N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Tour n°1 : Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Rang : Par

Tour n°1 : Combat #7 Empty
Message(#) Sujet: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:21

Coupe Shinobi #1
RÈGLES SPÉCIALES DE LA COUPE :
  • Une Coupe Shinobi est un événement totalement HRP, n'ayant donc aucun lien avec vos RP. Elle ne sera donc pas à prendre en compte pour votre histoire personnelle ou celle du forum.
  • Une Coupe Shinobi est divisée en plusieurs tours durant chacun entre 2 et 3 semaines. Si le vainqueur n'est pas désigné dans ce délai, c'est le Staff qui le désigne.
  • Les matchs-nuls sont éliminatoires : seuls les vainqueurs sont autorisés à accéder au tour suivant.
  • Chaque post rapporte 2 points d'Influence (c'est hors-trame) mais le vainqueur remportera une technique de rang A et les finalistes une technique de rang B.
  • Le Staff peut appliquer des handicaps afin d'équilibrer certains combats.
  • Les zones/décors/participants de combat sont choisis aléatoirement par le Staff.

RÈGLES GÉNÉRALES :
  • Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
  • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
  • Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
  • Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
  • Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
  • N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

TERRAIN 5 :
    Aussi singulier que ça puisse paraître, la zone de combat est une vaste étendue d’herbes sans le moindre obstacle : pas de rocher, pas de fleuve, pas d’arbre. Il n’y a rien, hormis votre adversaire.

ORDRE DE POST :
    Kadoria Sho
    Jisetsu Homura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Rang : A

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:48

Une étendue d'herbe et juste ça...

Ah non le Kadoria oubliait le vent soufflant sur son visage alors qu'il regardait droit devant lui, sachant pourquoi il était là, se battre...
L'homme qu'on lui avait donné comme adversaire était appelé le jisecheat, peut être une sorte de pokémon à trouver dans les herbes sauvages, mais ça, Sho ne le savait pas. Il devait juste observer et attend, bon remplir son pokédex aussi mais c'est une autre histoire.
C'est alors qu'il le vit, l'adversaire, l'homme qu'il allait devoir combattre :

- Hey mec, alors comme tu es un jisecheat de lvl 50 ? Deviens mon esclave pour gagner un badge...

Il ne rigolait pas.

- Alors tu en penses quoi mec, ça te dit, ne le prend pas à la légère c’est du sérieux hein.

Le Kadoria passa sa main dans l'herbe et arracha un brin qu'il fourra dans son nez puis dans sa bouche, « c'est de la bonne herbe, le terrain n'est pas mouillé », se dit il avant de regarder son adversaire du d'un air largement amusé ?

- Alors le jisecheat avec son pouvoir du « grosbil », t'es chaud ?

Le Kadoria se mit en position de combat en rigolant, il ne savait pas trop pourquoi mais il était content de se petit combat qui n'aurait sûrement aucun impact vu que le jisecheat ne pouvait rien contre le kadocheat, enfin ça il l'espérait.

- Et sinon, t'es plutôt great ball ou master ball ?

Il était vrai que cela pouvait avoir sur le confort au milieu de la ball dans laquelle se trouvait le reproduction identique du milieu naturel du pokémon. Par exemple pour tadmorve, la ball reproduisait l'intérieur des poches de Thomas (trop facile mais on avait dit pour troller non?) ou pour sacdenoeud, la ball reproduisait la barbe de Papy (car oui on dirait mais il a une barbe sauf qu'il l'a rase pour le style mais juste hein)
Anonymous
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:52

Homura avait accepté de combattre dans un tournoi hors roleplay simplement pour montrer à tous que son surnom de Jisetcheat n'est pas le fruit du hasard. En revanche il n'avait jamais signé pour se retrouver téléporté au milieu d'un champs situé au milieu d'on ne sait où, et surtout pas avec un gamin à la tronche familière qui le prenait pour un Pokemon. Provocation ou simple troll ? Cela n'en restait pas moins un manque de respect et il était temps pour Homura de prouver à tous qui était le meilleur dresseur... Ou shinobi, peu importe. Tout ceci reste fictif tout comme le visage du Jisetcheat.

Et non vous ne rêvez pas. Car pendant que Sho s'amusait à faire le pitre, lui réfléchissait à la meilleur façon de lui annoncer la terrible vérité. Ainsi il prit la parole d'un ton grave pour dire:

"Sho tu m'as traité de jisecheat de niveau 50, tu as écris dans la partie réservée au narrateur qu'un jisecheat ne pouvait rien face à un kadocheat. Et bien laisse moi te dire qu'en réalité mon nom n'est pas Homura mais Kadoria Koüga."

Puis d'un geste brusque il retira son masque ainsi que son T-shirt dans le but de laisser place à sa véritable apparence.
Tour n°1 : Combat #7 Kouga11

Et avant de rire de manière machiavélique tout en narguant le pauvre petit Sho:

"Et oui je suis The Kadocheat ! Je suis même au courant du nerf Kadoria que je prévoyais depuis de lustres. Maintenant je vais te laisser admirer mes nouvelles pupilles dorées. Prépare-toi à mourir gamin."

Qui aurait pu prévoir un tel revirement de situation, et surtout qui des Kadoria ou des Jisetsu est le plus tcheat. 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 3:56

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffft...

Un long soupir. Kadoria Kouga. Gros trool ou plutot grosse blague....Un Kadoria aux yeux dorés de chat qui se la pète plus haut que ses chaussettes...

- Un nerf Kadoria, mon dieu, tu es fou mon pauvre, et puis Kadoria Kouga égal le Kadocheat, c'est une blague j’espère haha...

Mort de rire. MDR. Maison de retraite. Là où allait finir ce Kouga après le combat.

- Le vrai Kadocheat n'existe pas, et sais tu pourquoi, nous sommes tous cheat et pourquoi ? Tu voudrais le savoir hein ?

Tout le monde voulait savoir, vérité devait être faite.

- Thomas, et oui Thomas et Kadoria Urio, le père fondateur de Kumo et l'un des plus grands manipulateurs de notre pouvoir. Malheureusement il n'est plus.

Paix à son âme, l'homme avait été puissant, l'homme était né shinobi, était mort shinobi, n'avait pas à être jugé.

- Bref, je suis devenu fort moi aussi, je ne suis plus le bambin d'antan, je suis chef de clan dorénavant.

Et ouais...petit devenait grand. La grenouille avait quitté le puits. Le chat devenait tigre. Le poisson rouge devenait requin.

- Par contre je ne peux pas te pardonner ce comportement opportun, allons y, personne ne le sait mais ma ft a pris cher, rien de grave, aucun nerf ni rien, juste des trucs pas valables, et en plus j'ai pas mon épée alors please quoi.

Encore un soupir, une vraie locomotive.

- Enfin, ainsi va la vie....have fun Fake Kouga

Un rayon fait de flammes surgit alors des mains du Kadoria et fila vers le jisecheat.

- Es-tu de type flamme ?

Sho allait vite le savoir, peut être pourrait-il être de type dragon même si le type normal semblait plus normal (enfin narmol quoi). Le tout était de bien lancer la pokéball et hop, il pourrait repartir repartir à la chasse et peut être espérer tomber sur un staffeur cheat et rare ...

Spoiler:

Anonymous
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 4:15

HoKoüga était fatigué d'entendre jacasser ce gamin. Spécialement lorsque ce dernier invoquait dans la foulée le nom du Fondateur. Sans doute dans le but d'obtenir ses faveurs mais c'était bel et bien un acte vint. Seul la mort l'attendait dans cette coupe et le manieur du temps se chargerait d'être le bourreau. Ses précieuses pupilles dorées activées étant prêtes à faire leur oeuvre, il n'attendait plus qu'une initiative de la part de Sho pour déclencher les hostilités. 

Néanmoins le Kadoria le déçut en usant d'une simple technique ninjutsu d'essence katon, surtout lorsque cette dernière était d'un tel niveau. En effet il avait bien compris que cet assaut avait pour seul but de le tester. Hélas pour Sho ce n'était pas vraiment la bonne façon de procéder avec un possesseur du Kinnegan. Car dans ces cas-là si il y avait bien une chose que le Jisetsu adorait faire, c'était bien un joli retour à l'envoyeur suivi d'un assaut fracassant. Son enchainement consistant tout simplement à créer un portail de vingt centimètres de diamètre juste en face de lui, ainsi qu'un second de même dimension dans l'angle mort du Kadoria. 

La conséquence directe étant la disparition du rayon katon dans le portail que le pyrotechnicien était peut-être en mesure de distinguer du fait de ses capacités d'analyse avancées, avant qu'il ne réapparaisse en plein dans son angle mort, alors qu'il avait logiquement les deux mains toujours prises par la création de cette technique. Une technique qui venait tout simplement de se retourner contre lui. Et si le Capitaine du Johô aurait pu s'acharner davantage sur celui qui avait été dans une autre vie son élève le temps d'un entrainement, il s'employa surtout à refermer les deux portails dès que le faisceau de feu fut passée. Le tout en malaxant son chakra dans le but d'activer une prochaine technique.

Spoiler:

Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:43

Le rayon de flammes approchait de l'adversaire du Kadoria mais celui ci semblait malaxer son chakra et préparer quelque chose. C'est alors que la lumière face au rayon donna l'impression de se tordre et qu'un portail s'ouvrit, Sho ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment de cette technique et décolla immédiatement ses mains, arrêtant la technique sur le coup. La consommation de chakra s’arrêta immédiatement comme le débit de flammes et rien ne toucha le halo lumineux. Toujours rester prudent.

Sho se décala sur la droite avant de reculer un peu et vit le jisetsu refermer ses sortes d'halo lumineux, sûrement des portails.

- Pfft, attaquer par derrière...Faiblesse ou véritable stratégie, chacun possède sa vision de la chose, toi la tienne, moi la mienne et ceci pour tout le monde. Certains sont pour d'autres contre, cela fait débat et pourtant ce n'est que combat...

Cela était décevant pour un homme détenant le titre de Capitaine, Capitaine d'une des branches du Shukai, la célèbre alliance des pays neutres.

- Bon, si tu le veux vraiment allons y....

Le Kadoria dispersa alors dix kunais dans une zone autour de lui (environ dix mètres) avant de placer ses mains sur le sol pour faire connaître l'horreur.

Le sol se disloqua alors autour de lui en énorme blocs de terres et roches qui commencèrent à flotter dans la zone de combat, tous à la même vitesse. Sho s'envola alors rapidement dans les airs grâce à la maîtrise spéciale de la gravité détenue par son clan.

- Fais attention, c'est impressionnant et ça peut faire bobo et pourtant je ne suis pas op....

Le Kadoria préparait attentivement sa prochaine attaque, prêt à esquiver la possible riposte de son adversaire ou voir les dégâts que ça technique allait lui causer....Il suffisait juste d'attendre le bon moment...

Spoiler:

Anonymous
Invité
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptySam 27 Déc 2014 - 3:33

Finalement le Jisetsu eut à peine le temps de créer son premier portail que d'emblée le Kadoria stoppa sa technique katon. Vous comprendrez donc aisément pourquoi Homura ne trouva alors plus aucun intérêt à finaliser sa technique, surtout lorsque son premier portail n'était même pas encore achevé et que le second n'en était qu'à ses balbutiements. Et si il remarqua clairement les différents kunaïs que Sho avait dispersé autour de lui, il remarqua encore plus la surpuissance de la technique Kadoria employée par ce dernier. En effet la majeure partie du sol sous leurs pieds se disloqua en gros blocs de matières flottant aléatoirement à une vitesse non négligeable tandis que l'initiateur de cette technique s'envolait dans le but de s'en protéger. 

A partir de ce moment Homura ne donna absolument aucun crédit aux paroles de ce gamin de Kumo. Non il était pleinement concentré sur ses objectifs. En effet si la première fois le Kadoria avait su repérer à temps la formation de son portail, il profita cette fois-ci de son champs de vision limité par les blocs de pierre pour former hors de son champs de vision un premier portail où s'engouffra une masse rocheuse à une vitesse non négligeable. Cette dernière débouchant dans le seul endroit à la fois intéressent et accessible à la vue de Homura, c'est-à-dire à la fois au-dessus et un peu en retrait de la tête de Sho. La création de ce portail placé de biais et avec pour point de sortie le crâne de celui contre qui sa propre technique se retournait. En Homura venait tout simplement de profiter du déplacement aléatoire des imposants blocs de pierre et le fait que certains se soient rentrés dedans pour former de plus petit amas de roches.

Ainsi si ce plan était plutôt bon, surtout lorsque l'on sait que la formation des deux portails était furtive, surtout lorsque l'atmosphère sonore était obstruée par le fracas des roches, on pouvait se demandait comment le Capitaine du Johô se protéger de ces dernières. Et bien c'était plutôt simple, il avait créé autour de son corps une fine couche de chakra comparable à une aura spirituelle qui faisait systématiquement disparaitre la roche qui rentrait en contact avec lui. Le Jisetsu ne perdant pas à l'esprit que son ennemi avait dispersé des kunaïs marqués qui flottaient aléatoirement dans l'air. Voilà pourquoi sa défense était maintenue en continu et serait prolongée si il le fallait alors qu'il planait actuellement du fait de l'instabilité du sol sous pieds. Les sens cachés de son Kinnegan étant prêts à s'éveiller si besoin alors qu'il s'élevait toujours, premièrement pour lui permettre d'activer de rester à bonne distance pour ses portails, secondement pour échapper au champ de pierres. 

Spoiler:

Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:31

Joker de 12h pour Kadoria Sho.
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:13

Bonsoir,

Nous avons déjà fait part de notre problème à un administrateur car la technique qu'utilise mon camarade dans son poste a été dé-validée et que celle que je compte utiliser en action cachée le sont aussi.

Le temps de trouver un compromis entre nous deux.

Cependant si cela prend trop de temps, e donnerai la victoire à mon adversaire pour le remercier de son comportement et fair-play exemplaire.
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:22

Jisetsu Homura est déclaré vainqueur.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Tour n°1 : Combat #7 Tour n°1 : Combat #7 Empty

Tour n°1 : Combat #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1