N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coïncidente destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptySam 24 Déc 2011 - 2:30

Prologue :

Je discutais avec ma sœur retrouvée depuis peu avant d'entreprendre un court voyage qui je l'espérais serai fructueux, qu'il m'apporte argent, savoir, puissance ou autre chose.

« Le monde est vaste ; le découvrir n'est pas du tout ma priorité, mais pour évoluer faut voir autre chose.. Donc.. »
« ha ha.. Tu as vraiment changé depuis.. Enfin, tu n'est plu une ''gamine''.. Hein. »
« Oué ; mais je suis habitué ; c'est pas aussi nouveau que ça en à l'air ; uhm.. Tu veux venir avec moi ? »
« Je veux bien te croire. Mais je ne peux pas t'accompagner, enfin, pas cette fois. »
« C'est comme tu le sens Anka. Bon ben je te dis à dans quelques jours ; on se retrouve vite, promis. »

Je savais très bien que ma proposition se solderait par un refus de sa part, depuis nos retrouvailles je ne pouvais vraiment la retrouver, j'avais du mal à la discerner ; je sentais notre lien fusionnel, fraternel encore très puissant, mais la brume de mystère qui l'entourait me pinçait le cœur, à mon retour, je le dissiperai.

Quelle serait ma prochaine destination ? Je voulais rencontrer des personnes avec qui je n'avais jamais eu de contact ; le pays du feu était donc exclu du choix ; celui du vent me semblait assez intéressant, mais comment dire... C'était le désert par là bas, le sable et le vent, pas pour maintenant pour le coup ; puis je passais sur le pays de l'eau, l'évocation de l'eau me dit penser à ma sœur, experte en suiton, en plus, elle avait vécu dans ce pays ; ma décision était prise ; Pays de l'Eau, je pourrais ainsi comprendre pourquoi elle l'avait choisi..



Coïncidente Destinée
Rencontre



Il me fallut quelques jours pour rejoindre le pays ; une traversée prudente et rapide du pays du feu où je n'avais pas que des bonnes relations, konoha ne semblait s’intéresser à la traque des ''nuke nin''. Entrer dans ce pays n'était pas chose facile ; j'avais pu voir sur les cartes, lorsque j'allais à l'école du clan, qu'il était divisé en plusieurs petites îles, de plus, les frontières étaient gardées, surveillées. Mais quelques ryos, la bonne personne et je fus conduit sur l'île principale. Le vieil homme connaissait bien la route à emprunter, on longea plusieurs côtes, quelques récifs ; tous déserts. Je pouvais observer la flore, de loin ; un peu différente de celle de Kusa à première vue. Le ciel était nuageux, l'air humide ; son fond : froid ; L'automne était le même qu'à Kuza, c'était déjà ça. Mon guide m'avertit alors que nous arrivions, j'observais au loin et vit quelques cabanes de pêcheur.

« En fait, vous êtes un contrebandier.. Pour connaître aussi bien les routes maritimes en passant inaperçu.. »
« Observatrice la demoiselle.. On fait ce qu'on peut hein ; vous savez, le pays de l'eau n'est pas vraiment une terre accueillante et encore moins touristique.. Je me demande vraiment pourquoi vous venez ici.. Enfin cela ne m’intéresse pas, les ninjas ne m'intéressent pas, vous payez, je vous conduits, c'est tout. »
« Je vois... merci alors. »

La barque s'enfonça dans le sable de la petite plage, l'homme me salua, pas mécontent que je disparaisse. Il avait deviné que j'étais une shinobi ; en marchant je m'interrogeais, et finalement, posais les yeux sur Seï'Ruseï. Effectivement, peu de personne devait se déplacer avec des katanas à la taille ; et maintenant je le réalisais de plus en plus, l'arborer comme ça me trahissait constamment. Et toujours, tout en marchant, je réalisai quelques signes ; je fus dévêtu et revêtu dans la seconde, mon arme disparue et des vêtements plus ''civil'' m'apparurent sur le dos. Et je pénétrais le enfin, vraiment, le territoire de l'eau. J'arpentais le pays sans rencontrer la moindre résistance ; sans problèmes. Je croisais de temps des paysans, des citadins, enfin des personnes ne représentant aucunes menaces. J'avançais, j'avançais ; m'enfonçant de plus en plus profondément, traversant une espèce de forêt, très dense ; épaisse et avec la nuit naissante de plus en plus ''floue'', une brume semblait en fait s’immiscer dans la forêt, et là ; l'aspect paisible de ce pays semblait s'évanouir.

Malgré le manque de visibilité je continuais ma progression, quoiqu'un peu plus lentement et prudemment. Je ressentais cette impression qu'on a quand on est observé ou que quelqu'un ou quelque chose se rapproche.Les rayons de lune ne filtrait plus dans le feuillage de cette impénétrable jungle, finalement je ne savais pas où aller; alors je continuais. Puis, providentielle; une lumière, très ténue, atteignit mes yeux; devant moins; lueur blanchâtre, suffisante, celle de la lune. Je la rejoignis; une clairière; endroit dégagé de toute végétation encombrante. Vue resplendissante, et, moins enthousiasmante, bien que, celle d'un homme accroupi devant une stèle. Peut être ce pourquoi j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptySam 24 Déc 2011 - 18:23

La forêt était calme. Sur une branche, un oiseau se mit à chanter une mélodie enjouée, contraste dans cette atmosphère devenant étouffante et lugubre. Un homme marchait d’une démarche chaloupé, emmitouflé dans une cape rayé qui claquait doucement derrière lui. C’est c’était notre bon vieux Taku. Que faisait-il à un endroit pareil à cet heure-ci de la journée, lui qui ne quittait jamais sa boutique et encore moins le village …

- Eh bien voilà, on dirait bien que c’est aujourd’hui.

Assis sur son lit, Taku regardait le calendrier fixer au mur dont les jours étaient barrés d’une croix noire sur la feuille du mois. Se levant péniblement, il ne montrait pas l’enjouement qui habituellement l’habitait tous les matins, d’ailleurs il n’alla même pas ouvrir son magasin aujourd’hui. Les clients, au nombre incroyable de deux, qui passèrent ce jour-là ne furent d'ailleurs pas vraiment étonnés. Il prit simplement sa cape et s’en alla en fermant doucement la porte. Le village venait tout peine semblait-il de se réveiller, et la lumière du soleil levant jouait avec la rosée matinale qui avait recouvert le village.

- La météo va être clémente aujourd’hui apparemment …

Traversant rapidement le village, il se dirigea en direction du tunnel de Kiri. Voilà bien longtemps qu’il n’était pas revenu à cet endroit, la dernière fois qu’il avait passé ce tunnel, c’était en sens inverse et il ne possédait alors rien d’autre qu’un simple baluchon. Que de souvenirs … Il remit alors sa cape en place, enfonça son chapeau sur sa tête et empruntas le passage en direction du pays de l’eau.
Une longue marche l’attendait mais cela ne lui faisait pas vraiment peur car bien que ce ne soit plus vraiment dans ses habitudes ces derniers temps, il avait déjà fait bien pire dans le passé et un peu d’exercice lui ferait le plus grand bien après tout ! Il se dirigea donc sans hésiter vers un endroit qu’il connaissait parfaitement.
Il marcha pendant quelques temps et finit par arriver à l’orée d’un bois. Il s’arrêta quelques instants ici, laissant le vent froid s’initier dans ses vêtements. Lâchant un soupir, il rentra alors dans la forêt et s’y enfonça un peu plus profondément. Il finit par arriver dans une clairière ou aucun arbre ne poussait, situer en plein milieu de la forêt. Une douce lumière baignait le lieu et le vent glacial s’était arrêté bien avant.


- Me revoilà, gamin.

Une pierre tombale était située au milieu de la clairière, baignée par le soleil. Taku s’en approcha et s’agenouilla devant elle.

- Comment tu vas ? Désolé de ne pas venir te voir plus souvent, mais tu sais j’ai tellement de travail au magasin …

Taku sourit, le visage dans l’ombre.

- Devine quoi gamin, y’as pas longtemps j’ai rencontré un type, du nom de Shinichi, un jeune sabreur, c’est dingue nan ? Et tu sais pas ce que j’ai fait ? Tu vas pas le croire …

Et il continua de parler ainsi, pendant des heures. Il avait pas mal de temps à rattraper après tous ce temps. Il ne remarqua même pas qu’une personne s’approchait de lui, il était toujours vulnérable dans ses moments-là …
Pourtant au bout de quelques minutes, il repérât enfin sa présence. Surpris, il ne fit pas un geste et décida d’attendre patiemment l’individu. Celui-ci semblait l’avoir également repéré car son allure était lente et prudente, peut-être venait-il pour lui d’ailleurs …
L’étranger pénétra alors enfin dans la clairière et s’arrêta, observant Taku qui ne bougea toujours pas. Il prit cependant la parole.


- Si tu es venu pour moi, t’as vraiment mal choisis ton moment petit. Et si tu es là par hasard …

Il se leva. Sa silhouette semblait inhabituellement imposante et menaçante, peut-être était-ce dû à la nuit qui semblait de plus en plus entouré la forêt. Il se retourna et aperçut a sa grande surprise qu’il s’agissait d’une jeune femme. Celle-ci ne semblait pas être une shinobi, portant sur elle de simples vêtements civils. Une fermière ? Impossible, Taku était sûr qu’elle l’avait repéré avant d’atterrir ici, c’était forcément une ninja. D’ailleurs, Taku était mal placer pour critiquer, lui qui ne s’habillait jamais autrement qu’en équipement anti-shinobi. Bah ! Autant demander !

- Oh une femme ! Milles excuses, je vous ai pris pour un malotru ! Mais que faites-vous dans un tel endroit de la journée à cette heure-ci de la journée ? Vous pourriez tombez sur de drôles de types à chapeau, dit-il en ayant retrouvé son éternel sourire si caractéristique.

En écoutant sa réponse, il l'observa un peu plus. C’était une très belle jeune femme, un peu moins de la vingtaine semblait-il. Les reflets de la lune miroitaient sur ses cheveux écarlates, lui offrant un spectacle d’une rare beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:21

Je l'observais, lui et son chapeau ; peu communs l'un comme l'autre, couvre chef indéfinissable relevant à la fois du bonnet et du torchon ; cachant, de ce que je pouvais voir, une tignasse blonde ; sa voix, perçant le silence de la rencontre me fit rapidement comprendre que c'était un homme. Il semblait se recueillir sur ce qui ressemblait à une stèle, ou à.. une tombe. Il ne ressemblait à aucun autre shinobi que j'avais pu rencontrer jusqu'aujourd'hui, aucun signe distinctif ; je ne décelais aucune petite plaque en métal comme celle du konohajin ; enfin, je restais sur mes gardes, son assurance vis à vis d'un étranger, d'un inconnu était propre à celle d'un ninja, en tout cas, sa réaction n'était pas pour me déplaire, bien loin de là, c'était, ces temps ci, qu'on ne me saute pas dessus avant d'avoir fait les présentations. Enfin, quoi qu'il en fut, je décidais de rester cachée sous mon apparence civile et de jouer ce rôle. Pour feindre ma fausse identité je jouais la carte la plus simple mais pas forcément la plus fausse.

D'une voix assez douce et réellement empreinte d'hésitation, je lui adressais la parole en lui rendant son sourire, bien que le mien fut plus.. gêné.


« Je dois... Vous déranger, visiblement... désolée. » répondis je en observant la pierre tombale derrière ce bel inconnu.

Je lui tournais alors le dos, m'apprêtant à rebrousser chemin, mais je me rendis compte que j'allais très certainement commettre une erreur en le quittant ainsi, finalement je me retournais en me passant la main sur les yeux, et encore plus gênée, cette fois sans feindre quoi que ce soit, rougit par une espèce de honte dont je n'avais qu'en de rares occasions était la victime ; je repris la parole.

« En fait, je vais vous paraître ridicule ; mais je suis, comment dire, perdue... ? Je me suis éloignée de la route et je me suis faite surprendre par la nuit, et je dois dire que ce pays n'est pas vraiment bien éclairé, la nuit... »

J'avouais presque que je n'étais pas de ce pays, je prêchais le faux pour essayer de connaître le vrai, quelque part. Je voulais absolument savoir si cet homme était un ninja ou pas ; c'était une manie chez moi, pour ne pas dire une obsession. En tout cas le fait qu'ici on ne sache qui je suis, qu'on ne me reconnaisse pas, qu'on ne reconnaisse pas mes cheveux, entre autre, était une très bonne chose. Je quittais le sol couver de feuille, déchiré par les racines et posais le pied sur l'herbe, humide, de cet espace découvert ; de cette clairière ; de cet oasis dont la forêt était le désert. En fait, je me rapprochais de quelques pas, de l’individu, gardant ma température corporelle au plus bas possible pour éviter de faire s'enflammer quoi que ce soit, je n'avais encore le parfait contrôle de ce dont, je savais parfaitement comment tout faire brûler, mais l'inverse n'était ''vrai''.

« Veuillez excuser mon intrusion, une nouvelle fois... je m'appelle Zanshi ; Shinku Zanshi. »

Même rapprochée je ne pouvais le décrire avec plus de précision, la lumière de la lune projetait l'ombre de son chapeau sur ses yeux, mais j'arrivais néanmoins à percevoir qu'il n'était pas hideux.


« et les hommes à chapeaux ne me font pas vraiment peur, s'ils vous ressemblent tous. » ajoutais je souriant.

La rencontre de quelqu'un d'aussi accueillant dans cet endroit qui le jour paraissait si beau, mais la nuit bien plus effrayant ; me réconfortait un peu, même si je savais pertinemment que rien ne pouvait m'arriver, que la moindre menace serait réduite à l'était de poussière avant même de me toucher. . .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptySam 7 Jan 2012 - 5:58

Shinku Zanshi. Voila donc sous quelle identité cette sublime jeune femme semblait se présenter à lui. Tandis que Taku l’observait, il sentait de légers frissons lui parcourir le dos tandis qu'elle prenait la parole. Etait-ce dû à la circonstance un peu lugubre de leur rencontre ? Ou bien était-ce des sentiments plus complexes ? Peut-être, notre Taku préféra penser que c’était du à sa premiére idée.
Cette jeune femme se disait perdu. A cette heure-ci ? En plein milieu de la forêt ? Etrange, lui cachait-elle quelque chose ? S’était évident, mais elle ne semblait néanmoins pas avoir de mauvaises attentions et lui avait fait un léger compliment sous-entendu à son égard. Taku se repris, après tout s’était plutôt elle qui devait se poser des questions, trouver ainsi un homme de son allure seul devant une tombe, et puis il ne l’avait pas accueillis de la meilleure manière qui soit non plus …


- Vous me flattez de vos jolies paroles reprit Taku, avec de nouveau son sourire habituel Je ne peux donc pas vous laissez errez seul dans cette forêt que, de toute évidence, vous ne connaissez absolument pas ! De plus je vous ais vraiment mal parler tout à l’heure. Pour me faire pardonner, je vous propose de vous accompagnez et de vous escorte au lieu de votre destination, qu’est-ce que vous en pensez ? Enfin dans la mesure de mes humbles capacités de marchand …

Elle ne s’attendait pas apparemment à une telle proposition et semblait légèrement surprise. Qu’importe, Il aimait rendre service et cette jeune étrangère semblait en avoir sacrément besoin.

- Ne soyez pas surprise par ma proposition, la forêt commence à être dangereuse à ces heures, et je ne voudrais pas apprendre que vous vous soyez faite tuez juste après m’avoir rencontré ! Mais bien sur, libre à vous d’accepter ou non …

Lui laissant le temps de réfléchir, il lui tourna le dos (ce qui était chez lui une preuve de confiance) et s’agenouilla de nouveaux face à la stèle.

– Bon gamin, je vais devoir y aller … oui je sais je suis qu’un lâcheur, sa va hein pas besoin de faire cette tête ! Je repasserais quand je pourrais, et surtout quand j’aurrais moins de travail !

La soudaine vision de son magasin vide lui apparut dans son esprit et prit place entière dans sa tête. Il sourit.

Il s’adressa alors à sa jeune compagne. Pourquoi lui parler de tout sa ? Aucune idée, il était dans un état assez vulnérable, ce qui ne lui ressemblait pas. Quoi qu’il en soit il lui adressa ses quelques mots :

- Tu sais, je ne le connaissais même pas, ce gamin. Je ne connais même pas son nom.

Taku ne savait pas si elle l’écoutait, mais peu importait après tout.

- Et pourtant je l’ai tué. Il est mort par ma faute …

Son ton était grave et sa voix calme et posé. Lui qui parlait toujours d’un air chantant et joyeux, il prenait à ce moment un drôle de ton.

Il finit par reprendre ses esprits. Quel idiot, il allait finir par l’effrayer avec ses histoires, et ce n’était pas le moment pour se faire peur.

- Ummh je suis désolé ! J’ai un peu laissé mes paroles prendre le dessus, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps !

Il se releva en se tapotant les fesses. Il regardait toujours la pierre tombale.

– En tout cas, ne t’inquiète pas, je ne t’oublie pas mon gars, je ne t’oublie pas …

Et il resta ainsi quelques instants silencieux, se recueillant intérieurement, ignorant royalement de ce fait sa jeune compagne. Mais il ne venait ici qu’une seule fois par an, il n’allait pas non plus partir comme un voleur …

Resserrant sa cape autour de lui, il fit face à Zanshi avec un entrain tout neuf.


- Bon ! Vous avez réfléchis à ma proposition ? Pour ce qui est de ce que moi je vais faire, je vais partir de ce pas et rentrer au village. La nuit ne vas pas tarder à tomber et j’espère que je serais chez moi quand cela arrivera. Je n’ai pas pour habitude de trainer dans les bois la nuit !

Quel beau menteur celui-là ! En temps normal, à ce jour-ci de l’année il ne rentrait jamais et ne dormais pas. Il se contentait de rester près de la tombe … Toute la nuit jusqu'à l’aube …

Il se mit donc à faire quelques pas en direction des arbres qui délimitait cette clairière. Sa jeune amie aux cheveux écarlates allait-elle accepter son offre et le suivre?


Spoiler:


Dernière édition par Hachi Taku le Sam 14 Jan 2012 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:52

J'observais, comme d'habitude; et j'écoutais. Sa proposition m’intéressait, bien que je me posais quelques questions. En tout cas, il était assez marrent bien que la situation et le lieu ne se prêtait pas vraiment aux rires. Je réussissais à l'entendre parler à la tombe, et après, de toute façon, il m'expliqua un peu le pourquoi du comment. Homme intriguant et particulièrement galant. Je ne mis pas vraiment longtemps à lui répondre, j'étais seule dans une forêt bien plus vaste que celle du temple; je ne savais pas quelle direction prendre pour retrouver une route, j'étais perdu, donc je n'avais pas trop le choix...

« J'accepte votre proposition; mais en fait, je n'ai pas vraiment de destination, je n'avais pas pensé que je me perdrai dés mon arrivée ici.. Si vous pouviez m'aider à trouver un endroit où dormir.. Simplement. » souriante, d'une voix calme

J'étais coutumière du fait, rencontrer des étrangers, devoir leur faire confiance ; c'était encore le cas aujourd'hui ; je le rattrapai alors et je le suivi, aveuglément ; mais je doutais qu'il me mène vers un piège, il ne dégageait pas d'aura malfaisante ; autrement il ne prendrait pas la peine de se recueillir sur une tombe ; ou bien c'était un sociopathe, et là j'étais dans la merde. On marchait, on avançait, il semblait bien connaître le bois. On resta silencieux un long moment, puis je fini par le rompre alors que je le suivais, l'observant de dos, m'adressant à son bob.


« Je viens d'un pays qui s'appelle Kusa, j'habite le temple de ma famille, et vous ? Où vivez vous ?? »

Je posais une question subtile, la réponse qu'il me donnerait allait m'indiquer si il venait d'un village ninja ou pas. En même temps, c'était peut être stupide de ma part ; j'aimais ce type de premier abord, et apprendre qu'il est un ninja me ferai encore plus camper sur mes positions quand qui je suis vraiment ; et surtout, ma confiance en lui serait bien amoindrie, malheureusement. J'avais une estime des ninjas appartenant à un village, bien faible ; j'avais perdu tout les miens pour la formation d'un de ces villages, donc...

« Moi, je ne me recueille plus, cela me prend trop de temps, et me rend trop triste... rien que d'en parler... Vous êtes courageux. » ajoutais je à voix basse

Il m'avait parlé de son passé je lui avais parlé du mien, enfin, en partie et de manière très vague. Peut être que lui aussi ne me faisait pas plus confiance que ça, peut être devais je lui parler, mais si je lui parlais il voudrait peut être s'en prendre à moi, je gardais à l'esprit que j'étais une nukenin, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptySam 14 Jan 2012 - 3:29

Elle avait dons décidé de le suivre … ayant accepté sa proposition et le rattrapant avant qu’il n’atteigne l’orée du bois elle accompagna Taku en direction de Kiri, même si elle ne le savait pas encore. C’était donc avec sa nouvelle compagne qu’il entreprit le voyage en direction de son village.

Elle lui avait annoncé qu’elle s’était perdue et qu’elle souhaitait trouver un endroit pour dormir. Tout naturellement, Taku pensa qu’il était normal qu’il l’invite chez lui, mais avant de lui proposer, il se reprit. Ben oui, après tout elle ne le connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. Elle pourrait peut-être mal prendre le fait qu’un homme lui demande de passer la nuit chez lui, mieux vallait l’emmener vers une quelconque auberge.

Tandis qu’il débattait intérieurement sur cette question, l’ambiance était un peu lugubre en cette fin de journée et le vent commençait à devenir un peu plus froid de minutes en minutes. Zanshi rompit alors le silence et entreprit de lui dévoiler un peu de son passé en lui révélant qu’elle résidait dans le temple de sa famille à Kusa. Un temple ? Cette femme devait avoir eu une vie bien aisé, loin des soucis de ce monde … Pourtant sa remarque suivante fit mentir Taku, car elle lui avoua qu’elle n’osait pas se recueillir sur une tombe comme elle l’avait vu faire car cela lui prenait trop de temps et la rendait affreusement triste. Elle non plus alors, n’avait pas échappé à la tristesse et la souffrance qui semblait avoir gangrené chaque homme et chaque femme de ce monde …


- … Vous êtes courageux. ajouta-t-elle d’une voix presque inaudible.

Courageux ! Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait pas glorifié d’un tel adjectif ! Si c’était d’après ce qu’elle avait vu qu’elle en était arrivé à cette conclusion, alors Taku ne pouvait lui donner raison …

- Courageux dit-tu ? Non je ne pense pas. Quelqu’un qui se recueille sur la tombe de tous ces amis, ça c’est quelqu’un de courageux. Quelqu’un qui continue de se battre pour ses rêves, ça c’est courageux. Et quelqu’un qui décide de les abandonner pour sauver une vie ou nourrir sa famille, sa aussi, c’est un homme que l’on peut dire courageux. Moi, je suis bien loin de leur arriver à la cheville ! Je suis tout juste capable d’aller voir un inconnu de temps en temps … Et encore, heureusement qu’il me le rappel chaque année en m’envoyant son invitation !

Notre ninja se retourna et décocha un clin d’œil à sa comparse, enfin pour peut quelle est pût distinguer quelque chose avec cette obscurité naissante et son bob obscurcissant un peu plus ses yeux.

Le froid commençait vraiment à se faire sentir désormais et il avait à peine parcouru la moitié du chemin menant à Kiri. La voyant frissonner légèrement avec ses légers habits, c’est tout naturellement qu’il lui tendit sa cape et lui dit d’un ton riant :

- Tiens met sa, et ne refuse pas ! Sinan tu peux être sûre que tu dormiras dans ces bois cette nuit ! ♫ Je te demanderais juste de ne pas fouiller les poches !

Ils reprirent ensuite la route, marchant cette fois cote à cote.

- Je t’emmène à Kiri, le pays ou je vis. Comme je te l’ais sous-entendu tout à l’heure, je suis marchand, je vends des armes ninja diverses et variés là-bas … mon commerce marche plutôt bien à vrai dire ! Une fois au village, je t’accompagnerais à une auberge que je connais plutôt bien et dont j’adore les lits. Je t’aurais bien offert la gratuité de cette nuit de repos en te proposant de la passer chez moi, mais ce serait assez déplacé de ma part nan ? Il se mit à rire, A-tu de quoi payer ? Sinan je dois avoir de quoi régler l’aubergiste et

Il coupât court sa phrase. Il avait entendu un bruit qui ne semblait pas habituel dans une forêt, bien qu’il ne soit pas un spécialiste en la matière …

- Et regarde Ichise, c’est un beau petit lot que nous avons là !

- T’as raison elle est plutôt bien gaulée !

Deux hommes se tenaient sur une grosse branche surplombant le chemin. Ils étaient en habits de shinobis mais ne Taku n’arrivait pas à voir s’ils possédaient un quelconque bandeau. Il prit la parole d’un ton faussement benêt :

- Salut les gars ! Sa va ? Vous ne voulez pas descendre dire bonjour ?

Ils ne s'attendait surement pas à ce que l'on leur parle de cette manière ...

- Et regarde Yonuko, on dirait que le p’tit connard qui l’accompagne nous adresse la parole !

- Putain mais t’a raison ! Merde on va lui montrer qu’on ait pas des rigolos nous !

Les deux hommes sautèrent alors devant notre ninja. Il pouvait à présent un peu mieux les voir. Ne portant donc pas de bandeau, ils avaient des têtes de bon petits malfrats en règle. L’un était gros et en imposait, se grattant constamment l’oreille comme un chien. L’autre était un peu plus grand mais assez maigre.

- Alors mon gars, dit le plus maigre, tu veux qu’on t’dise bonjour hein ? Ben se sera pas gratuit ! En clair j’t’explique : T’as intérêt, à nous filer tout ton fric si tu veux pas qu’on s’énerve tu m’suis ? Quand à la p’tite pute là, elle va nous suivre bien gentiment hein ?

Petite pute ? Tsss ...

- Ah ! Je suis désolé mais sa, sa va pas être possible … Vous voyez en ce moment les affaires c’est pas sa et niveau argent ben …

Sa suffit avec ton baratin le p’tit batard là ! , dit le gros en sortant un kunai, écarte-toi qu’on prenne la gonzesse !

Le plus maigre avait légèrement contourné les deux compagnons et s’était approché de Zanshi. Il tandis la main pour l’attraper par l’épaule, mais ses doigts ne purent même pas la toucher, Taku s’était retourné et lui avait attrapé la main à une vitesse stupéfiante. Un éclair, il lui retournât le bras dans le dos qui émit un horrible bruit de craquement. Quelques pièces tombèrent au sol.

- Ah désolé ! Je vous ais vu tendre la main alors j’ai voulu vous donner mon argent, mais comme un idiot j’ai glisser, dit-il en se grattant la tête en souriant.

- Enfoiré ! Tu vas morfler !

Le gros se précipita alors sur lui. Taku se retournât dans sa direction, fit un pas et fit mine de glisser, esquivant par la même occasion le coup de kunai qui lui était destiné, et, se relevant brusquement, mit un coup de boule mémorable dans les parties génitales de l’agresseur.

- Aaah !! Le sol est vraiment glissant ici ! Tiens ? Qu’est-ce qu’il a lui ? Bah … , il se retournât vers Zanshi qui semblait amuser plus qu’effrayer de cette situation, bon ben, on y va ?

Il prit sa main et accéléra le pas sur le chemin avant que l’un des deux bandits ne décide de retenter sa chance. Se demandant ce qu’elle pouvait bien penser de tout sa, il lui lançât une petite boutade :

- Tu sais, on n’est pas tous comme sa dans le pays !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:24

Je ne fouillais pas les poches alors. Ma couverture était parfaite, il pensait que peut être j'avais froid, ce qui me fit frissonner n'était pas vraiment le froid, mais plutôt le fait d'être dans cette forêt avec un inconnu qui me considérait comme une banale touriste, ce qui ne me déplaisait pas. Enfin, un homme des plus gentils, j'étais ravi de l'avoir rencontré. On avançait tranquillement puis il fini par m'avouer qu'on se dirigeait vers Kiri, qu'il y était marchand d'armes. Il me proposa même de manière détournée; le gîte. L'idée de l'auberge n'était pas si mal que ça non plus, je voulu lui répondre mais je ne pus, nous fîmes interrompus pas deux hommes, des racketteurs, des bandits...

Ils en avaient surtout après moi, ils m'insultaient ; mais je n'eus pas le temps de m'en charger. Avec une certaine classe mon guide les fit taire, les balaya. Il était rapide, et fort, je devinais qu'il n'était qu'un vendeur de shurikens. En fait, ils avaient eu de la chance quelque part de n'être puni que par quelques coups bien placés ; si ce mec m'avait touché, sa main, son bras aurait subit un peu plus qu'une clef. J'observais mon kirijin au chapeau en souriant, finalement, tous les ninjas ne sont pas que des pauvres types. Et là, je me souvins, gênée de pas lui avoir demandé avant.


« Merci de m'avoir protégé, c'est gentil.. Vous me guidez dans cette forêt, vous m'aidez sans vraiment me poser de question, et je ne sais même pas comment vous vous appelez. »

On continuait d'avancer, dans la nuit ; malgré mes compétences et tout, seule, jamais je n'aurais réussi à me diriger dans cette forêt, une preuve, peut être, que j'étais encore très vulnérable. Avant qu'il ne me réponde, je repris la parole, étrangement je lui faisais suffisamment confiance pour lui parler franchement.

« Vous savez tout à l'heure, les deux hommes, j'aurai pu m'en débarrasser. Je n'ai pas été tout à fait franche, je suis une kunoichi, ceux qu'on appelle nukenin.. Vous aussi, vous êtes ninjas ; ça se voit... J’espère juste que ça ne changera rien à votre proposition.. Je veux dire, je n'ai jamais été fan des auberges... »

Avais je bien fait ?? Je n'aurai pu dire avant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:11

Les deux malfrats venaient d’être balayés, facilement qui plus est. Plutôt que d’être impressionné, Zanshi la remercia calmement et poliment de l’avoir protéger contre ces hommes. Elle semblait de plus en plus curieuse et commençait apparemment à s’intéresser à notre bon marchand, dont elle demanda le nom. Mais avant qu’il n’est pus répondre, elle lui avoua quelque chose d’assez intéressant, elle n’était pas qu’une simple femme perdu dans le pays de l’eau. En effet il s’agissait en réalité d’une kunoichi errante, une nukenin. Cette révélation ne semblait pas le surprendre, du moins cela ne se vit pas sur son visage.

Le petit spectacle de Taku l’avait plus au moins démasqué. Bien qu’il semblait les avoir battus sans vraiment l’avoir fait exprès, sa compagne n’avait pas été dupe et avait deviné qu’il était ninja de Kiri. Il était temps de mettre les choses au clair désormais.


- Moi un ninja ? Sa dépend de ce que vous entendez par la ! Je ne me considère pas comme tel, en effet, on ne peut pas vraiment dire que je suis investis dans les affaires du village … Seulement aux yeux de celui-ci, j’en suis un oui. Hachi Taku, chunin de Kiri, enchanté ♫

Les présentations étant faites, les choses étaient claires maintenant. Il était tous les deux sur un pied d’égalité, du moins si cela ne la dérangeait pas qu’il soit un shinobi.

Elle n’était pas fan des auberges ? Qu’as cela ne tienne ! La proposition tenait toujours, qu’elle soit ninja, noble ou clocharde, il n’allait pas revenir sur son offre !


- Ecoutez, si sa ne vous dérange pas de dormir chez un beau gosse, vous serez la bienvenue chez moi !

Clin d’œil et claquement de cape, la signature de notre homme. L’humour était sa marque, qu’on apprécie ou non !

Ils arrivèrent enfin au village. La nuit était chaude et les gens avaient depuis longtemps rejoint la quiétude de leur foyer et la chaleur de leurs lits. Ils arrivèrent rapidement chez Taku. Passant par le magasin fermé, ils rejoignirent le petit coin de vie de notre homme. Il espérait de pas avoir trop laissé de bordel en partant ! Il aurait su, il aurait un peu mieux rangé.
Mais l’état de son logement n’était pas exécrable. Bien que quelques affaires trainaient par-ci par-là, cela aurait pu être pire.


- Tu excuseras le désordre, enfin c’est une maison d’homme hein ! Je dois avoir un matelas qui traine quelque part, je vais pas dormir sur le sol non plus ! Si tu veux te laver, la salle de bain se trouve ici, les serviettes propre sont à ta disposition. Je vais te laisser mon lit, viens avec moi.

Il emmena alors son amie vers sa chambre ou il contait lui faire passer la nuit. Le lit était fait (miracle ?) et les fenêtres ouvertes. On aurait dit qu'il avait presque préparé son arrivée ! S'il avait rencontré la jeune femme deux jours plus tôt ... elle n'y serait pas restés cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyLun 23 Jan 2012 - 3:36

Quel que soit le sens que l'on peut donner au terme ninja, il demeure qu'un ninja est un ninja ; et cet homme, Taku, en était bel et bien un. Bon au moins c'était clair de chaque côté. Ce qui me plaisait le plus à cet instant était certainement le fait qu'il se fiche que je sois une nukenin, au moins, cette nuit, je pourrai dormir sur mes deux oreilles. La sympathie des inconnus m'étonnait toujours, c'était quand même un peu étrange de proposer l'hospitalité à quelqu'un sans le connaître, non ? Enfin, toujours était il que j'avais accepté son invitation, à vrai dire, les auberges ne me dérangeait pas tant que ça, au contraire même, j'aimais leur atmosphère, mais pouvoir aller chez l'habitant, c'était autre chose.

Ce fut la première fois de ma vie je mettais les pieds dans un villages ninjas, secrets ; et finalement, ce n'était pas si grandiose et spectaculaire que ça, ressemblant juste à un gros village ; enfin, je ne pouvais nier que son architecture était assez intéressante, elle était certainement due au pays lui même. Bref, on arriva devant un magasin, l'armurerie que tenait probablement mon hôte. On la traversa, effectivement, c'était une armurerie, rien à redire.. Puis on atteignit au final un appartement, un ensemble de pièce un peu plus en retrait, accolé au commerce d'armes. J'observais, curieuse de nature, je souriais, c'était bien mieux rangé que chez moi.


« Jamais aucune femme n'est passée par ici ? Alors je vous tire mon chapeau » dis je en rigolant, je faisais bien sur référence au sien, de chapeau. « Vous n'allez pas avoir de problème ? Je veux dire, ce n'est pas comme si j'étais un civil... » C'est vrai, cette question m'embêtait un peu, les villages ninjas pouvaient ils laisser n'importe qui, et surtout des ninjas inconnus entrer et sortir comme ça ? D'ailleurs, le village n'était il pas censé devoir rester caché ? J'avais quand même un peu de mal avec tout ça, c'était nouveau. Enfin et malgré ça, j'étais quand même contente d'être aussi bien tombée. Enfin, je n'allais pas le déranger plus que ça non plus, après tout, il savait ce qu'il faisait, et ce qu'il avait à faire.

« Désolée, j'imagine toujours plein de choses.. » Je scrutais la chambre, sympathique. Je fis alors un pas en arrière et pointai du pouce la salle de bain. « Euh.. je vais me laver » Je me retournais vers le couloir, m'apprêtant à quitter la chambre pour la pièce d'eau. « Je ne vous ai pas répondu sur le coup dans la forêt, mais, tu n'es pas loin du beau gosse, puis tu es drôle ». Et je disparaissais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:16

« Je ne vous ai pas répondu sur le coup dans la forêt, mais, tu n'es pas loin du beau gosse, puis tu es drôle »

C'est sur cette phrase pleine de sous-entendu que la nukenin laissa notre bon Taku en plan, afin de rejoindre la salle de bain pour se décrasser. Beau gosse hein ? Et bien, cela faisait toujours plaisir ! Surtout venant d'une femme d'une telle beauté.

Pendant que la jeune femme se refaisait une toilette, Taku retourna dans son petit salon et se servit une petite tasse de thé. Rien de telle après être sortis dehors lorsqu'il fait froid selon lui ! Il se dirigea vers une petite table basse et se mit à genoux. Sa boisson était excellente et le bruit de l'eau provenant de la salle de bain le détendait. Il était temps de faire le point, la situation y était propice.

Cette jeune femme lui avait apparemment révélé sa véritable identité, mais étais-ce la vérité ? Il avait assez d'expérience pour savoir que la mise en confiance était une excellente manière de se mettre quelqu'un dans la poche. En lui donnant l'impression de se confier, pensait-elle peut-être attendrir notre homme ? Ou lui faire baisser sa garde ?

Mais quelque chose semblait tout faire pour écarter ces hypothèses. L'instinct ? Il lui avait toujours fait confiance et il ne lui avait d'ailleurs jamais fait défaut. Mais d'un autre coté il prenait des risques en la ramenant chez lui. Il l'accompagnait comme sa dans un village caché ... Mais bon, malgré les potentiels conséquences, notre ninja s'en foutait royalement. Il n'avait jamais été immiscé dans les affaires du village et personne n’en prêtait vraiment attention à lui. Alors bon.


- On verra bien ...

L'eau avait cessée de coulé. Avait-elle finit ? ... L'eau se remit en route, évidemment, une femme reste une femme, ninja ou pas ... Le thé commençait à manquer dans sa tasse, Taku s'en resservit un peu, les vapeurs des feuilles lui flattant l'odorat.
Et après ? Qu'allait-il faire ? Cette femme n'était sûrement pas venu ici par hasard, on ne se perd pas dans un forêt par pur plaisir ! Elle avait un but, allait-elle lui demander de l'aider ? Ce ne serait pas la première fois, et comment refuser d’aider une demoiselle ? Pour lui cela relevait de la torture. Il n'était pas compliqué de le convaincre en général.


- Bon, puisqu'elle ne se décide pas à sortir ...

Il finit rapidement son verre et manqua de se brûler, puis se leva et partit en direction de la douche. Il parcouru la distance qui les séparait furtivement, comme il aimait tellement faire, et lorsqu'il arriva en face de la porte de la salle de bain, il s'accroupit dos à celle-ci.

- Sa va ? L'eau est bonne ?

Aucune réponse. L'eau avait pourtant cessé de couler, peut-être ne l'entendait-elle pas. Pas grave, sa n'allait pas l’empêcher de parler.

- Pourquoi es-tu venu au pays de l'eau ? Tu cherche quelque chose peut-être ? Ou alors tu est venus récupéré des infos ?

Son ton n'était plus le même. L'on sentait désormais l’intonation qui caractérisait sa voix lorsqu'il était sérieux.

- Désolé je te parais surement culotté, mais je ne sais rien de toi, je ne peux pas me permettre de ramener n'importe qui chez moi. Il est vrai que j'ai tout fait pour te mettre à l'aise, mais je ne voulais pas te brusquer. Disons que j'aimerais mieux te connaître quand tu sortiras d’ici.

Si cette femme avait quelque chose à se reprocher ou à lui cacher, il le sentirait immédiatement. Il était assez fort pour sa ... Il faisait peut-être une erreur en la soupçonnant ainsi, mais il espérait que si elle était comme lui elle comprendrait ses craintes. Quand à la fuite, la salle de bain ne possédait aucune fenêtre, il espérait seulement qu'elle ne fasse par un trou dans son mur ... Ce serais vraiment dommage il venait juste de refaire la déco.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:12

Un peu de présence humaine, même d'un homme, ne me faisait pas de mal, je me sentais moins seule, quelque part. Ce Taku était vraiment gentil, je l'appréciais de plus en plus, et il n'avait pas l'air d'être un pervers, il n'essayait pas d'espionner ni rien. L'eau coulait, à peine plus chaude que la chaleur que je dégageais naturellement, je me savonnais, doucement, tranquillement ; non pas que j'étais sale, loin de là, mais j'aimais sentir bon, normal. Je coupai l'eau, le temps de laver mes longs cheveux, puis je rallumai, rinçais. Et j'éteignis de nouveau, j'avais fini, cependant, je restais là, dans la vapeur, en appui contre le mur. Je repensai à ces douches que je prenais, avant, avec mon ami, je soupirai alors que les dernières gouttes s'échappaient. Je fus tirée de mes divagation nostalgique par la voix de mon hôte. Je savais que c'était lui, mais ne le reconnaissais pas, il semblait plus sérieux. Il éclaircissait enfin mes interrogations avec ses questions, qu'il montre enfin sa méfiance même de manière plutôt subtile me rassurait un peu.

Je m'assis alors dans la baignoire, je marquai un silence avant de lui répondre, il pensait certainement que j'étais là pour une raison précise, et il ne se trompait pas, mais je ne cherchais pas à nuire. Je pliai les genoux, croisai les bras sur ceux xi, et je reposai ma tête dessus. Je serrais les dents, et finalement je lui répondis en espérant qu'il entende, enfin, moi je l'avais entendu donc...


« Je ne suis pas là pour nuire.. non..  » commençais je d'une voix triste déformée par l'écho de la pièce et certainement par la porte nous séparant. Je soupirai à nouveau.

Je me levai alors, je n'eus pas besoin d'utiliser les serviettes, je m'auto-séchai. Et je prononçai à voix basse : « Fokusu no Hanka ». Un pantalon de jogging et un T-Shirt noir vinrent alors me couvrir, je ne pouvais tout de même pas sortir de là nue.

« Je sors. » Je poussai la porte, et fis face à Taku.

« *soupir* Si je suis ici, c'est parce que je cherche quelqu'un, en fait. Je ne suis pas là pour le tourisme. Cela fait deux ans que je cherche un garçon.. un homme.., depuis la fin de la guerre, au pays du feu.. »

Je restai là dans l'entrée de la salle de bain, la vapeur s'échappant de la pièce, dans mon dos. Je regardai le sol, cachant mon regard ; je ne voulais qu'il me considère comme une pauvre chose égarée, un genre d'âme en peine errant à la recherche de quelque qu'elle ne pouvait atteindre. Dans ces moments là je ne pouvais regarder quelqu'un dans les yeux, quand j'évoquais, que je me rappelait le simple fait qu'il est pu exister, mon cœur s'emplissait d'une tristesse implacable. Je perdais un peu de ma joie naturelle, en fait, je me cachais, je cachais mes faiblesses, ni plus ni moins. Puis je terminais ;

« et, plus ça va, plus je perds espoir à le retrouver... enfin, je te remercie encore pour.. la douche » Je relevai la tête en souriant, effaçant avec tant de bien que de mal, ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:55

Elle affirmait n'être pas là pour nuire, ni plus, ni moins. Au moins n'avait-elle pas fatigué Taku et le perdant dans une argumentation complexe et incompréhensible ! Il l'entendit murmurer quelque chose d'inaudible dans la salle de bain, mais ces mots ne lui était apparemment pas destinés.

- Je sort

Taku se leva et fit face à la porte qui laissait entrevoir une jeune femme apparemment bien décontenancée. D'une voix mélancolique, elle lui annonça qu'elle était en réalité venu dans le but de retrouver un homme perdu pendant la guerre. Malgré son visage stoïque, ces paroles ne laissèrent pas de marbre notre ninja qui sentit un frisson lui parcourir le dos. D’où venait ce ressentis ? Étais-ce le fait que, tout comme lui, elle avait perdu des personnes qu'elle aimait dans sa vie et que, malgré tout, elle n'abandonnait pas l'idée de les revoir ? Ou bien étais-ce simplement le fait qu'elle coure après un homme qui, de toute évidence, lui était précieux ? Sûrement un étrange mélange de ses deux sentiments. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état, c'était sa faute s'il l'avait attristé ...
Son visage dans l'ombre, il s'approcha de la jeune femme qui n'osait apparemment lever le regard. Il mit sa main sur son épaule, et lui dit d'un ton solennel.


- Dis-moi ... Tu le sort d’où ce jogging ? Il est pas à moi.

Si elle s'attendait à sa ? Au vu de sa réaction, sûrement pas ! Mais les atmosphères trop lourde n'était pas pour lui plaire et la petite phrase qui brisait le silence glaciale, il ne pouvait s’empêcher de la sortir.

- Tu as l'air d'avoir besoin d'un petit remontant, suis-moi.

Il l’emmenât dans le petit salon qu'il venait de quitter, sa petite tasse de thé y étant toujours présente. Se dirigeant vers le petit bars qu'il cachait dans un coin, il en sortit un assortiment de bouteilles, toutes plus bizarre les unes que les autres.

- Tu ne connais peut-être pas un de ces alcools, mais crois-moi ils sont excellent ! Mais si le nectar des dieux ne t'attirent pas, tu n'a qu'a de servir une tasse de thé. Désolé, je ne reçois pas souvent du monde ...

Une fois qu'elle eut choisis sa boisson, ils s’installèrent face à face autour de la petite table basse. Il reprit la parole :

- La guerre hein ... Chacun y a perdu et gagner quelque chose ... Certain pense que c'est un mal nécessaire, et qu'aucune autre solution n'aurait pu assurer la paix ... Comment des hommes peuvent en arriver à un tel point pour défendre leurs idées ? Le sang, le meurtre ... Le royaume du diable s'installe alors dans le cœur des hommes.

Il reprit une gorgée de thé. Il en été resté à cette boisson, il ne contait pas se noyer dans l'alcool.

- Mais il ne vaut mieux pas y penser tu sais. Cet homme que tu cherche, j’espère qu'il sait la chance qu'il a qu'une femme comme toi s'accroche à lui. Ces guerres font habituellement oublier les sentiments qui nous animaient jadis, et tu n'as pas renié les tiens à ce que je vois. Malheureusement, moi je n'ai pas eu cette chance.

Il replongea dans ces pensées. Beaucoup de souvenirs se bousculait dans se tête, mais il ne voulait pas rendre l'ambiance encore plus lugubre qu'elle ne l'était déjà. Il mit alors sa main sur celle de Zanshi, tenant elle-même son verre.

- Si je peux t'aider d'une quelconque manière, fais-le-moi savoir.

Il plongea son regard dans celui de son hôte pour appuyer ses mots et leur donner de la force. Et voila qu'il se dévouait pour aider des inconnus maintenant ... Décidément ce Taku, on ne le changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:52

J’agitais ma boisson en écoutant le kirijin. Il avait raison, mieux valait il ne pas trop penser à tout ceci enfin, je devais garder à l'esprit l'objectif principal de ma venue dans ce pays le retrouver, penser que je ne pouvais pas le retrouver me pousserait à rejeter la faute sur ceux ceux ayant causés sa disparition, et franchement aujourd'hui je ne voulais plus agir par vengeance, par un désir haineux, en fait, cela ne servait à rien de ressasser tout ça, faire remonter à la surface de douloureux sentiments qui sont si bien enfuis, c'est idiot. Puis j'avalais une gorgée de thé, oui, l'alcool n'était mon fort, je ne voulais pas m'y risquer, me désinhiber était quelque d'assez dangereux, sous tous les sens imaginables. Je l'observai alors poser sa main sur la mienne..

Toujours sans détacher mon regard du sien, je me décidai à lui répondre.

    « Merci mais tu m'aides déjà beaucoup en acceptant de m'héberger pour cette nuit, je ne vais pas en demander plus. Et après tout, ce sont mes problèmes, je ne vais y mêler quelqu'un que je viens juste de rencontrer, aussi gentil puisse t il être... »
Lui répondis je en souriant.

Libérant délicatement ma main, je levai le récipient, le menant à mes lèvres.

Au moins avait il eut le mérite de me rendre le sourire alors que quelques minutes avant je n'avais pas vraiment de pensée joyeuse, en plus il n'avait pas une tête à donner envie de se morfondre. Peut être m'étais je faite là un nouvel ami, enfin, rien n'était vraiment sûr mais en tout cas il ne m'inspirait plus le doute, j'étais assez douée pour ressentir ce genre de choses, les auras négatives, positives, malveillantes, bienveillantes. Je repris une autre gorgée de thé qui vida la tasse. Je l'observais alors, le silence s'était installé, presque gênant que je tardais pas à rompre tellement il me pesait. Mais que dire ? Je repensai alors à sa question, d'où venait ma tenue ? Je souris de nouveau et déchirai le voile du silence.


    « Ce jogging ? Oui, il est à moi. Je vais t'expliquer ; il y a un sceau chez moi, là où j'habite, et le même est apposé dans mon dos... Lorsque je l'utilise, je suis ''rhabillée'' instantanément, comme je le souhaite. Mais j'évite de l'utiliser devant d'autres personnes... »
Fini je en souriant, en rougissant.

Effectivement, cette technique, ce fuinjutsu, lorsque je l'utilisais, me déshabillait, me dénudait, avant de me ''rhabiller'' ; et je ne l'utilisais que quand j'étais seule, ou quand mes vêtements brûlaient. Je pouvais en parler sans craindre quoi que ce soit, après tout il était lui aussi un ninja, il avait dût en voir et en entendre d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coïncidente destinée Empty
Message(#) Sujet: Re: Coïncidente destinée Coïncidente destinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coïncidente destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les prémices d'une Destinée
» Destinée [DEMON]
» Cruelle Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-