N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:51

Ce moment ce passe durant le voyage du trio, Zennosuke, Yusuke et Demon, a Mizu no Kuni... Durant ce voyage, le silence resta maître, cependant... Il eu un court laps de temps, ou le manieur de temps eu un échange verbal avec son "frère".

Durant un court instant, le manieur de temps remarque qu'il était proche d'un endroit, un certain endroit qui avait un assez grande histoire pour lui... C'était proche de cette cascade qu'il avait affronté le sabreur pour la dernière fois... C'est ici, qu'il tenta de prouvé un bonne fois pour toute a l’épéiste de la brume qu'était Yusuke... Qu'il n'était pas inférieur au blondinet, qu'il mérité son respect... Mais cela n'était pas que dans un sens.

Ce jours la, ce combat fut des deux part pour gagné le respect de l'autre... Une lutte entre deux hommes, qui par ce combat... Scella le fait qu'il était devenu des frères.

Zed, lui... S'était éloigné afin de voir s'il y avait quelques chose au alentours... Alors qu'il vit le blondinet au sommet de cette cascade, sur cette longue surface plate avant la chute.

Le manieur de temps, lui s'installa a a peu prêt deux mètres du sabreur, il demeurais assis, a regardé la paysage, alors qu'il fini par expliqué:


-Ca rappelle des souvenirs hein... Cette endroit.

Il cessa de parler un instant puis repris:


-Tu te souvient?... C'est ici que j'étais a deux doigt de te mettre la branlé de ta vie.


Alors qu'il lâcha son fameux sourire emprunt d'arrogance qu'il n'avait plus arboré depuis un moment maintenant...

Mais il cessa ensuite de sourire, au fond... Il était curieux de voir si cette endroit avait toujours la même signification pour le blondinet... Il resta la, il n'y avait plus qu'a attendre la réaction de l'ancien membre des sept épéistes de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:43

Au cours du voyage à Mizu no Kuni, nous faisons une halte, Demon, Zennosuke et moi à un endroit que je connais bien. Il s’agit d’une cascade sur laquelle j’avais pour habitude de m’entrainer au taijutsu et au ninjutsu. Néanmoins, elle est aussi le témoin d’un autre souvenir incluant l’un de mes camarades actuels. Zennosuke s’étant éclipsé quelques instants, il me laisse en présence de Demon sur ce lieu qui m’empli d’un sentiment ambiguë. En effet, c’est ici que j’ai affronté Demon pour la première fois. Le pauvre s’était fait écraser mais il avait fait preuve d’une telle force de caractère que je ne pus m’empêcher de reconnaître sa valeur. Néanmoins ce temps est révolu et désormais notre complicité appartient au passé.

Le manieur du temps est assis à mes côtés. Il a le regard perdu dans l’horizon tout comme moi. Je demeure quant à moi debout, pic humain face à l’imposante structure d’eau. J’entends soudain la voix du Jisetsu me caresser les oreilles. Il ne fait que déclarer ce qui est évident, que cet endroit fait remonter des souvenirs à la surface. Je tourne la tête vers la gauche, mon compagnon se trouvant derrière moi. Je me contente de le regarder du coin des yeux.

« Oui, c’était il y a longtemps. »

Un ton calme, presque nostalgique. Je demeure de marbre en situation normale mais là, je me risque à me dévoiler un peu. Après tout il faut parfois laisser s’écrouler les barrières si l’on veut vivre un temps soit peu. Demon se met d’ailleurs à surenchérir en refaisant allusion à ce fameux combat. Bien sûr sa version est bien plus élogieuse que la mienne à son sujet mais ça, c’est Demon. Il ne change pas, qu’importent les épreuves. Lorsqu’il termine de parler je refait face à la cascade et prend une profonde inspiration.

« C’est ici que je tu as perdu pour la première fois. Si il ne s’était pas passé ce qui s’est passé, j’en rirais surement avec toi. Mais la vérité et les faits font que toi et moi ne sommes plus ce que nous avons été. »

Une phrase peut-être blessante pour celui qui s’évertue toujours à m’appeler son frère. Néanmoins c’est la vérité nue et seule celle-ci peut faire mal. Une bombe a dû lui tomber dessus mais je ne suis pas un menteur, je dis ce que je pense et je pense que depuis que Demon a en quelque sorte trahie l’organisation, je ne peux plus le voir comme l’homme qu’il était. Je ne lui laisse cependant pas le temps de répondre et reprend directement, soucieux de sa réaction s’il venait à mal me comprendre.

« Nous avons bien changé, nous sommes devenus forts. D’ailleurs, le prix que j’ai payé pour le devenir fait qu’aujourd’hui je crois que je ne suis même plus capable de rire. »

Lentement je caresse le pommeau de mon arme. Le manche est doux mais à la fois irritant. Comme une habitude trop encrée dans mon corps, je suis heureux et malheureux à la fois. Mon regard se perd dans l’eau de la cascade et mon esprit dans le bruit incessant du tintement de l’onde sauvage et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:53

Le jeune homme eu une léger soupire d'amusement, ca n'était pas comme cela que ca s'était passé, le sabreur avait mit fin au combat en plein milieu, ce combat n'avait pas eu ni vainqueur ni vaincu... C'était ça la vérité, mais passons, chacun avait sa propre version, mais cela n'était pas vraiment l'important... Le sabreur expliqua que s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'était passé... Il serrait certainement en train d'en rire, le manieur de temps répliqua de manière simple:

-Si je n'avais pas quitté le Kurai Hikari?... Tu sais, je t'ai déjà expliqué que j'ai vu Goren abandonné une fille qui le suivait depuis longtemps... Sans aucun remord, je ne pouvais pas lui faire confiance, j'ai simplement refusé de devenir un pion jetable... Mais malgré tout, ça n'est pas si simple... Tu sais, on est frère, par notre héritage, par ce que nous avons vécu, c'est ça la vérité.

La manieur de temps allait poursuivre, bien qu'il savait qu'il allait certainement parler dans le vide, cela était toujours bon a dire:

-Je me souvient de ce poète qui avait voulu passer un pacte avec moi... De ce type avait qui je m'étais battu pour une fille, pour moi... Une ne change pas sa nature profonde, il est toujours la, mon frère et toujours en toi... Et je continuerais de te nommé mon frère pour que tu ne l'oublie jamais, il s'est juste endormi.... Tu a fait taire tes émotions pour survivre, mais lorsque tu sera prêt a admettre ça... Il reviendront d'eu même.

Le manieur de temps lança un léger sourire, puis il poursuivit:


-Lorsque je suis parti de l'organisation... Tu m'a dit que tu était le tranchoir fantôme de Kirigakure, et que moi... j'était la douleur qui venait avec... Au fond, je pense que tu a raison... C'est a mon tours d'être une ombre qui veillera sur toi, qu'importe ce que tu en pense, je suis ton frère... Je t'ai laissé tomber une fois, et je compte bien réparer cette erreur.

La tranchoir fantôme de Kirigakure expliqua qu'il n'était plus capable de rire, que cela avait été son prix a payer... Le manieur de temps poursuivit:


-De plus, toi... Ton prix a payer fut tes sentiments, pour cette force... La mienne, ce fut tout ce qui compté un temps soit peu pour moi... Tu ne peux plus rire, et moi je n'ai plus personne avec qui le faire, ne sois pas si certain que ton sort a été plus dur que le mien...


Le manieur de temps cessa de sourire... Il n'y avait plus qu'a attendre la réaction de l’ancien membre des sept épéistes de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:19

Demon parle et je l’écoute. De nous deux il a toujours été le plus bavard, le plus tête brûlée. Je ne peux pas lui en vouloir, à côté de moi, bien des hommes passent pour des excités. Je regarde la cascade s’éclater sur le sol aqueux plane que lui constitue la rivière à mesure que les mots de mon ancien frère d’arme sortent de sa bouche et parviennent à mes oreilles. Je suis sensible à ses paroles et ne l’interromps pas. Il semble persuadé qu’au fond, le véritable soldat du bien que j’étais est toujours en moi. Qu’il me reste une morale et une manière de filtrer mes sentiments. Apparemment je ne serais pas une cause perdue pour tout le monde.

J’attends qu’il termine de parler et je ferme les yeux. Je marque un temps de pause pendant lequel je refais l’inventaire de beaucoup de mes souvenirs. Je repasse en revue la rupture de notre alliance, le pacte un peu enfantin et mes impressions grandissantes sur la personne de Demon. Je ne peux nier qu’il a longtemps fait partie de ma vie, à l’instar de Yuki ou de Shord. Mais comme ces deux derniers il appartient en quelque sorte au passé, tout comme le Yusuke qu’il tente de faire sortir de mon corps.

« Il n’y a pas d’erreur à réparer ou de choses à changer. Les choses sont juste comme elles sont et on n’y peut rien. Tu ne me verras pas te blâmer de quoi que ce soit comme tu ne me verras pas blâmer Goren pour ce que tu m’annonces qu’il a fait. »

Oui, c’est bien vrai, ma confiance en toute l’humanité s’est ébranlée il y a déjà longtemps. Je n’ai rien pu faire pour la sauver car je ne savais pas qu’elle était en danger. Mais lorsque j’ai vu le mensonge, le péché et le vice qui régit la vie de chacun, je n’ai pas pu continuer à donner à cette vie ne serait-ce qu’un tant soit peu d’intérêt et de confiance.

« Les hommes sont ce qu’ils sont. Goren n’est pas un ange, je ne le suis pas non plus. Ce qu’il peut faire à ses alliés, je ne m’en soucis pas. Il fait changer les choses dans le bon sens. Il use des moyens du bord. Tu ne le vois peut-être pas mais Goren et ses actes ont une visée bien plus importante que tu ne penses le croire. Toi et moi aussi nous avons changé. Nous ne sommes plus des gosses et notre nom est connu de pas mal de monde. Nous ne pouvons plus vivre comme nous en avions l’habitude. »

Je fais un pas en avant et tend la main vers la cascade. La distance est importante mais je me concentre. Doucement l’eau se fige dans les airs et commence à monter dans le ciel. Rapidement j’assèche toute la rivière en faisant léviter l’eau dans les airs. Le tout forme une boule compacte très volumineuse. Je me concentre et la boule se divise en deux, puis en trois, puis en quatre boules. Je continue l’expérience jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un mur de milliers de boules aqueuse. Je laisse alors tomber le tout dans la rivière et celle-ci reprend, après quelques secondes pour se réhabituer, son travail avec la cascade.

« Une action en entraine une autre qui en entraine une autre et nous change en profondeur. La rivière peut sembler la même mais elle est bien différente. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:43

Lorsque le manieur de temps se mit a parler, d'une certaine façon... Il sentit que le sabreur était sensible a ses paroles, alors que ce fut au tours de l'ancien épeiste de la brume... Et ce qu'il expliqua, cela n'étonné pas plus que ça le démon de Kirigakure, et peut-être que d'un certain sens il avait une sorte de vérité de ce que disais le tranchoir fantôme de Kirigakure, alors que le manieur de temps ferma les yeux, puis il ouvrit la bouche afin d'expliquer:

-Je te demande pas de blamer Goren... Je me demande simplement pour ma part... Qu'est-ce que tu fera le jour ou ça sera ton tours d'être comme l'enfant que j'ai vu, trahi... Laisser a l'abandon car tu n'ai plus utile a Goren, pour ma part... A l'époque je n'avais pas accepter cette hypothèse... Pourtant, j'ai vraiment essayer de lui faire confiance, mais je n'y parviendrai pas... Mais pour mon frère, je suis prêt a combattre au côté de cette homme. Tu crois en sa cause, et je pense que cela me suffit pour vous soutenir vous deux.


Le manieur de temps, laissa sous entendre que si le besoin s'en faisait ressentir, pour soutenir son frère... Il était même prêt a, de nouveau rejoindre son camps, mais cela n'étais pas dit que l'ancien sabreur était lui prêt a accordé a nouveau sa confiance au démon qu'il était, alors qu'il expliqua:

-Certes... Nous ne somme plus des gamin, et je pense qu'ensemble, nous ne devrions pas être tellement moins fort que nos maîtres a l'époque... Nous n'avons plus une vie normal depuis longtemps, mais pour ma part... D'un certain sens, j'ai toujours gagné une liberté après avoir quitté Kiri... La liberté de mettre ma force au service de la cause a laquelle je crois, de n'avoir plus aucun compte a rendre a personne, et si un village tente de me mettre des batons dans les roues... Je n'aurais plus a me montré clément, j'ai réalisé il y a peu que j'étais devenu bien trop gentil... J'ai oublié le démon qui était en moi, et je ne compte pas recommencé.

La douleur fantôme de Kirigakure marqua une pause et poursuivit:


-Au fond... Tu est la seul famille qu'il me reste, peut-importe ce que je suis poussé a faire pour te montré que je ne compte pas être une gène, que je suis ton frère et que tu peux me faire confiance... Tout comme a l'époque, avant mon départ du Kurai Hikari, sous somme bel et bien différant... Nous somme bien plus fort que auparavant, plus libre.

Le manieur de temps, malgré le visage inexpressif qu'il avait gardé durant toutes ses paroles fini en expliquant:


-Nous somme tout deux des fantômes... Ceux qui hante ce monde, je n'ai pour ma part jamais oublié ce que nous étions... Le duo fantôme de Kiri, les réceptacles de la volonté de nos maîtres.


Le manieur de temps cessa enfin de parlé, au fond... Son avis était bien tranché, et qu'importe de paraître ridicule... Lui et Yusuke était frères, et rien ne pourrait changé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:19

J’écoute à nouveau Demon jusqu’au bout. J’ai pourtant le sentiment pesant que cette conversation ne mène a rien. Je conçois fortement que mon ancien compagnon désire ardemment revenir à mes côtés mais je n’ai pas besoin de plus de quelques secondes pour me convaincre que cela est impossible. Je me tourne, fais face à mon ancien frère d’arme et plonge mon regard dans le sien. Je ne vois en lui ni la haine ni l’incertitude que jadis je découvrais dans ses pupilles.

« Je crois que cette discussion ne mène à rien, il nous serais plus utile de chercher à savoir où s’est cassé Zennosuke. Aujourd’hui je n’ai pas envie d’en dire plus. »

Et je pars. Je ne regarde pas derrière moi, je n’en éprouve pas la nécessité, je sais que Demon se débrouillera très bien sans moi. Peut-être nourrit-il toujours le besoin de faire parti de mon cercle d’ami. Mais je n’ai plus de cercle semblable à ce dernier. Je n’ai pas besoin d’amis non plus. La seule pensée qui me traverse l’esprit demeure celle concernant la trahison potentielle du petit Demon. Je suis devenu fort, très fort. Si fort que si le petit Demon venait à me trahir il se pourrait bien que je le tue en explosant ma puissance. Néanmoins le jeune manieur du temps maitrise des pouvoirs qui me sont étrangers et dont je ne sais plus rien depuis que je l’ai perdu de vue. En tant qu’allié, il s’agit d’un atout de taille tant qu’il reste fidèle. Mais s’il devait passer dans le camp ennemi, les choses se compliqueraient bien vite et moi et mon organisation nous nous retrouverions dans une situation bien cocasse.

Je m’arrête, je dois avoir fait quelques mètres déjà. Pourtant je me retourne et Demon est toujours là, il me regarde et à nouveau nos regards se croisent dans un bain de sentiments conflictuel. Je n’ai pas vraiment besoin de parler mais je sens que je vais tout de même le faire.

« Toi et moi on ne vieillira pas. Autant faire quelque chose de nos vies maintenant. Trouvons Zennosuke. »


Une manière de lui rappeler qu’il doit s’investir au maximum dans ce nouveau projet que nous nous sommes imposés. Néanmoins je ne suis pas pédagogue et je ne sais donc pas vraiment comment exposer ce genre de choses là.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:37

Le manieur de temps ne fut pas surpris lorsqu'il vit la réponse du Sabreur, le manieur de temps plongea sont regard dans celui de son frère, alors que celui-ci en faisait de même, qu'importe ce que le tranchoir fantôme de Kirigakure pensait... Son frère était encore la, malgré ses airs... A leur rencontre, la première chose que le démon haï fut la sensibilité du poète maudit.

Elle était encore la, peut-être même que cela était devenu tellement lourd a porté pour Yusuke, qu'il avait fini par lâché prise... Mais lorsqu'on a un frère... Il est aussi la pour nous aidé a porté les charges avec son cadet, car oui... Malgré les apparences, s'étaient bel et bien Demon l’aîné des deux... Malgré le fait qu'il avait peut-être mit plus de temps a perdre sa propres faiblesse, il n'avait pas oublié ça.

De même que Tenzö n'avait pas laissé tombé Shord, Demon ne laissera pas tombé Yusuke... Qu'importe ce que cela implique, s'il est un jours contrait a brisé tout les os du sabreur pour qu'il s'en souvienne, il n'hésiterait pas... Il ne ferait pas la même choses que Yuki, qui l'avait pourtant aimé... Mais n'avait peut-être pas su voir ce que caché le sabreur en lui.

Lorsque le manieur de temps entendit les mots de Yusuke, il expliqua:


-Non... Nous auront de grande vie... Et lorsque tout sera fini... Nous mourront, mais nous auront accompli tout ce que le ciel attendait de nous, mais je ne compte pas mourir... Un jours, je compte bien a mon tours transmettre l'héritage de mon maitre... Mais toi, tache de ne pas oublié le tient... Je sais que tu tenais autant a Shord, que ce que moi je pouvait tenir a Tenzö, pourtant malgré mon humanité qui a longtemps été bien plus flagrante que la tienne... Tu a encore plus de mal que moi a surmonté la douleur, mais le jour ou tu le fera, j'espère être encore de ce monde, et voir le neveux que tu m'aura fait.

Le manieur de temps se mit a sourire, alors que son regard resta tout autant vide... Au fond, peut-être que cela ressemblé a ça... Le mots qu'aurait dit Tenzö, ou encore Shord... Alors qu'il senti sur son épaule la main de Tenzö un court instant... Celui-ci souriait... Aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi que j'appelle mon frère. [Pv Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passé pas si lointain... [Katano Yusuke]
» Katano Yusuke est en berne
» Danse Macabre [PV : Katano Yusuke ]
» 13 Printemps [feat. Katano Yusuke]
» C'est facile de voler ! Ou pas... [ft. Katano Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-