N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:36

Bon aller ce matin, je trouve un maître, je dois progresser et je ne vois plus comment. Je suis pas mal au lancé de Kunai, mais il me faut quelque chose d'utile, de fort, comme le clonage. Comme ça, je pourrai m'entraîner avec un clone et ainsi avoir un partenaire égal à moi peut-être. C'est décidé, aujourd'hui je trouve quelqu'un pour apprendre le clonage!!!!!!!!!!!

Par contre par ou commencer pour trouver un maître, peut-être au palais du Hokage il y a un service pour ça. Quoi que, c'est par leur boulot et les salariés du palais déjà assez débordés comme ça. Je commençai donc par tout simplement aller au terrain d'entrainement et chercher des personnes pouvant m'apprendre le clonage. Je m'habillai donc en tenue noire, car elle fessait plus normale et discrète que mes couleurs flashy habituelle.

Après environ une heure de recherche avec peu de dialogue, je ne trouvai toujours personne. Je conclus alors que je n'avais aucune chance de trouver un maître ici. Je pensai aller au Palais du Hokage quand je tombai sur la pub pour une personne souhaitant former des élèves. Il donnait des espèces de cour particuliers et l'affiche semblai encore d'actualité. Je me rendis donc à l'adresse écrite et je découvris un petit terrain ainsi qu'un bâtiment. Je n'avais jamais remarqué la présence d'un terrain ici, il doit surement être nouveau.

Je rentrai donc dans le bâtiment et je m'aperçu que l'intérieur était à moitié un gymnase. D'un coté, il y avait une réception et de l'autre, le dojo. Je me dirigeai vers la réception. Une aimable me demandai, c'était pour quoi et je lui répondis que je souhaitais apprendre le clonage. Elle me répondit alors que le cours était pour une année, un trimestre ou un mois. Je lui dis je prends un mois comme ça il pourra m'apprendre peu-être d'autre chose. Elle me souhaita la bienvenue dans le Dojo et me demanda mes horaires pour les cours. Je choisis le mercredi à 18 heures et le vendredi à 18 heures. Tout était bien et le lendemain, j'avais cours.

Je me couchai avec une seule envie, c'était ce cour. Je pris pour une fois la peine d'écouter mon corps et je me levai alors à 10 heures. J'avais la patate et j'étais impatient de rencontrer mon prof. Il s'appelait Kurokami Yusei.

J'avais vraiment hâte de le rencontrer et lorsque il était 17H30, je partis de chez moi. J'habitais à autre bout du terrain donc il me fallait bien une vingtaine de minutes pour arriver à bon port. À 18 heures piles, je rentrai dans la salle et je vis mon professeur. Il était brun avec les yeux rouges. Au pif, je dirais une affinité Katon, mais je ne pense pas que se sois le cas. Je ne savais pas encore ce qu'il allait me faire effectuer pour ma première séance, mais ça va être cool, j'espère.

Enchanter Monsieur, je me présente, je suis Hayate Shinichi et je suis votre élève pour mois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:34

Aujourd'hui était encore un jour où je me demandais comment j'ai bien pu me retrouver dans cette situation. Je m'étais rendu au terrain d'entrainement afin d'accomplir la tâche qui m'était confiée, à savoir, enseigner un jutsu à un genin du village. Pourquoi avais-je décidais de faire ça, me demanderez-vous ? Etait-ce l'envie de me trouver un élève, celle de vouloir transmettre mon savoir à quelqu'un, ou simplement par pur altruisme ? Alors là pas du tout, on m'a presque forcé à venir... Je pouvais encore très bien me remémorer la scène dans ma tête.

*Flash Blanc, Yusei et Megumi discutent dans le bâtiment du Kage*


« - Et donc, pour arrondir mes fins de mois, j'ai décidé de donner des cours particuliers.
- Je vois, je vois... Mais ça n'explique toujours pas pourquoi c'est MON nom que t'as mis à l'inscription !
- Ah, c'est juste parce que j'avais la flemme de le faire moi-même.
- Et tu comptes me faire bosser à ton compte sans que je ne dise rien parce que... ?
- Parce que sinon je diffuse les photos que t'as prises dans les bains publics pour femme.
- C'est toi qui as pris ces photos !
- T'es sûr qu'ils vont croire moi, la pauvre jeune fille sans défense, ou toi ? »

*Re-Flash Blanc*

Bref, vous l'aurez compris, c'est encore une des farces de Megumi qui m'oblige à devoir agir comme elle le souhaitait... Un jour, je trouverais un moyen de lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait, un jour. Bref, tout ça pour dire que maintenant, j'étais en train d'attendre le dénommé Hayate Shinichi qui voulait que je lui enseigne le Kagebushin. J'étais arrivé dans la salle vers 17h50 pour pouvoir l'attendre. J'avais du mal à repérer les lieux, parce qu'évidemment, Megumi ne m'avait même pas dit où je devais aller pour les cours.

Mises à part l'académie, toutes mes techniques avaient été apprises avec mes parents, ou du moins surtout mon père. Combien de fois j'avais failli y passer via sa méthode d'entrainement qui se basait sur une doctrine absurde ? « Pour apprendre un jutsu, le mieux c'est de voir ces effets, sa forme, de s'en imprégner... Alors prends-toi ça, mon fils ! » De ce fait, je n'avais pas vraiment de base sur laquelle m'appuyer pour trouver une méthode d'enseignement, fallait devoir y aller à l'instinct, la poisse...

J'étais donc là, appuyé sur le bureau de la salle, en train d'attendre mon élève pour un mois. Je sentais que ça risquait d'être long, mais soit, je devais bien le faire, ma réputation et ma tranquillité étaient en jeu. J'entendis soudain le bruit de la porte de la salle s'ouvrir, laissant ainsi apparaître un ado blond avec l'air enjoué. Sans doute avait-il hâte de commencer le cours. Ça me motivait un peu au final. Après tout, une légende était là pour servir son public, je pouvais bien me rendre utile de bien des manières, que ça soit en bottant le cul de ninjas dissidents, ou tout simplement en aidant les gens lambda.

Cependant, alors que tout semblait bien parti, il me sortit des mots qui me coupèrent dans mon élan. « Monsieur ». Bordel, j'avais sans doute même pas 5 ans de plus que lui, et quand bien même, j'étais dans mes 20 ans, je n'étais pas si vieux que ça ! Extérieurement, du fait de mon visage usuellement stoïque, je ne fis que lever un sourcil face à la phrase du blond. Après un court instant de silence où je l'observai de la tête aux pieds, je pris la parole afin d'enchaîner la conversation.


« - De même. Appelle-moi juste Yusei-Sensei. »

Oui, bon, l’exagérais un peu, mais il fallait avouer que se faire appeler « Sensei » avait de quoi se booster le moral. Je n'aimais pas vraiment le fait de me caser sous les ordres directs de quelqu'un, c'est pour ça que j'avais refusé plusieurs fois de rejoindre une équipe régulière. Cependant, l'idée de diriger une équipe ne m'avait jamais traversé l'esprit, mais elle n'était pas plus attrayante. Je préférais franchement me battre en solo qu'avec la pensée de devoir tout le temps avoir quelqu'un à protéger. M'enfin, pour le moment, il ne s'agissait que d'une simple leçon qu'il était temps de commencer. Me levant de mon appui, j'avançais vers le centre de la pièce avant de me retourner en posant ma main droite sur ma hanche tout en parlant avec mon « élève ».

« - Alors, tu veux apprendre le Kagebushin no Jutsu d'après ce qu'on m'a dit, c'est bien ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:48

D'accord monsieur, enfin, je veux dire Yusei-sensei.

J'avais déjà fait une erreur et la cour venait à peine de débuter. Bon, je pense que d'abord, on va devoir s'échauffer et ensuite, on va commencer. Plus le temps passe et plus je suis impatient de maîtriser cette technique.

Oui, je veux tout d'abord apprendre le Kagebushin no Jutsu et s'il me reste des cours, d'autres techniques.

Après cette courte réflexion, je commençai l'échauffement avec beaucoup d’ardeur, je souhaité passer le plus rapidement possible à la pratique au détriment de la théorie. De toute façon, la théorie, c'est toujours différent de la pratique. La question que je me pose par contre, c'est comment il va m'expliquer le processus de clonage. Ça ne doit pas être bien compliqué il suffit de faire le mudra et pouf un clone, enfin c'est ce que j'espère. C'est vrai que je n'ai jamais essayé de réaliser un clone.

Après ces courtes pensées, je commençai à courir pour m'échauffer même si l’entraînement ne sera pas physique mais c'est le principe. Après 5 tours de course, je commençai à faire du genage, puis ensuite 2 séries de trente pompes. Ensuite mon sensei m'arrêtait pour me demander de m'asseoir en tailleur. Il avait sorti un tableau et il commença la partie théorique.

Il commença d'abord par me dire que pour faire un clone, il faut maîtriser son chakra. Pour cela, il faut revenir aux bases et on commença des exercices que je fessais à l'académie. Après cela, il me montra un exemple de clonage, car je ne rendais pas compte de ce que cela représentait. Il me montra ainsi l'unique mudra et il me dit d'essayer.

J'essayai d'imaginer mon esprit créer un clone tout en malaxant mon chakra. Le résultat fut très mauvais et ça ne ressemblait même pas à un humain. Au moins, j'avais synthétisé quelque chose, mais cela ne me ressemblait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:56

La leçon allait pouvoir enfin commencer. Je me demandais vraiment comment ça allait se passer, vu que c'était la première fois que j'allais devoir transmettre mon savoir à quelqu'un d'autre.Étant donné que les méthodes d'enseignement de ma famille étaient pour le moins... Peu conventionnelles, j'avais au préalable essayé de trouver un bouquin pour m'aider. Je m'étais procuré un parchemin en allant à la bibliothèque pour en trouver un qui expliquait de manière simple comment utiliser le kagebushin (me regardez pas comme ça, j'ai appris à le faire à l'instinct). De ce fait, j'allais donc reprendre les mots continuent dans ce dernier afin de pouvoir expliquer au jeune Shinichi comment faire.

Alors que je m'apprêtais à commencer mes explications, je vis le genin se mettre à courir autour du terrain qui se trouvait prêt de la pièce. Je commençais à le regarder avec interrogation, avec un léger sourcillement qui voulait bien dire :


« Mais qu'est-ce qu'il est en train de foutre ? »

Je ne voyais pas l'intérêt de commencer un échauffement physique si l'exercice était seulement d'utiliser son chakra. Au contraire, son esprit serait déjà fatigué et ça rendrait la chose plus difficile pour lui. M'enfin, après tout, il était parti, et comme je n'avais pas trop envie de m'imposer face à lui, je le laissai faire. En attendant, je profitai de ses exercices afin d'amener un tableau avec de la craie afin de pouvoir faire une partie théorique sur la technique. Au bout d'un moment, je le voyais faire aussi des exercices de musculation, ce qui ne put m'empêcher de lâcher un léger soupir, à la fois dépité par l'inutilité de l'exercice, mais aussi de l'énergie que possédait l'élève.

Bon, maintenant, il était temps d'interrompre la chose. Je fis signe à Shinchi d'arrêter son « échauffement » en tapant dans mes mains et en lui demandant de venir face au tableau. Une fois qu'il s'était assis, je commençais la leçon, en faisant en sorte de me remémorer ce qui était écrit dans le parchemin : les histoires d'équilibre entre énergies spirituelles et physiques, la représentation mentale, les différences entre un Bushin et un Kagebushin... Ma seule pensée quand j'avais lu ce papier était que je ne comprenais qu'un seul mot sur trois. Au final, je terminai mon explication en faisant une démonstration bête et méchante de la technique en question.


« - Bon, maintenant, à toi de jouer. »

Suite à cela, il commença lui-même à faire de simples clones illusoires comme on apprenait à en faire à l'académie afin de s'échauffer. Puis, estimant qu'il était prêt, il fit enfin son premier essai. Reproduisant mon müdra afin d'incanter le jutsu, il concentra son chakra pour tenter de créer un clone... Oui, je souligne bien le mot « tenter ».À la vue de la chose qu'il avait créée, je ne pouvais imaginer que deux choses : ou bien il avait raté son jutsu, ou bien il avait une très mauvaise opinion sur son physique. Me demandant si le problème ne venait pas de mes explications, je sortis discrètement le parchemin de ma sacoche à outils pour le relire rapidement... Et me confrontai de nouveau au même problème d'incompréhension.

« Oh et puis merde, on va improviser. »

Rangeant alors le parchemin, je me tournai ensuite vers le Genin afin de prendre la parole et essayer d'apporter une explication.

« - Je pense que le souci est que tu te concentres trop sur la consistance que sur l'image. Si jamais tu te focalises trop sur le fait que le clone se doit d'être solide, tu perdras de vue sa forme initiale qui devra être la tienne. »

Suite à ces mots, j'invoquais un clone, non pas un kagebushin, mais bien une version de moi plus qu'illusoire afin de procéder à la suite de mon explication.

« - Quand tu crées un clone simple, tu ne visualises qu'une image de toi-même, un reflet. Il te faut réussir à passer cette image à une sorte de sculpture, que ça te vienne naturellement. »

Avant de reprendre, je posais ma main à l'extrémité du corps illusoire que j'avais créé, de sorte à ne pas rompre l'illusion.

« - Je veux que tu t'exerces à imaginer une limite réelle sur un simple clone, que tu puisses visualiser dans ta tête la sensation de sa peau, l'épaisseur de ses muscles, la texture de ses vêtements, jusqu'à que tu puisses non seulement avoir une image visuelle de toi-même dans ton esprit, mais aussi une sensation tactile. À ton tour maintenant. »

J'avais inventé cette explication à la va vite, mais c'était pour moi le meilleur moyen de lui faire comprendre ma vision de la chose. Il fallait faire en sorte de pouvoir visualiser naturellement une image mentale de soit même afin de ne pouvoir se concentrer que sur la création.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptySam 20 Déc 2014 - 10:40

J'était déçu de mon "clone" car il ressemblait à rien, mais c'était le premier essai. Yusei-sensei jeta encore un coup d’œil à son parchemin comme s'il ne m'avait expliquer correctement le principe et le rangea sans un mots. Je me concentrais donc trop sur la solidité de mon clone et ainsi je perds son apparence initial. Je devais donc visualiser une image de moi-même. Je devais transformer cette image en sculpture animé, en une marionnette. J’avais du mal à doser le chakra ainsi qu'a créer son apparence.

Je repris donc mon courage à de main et retenta un clonage, mais cette fois-ci juste un clone illusoire. La bonne nouvelle c'est qu'il me ressemblais un peu, la mauvaise c'est qu'il n'est toujours pas parfait, il n'est pas très solide non plus. Je crois avoir compris le truc en partie, je devais m'imaginer devant un miroir et injecter mon chakra pour que chaque particule de son corps me ressemble. Je devais imaginer ses muscles, ses yeux, son tour de taille. Si je maîtriser mieux la technique je pourrais créer des clones qui n'ont pas forcement mon apparence. Pour les mission ça peut être utile mais pour le moment je veux un clone de moi-même.

Avant de retenter un essai, je vais regarder l'heure, il était 18H45, il ne restait que 15 minutes de cour à ma grande déception et je n'avais toujours pas créer le moindre clone digne de mon nom. J'étais déçu de ma performance mais je ne baissa toujours pas les bras. Je me concentrais de nouveau et cette fois-ci pensais à tout, la sensation tactile, les muscles, ses sens, son visage et surtout son casque. Cette fois-ci j'avais presque réussis, mon clone me ressemblais beaucoup et c'était le meilleur que j'avais créer mais ce n'était toujours pas une copie conforme de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:20

Je me demandais vraiment si j'étais fait pour le métier d'enseignant... Non ce n'est pas une question honnête, c'était purement rhétorique puisque je voyais déjà que j'avais du mal à communiquer mes idées, ma façon de voir les choses. Faut dire aussi que j'étais du genre à apprendre sur le tas, à ne pas trop me poser de questions et à agir à l'instinct, surtout quand je m'entraînais avec mon père. Il me sortait une phrase qu'il avait vue dans un film, je me rappelle plus le nom d'ailleurs, mais c'était plutôt, comme il le disait « space ».À chaque fois que j'étais hésitant ou que je pensais que j'avais essayé et raté, il trouvait ça intelligent de lancer un « Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essais ! ». Qu'est-ce que je détestais cette phrase à force de l'entendre de sa bouche, quand je lui demandais un coup de pouce pour la technique et qu'il ne savait pas quoi répondre...

Enfin bref, toujours était-il que le message avait du mal à passer entre moi et le dénommé Shinichi. J'avais essayé de lui expliquer qu'il devait prendre le temps d'avoir une image de lui-même dans son esprit, déjà prête, afin de pouvoir se représenter cette dernière de manière naturelle. Hélas, il semblait plutôt s'être encore plus concentré là-dessus afin de pouvoir avoir la meilleure image possible, ce qui, comparé à tout à l'heure, était l'opposé exact de ce qu'il avait fait avant. J'étais en train de me frotter l'arrière du crâne en me demandant si ça valait vraiment le coup de rester là, puisqu'il semblait ne pas réussir à comprendre l'essence de la technique. Je regardai alors ma montre et me rendis compte qu'il ne restait plus vraiment de temps pour de nouveaux essais. J'allais lui dire qu'on pouvait arrêter là pour le moment, mais je le vis toujours obstiné à vouloir réussir. Il retenta une dernière fois de créer quelque chose, et à ma surprise, il réussit à créer quelque chose de plutôt acceptable. Face au résultat, je ne pouvais ignorer le fait qu'il avait commencé à chopper quelque chose. Après un soupir, je repris mes explications.


« - Ici, on se trouve dans la situation inverse de tout à l'heure. Tu te focalises cette fois beaucoup trop sur son apparence, tu prends trop de temps afin de te visualiser parce que tu as été trop vite.Le but de l'exercice que je voulais que tu fasses, c'est que tu puisses te représenter l'image « instinctivement », de sorte à ce qu'elle te vienne naturellement. »

Regardant une nouvelle fois ma montre, je lâchai un nouveau soupire avant de reprendre la parole.

« - Invoque un clone basique, vraiment basique, le genre de truc que n'importe quel Genin diplômé peut faire, juste une image rémanente de toi. Je veux que pendant une heure, en continue, tu ne fasses que l'exercice que je t'avais dit : poser ta main sur ton clone illusoire en ne le traversant pas, en t'imaginant qu'il est bel et bien solide, tout en parcourant son corps. Si jamais tu te relâches avant la fin de l'heure, ça ne sera pas la peine de revenir la prochaine fois. »

Un peu de pression n'allait pas lui faire de mal.S'il pensait pouvoir se relaxer en continuant l'entrainement, il se foutait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Suite à ces mots, j'invoquais un autre Kagebushin afin de jouer les surveillants. Il avait pour consigne de disparaître si jamais il voyait que Shinishi ne faisait pas son travail.

« - Je vais m'absenter un peu, il va rester là pour te surveiller. C'est un exercice qui demande plus de rigueur que n'importe quel entrainement physique, mais tu verras que c'est gratifiant à la fin. À plus. »

La raison de mon départ ? Simple : j'étais parti chercher de la bouffe pour moi et le Genin. J'avais décidé d'accorder du temps supplémentaire à l'adolescent parce que je pouvais sentir que s'il y mettait du sien, il y aurait de bonnes chances qu'il réussisse bientôt la technique. Je comptais bien prendre mon temps, vu que j'avais mon clone là-bas au cas où. Il avait aussi pour consigne de ne donner aucune information au jeune blond, de le laisser se démerder tout seul. Il ne me resterait plus qu'à voir si jamais son obstination allait porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:42

Donc je devais naturellement avoir une image de moi-même à l'esprit pour maîtriser cette technique. Je me retrouve dans la situation inverse du début, je dois doser pour avoir l'équilibre entre les deux. Quoi pendant une heure, il me garde, mais je vais devoir tenter de ne pas traverser une image rémanente. La galère mais je ne compte pas échouer maintenant, il n'en ai pas question. Si je me relâche pendant cette heure je peux dire adieu à mon sensei, je vais devoir me concentrer énormément. Finalement, ce prof malgré son manque d'expérience donne des exercices intéressants.

Suite à ces mots, il invoqua un clone de lui-même, sûrement, celui qui va s'occuper de me surveiller pendant cette heure. Il me mettait vraiment beaucoup de pression, mais j'aimais ça. Je ne vais pas le décevoir et je vais réussir cet exercice dans le laps de temps qu'il m'a donné. S'il pense que je vais réussir le clonage à la fin de cet exercice grâce à l'assiduité. Sur ces mots, il partit pour aller sois se détendre, sois fumé une cigarette, sois acheté de la bouffe dans le meilleur des cas.

Je me concentrai pour pouvoir créer une image rémanente de moi-même et après commençai la galère. Chaque fois que j'essayais de ne pas traverser cette image, je passais au travers. J'avais beau essayer je ne trouvais pas encore le truc. Je n'arrivais pas le moins du monde à juste effleurer avec ma paume l'image rémanente sans la toucher. Cet exercice demandait une concentration extrême et jamais je n'avais été aussi motivé et concentrer sur autre chose que ma musique. Pour fois, j'arrivais à rester concentrer sans écouter ma musique, mais elle commençait un peu à me manquer. Pourtant pour rien au monde j'aurais arrêté de faire cet exercice tant que mon sensei ne m'avais pas dis d'arrêter.

Mais pourtant au bout d'une demi-heure le miracle se produit. Non seulement, je n'étais pas passé au travers, mais en plus de cela, je pouvais bouger ma main le long de son visage ou son bras. Cette réussite ne dura tout de même pas très longtemps, je venais à peine de me réjouir quand je me retrouvai les quatre fers en l'air. Donc je pouvais récapituler, Shine zéro, image rémanente 1. Je me relevai avec une détermination encore plus importante, car j'avais réussi une seule fois, mais je comptais bien le maîtriser parfaitement cet exercice. Pendant la demie-heure restante, j'arrivais à passer de plus en plus de temps à frôler mon clone tout en déplaçant ma main le long de son "corps". J'avais réussi l'exercice et c'était grâce à mon envie de réussir mais aussi grâce à mon sensei.

Le clone m'observait toujours autant malgré le laps de temps qui passait, je ne sais pas ce que mon sensei lui avait demandé de faire mais en tout cas il le fessait à la lettre. Après une heure piles, mon sensei revint avec de la bouffe. Il paraissait satisfait de ma réussite. J'arrivais à créer mon image, mais je ne savais toujours pas comment faire pour que lorsque mon clone explose, il libère des flammes dans un rayon plus ou moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:43

Me voilà donc parti faire un tour en ville, le temps que Shinishi puisse faire l'exercice que je lui ai demandé, afin de pouvoir avoir de quoi nous rassasier. Je ne savais pourquoi j'avais envie de rester l'aider à finir son entrainement. L'envie de voir ses progrès ? La flemme de devoir continuer sur d'autres cours ? Une force supérieure qui me dicte ma conduite et m'indique que je ne dois pas aller au-delà d'un certain nombre d'actions afin de pouvoir faire valider cette action afin de pouvoir gagner une certaine puissance ? Au final, j'en accordé strictement aucune importance. Je m'étais contenté de trouver une échoppe qui pourrait me fournir avec ce que j'avais besoin. Heureusement, il n'y avait pas grand monde, ce qui me permit de revenir sur les lieux à temps.

Je pouvais voir que le jeune Genin semblait complètement épuisé de son exercice, ce que je pouvais comprendre. En effet, le plus précis des exercices mentaux pouvait se trouver bien plus éprouvant pour l'esprit que n'importe quel entrainement physique. Imaginer une frontière qui n'existe pas, une tangibilité dans l'air, c'était un bon effort d'imagination et de représentation dans l'espace. Ce genre de chose lui permettrait aisément de pouvoir continuer dans son apprentissage du Kagebushin no Jutsu, il ne restait plus qu'à voir les résultats.

Une fois mes propres observations faites, j'annulai ma technique de clonage afin d'avoir le rapport de mon clone. J'ai pu voir ainsi que le jeune Shin avait tenu parole, et avait bien fait en sorte de tenir l'exercice durant toute l'heure. Après l'avoir appelé, je lui lancé son repas : une boite de takoyakis épicés. J'étais en train de les manger tranquillement en profitant du degré des piments et de la sauce dedans, tout en observant le Genin et en lui donnant des instructions supplémentaires.


« - La technique que je t'enseigne est une technique de clonage basique, elle a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Par exemple, quand tu les faits disparaître, toutes les infos qu'ils ont pu accumulées te reviennent immédiatement. Pratique pour les missions d'espionnage. En revanche, ils ont une très faibles résistance physique : un simple coup, et ils sont détruits instantanément. »

J'étais en train de finir ma boîte avant de la poser sur un morceau de bois avant de continuer la suite de mes explications.

« - Il existe d'ailleurs d'autres techniques de clonage plus complexes : les clones élémentaires, qui sont composés entièrement d'une affinité. La principale différence est que quand ils sont détruits, ils produisent un effet élémentaire en plus. Cependant, dans ce cas, ils ne sont limités qu'à leur élément de création dans leurs attaques. De plus, ils n'ont pas la même capacité de récolte d'info. »

Après une prise de souffle et un tour d'horizon, je me tournai de nouveau vers le Genin.

« - Bon, maintenant, essaye de faire un nouvel essai. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:33

Bon en fait cette technique ne va pas beaucoup me servir finalement car si je souhaite m'entraîner avec mes clones, je vais les one shoot. J'avais une certaine déception lorsque Yusei-sensei avait fini sa phrase et qu'il m'apprenait que tous ces efforts ne me seront pas forcément utiles. Il marquait une pause tout en posant sa boite sur un morceau de bois et repris ses explications.

Donc si je voulais rajouter un effet de Katon, il ne s'agissait pas de la même technique. J'avais appris le clonage basique et je souhaitais apprendre le clonage élémentaire, mais ce n'est pas grave. Un clone sert toujours et peut me permettre de me tirer d'un nombre incalculable de situation compliquée. Bon aller cette fois-ci, c'est la bonne, je dois y arriver, car si mon professeur m'a fait endurer la galère de l'exercice précédent, c'est pour des résultats encourageant et non l'inverse. Je pris donc la fameuse pause et j'effectuais le seul et unique mudra pour tenter mon troisième clonage.

Cette fois-ci, il avait de la gueule le clone, il me ressemblait énormément et il me semblait bien. Je ne savais pas encore ce qu'aller en penser mon professeur, mais on verra ça en temps voulu. Mais une nouvelle difficulté allait s'ajouter, je devais maintenant apprendre à en matérialiser plusieurs et injecter aussi mon chakra dans ces différents clones. J'allais devoir me concentrer encore plus que pour un seul clone. J'avais déjà eu un mal de chien pour créer un seul clone alors pour plusieurs, je ne suis pas dans la mouise. En théorie cela revenait à dire que je devais juste répéter le même exercice en imaginant plusieurs images de moi moi-même. Mais en pratique, c'était tout autre chose, je devais en plus de plus me concentrer gérer une plus grande quantité de chakra et l'injecter équitablement dans chacun de mes clones.

Après cet exercice je n'avais aucune idée de ce qu'allait me faire mon sensei. Sois, il me libérait, sois, il me fessait me cloner en mouvement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:30

C’était le moment de voir si j’avais réussi à bien faire passer mes idées. Je n’étais sans doute pas bon pédagogue, étant donné comment j’avais fait pour apprendre mes techniques de combat. Et bien que je n’aie rien contre la méthode de mon père, je doute qu’elle soit aussi populaire auprès d’autres. Enfin, on disait bien que c’était en forgeant qu’on devenait forgeron non ? Il devait bien faire ses preuves en pratiquant.

Jusque-là, ça ne s’annonçait pas vraiment positif. En effet, au début de la journée, on pouvait dire que ce n’était pas vraiment laborieux. Des résultats peu appréciables ainsi que des mauvaises compréhensions de mes propos. Même si je n’arrivais pas forcément à expliquer le travers de ma pensée, je pensai tout de même rester pour le moins plutôt explicite afin de faire passer l’information, mais fallait croire que c’était plus compliqué que ça.

Il était tard, j’avais choisi de rester plus tard que prévu, c’était maintenant l’heure de vérité. Rassemblant encore une dernière fois son chakra, il fit le müdra du jutsu et invoqua un clone. A première vue, il semblait être réussi. Au moins, il avait une apparence un poil plus fière et normale que ses créations précédentes. Il restait cependant le vrai test : savoir s’il s’agissait d’un vrai clone, ou si le gamin avait tenté de faire du bluff. Je m’approchai donc du clone et me mis face à lui, toujours en silence. La différence de taille était importante, il fallait dire que comparé à la plupart des personnes j’étais plutôt grand. Je commençai à tourner autour en l’observant, toujours en gardant un silence qui conservait le suspens.

Puis, sans prévenir ou quoi que ce soit, je profitai de la surprise pour donner un coup de poing en direction du visage du Genin. Et chose chanceuse pour lui, ma main se connecta effectivement avec la joue du clone, le faisant par la suite disparaître. Je me remis donc droit et redressai ma casquette, en me dirigeant vers la sortie de la zone.


« - Continue de pratique cette technique pendant une semaine. Par la suite, essaye de faire plusieurs clones à la fois, la limite est de cinq. Après, entraine-toi à la faire en mouvement. J’ai plus grande chose à t’apprendre, la suite ne dépend que de toi. Get Chance & Luck. »

Je terminai mon dialogue en faisant un signe de la main pour saluer le Genin, un petit sourire aux lèvres. Il était inutile de continuer la leçon sur cette technique, puisque les basiques ont été transmis. Mais au fond de moi, je savais une seule chose.

« Putain, j’ai la classe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jeune Jedi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune Jedi Jeune Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeune jedi
» Le retour du JEDI! [PV Shord]
» La jeune recrue. [D]
» Le jeune apprenti - PV Oniri
» La jeune recrue. [D] Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-