N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Empty
Message(#) Sujet: Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:55



Ohayo ♫

Bon, aujourd'hui, je vous retrouve, moi et mon caractère de chien pour un nouveau sujet de merde : les cadeaux de Naël (amoureux du cœur a ses raisons oblige). Je ne vous citerai pas le punch de Naël au mois d'Avril, mais je vous propose de mettre ici la liste des cadeaux que vous allez offrir à vos proches et amis, et ce qui vous ferait plaisir. Bien entendu, cette dernière partie, c'est juste pour partager les goûts, ne vous attendez pas à ce que je vous offre quoi que ce soit ! ♥️

Je commence, et je vais faire un retour dans le passé.

En l'an 2013, je n'ai rien offert à ma famille (Ouh ! Le vilain garçon !), mais j'ai offert à plusieurs amis quelques petites choses. En voici la liste :
- Pour trois de mes amis qui sont vraiment spéciaux, j'ai offert un tee-shirt personnalisé avec nos quatre têtes dessus (si seulement vous saviez à quel point j'aimerais changer la mienne !)
- Pour un ancien ami, un tee-shirt avec lui et sa meilleure amie dessus, avec en titre "We're bestfriends and we fuck you" parce que c'est classe Cool

Pour cette année, j'annonce donc :
- Pour mon meilleur ami, j'annonce [EH BAH TU SAURAS PAS PARCE QUE TU ES SUR LE FORUM, BAKA !] ♥️
- Pour ma "fille" aînée, un tournevis sonique, format River Song, allias Melody Pond, issu de la fabuleuse série Doctor Who
- Pour mon panda préféré, un pendentif au motif d'oeil d'Horus (Seijaku, si tu répètes ça à ta soeur, je te brise les rotules et je couds tes parties sur la porte de ta chambre ♥️)

Et cette année, comme pour l'an dernier, je veux de l'ARGENT. *Q*
(Bah ouais, offrir des cadeaux ça coûte cher)

J'ai eu cette idée à cause de nos discussions inutiles sur le chan du Shôraizen. ._.

A vous, j'ai hâte de connaître tous vos vices cachés de Naël. ♪

Tsu'.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:21

Pour mon chéri je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir mais je vous annonce que je serais beaucoup moins présente ces prochains temps.

Ben ouais il m'a offert l'extension de wow avec 2 mois d'abonnement Very Happy (Reçu aujourd'hui).

A bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:13

A ma copine, je lui offre une veste/gilet de Mass Effect ! (Et elle, je crois qu'elle m'en offre une aussi, enfin je crois ...)
Avec un tee-shirt de Mass Effect toujours, le Blu-ray des Gardiens de la Galaxie, et pour le moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Papa Naël, pour Naël, je voudrais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] Petit Papa Nowel :3 [Ogaga]
» Un petit Kit' pour le Rak :)
» Un petit kit pour une frite?
» Un kit pour le petit nouveau ?
» Un petit Kit pour une Hebihime :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-