N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre famille [Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:05

Kyu, voilà un nom dont je connais trop bien trois lettres qui composent un des noms entourant mon existence, il entoure ma quête, mon sang, ce que je déteste et aussi ce que j'aime, il inculque mes idées mais aussi mes objectifs. Du moins l'un de ces objectifs. Dans le monde il y a trois survivant à la grande guerre du clan Kyu. Cette guerre que l'on peut comparer à une guerre civile vue que cela inclue seulement le clan en lui-même. Cela étroitement lier à une malédiction que ça clan a. Des yeux en forme d'étoile de couleur bleue là pour plupart. Les plus doués dans l'ars de la manipulation du chakra s'en voient doté de cette pupille. Une pupille qui montre ça forme pendant que l'hôte se voit sous l'effet de sentiment profond. L'envie, la jalousie, la haine, la vengeance, l'amour et plain d'autre. Autant de chose qui peu faire chavirer ses yeux bleu en yeux rouge sang. Une transformation montrant aussi que la véritable forme de cette malédiction est atteinte un stade rendant l'hôte sous une impulsion malsaine. Nous étions trois. Trois hommes à vivre sous ce joue de mort. Trois hommes qui se voient maintenant être les seuls hommes ayant une connexion directement lier à cet affrontement. Cependant une chose dont l'on n'a jamais pensé fit son apparition devant moi.

Kiri. Voilà donc le lieu qui va être celle de toutes mes intentions. Je prends un grand intérêt à voir cet endroit. Je regarde les longues terres marécageuses. Une sensation morbide se fait ressentir. Avant toute chose je dois regarder de fond en comble cet endroit. Regarder ce qui semble être intéresse à prendre en note et savoir ce que je peux en obtenir réellement. Marchant, je me mets à collecter des informations. Les hommes me voient commencent à me reconnaitre et à savoir la réputation que j'ai. Certain tremble, d'autres me veulent en tant que leader d'une petite bande de bandit. Comment je peux accepter d'avoir la présence d'esprit de m'abaisser à être le leader d'un si pitoyable groupe. Avançant, je prends les informations que je souhaite prendre. Le temps passe. Je regarde devant moi et une chose ahurissante se fait entendre dans le recoin de mon dos:

On vous recherche maitre.

Comment?

Un homme avec un look..... Peut ordinaire pose des questions sur votre position.

Il est puissant?

Pas vraiment, disons qu'il est surement débutant dans l'art martial. Du moins face à un ninja moyen il n'a aucune chance.


Je vois amenez le moi, mais ne soyez pas brusque paralysé.

Ok.

Qui il est, que me veut-il? Un village a décidé de me traquer? Quoi qu'il en soit, je peux surement tirer des informations intéressantes si c'est le cas et si cette homme n'est pas contre moi je saurais au moins se qu'il me veut. Qui sais, il sera peut-être intéressant. Le temps passe et pendant ce temps je me mets à trouver un petit coin tranquille ou me poser. se fut rapide . Je pose Phénix sur une branche d'arbre et moi sur un tronc sec. Autour ornais les marrés cages. Un petit recoin glauque comme je les aimes. Un recoin bien digne des faits de l'ancienne réputation qu'orne Kiri. Je vois deux de mes hommes tenant la personne qui veut me retrouver furent face à moi avec un paralysant plutôt coriace trainant dans son corps. Il aura surement du mal à parler, mais au moins il est face à moi:

Qui t'es et pourquoi tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:13

Shishen était partit depuis quelques temps déjà de chez lui afin de retrouver son cousin éloigné, Goren, afin d'avoir enfin des réponses sur le clan Kyu et savoir pourquoi l'ex-sunajin -car oui, le punk avait entendu parler de l'histoire du nukenin dont le renom n'était d'ailleurs plus à prouver et il savait donc que c'était un ancien genin du village caché du sable- avait anéanti l'intégralité de son propre clan. Certes, les relations entre les deux branches étaient assez tendus mais quand même, c'était assez étrange tout de même comme réaction.

Enfin bref donc, ce jour-là, l'errant était donc arrivé vers une petite forêt situé sur une des îles de l’archipel de Mizu ni Kuni car il avait eût vent d’une rumeur comme quoi le déserteur s’y trouvait également. Enfin bon au final, la rumeur s'avéra fausse après vérification et le jeune homme commença donc à se diriger vers les marécages de l'ancien kiri, en espérant avoir plus de chance là-bas. Il commença donc à faire la tournée des établissements pour collecter des informations qui ce coup-ci, esperont-le, ne serait pas éronnés. Il y eût cependant une sorte de détail que le manière de lave se rendit néanmoins compte au bout d'à peine quelques minutes, c'est que la simple évocation du nom "Goren" faisait pâlir tout le monde ... bon ok , le jeune homme savait qu'il s'agissait d'un Nukenin reconnu mais quand même, il ne s'attendait pas à ça. Ce fût donc bredouille que le Kyu se décida à partir, voyant que tout le monde avait bien trop peur pour parler de son cousin.

Soudain, alors qu'il était de nouveau en chemin pour quitter la zone, Shishen fût attaquer et capturer sans qu'il ne puisse réellement faire grand-chose à cause de son inexpérience. Il fût ensuite soumis à une sorte de paralysie et conduit devant une sorte de colosse assez flippant en fait ... ce mec demanda ensuite à l'errant pourquoi il le cherchait et ça ne voulait dire qu'une seule chose ... le mastodonte était le massacreur du clan Kyu, Goren ...

"- Tu vas vite comprendre, je m'appelle Kyu Shishen, voila, je pense que ça suffit pour que tu comprenne ce que je veux "

Cette phrase était on ne peux plus clair, mais le jeune homme allait quand même préciser ses pensées car peut-être que son interlocuteur comprendrait mal après tout.

"- Ne te méprends pas, je ne m’intéresse pas du tout à la vengeance, mes seuls intérêts sont les œuvres d'art, je veux juste une seule chose ... "

Et c'est là que l'homme aux yeux bleus allait dire qu'il voulait juste savoir le pourquoi du comment ...

"- Que tu m'apprenne la vérité sur mon clan, mes origines et le pouvoir des Kyu, c'est tout, fais de moi ton disciple, c'est tout ce que je veux "

Whhhhaaaatttt ?!! C'était pas prévu au programme ça ! Et oh ! T'es pas censé devenir un criminel Shishen ! .... Bon ok ... je sais plus trop quoi dire là ... restait plus qu'à voir la suite parce-que là, même moi je suis paumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:15

Le clan Kyu. Moi qui pensais avoir presque fini le travail, je vois que d'autre semble encore lier à ce clan. Comment ne pas deviner que dans ce globe plusieurs hommes originaires de ce gène n'est pas fuit avant les grandes hostilités. Ce dernier a clairement du cran, il a entendue parler des combats amener dans le clan, il sait que ma main fut celle de nombreux meurtres. Je n'en suis pas l'investigateur directe mais dire que je ne suis pas en partit fautif serait erroné, ce dernier commence mal très mal. Il me donne son identité sans même cacher ses origines. A moi qui veut que les êtres au sang infâme de mon clan périsse. Je ne vois pas des hommes entacher d'ineptie le sang qui coule dans mes veines. Commençant déjà le parlement avec moi-même de son jugement il continue. Il ne cherche pas vengeance, mais dans un sens qui dirait l'inverse dans la position qu'il est. Cependant, la dernière phrase m'interpelle. Ce dernier fut d'une franchise que je ne peux qu'apprécier. Etre franc est une qualité que j'ai et que j'aime que les autres utilisent. Ce dernier avait utilisé aussi cette vérité puis il a aussi utilisé le fais de vouloir devenir mon disciple. Je le regarde puis réponds:

Tu as du cran en tout cas. Dans ceux ayant participé au conflit interne de notre clan, sont au nombre de trois. Un petit vieux, mais très puissant, mon père et moi. Dans ses trois-là chacun d'entre nous veut la mort des deux autres. Cela pour des raisons tousses légitimes. Je ne me considère pas vraiment comme un membre du clan Kyu, même si j'arbore ses pupilles en guise de souvenir.

Faisant un signe à mes gardes se dernier lui injecte une substance dans le corps ce qui lui rend la mobilité de ses mouvements. De là, je marche en lui fis signe de s'asseoir. Deux de mes hommes posent une table devant nous puis je fais apparaitre une fiole entachée de sang sec. Une fiole métallique ayant un signe gravé. Celle du clan Kyu. Ils l'ont surement déjà vue. Un rond avec à l'intérieur deux triangles formant une étoile. Comme ceux de nos yeux:

Ce que je vais te dire est soutiré de plusieurs informations que j'ai récolté. La première provient de texte ancien que le chef du clan Kyu avait sur lui. Ce dernier résume la composition du clan et ça formationt qui fut ensuite définitif. Le clan Kyu fut formé de trois origines de clan. La plus nombreuse étant le clan Kyu. Un groupe de Ninja combattant dans les marais de Kiri. Ses derniers forment une troupe d'experts en vapeur et en Raiton, tuant leur adversaire souvent de façon furtive. L'une des techniques les plus rependus fut cette d'un nuage noir faisant abattre des éclaires sur tout un rayon. Ce clan fut en quête de deux familles originaires du même sang. L'un composé d'un instinct tellement primaire que ses derniers semblent plus montrer des instincts primaires. Ses personnes sont plutôt fort mais il faut les canaliser. Le dernier clan fut plus rare, une dizaine d'hommes pas plus, ces derniers étaient en voie de'extinction, le reste du clan les a sauvé. Leur fidélité les uns des autres faisaient les rendre extrêmement fiables. Du moins entre eux. Si l'un d'eux est en danger les autres se sent d'une obligation frénétique d'aller les aider. Ceux la manie des Jutsu de la lave. Dans ses trois groupes ils furent rassemblés après plusieurs années de combat dans les terres de Mizu no Kuni. Une malédiction fait son apparition. Ses pupilles que nous avons toussent. Une malédiction qui fait que si nous nous égarons à de trop profonds sentiments nous devenons une autre personne. J'ai su il y a peu de temps qu'en réalité cette malédiction n'est qu'une expérimentation de mon père pour réveiller sur certains élus le démon à l'intérieur de nous.

Voilà un résumé de l'histoire, pour en savoir plus il faudra maintenant qu'il se familiarise avec moi. Au vu des peu de personnes vivantes, c'est en me suivant qu'il en connaitra le plus. Je pris la fiole dans mes mains puis prenant le capuchon je verse du contenant dedans puis repose la fiole sur la table:

Prends la fiole.

Elle est aussi un fort lien avec le clan. Le contenant fut le moyen que le clan Kyu a pris pour gagner de l'argent. Le reste des choses qu'ils faisaient fut d'aider les gens qu'ils croisaient dans leur voyage. Cet alcool est un met d'exception même moi je ne peux le nier. La création d'un plat est un ars tout comme celle de façonner un bon alcool. S'il est adepte d'art il devrais voir la qualité exceptionnelle de ce bourbon. Il ne reste plus qu'un point:

Maintenant que tu sais ça, j'ai une dernière chose à te demander. Montre-moi tes vrais pupilles. Celle du clan Kyu.

Cela étant la seule preuve irréfutable qu'il fait vraiment partit du clan Kyu et non d'un village le menant ici pour m'espionner et m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:16

Shishen était plutôt surpris en fait, il ne pensait pas que Goren aurait la langue qui se délierait aussi vite que ça ... enfin bon, c'était tant mieux remarque, le jeune Kyu écouta les paroles de son aîné avec attention. Pas mal de choses s'éclaircissait sur l'histoire du clan de l'eau. D'un coup, il comprenait enfin sa différence avec les autres membres "standard" du clan. Le punk faisait parti de la branche de "ceux qui aide" ... quel ironie sérieux, quand on sait que le manieur de lave n'était pas quelqu'un de très serviable ... enfin bref, fallait mieux rien dire sur ça ... ni sur le fait qu'en vrai, il existait encore d'autres Kyu vivants au risque que le criminel veuille les tuer ... et oui, je parle des parents de Shishen là !

Enfin bref, lorsque l'ex-sunajin sortit une sorte de fiole puis versa du contenu dans un verre avant de proposer à l'errant de récupérer cette dernière. L'artiste prit donc ensuite le verre avant d'en boire quelques gorgées, pour voir le goût que ça avait. C'était pas mauvais en plus ce machin ...

"- Excellent "

C'est seulement après que ceci fût fait que Goren demanda ensuite une chose assez commune en fait, il voulait voir les pupilles de l'homme aux yeux bleus afin de vérifier qu'il était vraiment ce qu'il daisait être, c'est à dire un hériter des kyu. Y'avait un tout petit soucis quand même, il ne maîtrisait absolument pas le Dojustu familial, il ne l'avait même jamais activé de manière consciente en fait, ça marchait juste sous le coup de l'émotion selon ses souvenirs Il allait donc devoir se provoquer une émotion intense afin de prouver son identité et surtout ne pas se faire désintégrer sur place. Armé de courage et surtout d'instinct de survie, Le jeune ninja attrapa un de ses kunais et, sans sourciller, il se le planta ans la jambe, activant de ce fait les fameuses pupilles par la voie de la douleur, bien qu'il n'en laissait rien paraître.

"- Satisfait ? "

Bon, c'est sur que là, il avait comme qui dirais pris ses aises dans sa manière de parler mais bon, il venait quand même de se planter une arme en acier dans la hanche quoi ... enfin bref, rester plus qu'à voir si le déserteur l’adouberait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:20

Satisfait? Pour le moment oui, en tout cas, les sceaux sur ses yeux je vois clairement qui ne me ment pas. Un petit sourire. Un membre du clan Kyu qui vient directement me voir et en plus avec la connaissance de mon passé. Je le regarde puis dis:

Tu me veux en maitre? J'accepte tu semble tenir un sacré potentiel. Je te montrerais ce monde d'une manière dont tu n'auras jamais deviné l'existence. Si tu es assez large d'esprits tu comprendras rapidement se qu'es vraiment notre monde. Je t'apprendrais à maitriser tes pupilles et ferais de toi un homme. Cependant il faut que tu sois prêt à subir. Ce monde n'est pas fait pour les faibles et je suis pas un chaperon ou un guide touristique. Souhaite-tu toujours me suivre?

Les mots dis, je me lève puis avance, lui faisant signe de me suivre. J'ai beaucoup de projet, plain d'idée en tête et tant à mettre en œuvre. Pourtant je suis loin d'avoir. J'avance vers les ténèbres de Mizu no Kuni pour trouver une zone sèche. L'ayant trouvé, après cinq minute de marche, je me retourne et dis:

Montre moi se que tu sais faire.

Je me pose en position de combat, puis je fixe des yeux le petit Kyu. S'il pense recevoir de moi un petit entrainement tranquille sans éraflure qu'il se trompe, je n'entraine pas des mauviette ou ne fais d'entrainement à deux sous qui n'a que pour conclusion celle de ce faire passer pour un monde de bisounourse. Le temps n'est plus au paroles s'ils n'avancent pas j'avance. Prenant en impulsion sur une de mes jambes. Je fonce sur mon cousin germen, droit devant lui à a peine une seconde de l'impacte je change ma direction pour prendre son flan gauche. Donnant un coup puissant, au niveau des côtes je me mets à dire:

C'est fini? Tu penses vraiment qu'avec si peu de force tu vas vivre longtemps dans mon monde? Lève toi. Ne fais pas honte à mon sang. Tu sais se que je fais à ceux faisant honte à mes origines?..... Je les tues.

D'un coup me remettant à foncer sans même chercher à savoir si ce dernier c'est relevé je me met à donner un coup de pied qui à ca force ferait voler celui le recevant. Suivant le corps dans sa trajectoire, je continue à le suivre. Donnant un coup d'épaule pour qu'il se fracasse au sol j'attend. Juste à côté de lui. tout en disant:

Relève toi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:51

Shishen était assez content de la tournure des événements en fait. Tout ce passait pour ainsi dire selon ses envies. Goren semblait vraiment étonnamment enthousiaste à l'idée de prendre notre punk national en tant qu'élève. C'était pas plus mal remarque, ça permettrait de gagner du temps car l'entrainement pourrait du coup commencer bien plus vite. C'est alors que le déserteur du sable posa la question à dix-mille points après un discours plein d'entrain. Est-ce que l'artiste était prêt à une vie de ce genre ... C'était une question assez pertinente diras-t'on ... perso, je dirais que non mais chut sinon Shishen va mal le prendre ... BREF ! Pour le jeune homme, la question ne se posait même pas en fait. Pour lui, il était obligatoirement prêt à tout ça. Il fit donc un petit mouvement verticale de tête avec un sourire plein d'assurance.

C'est à ce moment-là que le golem de pierre se rua sur lui pour lui asséner plusieurs coups d'une violence que le jeune Kyu n'aurait même pas oser imaginer. Il rigolait pas en fait ce fameux Goren ... Alors qu'il était à terre, l'excentrique se mit à rigoler comme un fou avant de cracher un peu de sang puis il se releva, faisant semblant de rien alors qu'une douleur intense le parcourait, particulièrement à la jambe à cause de son acte étrange afin de prouver son identité.

"- Tu me battras tout de même pas aussi facilement t'inquiète "

Le jeune homme se mit donc à courir en direction de son nouveau professeur et se mit à lui coller une série de coup de pieds finissant par une sorte de coup qu'il lança en se jetant dans une sorte de salto avant pour toucher directement la tête du nukenin mais au moment de la retomber, comme tout le monde aurait pu le deviner, le jeune ninja tomba sur les genoux à cause de sa douleur. Restait plus qu'à voir si au moins, ce geste en avait valu la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:33

dernier se relève. Je le regarde puis le voie prendre un aire laissant croire qu'il n'a pas souffert des coups. Il ne trompe pas mes yeux mais ce tempérament montre bien qu'il est du genre à ne pas se laisser faire pour si peu. C'est très bien, au moins on voit que son tempérament est le bon. S'il avait déjà abandonné si simplement il n'aurait pas vécu un mois dans mon monde. Je le regarde, puis la voix foncer sur moi. Se dernier est plutôt agile, mais je ne vois pas en lui les capacités d'un manieur de Taijutsu. Du moins, pas pour le moment. Ce type n'aura donc pas la même manière que moi de combattre. Es vraiment gênant? Pas vraiment après tout j'ai vu des hommes puissants ne maitrisant pas l'art du Taijutsu. Se dernier m'enchaine une suite de coups. Se mets à tenter une chose plutôt surprenante pour un homme n'étant pas adepte de cet art du combat. Cependant pour me faire peur il en faut plus. Rétractant mes muscles pour résister au coup je subis l'attaque tout en ne bougeant pas. Son coup était plutôt bien placé et un homme étant plus corpulent que lui m'aurait surement causé de gros dégâts. Dommage pour lui. Cependant c'est plutôt un homme des plus aguerries. Tombant de ses blessures, je me mets à dire:

T'es doué pour un débutant. Cependant le Taijutsu n'est pas ton fort hein? Il va falloir travailler sur les choses dont tu as le plus de facilité. Après on verra celon comment tu évolues. Lève-toi maintenant. Nous stoppons ici les coups. Tu connais tous ses villages entourant ce monde? Kumo, Konoha et Suna Et maintenant le Shoraizen? Tu penses quoi de ses villages?

Une réponse posée. J'attends donc ça réponse, puis attend de voir ce qu'il va répondre. J'attends attentivement ça réponse tout en l'écoutant quand cette dernière viendra. Cependant, je me mets aussi à marcher dans une direction. Je regarde autour de moi pour avancer vers un village. Plus loin sur une dizaine de kilomètres. Ce que dira ce membre de ma famille ne jouera surement pas sur mes anciens dire, seulement sur le fait de connaitre ses idées et surement partager les miennes. Cela va aussi me permettre de savoir jusqu'ou va ce qu'ils pensent. La brume s'étale dans cette petite zone.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:48

Shishen était peu à peu entrain de se mettre dans l'esprit du combat. Il avait beau regarder son cousin, il se demandait vraiment comment le battre car il faut bien dire que ce dernier était vraiment une montagne. Ça allait être vraiment très chaud voir même bouillant ... c'est à ce moment-là que contre toute attente, Goren se remit à parler afin de faire part de ses remarques tel que le flagrant manque de pratique que pouvait avoir le punk pour le combat au corps à corps. Le golem de roche profita de ce moment pour également demander quel était le point de vue du jeune Kyu sur les différents villages après avoir souligner que le jeune ninja devait se concentrer sur l'amélioration de ses points forts déjà existant. C'était pas plus mal remarque après tout, le ninjustu était tellement plus artistique et plus beau à regarder et à créer ... enfin bref, je m'égare, l'excentrique allait tout de même répondre de manière assez simple aux questions du déserteur tout en le suivant car ce dernier semblait prendre une nouvelle direction dont l'artiste n'avait d'ailleurs pas la moindre idée ...

"- Mon avis sur cette bande de clampins ? ... Bah que ce sont tous des clampins et qu'ils feraient mieux de tous aller se pendre "

Le manieur de lave ponctua sa phrase d'un petit rire sarcastique puis il allait poursuivre son raisonnement dont vos me direz d'ailleurs des nouvelles ...

"- Non sérieusement, je n'ai aucun intérêt pour aucun d'entre eux. Ils ne font que se battre dans un éternel tourment dont chacun est victime en se demandant toujours s'ils peuvent se faire confiance mutuellement et s'entre-déchirer dans une danse sanglante sans fin ... rien de très inspirant pour l'artiste que je suis, ils n'ont qu'à pour se détruire une bonne fois pour toute, ça soulagera le monde de la mocheté de ces prétendus "têtes de liste" comme ça la paix et l'harmonie pourra enfin régner. "

Faisant un signe de tête agrémenté d'une sorte de sourire, l'errant allait enfin conclure.

"- Désolé si mon explication n'est pas très claire, mais bon, je ne pense pas pouvoir mieux expliquer mon point de vue "

Cette discussion partait vraiment dans un délire assez étrange de mon point de vue mais bon ... enfin bref, restait plus qu'à voir ce que l'ancien sunajin aurait à répondre à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:21

Nous sommes partis sur une discutions qui semble plutôt commencer sur un sujet plutôt délicat. Du moins de mon point de vue. Le jeune artiste semble plutôt avoir une idée qui ressemble aux miennes sauf si bien sur il c'est renseigné et donne cette réponse simplement pour avoir ma sympathie. Ça première phrase montre quelle sorte de respect il avait pour ses nations. Seulement s'il compte finir avec simplement ce genre d'idée en tête. Cependant ce dernier eux l'idéent de se justifier, se qui semble bien mieux car critiquer quelque chose est bien, mais sans raisonnement valable cela n'est simplement qu'idiotie. Si l'on veut mettre de son côté du monde il faut savoir défendre ça cause. De là, il se met à donner ça justification. Des raisons bancales, mais tenantes quand même la route. Un avie qu'il semble penser. Je continue la route tout en disant:

Ses Nations n'ont qu'en idées de montrer leurs propres idées. Ils limitent la liberté des autres régissants des règles qu'eux même ne respectent pas. Tous les villages ont déjà bafoué une ou plusieurs fois leurs propres principes pour simplement combler l'égal de leur petit favori. Encore cela est dans l'engeance humaine. Chacun pense à soit en premier avant les autres je suis loin d'être une exception. Certain c'est de protéger une chose une personne. D'autre c'est l'argent ou parcourir le monde. Pour d'autre comme moi, c'est de suivre mes propres désirs à l'instant même. Cependant ce qui différencie les villages des hommes ayant choisit de s'en soustraire c'est qu'on ne limite pas nos semblables. S'ils veulent quitter ses lieux ils peuvent le faire voyager seul. Qu'importe. Cependant va quitter un village Ninja après ton intégration d'ou tes nez.

Cela est qu'une petite raison. Après tout si cela ne les convient pas ils peuvent prendre le risque comme moi de quitter leur pays natal. Cependant cela n'a pas simplement un impact sur cela mais aussi sur plusieurs autres choses:

T'en oublie aussi les guerres. Pour simplement protéger une idée ils sont prêts à ravager les pays n'étant pas à eux pour simplement éviter que cela se passe chez eux, ils disent vouloir protéger les civile, mais au moindre souci piétine les autres. Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça. Cependant ses hommes faisant ainsi donnent souvent comme raison de se battre pour la paix alors qu'en réalité. Ils ne le font que pour eux même. Au moins en tant que Nunkenin ce voile de mensonge n'est plus vraiment important Les règles les regroupements de Shinobi dans un village. Le monde n'est pas fait pour tenir une telle décadence, un jour un de ses villages créera une technique pouvant dévaster un pays en un clin d'œil. Ce jour-là c'est le monde qui va en empathie. Se n'est pas normal. Voilà ce que je pense défendre. Non pas pour ce monde, mais simplement pour façonner cette terre à mon image et pour le moment c'est Mizu no Kuni que je tente de raisonner pour qu'il se défende des autres pays. Car de la même manière que ce qu'il défend n'est qu'un image factice, moi je ne compte pas leurrer ses gens. Le monde n'est pas beau et je ne compte pas le rendre beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:56

Alors que Shishen venait de finir ses propres explications, Goren se mit à parler pour expliquer le point de vue qui était le sien. le jeune Kyu se délecter littéralement des paroles de son mentor. Elles étaient d'une franchise et d'une clarté déconcertante. Avec ses phrases à lui, le golem de pierre raconter les mêmes choses que ce que le jeune manieur de yôton pouvait avoir dans la tête. Bon, le tout manquait cruellement d'élégance à son goût mais le résultat était là.

"- Et bien, et bien, et bien ... tu es toi-même un vrai artiste en herbe Goren ... "

Le punk regarda de nouveau son cousin avec un visage empreint d'une sorte de lueur assez joueuse tellement la situation l'inspirait, son âme d'artiste était en train de bouillir à l'intérieur de son corps ...

"- Mais laisse-moi t'arrêter sur un tout petit détail ... laisser la nature reprendre ses droits ne peux pas être moche. Seuls les institutions osant la dénaturer le sont, si la guerre doit régner, qu'il en soit ainsi, mais que ce ne soit pas à cause d'une poignée de connards qui enlaidirait ce merveilleux tableau de leur empreinte néfaste "

Le soudain élan artistique du jeune errant le rendait tout chose à vrai dire, ses pupilles se mirent même à changer pour celle de son clan pour vous dire ...

Une chose allait cependant encore plus attirer son attention. l'ex-sunajin avait un projet en tête apparemment, et c'était de rallier mizu no kuni pour le recréer en temps que nation capable de se défendre ... c'était vraiment un objectif très noble du point de vue de l'excentrique.

"- Au fait, pour ton petit projet de raisonner le pays de l'eau ... avec ton consentement, je veux en être si c'est possible, comme ça je pourrais enfin stimuler mon esprit d'artiste "

Le ninja aux mèches noirs faisait de nouveau une sorte de petit sourire comme pour montrer son enthousiasme. Restait plus qu'à voir si son cousin le laisserait enfin exprimer son art ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:57

Il souhaite donc faire partie de mes projets. C'est plutôt intéressant. J'ai donc la chance d'avoir un potentiel allié. Evidement je dois me méfier de cet homme lui dire simplement ce que je souhaite qu'il sache et pas plus. Toujours faire attention. Quelle que soit la force de la personne, chacun peut être une potentielle menace. Un petit sourire pourtant j'ai belle et bien une chose dont il fera parfaitement l'affaire. Une chose cruciale, mais qui pourtant ne menace en aucun cas mes affaires. J'avance jusqu'à rentrer dans une petite cabane. Dedans, il y avait plusieurs plants de la zone. Les villes et certaines caractéristiques. Je regarde de nouveau mon partenaire puis dis:

J'ai répertorié toutes les villes de Mizu et leur caractéristique. J'ai fait quelques petites choses affin d'avoir une once d'emprise dessus. Enfin là n'est pas ta tache.

Je me mets à éteindre la lumière puis à ressortir de cette petite cabane puis mettant le feu à la cabane, je m'éloigne avec mon compagnon. Après nous être éloigné de cet endroit je me mets à lui dire:

J'ai une tache faite sur-mesure pour toi. Vu que tu as réussi à me retrouver tu dois surement te débrouille pour trouver des gens à travers ce monde. Trouve des gens pouvant financer cela. Procure toi leur sympathie et prend leur le plus d'argent possible. La finance est une chose importante dans cette tache

Une tache plutôt importante, mais qui reste sans risque pour la suite. S'il n'y arrive pas cela ne fera que je devrais plus taper dans les compte de l'organisation. Et pourtant s'il arrive il viendra avec sommes supplémentaire. Soufflant un peu, je me mets à continuer à dire:

J'ai beaucoup de choses à faire et d'avoir une aide extérieure pour ce genre de chose ça va beaucoup m'aider. Cependant sache que si je regroupe les Anciens Kirijin étant maintenant Nunkenin c'est pour qu'ils ce regroupe et non pour les mettre sous ma botte. Donc sur le coup si je souhaite les aider il me faudra avoir de l'argent. Surement un beau petit paquer, mais je ne peu me permettre d'être fauchet comme les blés tu comprend?

Voilà une chose de fait, même si regrouper ses personnes n'est aussi simplement fait pour éviter que les autre grands village de trouve sous ce groupe dissipé le moyen d'en récupérer les miette et par la même occasion devenir plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shindara Izari
Shindara Izari
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 63
Rang : C

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:10

Alors là, le retournement de situation était plus qu'inattendue ... alors que Shishen était chaud bouillant à l'idée de combattre afin d'aider à contribuer à créer une nouvelle révolution artistique, son cousin, pourtant connu pour ne pas être quelqu'un qui fait dans la finesse, allait lui confier une mission "stratégique" du genre extrêmement barbante et pas inspirante du tout ... trouver des fonds pour mener son opération ? ... Bon ok, c'était une phase cruciale pour n'importe quelle opération qui se respecte, surtout une manœuvre militaire mais quand même ... are you serious bro ? ... Pourquoi ça serait au jeune errant aux mèches noires de faire quelque chose d'aussi chiant ? C'est pas le boulot des têtes d'affiches ça ? C'était vraiment pas cool ça, mais alors pas du tout !

Enfin bon, il allait quand même le faire car il se devait un minimum de respecter les décisions de son nouveau senseï après tout ce qui avait était dit mais bon, le cœur n'y était vraiment pas quoi.

"- Ok, c'toi le boss cousin, je m'en occupe "

Où allait-il pouvoir trouver des fonds en plus ? ... Et par quels moyens ? ... Ça allait être définitivement très chiant tout ça ...

Soudain, le maître de la lave trouva la réponse tout seul à cette petite énigme qui pourrait en plus permettre à l'opération d'être camoufler par des petits trucs ans importance ... Des vols, et des entubations de riches narcissiques imbu d'eux-même par des petits stratagèmes un minimum élaborés ...voila, vu comme ça, ça paraissait au moins en apparence un minimum excitant et ce n'était pas pour déplaire au nouveau membre du Kurai Hikari.
Il allait néanmoins du coup faire une dernière remarque à Goren avant de se mettre en route.

"- Par contre, après ça, je compte sur toi parce-que pour le moment, tout seul, je ne tiendrais pas très longtemps en cas d'embrouilles "

Cette phrase pourrait sonnait pour certaines oreilles comme un aveu de lâcheté, mais bon, il s'agissait juste de clairvoyance car vaux mieux être prévenant et ne pas trop sur surestimer en cas de situations délicates que de partir tête baissée non ?

Enfin bref, après ces belles paroles, il était donc maintenant l'heure de l'action et sa douleur à la jambe un peu un peu estompé, il fallait maintenant prendre la route car c'était pas avec des parlottes qu'on récoltait des ryos pas vrai ? Après une poignée de main presque amicale, le Kyu se retourna donc, les mains dans les poches, afin de se diriger vers un village et commencer son plan de détroussage. It's time to play the game comme dirais l'autre ... et Shishen comptait bien y jouer à fond !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre famille [Kyu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre famille [Kyu] Entre famille [Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre famille [Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Agrandir la famille
» Une famille suspecte
» Une histoire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-