N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:14

Les premières cotes du pays de l'eau étaient en vue et un sourire s'afficha sur mon visage dès lors que j'aperçus au loin, un phare ... Toujours allumé. Nous étions arrivés aussi, je me précipitais vers les cabines de la petite équipe que j'avais constitué pour rassembler les troupes.
Yanosah avait été déposé deux jours plus tôt à Yuki no Kuni et nous rejoindrais en temps voulu, pour l'heure, nous devions débarquer et cela n'allait pas se faire simplement. Je rassemblais donc tout le monde sur le pont :


"Les ports d'attache du pays de l'eau ont tous été détruits ou sont sous contrôle des pirates. Nous ne pouvons pas risquer d'y accoster !"


Je désignais alors une échelle sur le pont du bateau, une échelle en corde qu'un marin était en train de faire descendre le long de la coque de ce dernier pour nous permettre de nous rapprocher de l'eau :


"Nous utiliserons le kawarimi pour rejoindre la cote la plus proche, le phare en face de nous. Il faudra faire vite et se montrer discret. De là, je vous expliquerai la suite des opérations !"


Puis, sans ajouter un mot de plus, j'enfilais mon sac à dos et je descendais la première. Rapidement et de façon furtive, j'atterrissais sur les flots où je m'accroupissais à même l'écume des vagues pour observer au loin le rivage en attendant que mes accompagnants soient descendus.
C'était le cas. Je m'élançais donc en direction de la terre ferme. J'avais choisi pour point de débarquement l'immense champ de geyser au nord-est du pays, un endroit parfait en soit.
Et je courrais à en perdre haleine jusqu'à enfin arriver sur le sable ou j'allais immédiatement me dissimuler derrière une colonne de vapeur en attendant que les autres me rejoigne.
Accroupis à même, le sol, je dépliais alors une carte sur ce dernier ou je montrais des points précis à mes collègues en traçant un croix et un cercle.

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu 278352parchemin

"Nous sommes ici actuellement ! Nous allons rejoindre la forêt et établir un périmètre de sécurité dans cette dernière pour y établir notre campement !"


Je redressais alors les yeux vers les jeunes gens :


"Il faut faire attention ! Cette forêt est un ancien centre d'entraînement de Kiri et vous n'êtes pas sans savoir que la brume sanglante portait bien son nom ! Cette forêt est très dangereuse donc faisons vite !"


Nous étions repartis en direction de la fameuse forêt ou nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses.

hrp:


Dernière édition par Samui Yuki le Mar 25 Nov 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:46

L’anxiété, c’était surement le sentiment prédominant chez Aokiji à ce moment de l’aventure. Plus ils s’approchaient de son pays natal, plus le jeune homme pouvait sentir ce nœud étrange lui entremêler les entrailles. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas remis les pieds à Mizu no Kuni ? 5 ? Non, 6 ans ? Cette terre qu’il lui était arrivé de haïr était pourtant celle de ces ancêtres aujourd’hui disparus. Tous les mauvais souvenirs de son enfance lui revenaient en tête alors que la petite Samui venait de faire irruption dans la cabine. Ils étaient arrivés ! C’était le moment de se préparer à se rendre sur le rivage. Allez ! L’heure n’était pas aux pleurnicheries. Le Chûnin se mit alors deux claques au visage avant de prendre son sac et rejoindre le reste du groupe sur le pont.

Le moins que l’on pouvait dire, c’était que Yuki semblait tout bonnement exaltée par cette mission. Ce retour aux sources devait surement la rendre très heureuse. Aokiji se demandait alors si c’était le cas pour ses deux autres compagnons. Car oui, en y regardant de plus près, tous les membres de cette expédition étaient d’anciens Kirijins, Yanosa ayant fait escale à Yuki no Kuni. Etait-ce un hasard ou un désir profond de leurs supérieurs ? Qui sait ? En tout cas ils étaient tous là pour accomplir une tâche bien précise et leurs connaissances du terrain ne pouvaient être qu’un avantage.

Suivant Yuki, la chef de groupe, Aokiji et les autres descendirent donc de l’embarcation afin de rejoindre le rivage à pied. Le débarquement se fit dans la discrétion la plus total, mot d’ordre de cette expédition. Le quatuor avait mis les pieds sur l’impressionnant champ de geysers situé au Nord-Est de l’archipel. Que de souvenirs ! C’était étrange pour le Samui de revenir dans un tel endroit. Il avait presque l’impression d’être entré dans un tout autre monde, un univers oublié au fin fond de sa mémoire. Toujours en restant le plus discret possible, la fine équipe se regroupa derrière une colonne d’eau en ébullition où Yuki leur présenta une carte.

Il s’agissait de la carte du Pays de l’Eau. Maintenant qu’il avait plus ou moins infiltré celui-ci, il leur fallait désormais établir une base. La princesse du Shûkai leur indiqua alors le lieu où elle comptait établir leur campement. Il s’agissait d’une forêt très humide que tous connaissaient très bien. En effet, il s’agissait d’un ancien camp d’entrainement, passage quasi-obligatoire pour tous les shinobis Kirijins. D’ailleurs, Aokiji y avait pu être témoin d’actes d’une violence inouïe et ce à un très jeune âge. Enfin bref. Quoiqu’il en soit, ces bois, même abandonnés, restaient tout de même extrêmement dangereux. En plus des bêtes sauvages, un grand nombre de pirates et autres bandits en tout genre occupaient le territoire. Or, le Shûkai privilégiait la passivité et ne cherchait pas à entrer en conflit avec ces nouveaux occupants, du moins pour le moment. Yuki les mit donc en garde afin que cette opération se déroule sans accros.


    « Compris ! »


Aokiji acquiesça, au même titre que la fratrie Jisetsu, et tous coururent à toute allure vers les bois. Ce dernier était très humides mais également très sombres. Une brume, bien caractéristique à l'archipel, recouvrait le sol, allant même jusqu'à plus d'un mètre de hauteur. Il s'agissait d'une véritable aubaine pour le quatuor. Le brouillard opaque leur permettait de se déplacer en toute discrétion. Le corps incliné à pratiquement 90°, les shinobis slalomaient entre les imposants troncs d'arbres qui, malgré l'humidité ambiante, présentaient un nombre plutôt réduit de feuilles. On pouvait voir le ciel triste et gris surplombé le paysage, accentuant l'atmosphère de désolation et hostile qui régnait dans la zone. Faisait-il nuit ou jour ? Franchement, Aokiji n'en avait aucune idée. Quoiqu'il en soit, ils ne pouvaient pas se permettre de se laisser prendre au piège par la pénombre. Raison de plus pour que le groupe hâte le pas et établisse leur campement. Cet endroit était déjà assez glauque comme ça, s'y déplacer de nuit serait beaucoup trop risqué.

Au bout de plusieurs minutes de recherche, les Shukaijins tombèrent sur un abri naturel, de toute évidence engendré par le soulèvement de racines gigantesques. Cette cavité semblait assez profonde et répondait parfaitement au soucis de discrétion de cette mission. Le groupe s'y engouffra donc, découvrant ainsi une petite grotte, suffisamment large pour servir de campement. Le plafond, essentiellement constitué de terre, était soutenu par de puissantes racines. Dans le fond, on pouvait observer une accumulation d'eau, un phénomène de condensation surement crée par l'humidité de la surface.

Alors que tout le monde prenait plus ou moins possession des lieux, Aokiji prit l’initiative de faire le feu, élément indispensable à tout campement. Son expérience à Yuki no Kuni lui avait permis d'apprendre à allumer un feu dans les lieux les plus humides. Il lui fallait juste des branches de sapins et du bois mort. Malgré la grande humidité, ce type bois avait la particularité de prendre feu, et ce avec la technique adéquate bien entendu. Ceci fait, chacun vint se rassembler autour des flammes afin de faire le point sur la suite des évènements.

    « Cette île pourrait être une bonne base pour un éventuel débarquement. Elle est peu fréquentée et est plus ou moins proche de l’île principale. Ton choix a été judicieux Yuki-san. Mais maintenant quelle serait notre prochaine destination ? L’île la plus proche pourrait nous conduire très vite à l’île de Kiri. Mais il y a un petit village là-bas, surement occupé par des Nukenins. Nous ferions mieux de l’éviter et chercher une autre route, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:35

Une fois le groupe qui avait été réuni et avec les modalités qui s'en suivaient, on se dirigeaient vers un port où un bateau nous attendait. Je connaissais bien Mizu no kuni, ainsi que toute ses îles et je me demandais bien où nous allions accoster car tout les ports avaient été détruit et en plus il y avait énormément de pirates. Je supposais que le Shukai avait tout prévu pour que notre voyage se déroule sans trop d'encombre mais une fois sur place, ça serait une autre paire de manches. Je me questionnais un peu sur ce que j'allais voir et retrouver, en tout cas j'avais pu lier quelques liens avec des pirates du coin, cela pouvait toujours être bien utile même si je m'abstiendrais de le dire pour le moment, je préférais voir comment le voyage allait se dérouler dans un premier temps.

Nous avions tous embarqué sur le bateau qui allait nous mener jusqu'à l'archipel de Mizu. Le voyage se passait sans encombres, je finissais de lire un bouquin alors que je pouvais apercevoir un phare, nous allions débarquer et Yuki nous signalait que les ports d'attaches avaient été détruit... ils auraient pu me questionner avant mais il n'était pas censer savoir que je connaissais très bien le pays. Elle désignait ensuite une échelle que nous devions prendre pour descendre du bateau et elle nous disait comment on allait procéder avec une certaine technique.

Elle descendait en premier et je bondissais à mon tour du bateau afin de la suivre, j'utilisais mon kinnegan afin de ne pas la perdre car elle courait assez vite... Je ne m'inquiétais pas des autres qui allaient en faire autant pour nous rejoindre et chacun à sa manière. Une fois sur place elle nous expliquait que nous devions rejoindre la forêt et y établir un périmètre de sécurité. Je lui souriais alors que le Samui ne faisait pas grand chose à part discuter comme quoi c'était un choix judicieux.

« Un bon plan ahahaha. Nous sommes déjà traqué mon petit gars, ça grouille de pirates et de mercenaires par ici... Je vois bien là le gars qui a toujours vécu dans le luxe... »

Petite pique envers ce pauvre Aokiji mais je m'approchais alors de Yuki un instant.

«J'ai une connaissance qui m'en doit une, cela nous permettrait d'établir une base sans aucun risque et en plus de manière très sécurisé... Il y a encore des Jisetsu... même si celui-ci est un peu grognon. »

Je visualisais l'espace et je reconnaissais bien cette forêt qui était assez active dans son ensemble.

« Et pour ta gouverne, ce petit village est dirigé par Jisetsu Mizuke et une troupe de pirates, il s'est assez mal recyclé mais il est fidèle aux Jisetsu... »

Je m'avançais de quelques pas.

« On va aller lui rendre une petite visite et lui expliquait notre démarche et aussi le fait que le clan Jisetsu est de nouveau uni... Il nous aidera, mon père l'a aidé beaucoup par le passé et il me connaît bien. »

Je m'arrêtais un instant...

« J'irais seul dans un premier temps, une fois que l'on sera sur place, sinon il risque d'être un peu agressif. »

Je me mettais alors en route pour de bon...

« On y va pour faire ce campement, je n'ai pas envie de m'éterniser. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:27

Nous voyageons durant plusieurs jours en bateau. Heureusement qu'aucun de nous n'a le mal de mer. Yanosa nous quitte. J ne sais pas pour quoi faire. Ça a beau être mon sensei, finalement je ne le connais pas beaucoup. C'est quelqu'un d'assez discret et mystérieux. Il faudrait que je passe plus de temps avec lui. Je veux dire, en dehors des entrainements. Pour renforcer nos liens d'équipe. Manger quelque part tous ensemble par exemple. Ça pourrait être sympa et puis ça nous changerait un peu, aussi. Mais pour le moment, de l'équipe il ne reste que mon frère et moi. Et Yuki - celle qui a fait l'examen chunin et s'est évanouie chez nous - nous accompagne. Aokiji - celui avec qui j'ai fait ma dernière épreuve de l'examen - est là aussi.

Le voyage se déroule sans encombres et ne vaut pas vraiment la peine d'être raconté. Enfin nous arrivons à destination. Plus ou moins. Car il n'y a pas de lieu de débarquement, en fait. Yuki semble la plus apte à prendre le commandement et le fait donc. Elle nous montre une échelle de fortune et nous descendons à même dans l'eau. Puis elle ouvre la voie et nous la suivons. Je m'accroupis à coté d'elle. La jeune femme déroule alors une carte. Une fan des cartes, comme Van. Il faut dire qu'ils sont dans la même équipe. On y voit tout l'archipel ainsi que le lieu où nous sommes. C'est bien pratique pour se repérer. Puis la brune nous informe que l'on va établir un périmètre de sécurité pour établir un campement. C'est vrai qu'on s'est repérés au phare, il fait sombre on y voit pas grand chose. Et puis surtout nous prévient de faire attention. Je hoche la tête et lui répond doucement.


- "Ok, ça marche!"

Yuki reprend la tête de notre petit groupe et nous courons à travers champs, ou plutôt à travers bois. On se dépêche de trouver un abri qui pourrait nous convenir. La nuit va bientôt tomber. La Shukaijin nous a bien dit que la priorité était d'établir un périmètre de sécurité pour faire un campement. C'est Aokiji qui trouve une cavité naturelle qui va pouvoir nous servir d'abri pour la nuit. J'y rentre, tous comme les autres. J'observe un peu les lieux. Ça a l'air solide et ça ne risque pas de nous tomber dessus pendant qu'on dort. Ce serait vraiment stupide, il faut dire. Je m'éloigne un peu de la grotte. Je sors de mon sac un filin, et j'établis avec un périmètre de sécurité. Dessus, j'y accroche à plusieurs endroits des petit clochettes faites en kinton. Ainsi, si jamais quelqu'un rentre dans cette zone nous en serons avertis.

Je reviens avec les autres dans la petite grotte. Un feu y a été fait, et je m'assieds à côté. Aokiji prend la parole. Il demande à Yuki comment faire pour la suite des évènements. Et quelle sera notre prochaine destination. Il parle de l'île située entre celle ou nous sommes et Kiri. Et surtout du village qui est dessus: Kaiyou. Hum. J'y suis déjà allée, là bas. Il y a une auberge assez réputée. Leurs alcools sont bons. Le problème c'est que j'y suis aussi, réputée, là bas. Il vaut mieux pas y mettre les pieds. La dernière fois je me suis faite sortir de là bas assez méchamment. C'est lors de cette bagarre que j'ai perdu ma dent. Heureusement c'est une du fond, donc ça se voit pas. Ouais, une molaire quoi.


- "Je suis plutôt d'accord, on devrait éviter cette ville."

Mon frère lance une pique à Aokiji. C'est vrai qu'il a l'air d'être plutôt classe comme mec. Mais bon, il est quand même chûnin alors je ne pense pas qu'il ait forcément toujours vécu dans le luxe. Arekushi ajoute qu'il connait le type qui tient cette ville. Sérieux?! Il faut dire que je lui ai pas donné mon nom à ce gars. Il dit qu'il le connait bien... Dire que si ça se trouve on s'est croisés là bas sans se voir. Et qu'on ne s'est retrouvés qu'au Shukai. C'est dingue quand même. Mais bon moi je n'ai pas erré longtemps. Juste le temps entre la destruction de Kiri et mon arrivée au Shukai. Alors que mon frère a été nukenin depuis... Ben depuis qu'on s'est perdus de vue, en fait. Que nos parents sont morts. C'est cool qu'il ait pu retrouver des gens qui ont connu notre père, alors. Mais je me demande bien ce qu'il cache d'autre comme surprises de ce genre. Des pirates, sérieux?

- "T'en as d'autres des relations louches comme ça? Et tu vas nulle part tout seul si Yuki ne te l'a pas dit. C'est elle qui commande, pas toi!"

Je me tourne vers Yuki.

- "N'est-ce pas, Yuki-sempai? On va passer la nuit ici alors? Et on prévoit quoi pour la suite?"

J'espère qu'elle va m'approuver. Hors de question de le laisser partir tout seul rejoindre des mecs bizarres. On sait jamais ce qu'ils pourraient lui demander de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:14

Les choses se déroulent vite et bien et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, nous nous retrouvons sous un immense arbre au sein des marécages. La cavité naturelle formée par ce dernier nous offre un abri grand confort et je ne tarde d'ailleurs pas à me mettre moi aussi à la tâche pour permettre d'établir un campement qui ne sera pas provisoire, non pas tant que ça en finalité.

Je rassemble donc de grosses pierres que je dispose en cercle au centre de la petite grotte pour qu'Aokiji puisse allumer un feu en ne tardant pas a demander :


"Tu as bien pris du bois sec pour qu'il produise le moins de fumée possible ?"


C'est le cas donc pas de problème. Je laisse alors les autres discutés entre eux en ne pouvant m'empêcher de grimacer devant la pique d'Arekushi. Je n'aime pas trop que l'on se permette ce genre de remarque. Moi la première, j'ai grandi dans une famille plutôt aisée, mais cela ne m'a pas empêché de grandir à la dure, surtout quand on connaît la personnalité de ma grand-mère :


"Ça suffit Arekushi !" Le coupais-je alors que sa sœur me demandait mon soutien.


Ma voix était ferme et affirmée. Elle soutenait le fait que je ne voulais pas avoir de réplique de la part du Jisetsu.


"Tu ne feras que ceux que je te demandais ... Notre venue ici est classé discrétion et secret ... Allez voir une bande de pirates pour leur demander leur soutient serait la meilleure façon d'annoncer notre arrivée ici de façon aussi bruyante qu'avec une troupe de musiciens ... Non, ce n'est pas ce que le Shukaï souhaite !"


Je grogne avant d'aller dans le fond de la grotte libérer plusieurs sceaux que je transporte avec moi. Une tente, des duvets pour la nuit, tout le nécessaire pour cuisiner et nous assurer un confort relatif.


"Les garçons, vous montez la tente s'il vous plaît ! Moi et Asuka allons aller chasser pour le repas ! À mon retour, nous mangerons et nous établirons la journée de demain, elle sera épuisante donc je compte sur vous pour vous reposez cette nuit. J'assurerai la garde seule pour que vous puissiez souffler un peu !"


J'attends une réponse de la part des deux jeunes hommes avant de me redresser et de me saisir de mon nécessaire de Shinobi que j'attaque à ma taille grâce à la ceinture à laquelle ils sont attachés.
Je regarde alors la jeune femme en me tournant vers la sortie de notre abri :


"Nous irons dès que tu seras prête, comme ça les garçons finiront de sécuriser le campement en notre absence !"


Je vois surtout la, une occasion de faire connaissance avec la jeune femme avant ce qui nous attendra le lendemain. Dés qu'elle est prête, nous pouvons donc nous enfoncer plus profondément dans cette forêt en quête de gibier.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:48

    « Majesté... Terre en vue. »


Allongé sur son Transat en train de faire bronzette sur le pont, Len releva ses lunettes et regarda le Capitaine du bateau. Décidément, il était fier de son Genjutsu qui faisait de lui un Roi... Intérieurement, désirait-il être un Roi ? C'était toute la question. En tous les cas, cela satisfaisait son orgueil de voir cet homme se plier à tous ses désirs. Décidément, le pouvoir des Yamanaka pouvait être effrayant...

    « Très bien. Prépare mes affaires, je vais me rhabiller. »


En effet, ce dernier en avait profité pour se mettre en maillot de bain, et profiter du soleil d'été. Que vous le croyez ou non, Len adorait lézarder au soleil ! Probablement une de ses activités favorites ! Peut-être aurait-il l'occasion de le faire lors de sa mission ? Sait-on jamais ! En tous les cas, si l'occasion se présente, il n'hésiterait pas !

Se mettant en tenue légère, et récupérant sa cape de voyage, il plaça son index et son majeur droit, sur son front, repliant les autres doigts. Ainsi, il établissait un contact télépathique avec Aokiji... Détectant se dernier, il prit sa décision :

    « Capitaine, on va prendre la barque pour aller vers le bord, de façon silencieuse. »
    « Yes, you're Majesty. »


Qu'il adorait qu'ont l'appelle comme ça... Arrivant sur le bord de l'eau, il renvoya le Capitaine, l'ordonnant d'oublier tout ce qui concernait Len... Ainsi, il effaçait toutes traces de sa personne. C'était une chose qu'il avait apprise lorsqu'il était un voleur : ne laissez aucune trace ! Après quoi, il effectua des Shunshin jusqu'au campement. Là-bas, il pourrait rejoindre la mission ! Et ceux, malgré le fait d'avoir loupé le bateau !

Arrivant au lieu-dit, il s'arrêta derrière un arbre, observant les environnements. Écoutant attentivement, il avait envie de rire quand la Vice-Capitaine du Jôho remit en place Arekushi ! Bien fait pour lui tiens ! S'avançant silencieusement jusqu'au petit groupe, il ajouta joyeusement :

    « Vous avez entendu les garçons ! Plus vite que ça et coucouche-panier !! »


Il souriait, tandis que tout le monde se retournait vers lui. Son arrivé était probablement une surprise pour tous ? Comment avait-il fait pour venir ici aussi discrètement ? Et surtout, tout seul ? C'était un mystère propre. C'était aussi ce qui faisait de lui un membre du Jôho !

    « Bonjour ! »


Disait-il avec un grand sourire angélique, avant de s'avancer vers la Samui.

    « Je suis Len, Chûnin du Jôho, Passeur du Shukaï, et élève de Samui Kakeshuou, Capitaine de l'Ôda. On m'a envoyé ici pour effectuer la mission de reconnaissance. Mais quelqu'un semble avoir "oublié" de me mettre sur la liste. J'ai donc fait avec les moyens du bord ! »


Qui était, en catimini, de la manipulation de grande envergure !

    « Alors, c'est quoi le programme ? »


Un air innocent sur son visage, avec un sourire d'ange... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:29

Comme à son habitude, Arekushi se montra plutôt désagréable. Aokiji ne se laissa cependant pas prendre au jeu, il connaissait le personnage. De plus, ces propos étaient aussi infondés que puérils. En effet, tout d’abord le Samui n’avait pas toujours vécu dans le luxe. Même s’il est vrai qu’il vit le jour dans une famille noble, sa vie jusqu’ici ne le fut pas forcément. Son exil à Yuki no Kuni par exemple, il ne le considérait pas comme un séjour luxueux sur la banquise. Même si son clan était très bien établi sur ces terres, sa belle-mère s’était arrangée pour que le jeune homme soit logé à la même enseigne que les shinobis lambda. Donc au lieu d’occuper de beaux quartiers dignes de la noblesse, il partageait un dortoir avec une bonne dizaine de ses compagnons d’armes. La perfidie de l’épouse de son père lui avait au moins valu de faire face à la dureté de la vie. Ainsi, Aokiji s’était endurcis et cela avait fondé les bases du shinobi qu’il était aujourd’hui.

Pour en revenir à l’expédition, le Jisetsu affirma avoir des contacts à Mizu no Kuni. Des pirates apparemment. Il souhaitait leur rendre visite afin de les rallier à leur cause et il souhaitait le faire seul dans un premier temps. Pour Aokiji il était hors de question. Premièrement, le maitre mot de cette opération était la discrétion. Se présenter à des barbares ne ferait qu’annoncer leur présence à toute la horde de Nukenins qui pullulait sur ces terres. Et puis enfin, le Samui n’avait aucune confiance en Arekushi. Il voulait bien le croire lorsqu’il disait qu’il connaissait du monde ici. Il avait lui-même été un Nukenin errant sur ces terres pendant de nombreuses années. C’est pour cela qu’il serait tout à fait capable de retourner à ses anciens démons et donc se retourner contre eux. Le blond restait silencieux, écoutant attentivement ce que son partenaire avait à dire. La sœur de ce dernier quant à elle, ne semblait pas d’accord. Elle partageait l’avis d’Aokiji, à la plus grande surprise de ce dernier. Enfin une personne censée dans cette famille.

Alors que le Samui s’apprêtait à répondre au Jisetsu, il fut coupé par Yuki qui haussa le ton. Les remarques du jeune homme ne l’avaient visiblement pas plu. Elle remit les pendules à l’heure et donna les prochaines directives. Bien loin des ambitions de chacun, elle demanda expressément à ses homologues masculins de monter les tentes alors que les filles quant à elle allaient se charger de la chasse. Disposition peu conventionnel, mais il fallait vivre avec son temps. La femme moderne n’était plus la femme soumise d’antan.

Alors que Yuki et Asuka s’apprêtaient à partir, un personnage très familier fit son arrivée sur le campement.


    « Len ?! »


Il avait apparemment été envoyé ici pour participer à l’expédition. En y réfléchissant, ce choix était tout à fait légitime. En plus d’appartenir au Joho désormais, les capacités du Yamanaka leur seraient d’une aide non négligeable quant à la récolte d’informations. De plus, lui et Aokiji avaient l’habitude de travailler ensemble. Son arrivée ne pourra donc être que bénéfique à la suite des évènements.


    « Le programme ? Tiens prends ça. On a des tentes à monter. »


Le Samui déposa entre les mains de Len une première tente à monter. Il s’agissait de celle dans laquelle les filles allaient dormir. La seconde était la leur. Elle était bien entendu plus grande étant donné qu’ils étaient à trois désormais. La plus spacieuse était initialement prévue pour Yuki et Asuna, mais au vue de la situation, il fallait mieux changer de disposition.

Aokiji et Arekushi se chargèrent donc de monter la grande tente. L’ambiance était assez lourde, chacun ne voulant pas adresser la parole à l’autre. Cependant, quelque chose intriguait le Samui.


    « Dis Arekushi, ça te fait quoi de revenir à Mizu no Kuni ? Ta vie ici ne te manque pas ? Je veux dire, ta vie de Nukenin… »


Des intentions à peine voilée, mais Aokiji voulait en savoir plus. Le Jisetsu était-il avec eux à 100% ou avait-il toujours un pied dans le côté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:51

Alors que j'avais quelques projets qui auraient pu faire avancer l'intérêt commun du Shukai, La Samui me remettait à l'ordre directement en me demandant d'arrêter. Elle défendait le Samui après tout, pur logique mais qui m'ennuyait quelque peu. Elle m'ordonnait alors de faire ce qu'elle me demandait et rien d'autre et elle me parlait que ce n'était pas une bonne idée et que ce n'était pas ce que le Shukai voulait, pourtant cela serait rester discret, il avait une grande influence et il fallait mieux avoir des mercenaires pour nous aider que personnes, mais cela n'entrait pas dans ses plans... Elle partait alors vers la grotte et elle ne semblait pas heureuse, mais si elle croyait que j'allais obéir totalement et ne pas faire ce que j'avais dis, elle se trompait lourdement, de plus qu'il avait un document important que j'aimerais récupérer concernant l'attaque du Mizu par les furyous... Je patienterais, ils ne pouvaient pas me tenir à l’œil éternellement.

Je ne disais rien et j'entendais nous dire d'aller monter les tentes pendant que elle et Asuka ferait autre chose, je me mettais alors à monter les tentes avec Aokiji... même si je n'en avais aucune envie, je n'avais pas trop le choix que de suivre les ordres que l'on m'avait dicté. Elle comptais monter la garde seule pour que l'on puisse souffler... Comme elle voulait même si je ne comptais pas dormir du tout, comme à mon habitude...

« Ok... on va faire ce que tu dis, pour le moment. »

Mais voilà une arrivée inattendue, ce sale gamin de Len avait trouvé le moyen de nous rejoindre... Décidément, on n'envoyait n'importe qui, même ce genre de gosse totalement capricieux qui ne méritait qu'une fessée, mais je n'avais pas l'envie de l'ennuyer... J'avais autre chose à penser. On continuait à monter la grande tente avec Aokiji alors que celui-ci avait papoté un instant avec ce Yamanaka. Il venait alors vers moi pour me poser une question assez étrange qui me faisait légèrement sourire.

« Cela me manque parfois, surtout sur ma liberté d'action, mais on ne fait pas toujours ce dont on a envie... Mais ce passé aurait pu être bien utile si on me laissait faire, au lieu de construire un camps, on aurait pu trouver refuge dans un village de pirate... mais soit, tout vient en temps voulu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:13

Heureusement pour moi, elle semble plutôt d'accord avec moi. Et le remet en place. Un peu sèchement. Du coup je m'en veux un peu... Mais elle assoit son autorité et met les choses à plat. C'est elle qui commande. Et elle demande d'être discrets car tout ça doit rester secret. Du coup, c'est vrai que ça le fait moyen d'aller annoncer notre arrivée comme ça. Elle demande aux garçons de monter les tentes pendant qu'on va chasser. Cool! J'ai jamais chassé! Je vais pouvoir apprendre. Par contre j'espère qu'elle compte pas sur moi pour vider la bestiole ou la dépecer. Trop crado, sérieux. Et puis je sais pas faire ça!

Elle ajoute qu'on mangera à notre retour et qu'on discutera de tout ça à ce moment là. Et aussi qu'elle montera la garde seule. On ne fera pas des tours de garde? Elle n'est pas la plus forte d'entre nous? Si on a besoin de combattre ce serait dommage qu'elle ne puisse pas car elle est fatiguée. Mais je ne relève pas, j'ai pas trop envie qu'elle me crie dessus non plus. Mon frère approuve le plan et Aokiji semble y adhérer aussi. Yuki me dit ensuite qu'on va partir quand je serais prête. Je m'apprête à lui répondre que je le suis quand quelqu'un arrive.

C'est le petit blond kawai. Il fait son entrée en se moquant des deux garçons présents. D'accord mais c'en est un aussi, non? Du coup il va devoir s'y coller également. Puis il dit ensuite bonjour comme si de rien n'était. Alors qu'il sort de nulle part et nous trouve directement comme ça. Où est-ce qu'on a merdé? Peut-être qu'il a le même pouvoir que Yanosa et peut nous repérer au chakra. C'est possible. Il s'avance vers Yuki et se présente. Il s'appelle Len et il est chûnin. Ok. Je suis la seule à être restée genin ou quoi? Il faut croire... Pourtant j'en ai bavé pour répondre à ses questions, à l'autre. Apparemment ça ne suffisait pas. Si j'avais su je n'aurais pas prit le temps de le faire tiens, le résultat aurait été le même. D'ailleurs, j'espère que Aokiji ne m'en tient pas rigueur... Je me tourne vers le nouveau venu et lui adresse un sourire.


- "Salut, moi c'est Jisetsu Asuka, genin de l'Ôdâ! Membre de l'équipe Daitan avec Yanosa sensei et mon frère Arekushi."

Ouais, on a changé de nom récemment. Ça fait mieux que "les misérables". Mais ce n'est pas une raison pour rester sur nos acquis. On va le prouver encore, qu'on mérite ce nom d'équipe! Mais j'y pense, comment il a fait pour passer? J'avais mit les filins avec des clochettes! Hum. Je les laisse et prends le chemin par où est venu Len. Il y a un endroit que je n'ai pas fait ici. Je rectifie ça. Puis je fais ensuite deux fois le tour du camp pour bien tout véirifier. Il ne faudrait pas que ça nous arrive en pleine nuit, si on se fait attaquer! Maintenant ça evrait être bon. Je me dirige vers Yuki, tandis que les garçons s'affairent à monter les tentes.

- "C'est bon, je suis prête! On peut y aller!"

Grand sourire. Cool, on va se retrouver entre filles! Nous partons donc et on les laisse discuter entre eux. Je la laisse passer devant et je la suit. On s'éloigne peu à peu du camp et on se retrouve bientôt seules toutes les deux. Je me demande comment elle compte s'y prendre. Je m'adresse alors à elle.

- "Tu as déjà chassé? Moi non. J'avoue que je ne sais pas trop comment on fait. Il faut attendre dans un coin qu'une bestiole se pointe? Ou tu as une autre idée?"

Ouais parce que attendre sagement c'est, comment dire... Pas vraiment mon truc! A la rigueur s'il y a une rivière pas loin, je peux tenter de faire une cage et de pêcher comme ça. Sinon je ne vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:57

Une mine légèrement fermée alors que j'attendais la jeune femme, je vis soudainement apparaître devant nous ... Len ... Mon regard s'assombrit et je me rapprochais rapidement de ce dernier pour lui donner un petit coup sur la tête :


"La prochaine fois tâche d'être à l'heure pour le départ ! Je ne veux même pas savoir comment tu as fait pour nous rejoindre !"


Les sermons finis, je lui indiquais que son travail serait le même que celui des deux autres garçons. Préparer le campement pendant que nous allions chasser. Puis j'allais rejoindre la demoiselle qui m'attendait plus loin.
Nous marchions alors droit vers la forêt durant cinq minutes de façon à ce qu'enfin éloignée du campement et donc des oreilles des garçons, je me tourne vers elle et lui demande sans autre forme de discours :


"Je ne connais peut-être pas aussi bien ton frère que toi, mais tu devras le raisonner s'il tente de faire une bêtise ! Personne ne doit être au courant de notre présence ici ! Il en va de la sécurité de tous, mais aussi du Shukaï dans son entièreté !"


Pourquoi me confiais-je à elle ? Ce n'était qu'une genin après tout ! Oui, mais voilà, j'avais plus que toute confiance en les liens de sang qu'il pouvait y avoir entre elle et son frère. Elle saurait le résonner et lui faire entendre raison. J'avais lu dans le regard du Jisetsu qu'il me désobéirait, il me fallait donc trouver une alternative à cela. Asuka était selon moi le seul moyen de le maîtriser sans le blesser. Le jeune homme était précieux pour le shukai désormais et sous notre protection. La marque qu'il porté pouvait se retourner contre nous à tous moment, d'où la nécessité de le tenir à l'œil.

Mais cela était une toute autre histoire et pour le moment, je me contentais d'adopter un faciès plus détendu alors que nous reprenions notre route :


"As-tu déjà eu l'occasion de venir dans cette forêt Asuka ? Enfin je ne sais même pas si tu as vécu à Mizu no kuni ? C'était un lieu d'entraînement ici avant et c'était plutôt dangereux ... Reste sur tes gardes en deux ans, la nature a eut le temps de reprendre ses droits ! Le danger rode ... Partout ..."


Mais nous étions plus là pour le gibier. Je profitais de l'excursion pour montrer à la jeune femme différentes plantes. Comestibles dans certains cas, mortels d'en d'autre. Nous évitions également plusieurs nids de frelons et tanières de bête sauvage avant d'enfin repérer ... Comestibles dans certains cas, mortels d'en d'autre. Je m'accroupissais immédiatement sur le sol, derrière un taillis et je lui faisais signe de garder le silence et l'immobilité avant de chuchoter :


"Regarde ..."


L'animal était jeune, mais gracieux, en pleine forme. Pas de Faon à l'horizon :


"C'est une jeune femelle ... Nous allons devoir l'abattre ..."


Je n'aimais pas trop cette perspective, mais il fallait se fier pour une fois à la loi du plus fort. Je regardais alors la jeune femme. Je savais qu'elle maîtrisait le kinton :


"Montre-moi ce que tu fais faire !"


Laquelle des deux biches seraient alors la plus maline ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:10

Nous laissons les hommes et les presque hommes entre eux, tandis que nous partons entre femmes. Ouais, d'accord entre presque femmes aussi vu nos âges. Yuki se tourne vers moi et me demande de tenter de raisonner mon frère s'il tente de faire une bêtise. Ok mais je ne suis même pas sûre qu'il m'écoute, moi hein! Elle me demande de surveiller mon frère en gros. Il est devenu archiviste en second, chûnin, on a prouvé notre appartenance au Shukai et on a même gagné le respect du vieux Sami qui a fait changer le nom de notre équipe. Et pourtant, ils se méfient encore de lui. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a fait pour être surveillé comme ça en permanence. C'est triste, quelque part, non?

Je ne relève pas pour le moment, et Yuki change de sujet. Elle me demande si je suis déjà venue à Mizu no Kuni. Et comment! Par contre, pas dans cette forêt. Elle m'informe que c'était un lieu d'entrainement, avant. Et que l'endroit reste très dangereux, surtout après deux ans sans que personne ne s'en occupe. Je vois, il va falloir se méfier. Ils avaient des sacrés entrainements, dans le temps on dirait. Il faut dire que Kiri n'était pas réputé pour sa délicatesse.


- "Oui, je suis déjà venue à Mizu no Kuni. J'y ait même vécu. De la mort de mes parents jusqu'à la destruction de Kiri, j'ai habité dans un orphelinat. Mais je ne connais pas cette forêt. Je ne devais pas être assez... Docile, pour qu'on m'y amène, certainement. J'étais la plupart du temps punie ou en train de me battre avec les autres enfants. Je n'étais pas vraiment la plus assidue des kunoichis, et je m'en fichais pas mal en fait..."

Je n'ai rien à ajouter d'autre pour le moment. Si elle veut en savoir d'avantage, elle peut me poser des questions. Nous parcourons la forêt et le temps passé avec Yuki est des plus instructifs. Elle me montre différentes plantes. Me dit celles qui sont comestibles ou non. Elle en sait, des choses! J'ai l'air débile à côté, franchement. Il faut dire que j'ai rarement vécu dans la nature et je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Puis enfin nous apercevons une biche. La chef de mission s'accroupit rapidement derrière un taillis et me demande de faire de même. Ce que je fais rapidement. Elle me chuchote que nous allons devoir tuer l'animal. Et me demande de m'en occuper. En lui montrant ce que je sais faire. Ok, donc c'est à moi de me salir les mains. Je hoche la tête pour approuver. Je ne vais pas lui désobéir. Et puis ça reste un animal. Et il faut bien manger...

Comment m'y prendre? Si je me pointe épée en main, elle ne va pas rester sagement là à attendre. Mon point fort c'est le corps à corps. Mais là, ça ne va pas marcher. Il me faut autre chose. Un truc à distance. Hum, je sais! Je m'éloigne de Yuki et me rapproche doucement de la biche. Je reste tout de même assez loin pour qu'elle ne me sente pas. Mais je dois quand même être assez près pour pouvoir la toucher. C'est compliqué la chasse, mine de rien. La bête relève soudainement la tête et hume l'air. J'arrête de bouger et retient mon souffle. Elle recommence ensuite à brouter tranquillement. J'attends quelques instants qu'elle soit de nouveau en confiance. Puis je fais quelques signes et dans ma main apparaissent cinq kunais.

J'en envoie un derrière l'animal, qui se plante dans un arbre. L'animal, surpris, se met à courir dans la direction opposée. Comme prévu. Je jette rapidement un second, cette fois ci à côté de ses pattes pour lui faire prendre la direction que je veux. Elle braque direct et se dirige droit vers moi. J'attends un peu cette fois ci. Puis je lance de nouveau un kunai. Tout droit dans la tête de la bête. Celle ci se cabre et j'en tire un nouveau, dans le torse, au niveau du cœur. Elle s'écroule. C'est fini. Il me reste encore un kunai en main, que j'avais gardé au cas où il aurait de nouveau fallu lui faire changer de direction. Je sors de ma cachette et m'approche d'elle. La pauvre. Au moins, elle n'a pas souffert et c'est ce que je voulais. Je me tourne vers Yuki.


- "Voilà. Par contre ne compte pas trop sur moi pour l'ouvrir, la vider ou je ne sais quoi..."

Crado, quoi. Je repense à un truc.

- "Tu sais faire, toi? Parce que ce serait pas mal d'éviter de faire ça au campement. Si possible."

Vu la réaction qu'a eu mon frangin à la vue du sang l'autre jour, je préfère éviter. Je ne sais pas ce que ça évoque en lui mais je ne veux pas raviver de souvenirs qui sont certainement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:43

La petite s'exécuta avec une certaine rapidité et aussi une grande obéissance. J'appréciais cela. C'est exactement le genre de comportement que l'on attendait d'un soldat. Je restais donc silencieuse alors que la jeune femme mettait à l’œuvre son plan qu'elle exécuta avec une grande précision.

L'animal s'effondra et je la rejoignais rapidement en quelques enjambées pour vérifier le pouls de la bête avant de donner un hochement de tête approbatif :


"C'est bien ! Tu as une bonne rapidité d'exécution et c'est une qualité nécessaire pour un shinobi ! Approche maintenant !"


Elle ne semblait pas avide de voir comment faire, mais cela pourrait lui servir un jour :


"On va creuser un trou dans le sol pour y enterrer les entrailles car ce n'est pas parce que l'on prend une vie que l'on doit empêcher le cycle naturel de cette forêt de perpétuer !"


Je m'exécutais donc en sa compagnie et je creusais dans la terre noire un trou assez large d'une trentaine de centimètres de profondeur pour pouvoir y mettre les viscères de l'animal. Suite à cela, je montrais rapidement à la jeune femme comment faire. J'ouvrais la bête en deux au niveau du ventre et sans ménagement, je retirais tous les boyaux de la carcasse, laissant seulement le foie, le Coeur et les reins de l'animal dans les entrailles. Des mets comestibles.

Nous enfouissions le tout et le recouvrions de terre avant que je ne fasse disparaître la biche dans un sceau avant de le redresser. J'avais besoin d'un point d'eau pour me laver les mains et me débarrasser de tout le sang qui les couvrait.


"On va trouver une rivière, ça nous permettra de nous approvisionner en eau au passage !"


Trouver de l'eau à présent. Deuxième leçon de survie et je voulais voir comment la demoiselle allait se débrouiller à présent :


"Allez montre moi comment tu ferais et sois prudente !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:31

La vie de Nukenin lui manquait ? Aokiji n’était qu’à moitié surpris. Il était en fait davantage étonné que le Jisetsu l’admette aussi facilement. Peut-être était-ce tout simplement faux, et qu’il faisait juste marcher le Samui. Ce dernier écoutait tout de même les paroles de son compagnon avec une oreille plus qu’attentive. Arekushi semblait manquer d’une liberté d’action et c’est ce qu’il déplorait le plus. Ils eurent d’ailleurs un exemple de cela lorsque Yuki le reprit à l’ordre un peu plus tôt. Personnellement, Aokiji se sentait plutôt libre au Shûkai lui. Il avait beaucoup plus d’opportunités intéressantes au sein de l’Alliance qu’au Pays de la Neige, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais dans ce cas, à quel type de liberté l’ancien Nukenin aspirait-il tant ? Voulait-il s’affranchir du Shûkai tout en bénéficiant de sa protection ? En gros il voulait surement le beurre et l’argent du beurre. L’archétype même du bandit de bas étage vénale et sans scrupule. Le Samui avait encore du mal à cerner le Jisetsu. Il n’avait pas confiance en ce dernier, Kakeshuou non plus, donc pourquoi était-il là ? Sur la terre de ses anciens démons…

Arekushi ne semblait pas en démordre. Il persistait et signait, le groupe aurait dû se rendre dans ce village de pirates afin de négocier une alliance. Aokiji commençait peu à peu à se rendre compte que le jeune homme n’avait pas complètement quitté sa condition de Nukenin. Il ne devait pas se rendre compte du risque que représentait ce gens. En effet, il n’avait aucune garantie que ces pirates ne se retournent pas contre lui maintenant qu’il était passé de l’autre côté de la barrière. Dans sa tête, il se voyait surement encore comme un mercenaire aux activités douteuses, avec les privilèges d’un officier du Shûkai en plus. Au-delà de tout ça, ils étaient en mission de reconnaissance, donc autant faire profil bas pour le moment.


    « Sois sage et peut-être que Yuki te laissera aller jouer avec tes amis pirates. »


Le ton était moqueur, car il savait très bien qu’il y avait peu de chances que cela arrive. Alors qu’ils apportaient les dernières finitions au campement, plusieurs idées tracassaient Aokiji. Il y réfléchissait depuis un moment déjà, mais il n’avait pas le courage de le demander. Avait-il peut-être peur de découvrir cette chose qui le perturbait depuis plusieurs mois déjà ? Yuki n’étant pas là, c’était peut-être le moment de poser la question. Se tournant vers Arekushi, il se jeta donc à l’eau.


    « Tu vas surement dire que je te fais chier, mais j’aurais une autre question. Par le plus grand des hasards, durant tes jours de Nukenin à Mizu no Kuni, tu n’aurais pas croisé des Samui ? Plus précisément deux hommes, dans la vingtaine, répondant au nom de Katsuo et Chôjirô ?… »


Quelle question bête ! Pourquoi s’accrochait-il encore à eux ? Ils étaient surement morts de la main des Furyous lors de l’assaut sur Kiri. Lui qui pensait être parvenu à les oublier, il fallait croire que ce retour aux sources ait fait remonter en lui une certaine nostalgie. Ses deux frères qu’il n’avait pas revus depuis des années. Même s’il avait entamé une nouvelle vie au Shukai, s’était fait des amis, il le ressentait toujours. Ce vide que seul un membre de sa famille pouvait combler. Il avait beau se dire qu’ils étaient morts, il y avait toujours se doute qui planait, le rongeant dans l’intérieur. Comme une ancre qui le tirait vers le fond malgré les efforts fait pour atteindre la surface.

Bien entendu, il refoulait toutes ces émotions au fond de lui, affichant un visage impassible alors qu’il était pendu aux lèvres du Jisetsu. Avait-il bien fait de lui poser cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:05

La biche est au sol, morte. Je la regarde un peu tristement. C'est pas de chance d'être née biche. M'enfin, c'est la vie. Et la mort, du coup. Yuki me rejoint rapidement et vérifie que la bête est bien morte. Elle me félicite, me dit même que la rapidité d’exécution est une qualité qu'il faut avoir en tant que shinobi. Je rougis un peu. J'aime bien les compliments, moi. Même si la rapidité c'est un peu normal c'est une Jisetsu non? Malgré le fait que je n'ai pas éveillé mon kinnegan. Du moins, pas encore. Elle me dit d'approcher car on va creuser un tour dans le sol pour enterrer les entrailles. Et la suite de la phrase, ben je l'aime bien aussi. Elle respecte la vie et c'est cool. Ça veut dire que c'est pas une tueuse sanguinaire. Elle commence à creuser avec ses mains.

- "Je peux faire ça autrement, tu sais!"

Je forme quelques signes et un trou se forme sous nos yeux. Ben ouais, je me suis rendue compte récemment que je pouvais contrôler la terre. C'est bien pratique. Surtout là, je ne me salis pas les mains comme ça. Yuki l’arrange ensuite comme elle le souhaite et nous voilà avec une mini fosse d'une trentaine de centimètres de profondeur. Ensuite la jeune femme ouvre le ventre de la bête. Et en retire plein de trucs à l'intérieur. Beurk! Je la regarde faire mais n'y touche pas. Et je reste assez loin pour ne pas risquer de me prendre une giclée de sang. Crado crado crado! Mais ça n'a pas l'air de l'atteindre beaucoup. Elle n'a même pas hésité avant d'ouvrir la bestiole. Elle pose tous les boyaux et les trucs qui se mangent pas dans le trou qu'on a fait. En quelques signes, je le referme afin d'enterrer tout ça. Il ne reste maintenant de l'animal que les choses comestibles. Enfin je suppose. Mais là, comme ça, ça donne pas franchement faim.

Ma coéquipière du moment m'annonce alors qu'on va devoir trouver une rivière. Je regarde ses mains pleines de sang et j'approuve. Seulement, elle me demande à MOI, de trouver ce point d'eau! Sérieux, je fais comment? J'ai jamais vécu dan la nature! Moi mon milieu c'est la ville! Et trouver un lieu de ravitaillement où avoir de l'alcool, ça je sais faire. Mais de l'eau en pleine nature? Elle ajoute aussi que je dois rester prudente. Ok. Mais je n'ai strictement aucune idée de comment m'y prendre. Réfléchis, Asuka! Comment repérer une rivière? Faudrait pouvoir entendre l'eau couler. Mais je n'ai pas l'ouïe assez développée pour ça. Repérer un grand point d'eau, mais je n'ai pas l'affinité suiton. Du coup, la vue, en prenant de la hauteur? Reste que ça. J'observe ce qu'il y a autour de nous. Et voit un arbre assez haut. Allez c'est parti! Je m'élance vers celui-ci en poussant un cri de guerre.


- "YAATAAAAAAAA!!"

Et monte verticalement à l'arbre jusqu'à la cime. En une seule fois, grâce au chakra sous mes pieds. Merci l'entrainement de Yanosa! D'en haut, j'aperçois Yuki. Elle est toute petite. Je peux peut-être voir les gars? Je regarde dans leur direction mais ne voit pas grand chose. Trop d'arbres. Dommage j'aurais bien voulu pouvoir les espionner un peu. J'observe les environs. Une rivière? Hum. Ha ça y est! Faut que j'essaie de repérer à peu près où c'est pour pouvoir nous y rendre. Je redescends en sautant de branche en branche, ou en m'accrochant à celles ci en virevoltant. C'est assez rigolo en fait. J’atterris au sol en pliant les genoux pour amortir ma chute.

Spoiler:

Puis je me redresse et m'adresse à Yuki.


- "Il y a une rivière un peu plus loin par là bas! Ça n'avait pas l'air très loin, vu d'en haut."

Je lui montre du doigt la direction. Ok c'est vague, mais on trouvera bien en se rapprochant. Enfin je suppose. Elle a rangé la viande dans un sceau. Ça c'est vachement pratique comme truc! On va éviter de la porter comme ça c'est impeccable. Et puis surtout ça évite d'attirer les bêtes avec l'odeur, aussi. Du coup, on a plus qu'à se diriger vers le point d'eau pour aller se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptySam 6 Déc 2014 - 16:26

Je me mettais à la construction d'une tente mais cela m'embêtait royalement, mais encore une fois il fallait obéir et faire en sorte que tout soit prêt avant le retour de la reine des glaces car je tenais à mes attributs masculins, par le passé elle m'avait déjà prouvé qu'elle n'hésiterait pas à en faire des glaçons. J'écoutais alors Aokiji me dire d'être sage si je tenais à aller jouer avec mes amis pirates, ce type ne comprenait vraiment rien et cela me faisait assez sourire d'entendre des bêtises pareil. Il se moquait de moi, mais j'avais bien plus de connaissance que lui et il ne savait rien de ma vie passé et ce que j'avais pu faire exactement et dans quelle condition. Je m'approchais alors de lui après avoir fini de monter une des tentes du campement assez rapidement.

« Mes amis pirates préfèrent jouer avec de la chair fraîche, comme toi ou le salle gosse la plus loin. Je suis bien trop coriace pour eux héhé. »

Je prenais alors un second sac et je déballais le tout pour commencer à monter une autre tente alors que je regardais Aokiji qui semblait soucieux... Il me disait alors qu'il risquait de me faire chier, c'était le bon mot, pour une fois il avait vu juste. Il me demandait alors si je n'avais pas croisé des Samui, bien sur que si et plus précisément deux personnes dont il me disait le nom et je tiquais directement à cela...Il semblait les connaître ou en avoir entendu parler.

« Je vois bien de qui tu parles, ils sont justement membre d'une petite organisation dans le village que je voulais me rendre, vu que je connais leurs chefs. Deux bon gars, des frères si je ne me trompe pas, brutal, froid, sanguinaire, bref tout le contraire de ce que tu es... »

Je m'arrêtais un instant après cette petite pique.

« Tu les connais d'où d'abord, des cousins ou des criminels que tu recherches ? Si c'est le second cas, je ne tenterais même pas, tu n'as pas le niveau pour les arrêter, sauf peut être Katsuo, il n'est pas très doué et il a un esprit très faible et manipulable à souhait comme je les aime... »

Je plantais alors les piquets de la seconde tente dans le sol afin d'avoir une belle armature avant de continuer.

« Je me rendrais dans ce village ou je me signalerais quoi qu'il arrive, ils seront d'une aide précieuse même si Yuki pense le contraire, comme je l'ai dis, le chef de ses hommes étaient l'un des gardiens de mon père et il lui doit une dette, une dette entre Jisetsu et on n'a qu'une parole à ce niveau là... »

Je regardais un peu autour de moi et je voyais Len qui ne s'en sortait pas du tout...je soupirais.

« Ce gamin est un fléau...Bref, j'espère que les filles ne vont plus tarder, la nuit tombe et c'est plus dangereux... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:07

Aokiji en eut le souffle coupé. Arekushi était en train de parler de ses deux frères avec une telle désinvolture alors que paradoxalement le Samui avait la chair de poule en entendant ces paroles. En effet, selon les dires du Jisetsu, ses deux grands frères qu’il croyait mort se trouvaient ici, à Mizu no Kuni. Cela faisait donc plusieurs mois qu’ils erraient sur ces terres, ne donnant aucun signe de vie à personne. Pourquoi n’avaient-ils pas tenté d’entrer en contact avec Aokiji ? Ils savaient très bien que ce dernier était à Yuki no Kuni après la destruction de Kiri. N’importe qui de l’administration du pays aurait pu leur apprendre que le jeune homme avait désormais rejoint les forces de l’Alliance. Que pouvait-il bien leur être arriver ?

Selon Arekushi, ils seraient devenus membres d’un groupe de pirates basé dans le village où le Jisetsu voulait se rendre un peu plus tôt. Ils étaient donc des bandits. Impossible. Aokiji ne voulait pas le croire. Qu’avait-il bien pu se passer durant et après la destruction du village caché de la Brume ? Le Samui était sidéré, écoutant attentivement les paroles de son interlocuteur qui ignorait totalement qu’il était en train de décrire les frères du jeune homme. Apparemment ils étaient devenus des guerriers peu fréquentable, un peu à l’image d’Arekushi, ce qui étonna davantage le Chûnin. Il poursuivit ensuite et les décrit comme des combattants au niveau bien supérieur à Aokiji. Pour le coup, il n’était pas réellement surpris. Ses frères avaient toujours eu un temps d’avance sur lui. Néanmoins, ce qu’il avoua sur Katsuo laissa le Samui assez dubitatif. Il était l’ainée et de loin le plus doué des trois. Peut-être avait-il bridé ses capacités pour ne pas se faire trop d’ennemis ? Par contre, il était vrai que ce dernier était très influençable. En fin de compte, il y avait des choses qui ne changeaient pas.

Le Jisetsu ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Il voulait absolument se rendre dans ce village et à vrai dire Aokiji aussi. Cependant, cette expédition n’était peut-être pas le moment propice pour s’y rendre. En effet, le Samui redoutait la réaction de sa sœur de sang si elle rencontrait les frères de ce dernier, appartenant aujourd’hui à un groupe criminel. Oui, Yuki était une personne très influente au sein du clan, c’est pour cela que le jeune homme ne voulait pas qu’elle soit au courant de cette histoire pour l’instant.

Quoiqu’il en soit, Aokiji avait l’information qu’il désirait. Et même s’il avait encore beaucoup de mal à encaisser le choc, il tenta tant bien que mal de ne pas le laisser paraitre.


    « Euh… Non… Enfin… Merci pour l’info. Ce ne sont que des noms que j’ai entendu dans une conversation de couloir, rien d’important. J’aimerais cependant que tu n’en parles pas à Yuki. Elle a déjà assez de choses à gérer en ce moment. »


Le Samui se grata ensuite la tête, il était assez gêné en fin de compte. Heureusement, les bêtises de Len finirent par le sauver. Le pauvre était littéralement en train de se battre avec la tente.


    « Laisse tomber Len. Je vais me charge de cette tente. Occupe-toi plutôt des sacs de couchage, tu feras surement moins de dégâts… Du moins je l’espère. »


Bon ce n’était pas tout, mais la faim commençait à se faire ressentir. Que pouvaient bien faire les filles avec le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:13

J'avais regardé la jeune femme me montrer son talent pour l'acrobatie en grimpant à un arbre. Une action maline, mais dangereuse, car de nombreuses créatures peuplaient ses amas feuillus. Pas chance ... Rien de grâce et ce n'est qu'une heure plus tard que nous regagnions le campement, avec dans ma poche deux sceaux. L'un contenant de l'eau fraîche que j'avais pris soin de désinfecter via une décoction de ma connaissance et la deuxième la biche que nous avions abattue.

À notre retour, le campement était monté et un petit feu brûlait au centre de ce dernier. J'attaquais alors les préparatifs du repas du soir en faisant mijoter un petit ragout pour nous sustenter avant de finalement envoyer tout le monde au lit. La journée de demain serait plutôt longue.


Au petit matin, c'est le bruit d'un oiseau qui me réveilla du sommeil tout à fait relatif dans lequel j'avais fini par plonger tout en effectuant ma garde. J'étais fatiguée, mais je ne devais rien montrer aussi, j'allais me débarbouiller le visage dans de l'eau fraiche en attendant que les autres se lèvent et s'est en consultant la carte du pays que je possédais que j'établissais donc le programme de notre journée.

Nous allions donc monter deux groupes et je pensais commencer les recherches assez rapidement notamment en confiant à Aokiji la surveillance d'Arekushi. Je savais que je pouvais faire confiance à mon cousin pour accomplir comme il se devait la mission que j'allais lui confier.

Moi, je me chargerais d'Asuka et Len et c'est une mission tout aussi périlleuse que nous allions devoir accomplir ...
Le temps passa et lorsque enfin toute la petite troupe fut debout en train de petit déjeuner, j'exposais enfin le plan :


"Nous allons nous séparer en deux équipes !"


Mes yeux se tournèrent vers Aokiji et Arekushi :


"Vous allez tous les deux aller sur l'île au sud-ouest de l'archipel ! C'est une île volcanique donc le volcan entre fréquemment en éruption. Des pirates y ont semble t'il, élut domicile. J'aimerais que vous évaluiez la population de ses derniers et que vous exploriez leurs installations, leurs quartiers tout en restant discrets et surtout en ne vous faisant pas remarqué ! Faites comme, vous voulez pour cela, mais agissez avec parcimonie et réflexion ! Je veux que vous me rameniez un état complet des lieux à votre retour et vous avez une semaine pour cela !"


Je me tournais ensuite vers les deux jeunes gens restants :


"Nous trois allons-nous rendre à Kiri ... L'ancienne capitale du pays de l'eau ... J'aimerais que nous établissions un rapport complet sur l'état de la ville ! Que nous voyons l'étendue des dégâts et ce que les plieurs ont pris ! Ça va être dangereux, donc soyez prêt !"


Nous regard à l'intention du Samui et du Jisetsu à présent ! Ils avaient une semaine pour agir et faire en sorte de ramener des informations intéressantes pour le Shukai.


"Nous nous rejoindrons ici dans une semaine ! Maintenant préparez-vous et allons-y !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:28

Avec Yuki, nous nous rendons donc au lieu où j'ai vu de l'eau. Ce n'est pas si loin que ça, et nous trouvons facilement la rivière. Yuki nettoie une partie de l'au afin qu'elle soit potable, et la stocke dans un fuinjutsu. Ainsi elle porte à la fois le boire et le manger, sans aucun effort! C'est drôlement pratique. Elle se lave les mains, aussi. Et nous repartons au campement retrouver les garçons. Je prends soin d'éviter mes petites clochettes. Ce serait bête d'activer mon propre piège.

Une fois retournées au campement, on peut voir qu'ils ont bien travaillé. Le feu est fait, les tentes sont montées et les sacs de couchage sont même disposés à l'intérieur. Ils n'ont pas chômé. Il ne manque plus que le repas, et c'est Yuki qui s'en charge. Nous avons donc le droit à un ragoût de biche. Assis autour du feu, nous mangeons tous notre part. C'est pas mauvais, je dois dire. Même si j'ai un peu de mal à manger ce que j'ai vu vivant quelques heures auparavant. Enfin bon, c'est comme ça. Si ça n'avait pas été la biche ça aurait été autre chose, donc voilà. Tant pis pour elle, elle n'a pas eu de chance.

Au moment de se coucher, je souhaite bonne nuit à tout le monde avant de rentrer dans la tente que je vais partager avec Yuki. Je ne pensais pas que j'aurais une tente, d'ailleurs. Du coup j'ai pas prévu de pyjama. Je me déshabille et ne garde que ma culotte. Puis passe un simple haut. Ça fera bien l'affaire. Je me faufile dans mon sac de couchage en espérant que les garçons n'aient rien mit de suspect dedans. Ça a l'air d'aller. Je m'endors bien vite.

Le lendemain matin je me réveille toute seule dans la tente. Yuki a-t-elle dormi ici? Elle a dit qu'elle monterait la garde. Je m'habille et range mes affaires dans mon sac. Je sors avec celui-ci en main. La jeune femme est déjà là, en train de regarder une carte. Je dis bonjour aux personnes présentes et m'éloigne faire ce que j'ai à faire. Ouais, le pipi du matin quoi. Je vais pas vous faire un dessin. Puis je me lave les mains, et aussi les dents avec ma brosse à dent présente dans mon sac. J'avais pas de pyjama mais ça oui. Sérieux merci l'haleine du matin, je compte pas l'imposer à quelqu'un. Et puis je suis une jeune fille, ça sent la rose les jeunes filles! Et ça pète des paillettes! Et ça rote des arcs-en-ciel! Bon je m'égare, mais vous avez pigé l'idée je crois.

Une fois ma toilette faite, je me dirige vers le feu et mange un peu. Yuki nous expose son plan. Elle veut qu'on se sépare en deux équipes. Ok, je vais sûrement me retrouver avec mon frère du coup. Aokiji et Len ont l'air de bien s'entendre, ils vont surement être ensemble aussi. Quand à Yuki, je ne sais pas trop. Peut-être qu'elle voudra chaperonner Arekushi vu ce qu'il a dit hier à propos du village pirate. Mais en fait je n'y suis pas du tout. Elle envoie Aekushi et Aokiji tous les deux. Pourtant ils n'ont pas l'air de super bien s'entendre, vu les piques que mon frère fait à Aokiji. C'est sûrement pour renforcer leurs liens, ou un truc du genre. Enfin je suppose.

Puis Yuki se tourne vers Len et moi. Nous trois on va aller... A Kiri! Mon ancien village. Je ne connais pas vraiment les deux autres adolescents. C'est bien, ça va me changer un peu de mon frère. Je vais apprendre à les connaitre et je vais aussi pouvoir me lier avec d'autres personnes que ceux de mon clan et Yanosa. Car c'est vrai qu'actuellement, malgré le fait que je sois au Shukai depuis presque un an, ben je n'ai pas vraiment parlé à d'autres personnes. Il faut dire que je passe mon temps sur le terrain d'entrainement à côté de la maison. Donc à part des Jisetsu, je ne croise pas grand monde. Elle nous informe alors qu'on se retrouve ici dans une semaine. Je lui adresse un sourire, montrant mes dents blanches. Et je lui fais ma pause nice girl, pouce levée. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas faite, tiens!


- "Ça marche! A vos ordres, capitaine!"

Je me dirige vers la tente et vais y replier le sac de couchage. Nous partirons dès que nous serons prêts. Donc le plus tôt est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:41

Aokiji semblait dans un drôle d'état quand je lui parlais de ces types... J'avais un doute comme quoi il devait bien les connaître. Mais je ne disais que la vérité sur ces deux gars, cela déciderait peut être le Samui a vouloir faire un détour par ce village sans pour autant en informer la chef de l'expédition. En tout cas, je finissais de monter une seconde tente et j'en avais assez de cela, pour ma part je dormirais à la belle étoile, c'était encore plus simple. Aokiji me remerciait alors pour l'info d'un ton hésitant qui me rendait encore plus curieux sur l'affaire, surtout qu'il me demandait de ne pas en parler à Yuki car elle avait d'autres choses à faire. Je m'approchais alors de lui avec mon sourire sournois légendaire... J'accepterais cela mais à une condition...

« Je ne parlerais de rien, si toi aussi tu sais te taire sur certaines choses par après, on est d'accord Aokiji ? »

Aokiji profitait alors des bêtises de Len pour changer de sujet et éviter de répondre à ma question, pour le moment. Il s'avançait vers le gamin et il lui disait qu'il allait se charger de monter la tente lui même, il pourrait laisser un peu se gamin faire, sinon il n'arriverait jamais à rien...

« Tu devrais le laisser, il doit pouvoir se débrouiller seul, on ne sera pas toujours là pour lui ! »

Je me demandais ce que pouvait faire les filles et au bout d'un moment alors que Aokiji finissait de monter la tente avec Len... Je m'amusais à allumer un feu de camps, la nuit allait tomber et elles finissaient enfin par arriver au campement. Tout se passait alors rapidement, les préparatifs du repas, manger et finir par une courte nuit... enfin, j'avais observé le ciel toute la nuit sans dormir...J'entendais alors Yuki qui nous disait qu'on allait séparer le groupe en deux... Je me relevais alors doucement pour m'approcher d'elle afin de mieux l'écouter. Elle me regardait Aokiji et moi, on devait se rendre sur l'île au sud-ouest de l'archipel, une île volcanique et il y avait souvent des éruptions, très intéressant, le Samui pourrait refroidir l'atmosphère. Nous devions simplement évaluer la situation en restant discret au maximum... Je me tournais alors vers mon coéquipier.

« J'espère que tu es prêt, j'en avais marre de rester ici. »

J'écoutais alors la suite, les autres allaient se rendre à Kiri, notre ancien village, j'avouais que j'aurai aimé y aller, mais au moins je n'allais plus être sous la surveillance de Yuki, c'était tout ce qui m'arrangeait pour le moment. Nous devions donc nous rejoindre d'ici une semaine et y faire notre rapport.

« Bien, trêve de bavardage, on y va Aokiji. »

Prêt ou non, je me mettais directement en route pour cette île que je connaissais assez bien, mais je n'avais pas dis ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:38

Len fit une drôle de tête lorsqu'on lui annonça qu'il devait... S'occuper de monter une tente. Et tout seul en plus. Sa tête d'ange fit deux gros yeux lorsqu'on lui montra la tête. Bon, au fond, ce n'était pas compliqué... Mais pour quelqu'un n'ayant jamais fait un tel exercice, d'autant plus si c'est un pré-adolescent, il n'avait aucune connaissance en montage de tente.

On vous explique le fiasco ? En plus d'être distrait par les dires du Jisetsu qu'il haïssait et les réponses d'Aokiji qui ne prenait aucunement sa défense, il commençait sérieusement à y voir rouge. Fléau, sale gosse... Et alors, c'était mieux que d'être un gros porc dégueulasse, cruel et imbécile. Le pire, c'est que son frère de cœur ne disait rien contre ça. Et c'est ce pincement au coeur

Après un énième effondrement, Aokiji vint à la rescousse de Len. Montant la tente, Len s'occupait quant à lui des sacs de couchages, un truc beaucoup plus adapté pour le petit chat ! Sans perdre de temps, il se mit à la tâche, en remerciant le Samui.

La suite de la soirée fut tranquille pour eux. Rentrant dans la tente en pyjamas, et ayant placé son matelas à la place la plus confortable, mis Aokiji au milieu et confié la place la plus désagréable avec le matériel le plus pourri au Jisetsu, Len se permis de se blottir contre son frère de coeur. En pyjamas, soit un T-shirt suivit d'un caleçon, il lui murmura...

    « Dis... Tu ne le penses pas ce qu'il dit sur moi, l'autre hein ? Tu me protégeras de cette grosse brute ? »


Il regardait Aokiji, d'un regard mêlant inquiétude, curiosité et angoisse. C'était assez rare pour le Passeur, mais étant son frère de cœur... Très important pour lui. Sa tête se posa ensuite sur le torse de son frère, murmurant un énième...

    « Bonne nuit, Aokiji nee-san. »


Avant qu'il ne s'endorme, serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Contenu sponsorisé
Informations

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu [Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expédition : Partie 2] Débarquement en territoire inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Expédition : Partie 3] Récolte d'informations
» [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé
» [Expédition : Partie 1] Et le Shukai passe à l'action - Libre -
» Expédition dans les sommets de Tsuchi no Kuni.
» [Rang A] Expédition punitive [PV Araakoa Aare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-