N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mercurochrome [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:51


♫:

Parfois je tombais un peu à court d'idées pour rencontrer Yami... Je devais constamment osciller entre mon désir de la voir et celui de ne pas paraître trop insistant. Et ce n'était pas vraiment évident à vrai dire! Du coup j'étais obligé de trouver des parades pour l'attirer à moi sans pour autant paraître être trop demandeur. Mais cette fois j'avais trouvé une idée de génie qui, en plus, serait profitable à notre progression en tant que shinobis. Enfin, de génie... Disons que si je m'en sortais sans un séjour à l'hopital je pourrais sûrement m'estimer heureux vu la différence de niveau qui semblait nous séparer. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir l'élue de son coeur hein?

Du coup j'avais empoigné une plume et une lettre et je m'étais empressé d'écrire quelques mots, le tout en faisant bien attention à mon orthographe qui était la plupart du temps désastreuse. Pareil pour le choix de mes mots... Autant dire qu'il me fallut bien faire une dizaine d'essais différents avant d'enfin être satisfait par ma missive et ce fut donc avec un air de contentement sur le visage que je me concentrai pour la relire avec toute l'attention qui ne me caractérisait pas:


Pour Yami,
Team Bushidan

Salut,

J'ai pas mal de temps libre devant moi aujourd'hui et j'ai envie de me dégourdir un peu! En fait je m'ennuie! Donc j'ai pensé qu'on pourrait aller se détendre un peu au terrain d'entraînement et se taper un peu sur la tronche pour passer le temps. J'imagine que ça te ferait plaisir en plus et puis je pourrai aussi frapper autre chose que des types imbibés d'alcool dans cette cave.

Et puis il est de notre devoir en tant que shinobis de Suna d'être toujours au meilleur de nos capacités et de s'entraîner régulièrement si j'ai bien compris les cours qu'on nous dispensait à l'académie. Notre senseï approuverait sûrement cette initiative et du coup on se fera pas passer pour des feignasses comme ça! Et tu sais à quel point j'aime contenter Zanshi n'est-ce pas?

Donc je te donne rendez-vous à 10h pétantes sur place pour une petite session de distribution de claques que tu affectionnes tant! Si tu ne viens pas j'en serai déçu mais je comprendrais: ce n'est pas forcément évident de se faire humilier et il faut faire preuve d'une grande force morale pour s'en remettre!


Affectueusement,
Shinji


Mouais, c'était pas trop mal en fin de compte! Et puis je jouais sur sa corde sensible pour espérer la motiver à venir même si je me doutais bien qu'il n'y en avait pas vraiment besoin. Mais il valait mieux mettre le maximum de chance de son côté. Pour le coup j'espérais quand même qu'elle n'allait pas débarquée remontée comme un coucou Saibogu et me mettre la misère dès qu'elle me verrait. Mais c'était quand même nettement plus amusant de vivre dangereusement que se cantonner à son petit confort. Confort que je ne connaissais de toute façon pas vu mes maigres moyens financiers et l'endroit dans lequel je vivais...

Je donnai une pièce à un gamin passant par là pour aller porter la missive au manoir du père d'Oniri en espérant qu'elle serait sur place et qu'il n'allait pas purement et simplement la balancer à la première occasion. Les morveux c'était un peu comme les pochettes surprises: on savait jamais à quoi s'attendre avec eux. Mais j'avais un peu la flemme d'aller livrer ma lettre moi-même et de toute façon je l'aurais écrite pour rien vu que je l'aurais rencontrée. Donc...

J'en profitai ensuite pour prendre un petit déjeuner rapide et frugale avant de prendre la direction des terrains d'entraînement. J'arrivai le premier et commençai presque immédiatement à me demander si je n'avais pas un peu trop espéré qu'elle viendrait. Elle avait peut-être mieux à faire dans sa grande demeure que de passer le reste de sa matinée en sa compagnie. J'en profitai donc pour déposer mes affaires dans un coin, prendre une grande rasade d'eau et me mettre torse nu pour éviter de tremper mes vêtements. Avec une chaleur pareil le moindre mouvement avait tendance à vous faire transpirer. Alors un entraînement en bonne et due forme...

J'esquissai quelques coups dans le vide jusqu'à ce qu'enfin la demoiselle se pointe. Je fus ravi de la voir et l'exprimai en la gratifiant d'un large sourire avant de me rappeler que notre affrontement risquait de me coûter cher. Je l'avais déjà vu se battre à plusieurs reprises et ses trucs bizarres avec le sang avaient le don de me mettre mal à l'aise. Sans parler du fait que je n'étais pas certain de réussir à me lâcher parce que je n'avais vraiment pas envie de la blesser. Frapper une fille, c'est moche non? Je n'étais donc pas particulièrement désireux de goûter à ses jutsus et lui en balancer mais il était de toute façon trop tard pour faire marche arrière. Je la laissai donc se préparer après que je l'ai saluée et attendit qu'elle vienne se mettre en face de moi pour reprendre la parole:

- "Honneur aux demoiselles!" fis-je en lui laissant la joie du premier assaut. "T'en fais pas hein? Je ferai en sorte que tu puisses encore marcher à la fin de notre entraînement!"

L'assurance que j'affichais et exprimais n'était qu'une façade parce qu'intérieurement je n'en menais pas large. Mais le paraître était une des composantes du combat et il fallait savoir maîtriser l'image qu'on envoyait à l'autre. C'était comme ça, ce n'est pas moi qui édictait les règles. J'étais curieux de voir ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:45

Music ♫:

    Ces derniers temps, je m'ennuyais ferme. Bien sûr cela n'avait rien a voir avec l'ennui auquel j'avais été confrontée dans ma solitude au manoir Ketsueki puisque Oniri me tenait compagnie et que sa demeure était pleine de vie ! Les serviteurs allaient ici et là pour accomplir leurs tâches, déambulant dans les couloirs : où que vous alliez vous trouviez quelqu'un. C'était toujours ce que j'avais souhaité et maintenant que je l'avais je me rendais bien compte que cela n'ôtait pas l'ennui bien que celui-ci s'exprimait différemment.

    Les missions se faisaient rares ces derniers temps et si ce n'était pas plus mal pour Oniri qui était encore convalescente, je commençais sérieusement à tourner en rond et à me rouiller... J'avais besoin d'exprimer ce trop plein d'énergie amasser depuis quelques temps ! Je ressemblais à un électron libre en plein voltage qui serait près à se court-circuiter lui même tant je bouillonnais d'envie de me défouler. Je comptais donc me rendre sur le terrain d'entraînement lorsque la servante d'Oniri : Myria, m'apporta un courrier qui m'était destiné. Lorsque je lui demandais qui l'avait livré elle me parlait simplement d'un jeune garçon qui jouait les coursiers. Il y avait une recrudescence d'enfants errants en ce moment dans le village... C'était sans doute mon imagination mais j'avais l'impression d'en voir à chaque coin de rue désormais et ils avaient l'air d'épiés les shinobis : sûrement un jeu d'enfant pour observer le monde qu'ils aspiraient rejoindre.

    Je lisais la missive, la parcourant rapidement du regard et ne comprenant pas tout de suite qui en était l'expéditeur avant de lire que la personne voulait frapper des personnes autres que les hommes fortement alcoolisés de la cave. Le deuxième paragraphe de Shinji où il essayait d'argumenter pour me convaincre n'était pas nécessaire car déjà un sourire carnassier s'étirer de mes lèvres. Enfin ! Enfin j'allais pouvoir me défouler et pas uniquement contre des poteaux d'entraînement mais contre Shinji qui en ferait office !
    Avec les derniers événements j'avais besoin de me défouler sur lui aussi afin d'évacuer toute cette pression qui me tourmentait à propos d'eux deux.
    De plus, sa dernière phrase était clairement une menace sous-jacente et j'avais d'autant plus hâte de passer mes nerfs ! Cet entraînement serait le bon moyen pour nous de connaître les aptitudes réelles de l'autre ! Puisque nous faisions partis de la même team désormais, il était important de connaître parfaitement le style de combat de ses coéquipiers pour mieux anticiper et prévoir les meilleures stratégies en fonctions de nos compétences respectives. Ainsi, je savais que Shinji était parfait pour l'offensive au corps à corps quand j'étais plus efficace a distance alors qu'Oniri possédait des aptitudes propres au soutien de notre équipe. Finalement, nous nous complétions plutôt bien.

    Shinji était, je crois, capable d'utiliser le raiton mais je ne savais pas s'il savait que mon affinité primaire était le fuuton... Il ne savait pas non plus que depuis l'affrontement entre Oniri et Megami, j'avais perdus certaine de mes techniques au profit de nouvelles qui appartenaient a cette dernière et il ne se doutait pas non plus que j'étais capable de le neutraliser si je parvenais à récupérer son sang. Toutefois, je n'étais pas certaine d'utiliser cette technique contre lui... Elle faisait particulièrement souffrir sa victime et pouvait causer des lésions internes même minimes que je ne souhaitais pas lui infliger... Je renfrognais une moue désapprobatrice : il me faudrait doser mes coups...

    Je rassemblais mes affaires : quelques kunai, shuriken ainsi que ma faux double ! Je n'avais pas eu le loisir de l'utiliser vraiment et cet entraînement tombait à pic pour que je puisse la manier avec plus de fluidité. Je revêtis un pantalon sarouel ample plus approprié pour combattre qu'une robe et l'accompagnait d'un bustier débardeur aussi rouge que mes yeux.
    Une fois prête, je me rendais sur le lieu de rendez-vous. Il était déjà là a m'attendre, une joie non dissimulée de me voir alors que je m'empressais de lui retourner un sourire pernicieux.
    Face à lui, il me priait de commencer en y allant de son petit commentaire pour souligner qu'il ne m'amocherais pas trop.

    « ça tombe bien ! Je me disais justement la même chose ! »

    Lui dis-je, les yeux emprunts de la petite étincelle significative de l'excitation du combat.
    Assez bavarder ! Les choses sérieuses commençaient.
    J'envoyais trois kunais dans sa direction et dégainait la faux dans mon dos. Il esquiva mes projectiles sans problèmes alors que je cherchais juste a gagner une fraction de seconde pour prendre possession de mon arme. Il maîtrisait l'art du taijutsu et avait donc besoin de se rapprocher de moi un minimum pour m'atteindre mais il pouvait tout aussi bien étirer ses membres pour me frapper. Toutefois, ma réserve de chakra ainsi que ma puissance était supérieure a la sienne. Il maîtrisait le raiton et moi le fuuton j'avais donc l'avantage sur ce point également... Je plaçais de bon espoir en ma réussite mais je ne devais pas oublier qu'il s'agissait avant tout d'un entraînement et que le vainqueur n'en était pas vraiment un puisque les deux combattants apprendraient de leurs erreurs et leurs succès... Mais la victoire avait tout de même un goût nettement savoureux : c'était une question de fierté et j'imaginais aisément que Shinji possédait la même.

    J’exécutais quelques mudras pour concentrer mon affinité Fuuton que j'apposais sur ma faux pour faire fuser vers lui une lame d'air tranchante en forme de croissant de lune en agitant cette dernière.
    Je ne voulais pas user de mon sang... Du moins pas tout de suite.


Résumé:





Dernière édition par Ketsueki Yami le Ven 21 Nov 2014 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:56


♫:

La façon dont répondit Yami n'annonçait rien de bon mais je ne m'étais pas vraiment attendue à ce qu'elle prenne la chose avec détachement. Si elle était là, c'était pour gagner. Et si de mon côté c'était avant tout pour la voir je ne comptais pas lui rendre la chose aisée. Je me mis donc en garde jusqu'à ce qu'elle décide de passer à l'action, allant même jusqu'à tendre la main pour l'inviter à m'attaquer de quelques mouvements synchronisés des doigts. La légère crainte qui m'habitait depuis le début du combat laissa bien vite à une sorte d'excitation bienvenue puisque les combats, c'était mon élément. Ne passais-je pas ma vie à me battre? Et si c'était en général contre des shinobis ratés ou de simples citoyens, ça ne changeait rien à la manière d'aborder un affrontement: il fallait rester concentré sur l'adversaire, prêt à recevoir des coups et surtout à en donner lorsque l'occasion se présentait...

Et puis j'étais habitué des duel au corps à corps. La distance qui nous séparait Yami et moi me laissait une certaine marge de manœuvre même si je savais qu'elle affectionnait les combats à distance. Ce n'était pas vraiment dans mon intérêt de rentrer dans son jeu mais d'un autre côté ça me laissait un peu de temps pour percevoir ses attaques. Son premier assaut ne se fit guère attendre et trois kunaïs fondirent sur moi. Ce n'était pas vraiment une surprise dans le mesure ou ce genre de préambule était typiquement le genre de choses qu'on vous apprenait à l'académie. Et si la théorie générale n'avait jamais été une branche qui me passionnait, celle traitant spécifiquement de l'art du combat avait toujours réussi à attirer mon attention...

*Ok, c'est parti!*

Je dégainai Malaise et fouettai l'air à trois reprises tandis que mon corps commençait à être léché par quelques éclairs peu visibles sous la lumière du jour. Je repoussai aisément les kunaïs à une vitesse peu commune tout en faisant de mon mieux pour ne pas faire appel à toute la vitesse que le raïton me procurait. Il s'agissait de ne pas trop exposer son jeu avant même d'avoir abattu les premières cartes. Je mis la main dans la sacoche contenant mon nécessaire shinobi qui prenait place à ma cuisse puis poussai un rapide soupire lorsque Yami exécuta quelques mudras, comprenant que la prochaine attaque n'allait pas être de la même trempe que la précédente et qu'il ne me suffirait pas d'user de Malaise pour la dévier. Je la vis abattre sa faux et je courus immédiatement sur le côté, projetant un nuage de sable à mon point de départ lorsque mes pieds quittèrent leurs appuis.

J'empruntai une trajectoire en arc de cercle pour me rapprocher de Yami, me déplaçant à une vitesse peu commune pour bondir sur elle. Arrivé au corps à corps je lui décochai un coup de pied retourné visant le haut de sa poitrine avant de faire une roulade en me réceptionnant pour me retrouver dans son dos puis bondir légèrement en arrière pour laisser un certain espace entre nous. J'allongeai ensuite mon bras droit qui fendit l'air pour tenter de la cueillir en plein dos, juste au dessus du bassin.

Je fus surpris de ne pas ressentir l'appréhension de la blesser qui me guettait depuis que j'avais eu l'idée de l'affronter. Mais d'un autre côté ce genre de faiblesse ne pouvait mener qu'à une défaite plus foudroyante encore et je ne pouvais pas laisser mes sentiments occulter mon jugement ou le choix de mes attaques. Il fallait que je la voie comme un adversaire et non comme la personne que j'aimais sans quoi il valait mieux déclarer forfait tout de suite...
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:07

    Lorsque je vis Shinji esquiver mes lames fuuton avec une rapidité peu commune, je compris qu'il avait user de son affinité raiton pour accroître sa vitesse. Il était décidément véloce et je n'avais, jusqu'ici, fait qu'encaisser ses assauts alors que je savais très bien que la meilleure des défense était l'attaque.
    Il se rapprocha avec célérité de moi, décrivant un arc de cercle avant d'abattre son pied sur ma faux que j'avais en main et que j'avais tout juste eux le temps de placer devant moi pour parer son attaque. Là dessus, il se réceptionna avec agilité avant de bondir dans mon dos pour enchaîner les coups.
    Rapidement, je pivotais sur moi même de façon à le garder dans mon champ visuel tout en m'entaillant les index avec ma bague à pointe et exécutais quelques mudras pour combiner ma maîtrise de sang et mon affinité fuuton. J'eus ainsi, tout juste le temps de faire fuser un filet de sang vers lui dans le but de le refermer autour de son poignet, dont les bras venaient d'être étirés.
    Mon entrave devrait lui entailler les poignets mais son élasticité le rendait résistant à ce genre d'offensive. Cependant, mon affinité fuuton ainsi combinée a mon sang, me permettait de passer outre le raiton qui parcourait son corps m'évitant ainsi d'être électrisée.

    J'envoyais dans le même temps, mon second filet de sang claquer en fouet tranchant sur cet élastique tendu, tentant d'entailler la chair de l'Akuzu tout en cherchant à maintenir mon entrave.

    Cela s'avérait vraiment plaisant de m’entraîner avec lui ! Il s'agissait d'un bon moyen pour apprendre à nous connaître davantage et à tâcher de penser à des techniques combinées entre nos deux styles de combat ! J'imaginais par exemple aisément un filet de mon sang parcouru de mon chakra fuuton, s'enrouler autour de son bras élastique pour cueillir un adversaire par l'un de ses coups de poings tandis que j'en profiterais pour flageller notre pauvre victime !
    Quoi qu'il en soit, Shinji n'y allait pas de demi mesure avec moi et cela me plaisait. J'avais craint, en lisant sa lettre, qu'il ne soit contraint de se retenir pour une quelconque raison émotionnelle stupide ! Il s'agissait d'un entraînement et les sentiments n'y avaient pas leur place. De plus, les shinobis devaient se battre, s'était ainsi !

    J'étais au contraire flatter de lui exposer ma façon de combattre car j'espérais que grâce à cela il serait en mesure de mieux appréhender Megami si elle devait de nouveau se manifester à travers moi. Ce que, bien sûr, je ne souhaitais pas... Mais je me préparais à toute éventualité !
    Megami était certes nettement plus puissante que moi mais mon style de combat donnait un aperçu du sien bien qu'elle soit plus perfide encore...


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:52


♫:

Ce combat n'allait pas être facile, ça semblait évident. Yami ne se contentait pas de voir venir les assauts et s'en défendre. Elle contre-attaquait aussi rapidement et notre affrontement allait évidemment se révéler dynamique. Ce qui était des plus positif pour notre entraînement mais également pour les quelques spectateurs qui prenaient lentement place dans les gradins. Il y avait toujours des badauds attirés par les bruits s'élevant des terrains d'entraînement. Il fallait reconnaître qu'observer les affrontements qui s'y déroulaient était un excellent moyen de passer le temps ou, plus simplement, de se distraire. Je ne pouvais qu'espérer que le spectacle que nous leur offrions était à la hauteur de leurs attentes même si je n'avais guère le loisir de me soucier de leurs désirs...

*Elle est sacrément rapide la demoiselle!* constatai-je alors qu'elle parait mon coup de poing grâce à un filament constitué de sang.

Pourtant les faits étaient là. Elle avait bloqué mon premier coup de pied et stoppé mon attaque visant à la base son dos avec sa maîtrise du sang. Même le raïton que j'avais utilisé pour booster ma vitesse d'attaque n'avait pas suffi à me donner l'avantage de la surprise ou la célérité nécessaire pour l'atteindre. C'était aussi inattendu qu'irritant mais ces situations imprévues faisaient partie du combat et contribuaient à sa beauté. Mon poignet bloqué par l'un des filins, la noiraude en profita pour tenter une attaque avec son jumeau en visant directement mon bras tendu. Je me doutais bien qu'elle ne souhaitait pas ajouter une prise supplémentaire mais bien me blesser grâce à cet assaut. Je n'hésitai donc pas vraiment avant de rendre mon membre malléable pour absorber l'attaque.

Mon bras se déforma sous le choc et enveloppa le fouet avant de reprendre sa forme initiale lorsqu'il fut repoussé sans entailler ma peau. Je devais faire extrêmement attention à ne pas saigner si je ne voulais pas ajouter une corde à l'arc de mon adversaire. Vu ce qu'elle était capable de faire avec son fluide vital, je ne tenais pas spécialement à savoir ce qu'elle pouvait faire du mien. Il valait mieux le garder là où il se trouvait, c'est à dire dans mes veines. Mon bras retrouva sa longueur habituelle alors que je me rapprochais d'elle avec un petit saut afin d'éviter de gaspiller plus de chakra que nécessaire. Je saisis ensuite le poignet de la main qui avait servie à me frapper. Dans le but de ne pas lui laisser la chance et surtout l'amplitude nécessaire pour lui permettre de fouetter une nouvelle fois l'air et, par extension, ma sublime personne...

Il n'était plus question de techniques en l'occurrence mais bien de force brute. Et dans ce domaine j'avais l'avantage. Mais je savais également que je ne pouvais pas me fier uniquement à cet état de fait pour l'emporter ou retarder ma défaite. Il fallait que je garde l'initiative et que je la pousse à la défensive. L'un de ses poignets capturé par ma main, l'autre occupé à maintenir mon bras que j'avais utilisé pour frapper quelques instants plus tôt, il ne nous restait guère plus que nos jambes de libre. Je levai donc mon pied pour lui décocher un coup en pleine poitrine. J'allongeai ensuite mon poignet capturé pour saisir le katana glissé dans mon dos et le dégainer d'un mouvement rapide pour frapper au niveau de l'épaule de mon adversaire. Mon but? La pousser à choisir entre la perte de son bras et me relâcher. Ne restait plus qu'à voir si ça allait fonctionner ou si elle avait en réserve de quoi me surprendre une nouvelle fois...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:53

Music ♫:

    J'étais parvenue à l'entraver mais mon fouet claqua sur un véritable chewing gum, ne laissant pas la moindre goutte de sang apparaître : voilà qui était intéressant en plus d'être sacrément frustrant. En plus d'être élastique, il était aussi en mesure d'absorber les coups pour les rendes inoffensif. Il avait l'air méfiant quant à la possibilité que je puisses user de son sang et il avait raison de l'être car si j'y parvenais, le match était terminé. Toutefois, je n'avais pas envie d'utiliser de techniques aussi drastique et préférais poursuivre le combat de manière plus échelonnée de façon à ce qu'il dure un peu plus. Je n'avais donc que peu d'intérêt à récolter son fluide puisque je ne comptais pas m'en servir contre lui et garder cette carte dans ma manche. Cette technique était d'ailleurs l'une des dernière que j'avais subitement été capable de réalisée : depuis l'affrontement de Megami contre Oniri en fait... Cette dernière avait usé de cette fameuse technique ainsi que d'autres qui avaient salement amochée ma meilleure amie !
    Définitivement, ma Némésis était dangereuse...

    Cela était un sujet sur lequel j'aurais pu déblatéré un long récit mais ce n'était pas le moment !
    Le bras tendu de Shinji retrouva sa forme initiale alors que mon filament l’enserrait toujours . Bondissant sur moi pour attraper mon propre poignet avec sa main libre, il espérait me porter un coup de katana avec l'autre.
    Ayant la main tenant ma faux entravée, j'envoyais cette dernière dans l'autre et je parais le coup de lame de l'Akuzu avec elle.
    Je recouvrais ensuite rapidement mes bras de mon sang qui s'écoulaient avidement par mes entailles, créant six tentacules écarlates qui vinrent tenter de l’entraver de toute part de son corps alors que ma première prise sur lui était toujours maintenue : poignets, chevilles, taille et cou étaient possiblement encerclés par mes tentacules sanglants.

    Quelques spectateurs avaient pris place dans les gradins du terrain d'entraînement et ne semblaient pas perdre une miette du spectacle tandis qu'ils étaient invisibles pour moi tant je me focalisais sur l'affrontement amical.
    Il fallait reconnaître que la capacité du clan Akuzu était vraiment un atout en combat car ils pouvaient éviter de nombreux assauts s'ils avaient l'occasion de l'anticiper aussi, à moins de le surprendre, je n'arriverais pas a blesser Shinji. En revanche, je pouvais le repousser dans ses retranchements et l'avoir a l'usure a cause d'une quantité trop importante de son chakra utilisé. Mis à part cela je ne voyais pas comment le combat prendrait fin... Nous n'allions pas nous blesser gravement et emprisonner l'autre ou l'esquiver irait un temps mais bientôt le chakra viendrait à manquer. Pour ma part, si tel était le cas, je préférerais abandonné que de puiser dans mes dernières réserves car si je n'avais guère envie de déclarer forfait tant qu'il me restait une chance de gagner, Megami elle, n'hésiterait pas a se manifester si je me trouvais en position de faiblesse : je n'arriverais plus alors à maintenir mon bouclier mental pour l'éloigner du mieux que je pouvais de ma personne. Cependant, plus mon chakra s'étiolait et plus ma protection s'effritait aussi et je ne devais pas prendre ce facteur à la légère tout comme la quantité de sang dont j'usais. Un entraînement était donc bon moi, non seulement un bon moyen de parfaire mon art shinobi mais aussi de mieux appréhender ses facteurs qui m'étaient propres.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptySam 29 Nov 2014 - 19:19


♫:

Mon coup de katana fut paré avec efficacité par la noiraude et je lâchai un léger soupire agacé. Je savais qu'il n'était jamais bon de laisser transparaître ce genre d'émotions pendant un affrontement mais ce dernier se voulait amical et non réel. Dès lors je pouvais prendre un peu de distance avec les préceptes inculqués à l'académie. Mais ce qui m'ennuyait ce n'était pas vraiment le fait que ma lame rencontre le métal de la faux de Yami mais bien l'échec qui m'empêchait de me libérer du fouet de sang qu'elle avait entouré autours de mon poignet. Tout était à refaire et le statut quo semblait à nouveau l'emporter. Pour un court instant du moins...

Car la Ketsueki profita de cette initiative pour créer six tentacules avec le fluide vital qui recouvrait à présent ses bras. J'affichai une grimace de dégoût puisque cette manifestation de son pouvoir me rappelait certaines vidéos que la décence m'empêche de nommer ici. Ces liens sanglants eurent tôt fait de m'enserrer le cou, les bras et les jambes ainsi que ma taille. Déjà limité dans mes mouvements, je me voyais davantage restreint à présent. Cette technique était sacrément désagréable car j'avais l'impression d'être à la merci de ma délicieuse adversaire. Mais d'un autre côté elle ne bloquait pas mon élasticité et c'était précisément sur cette dernière que je comptais pour affronter la noiraude.

- "Ce jutsu est dégueulasse!" avouai-je avec un léger sourire au coin des lèvres. "Ou alors j'ai l'esprit mal tourné, ça c'est possible aussi..."

Je m'exprimais toujours avec cette désinvolture qui me caractérisait même si ma situation n'était guère enviable. Certains spectateurs applaudissaient la riposte de Yami et j'en fus quelque peu irrité. Soit on me prenait pour un imbécile, soit ils considéraient que ce jutsu marquait la fin du combat. Dans les deux cas ce n'était pas vraiment agréable de voir un adversaire se faire applaudir. Même s'il s'agissait de Yami que je tenais évidemment en haute estime. Je posai mon regard sur le sang qui maculait ses bras en me demandant s'il était en contact à travers ses blessures avec celui qui parcourait ses veines. Si c'était bien le cas - comme je le soupçonnais - j'avais peut-être une chance de renverser la tendance et peut-être même de porter un coup inattendu à la jeune femme...

J'allongeai donc le poignet de ma main droite et le posai à terre pour faire apparaître une bouteille remplie d'alcool. J'en retirai rapidement le bouchon à l'aide de mes doigts avant de la saisir sur le flanc et en renverser le contenu sur l'un des bras de la noiraude. L'un des avantages des alcool était le fait qu'ils soient solubles dans pratiquement tous les liquides, sang compris. Sans parler du fait qu'il allait me servir en l'occurrence à chasser le fluide vital qui recouvrait son avant-bras pour faire disparaître les tentacules qui retenaient une partie de mon corps en otage ou, à défaut, les affaiblir suffisamment pour que je puisse tenter de me dégager. Et puis l'alcool sur ses entailles allaient sûrement provoquer en elle une certaine douleur. Je savais qu'elle le craignait car il affaiblissait son sang et renforçait donc sa maladie. J'ignorais juste à quel point même si je n'allais sûrement pas tarder à le savoir...

- "Megami ne risque pas de se réveiller en fait?" demandai-je avec un air parfaitement innocent.

La guerre psychologique... Si j'arrivais à focaliser une partie de son attention ou de sa peur sur la créature qui habitait son corps, c'était toujours ça de pris non?
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:42

Music ♫:

    Il était pris au piège dans mes filets comme un insecte dans une toile d'araignée. Toutefois, cet insecte là s'appelait Shinji et ne s'avouait pas vaincu !

    « Ravie que cela te plaise. »

    Lui répondais-je ironiquement à son dégoût.

    Il allongeait encore et toujours son bras pour faire apparaître une bouteille au sol : je ne savais pas ce qu'il comptait en faire car boire ne l'aiderait pas a oublier pour le coup, mais je ne lui laissait pas le temps de me le montrer puisque déjà, je faisais apparaître six nouveaux tentacules dont deux d'entre eux vinrent saisir la bouteille de ses mains pour mieux tenter de la lui éclater sur la tête. Ses membres étaient certes élastiques mais plus il les étiraient et plus sa force se voyait sans doute réduite en fonction de l'étirement.

    La bouteille éclatée, mes tentacules s'enserraient autour de lui pour mieux l'immobiliser encore : a force de s'exciter, l'insecte finissait par s’enchevêtrer davantage sur la toile...
    Il m'avait demandé si Megami n'allait pas se réveiller et pour toutes réponses, mes tentacules l'envoyait s'écraser sur le sol, simultanément a droite et a gauche et cela plusieurs fois de rang en maintenant leur prise. Autant dire que je n'avais pas envie de penser à ma Némésis en cet instant...
    Ainsi immobilisé, il ne pouvait pas espérer s'échapper quand au fait d'étirer de nouveaux des membres, ses derniers ne seraient pas assez puissant, ainsi étirés, pour encaisser la totalité d'un choc contre le sol. Après tout, j'espérais qu'il se protégerait un minimum car le manque de chakra devait commencer a ce faire ressentir pour lui puisque je ressentais moi même ses premiers effets bien que très légèrement pour le moment.
    Après la tentative d'une dizaine d'écrasements au sol, je l'envoyais contre l'un des murs qui bordait le terrain en relâchant subitement toute prise autour de lui dans l'élan : cet enchaînement aurait été digne d'un cartoon.

    Il me restait encore quelques ressources dans lesquelles puiser si jamais le cœur lui en disait mais au fond de moi, j'espérais que notre affrontement amical serait terminé pour aujourd'hui. Les curieux dans les gradins applaudissaient et, bien qu'il était plaisant de recevoir tant d'acclamations, je ne pouvais m'empêcher de leur lancer un regard noir. Notre combat restait un entraînement : inutile de s'égosiller pour si peu puisqu'il n'y avait ni perdant ni gagnant dans ses conditions. Chacun de ses coups portés avait renforcé mon esquive ou ma dextérité. J'avais pu anticiper certains de ses mouvements et ainsi user de ma célérité tout comme de ma défense. Ce combat que j'avais accueilli avec beaucoup d'envie pour me défouler ne m'avait pas déçu et m'avait permis d'améliorer mes capacités que j'avais peur de voir rouiller.

    J'étais tentée entre l'idée d'aller le retrouver et lui tendre la main pour l'aider à se relever dans un élan de gentillesse peu commun de ma part mais j'avais bien peur qu'il s'en serve à son avantage avec la perfidie qui lui était due, du coup, je me contentais d'attendre à mon point initial : toujours sur mes gardes au cas où il désirait poursuivre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:56


♫:

Merde! Ma stratégie hautement évoluée se basant sur ma bouteille n'avait pas fonctionné et je me retrouvais à la case départ. Pire encore, mon adversaire décida de doubler ses tentacules et de renforcer par la même occasion les liens qui me liaient. Je ne me faisais pas trop de soucis dans la mesure où elle ne pourrait pas me blesser de cette manière mais ce jutsu restait sacrément horrible dans la forme qu'il adoptait. D'un autre côté ça m'amusait de la regarder faire ce qu'elle jugeait utile pour me bloquer sur place et m'empêcher d'allonger mon corps selon mon bon vouloir. Mais elle n'était pas la première à essayer et je savais d'expérience qu'elle ne serait pas la dernière. Mais essayer et réussir étaient deux choses bien différentes...

J'étais en train de réfléchir à la meilleure façon de contre-attaquer tout en me demandant si je ne ferais pas mieux de simplement laisser les choses venir et me contenter de réagir. En fin de compte tant qu'elle ne me faisait pas saigner je ne risquais sûrement rien puisque ses attaque semblaient se limiter à la catégorie physique. Et c'était précisément dans ce domaine que j'excellais à me protéger. M'affronter, ça revenait un peu à frapper dans du chewing-gum sauf que moi je ne collais pas! Hé ouais!

- "On est un peu dans une impasse là on dirait..." soufflai-je en adoptant mon air goguenard habituel. "Tu peux toujours t'avouer vaincue si tu le désires hein?"

C'était pas présomptueux au moins... En l'occurrence c'est tout de même moi qui restait immobilisé par ses tentacules de sang. Pour toute réponse j'obtins simplement le droit de me faire éclater contre le sol! Enfin, éclater... Disons que j'avais eu le temps de voir ce qu'elle comptait faire dès qu'elle me fit prendre de la vitesse et eut ainsi le loisir de rendre mon corps aussi malléable qu'une masse gélatineuse. Je fus donc balancé d'un côté puis de l'autre en gardant pour unique destination la sol où je m'étalai à chaque fois comme une... bref!

Une fois qu'elle eut terminé de me balancer comme un vulgaire objet la demoiselle décida finalement de me relâcher en me projetant contre l'un des murs qui bordait le terrain. Je m'y écrasai sans douceur et tombai mollement sur le sol avant de reprendre une forme digne d'un véritable humain et non pas l'espèce de crêpe que j'étais devenu l'espace d'un instant pour absorber les chocs. Je me redressai et joignit mes mains à mes genoux en me penchant en avant pour réprimer l'envie de vomir qui s'empara de moi. J'avais beau ne pas ressentir la douleur de son étrange enchaînement, il n'en restait pas moins que j'avais l'impression d'avoir été secoué dans tous les sens. D'ailleurs ce n'était pas vraiment qu'une impression...

- "J'ai la tête qui tourne comme si j'avais vidé toutes les bouteilles d'un bar à moi tout seul..." fis-je sur un ton qui mêlait amusement et désapprobation. "Bon! C'est à mon tour maintenant! Si tu arrives à te protéger de ce qui va suivre je veux bien manger mon katana!"

Je lui décochai un regard carnassier et frappai mon poing contre ma paume avec la ferme intention de lui en faire baver un peu avant la fin du combat. Si j'avais espéré gagner, je me rendais compte à présent que ça n'allait pas être possible. La différence de réserve de chakra qui semblait nous séparer ne me laissait guère le plaisir de l'emporter. Je commençais à avoir mal un peu partout à cause de la consommation d'énergie tandis que la noiraude semblait encore fraîche comme une fleur. Mais pour autant je n'allais pas abandonner avant un petit coup d'éclat.

Je fléchis mes jambes et ces dernières se déformèrent pour adopter la forme de ressorts rétractés à l'extrême. Puis je les détendis brusquement pour fondre sur mon adversaire avant de lui décocher un coup de poing. N'attendant pas de voir s'il avait fait mouche ou non, j'allongeai aussitôt mon pied pour lui donner de l'amplitude et donc augmenter sa force de frappe. Je frappai au niveau de son flanc, là où j'avais une chance de lui couper le souffle si jamais je l'atteignais.

Ceci fait je fis un bon en arrière et adoptai une attitude qui n'avait plus rien de guerrière, les bras le long du corps et les traits du visage détendus. Je jetai rapidement un regard à la foule et adressai un clin d'oeil à un enfant qui me pointait du doigt tout en semblant être vaguement impressionné par mon assaut. Faut dire qu'à cet âge on s'émerveillait pour un rien aussi... Je fixai ensuite Yami et inclinai légèrement la tête:

- "J'abandonne!" annonçai-je d'une voix claire. "Je n'ai plus assez d'énergie pour continuer ce combat de toute façon! Ravi de voir que derrière ton visage d'ange se cache une véritable guerrière!"

Ça, je le savais déjà ceci dit! Mais un compliment couplé à un autre ne faisait jamais de mal n'est-ce pas? Mais ce n'était pas seulement de la flatterie mais simplement la vérité. Elle était meilleure que moi et j'avais encore des progrès à faire pour atteindre son niveau. Mais au moins j'en avais appris plus sur elle et ses techniques et ça ne pouvait qu'être profitable pour nos futurs missions au sein de l'équipe Bushidan...
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:30

Music ♫:

    On pouvait dire que ma manœuvre l'avait légèrement secoué... Bon d'accord : beaucoup secoué ! Il se redressait, reprenant sa forme initiale tout en gardant les yeux rivés sur le sol comme pour réprimander l'envie de vomir qui l'assaillait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à ce spectacle.

    Il se ressaisit assez rapidement, frappant son poing contre sa paume en y allant de son commentaire pour prouver toute la détermination dont il faisait preuve. C'était honorable de sa part de garder cette apparence infaillible mais ce n'était qu'un façade. En effet, je commençais moi même a ressentir les affres du manque de chakra et je me doutais bien qu'il le subissait lui aussi. D'autant plus que ma précédente offensive l'avait forcé a user de nouveau de son chakra pour se protéger...

    Ses jambes s'arquèrent pour mieux fuser sur moi avec rapidité avant de vouloir fondre son poing que j'arrêtais de ma faux toutefois, il était décemment trop rapide pour que je me protège du coup de pied qu'il m'asséna sur le flan. Ce dernier me fit reculer sur une bonne longueur avant que je me cloues au sol en concentrant mon chakra dans mes pieds, il m'avait aussi coupé le souffle un instant et je garderais sans doute un énorme hématome de cet escarmouche. Mon flanc était vrillée d'une chaleur sans nom dû au coup qu'il venait d'encaisser. Je portais ma main a ce dernier et observais mon adversaire d'un air plus carnassier encore : il était parvenu a me toucher... Je n'aimais pas avoir été aussi faible pour ne pas le voir venir et l'esquiver mais je supposais qu'il en était parfois ainsi et nous apprenions de nos erreurs... Si je n'en faisais jamais je ne pourrais pas progresser.

    C'est dans cette optique que ma posture se détendait en remarquant la sienne, neutre. Il haletait de fatigue, les bras le long du corps et inclinait la tête avant de prononcer un « j'abandonne ». Je ne savais pas quoi penser de tout cela... J'étais fatiguée et lui devait l'être encore plus mais cet entraînement m'avait plu, de ce fait, je ne m'estimais pas la grande vainqueur de l'affrontement même si je ne pouvais nier la satisfaction personnelle que j'en retirais. Toutefois, je ne m'avouais pas vraiment fière non plus puisqu'à niveau équivalent, le match aurait été d'une toute autre trempe et qu'au vu de ses capacités élastiques, il m'aurait sans doute dominé sur tout le combat... Mon sang , mon fuuton et autre projectiles du genre ne pouvaient rien contre lui pour peu qu'il ait le temps de les voir venir pour rendre son corps malléable. Je devais me rendre a l'évidence, je ne réussirais jamais à l'avoir de cette façon et il ne me restait plus que de l'avoir à l'usure, le voir se vider de son chakra pour espérer faire pencher la balance de mon côté.

    Ses compliments me fendaient un sourire : voilà qu'il relativisait en usant de la flatterie maintenant...
    Je m'approchais de lui et me stoppais lorsque je fus juste en face, à un mètre de distance :

    « Bien joué. J'ai pu apprendre beaucoup grâce à toi et je te remercie. Ce combat a été un véritable exutoire pour mes tourments et ça m'a permis de me remettre les idées en place... »

    Je lui tendais la main comme pour la serrer avec la sienne pour clore notre affrontement mais me ravisais en optant pour une manière bien différente... Ce faisant, je posais mes lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et fugace avant de tourner les talons et de m'en aller sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:35


♫:

La posture de Yami se fit plus avenante, moins agressive. Visiblement elle acceptait ma reddition malgré le coup que je venais de lui porter et je pouvais m'en estimer heureux. Pratiquement à bout de chakra, le corps endolori par une consommation que la plupart des instructeurs désapprouveraient certainement, je n'avais de toute façon plus les moyens de mes ambitions. La victoire m'avait échappé d'un bout à l'autre de l'affrontement mais ce n'était qu'un détail au final. J'avais pu mesurer notre différence de niveau et me faire une idée plus précise de mes capacités. C'était également la première fois que j'affrontais un shinobi depuis bien longtemps alors que ma vie se résumait à une succession de combats contre des ninjas ratés, des alcooliques violents ou plus simplement des citoyens en manque de sensations fortes. Plus qu'un affrontement, c'était une véritable leçon dont je comptais bien me servir pour progresser.

*Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire mon p'tit père...* songeai-je en essuyant d'un revers de la main la sueur sur mon front.

Je ne m'entraînais que rarement car je considérais mes combats illégaux comme une forme de placebo à ce genre de dépense d'énergie. Mais si je voulais évoluer il fallait que je m'astreigne à des séances d'entraînement en solitaire sur ces terrains et, pourquoi pas, à affronter d'éventuels shinobis qui s'y trouveraient. Je n'avais que très peu de temps entre l'entretien - et la surveillance - de mes espions en herbe et la nécessité de me battre dans cette cave pour gagner ma vie. Néanmoins je trouverais du temps pour ça. L'examen approchait à grand pas et je me devais d'être aussi préparé que possible pour les épreuves qui m'attendaient...

Yami s'approcha alors de moi et je la regardai faire en la suivant du regard. Que voulait-elle faire? Elle n'avait toujours pas précisé si elle acceptait ma défaite ou non et peut-être qu'elle souhaitait prendre sa revanche sur le coup que je lui avais asséné avant de clore notre affrontement. Si c'était le cas j'étais plutôt en mauvaise posture puisqu'il me restait à peine assez de chakra pour un jutsu. Et encore... La kunoichi s'arrêta à un mètre de moi et... me remercia! Ainsi donc notre échange de coups lui avait permis d'oublier un peu ses tourments et de lui remettre les idées en place. J'en attendais pas tant à vrai dire mais j'étais satisfait de lui avoir été d'une quelconque utilité.

- "Heu.. Et bien ravi de l'entendre!" fis-je sur un ton empreint de surprise, lui décochant l'un de mes sourires en coin. "On remet ça quand tu veux!"

La suite fut encore plus inattendue: la noiraude me tendit la main avant de se raviser pour venir déposer un baiser aussi rapide que délicieux sur mes lèvres avant de tourner les talons. Les spectateurs semblaient avoir apprécié le spectacle puisqu'il se manifestait à grands renforts d'applaudissements et de cris appréciateurs. Je me doutais bien qu'ils étaient surtout destinés à Yami mais je n'en avais cure. J'étais prêt à me faire frapper quand elle le voulait si j'avais droit à ce genre d'attention de sa part à chaque défaite. C'est donc avec un sourire éclatant et le regard rêveur que je me redressai tout en tenant d'une main mon flanc.

- "Vous connaissez Yami?" demandai-je à la foule.

Il y eut autant de réponses positives que négatives. Nous n'étions de toute évidence de loin pas les shinobis les plus connus de Suna mais nous avions peut-être gagné un peu de notoriété grâce à cet affrontement. C'était une bonne chose en soi...

- "Elle est belle hein?" ajoutai-je sans vraiment m'adresser à la foule.

Oui car c'était une évidence! Cette fois-ci il y eut bien plus de réponses positives et mon sourire s'agrandit. Je restai là encore quelques instants avant de tourner les talons à mon tour pour regagner ma piaule. J'avais besoin d'une bonne douche et d'un peu de repos! En tout cas je pouvais dire que je n'avais pas perdu mon temps en cette matinée: cette défaite avait de doux relents de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mercurochrome [Yami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mercurochrome [Yami] Mercurochrome [Yami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercurochrome [Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Yami
» Inquisition [Yami]
» It's time ! [Pv Yami]
» Bilan.[Yami]
» Un duo immortel (Yami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-