N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Empty
Message(#) Sujet: Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:56

"Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer
lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu'on ne peut plus retourner en arrière?"



Cette phrase aux mots si simples mais dont la réponse est si difficile à exprimer reflète bien le ressenti d'Hikaru à l'heure actuelle. Rappelez-vous, il était en mission avec un certain Kinzoku Kotai mais un glissement de terrain survint pour entraver la bonne marche des Kumojins. Kotai était parvenu à rattraper le charpentier mais ce dernier ne pouvait le remonter avec la charge qu'il transportait. Hikaru devait alors se charger de récupérer les outils mais la chute fut inévitable !

Toutefois, ce ne fut pas le point final à l'histoire du Dentô. En effet, des branches l'ont empêché d'atteindre la terre ferme en le suspendant par le manteau qu'il traine sur son dos mais il tomba tout de même inconscient. Véritable coup de chance. Il ne mit pas longtemps, après son réveil, à toucher le sol et il eut l'agréable surprise de voir que ni son camarade ni l'objet de la mission ne se retrouvèrent en bas. C'était très certainement la bonne nouvelle de la journée et ce sera la seule. Pensant qu'ils n'allaient pas tarder à le retrouver, il patienta un moment mais au bout de quelques heures, il décida de partir à leur rencontre.

Alors il remonta le col avec l'espoir de retrouver son camarade, malgré les blessures il grimpa le col et sa route sinueuse mais une fois au sommet, il ne vit personne. Forcé de constater qu'il a probablement été laissé pour mort, il se résigna à rester dans le village minier de la montagne afin de recouvrir ses forces et s'assurer de rentrer à Kumo. Toutefois, il trouva un certain charme à l'endroit et y resta quelques années, même lui ne sait même pas combien à vrai dire, mais au bout d'un moment les souvenirs ont refait surface et l'envie de retrouver l'urbanisme et les joies de l'aventure avec. Le travail devenait alors harassant et le train de vie trop routinier pour lui. Il se résigna alors à retourner vers le village pour lequel il avait juré de se battre. Probablement le plus puissant sentiment qui brûlait au fond de lui.

Il ne lui fallut que peu de temps pour rentrer à Kumo Gakure. A sa grande surprise, l'identification aux portes ne fut qu'une formalité. Son camarade a-t-il oublié de mentionner sa disparition? ou n'était-il tout simplement pas rentré? Il allait devoir mettre tout cela au clair et pour ça, rien de bien qu'un bon remontant avant d'attaquer les tâches les plus ennuyeuses comme les rapports qu'il allait devoir écrire. Il se rendit dans le centre-ville afin de trouver son bonheur et il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir un pub au nom de " 20 000 lieux sous la bière". Avec un nom pareil, il ne put résister et rentra !

"Wesh ! une pinte tavernier !"

Il se fit remarquer d'entrée de jeu. L'endroit avait des allures sombres mais les lieux semblaient propres et d'aussi loin qu'il s'en souvienne le coin n'était pas malfamé. Il se rendit au comptoir, qui dit-en passant n'en finissait plus tellement il était grand, et récupéra sa pinte. Une bagarre éclata dans un coin entre deux ivrognes et je vous la donne dans le mille… Il ne fallut pas longtemps à Hikaru pour s'y retrouver mêler. De bon cœur toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:45


L’hiver était une saison hostile. Elle présentait bien d’aspects, bien de couleurs malgré son drap blanc dont elle recouvrait la nature. Les animaux pour beaucoup hibernaient, à l’abri dans le seul objectif de survivre à ce froid malgré leur pelage. Il était donc normal de ne pas les trouver dans la nature. Les hommes eux aussi avait leur fardeau. Leur peau frêle ne leur permettait de supporter une telle température, et c’était normal qu’on les trouvait souvent chez eux, ne prenant que des douches pour éviter de se faire étouffer par leurs mauvaises odeurs.

Les ninjas n’échappaient pas à à cette règle. Malgré leur nombeux talents, il vivait aussi mal l’hiver que les civils. Kizuato Itami avait pour habitude de passer son temps libre sur un banc de la place publique. Au début, c’était les formes des jolies filles de Kumo qu’il regardait. Ensuite, c’était serré contre Setsuna qu’il s’asseyait. Maintenant, il regardait le banc de loin. Passant le plus vite possible, comme pour fuir un froid qui ne bougeait pas.

Itami était à la recherche de chaleurs, de quelque chose qui le tiendrait chaud sans trop se gêner. Bien sûr, il y avait plusieurs types e chaleur. Mais ce qu’il recherchait était bien loin de ce qui pouvait traverser l’esprit de beaucoup. Ce n’était pas un habitué des bars. Mais pour ce qu’il savait, c’était l’un des meilleurs endroits où l’on pouvait trouver de quoi se réchauffer la gorge et la poitrine. Tous ses vêtements, son par-dessus, n’avait l’air d’être d’aucune utilité. Se promenant dans les rues hivernales du centre-ville, il finit par s’arrêter devant un bar au nom plutôt original, même si son objectif en était loin. Juste trouver de quoi se mettre bien.

Poussant la porte du bar, il se retrouva devant une ambiance bien connu : l’effet punching de l’alcool. Trois hommes au physique bagarreur se battaient. Pour quel raison ? Il n’y en avait surement aucune. Marchant nonchalamment serveur, il n’eut aucun mal à éviter d’un recul la bouteille de scotch qui traversait la pièce se brisant avec violence contre le mur.

Une fois un tabouret confortable trouvé, il commenda un whisky sans glace au barman. C’était une boisson très réchauffante, d’après ce que son père lui disait. Il n’en buvait pas souvent donc…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Hikaru
Dentô Hikaru
Informations
Grade : Genin
Messages : 42
Rang : C

Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:31

La bagarre battait son plein. Le Dentô était au milieu et il recevait autant de coup que ce qu'il distribuait, il n'aime pas trop le combat au corps-à-corps habituellement mais ce genre de défouloir lui plaisait assez. Il connaissait les rudiments du taijutsu et ses coups se limitaient seulement à de la prise de contrôle sur les deux ivrognes, il n'allait tout de même pas les blessés ! Une fois la pression redescendue, il retourna au comptoir et prit place au côté d'un homme qui, de l'extérieur, semblait être dans ses pensées, comme si tout ce vacarme n'eût jamais lieu.

Il ressentait quelque chose émanant du jeune homme. Du chakra? il ne pouvait en être sûr, il n'était pas senseur. Mais cette petite impression poussa sa curiosité et il se décida à briser la glace :

"Hey, t'es pas venu t'amuser tout à l'heure ! tu sais pas te battre? c'est compliqué d'être un ninja dans ce cas-là..."

Son objectif était on ne peut plus clair : pousser la provocation suffisamment loin pour obtenir des réponses. Bien sûr avec un petit peu de jugeote, il était possible à n'importe qui de trouver une parade à cela mais Hikaru espérait que la pression de l'instant fasse le boulot. Si cela marchait, il saurait alors si ce type était un shinobi, ce qui expliquerait le ressenti trouble du Dento et si ce dernier était de Kumo Gakure. Il était en quête de connaissance dans le village car tout compte fait il n'y a jamais passé beaucoup de temps et donc il ne connaît personne. En tout cas, il n'attendit nullement la réponse de sa proie et enchaina sur quelque chose d'un peu plus respectable :

"Je me présente, Dentô Hikaru ! Genin de Kumo" fit-il en lui tendant la main

Qu'importe qui il était au final, il avait l'air sympathique et puis il ne faudrait pas partir du mauvais pied avec ses confrères.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la civilisation [PV Kizu' Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs avec Itami
» Une souveraineté qui dérange [B - Itami]
» Lors du retour [Retour Partie 1 ]
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-