N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptySam 8 Nov 2014 - 16:43

Le voyage dans le désert continuait, paisiblement. Quelques rencontres, certaines plus intéressantes que d’autres. Durant ces quelques jours dans cet enfer de sable, nous avons appris à un peu plus nous connaître, à sympathiser davantage. J’en avais un peu plus appris sur Nozomi l’errante, comme elle sur moi, maintenant que j’étais dans la même situation qu’elle, avec juste un village de plus à mes trousses. Mis à part ça, rien à signaler. D’ailleurs… depuis que je suis ici, il n’y avait eu plus aucun signe de la Feuille, ce qui était une véritable bonne nouvelle.

Mais soit. Là n’était pas le plus important. Observant les alentours avec précision, j’aperçus au loin ce qui semblait être un petit oasis, l’idéal.

    Une petite halte s’impose, ne penses-tu pas ?


Ici, dans ce lieu aride, il était toujours bon de s’arrêter à des points d’eaux comme ceux-là. Et puis, il fallait que l’on se pause quelques instants, pour lui faire d’une chose. Ou plutôt, pour le lui offrir. Oui.

Arrivé dans cette zone, je bus quelques gorgées d’eau, puis remplit quelques bouteilles de réserve, pour prévoir un éventuel manque d’eau à venir. Dans ce pays, c’était quelque chose d’assez primordial pour la survie… après tout ce que l’on avait fait, je ne tenais pas particulièrement à mourir d’un simple manque d’eau. Ce serait… assez nulle comme fin.

M’installant tranquillement, mon regard se tourna vers ma partenaire.

    Dis-moi…


Légère pause, courte de seulement quelques secondes

    … j’ai cru comprendre que tu disposais de quelques capacités sensorielles, je me trompe ?


Oui en effet, la jeune femme ressentait des présences, tout comme moi. J’ai pu le constater à quelques reprises. Je posais cette question, tout en savant pertinemment la réponse. Néanmoins, cela me semblait un peu différent... Elle les ressentait, mais semblait subir toutes ces présences. Elle n’était pas à son aise dans des endroits peuplées… était-ce lié ? Qui sait, peut-être bien.

    En tout cas, je pense être en mesure de t’aider à les développer. Surtout que l’on risque fort d’en avoir besoin...


Par les temps qui courent, oui. Et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:12

Leur voyage se poursuivait, ainsi que les rencontres. Ils tentaient de mener leur mission à bien. Mais trouver des personnes dans un désert n'était pas forcément évident. Et encore moins des personnes susceptibles de leur convenir. Heureusement pour eux, ils ressentaient tous les deux les présences dans les environs. Même si le jeune homme semblait plus doué qu'elle. Il lui proposa d'ailleurs une halte, qu'elle accepta. Ils se dirigèrent donc vers une petite oasis, et Haru descendit se dégourdir les pattes. Tandis que la jeune femme remplissait sa gourde.

Kohei s'installa confortablement. Il l’appela, et laissa quelques secondes avant de reprendre. Laissant juste le temps à la jeune femme de se tourner vers lui. Se demandant ce qu'il allait bien voir à lui dire. Il lui demandait si elle disposait de capacités sensorielles. Elle l'observa sans trop comprendre. Il ajouta qu'il pouvait lui apprendre à les développer. De quoi pouvait-il bien pouvoir parler? Elle ne vit qu'une seule chose qui pourrait correspondre. Et détourna le regard, observant distraitement le caméléon qui buvait dans le petit lac.


- "Tu veux parler de mon héritage de clan? Des capacités sensorielles, c'est comme ça que vous appelez cela, vous les shinobis?"

Elle laissa passer quelques instants, avant de reprendre.

- "Je ne sais pas comment ça marche. Mais aussi loin que je rappelle, j'ai toujours ressenti les présences des gens. Je ne crois pas t'avoir déjà parlé de mon clan, Kôhei-san. Nous parcourions les terres à la recherche de personnes à soigner. Car nous ne vivions que pour cela. Et je me souviens que nos ainés trouvaient toujours les personnes encore vivantes sur les champs de bataille, parmi le nombre innombrable de cadavres. Jamais ils ne se trompaient. Ils m'avaient dit que je saurais faire ça aussi, un jour. Qu'ils m'apprendraient. Repérer les vivants des morts sans avoir à prendre le pouls de tous, un par un. Mais ils sont tous morts. Je suis restée la seule survivante. Et la guerre s'est terminée..."

La jeune femme laissa vagabonder son esprit. Que serait-elle devenue si les membres de son clan étaient encore vivants, aujourd'hui? Seraient-ils des gens connus? Auraient-ils continué à parcourir le monde, comme elle le faisait? Ou se seraient-ils installés quelque part? Elle ne le saurait jamais. Elle poursuivit.

- "Et je suis restée seule avec ce... Fardeau. Une famille de Yu no Kuni m'a recueillie. Au départ nous vivions à proximité d'une grande ville, puis ils ont dû déménager à cause de moi. Nous nous sommes installés dans un petit hameau peu peuplé. Plus loin. Car la présence de tous ces gens me gênait. Ils ont mit un peu de temps à le comprendre, surtout que je n'étais pas vraiment du genre bavarde. Et plus je grandissais, plus ça prenait de l'ampleur."

Elle se tourna vers lui.

- "Je suis incapable de vivre en communauté. Dans sa lettre, Seitô-kun nous parle d'une base. Mais je ne pense pas que je pourrais venir. Je serais incapable de le supporter s'il y a trop de monde..."

Elle détourna une nouvelle fois le regard. Puis vint s'asseoir à proximité de l'étendue d'eau.

- "J'ai fait l'erreur de vouloir passer outre cette malédiction, une fois. Je me suis rendue à Suna... Je n'y suis pas restée longtemps. Je ressentais toutes leurs présences, de tous les gens y habitant. Sans pouvoir comprendre ni contrôler cela. Je ressentais même... Leurs douleurs. J'ai cru que j'allais devenir folle, Kôhei-san."

Elle soupira.

- "Alors non, je n'ai pas besoin de développer cela. Je le subis déjà assez depuis trop de temps. Et avec bien trop de puissance. Mais par contre, si tu sais comment faire pour faire taire ces "capacités sensorielles", je t'en serais éternellement reconnaissante."

Elle le regarda de nouveau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:41

J’écoutais donc ses paroles. Il est vrai qu’elle ne m’avait jamais trop parlé de son histoire, de son clan. Et je ne pensais pas que cette capacité lui venait de là, c’était très intéressant. Triste vu ce qu’il lui est arrivé, mais tout de même intéressant. Être la seule survivante de son clan n’a rien de drôle, ni d’enviable, et je comprends bien mieux ce qu’elle peut ressentir. Elle voit son don comme un fardeau. Elle ressent beaucoup de choses, sans savoir comment le contrôler. Ainsi, elle ressent jusqu’à même la douleur des gens, sans savoir stopper ce pouvoir… je comprends mieux.

Néanmoins, les faits étaient là : elle ne souhaitait pas développer ce don. Sûrement par peur que celui-ci empire encore la situation. Ce qu’elle voulait, elle, c’était les arrêter. Refouler son don, c’est ce qu’elle souhaitait ? Hm…

    Nozomi…


Je la regardais, droit dans les yeux.

    Si c’est l’héritage de ton clan, un don qui t’a été offert, tu ne peux pas le refouler comme ça. C’est en toi, et ça le restera. Quoique tu fasses…


Un don héréditaire donc… quoiqu’il arrive, il restera toujours en elle. Mais ce n’est pas comme si je n’avais aucune solution, loin de là.

    Si tu subis ce pouvoir, c’est tout simplement car tu ne le maîtrises pas. Il te domine, et tu le subis. Ce pouvoir ne doit pas être un fardeau pour toi, mais un précieux atout qui te vient de ton clan. Et pourtant, c’est l’inverse qui se produit.


Je comprenais bien qu’elle ne le voulait pas… mais pourtant.

    Le seul moyen de les faire "taire", c’est d’apprendre à les contrôler… Je ne maîtrise pas les pouvoirs de ton clan, certes, mais la sensorialité est un domaine dans lequel j’excelle. Je peux t’aider à contrôler ce pouvoir qui est tien… le tout est de ne pas avoir peur, de ne pas craindre ce pouvoir. Je ne me prétends pas meilleur que les membres de ton clan, loin de là, mais si je peux t’apprendre au moins les bases de cette capacité, tu en ressortiras grandie.


Inspirant, j’y songeais. Oui pour moi, c’était la meilleure chose à faire… parvenir à lui faire contrôler son pouvoir. Il n’y avait pas d’autres solutions. Si elle refoulait ce don, elle pourrait continuer à vivre… mais gardera toujours cette impossibilité de vivre en communauté. Et, de plus, elle ne pourra même pas rejoindre notre base. Avant de rentrer, il fallait donc l’aider… et la convaincre.

    Donne-moi ta main…


Paume tournée vers le ciel, je la mettais entre nous deux, attendant qu’elle me donne sa main.

    … et dis-moi ce que tu perçois, ce que tu ressens. Que ce soit moi, ou tout autour de nous. N'aies pas peur, et fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:36

Après lui avoir expliqué d'où lui venaient ces sens, la jeune femme attendit la réponse. Il planta son regard dans le sien. Sa réponse était évidente. C'était un don de clan, un héritage. Elle ne pourrait pas s'en défaire. Bien sûr. Elle tourna les yeux, baissant la tête. Tant pis. Elle allait devoir continuer à vivre avec. C'était ce qu'elle avait toujours fait, non? Même si c'était pesant. Même si ça l'empêchait de vivre en communauté. Et même si elle ne pourrait pas aller à la base à cause de cela... Mais il continua sa réponse. Il lui disait que si elle le subissait, c'était car elle ne le maitrisait pas.

Nozomi releva de nouveau la tête et regarda l'adolescent, visiblement intéressée par la suite de ses paroles. Il avait très bien compris que c'était un fardeau pour elle. Alors que ça pourrait devenir un atout précieux. D'après ce qu'il lui disait, elle pourrait apprendre à les contrôler. Ainsi elle pourrait les utiliser au moment voulu, et non pas en permanence. Ça arrêterait de se faire tout seul. Elle n'aurait plus à ressentir en permanence toutes les personnes autour d'elle. Et il se proposait de l'aider dans cette voie. Lui qui excellait dans ce domaine. Oui, il n'était pas membre de son clan. Mais il faisait partie de sa nouvelle famille, non?

Il lui tendit la main. Lui demandant de lui donner la sienne. Et lui dire ainsi ce qu'elle percevait, ce qu'elle ressentait. De ne pas avoir peur et de lui faire confiance. Avait-elle peur? Elle avait peur du feu. Des hommes qui s’approchaient trop près d'elle. De la foule également. Mais pas de son pouvoir. Il le gênait, mais ce n'était pas de la peur. Avait-elle confiance en lui? Oui. Il était l'une des rares personnes en qui elle avait mit sa confiance. Elle posa donc sa main dans la sienne. Puis se tourna vers le lac et ferma les yeux. Il lui fallait se concentrer pour lui expliquer ce qu'elle ressentait. Avec des mots, ça n'allait pas être évident. C'était surtout des sensations, des émotions. Mais elle allait essayer.


- "Kôhei-san... Et bien, il y a toi. C'est comme une forte présence, chaleureuse. Tu es une personne puissante. Peut-être autant que Seitô-kun. Je sais que ton chakra est élevé. Oui, chaleureux et plutôt lumineux. Mais tu es un shinobi, et tes mains sont certainement tachées de sang. Si je devais donner une couleur à ton chakra, ce serait le orange. Le orange te correspond bien."

Elle s'arrêta un peu, se concentrant d'avantage.

- "Ensuite, il y a Haru. Sa présence, je la connais. Il est toujours à côté du lac. D'autres présences plutôt faibles se trouvent autour de nous."

Elle laissa passer plusieurs secondes. Le temps de compter.

- "Je dirais... Une petite quinzaine d'animaux dans les cinquante mètres autour de nous. Certainement des serpents, des scorpions. Je ressens de la souffrance à deux cent mètres à notre gauche. Sûrement un petit mammifère qui se fait manger par un autre."

La dure loi de la nature. Nature dans laquelle elle avait vécu plusieurs années. Que ce soit avant ou après avoir vécu à Yu no Kuni. Nature grâce à laquelle elle avait pu faire évoluer ses sens, les aiguiser. Afin d'augmenter ses chances de survie. Comme une réelle sauvageonne, après tout.

- "Et puis, il y a une fine brise sur la peau. Ta main chaude."

Elle se concentra sur le bout de ses doigts qui touchaient le poignet du déserteur.

- "Ton pouls régulier. Tu es en bonne santé, mais tu n'es pas un sportif. Le taïjutsu n'est pas ton point fort, n'est-ce pas? Sinon ta fréquence cardiaque serait plus lente, même au repos."

Elle passa ensuite aux autres sens.

- "Il y a l'odeur du sable chaud. La tienne, aussi. Et j'entends les clapotis de l'eau du lac."

Elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau Kôhei.

- "Je crois que c'est tout."

Voilà tout ce qu'elle voyait et ressentait. En omettant volontairement le sens de la vue. Avait-elle répondu à ses attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:49

Attentif, j’écoutais ses moindres paroles. Son analyse de cet environnement. Ce qu’elle ressentait au plus profond de son être. L'interprétation qu’elle se faisait des présences qu’elle ressentait. Oui, ce qu’elle disait était réellement instructif. Autant pour elle, que pour moi. Nos dons étaient bien différents, bien que semblables. En ressentant ma présence, elle a été en mesure de relever plusieurs informations exactes sur moi. J’aurais pu en faire de même, à un détail près.

    Le orange ?


Elle avait fini de dire ce qu’elle ressentait. Et cette information là ne m’avait pas échappé. À croire qu’elle pouvait sonder l’âme d’une personne, ou lire dans son coeur. J’ignore quel est vraiment ce mécanisme derrière, mais c’est sûrement un héritage de son clan. C’est fascinant. Réellement… Malgré le fait que mes sens étaient tous très développés, il m’était impossible de parvenir à un résultat similaire. Si elle parvenait à exploiter davantage ce don… nul doute qu’il se relèvera être un très puissant atout.

    Je vois…


Verdict ? C’est bien ce qu’il me semblait. Elle a la capacité de pousser ce don qui lui est offert. Dans un endroit comme celui-ci, éloigné de toute population, elle parvenait à contrôler son pouvoir, en plus d’être en mesure d’utiliser à bon escient chacun de ses sens. Mes yeux se fermèrent un court instant, pour me concentrer à mon tour, vérifiant chacune de ses informations. Oui, elle avait bien tout dit… jusqu’au moindre petit détail.

Amplifiant davantage ma concentration, ainsi que mon chakra, j’ai pu remarquer autre chose… parfait. Maintenant que j’en étais assuré, nous pouvions passer à la suite.

    Tes sens m’ont l’air d’être tout aussi développés que les miens, voire peut-être plus, qui sait. Et puis, il y a ce don, enfoui en toi.


Le seul problème était qu’elle n’en avait pas le contrôle. Du moins, lorsque elle se retrouve dans une zone peuplée, son pouvoir la dépasse totalement. Comment faire pour y remédier ? Il n’y avait pas trente-six solutions. Ma main lâcha la sienne, tandis que je me redressai.

    Tout n’est qu’une question de mental… tu as en toi ce don. Tu as en toi le potentiel pour le contrôler. De ce que je comprends, tu cherches à t’en débarrasser, tu considères ton pouvoir comme un fardeau. Ce n’est pas comme ça qu’il faut raisonner… Il te faut d’abord l’accepter.


Et pour ça, il y avait bien quelque chose à faire. Mais pour cela, il fallait qu’elle me fasse confiance, et qu’elle accepte ma condition…

    Lorsque tu contrôleras mieux ton don, tu seras en mesure d’en réguler l’intensité. Là par exemple, j’ai cherché à pousser encore plus loin mes recherches, et j’ai remarqué autre chose… j’ai ressenti de faibles présences, à au moins une heure d’ici. Sûrement un petit village civil, mais qui me semble plutôt peuplé...


Il n’était pas vraiment difficile de voir où je voulais en venir.

    J’aimerais que l’on y aille. Tous les deux. Ce n’est ni un très grand village, ni un lieu vide de toute vie. L’endroit idéal pour débuter cet entraînement… ce ne sera sûrement pas simple pour toi, mais n’aies crainte. Si ça tourne mal, je t’en éloignerais le plus vite possible. Mais je sais que tu en es capable…


J’en étais sûr. Comment je pouvais l’affirmer ? Eh bien… j’avais quelques idées en tête. Si elle les appliquait, il n’y aura aucun soucis. Le tout était d’y parvenir…

    Si tu acceptes, je t’expliquerai une fois sur place les consignes à suivre. Tu peux me faire confiance, je ne te lâcherai pas au milieu de la foule, seule. Je resterai avec toi, tout au long de cette étape… Alors ? Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:52

Elle attendait la réponse de Kôhei, anxieuse. Et celui-ci se contenta d'abord d'un "je vois". Qui ne fit qu'augmenter encore l'anxiété de la jeune femme. Puis il reprit la parole, lui disant qu'elle avait des sens aussi développés que les siens. Peut-être même plus. Et il parlait d'un don enfoui en elle. De quoi parlait-il? Elle le regardait toujours, écoutant ses paroles. Et il lâcha sa main. Puis il lui expliqua qu'elle avait le potentiel pour contrôler ce pouvoir hérité de son clan. Mais pour cela, elle allait devoir l'accepter. Il faisait partie d'elle-même, et elle ne pourrait pas s'en débarrasser. Il lui fallait alors le dompter, le contrôler. S'en servir.

La jeune femme porta son regard sur le sable. Kôhei poursuivit son explication. Lui apprenait que l'on pouvait réguler l'intensité de ce pouvoir. Ainsi, elle pourrait le faire taire quand elle n'en aurait pas l'utilité. Et pourrait également s'en servir quand elle en aurait besoin, pour repérer des personnes ou même des lieux. Comme venait de le faire le jeune homme. Il avait repéré un petit village civil plus loin. Il proposa d'y aller ensemble. Nozomi se douta de ce qui allait suivre. Il allait sûrement lui demander de reproduire l’exercice là bas. Et elle serait alors envahie d'informations, une nouvelle fois. Il ajouta que ce ne serait pas simple, mais qu'il l'aiderait et l'éloignerait si besoin. Mais qu'elle était capable d'y arriver.

Puis il ajouta que si elle acceptait, il resterait avec elle tout au long de l'exercice. Et qu'il lui dirait comment faire une fois sur place. Il lui demandait une nouvelle fois de lui faire confiance. Mais contrairement à la première, ici elle allait devoir subir beaucoup plus de choses. Ressentir plus de monde. Elle ne doutait pas de lui, mais d'elle-même. En était-elle capable? Elle subissait cela depuis tellement longtemps... Elle n'avait jamais essayé de le contrôler d'une quelconque façon. Et lui, il lui proposait de l'aider à le faire. Elle était consciente que l'occasion de se présenterait pas deux fois. Alors elle allait devoir affronter cela si elle voulait être enfin débarrassée de ce fardeau. Un fardeau... Non, il appelait cela...


- "Un don? Je n'avais jamais vu ça comme ça."

Elle se tut quelques instants. Réfléchissant à sa proposition. Et prit une grande inspiration avant de continuer.

- "Hé bien, dans ce cas... Allons-y. Je vais essayer, en tous cas."

Elle se tourna vers lui.

- "Mais reste à côté de moi, d'accord?"

Jamais elle n'aurait accepté avec quelqu'un d'autre. Mais elle parcourait le désert en sa compagnie depuis plusieurs jours déjà, et elle avait apprit à le connaitre et à l'apprécier. De plus, il faisait partie de la même organisation qu'elle, ce qui signifiait que Seitô lui faisait confiance. Et elle se fiait au jugement de cet homme. Et puis surtout, elle savait au fond d'elle que tôt ou tard, elle allait devoir affronter cela d'une façon ou d'une autre. Et elle ne pourrait pas repousser ce moment éternellement. Elle avait toujours aidé les gens, toute sa vie. Et là, pour une fois, c'était à elle qu'on en proposait. Alors qu'elle n'avait rien demandé. Il aurait été stupide de refuser. Elle lui adressa un petit sourire timide, et s’apprêta à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:03

    Un don, c’est bien ça. Tu t’en rendras compte lorsque sa maîtrise ne sera plus qu’une simple formalité.


Une légère expiration, un sourire. Elle était prête à me faire confiance. Elle était prête à me suivre, pour que je puisse lui venir en aide. Je ne faillirais pas. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle parvienne à dompter son pouvoir. Même si cela impliquait de devoir prendre le taureau par les cornes. Parce que oui, on allait se diriger tout droit dans un de ces lieux qu’elle ne peut supporter : des villages.

    Oui, promis. Tu as ma parole. Maintenant, allons-y.


Ces villages civils étaient assez peuplés. Ce n’était pas non plus des populations immenses, mais c’était suffisant pour qu’elle puisse s’entraîner à canaliser son pouvoir. Des capacités puissantes ne servent à rien si on ne peut les contrôler. Le pouvoir n’est rien sans la puissance. C’est ce que j’ai appris à mes dépends, durant tout mon apprentissage aux côtés du Sabakyô.

Là par exemple, elle possédait un grand pouvoir. Mais cela se retourne contre elle, car elle est dans l’incapacité de le contrôler. Comme si il débordait. Ce n’est pas une situation vivable pour elle. Combien de temps pourrait-elle tenir ? Elle s’imposait de s’isoler des masses d’hommes, pour ne pas en souffrir. Elle ne pouvait pas continuer ainsi. Surtout que maintenant, nous sommes tous une famille. Il serait impensable qu’elle ne puisse pas rester avec nous tous, à cause de son pouvoir. En tant que membre de cette famille, en tant que partenaire de galère, mais aussi en tant qu’ami, il était dans mon devoir de lui venir en aide. Non ?

La marche reprit donc, pendant une bonne heure, environ. On s’y approchait. Sans doute devait-elle commencer à ressentir toutes ces présences.

    Nous y sommes presque... le ressens-tu ?


Il était grand temps de reprendre sur un peu de théorie, et lui expliquer la marche à suivre.

    Ce que je vais te demander est très simple. Tu es trop réceptive à ton environnement, sans le vouloir. Bien que tu ne cherches pas à utiliser tes dons, on peut dire qu’ils s’activent automatiquement, sans que tu ne puisses les contrôler.


Le bout de mes cinq doigts de ma main droite se chargeaient en chakra.

    Laisse-moi faire...


Doucement, ma main se posa sur son épaule droite, et une marque s’y inscrivit. Qu’était-ce ? Rien de méchant, bien entendu. Au contraire même. Ce Fûinjutsu avait un but bien précis, et je comptais m’en servir pour l’aider à canaliser ce pouvoir.

    Ce sceau est particulier, puisqu’il réagit avec ton chakra. Il possède une fonction bien particulière : il stabilise ton chakra. Ce sceau limite l’agitation du flux de chakra que tu as en toi, pour te permettre d’en garder plus facilement le contrôle. Par extension, ça t’aidera pour mieux contrôler ton pouvoir, et éviter que celui-ci ne te dépasse.


En stabilisant son chakra, j’avais espoir que son pouvoir allait se stabiliser, lui aussi. Ignorant la nature exacte de son héritage, je ne pouvais pas garantir que cette astuce marchera à coup sûr. Mais je ne lui dirais pas. Immiscer le doute en elle ne fera que perturber ce contrôle. Le but était qu’elle ait pleinement confiance en ses moyens. Lui révéler que cela ne marchera peut-être pas serait contre-productif. Et puis, si ça marche, il n’y aura aucun problème avec ça.

Maintenant, il était temps de lui expliquer ce qu’elle devait faire. Elle, et elle seule.

    Les techniques sensorielles passent par ton chakra. Comme tout à l’heure, je vais te demander d’utiliser ce chakra stabilisé, pour exploiter par toi-même tes capacités, au sein de ce village. Je ne veux pas qu’il te dépasse, je tiens à ce que tu l’utilises par toi-même. Et le but va être pour toi de réguler l’intensité de ta technique. Progressivement, et sans te précipiter, tu vas affaiblir tes pouvoirs, en jouant avec ton chakra, et tes sens. Le but étant de parvenir à un point mort : celui où tu ne consommes plus aucune goutte de chakra, mais aussi celui où tu ne ressentiras plus rien autour de toi.


Quant à moi, je n’avais qu’un simple rôle à jouer.

    Comme je te l’ai dit, je vais rester auprès de toi durant toute la durée de l’exercice. Néanmoins, je vais également agir sur le sceau que j’ai apposé sur ton épaule, de façon à l’affaiblir petit à petit, jusqu’à sa disparition complète. Progressivement, celui-ci perdra de sa stabilité. Ce sera à toi, et à toi seule d’en prendre le contrôle.


En effet, le contrôle de son chakra était un élément clé pour réussir à contrôler ses dons. Et ça ne devrait pas être plus compliqué que cela pour elle, la médecine demandant un contrôle très pointu de cette énergie. Le soucis était que lorsqu’elle sent la présence de trop de gens, elle en perd le contrôle, et se laisse déborder.

C’était à elle de comprendre comment faire, et de réussir à venir au bout de cet exercice. Moi, je n’avais un rôle que de soutien.

    Si tu n’as pas de questions, on peut s’approcher davantage, et y rentrer.


D’autant plus que je sens, plus très loin, plusieurs présences regroupées vers le centre de ce village. Une animation ? Un marché ? Qui sait ? Cela ne pouvait pas mieux tomber... elle aura sans doute le droit à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:28

Le jeune homme à qui elle avait accordé sa confiance lui promit de rester à ses côtés durant l'expérience. Il annonça également qu'il était temps d'y aller. Ils se mirent donc en route vers le village qu'avait ressenti Kôhei. Après un long moment, la sauvageonne commença a ressentir des présences. Ainsi que d'autres informations, qu'elle se savait pas vraiment identifier. Les sensations se firent de plus en plus fortes, au fur et à mesure qu'ils approchaient de ce que Nozomi savait être un petit village. Le nukenin lui demanda si elle les ressentait.

- « Oui. »

Un simple mot, en se tournant vers lui. Elle écouta de nouveau ce qu'il avait à dire. Il l'informait qu'elle était trop réceptive à son environnement, malgré elle. Son don s'activait automatiquement. Elle avait vécu depuis toujours de cette façon, et c'était aussi grâce à cela que parfois elle avait pu survivre. Esquivant de justesse un coup de griffe ou de pince. Lui permettant également d'éviter les groupes de bandits. Ressentant en permanence tout ce qui l'entourait. C'était comme si elle ne faisait qu'un avec l'environnement, avec la nature. Comme une vraie sauvageonne. Mais bien que cela ait un côté pratique, ça l'empêchait d'approcher la civilisation. Car cela lui faisait prendre en compte bien trop d’informations en même temps. Elle ne pouvait désormais plus vivre de cette façon, maintenant qu'elle avait rejoint une organisation.

Il lui demanda de le laisser faire. Elle observa alors ses mouvements, et le vit poser un étrange sceau sur son épaule. Nozomi le questionna du regard. Il s'agissait d'un sceau pour stabiliser son chakra. Ce qui allait permettre à la jeune femme d'avoir plus d'emprise sur celui-ci et donc d'apprendre à maîtriser son don. La sensorialité, et donc son pouvoir hérité de son clan, passait par le chakra. Elle devait apprendre à le maîtriser. Chose qu'elle savait déjà faire grâce à ses techniques de soin ainsi que celles apprises par Hajime. Mais jamais elle n'avait pensé que ce don passait par son propre chakra. Elle avait toujours cru qu'il s'agissait d'une sorte de capacité innée sur laquelle elle n'avait aucune emprise. Savoir qu'elle pouvait le contrôler via le chakra et qu'il pouvait lui être utile sans le subir était déjà un grand pas en avant.

Kôhei poursuivit son explication. Il souhaitait qu'elle parvienne à contrôler ce qu'elle ressentait, jusqu'à ne plus rien ressentir du tout. Ça lui était déjà arrivé, rarement. Comme lorsqu'elle avait rencontré Samui Yuki à Suna. Elle avait alors eu droit à un peu de repos, car il fallait bien avouer que c'était fatiguant. Le jeune homme ajouta qu'il ferait petit à petit perdre de la stabilité au sceau, afin qu'elle apprenne à contrôler au mieux par elle-même cette capacité. Il ajouta qu'ils pourraient entrer si elle n'avait pas d'autres questions. Debout à l'entrée du village, la jeune femme savourait le calme qu'elle ressentait en elle. Rien, elle ne ressentait rien du tout. Le sceau jouait parfaitement son rôle. Elle se tourna vers Kôhei.


- « Je vais vraiment réussir à atteindre ce stade par moi-même? Cette... Sérénité? »

Elle porta ensuite son regard sur les gens qui passaient devant elle. Qui devaient sûrement se demander pourquoi elle avait ce sourire béat sur les lèvres. Même si elle le leur expliquait, ils ne comprendraient pas. Seul le jeune homme présent à ses côtés pouvait s'imaginer ce qu'il se passait en elle à ce moment là. Ce soulagement. Cette paix intérieure qu'il lui offrait. Mais malheureusement, le but n'était pas de garder ce sceau. Mais d'apprendre à contrôler son pouvoir afin d'arriver à la même chose, sans artifices.

C'est d'un pas décidé qu'elle entra dans le hameau. Elle porta tout d'abord son attention sur Kôhei. Et marcha ainsi un peu juste en sentant sa seule présence. Puis elle se concentra ensuite sur un commerçant, délaissant son ami. Le sentant tout de même à ses côtés. Elle tenta de déterminer la puissance du civil en tentant de ressentir son chakra grâce au sien. Mais elle ne sentit pas grand chose. La jeune femme se rapprocha ensuite d'un groupe de personnes. Il semblerait qu'il y avait un marché. Elle regarda vaguement les achalandages. Et marcha lentement parmi les gens. Elle tenta de passer d'une personne à l'autre. Ce qu'elle arriva à faire après plusieurs essais. Puis elle fixa une personne au loin et se concentra sur celle-ci. Au fur et à mesure de ses essais, elle sentait que Kôhei abaissait le sceau, et qu'elle devait d'avantage se concentrer. Mais pour le moment, tout se déroulait plutôt bien.

La jeune femme était plutôt ravie des résultats rapides qu'elle avait réussi à obtenir. Mais rien n'était encore acquis, et le sceau était encore toujours présent. Malgré le fait qu'elle ait envie de profiter de ce calme afin de regarder les différentes marchandises, elle ne devait pas s'arrêter là. Elle savait qu'elle avait encore beaucoup à faire. Ils arrivèrent dans un endroit avec un peu plus de personnes. La foule était plus dense et mettait la jeune femme mal à l'aise. Elle n'était guère habituée à être en présence d'autant de monde et avait l'impression d'étouffer parmi eux. Elle sentit son pouvoir lui échapper quelque peu, mais elle tenta de garder le contrôle de la situation. Un homme vint lui heurter violemment l'épaule. Puis il s'excusa en la regardant de bas en haut, s'arrêtant sur différentes parties. Cette fois-ci tout échappa au contrôle de Nozomi. Et devant son regard effaré l'homme partit sans demander sans reste.


- « Kôhei ! »

Elle tenta de le trouver du regard. Arrêtée en plein milieu des gens, sa respiration était loin d'être calme. Elle était de nouveau assaillie de toutes parts de bon nombre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:16

Pour l’instant, tout se passait bien. Le sceau était maintenant apposé, et nous allons donc pouvoir commencer l’exercice. Elle y parviendra, j’en étais convaincu. De toute manière, je ne pouvais pas la laisser dans sa situation. Inconcevable, il en était hors de question.

    Bien sûr. Tu peux y arriver !


Je pensais réellement mes dires. Bien entendu qu’elle était en mesure de réussir cet exercice. Si elle n’y parvenait pas, elle ne pourrait pas rejoindre la base, ce qui était impensable. Chose que je ne laisserais pas faire. Même si cela doit prendre plusieurs jours, je ferai en sorte de l’initier du mieux que je le pouvais. Pour ça, elle pouvait compter sur moi.

Et on pouvait dire que j’étais satisfait des résultats. Tout se passait merveilleusement bien. On pouvait le voir sur son visage, elle était ravie de pouvoir vivre normalement, au sein d’une population. Enchantée de se sentir intégrée au sein d’un peuple, sans avoir à fuir les hommes pour ne pas en souffrir. Elle semblait de plus en plus confiante, et se prêtait même au jeu. Un sourire sur les lèvres, je la regardais faire, alors que j’affaiblissais faiblement le sceau qu’elle portait d’un simple signe. Au final, mon sceau l’aidait-elle ? Possible, vu les résultats immédiats. Néanmoins, si elle n’y avait pas mis du sien, cela n’aurait sans doute pas fonctionné. C’était surtout grâce à elle. Même si elle allait garder son sceau encore un peu... si le changement est trop brutal, elle risque de ne pas savoir en reprendre le contrôle.

Néanmoins, c’était sans compter sur l’aspect malsain de certains hommes... malheureusement, il fallait s’y attendre. Un homme percuta la jeune femme, et en profita pour la reluquer avant de prendre la fuite. Mon poing se serra alors que j’étais en passe de le prendre en chasse, pour le faire payer. Sauf que Nozomi commençait à perdre cette stabilité qu’elle avait su trouver... je ne pouvais pas la laisser comme ça. Tant pis pour cette crapule.

    Nozomi ! Respire, et calme toi !


En lui disant ces quelques mots, ma main se posa rapidement sur la marque précédemment apposée, afin de la renforcer, alors que je saisissais sa main, comme pour lui offrir un sentiment de sécurité. Sûrement cela allait l’aider, mais tout dépendait d’elle, malgré tout. J’en profitais aussi pour la déplacer ailleurs, dans une zone un peu plus calme de la ville, le temps qu’elle reprenne ses esprits.

    Du calme, ce n’est rien. Des gens comme lui, il y en a malheureusement toujours... mais ce n’est rien. Respire calmement, reprends ton souffle, et stabilise ton chakra pour ne plus qu’il déborde. J’ai renforcé le sceau, ne t’en fais pas, on va reprendre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:49

La voix de son nouvel ami la rassura quelque peu. Mais ce ne fut pas suffisant pour la ramener complètement à la raison. Elle avait l’impression qu'elle allait faire une crise de panique. Même si elle n'en avait jamais faite. Mais passer du calme à... Ca en quelques instants était assez déroutant. Lorsqu'elle ressentait cela habituellement, elle était habituée. Et même si cela faisait beaucoup trop d'informations, ça venait tout de même petit à petit quand elle arrivait dans le lieu peuplé. que ce soit un village ou une bourgade. Hors, dans le cas présent, tout lui était revenu d'un seul coup. Et tout disparut de nouveau. Seule la main posée sur la marque présente sur son épaule témoignait de ce qu'il s'était passé.

- "Merci..."

La voix n'était pas très assurée. Mais déjà bien plus que lorsqu’elle l'avait appelé au secours. Il avait de nouveau réactivé le sceau, et tout était redevenu à la normale. Enfin à la normale n'était pas le terme exact. Puisque ne rien ressentir n'était pas vraiment normal pour elle, qui avait toujours ressenti tout ce qui l'entourait, depuis sa plus tendre enfance. Elle n'aurait pas su dire depuis quand exactement. Peut-être depuis toujours, effectivement. Elle avait l'impression que ça avait toujours été là.

Kôhei tenta de la rassurer. Lui expliquant qu'il y aurait toujours des gens comme lui. Malheureusement, elle l'avait apprit à ses dépends. Elle vint s'asseoir sur une marche et suivit ses conseils. Se concentrant sur sa respiration. Une chose aisée pour un médecin, après tout. Puis une fois qu'elle se sentit prête, elle recommença l'exercice. Commandant à son chakra et à son pouvoir par la même occasion. Elle se concentra sur lui, puis sur les personnes qu'elle voyait passer. Elle lui fit un signe de la main pour lui indiquer de la suivre, et qu'elle était prête à continuer. Lorsque l'on échouait, il était recommandé de recommencer de suite. Car sinon, la peur de réessayer et d'échouer de nouveau prendrait le dessus.

Elle s'essaya donc de nouveau à ce petit exercice. Un exercice qui lui donnerait le droit à une nouvelle vie si elle y parvenait. Il était donc capital qu'elle le réussisse. L'échec n'était d'ailleurs pas une option. Car sinon cela signifiait le fin du Shôraizen pour elle. Et il en était hors de question. Maintenant qu'elle avait trouvé sa voie, elle n'allait pas laisser filer sa chance maintenant. Elle se concentra donc, essayant diverses choses. Et plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles elle parcourut les rues en compagnie de Kôhei. Il la suivait et veillait sur elle. Et bientôt le sceau fut superflu. Elle se tourna vers lui, avec un grand sourire qu'elle avait du mal à contenir:


- "Je crois... Que j'ai compris comment faire. Je pense que je vais réussir à maitriser cela, maintenant."

C'était du moins ce qu'elle en pensait, mais la conclusion lui revenait. Peut-être qu'elle se trompait et n'était pas encore tout à fait capable de cela. Elle ajouta:

- "Enfin, si je ne me fais pas de nouveau heurter. Ou bien, si rien ne m'empêche de me concentrer. Mais je pense qu'il va me falloir de l'entrainement afin de faire ça sans y penser. "

Elle laissa quelques secondes puis reprit:

- "Ce serait pratique de pouvoir voir venir les choses afin que ça ne se reproduise pas."

Elle avait parlé avec légèreté, loin de se douter que cela était possible. Elle était encore incapable de saisir toutes les capacités que son héritage pouvait lui offrir. Pour l’instant, elle était simplement ravie d'avoir réussi à avoir le dessus sur celui-ci, qui avait régit sa vie durant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:34

Elle reprit ses esprits, tranquillement. Il lui fallait quelques minutes pour se reposer, et écouter mes conseils. Et elle reprit l’entraînement.

Il y avait des progrès, c’est le moins que l’on pouvait dire. Oui, petit à petit, elle s’y faisait. Elle n’avait presque plus besoin du sceau... pour de bon ce coup-ci. À vrai dire, je ne pensais pas qu’elle y arriverait aussi facilement. Je l’ai aiguillé, mais c’est surtout à elle qu’elle devait son succès. Si elle parvenait maintenant à le reproduire quotidiennement, et surtout naturellement... alors elle sera libéré du fardeau qui pesait sur ses épaules depuis bien longtemps. Au moins, elle aura gagné quelque chose dans ce désert. Comme quoi, il y a une utilité à cela... nous n’avions pas que fait mourir de chaud, et se languir de rentrer à la maison, la base que l’on attendait depuis si longtemps maintenant.

Oui, je le sentais, il y avait du progrès. Elle ne le sentait peut-être pas, mais au fil des minutes, j’avais effacé le sceau progressivement... il n’était quasiment plus actif. Puis, elle affirma d’elle-même qu’elle avait comprit. En effet, ça se confirmait : elle s’en sortait beaucoup mieux que prévu.

    Je dois t’avouer que je suis plutôt surpris, et satisfait à la fois. Je pensais que ça te prendrait plus de temps... bravo championne !


Un sourire, alors que je posais ma main une nouvelle fois sur le sceau, pour l’effacer complètement.

    Je pense que tu n’en as plus besoin... si le besoin s’en fait ressentir, je te le remettrai.


J’étais content de voir ça. Elle fit ensuite une remarque... plutôt intéressante. Tout irait bien tant que personne ne la bouscule, comme tout à l’heure. Oui, c’est vrai. Puis, elle parla de sentir venir ces choses là, pour ne plus avoir un incident d’imprévu. Elle pensait que c’était impossible. Quand on y pense... pas tant que ça, après tout. Elle était tout à fait capable de réaliser cette prouesse, avec encore un peu d’entraînement.

J’étais songeur à cette idée. Oui, je pourrais lui apprendre cette technique, ça ne me dérangeait absolument pas. Néanmoins... était-elle prête ? Avec ça, elle allait de nouveau ressentir tout ce qui se trouve autour d’elle, même ce qu’elle ne voit pas. Est-ce qu’elle le supportera ? Je ne sais pas trop... en tout cas, grâce à son talent, et à son ancien quotidien, on peut affirmer sans crainte qu’elle y était prédisposée d’un point de vue technique. Qu’en était-il d’un point de vue psychologique ?

    C’est possible, Nozomi. C’est ce que les senseurs appellent une technique d’anticipation.


Réfléchissant à comment lui tourner ça, je repris.

    C’est une capacité bien pratique, puisqu’elle permet de ressentir absolument tout ce qui se trouve autour de toi. En soi, ça te permet donc de voir venir tout ce qui s’approche de toi, et même d’anticiper les actions de chacun. Seulement, pour ça... il faut réussir à affiner chacun de ses sens, et avoir un bon contrôle sur eux, pour ne pas se laisser tromper. Ressentir le chakra, lire dans le jeu d’une personne, entendre jusqu’à même sa respiration... et j’en passe.


Elle devait voir où je voulais en venir…

    Tu es prédisposée à une technique de ce genre, étant donné que tu as toujours eu ce don en toi, que tu n’arrivais pas à contrôler. Tu ressentais tout ce qu’il se passait autour de toi, il y a encore même quelques minutes, sans savoir à le contrôler. En contrôlant ce pouvoir, tu réalises l’essence même d’une technique de ce genre. Je pense que tu en es capable, vu les progrès que tu as déjà fait, en un temps record, seulement...


Ce n’était pas si simple que ça, bien entendu. Je marquais une pause, suivie d’un simple soupir.

    … il faut que tu te sentes prête. Savoir maîtriser ton pouvoir, et être prête à ressentir ce que tu as toujours cherché à fuir... mais sans te laisser dépasser par ça. Encore une fois, la ville est un bon exercice pour une technique de ce genre. Donc je te le demande…


Tout dépendrait de sa décision, après tout.

    Soit on s’arrête là pour l’instant, avec la possibilité d’y revenir plus tard, soit… soit je t’enseigne cette technique, si tu te sens prête à dompter définitivement ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:11

Le jeune homme lui indiqua qu'elle avait effectivement réussi à contrôler l'héritage de son clan. Il avoua également qu'il était surpris qu'elle ait réussi aussi rapidement. Elle rougit légèrement et... Ressentit une pointe de fierté. Il fallait dire qu'elle vivait avec cela depuis tellement longtemps qu’elle avait une réelle envie de progresser. Et surtout de pouvoir visiter la base! En compagnie des autres. Et de Seitô... Elle avait hâte de le revoir. Et c'était une très bonne motivation pour donner le meilleur d'elle-même afin de pouvoir enfin avoir le dessus sur ce pouvoir.

Et voilà qu'elle avait réussi. Après tant d'années à le subir. Quand Kôhei confirma, elle eut envie de crier de joie et de lui sauter au cou. Mais seul un sourire s'étira presque jusque aux oreilles. Puis il répondit à sa remarque. D'après lui, cela s’appelait une anticipation. Elle l'écouta de nouveau, attentivement. Elle n'avait certes jamais été à l'académie mais elle était capable d'être attentive et d'apprendre tout comme une élève. D'ailleurs, Hajime ne lui avait-il pas apprit les techniques qu'il avait lui même apprises en tant qu'apprenti shinobi? Elle s'était refusé à entrer dans l’établissement, mais n'avait pas été contre l'apprentissage de ces techniques. D'autant plus que cela lui avait permit de passer d'avantage de temps avec lui.

Ce n'était pas ce qu'il l’intéressait, ici. Là, elle désirait simplement s'améliorer. Même si elle aimait bien Kôhei et passer du temps avec lui, ce n'était pas du tout pareil. Elle voulait apprendre, encore et encore. Pour être digne de cette confiance et de cette bague qu'on lui avait donnés. Hajime... Son visage s'était effacé, avec le temps. Les souvenirs le concernant s'estompaient. Et sa perte n'était plus aussi douloureuse qu'avant. Il avait beaucoup compté dans sa vie. Et pourtant, elle n'y pensait quasiment plus. Ses pensées étaient occupées par quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle avait rencontré à peine quelques mois après la mort de son frère adoptif. Comme s'il s'était agit d'un signe. Pour lui dire qu'il était temps de passer à autre chose. Ce qu'elle était prête à faire.

Et pour prouver à cet homme qui occupait ses pensées qu'il avait raison de lui faire confiance, elle était même prête à apprendre des techniques de shinobis. L'un d'entre eux lui expliquait en quoi consistait ce genre de technique. A l'entendre, ce n'était pas si différent de ce qu'elle avait toujours vécu jusque là. Sauf que cette fois-ci elle arriverait à contrôler cela et à le lancer quand elle le voudrait. Et aussi à pouvoir éviter les attaques lors d'un combat. Chose qu'elle espérait ne jamais avoir à faire. Mais il valait mieux prévoir. Alors quand il lui demanda si elle comptait continuer ou non, elle lui dit d'une voix assurée:


- "Je suis prête!"

Ils s’éloignèrent du petit hameau, et il lui donna alors de nouvelles explications. Sur comment faire, ce qu'elle était censée ressentir, entre autres. Il l'aida de nouveau dans ce second exercice. Elle se concentra sur ce qui était proche d'elle, puis un peu plus loin. Et essaya de deviner les mouvements qu'allait faire son coéquipier. Au début, ce ne fut pas évident. Car ce n'était pas tout à fait comme elle l'avait toujours vécu. C'était légèrement différent. Une nuance qui avait son importance lorsqu'il fallait doser son chakra avec précision. Puis petit à petit, en dosant différemment son chakra, elle réussit à arriver au dosage voulu. Mais ça n'en était pas terminé pour autant. Car il fallait ensuite le garder à un niveau constant. Puis lorsque enfin elle y parvint, l'exercice se corsa encore. Parvenir à faire cela rapidement. Car le but était de pouvoir le lancer en combat.

Tout cela leur prit du temps. Mais la détermination de Nozomi ainsi que la patience de Kôhei leur firent arriver à un résultat plutôt satisfaisant. Certes, la maitrise laissait encore à désirer. Et il faudrait encore de l’entrainement à la jeune femme. Tout comme pour son héritage de clan. Elle n'allait certainement pas arriver à maitriser parfaitement tout cela en une journée. Mais c'était un bon début, plutôt encourageant. Elle allait maintenant devoir s'entrainer quotidiennement si elle voulait continuer à s'améliorer. Et elle était heureuse de ce qu'elle avait réussi à accomplir. Une joie qu'elle ne put s'empêcher de partager. Elle s'élança dans les bras de Kôhei.


- "Merci pour tout. Je ne sais pas si un jour je pourrais te remercier comme il se doit."

Puis elle se détacha de lui, le sourire aux lèvres. Un pouvoir maitrisé, une base avec une famille qui les attendait. C'était une toute nouvelle vie qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] EmptyVen 23 Jan 2015 - 3:54

Tout portait à croire qu’elle était réellement sur la bonne voie. Son don était déjà bien développé, bien que incontrôlé. Et pourtant, les progrès étaient bien là, on pouvait constater sa progression au fil des minutes. Sans doute avait-elle saisi comment fonctionnait ses capacités. Son contrôle sur celles-ci était de plus en plus pointu, malgré les énormes lacunes qu’elle avait au départ. Avant cet entraînement, elle subissait son pouvoir, la privant de beaucoup d’éléments de la vie courante. Et maintenant, c’était autre chose : elle domptait presque son pouvoir, le maîtrisant de plus en plus. Il ne lui avait fallut que d’un déclic. Complexe, mais unique... j’ai bien fait de tenter de l’initier à son pouvoir, sans quoi elle aurait du faire face à de nombreux problèmes.

Elle était prête à suivre la suite de l’entraînement, pour apprendre à anticiper chaque mouvement, tout se qui se passe autour d’elle. Ce qui, dans le jargon courant, se fait appeler une anticipation pour les senseurs expérimentés. Un défi de tenter de lui apprendre, à peine son pouvoir maîtrisé ? Oui, un gros défi. Pourtant, elle semblait partante pour tenter l’expérience. Hm... elle pouvait en être capable, c’est vrai. Si sa motivation ne vacille pas, et qu’elle retient tout ce qu’elle a assimilé aujourd’hui... elle pouvait y parvenir. Le tout pour elle était de s’accrocher.

Théorie suivie d’exemples, pour ensuite passer à la pratique. Je lui avais expliqué, illustré ce que je voulais lui faire apprendre. Développer chacun de ses sens à un tel point que rien ne passe inaperçu, tout en gardant un calme irréprochable. Oui, c’est la clé de cette technique... elle requiert une concentration, et une sérénité à toute épreuve. Un esprit trop agité ne saura pas en tirer tous les bénéfices qu’elle offre... c’est un fait. C’est pour ça que je m’interroge sur la réussite de cet exercice. Maîtriser la technique ne devrait pas être un problème pour elle... mais savoir y résister ? Après tout ce qu’elle a rejeté, et fuit ? Était-elle prête à ça ? Il n’y avait qu’à tester pour savoir.

J’observai. L’exercice durait, mais ce n’était pas étonnant. Et j’étais forcé d’admettre que, encore une fois, les progrès qu’elle faisait étaient clairement visible. Elle était réellement prédisposée à ce genre de technique... elle avait un certain talent dans ce domaine. Le tout a été de provoquer le déclic qu’elle avait besoin. Vaincre ses peurs, et son pouvoir en lui-même...

Je n’aurais réellement pas du douter. Elle y était.

    C’est ça... t’y es !


J’étais assez surpris, je dois bien l’avouer. Cette technique m’avait demandé quelques jours pour la perfectionner, et la voilà qu’elle en avait saisi les bases en un temps record. Impressionnant.

On pouvait lire l’immense joie qui habitait l’Uma, rien que sur son visage. Et aussi sur sa soudaine attitude, à se jeter dans mes bras pour me remercier. J’étais surpris, je ne lui connaissais encore pas une telle expression. Un sourire aux lèvres, j’eus un léger rire de la scène. Un peu gêné.

    Haha, y a pas de quoi ! C’est la moindre des choses que je pouvais faire pour t’aider.


En l’état, elle ne pouvait plus rester comme ça. Il lui fallait sortir de cette situation. Et pour ça, je ne lui demandais rien en retour, ça allait de soi.

    On va se reposer un peu, et reprendre notre route demain. Au passage, c’est une bonne occasion pour ne pas dormir à la belle étoile, non ? Maintenant qu’on peut s’en passer...


Sous-entendu... je veux une chambre d’hôtel. Autant profiter du fait qu’elle puisse vivre en communauté, maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressens le monde qui t'entoure... [Nozomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #8 : Ressens la colère
» Demandes Nozomi
» Myouga Nozomi
» Myouga Nozomi
» Hayashi Nozomi - PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-