N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:14

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Quatre entrées, toutes appelées par leur provenance : Nord, Est, Ouest et Sud. Toutes menaient à un dôme de chakra qui recouvrait la partie centrale de l'Ile Inconnue. Malgré les difficultés, Samui Kakeshuou, Nakagawa Setsuna et Myouga Nozomi ont réussi à le franchir. Tous sont alors tombés nez à nez avec une forêt aussi vaste qu'étrange par sa pluralité : cette forêt a parfois des zones de printemps, d'automne, les arbres sont des fois morts, noirs ou colorés. Mais plus loin, en levant les yeux, une tour semble être érigée en plein centre de l'île.
    Mais avant d'y arriver, les trois shinobis - qui se seront retrouvés rapidement par hasard ou parce qu'ils étaient déjà ensemble avant le dôme - doivent traverser cette immense forêt, dans laquelle règne un silence puissant et inquiétant.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    ?
    Samui Kakeshuou
    Nakagawa Setsuna

    Myouga Nozomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Atifiziel
Atifiziel
Informations
Messages : 13
Rang : ?

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:17

Chargement des informations terminé. La cible avait été abattue. La cuirasse sombre se releva lentement et par étape. Au sol, des morceaux de roche éclatés parsemaient le sol ombré par les grands arbres qui entouraient la clairière. Dans un silence à peine caressé par le bruit des feuilles mortes, le Furyou réfléchissait. Ou plutôt, il analysait.

Host:/ scan integrity.
Scanning integrity… Done.
Rapport : Menace exterminée.


Imparfait, c’était bien le qualificatif qui seyait le mieux à ce qu’il venait de combattre. Une sorte d’être alimenté par du chakra qui s’était dressé dans cette clairière comme pour empêcher la progression de l’automate à qui rien ne pouvait résister. La personne qui devait avoir manipulé ce golem de pierre n’était rien d’autre qu’un être imparfait, sans doute doté de ce qui était le point faible des shinobis : une conscience.

Lui, était parfait. Il n’avait peut-être plus de mémoire, mais ses actions étaient automatiquement dictées et parfaitement synchronisées. Jamais il n’avait été vaincu. Jamais un ordre de mission qu’on lui avait attribué n’avait été jugé autrement que terminé et réussi.

Atifiziel posa un pied devant l’autre. Ses capteurs s’agitèrent. Quelqu’un était là.

Host:/ scan presence.
Scanning… Done.
Rapport : Trois dont Capitaine de l’Alliance.


Il se retourna, et regarda trois êtres aux profils différents, tant d’un point de vue visuel que psychique. Ses capteurs furent réorientés.

Host:/ scan health and chakra.
Scanning… Done.
Rapport n°1 : Fatigue, réserve de chakra encore importante.
Rapport n°2 : Chakra faible.
Rapport n°3 : Chakra moyen, troubles psychologiques légers.


Le premier était un des trois Capitaines du Shûkai. La deuxième semblait être elle aussi membre de cette association. La troisième était totalement inconnue. Pourtant, quelque-chose semblait anormal chez elle. Machinalement, la tête de l’automate se pencha jusqu’à être étrangement inclinée. Sur son épaule droite, une sorte d’enceinte apparut après quelques mouvements mécaniques. Une voix aussi roque que saccadée en sortit.
    PHASE 1 : ARRIVÉE. EFFECTUÉE.
    PHASE 2 : REPÉRAGE. MENACÉE.
Atifiziel remit sa tête droite. Le haut-parleur qui avait remplacé son épaule était resté.
    JE. SUIS. L’ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 9 Nov 2014 - 2:08

Absorbé, soudainement rejeté dans un coin inconnu de l’île, notre vieux grigou avait observé les environs avec vigueur et méfiance. Vous vous doutez qu’être propulsé dans une dimension sans même avoir eu le temps de dire « ouf », et de se retrouver dans un milieu probablement hostile et sans données n’était pas ce qu’il y avait de prévu pour cette exploration ! Observant les alentours, premier constat : il était seul. Mauvaise nouvelle, ça ! Ayant laissé ses compagnons dans un état peu souhaité, notre homme se devait de se soucier de la suite ! On ne pouvait pas le perdre ! Le sacrifier serait trop lourd, trop difficile pour faire avancer l’Alliance … . Le mettre de côté revenait à avouer sa défaite !! … Il avait laissé son Clone de Glace de l’Autre Côté … . Les deux autres, on s’en tape ! …

Découvrant un paysage plus classique, moins inquiétant, Kakeshuou Samui devait donc affronter – seul – une forêt aux ombres multiples et aux secrets certainement nombreux. Il faudrait redoubler d’effort et tâcher de recouvrir ses forces pour garantir la réussite de cette expédition. Se décidant à prendre le pas, l’homme se remettait des douleurs de la Porte, qui avait été désactivé, et s’étirait rapidement avant de reprendre la route. Préférant pour l’instant se promener à la lisière du bois, notre ami ne s’attendait pas à rencontrer qui que ce soit. Incapable de savoir s’il pourrait trouver quelqu’un, parcourir le terrain revenait à se lancer à l’aveuglette ! Mais le vieux soldat restait prudent : toute son expérience était mise à profit dans cette exploration qu’il voulait placer au nom de l’Alliance. Après tout, même avec ses faits d’arme et son statut, un peu plus d’éclat ne serait pas un mal ; et lui permettrait de s’affirmer comme Autorité sans conteste au sein du Shukaï.

Peu de temps dans cette balade avant de tomber sur des figures connues … et … d’autres non. La surprise de voir la jeune Setsuna Nakagawa était pour lui une certitude : le Shukaï avait été élu pour parcourir les lieux et découvrir ce Nouveau Monde, et réclamer ses ressources et ses avantages. Quoi de plus naturel dans cette situation … . En revanche, rencontrer une Nuke-Nin totalement perdue et sans identité n’était pas vraiment d’un grand secours. A cette étrange rencontre, la question se posait : l’éliminer ou pas ? Elle ne portait aucun bandeau, preuve de son indépendance. Mais était-elle une Déserteur pour autant … ? Pouvait-on, dans ce genre de circonstances, prendre un tel risque ; supporter un telle Épée de Damoclès au dessus de sa tête ? Si l’adversité faisait surface, il faudrait se décider à faire un choix. Aussi injuste et sanglant puisse-t-il être … .

Pour l’heure, il fallait cadrer les choses. Notre homme, au-delà de son rang et de ses origines, restait capable d’évaluer et de jauger à la fois ses alliés et ses adversaires. Dans cette configuration, et étant donné la jeunesse des nouveaux acteurs, il apparaissait évident qu’il disposerait de toute l’expérience et du niveau nécessaire pour mener cette petite team … si elle était prête à accepter cette direction, et si elle suivait ses exigences à la lettre !

~ Etant donné la situation, puisque je pense que vous êtes aussi perdues et surprises que moi d’être ici … je prends le commandement des opérations ! Vous obéirez à mes ordres, et surtout ne faites rien d’idiot !

Sur ce ton hiérarchiquement supérieur, l’homme se plaçait en avant vis-à-vis de la petite troupe. Même s’il n’était pas aussi frais qu’il ait pu l’espérer, il demeurait celui qui saurait le mieux gérer une situation des plus inattendues. Qui ne tarda pas d’ailleurs à se mettre en place. Après une dizaine de minutes, progressant dans la forêt dense et mystérieuse, le trio devait se trouver face à une étrangeté comme il y en avait peu dans ce monde. Sondant rapidement le niveau de son adversaire, le Capitaine de l’Ôda n’avait aucun mal à reconnaître cette sensation qu’il avait déjà connu par deux fois : cette froideur et ce vide, cette absence mystérieuse de chakra et pourtant cette aura impressionnante … .
Son instinct le mit immédiatement en garde, plaçant notre homme comme une barrière devant les deux gnomes. Il allait falloir être rusé ! Car dans une situation aussi pénible, et face à un tel opposant, rares étaient ceux qui s’en étaient sortis indemnes !

~ Si je m’attendais à ça ! … L’île et les récents m’ont complètement fait oublier cette existence pestilentielle … Furyou !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:52


C'était quoi ce délire? Ce fut la première question qui me traversa l'esprit lorsque je relevai la tête pour observer les environs alors que j'étais toujours allongée sur le sol. J'avais eu conscience d'être aspirée par cette île avant de me retrouver ici, dans ce nouvel endroit inconnu. Mais le décor avait changé et Aokiji ne se trouvait plus à mes côtés. À vrai dire, à part des arbres dont les couleurs des feuilles étaient au moins aussi variées que les saisons, il n'y avait rien autours de moi. Du moins pas d'après ce que je pouvais voir après la rapide observation que je menai avant de me redresser pour m'épousseter.

*Je hais cette île!*

Je laissai mon regard vagabonder sur les environs avec l'espoir de retrouver le Samui ou à défaut une trace de lui. Mais... rien! Je remarquai alors une tour dont la silhouette se détachait sur l'horizon. Pour ce que je pouvais en déduire elle pouvait fort bien se trouver au centre de l'île et donc devenir une destination de choix. Le problème c'est que cette forêt étrange s'étendait, menaçante, entre elle et moi. Et si le rivage de l'île s'était déjà montré particulièrement dangereux, je pouvais raisonnablement penser que les dangers qui m'attendaient l'étaient davantage. Et puis j'étais seule désormais...

*Ho oui je la hais vraiment...*

Avant de foncer tête baissée dans l'inconnu je décidai de marcher le long de la lisière pour éventuellement trouver un passage dégagé vers la destination que je m'étais fixée. Et pour une fois la chance semblait tourner en ma faveur puisque je rencontrai rapidement deux autres personnes. L'une d'elle était Kakeshuou-sama et je le reconnu sans la moindre hésitation. Je ne l'avais jamais vu mais l'autorité qui se dégageait de lui et son apparence correspondait parfaitement aux récits qu'Aokiji m'avait fait de lui. Ce type était une légende ou, tout du moins, en passe de le devenir. C'était aussi un sacré enfoiré d'après ce que j'en savais. Il était aussi craint que respecté et c'était le genre d'allié dont j'avais besoin en ce moment difficile. Un type puissant et efficace... Que demander de plus?

La seconde aussi je la connaissais car j'avais rempli une mission dans le passé en sa compagnie. Mon avis à son sujet était mitigé. Elle s'était révélée une alliée de confiance même si je gardais gravé dans ma mémoire l'instant où elle avait décidé d'aller câliner notre adversaire de l'époque, un colosse qui avait plusieurs fois manqué de nous trancher en cubes. Est-ce que je pouvais compter sur elle? D'autant plus que de nombreux mois s'étaient écoulées depuis notre seule et unique rencontre. Elle avait peut-être changé... Restait à savoir si c'était en bien ou en mal!

- "Salut Nozomi!" fis-je simplement en lui adressant un signe de la tête avant d'adresser un salut militaire à notre aîné. "Capitaine Samui! C'est un honneur!"

Ça restait mon supérieur et pour le coup j'étais bien content qu'il soit là. En ces circonstances je préférais pouvoir compter sur son expérience que ma témérité. Et puis il s'était "proposé" de lui-même pour prendre la tête de notre trio ce qui ne faisait que confirmer mon soulagement.

- "Je n'y vois pas le moindre inconvénient, au contraire..." fis-je donc pour toute réponse.

Ce n'était de toute façon pas la peine de débattre sur le sujet puisqu'une nouvelle menace - et quelle menace! - se profila après une dizaine de minutes de marche dans la forêt. Je n'avais jamais vu la... chose qui nous faisait désormais face mais mon instinct me criait de m'en méfier. Rien d'étonnant finalement puisque tout ce que j'avais rencontré sur l'île jusqu'à présent cherchait à me faire la peau hormis mes deux alliés improvisés. Et lorsque le Samui nous fit comprendre qu'il s'agissait d'un Furyou je sentis une boule se former dans mon estomac. Était-ce de la peur? Je crois, oui...

*Un Furyou, ici? Dites-moi que je rêve!*

Vous ai-je déjà dit que je détestais celle île? Oui? Bon bref! Dans ce genre de circonstances il valait mieux garder son sang froid même si c'était évidemment plus facile à dire qu'à faire. Je glissai la main vers ma sacoche et dégrafai les attaches qui retenaient mes lames de jets à l'intérieur de cette dernière. Toutefois je me gardais bien de faire le moindre geste pouvant être interprété comme une menace. Avec un peu de chance nous pouvions éviter l'affrontement même si j'en doutais fortement. Et puis j'avais déjà entamé mes réserves de chakra sur le rivage et je doutais de pouvoir faire quoi que ce soit contre un de ces psychopathes. Même si nous étions trois et lui seul, il ne fallait pas compter sur notre supériorité numérique pour nous offrir un quelconque avantage.

Quoi qu'il en soit c'était Kakeshuou qui menait le groupe et je comptais bien attendre ses instructions, quelles qu'elles soient. D'une part parce que je n'avais pas envie de charger seule un Furyou et d'autre part parce que me doutais bien que la désobéissance à un ordre d'un capitaine de l'Ōdā serait également lourd de conséquences... Ne restait plus qu'à prier pour que le Samui soit aussi compétent qu'on le disait!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:52

Une énigme. Un choix. Voilà ce qu'on lui avait demandé. Et elle avait donné sa réponse, tandis qu'elle était complètement paralysée. Puis plus rien. Avait elle répondu juste? Avait-elle répondu faux? Elle n'en savait rien. Elle s'était simplement retrouvée dans cette forêt étrange. Ce qui l’inquiétait le plus était le fait qu'elle se retrouve seule. Qu'était-il advenu des deux samouraïs? Et surtout de son père? Pourvu qu'elle ait réussi à le sauver! Être dans l'incertitude était pire que tout. Après quinze ans de séparation, ce serait vraiment dommage de se perdre de nouveau. Surtout pour une vengeance stupide...

Elle prit quelques instants pour observer ce qu'il se trouvait autour d'elle, et pour remettre ses idées en place. Elle prit une profonde inspiration. La forêt était très étrange. Ou plutôt, elle n'était pas... Logique. C'était comme si elle les arbres qui la composaient vivaient chacun dans une saison qui leur était propre. Au loin, la jeune femme pouvait voir une grande tour. Derrière elle, le dôme de chakra. Que faire? Avancer ou reculer? Si elle voulait retrouver son père, la logique voudrait qu'elle retourne en arrière. Il était peut-être resté sur place, tout comme le second samouraï.

Mais elle sentit deux chakras vers l'avant. L'un était plutôt puissant. L'autre, moins. Peut-être que c'était Konjo? Nozomi se dirigea donc vers le plus faible des deux, dans cet espoir. La présence plus puissante se dirigeait également vers eux. Et bientôt ils se retrouvèrent tous les trois. C'est avec déception qu'elle vit que ce n'était pas son père. Mais c'était tout de même quelqu'un qu'elle connaissait. C'était une jeune femme avec qui elle avait effectuée une mission. Lors de laquelle celle-ci n'avait pas hésité à l'attaquer de dos alors qu'elles étaient censées être partenaires... Celle ci la reconnut et la salua. Nozomi en fit de même.


- "Bonjour, Azumi-san."

Elle hésitait à lui demander si elle avait vu le colosse. Mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Puisque c'était contre lui qu'elles avaient dû se battre cette fois là. Son regard se porta sur la seconde personne. La noiraude l'avait nommé capitaine. Il portait le même bandeau que celui d'Azumi. Ainsi elle avait rejoint un village shinobi, et celui ci en faisait partie. Voilà qui était plutôt mal parti pour elle. Si jamais il y aurait quelqu'un à sacrifier, ce serait sans aucun doute elle-même... Il annonça qu'il prenait le commandement. L'errante n'y voyait aucun inconvénient.

- "D'accord."

Fit-elle simplement. Il faut dire qu'elle était encore sous le choc d'avoir retrouvé les souvenirs de la mort de sa mère. Et elle venait maintenant de perdre son père. Alors si quelqu'un voulait réfléchir à sa place, pourquoi pas. Même si c'était simplement le temps qu'elle reprenne pleinement ses esprits. Et puis l'homme imposait le respect par sa simple présence. De plus, au vu de son âge et de son grade, il aurait certainement des conseils bien plus avisés que les siens si combat il devait y avoir. Elle allait lui faire confiance. Pour l'instant.

Les deux jeunes femmes suivirent donc le vétéran dans cette étrange forêt. De longues minutes passèrent, durant lesquelles ils ne faisaient qu'avancer. Puis ils arrivèrent dans une clairière. Quelqu'un était là. Pourtant, Nozomi ne ressentit rien émaner de lui. Étrange. La chose sembla les analyser. Puis sa tête se tourna anormalement, trop pour que ce soit un geste possible pour un être humain. il ressemblait fortement à une machine. La jeune femme n'en avait jamais vue de telle. Ce fut le capitaine qui lui révéla ce que c'était. Un furyou.

La jeune femme déglutit. Tout ce qu'elle savait de ces choses, c'était qu'ils avaient détruit Kiri. Et qu'ils avaient envoyé un message dans l'esprit de toutes les personnes possédant du chakra. Voilà tout ce qu'elle savait sur eux. Peu d'informations. Et pourtant bien assez pour savoir qu'ils étaient très puissants. Ces choses avaient assez de puissance pour rayer un village shinobi de la carte, et pour contacter énormément de monde d'un seul coup. Et ils se trouvaient maintenant devant l'un d'eux. A seulement trois personnes. Dont une qui n'était même pas shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Atifiziel
Atifiziel
Informations
Messages : 13
Rang : ?

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:35

Pestilentielle. Un mot qui résonna à l’intérieure de la carapace infranchissable de l’homme-machine. A moitié dénué de conscience, une mémoire hachée mais pourtant une logique claire et implacable : un mot menaçant venait d’être prononcé par le Capitaine. L’île… Il parlait de ces terres flottantes qui venaient d’apparaître. Et le Furyou continua d’analyser chaque mot et chaque comportement qu’il reçut ou vu. Face à lui, des shinobis différents mais semblant porter en eux un désir d’union. Sa Majesté avait prévenu son armée : ces êtres étaient prêts à tout pour avoir une chance de contrecarrer ses plans. Et de là étaient nées des alliances que la machine avait du intégrer à ses calculs.

Mais il semblait y avoir un petit problème au sein des circuits du robot. Si le premier était clairement un Capitaine dont il possédait quelques informations complémentaires ; si la deuxième avait des signes d’appartenance au Shûkai et était clairement analysable par Atifiziel… Il n’avait rien sur la troisième. Une parfaite inconnue dont il n’arrivait pas à comprendre ni à analyser la moindre chose. Parfois il arrivait à ressentir l’affinité maîtrisée par sa cible grâce à des capteurs, il avait une base de données sur de nombreux shinobis, mais rien du tout sur elle. Il ne pouvait voir que ce qu’il avait en face de lui et rien d’autre : pas de passé, pas d’analyse possible de la composition de son chakra. C’était anormal. Et cela amenait une problématique chère au Furyou.

Qui attaquer en premier ?

La machine trembla légèrement, alors que ses circuits internes lançaient une fonction à trois inconnues.

Let cible t =
let cible = ref(t.(0)) in
for i = 1 to Array.length(t)-1 do
    if chakra.(t.(i)) > chakra.!cible then
      cible := t.(i)
!cible;;


La function avait été recréée en une micro-seconde, mais le corps tremblait toujours. Le triangle placé sur la tête du Furyou s’illumina petit à petit.

Host:/ use function cible [| Capitaine; Shukaijin; Inconnue |]
Loading… Done.
!cible = Capitaine.


La carapace d’Atifiziel s’arrêta de bouger. Un trait d’énergie lumineux jaillit du triangle. Sa puissance et sa rapidité n’eurent qu’une seule cible : le Capitaine du Shûkai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:34

Ayant déjà fait les préparatifs, le Capitaine de l’Ôda se mettait en posture de défense, ses doigts composant déjà les signes nécessaires pour assurer sa défense à la prochaine attaque. Il n’aimait pas cette situation ; mais il n’avait guère le choix. En l’espace de quelques secondes, notre homme se posait des questions sur tout et sur tout le monde. Des bribes de conversation entendues, il était évident que la Shukaîjin connaissait cette femme étrangère et certainement Nuke-Nin. Pas de quoi rendre notre vieux briscard très heureux ! … Quant à l’arrivée impromptue et non-souhaitée du Furyou, c’était désormais plus que déstabilisant. Pourquoi ces monstres étaient-ils sur l’île ? Avaient-ils appris son apparition … ou souhaitaient-ils prendre possession des lieux pour leur plaisir sadique personnel ? Une position des plus incofortables ! Devant maintenant protéger deux grimlinzs, Kakeshuou se demandait sérieusement s’il ne venait pas de se placer dans une position des plus inconfortables en proposant son aide dans cette aventure. Après tout, foncer droit devant et en découvrir le plus possible était toujours d’actualité, non … ?

Activant sa mécanique, la Bête Étrange s’agitait de remous et de bruits automatiques. Rien qui n’annonce du positif ! Il valait mieux dresser la meilleure défense possible, et rapidement ! Car l’attaque se faisait déjà sentir … . L’avantage de cette situation, c’était bien que notre homme pouvait déjà amorcer une première analyse. Si l’attaquant se contentait d’attaques à distance, sans doute aurait-il plus de difficultés à lutter au corps à corps.

Procédant à ses analyses, l’Etrangeté semblait les sonder, les étudier. Émettant des suggestions étranges, la Chose se permettait un jugement informatique bien personnel, que personne n’eut su décrypter sur place. Attends … il vient d’insulter ma mère, non ?!?!? Bon, mettons de côté les blagues à trois ronds. Mieux vaut pour l’instant garder ses distances, surtout quand on ignore tout de son ennemi ! Mais Kakeshuou Samui sentait venir le danger ; il avait déjà préparé la parade.
Le laser vint subitement, mais sa cible était toute désignée ; et en l’occurrence, le Capitaine de l’Ôda n’avait pas trente-six mille solutions pour s’en sortir ! Fabriquer une défense deviendrait trop difficile et prendrait trop de temps : s’échapper était donc le plus logique et le plus efficace. La technique Fûûton le transporta et le souleva assez vite pour qu’il puisse réchapper du laser en peu de temps ! Particulièrement ciblé, alors que ses jeunes acolytes dans ce combat titanesque se plaçaient derrière lui tout en restant séparés (position triangle oblige), l’attaque fonçait droit devant elle, et rasait le paysage, ne laissant rien debout ! Une attaque redoutable … .

Restant toujours dans les airs, Kakeshuou Samui profitait de sa position surélevée pour observer les environs. Il n’y avait pas assez d’éléments exploitables pour l’instant ; et le Jônin vétéran savait qu’il ne tiendrait pas longtemps avec d’aussi faibles réserves de chakra … . Il fallait donc trouver un moyen de neutraliser cette … machine.
Un regard à peine porté vers l’arrière.

~ Vous deux ! Dès qu’une occasion se présente, utilisez le terrain pour déstabiliser la cible et la mettre dans l’embarras ! En attendant, je veux savoir quelles sont vos compétences, vos capacités et vos affinités ! Ne discutez pas, l’ennemi le sait certainement déjà ! Et si nous voulons nous échapper de cette île, il va falloir avant tout rester en vie !

Sur ce, l’homme composait un Jutsu des plus simples qui ne prenait que quelques secondes. Le sol sous les pieds du Furyou commença à se glacer, recouvrant une large surface à partir de laquelle le Capitaine du Shukaï pourrait librement agir, et qui ferait perdre l’équilibre à l’Ennemi. De cette façon, notre homme pourrait voir comment s’en sortiraient ses « coéquipiers » et comment la créature adverse s’en sortirait à trois contre un … même s’il n’y avait aucune raison de penser qu’il aurait la moindre difficulté … .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:12


L'attaque du Furyou fut à la hauteur de la réputation qu'on leur accordait: terriblement puissante! Le paysage fut balayé par l'explosion qui suivit le laser que cette saloperie nous décocha et son souffle vint faire voltiger mes cheveux sombres lorsqu'il parvint à notre hauteur. Le capitaine de l'Ōdā parvint néanmoins à éviter l'attaque et c'était une bonne chose dans la mesure ou sa disparition ne pouvait signifier que notre défaite. J'aurais été cinglée de penser que Nozomi et moi aurions la moindre chance de survivre seules contre ce monstre. Déjà que la présence de Kakeshuou ne nous garantissait même pas la survie...

Quoi qu'il en soit je fus soulagée de ne pas avoir été prise pour cible en premier lieu. L'égoïsme se manifeste souvent dans ce genre de cas et bien que je n'aurais jamais osé l'exprimer, je préférais nettement que ce soit le vénérable Samui ou la Nukenin qui y passent plutôt que moi. Mais n'est-ce pas une réaction toute naturelle? Le sens du sacrifice n'a jamais fait parti de mon caractère, c'est ainsi! Malgré tout la machine restait largement capable de se battre et sa première attaque n'était peut-être que le prélude de quelque chose de pire encore que ce qu'il venait de montrer. Je me rendis compte de la différence de niveau qui nous séparait du Furyou et un frisson glacé remonta le long de mon échine. Et il n'avait rien à voir avec la glace que le capitaine venait faire d'apparaître sous ses pieds.

Les hostilités étaient lancées et il ne tenait qu'à nous du participer. Je repensai rapidement au combat contre Konjo pour me remémorer les techniques de notre coéquipière à la recherche de quelque chose qui pourrait nous être utile. Car au fond la clef de la survie résidait toujours dans une seule et même option: la coopération active! Exit donc la méfiance que je portais à la Nukenin depuis que j'avais à nouveau posé le regard sur elle. Nous étions les trois dans la même galère, face à un seul ennemi déclaré! Une idée me vint à l'esprit alors que j'observais la glace qui recouvrait le sol autours du Furyou. Cette chose restait peut-être incroyablement puissante mais restait une machine, du moins en partie et pour ce que je pouvais en juger. C'était peut-être la clef après tout...

- "Très bien, à mon tour!" fis-je comme pour m'encourager.

J'effectuai une série de mudras et tandis les bras vers l'avant tout en analysant la forme de terrain. Le sol n'était pas totalement plat et il fallait que je vise correctement si je souhaitais avoir le maximum de chance de concrétiser l'idée qui venait de germer dans mon esprit. Je décochai ensuite une dizaine de pétales enflammés sur la flanc gauche du Furyou, là ou une légère pente prenait racine. Leurs impacts provoqua autant de petites explosions et plusieurs filets de vapeurs s'élevèrent dans l'air tandis qu'une partie du sol glacé avait fondu pour former une marre d'eau aux pieds de la machine.

Sans attendre j'enchaînai avec une seconde série de signes et fit apparaître deux mains de cendres à la base des jambes de notre adversaire avec l'espoir de l'immobiliser. Les cendres ne pourraient guère résister longtemps, que ce soit à la force du Furyou ou plus simplement à l'eau qui baignait ses pieds. Mais elles n'avaient pas vocation à la retenir plus longtemps que nécessaire. Je m'adressai à la Nukenin sans quitter du regard la machine, incapable de bouger suite à ma dernière attaque visant à l'immobiliser.

- "Nozomi, tu vois où je veux en venir?"

J'espérais que c'était le cas car nous n'aurions peut-être pas une seconde occasion. Elle maîtrisait le Raïton, ça j'en étais certaine! Et l'un des points faibles des machines n'était-il pas le risque de court-circuit? Si nous parvenions à électrocuter le monstre via l'eau que j'avais libérée de la glace il y avait peut-être une chance de le faire griller sur place. Une infirme chance, soit, mais une chance tout de même. C'était un parfait exemple de coopération à trois et il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle fonctionne. Sans quoi... Je puisais dans mes dernières réserves de Chakra et je savais que je n'allais pas pouvoir suivre le rythme longtemps. Qu'en était-il des deux autres?
résumé:


Dernière édition par Nakagawa Setsuna le Jeu 20 Nov 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:57

Le furyou qui leur faisait face - c'était ce qu'avait dit le capitaine - se mit à bouger de nouveau. Tout son corps tremblait. Puis soudain le triangle présent sur celui-ci se mit à s'illuminer. Ça n’annonçait rien de bon... Cette impression se confirma lorsqu'il s'arrêta complètement de bouger. Un étrange rayon sortit de la chose, et visait le capitaine du Shukai. Celui-ci s'éleva rapidement dans les airs. Il avait réussi à éviter l'attaque. Pourtant celle ci avait été plutôt rapide. Le regard de Nozomi suivit la lumière. Tout se qui se trouvait devant avait été pulvérisé. L'errante déglutit. Si l'homme était resté devant, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il y serait certainement passé. Il avait lancé les hostilités. Et elle n'était pas franchement sûre d'être de taille pour riposter.

La jeune femme s'avança vers ses coéquipiers. Se plaçant non loin d'eux mais pas trop près non plus. Ce serait stupide de se prendre une attaque destinée à quelqu'un d'autre. Le vétéran prit les commandes, comme il l'avait prévu. La jeune femme était ravie de pouvoir compter sur un homme d'expérience, surtout contre un Furyou. Si elle avait été seule, elle aurait sûrement péri. Alors qu'avec lui à ses côtés, elle avait une toute petite chance de s'en sortir. Ces choses avaient détruit tout un village. Alors qu'il devait être rempli de shinobis. Et eux ils n'étaient seulement que trois contre l'un d'entre eux. L'homme prit la parole, leur demandant leurs affinités et leurs capacités. S'il voulait établir un plan, il leur fallait tout savoir sur ses coéquipières. Chose qui étonna Nozomi. Ne se connaissaient-ils pas avec Azumi? Il leur demandait aussi de déstabiliser la chose. Facile à dire...


- "Je ne suis qu'un médecin itinérant!"

Que pouvait-elle bien faire? Mis à part attendre qu'il se prennent des dégâts et les soigner par la suite... Si jamais ils étaient tous encore en vie pour qu'elle puisse le faire... Et le capitaine montra l'exemple en créant une sorte de patinoire sous les pieds du furyou. Le déstabiliser, voilà ce qu'il voulait faire. Mais encore fallait-il que la chose de déplace. Alors que la jeune femme réfléchissait à un moyen d'aider les deux shinobis, elle entendit la jeune femme s'exclamer que c'était à son tour. Elle fit une attaque qu'elle avait déjà vue. Des pétales enflammées. Et fit fondre la glace. Le furyou était maintenant entouré d'un mélange d'eau et de gel. Puis Azumi fit une autre attaque qu'elle lui avait déjà vue: des mains de cendres qui empoignèrent la chose pour la tenir sur place. Lorsqu'elle l'avait utilisée sur Konjo, celui-ci s'en était aisément défait. En serait-il de même cette fois-ci? Et la noiraude se tourna vers l'errante, lui demandant où elle voulait en venir. Hochant la tête, celle ci acquiesça.

- "Oui! Voici mon affinité, capitaine!"

De l'eau sous les pieds de la chose. Des mains pour le tenir en place dedans. Et Azumi qui connaissait son affinité. Les deux autres allaient également la savoir d'ici peu. La femme médecin avait compris ce que l'on attendait d'elle. D'un geste vif, elle accrocha son bâton dans son dos. Puis elle fit quelques mudras, et des éclairs sortirent du bout de ses doigts. Il lui fallait viser juste. Et c'est les pieds du furyou trempant dans l'eau qui subirent son attaque. Cette chose semblait être une sorte de machine. Rien de tel que de l'eau et des éclairs pour lui griller les circuits. Hors pas de chance pour lui, elle maitrisait les deux... C'était tout ce qu'ils pouvaient faire pour le moment. Même si pour l’instant elle était en pleine forme, ça n'allait certainement pas durer. Surtout que ça ne semblait pas être le cas des deux autres. Alors autant s'associer tant qu'ils le pouvaient encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Atifiziel
Atifiziel
Informations
Messages : 13
Rang : ?

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:08

Le Capitaine était la cible d’une attaque presque aussi rapide qu’elle était puissante. Mais son grade n’était pas qu’un simple mot : il était à la hauteur de ce qu’il représentait. Même pour le drone, un rang élevé était synonyme de puissance. Ce fut donc sans réelle surprise qu’il vit son attaque toucher la plante du pied droit de sa cible qui s’était envolé avec une habilité certaine. Sans la moindre émotion, le casque du Furyou se pencha une nouvelle fois.

L’attaque des autres kunoïchis fut calculée par le robot mais mal synthétisées dans son esprit, perturbé par une communication en cours. Etait-ce Monwa qui tentait de le contacter ? Le problème était qu’en se préparant à synchroniser ses mouvements par rapport aux jutsus utilisés et à leur niveau de dangerosité, ses capteurs tardèrent à prendre en compte la glace qui était arrivée à ses pieds. Le mouvement du Furyou le fit trébucher, et l’attaque de l’inconnue électrocuta ce dernier. Au sol, certains de ses circuits se mirent à chauffer.

Mais quelques secondes plus tard, le triangle d’Atifiziel s’illumina et il se remit tant bien que mal dans sa position normale de façon toujours machinale. Il allait cibler le trio en entier, mais la plupart de ses circuits repartirent à pleine puissance, y compris tous ses capteurs et ceux de transmission.

La transmission avait donc été retardée, mais il perçut les ordres de Monwa à temps. Sa Majesté parlait de l’inconnue, justement. Le triangle arrêta de chauffer, et sa lumière baissa en intensité. Il ne pouvait pas la tuer.
    MYOUGA. NOZOMI. AVANCE. OU. JE. TUE. TES. COMPAGNONS.
Sa main droite se matérialisa en lame aussi tranchante que brillante. Il attendit que la kunoïchi traverse le terrain et soit assez loin pour s’intéresser aux deux autres. Pour eux, sa Majesté n’avait rien dit. Aucune transmission, aucune communication à leur propos.
    VOUS. HUMAINS. SI. JE. VOUS. TUE.
La tête se redressa, mais le triangle fixait toujours les deux membres du Shûkai.
    APPELEREZ. VOUS. CA. UN. MENSONGE. DE. MA. PART.
La voix était métallique, à tel point que sa question résonnait comme une affirmation. Le ton était restait le même jusqu’au bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:14

Qui aurait cru qu’une stratégie aussi improvisée et imprévue puisse avoir un tel effet ? Alors que les trois combattants se connaissaient à peine –y compris les deux guerriers du Shukaï qui ne s’étaient pas vraiment croisés auparavant – et que la situation face à un Furyou était critique, leur petite stratégie de fourbe avait formidablement bien marché ! Enfin … ne faisons pas de zèle hâtif. Disons pour l’heure que le groupe s’en était bien sorti. Un élément serait-il venu perturber la Machine, ou était-ce la coopération et la coordination impensable de trois étrangers qui l’auraient pris de court ?

Mouais, pas de quoi s’extasier non plus. Malgré les légers dégâts infligés, le Robot ne montrait pas pour autant de signes de faiblesses. Et, étant donné sa condition à la fois physique et en chakra, votre Serviteur préférait éviter tout abus ou élan trop sec lui coûtant cher dans cet affrontement. D’ailleurs, sa dernière technique lui avait peu à peu signalé à quel point il pouvait être en manque. Que pouvait-il faire : trouver un appui ? Un lieu où se reposer ? Ca semblait difficile … . Surtout quand on a une Monstruosité informatique et sanguinaire près à sacrifier tout ce qui est considéré comme inutile à l’avancée d’une Cause inconnue.

Mais voilà que le Furyou se permettait une réflexion ! Un conseil, un ordre ? Mieux vaut partir sur cette dernière hypothèse. Rien qui ne donne l’impression de donner un choix à la petite troupe. Sauf que la question étant de taille, en particulier pour un quinquagénaire bourré de principes comme Kakeshuou Samui. Laisser passer la fameuse Myouga Nozomi, pour leur accorder la vie sauve ? La chose pouvait-elle être aussi simple … ? Non, la question ne se limitait pas seulement à cela. Pourquoi la laisser aller seule ?! Quelle était sa relation avec ces Monstres responsables de la destruction d’un Village majeur et de nombreux morts pour chaque Village ?! C’était une errante ; mais avait-elle un but ? Une affiliation à une quelconque information ? Trop de questions … et trop peu de temps pour y répondre … .

Le Chef d’Équipe se devait d’en savoir plus. Et, même si la situation ne lui plaisait pas, il préférait encore prendre ce pari plutôt que de courir le risque de plus de victimes. Mais il était bien obligé de serrer les dents et de ravaler sa fierté. Il n’était déjà pas satisfait de ne pas pouvoir en faire plus ; mais confier un rôle aussi stratégique à une étrangère était … dans les limites du concevable. Ha bin tiens, non ! ca l’était même pas.

~ Nozomi … si c’est bien le nom … . Si cette … « Chose » ! veut te laisser passer, je ne m’y opposerais pas, même si je reste méfiant … . Cependant, j’aurais deux requêtes pour te laisser cet accès : primo, si tu es effectivement MédicNin, j’apprécierais que tu soignes mes blessures légères, même si je ne peux pas t’y forcer … ; secondo, j’aimerais compter sur toi pour que nous discutions de tout ce qui se sera passé après cette séparation … .

Maintenant, un regard éphémère vers son camarade de combat du Shukaï. Setsuna Nakagawa était elle aussi une ancienne Nuke-Nin ayant rejoint l’Alliance, sans que l’Ancien ne sache véritablement pourquoi. Le fait qu’elle se soit investie vis-à-vis du Shozaïchi devait plaider en sa faveur, tout comme la récente action commune. Mais notre vétéran restait méfiant à propos de tout, et de tout le monde. Quoi de plus logique, chez quelqu’un qui perd la boule … . Le voilà donc prêt à reposer une seconde fois vers un soutien dont il ne connaît rien. Embarquer pour cette île était finalement une belle connerie dont il se serait volontiers passé ! Mais il allait falloir combiner avec.

~ Setsuna, on reste en stand-by et on attend … . Quitte à affronter un Furyou, autant ne pas se mettre en danger inutilement. S’il dit ne rien nous faire en échange de Nozomi, on va attendre de voir sa réaction une fois cela fait … . Mais tiens toi prêt à tout … . Et continue à m’en dire plus sur tes compétences et spécialités, on en aura besoin … .


Sur cette proposition – en fait, un ordre, mais déguisé en proposition … - le vieux soldat s’était rapproché de son partenaire de combat, sans trop en faire non plus. Si une nouvelle attaque du genre que la précédente devait survenir, il tenait à esquiver sans mettre la kunoichi en danger. De l’instinct de préservation, en quelque sorte … .

Il avait encore quelques ressources … . Mais combien de temps pourrait-il tenir, à ce rythme … ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:46


Et bien on pouvait dire que ce Furyou était décidément plein de surprises. Notre attaque semblait l'avoir quelque peu perturbé mais la victoire ne semblait toujours pas à portée de main. Était-elle seulement possible par ailleurs? Pourtant ce ne fut pas une nouvelle attaque qui fusa vers nous mais plutôt une sorte de proposition qui ne nous laissait de toute façon guère le choix. Qu'est-ce que cette chose pouvait bien vouloir à Nozomi? Pourquoi tenait-elle à ce que la Nukenin avance et nous abandonne? Elle n'était pas la plus puissante du trio et si son aide était évidemment précieuse vu les circonstances, elle n'allait pas être décisive. En d'autres termes, pourquoi elle et pas Kakeshuou par exemple? Qu'avait-elle de spécial?

J'échangeai un regard surpris avec mon supérieur avant de tourner mes yeux vermeilles vers l'intéressée en me demandant ce qu'elle allait décider de faire. Le Samui ne semblait pas opposé à la laisser s'en aller et je pouvais parfaitement comprendre son raisonnement: Nozomi n'appartenait pas au Shûkai et n'avait aucun compte à nous rendre tout comme nous n'étions pas tenus de sauvegarder sa vie. Ainsi donc elle restait maîtresse de son destin... En revanche le vieux lui demanda de soigner ses blessures si tant est qu'elle accepte et de lui raconter ce qui allait se passer après l'éclatement de notre trio. J'avais quelques doutes quant aux possibilités de la revoir vivante à vrai dire. Quoique... Elle semblait spéciale aux "yeux" de ce Furyou...

Ce qui m'ennuyait surtout ce n'était pas le fait que Nozomi puisse perdre la vie car je la connaissais trop peu pour m'en inquiéter. Mais elle était tout de même un atout puisqu'elle pouvait nous soigner et puis nous étions toujours plus forts à trois qu'à deux n'est-ce pas? Est-ce que Furyou cherchait à nous séparer pour nous affaiblir? Connaissant leur réputation et ayant vu ce que celui-ci était capable de faire, j'en doutais fortement. Mais fort heureusement ce n'était pas à moi de décider quoi que ce soit pour l'instant mais bien au capitaine de l'Oda. Et ce dernier souhaitait donc que nous restions sur nos positions sans poursuivre le combat pour l'instant. Ca aussi, ça me paraissait sensé. D'autant plus que nous avions visiblement une occasion de sauvegarder nos existence si nous accédions à la requête de cette machine.

*Est-ce qu'une machine est capable de mentir?* me demandai-je sans pour autant trouver la réponse. *Sait-elle seulement ce que ce mot veut dire?*

En attendant la décision de "l'élue", le vieux me demanda de continuer à lui parler de mes capacités. J'étais un peu réticente dans la mesure où le Furyou pouvait nous entendre. Ne valait-il mieux pas lui faire la surprise? D'un autre côté est-ce que cela ferait une différence? Kakeshuou pouvait peut-être rivaliser avec lui mais moi je ne serais rien de plus qu'une aiguille dans le pied. Et encore...

- "Et bien j'ai une affinité pour le Katon et le Dôton..." lui répondis-je finalement en parlant aussi bas que la distance qui me séparait de lui me le permettait. "Je suis douée en Ninjutsu et je m'en sors bien dans le domaine des Kuchiyose mais c'est à peu près tout! Je vous retourne la question d'ailleurs... Je sais ce dont les Samui sont capables mais dites-m'en plus au sujet de vos compétences! Au point où nous en sommes ça ne nous fera pas de mal..."

Ce n'était pas de la négativité mais plutôt du réalisme. La différence de niveau était évidente et j'avais consommé une bonne partie de mon chakra. La balle n'était clairement plus dans notre camp pour l'instant. Il revenait à Nozomi de choisir entre nous abandonner et possiblement nous sauver la vie. Je détestais laisser ainsi mon destin en d'autres mains... Et spécialement dans celles de quelqu'un dont je ne savais pratiquement rien!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Nozomi
Hayashi Nozomi
Informations
Grade : Genin
Messages : 1384
Rang : A

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:49

L'attaque d'Azumi fit fondre la glace aux pieds du Furyou. Il bougea et trébucha sur celle encore restante. C'était inespéré. Les éclairs de l'errante firent mouche, et touchèrent le robot. Cela aurait-il une quelconque incidence sur le Furyou? Ils n'en sauraient rien pour le moment. Il se redressa, de ces gestes toujours aussi mécaniques. Et son triangle s'illumina de nouveau. Ce qui ne présageait rien de bon. Nozomi s'apprêta à sauter d'un côté ou de l'autre, si elle était visée. Mais la lumière s'éteignit petit à petit.

Et la chose s'adressa à elle. Lui demandant d'avancer, sans quoi elle tuerait les deux autres. Comme pour joindre le geste à la parole, sa main se changea en une arme qui semblait des plus affûtée. Elle n'avait pas vraiment le choix... Mais pourquoi elle? Elle ne comprenait pas vraiment. Ce fut le capitaine qui prit la parole en premier suite à la demande du Furyou. La jeune femme se tourna alors vers lui en l'écoutant. Il lui demandait deux choses. La première était de le soigner. Il semblait vraiment bien sûr de lui. Le regard de Nozomi passa du furyou au capitaine plusieurs fois. Lui laisserait-il le temps de le soigner? Il n'allait certainement pas rester là sans rien faire, si? Même si il n'avait pas précisé combien de temps elle avait pour partir, il ne faudrait pas non plus trop abuser...

La seconde chose: il voulait une sorte de rapport sur ce qu'il se passerait ensuite. Qu'il appelait discussion. D'accord, elle avait accepté de lui obéir car ils étaient dans la même galère, mais une fois qu'elle serait partie, elle ne lui devrait plus rien. Elle ne pouvait rien lui promettre concernant cette partie là. Surtout qu’elle ne savait pas du tout ce qu'il l'attendait là bas. Et que lui même se trouvait face à un furyou. Tiendrait-il d'ailleurs parole? Les laisserait-il en vie si elle partait? La jeune femme se tourna vers la machine.


- "D'accord, je vais avancer. Mais ne les tuez pas, d'accord? C'est ce que vous avez dit!"

Mais avant cela, elle avait quelque chose à faire. Elle s'avança vers le vétéran et avança ses mains vers lui. Son chakra le parcourut, donnant à la jeune femme le compte rendu des blessures du capitaine. Elle entreprit alors de le soigner. Une lueur verte sortit de ses mains. Alors qu'elle se concentrait sur sa tâche, elle jetait tout de même des coups d’œil à la chose. Elle lui avait dit qu'elle irait. Combien de temps allait-il attendre avant de mettre ses menaces à exécution? Ce serait tout de même dommage de se faire avoir aussi bêtement.

Les deux Shukaijins discutaient le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Et un détail frappa Nozomi. Il avait appelé Azumi "Setsuna"... Quel était son véritable nom? Pouvait-elle vraiment lui faire confiance? Même si leur attaque avait porté ses fruits, grâce à ce qu'elles savaient l'une de l'autre. A aucun moment elle n'avait rectifié le tir, lorsque la médecin l'avait nommée de la sorte. Celle-ci soigna deux des blessures de l'homme. Elle aurait pu lui soigner les plus grosses, mais cela lui aurait consommé bien trop de chakra. Et elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière. De plus, cela aurait prit d'avantage de temps. Puis elle s'arrêta là. Non pas qu'elle ne pouvait pas continuer, mais plutôt car elle ne savait pas à quel point le Furyou serait patient. Elle jeta un dernier regard aux Shukaijins. Leur demandant silencieusement de rester en vie. Car elle, elle allait risquer la sienne pour la leur. Afin qu'ils ne se fassent pas tuer, elle allait avancer vers l'inconnu.

Nozomi tourna le dos aux trois personnes présentes et marcha vers son destin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Forêt des gardes-