N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Heyyyy macaréna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 24 Déc 2011 - 6:21

Olé tout le monde !

Voilà une petite idée vient d'émerger dans ma tête : pourquoi ne pas créer un calendrier ?? Dans la rubrique Autre par exemple, ou chaques membres pourraient placer des informations telles que des anniversaires, événements ou autre ...

Merci !

L'homme au chapeau ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 24 Déc 2011 - 7:05

Je plussoi l'idée ! Ça permettrai enfin de remplir la partie "autre" avec quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 15:43

Pas eu de réponse, je relance donc
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:11

Pourquoi pas, j'aime bien l'idée, mais je ne suis pas certaine de l'utiliser, à la longue...XD
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:12

Je plussoie l'idée du calendrier ! Serait bien de planifier tout ce qui s'est passé ou se passera. Mais IRL ou IRP ?

Je soutient mais je vois pas du tout comment vous allez faire un calendrier. Les codeurs ont une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:25

Au départ je pensais plus Irp, car à part les anniversaires des membres qui sont déjà enregistrés, je ne vois pas ce que l'on pourrait mettre d'autre ... Ouais Irp plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:35

Irp ça n'apporterai vraiment rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:41

Bha.. C'est le Background quoi.. Qu'on ferra évoluer.. Sinon pour préciser genre tes trajets, ta position.. Y'a le Carnet de Bord pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

Je pense qu'il y a quand même quelque chose à en faire de ce calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

Moi je le voyais hrp pour le forum... ça obligerai les membres et le staff à se tenir un peu plus fixement à un emploi du temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nitoshi Yahiko
Nitoshi Yahiko
Informations
Messages : 58

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! EmptySam 14 Jan 2012 - 17:06

deux calendriers seraient envisageables non?
Un en HRP comme Encho pensait et un en IRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Heyyyy macaréna ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Heyyyy macaréna ! Heyyyy macaréna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heyyyy macaréna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-