N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De chemins différents [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:21

Je n’ai pas souvent eu l’occasion de mettre les pieds à Ame no Kuni. Bien que la contrée soit jolie et agréablement urbanisée ici et là, je n’ai jamais ressenti le besoin de m’y rendre. Mais cette fois-ci, c’est différent. J’ai récemment reçu un message de la part de Near me faisant part de mouvements inhabituels parmi les forces de l’ordre du pays. Apparemment, il y aurait du grabuge mais il n’en connaît pas la cause. Je n’ai pas grand chose à faire en ce moment alors un petit voyage dans ce pays que je ne connais que trop peu ne peut que m’être bénéfique. Du moins c’est la phrase qui m’est passée par la tête lorsque j’ai pris la décision de quitter le QG pour prendre la route. Je ne fais pas souvent ce genre de chose mais quelque chose, un élément dans la manière de me communiquer l’information dans la voix de Near m’a fait penser qu’il y aurait matière à retrouver certaines informations intéressantes.

Je suis donc sur la route, je ne pense pas à grand chose si ce n’est que ça commence à se rafraichir. Toujours habillé de ma sempiternelle tunique noire et encapuchonné comme un concombre espagnole, je marche à l’intérieur d’un sentier d’arbres parfaitement dessiné. Je me laisse emporté par l’air rafraichissant et le champ des quelques oiseaux qui survivent à l’hiver. Le monstre en moi semble s’être endormi depuis quelques temps et la sérénité de la routine me gagne depuis lors. Mais alors que je m’arrête pour regarder un nuage ayant la forme d’une énorme poire, j’entends un bruit des plus suspect provenant de la végétation environnante.

Je ne suis pas né de la dernière pluie et je suis un homme avisé bien qu’un peu jeune. Je sais que lorsque je perçois un bruit de ce genre, c’est qu’il se passe quelque chose d’anormal. Je pose ma main sur le manche de l’un de mes sabres et me prépare. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit une attaque de shinobis ennemis. Konoha et le Shukaï veulent tous les deux ma peau et je ne pense pas que c’est une simple tunique qui les empêcherait de me retrouver. J’attends quelques secondes mais rien ne se passe. Au contraire, le bruit continue, sans se rapprocher. Ce n’est pas de moi qu’il s’agit. Par contre, il se passe quelque chose dans la végétation. Mon regard orienté vers le foyer sonore, je pèse le pour et le contre de la décision que je m’apprête à prendre. Enfin, poussé par une curiosité maladive et la possibilité infime que j’ai enfin droit à un peu d’action, je pénètre dans le rideau de fleur et de feuilles. Je marche quelques secondes avant d’être tout prêt des bruits qui ne cessent pas. Je m’arrête derrière un buisson et m’accroupi, adoptant une position propice à la furtivité. Je regarde la scène qui se déroule en face.

Un homme au dessus d’un autre, apparemment l’un des deux est mort. Sur le bras du cadavre je reconnais le bandeau frontal des ninjas du pays du feu. Un Konohajin. Mais le second individu, qui est-ce. Il ne semble pas porter de bandeau, ou s’il en porte un je ne le distingue pas de là où je me trouve. Lentement je le regarde dévisager l’homme au sol. Vient-il de le tuer ? Est-ce un ninja ou un simple meurtrier ? Peut-être ni l’un ni l’autre, comment le savoir ? En tout cas il s’agit là d’un homicide, que ce soit lui ou non le coupable, il se trouve sur les lieux du crime. Quelque part, ça le rend responsable de quelque chose.

Encore une fois, j’hésite à faire mon entrée en scène. Est-il vraiment nécessaire que je me mette dans cette situation ? Parfois il vaut mieux rester à distance, ne pas se mêler de ce qui ne nous regarde pas. Pour m’être trop souvent embarqué dans de beaux draps, je connais bien ce genre de cas. Mais l’envie d’adrénaline prend à nouveau le dessus. Je me relève et avance à travers le buisson. Je suis maintenant visible par cet inconnu qui se trouve toujours au-dessus du cadavre. Je ne sais pas vraiment quoi dire mais toujours est-il que j’affiche une expression de neutralité parfaite et d’indifférence.

« Il n’est pas bon de se trouver sur les lieux d’un crime contre un grand pays… »

Un ton fantomatique, à la manière d’un esprit malveillant. Bien que le monstre soit endormi, je suis toujours le même. Le tranchoir fantôme. Je ne suis pas un sain. D’ailleurs l’envie de retirer à l’individu en face de moi un ou deux membres me gratouille l’esprit. Mais je ne suis pas Goren non plus, il ne faut pas exagérer. Cependant cette situation cocasse a réveillé en moi une curiosité enfouie. J’aime savoir ce qui se passe autour de moi et cela spécialement quand cela concerne la mort d’autres individus.

« Que faites-vous là ? »

Ma main lentement se pose à nouveau sur le manche de mon arme. Si jamais l’attitude de cet inconnu est hostile, je sais au moins que je pourrais me défendre et le tuer avant même qu’il n’ai eu le temps de lever le petit doigt.



Dernière édition par Katano Yusuke le Dim 26 Oct 2014 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:23



Matawa releva la tête devant cet inconnu, essuyant son tanto encore couvert du sang chaud de son ancien ami devenu ennemi suite au triste évènement qui l’avait séparé de cette nation qu’était le pays du feu. Il lui ferma les yeux en signe de respect et lui retira son bandeau avant de le rayer d’un trait et de le mettre dans l’une de ses poches en compagnie des autres, le tout toujours en analysant son nouvel adversaire ? Non, il ne semblait pas être un ninja de plus envoyer par On’. Il était différent et dégageait une aura meurtrière encore plus effrayante ou égale à celle de Seitô… Intéressant, ce pouvait-il que Tenzin aie eu raison ?

- Je pourrais te pauser la même question ou pire, essayer de vous tuer puisque vous m’avez vu… Mais mon petit doigt me dit que je n’ai pas affaire à un ennemi.

S’était spéculer que de porter une telle affirmation, mais sans vraiment savoir pourquoi, un petit quelque chose l’attirait dans cet homme en noir, une sorte de mystère. Peut-être que c’était se regard ou le simple fait que contrairement aux autres, il n’avait pas dégainer ou fuie devant un tel carnage, preuve d’une force plus importante que la normale. De plus son visage ne lui était pas inconnu, mais sans en être sur il ne voulait pas porter de conclusion hâtive. Il porta donc son doigt à son cou et parla ouvertement avant de lever un doigt en signe d’attente. Grossier ? Non, pas pour Matawa. C’était simplement un geste comme un autre.

- Tenzin, je crois que je l’ai trouvé. Oui.

Puis lâchant son cou, il rangea son arme avant de s’avancer tranquillement vers cette inconnue, traversant le sol rougis par le sang de son ancien frère d’arme comme s’il n’existait déjà plus. Arrêtant à distance raisonnable, il fit une courbette et se présenta, il faillit bien dire qu’il appartenait au clan Hyô, mais une telle information aurait pu être mal prise par lui.

- Avant que vous ne preniez cette situation pour un malentendu, je tiens à jouer franc jeu avec vous, je me nomme Matawa. La personne que je viens de contacter est tout comme moi un ennemi du village de Konoha, sauf que lui contrairement à moi est assez fort avec tout ce qui englobe la surveillance et les Nukenins. Laissez-moi présumer que vous êtes bien celui que je cherche…

Faisant une petite pause, Matawa le fixa un moment droit dans les yeux avant d’ajouter :

- Le Tranchoir Fantôme de Kiri ? J’avoue avoir été agréablement surpris d’apprendre que vous étiez dans les parages.

Bien sûr il restait une possibilité qu’il ne soit pas Katano Yusuke, mais bientôt Tenzin lui confirmerait l’identité de cet homme grâce à son chakra, c’était sa spécialité après tout…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:46

Un air à la fois condescendant et respectueux. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu ça. Néanmoins ce blondinet qui se lève pour m’accueillir semble curieusement au courant de mon identité. Il me balance une menace suivie d’une phrase plutôt amicale. Clairement, j’ai affaire à un type adepte de l’ambiguïté. Je demeure impassible à ses remarques et attend de voir ce qu’il va faire. Il lève un doigt vers son cou et touche une sorte de dispositif : un émetteur de voix. Il est en communication avec quelqu’un qui possède le même appareil. Voilà déjà un point de plus, cet homme n’agit pas seul. Mais s’il vient bel et bien de tuer le Konohajin qui git sur le sol en ce moment même, cela voudrait dire qu’il a des complices. Ma réflexion est lente mais pointue. Je continue de l’observer tandis qu’il marmonne quelque chose. Il retire enfin son doigt de son appareil de télécommunication et fais un léger salut de la tête avant de me sortir une tirade longue de trois mètres pour me faire comprendre à peu près qui il est et ce qu’il fait ici. Un mot cependant dans son discours me donne particulièrement envie de lui foutre mon sabre à travers le corps. « Recherche ». Il était donc à ma recherche ? Est-ce ce que je dois comprendre ? Je ne retire pas ma main du manche de mon sabre et fais un pas en avant. Je veux intervenir mais il me coupe dans mon élan. Il m’appel par mon surnom et m’avoue être agréablement surpris de me voir ici. Je ne comprends pas de quoi il s’agit et cela me dérange.

Je m’arrête, retire la main du manche de mon sabre et lève celle-ci vers ma capuche. Je la baisse doucement et libère ma crinière blonde. Ma cicatrice prend le soleil et mon visage retrouve un peu de ses couleurs d’été malgré le froid ambiant. Je jette un regard lourd de sens à mon interlocuteur qui n’a pas cessé de me dévisager jusque là. Lui qui connaît mon nom et qui sait surement de quoi je suis capable. Il est curieusement bien renseigné. Mais ce qui m’intéresse le plus, c’est l’homme qui s’est vidé de son sang sur le sable. Son identité à lui m’intéresse bien plus que celle de mon interlocuteur. Je pointe donc de la main le cadavre et soutiens le regard de celui qui se dresse en face de moi.

« Pourquoi lui avoir fermé les yeux ? C’est un signe de respect qu’on ne croise pas généralement. »

Je m’arrête, lui laisse le temps de se rendre compte que je n’ai que faire de toutes les informations qu’il m’a données. Tout ce que je veux, c’est voir comment une conversation sans queue ni tête pourra me mener à quelque chose de plus intéressant. Moi-même, je ne sais pas vraiment dans quelle direction je vais.

« Il fait frais et le vent souffle assez fort. C’est un temps agréable. Pourquoi tuer des hommes par un si beau temps ? »

Le plus effrayant dans les phrases que je prononce n’est pas le fait qu’elles soient particulièrement banales mais bien le ton avec lequel je les prononce. Un ton neutre, vide d’émotion. En effet, le monstre dormant à l’intérieur de moi, je n’ai aucune raison de me montrer esclave de quelconque émotion qui me traverserait le cœur. Je continue de regarder Matawa en face de moi. Il doit bien se douter que quelque chose ne tourne pas rond.

« Que vas-tu faire du corps ? »

Encore une question… je ne sais pas non plus pourquoi je la pose mais bon. Toujours est-il que cela ne me dérangerait pas de le porter à Konoha en signe de bonne foie. Malheureusement je serais bien vite pris au piège. Qu’importe ce que je dirais, je serais toujours coupable. Mais quelque part, cet homme m’intrigue. Pas le cadavre non, celui qui se dresse devant ma personne et qui me tient d’interlocuteur. Il sait bien trop de chose pour être seul avec son compagnon au bout du fil, je le sens. De plus, il ne dégage pas la puissance adéquate à un soldat de très haute volée. Je me demande si… Non, je ne le tuerai pas. Pas maintenant en tout cas.

Le monstre se réveille. Il ne prend pas procession de mon corps mais je sens qu’il est là, qu’il se tient prêt au cas où. Après tout ça fait un moment qu’on n’a pas eu un peu d’action. Je commence malgré moi à m’enliser dans une routine qui n’est pas dans ma nature. Peut-être cette rencontre dégénèrera-t-elle suffisamment pour que je puisse enfin briser cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:47



L’homme en face de lui sembla surpris l’espace d’une seconde… S’était se qu’avait crue voir Matawa dans se regard diriger vers le cadavre frais. Cependant il n’était pas idiot et conformément aux informations qu’il avait eues, une lueur d’intelligence se détachait de sa nonchalance. Lui parler sans éveiller ses soupçons allait être difficile, alors Matawa n’avait d’autre choix que de mettre sa vie en jeu. Lui dire directement que le Shôraizen le voulait pour agrandir leur armée, une troupe grandissante qui de par la force de chaque individu renverserait le cours de cette ère.

Il voulait savoir pourquoi il avait fait preuve de respect envers ce mort. Pour lui, la réponse était simple, mais il ne pouvait se permettre d’avouer avoir déjà vue ce jeune homme de son âge au village, il ne pouvait lui avouer tout de suite qu’il avait déjà partagé une mission avec lui, qu’il avait grandi avec lui. Cette information aurait été compromettante, du moins pour l’instant. Il lui répondit donc simplement la vérité, face à sa façon de voir les choses, bien que lui cacher une partie de l’information ne lui plaisait pas, il était obligé de rester sur ses gardes. Se faire transpercer d’un coup de sabre n’était pas l’une des options qu’ils envisageaient et Seitô avait été strict, cet homme serait dur à convaincre, voir dangereux pour eux s’il ne touchait pas une corde sensible.

- Pourquoi ne pas respecter un adversaire après un combat dans lequel il a tout donné ? J’étais bien plus fort que lui et je n’honore que son courage face à l’impossibilité qui était la sienne à me vaincre. J’ai beau être libre d’appartenance à un village, lui était un écrou de plus dans l’engrenage mal huilé de Konoha. J’ai également du respect pour tout adversaire de valeur, mais la n’est pas la réelle question.

Maintenant il lui demandait pourquoi il l’avait tué ? Prétextant qu’on ne tuait que par mauvais temps ? Alors qu’il était mieux placé que n’importe qui pour savoir que peut importe le temps, la saison et, etc. un shinobi se devait d’agir quand il en avait l’occasion ? Encore une fois, lui mentir aurait été le choix le plus judicieux, mais à quoi bon lui mentir ? S’il n’aimait pas la réponse, sa tête se détacherait de son corps en moins de temps qu’il n’en fallait pour compter jusqu’à cinq. Et puis, Matawa voyait un potentiel énorme en cette personne, il voulait qu’il rejoigne leur rang plus que bien des choses en ce monde.

- Je vois que ta curiosité a été touchée et bien si je l’ai fait c’est qu’il m’espionnait. Comme moi tu sais se qu’implique la vie de déserteur et sans vouloir te manquer de respect, j’ose croire que ta réputation est aussi impressionnante que la véritable coulé de sang que tu as pu laisser derrière toi.

Puis, voyant bien que Yusuke ne l’écoutait qu’à moitié le jeune Hyô se demandait s’il arriverait à réellement l’intéresser, s’il comprendrait où il voulait en venir en lui avouant être un déserteur. Il rajouta ensuite une petite phrase qui lui donna l’opportunité de l’apporter sur un chemin différent. Ce qui allait faire du corps ?

- Cette question est la plus simple de toutes, je vais m’arranger pour que Konoha le retrouve, ce qui devrait t’intéresser d’ailleurs, car mon but est de leur lancer un message. Regarde par toi même.

Dit-il en vidant au sol sa sacoche remplie de bandeau, tous de Konoha et également tous rayé d’un trait. Ses bandeaux représentaient les victimes qu’il avait mises hors d’état de nuire depuis à peine deux semaines, des faibles ninjas qui n’avait obéis que plus aveuglément en voulant se confronter au Shôraizen. Or, la spécialité de Matawa résidait de surprendre ses adversaires avec un minimum de préparation, chose qu’il avait grandement eu le temps de préparer durant sa fuite. Envoyer se colis macabre à On’ n’en serait que plus agréable sachant qu’il était l’une des causes qui poussait son organisation à exister.

- Pourquoi un mec comme moi élimine ninja après ninja ? Et bien, que dirais-tu si je te disais que moi et mes amis voulons renverser Konoha, puis le village suivant ? Jusqu’à rendre leur liberté aux hommes enchainés aux idéaux sombres des Kages ? Tu te dirais surement qu’une telle chose semble obsolète, que je suis finalement comme les autres, c’est à dire ambitieux, mais trop faible pour parvenir à mes fins. Tu te tromperais de croire cela.

Tout en prenant une pause, il se mit en marche vers une souche d’arbre renversé qui se trouvait à deux pas de lui, il s’y assis et toisa son rival du regard en l’invitant à approcher, bien que la distance entre eux n’ait pas vraiment changé, puis il continua.

- Dans ce monde, la plupart des shinobi suivent les ordres des hauts gradés sans se poser de questions, mais moi et mes compagnons avions une vision différente de ce que devrait être le monde. Écoute bien, car même si tu comptes laisser place à la facilité et me tuer ici et maintenant, ses informations te seront utile même si tu déclines mon, offre.

Il avait fait exprès de parler d’une offre afin de piquer encore plus sa curiosité.

- Nous te recherchons, car tu es comme nous, car toi aussi tu veux un monde différent. Seulement je ne crois pas que se soit le hasard qui t’aie placé sur ma route, voie tu, nous avons besoin de toi. Diverse personne te connaisse déjà et ont pensé à toi.

Faire durer le suspense n’était pas son fort, mais il se devait de faire un effort, de plus à le voir là, une idée traversa son esprit. Était-il si fort qu’il en avait l’air ? Que sa réputation pouvait le prétendre ? S’il n’écoutait que lui, il lui aurait demandé de l’affronter, histoire de vérifier lui même se qu’il était de cet homme. De plus, comme par miracle, Tenzin venait de lui répondre, oui c’était bien lui. Katano Yusuke.

- Nous savons, du moins mon chef sait que tu n’aimes pas vraiment le village de la feuille, mais seul, tu es comme moi. Incapable de percer leur défense et d’atteindre un but comme celui-ci. Si tu daignes vraiment t’intéresser à moi, c’est-à-dire écouter ce que je te dis, je te dirais peut-être comment nous avons fait pour partir avec la quasi-intégralité du village afin de construire une organisation visant à le réduire à néant. Nous savons comment porter un coup fatal à Konoha, détruire leur dirigeant et plus encore, mais comme je t’ai dit plus tôt. Je ne suis qu’un pion dans cette histoire.

Matawa repris son souffle et conclu.

- À tu déjà entendu parler du Shôraizen ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:37

Je demeure silencieux. Toujours immobile, toujours le regard plongé dans celui de mon interlocuteur dont je connais maintenant le nom. Je l’écoute parler, il a des choses à dire visiblement. Je ne l’interromps pas, pas pour le moment. Il commence en me parlant du corps, de pourquoi il lui a effectivement clos les paupières. Quelque part je ne crois pas trop à son histoire bien qu’elle tienne debout. Mais je ne fais pas plus attention que cela à ses propos. Pour autant que je le sache ils sont surement couverts de mensonges. Je n’aime pas les mensonges mais ils font partie intégrale des conversations de nos jours contemporains alors vu que je ne peux pas tuer tout le monde… Je fais avec. Et je continue d’écouter. Voilà maintenant que Matawa se met à parler de ma réputation. D’après lui, j’aurai laissé une longue ligne de cadavres dans mon sillage. Il ne sait surement pas que les villages aiment inculper les criminels lambda de tous les crimes possibles et imaginables, qu’ils les aient commis ou pas.

« Tu ne devrais pas te fier à la réputation d’un homme. La foule a parfois tendance à trop glorifier un nom populaire. »

Mon ton est toujours aussi lugubrement neutre. Je ne laisse passer aucune émotion par mon visage. Je dois demeurer un roc, un vrai mur. C’est comme ça que je gagne chacune de mes joutes verbales. C’est ma technique. Là où les autres laissent place à un surplus d’émotion, je me vide des miennes. Je n’en ai pas besoin et n’en ai jamais ressenti le désir. Je peux passer des journées sans exprimer ne serait-ce qu’un bâillement témoignant de ma fatigue. C’est peut-être triste mais c’est ainsi que je vis le fait d’être un grand criminel comme le dit si bien Matawa.

Mais mon interlocuteur ne s’arrête pas à ses insinuations et continue son discours. Il répond à ma troisième question et me montre un sac. Il déverse le tout sur le sol. Beaucoup de bandeau. Beaucoup trop. Tous sont marqués d’une raie au niveau de la feuille. Tous ont dû mourir donc. Cela ne me plait guère. Ce genre de message est trop personnel, trop barbare. Ce n’est pas comme ça que je fais les choses. Bon il est vrai qu’en bossant avec Goren, c’est plutôt les têtes qu’on a tendance à envoyer plutôt que les bandeaux mais de mon côté, je me serais contenté d’un message plus direct. Je lâche quelques secondes le regard de Matawa pour regarder les bandeaux au sol et tenter de les compter. Au bout de dix je m’arrête, je n’en ai plus le cœur. Certes certaines morts sont inévitables, mais d’autres quelque part ne se justifient pas. Et c’est bien moi qui dis ça ? Ah quoi bon penser de la sorte. Mort c’est mort à point c’est tout !

Je m’égare dans mes pensées. A croire qu’il reste encore des traces de ce jeune garçon qui vivait autrefois à Kiri. Je reprends mes esprits, je n’ai rien laissé transparaitre à travers mon faciès heureusement. Je suis toujours de marbre. Matawa s’écarte de moi et va s’asseoir sur une souche d’arbre mort. Il me fait signe de me rapprocher mais je ne fais qu’un pas en avant. Me retrouver plus près me donnerait des idées malsaines et ce n’est pas le moment de jouer au cuisinier japonais. Je continue donc de l’écouter avec civilité. Renverser Konoha, obsolète, croire… je retiens tous les mots de son discours et ces derniers s’impriment dans mon esprit. Tout jusqu’au fameux dernier mot : offre. C’était donc de cela qu’il s’agissait… Je comprends mieux. J’écoute néanmoins.

Je l’écoute jusqu’au bout. Ce discours qu’il me récite, je l’ai déjà entendu mainte et mainte fois. Je l’ai parfois moi-même prononcé. Mais c’est bien parce que j’ai aussi été de l’autre côté que je saisis toute l’ampleur des mots qu’il utilise. Ils sont absurdes. Ils ont du sens quelque part, dans une logique humaine bien proportionnée. Mais Goren m’a appris à penser comme un Goren et je ne suis pas prêt d’oublier à quel point cela à changer mon monde. J’attends que mon interlocuteur termine enfin de radoter pour prendre une profonde inspiration et le fusiller du regard.

« Vous autres allez chercher trop loin. Vous cherchez sans cesse des raisons de vous battre. Tu dis toi même que tu n’es qu’un pion ? Un vrai homme n’est pas un pion. Si tu n’es qu’un pion alors ton groupe n’est pas différent des villages et fatalement un jour, vous finirez comme eux. Que crois-tu qu’ils étaient avant de bâtir des remparts et des palais ? Des organisations, tout comme la votre. Tu me demandes si je connais le Shôraizen. Non je ne le connais pas. Mais quelque chose me dit que tu ne vas pas tarir d’éloge à son sujet. Or je n’aime pas les éloges. Je préfère les faits. Donne moi juste les faits, juste ce qu’il faut savoir. Et fais le seul. »

D’un seul coup, à la vitesse de la l’éclaire, je dégaine mon sabre et balaye l’air. L’appareil au coup de mon interlocuteur s’écrase au sol. Un millimètre de trop et c’est sa gorge qui y passait. Une manière de lui faire comprendre que je ne suis pas là pour rigoler et que si je me suis donné la peine de sortir une longue tirade, il y a une raison. Je n’aime pas qu’on se foute de moi. Mais ses informations ont l’air importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:17



Voilà de quoi sustenter sa soif de combat, en un clin d’œil il avait détacher de son corps le dispositif qui le reliait à Tenzin. Épaté, il en voulait plus, bien plus encore. Et hors de toute attente, Yusuke avait réagi comme il le voulait, il aurait pu parler de la situation comme prévisible, mais c’était bien plus complexe que cela pouvait paraitre. Yusuke aurait pu lui envoyer un message qui aurait signé son arrêt de mort, mais non. Il l’avait épargné et voilà ce qui intéressait le jeune Hyô.

- Tu vois, c’est pour cette raison qu’on a pensé à toi.

Alors qu’il ramassait le dispositif pour vérifier son état, il le laissa tomber sur la neige et s’avança doucement jusqu’à être à deux mètres de son interlocuteur.

- Personnellement, il n’y a qu’une chose en ce monde qui m’impressionne, la puissance qu’un homme puisse avoir. Mais avant de te demander pourquoi TOI, tu es puissant, laisse-moi t’expliquer pourquoi nous ne sommes pas comme les autres, nous ne sommes pas un village et n’en serons jamais un. C’est simple en fait, si nous combattons, si nous voulons devenir puissants c’est pour protéger les gens qui nous sont chers. Je t’assure mon ami, si nous pouvons éviter de tuer quelqu'un nous lui laissons la vie sauve. Cet homme que tu vois là au sol est le deuxième que j’ai tué depuis que j’ai rejoint l’organisation. Après lui avoir parlé durant vingt minutes et avoir essayé de lui expliquer que je ne reniais pas le village, mais ses idéaux, il m’a attaqué alors qu’il n’avait aucune chance. Je vais probablement me souvenir de lui toute ma vie, mais c’est un choix nécessaire, pour ma survie et celle de mes amis qui ne veulent que la liberté éphémère qu’on tente d’obtenir.

D’un simple geste, un mundra sufi à redonner au bandeau leur aspect initial, il n’y avait que deux bandeaux et quelques Kunai permutés pour tester Yusuke.

- Je suis désolé de t’avoir mené en bateau, mais je devais m’assurer que toi non plus tu ne voulais pas tuer pour tuer, que toi non plus tu ne voulais pas se que les autres extrémistes veulent. Le but du Shôraizen est de forcer les villages à laisser en paix ceux qui la cherche, non pas de créé la guerre même si en dernier recours c’est se que nous feront pour défendre nos vies… le Shôraizen ne possède pas de loi, mais des principes. Cela permet une liberté d'action, et une plasticité, tout en s'adaptant continuellement au monde et restant dans les bases du pourquoi de l'existence de l'organisation. Nous prônons la Liberté, chaque être ce doit d'être libre et pouvoir choisir son destin, sans distinction de clan, de sexe, d'appartenance ou tout autre acquis naturel n'étant pas directement lié à la volonté de son possesseur. Le Shôraizen défend l'idée de la liberté du choix, et surtout celle de pouvoir choisir son destin. Ainsi, l'organisation respecte les projets personnels de chacun de ses membres. Voilà pourquoi nous sommes différents.

Matawa aurait pu en dire encore long sur l’organisation, mais la patience de son nouvel ami ne semblait pas a toute épreuve, or, il allait attendre sa réponse avant de continuer.

- Alors, pourquoi te bats-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:56

Matawa se lève et se rapproche un peu plus de moi. Je n’aime pas beaucoup cette nouvelle proximité. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je ne suis pas fan du « viens me parler tout près de l’oreille ». Après je n’ai aucun problème contre les gens dont c’est le truc mais ce n’est pas le mien. Je m’égare… Je regarde Matawa, il me sort un nouveau long discours. Néanmoins je l’écoute un peu mieux. Il a su piquer ma curiosité tout à l’heure je ne peux donc pas me montrer aussi indifférent de l’intérieur que je le voudrait. Mon expression faciale reste cependant sérieuse et neutre. Je n’ai pas oublié les leçons de mon défunt maitre sur les négociations bien faites. Matawa parle de l’homme au sol, m’affirme qu’il ne s’agit que de sa seconde victime. Il se effectue d’ailleurs un signe incantatoire qui transforme la plupart des bandeaux en kunais. Un stratagème ingénieux mais qui reflète encore le manque d’honnêteté et de franchise dont il fait preuve depuis le début de la conversation. Je demeure muet face à cette révélation qui me fait soulever un sourcil d’étonnement. Je pensais vraiment que ces bandeaux étaient réels.

Matawa continue de débiter le discours bien écrit par le chef de sa pseudo organisation. Il est vrai que si je l’avais dans mes rangs, il me serait d’une grande utilité car je sens une force et une loyauté spéciale chez ce garçon. Néanmoins je perçois aussi un manque cruel de créativité personnelle. Il suit un homme de manière aveugle, un peu comme moi avec mon maitre il y a bien longtemps. Je me revois dans ce gamin. Il m’explique tout ce qu’il y a à savoir sur le Shoraizen mais au fond, je sais bien qu’il ne s’agit que d’un discours de recrutement et c’est bien cela qui me chagrine. Il finit enfin de parler et plonge son regard dans le mien, essaye de sonder mes pensées et mon esprit. Il a arrêté de parler mais une dernière question passe la barrière de ses lèvres…

Pourquoi est-ce que je me bats. C’est une bonne question qu’on ne m’a posée que trop souvent. Je n’ai jamais vraiment donné de réponse claire. Toujours dans l’évasif, toujours dans le brouillard. Après tout, il faut parfois rester un peu mystérieux. Si le monde entier sait tout ce qu’il y a à savoir sur vous alors vous êtes l’homme le plus faible du monde. C’est comme ça que je vois les choses et c’est comme cela qu’elles sont d’une certaine manière. Mais pourquoi je me bats… Au fond je ne crois pas avoir de réelle réponse à cette question pourtant si basique. Ou en fait, j’en ai une, mais elle ne satisfera pas mon interlocuteur qui –je le vois dans son regard- tente de m’arracher les vers du nez.

« Je me bats parce que j’aime ça. Lorsque je suis sur le champ de bataille, je me sens à l’aise, en phase avec moi-même et mon côté le plus noire. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre parce que vous êtes plus des idéalistes qu’autres choses, mais je ne me bats pas pour une cause spéciale. Je fais ce qui me fait me sentir vivant et je le fais bien. Après, il y a forcément une petite idée derrière, tous les hommes ont besoin d’un objectif. Mais je ne le dévoilerai pas aujourd’hui. »

Mon regard soutient le sien. Je sens qu’il y a une connexion. On se comprend plus qu’on voudrait bien le faire croire. Malheureusement nous appartenons à deux routes différentes. De ce qu’il m’a raconté à propos de son organisation, je ne peux que me sentir adhérant à leurs idées. Mais ce ne sont pas les miennes et aussi dur que cela puisse paraître, je ne suis pas fait pour rejoindre des illuminés qui pourraient bien avoir raison. Je suis un homme qui a tort et un homme maudit quelque part. Je me complais dans cette malédiction. Le carnage est nouveau passetemps que j’aime bien mais que je ne pratique que quand il est justifié. Tiraillé entre une morale contraignante et un instinct primaire déroutant, je ne sais pas vraiment où donner de la tête. Je baisse les yeux quelques secondes et les relève ensuite vers mon interlocuteur.

« Pose ta question Matawa. J’y répondrais et nous pourrons ensuite nous séparer si c’est ce qu’il faut faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:46



Alors ils étaient plus semblables qu’il ne l’avait pensé. Le combat était une passion chez lui aussi, c’était pourquoi Hyô Fune l’avait choisi lui dès son plus jeune âge afin de devenir un pion dans les services de leur clan. Fin stratège et calculateur effroyable, il avait mainte fois testé ses anciens compagnons de Konoha pour son propre plaisir, afin de tester ses propres compétences et capacités. Or, voilà une chance qui ne se présenterait pas deux fois, en face de lui se tenait un homme capable de rivaliser avec la seule personne qui l’avait battu lui. À cet instant le Shôraizen sembla bien obsolète, une organisation en laquelle il voulait croire, oui ! De toutes les fibres de son être même, mais ses besoins à lui dans tout ceci ? C’était pour regagner un peu de liberté qu’il avait intégré cette nouvelle famille, pour sortir des rouages du système…

Sortant de son air songeur, Matawa commença à s’agiter, bouger, tourner en rond démontrant un conflit intérieur grandissant. Si Yusuke se voyait dans son mois passé en la personne qu’était Matawa, lui se voyait en Yusuke dans l’avenir qu’il comptait obtenir. Obnubilé par l’idée d’enfin être autonome et de pouvoir faire tout se qu’il veut, ou bon lui semble. Voilà son désir le plus cher. Une course vers la liberté absolue, mais le Shôraizen était supposer l’aider à obtenir se qu’il désirait et non le retenir. Malgré le fait que son maitre lui en voudrait probablement, il voyait bien que se Yusuke ne comptait pas les rejoindre, du moins pas tant qu’il ne les aurait pas vues de plus près et l’apporter avec lui n’était pas une bonne idée, le tout étant trop brouillon et destiné à rester dans l’ombre encore trop longtemps.

- Nous séparer, non pas tout de suite, je t’apprécie trop, tu sais ?

S’en étaient fini des pavés de mots à n’en plus finir. Il redevenait lui-même et non celui qu’on attendait qu’il devienne depuis toujours, malgré tout, Yusuke avait touché quelques points sensibles, les agissements de l’organisation ressemblaient beaucoup à celle d’un village et la seule différence qu’il y voyait était simple, on ne se faisait pas tuer pour être parti.

- Je souhaite obtenir ce que tu possèdes, voilà pourquoi je te demande si tu veux nous suivre dans notre marche vers la liberté.

Il se devait de poser la question, malgré son intuition qui lui lançait de fuir, de déguerpir et de ne plus perdre de temps, mais Matawa avait une autre carte dans sa manche. Il comprenait ce que ressentait Yusuke, pour avoir été l’esclave de bien des gens… Une seule chose pourrait peut-être le faire changer d’idée, puisque les gens puissants ne se plient que devant une seule chose. Plus puissant que soi.

- Je serais par contre prêt à parier que tu vas me dire non. Éternel solitaire pourtant bien plus puissant que la majorité des mortels, voilà comment je te décrirais. Seulement tout le monde est le bienvenu, ce choix je te l’offre, mais tu es libre de le refuser. Par contre, avant d’avoir ta réponse je dois penser à moi, à ce que je veux, car le Shôraizen c’est aussi ça.

Tout en reculant et en toisant son adversaire, un sourire mesquin apparut sur le visage de Matawa, il voulait un combat et maintenant alors qu’il reculait vers une zone piégée tout en dégainant ses couteaux poing-américain, il voulait voir la puissance d’un tel homme et son regard ne faisait que rajouter de l’huile sur le feu, regardant le Nukenin comme une pièce de viande, Matawa continua.

- Je souhaite devenir puissant pour me libérer de toutes les chaines qui pourraient me retenir. Montre-moi ce dont tu es capable et réponds-moi ensuite, mais sache qu’un jour j’atteindrai ton niveau et que je suis bien au courant que tu es plus fort que moi, c’est simplement… un fantasme que de vouloir t’affronter. Viens voir la volonté d’un membre de cette organisation, viens me dire si je suis digne de marcher à tes côtés.

Sans demander son reste, le shinobi savait qu’il aurait droit à un moment de plaisir et lança l’offensive pour attirer la bête dans son piège. Un piège pourtant installer pour combattre des gens comme le cadavre encore chaud qui le séparait de sa cible. Il envoya une volée de six Kunai piégés, sachant qu’il les dévierait probablement grâce à l’un de ses sabres avec la plus grande des facilités, pourtant une chose encore le surprendrait peut-être, il employait des parchemins explosifs enduits d’entre Hyô, pour imiter la garde d’un Kunai normal les rendant indétectables jusqu’au moment de l’explosion. À peine les eut-il lancé qu’il posa sa main au sol et qu’une flasque dissimuler dans son kimono se libera pour qu’il puisse manipuler le liquide avec son chakra, dessinant un renard à neuf queues qui apparut aussitôt, gros de six mètres cubes, la bête enragée fonça à toute vitesse en direction du sabreur de kiri. Alors que lui bondissait en arrière pour se garantir une visibilité plus importante.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:54

Dans cette conversation, j’ai la petite impression que les choses vont à sens unique. Matawa ne s’arrête jamais de parler et je suis toujours là à l’écouter me sortir des vieux dossiers et de bons clichés sur la force et la puissance que l’on peut acquérir. Néanmoins, si je commence à trouver le temps long, Matawa lui, ne semble pas prêt à me laisser partir. Déjà que je ne suis pas très à l’aise sur les lieux d’un crime qui n’est pas le mien et qu’on aura vite fait de m’imputer si on me trouve dessus, je dois continuer de faire semblant d’être intéressé. Comprenez bien que ce ne sont pas les mots de Matawa qui sont inintéressant, c’est juste que je les aie moi-même prononcé tant de fois que cela commence à devenir lassant à la longue. Heureusement, ma nouvelle connaissance ne laisse pas la routine et la lassitude s’éterniser trop longtemps puisque dans ses mots je décèle une sorte de ton de défi. Je comprends qu’il va tenter quelque chose et lorsqu’il me parle d’affrontement, je deviens certain du fait que je ne pourrais pas quitter cet endroit sans au moins suer un peu.

Avant qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, je recule d’un bond et commence à malaxer mon chakra. Mon adversaire profite de ce mouvement pour me balancer 6 Kunai en plein dedans. Je n’ai pas vraiment le choix dans ce genre de situation, je peux aisément me débarrasser de deux ou trois Kunais avec un simple mouvement de sabre mais là, il va me falloir faire preuve de plus de prudence. Après tout je ne sais rien de cet individu. En me réceptionnant au sol, je concentre mon chakra dans mon pied gauche et me projette sur la droite rapidement, évitant tous les projectiles. Ces derniers vont se ficher dans quelques arbres plus loin derrière moi et j’entends le bruit caractéristique d’une explosion. Ils étaient piégés. Pourtant je n’ai pas vu de parchemins explosifs dessus… Il doit y avoir une capacité spéciale derrière tout ça.

Au même moment, l’un des arbres qui s’est fait touché par l’explosion s’écrase au sol. Bien que ne gênant pas la ligne de mir entre moi et mon nouvel adversaire, il déclenche une sorte d’explosion on entrant en contact avec le sol. Ce dernier est piégé également ! Sur la terre ferme, je ne suis pas à l’abri de rentrer malgré moi dans une déflagration. Je regarde Matawa qui est occupé à dessiner quelque chose sur le sol. Pris dans le feu de l’action, je ne peux me permettre de le laisser terminer ce qu’il entreprend sans rien faire. En effectuant quelques mudras, je crée un univers propice à mon style de combat bien particulier en faisant se lever le brouillard. Je vois au même moment une créature gargantuesque apparaître ayant l’apparence d’un renard à neuf queues : le légendaire Kyubi des légendes. Serait-ce possible qu’il s’agisse du vrai ? Je n’ai pas de réponse à cette question avant que le brouillard ne dissipe mon champ de vision. Je cours alors rapidement vers l’arbre qui vient de s’écraser et entend les pas bruyants du renard qui fonce vers ma direction précédente. Je remarque également des nuances de couleurs rouges dans le brouillard, il doit lancer ou cracher du feu…

Debout sur le tronc d’arbre écrasé que je sais une zone sûr et sans piège, je sors l’un de mes sabres et dissipe très rapidement ses milliers de cendres sur toutes la zone. Très vite je reçois le signalement thermique de la position de mes deux adversaires : Matawa et le renard. Les deux sont plutôt distancés mais quelque chose me dit que je ferais mieux de m’occuper de Matawa plutôt que du renard.

Toujours dissimulé parfaitement dans mon rideau de brouillard, je sors mon deuxième sabre et le pointe précisément vers la position de Matawa. Mon sabre pert alors sa lame de cendre au profit d’un dragon de cendre qui va foncer à grande vitesse sur mon adversaire. Une fois le dragon lancé, je déplie ma chaine et la balance vers une branche d’arbre sur laquelle j’ai senti des oiseaux grâce à ma technique de sensorialité. Je me propulse sur cette branche et me maintient accroupi. Je ne devrais pas avoir de problème à passer inaperçu et à planifier ma prochaine attaque.

Dans le fond, c’est vrai que cette rencontre est constructive. Elle m’a appris quelques nouveaux éléments sur cette nouvelle organisation naissante qu’est le Shoraizen et je peux en plus de cela profiter d’un combat plus qu’intéressant avec un homme dont les pouvoirs me sont inconnus. Je sens que cela va pleinement servir à mes intérêts. Mais pour l’heure, le combat doit continuer. Je sens les cendres de mon dragon qui reviennent petit à petit compléter la lame de mon sabre…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:18



La brume avait surgi de nulle part, telle une marée blanchâtre aussi imposante qu'un océan se déversant avec la fureur des dieux sur sa personne. Surprenant autant Matawa qu’une éruption volcanique de par la beauté et la rapidité d’une telle riposte. Mais le Genin compris que son adversaire comptait lui faire la fleur de l’affronter et à cet instant il entra dans cette phase qu’il aimait appeler un combat, les choses sérieuses allaient débuter.

Cette brume, c’était une chose qu’il avait déjà vue et subie par le passé et bien que la chose soit plutôt ironique c’était un autre membre du village de kiri qui lui avait partagé ou imposer cette technique. À croire qu’il n’avait que cette supercherie pour surprendre leur adversaire ou qu’il la connaissait tous, plutôt incroyable. Seulement, Matawa savait que son adversaire aussi fort soit-il n’aurait jamais élaborer une telle technique pour se sauver ou le ridiculiser, il avait un mauvais pressentiment et devait réagir au plus vite avant de se faire happer par le fourbe ennemi qui avait éliminé sa capacité visuelle d’un simple coup de brouillard.

À l’instant où la brume avait fait son apparition, il avait donc réagi en conséquence comme le lui avait appris toutes ses années à combattre pour ce village qui n’était plus le sien. Usant d’une de ses mains pour composer le mundra unique dont il avait besoin, Matawa réalisa sa technique alors que son autre main s’enfonçait habilement dans sa sacoche d’arme pour y cherche son saint Graal, une poignée de bombe fumigène, car cette technique aussi simple soit elle était probablement le terrain de chasse préféré de notre déserteur. Un lieu où il devait être capable de voir et d’attaquer rendant sa cible comme un handicapé et lui donnant une position encore plus proche de la proie. Une situation propice à une victoire assurée...

En l’espace d’une fraction de seconde, son chakra avait rejoint l’apogée de se qu’il souhaiter créé et une paire d’ailes d’un noir d’ébène pris alors forme sur son dos tandis que de son autre main la poignée de fumigène s’élançait vers le sol, s’appuyant sur son corps pour le supporter et finalement ne plus faire qu’un avec lui, les deux nouveaux membres fusionnèrent avec lui pour ne plus être qu’une seule et même créature. Dans son élan, le shinobi bondit propulser par ses nouvelles ailes tout en créant un typhon de visibilité dans son sillage et évita de justesse une sorte de créature de braise à l’apparence reptilienne, avec un œil expert lui aurait confirmé que s’était un dragon de cendre, mais la technique qui l’aurait happé pénétra dans le brouillard de ses fumigènes pour ne pas en ressortir.

Ça fumée par contre, sans qu’il ne le sache devait avoir grandement perturbé la technique sensorielle de son adversaire, car si chaque particule de brume envoyait un signal à son créateur, imaginer le nombre de donné qu’il aurait à analyser… Un coup de génie ? Sans aucun mérite puisqu’il n’avait aucune conscience de la technique en soit. Mais sans se retourner, il continua à battre des ailes avec l’intention de balayer toute cette brume. Comme ses ailes avaient une force impressionnante, il n’avait aucune inquiétude quant à la réussite du projet et de l’autre côté, son renard géant continuait de chercher Yusuke, habilement cacher plus loin. Crachant des salves de flammes qui l’atteindrait bien un jour, s’était évident vu la taille de la bête qui elle dépassait facilement de se brouillard.

Sans relâcher sa vigilance, Matawa appréciait chaque instant de ce magnifique affrontement, car à bien y penser, Yusuke était la deuxième personne au monde qui avait su le mettre dans une position ou il ne dominait pas totalement son adversaire.

Intéressant, vraiment… Songea-t-il tout en continuant de bouger de manière désordonner, prêt à affronter une riposte imminente.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:39

La phase d’observation est terminée. Maintenant, que j’ai bien compris comment se bat mon adversaire, il me sera plus facile d’élaborer une stratégie. Grâce aux dernières secondes de ma technique de sensorialité, je comprends que Matawa saute ou s’envole à la verticale pour éviter mon attaque. Une manière comme une autre d’esquiver je dirais. D’un autre côté, je sens parfaitement la présence de son renard et mon adversaire n’a pas l’air de savoir où je me trouve. C’est un bon point pour moi après tout. Malheureusement, j’ai trop utilisé de chakra pour une simple phase d’observation, il va me falloir me montrer prudent. La première chose à faire est de me débarrasser de ce renard, ses flammes vont bien finir par me toucher si je le laisse vivre plus longtemps, il faut qu’il meure… Oui, clairement ça me faciliterait la vie. De plus, je ne peux pas me permettre de me dévoiler. Caché ainsi dans la brume, je ne peux qu’être en sécurité et prendre le temps d’élaborer une stratégie.

C’est le moment d’agir ! Je sors mon deuxième sabre et désagrège les cendres que je fais converger en plein vers les énormes narines du renard. Le désavantage lorsque l’on fait six mètres cubes, c’est que tout est beaucoup plus imposant. Que ce soit la taille des crocs ou des narines. Très vite une quantité importante de cendre se retrouve dans l’appareil respiratoire du renard. Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, j’active le réchauffement fulgurant de mes particules de basaltes et les faits transpercer tout l’intérieur de cette petite bête. Un cri horrifiant se fait entendre tandis que la créature se voit percée de partout de l’intérieur. Elle disparaît dans une sorte de fluide noire qui s’écrase au sol. Au moins là, je me suis débarrassé de quelque chose de gênant…

Mais le combat n’est pas terminé, je suis toujours dans la brume et mon adversaire toujours hors de portée de ma technique de sensorialité que je stoppe d’ailleurs, il ne serre à rien de perdre inutilement du chakra ainsi. Je rappelle mes cendres et recompose mes deux sabres. Je me tiens debout sur ma branche tandis que le brouillard peu à peu se dissipe. Je remarque alors, à mesure que ma purée de poix devient moins épaisse, que c’est Matawa qui a grands coups d’ailes s’amuse à disséminer les particules d’eau ici et là. Un léger sourire s’imprime sur mon visage quand je comprends qu’il est plus un fin stratège qu’un gros bourrin. Il ne m’a pas encore remarqué sur ma branche vu le brouillard toujours un peu opaque.

J’en profite, je sors d’une de mes poches un parchemin d’où je sors deux gros Shurikens. La fameuse technique du Shuriken Fuma… Je balance les deux projectiles en plein dans sa direction, ça ne devrait pas être difficile à esquiver. J’accompagne le tout de 4 Kunais lancés de manières horizontale par rapport à sa position. Si avec ça il ne se rend pas compte de ma présence.

Une fois le travail des projectiles accompli, je me redresse sur ma branche, toujours mes sabres en main. Je jette un regard de défi à mon adversaire. J’aime ce combat, il me grise jusque dans le coup.

« Si tu descendais un peu de là où tu te trouve qu’on puisse s’amuser un peu. Je ne suis pas fan du combat à distance. Et puis tu n’as fait qu’utiliser des créatures pour se battre à ta place jusque là ! »

Bon c’est vrai que quelque part je le provoque un peu mais en même temps, c’est contre lui que j’ai envie de me battre et pas contre ses créations visqueuses dont je n’ai pas encore compris la composition. Est-ce une sorte de magicien d’Oz. Je ne pense pas. Après tout il a dans le regard une sorte de virilité malsaine qui me fait penser que s’il n’était pas entré dans le Shoraïzen, il aurait fait un parfait compagnon dans le Kurai Hikari… Mais trêve de mots, place au combat !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:53



Son renard d’encre avait donc été vaincu, facilement en plus, mais le bon côté des choses, c’était que le sol autrefois blanc taché de rouge était désormais tout noir, dans son explosion il avait rependu son encre partout et même les sabres de son adversaire étaient encore humecter de cette matière. Vaincu, par ce qui étrangement lui semblait désormais être de la cendre, il garda le silence un moment pour son défunt renard.

Mais tout n’était pas perdu, car se qui était magnifique avec ses invocations, outre le fait qu’une fois détruite il pouvait les ramener à la vie d’un simple coup de pinceau, s’était qu’ils en ressortaient les mêmes informations qu’avec un simple clone et se qu’il en déduisait était que Yusuke aurait pu le viser lui avec une technique aussi forte, se qui lui laissait présumer qu’il ne voulait pas en terminer rapidement. C’était parfait, car lui aussi était dans l’excitation du combat, quoiqu’un peu déçue des simples lancées de shuriken qu’il venait d’éviter en montant encore un peu plus haut dans le ciel. Des tirs puissants et précis, mais qu’il devait avoir lancé plus pour attirer son attention qu’autre chose. Heureusement pour lui, ses ailes étaient plus rapides et plus ingénieuses que ses techniques trop banales qu’on apprenait au ninja à l’académie.

Puis, le voilà sorti de l’ombre d’ailleurs, notre blond déserteur debout sur une branche, ses deux sabres dans chaque main. Un regard de défi et d’interrogation régnait sur son visage alors qu’encore un peu plus tôt il aurait qualifié cet homme d’incapable à émettre la moindre émotion. Il se révélait donc être un peu plus proche d’un humain qu’il avait bien voulu le laisser croire. Un fin bluffeur qui venait de se laisser prendre au jeu. Matawa sourit.

« Si tu descendais un peu de là où tu te trouves qu’on puisse s’amuser un peu. Je ne suis pas fan du combat à distance. Et puis tu n’as fait qu’utiliser des créatures pour se battre à ta place jusque-là ! »

Une pique ? Non, ça ne l’affectait pas le moins du monde, au contraire. Cette simple remarque venait de lui redonner un élan de confiance, un sourire en coin et une victoire personnelle de plus. Comme il le pensait depuis le début, cet adversaire était reconnu pour sa combativité légendaire, mais Matawa avait voulu tester ses compétences face à un type d’ennemi qu’on ne rencontre que très rarement, lui. Comme de fait, il n’aimait pas combattre ses invocations, mais lui y prenait un malin plaisir, après tout, il était toujours en sécurité dans l’ombre de celle-ci, il préservait son énergie et pouvait récupérer tranquillement de la perte de chakra alors que son adversaire était face à un ou plusieurs monstres qui ne lui laissait aucun répit. Cependant, même s’il n’aimait pas le combat à distance, à quoi s’attendait-il ? À un combat équitable ? Dans un monde de shinobis ou tuer est plus commun qu’une parole honnête ? Matawa était perplexe, peut-être qu’effectivement, sa réputation était surfaite… Dommage, mais une simple demande comme celle-ci n’était pas suffisante pour l’obliger à abandonner son avantage, car oui, Matawa se sentait dans une position avantageuse.

Le Hyô aurait bien aimé lui répondre avec un peu d’humour, mais il se contentât de lui lancer une autre salve également, afin qu’il quitte son arbre. Quant à lui, il était toujours en retrait dans les airs et sur ses gardes. La marée d’encre les séparait encore et bientôt ses pieds tremperaient dans la substance, s’était parfait, elle lui procurerait un plus grand champ d’action, mais ça, Yusuke n’en avait aucune idée, pour lui se n’était que le corps vaincu du renard et il allait assurément y mettre les pieds, de toute façon, s’était sa ou rester dans son arbre et se prendre les projectiles.

- Pour un homme de ta réputation, je m’attendais mieux, si tu veux que je descende oblige-moi à le faire !

Puis Matawa recommença à lancer des projectiles, cette fois des shurikens par vague de deux. Voyons voir comment tu réagiras mon cher Tranchoir Fantôme de Kiri.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 1:50

Il ne réagit pas vraiment…Il se contente d’esquiver mes shurikens avec un mouvement dans les airs. Ce n’est pas vraiment drôle, il aurait au moins pu tenter quelque chose de plus spectaculaire. Je suis déçu. Je lui gueule de redescendre, il n’a pas l’air de le vouloir. Ce n’est pas un gros problème, je pointe mon sabre vers lui comme signe de défi. Je remarque alors qu’une sorte de liquide en découle. En y repensant, je remarque qu’il s’agit du même liquide laissé par le renard après sa mort et qui constitue une flaque énorme au milieu du terrain. Cette substance ne m’inspire pas du tout confiance et j’ai bien l’impression que cela pourrait me jouer des tours. Je sors un mouchoir vite fait et essuie la lame avant de balancer le mouchoir dans les airs comme un gros pollueur. Je range ensuite mon sabre dans son fourreau. M’en servir maintenant serait trop dangereux. Je ne connais pas les risques. Je ne sais pas ce qui pourrait bien arriver. Au moins s’il est dans son fourreau mon adversaire ne pourra pas s’en servir contre moi. Et puis après tout il me reste encore un tranchoir, je n’ai pas à m’en faire. La lame blanche d’Aurore est toujours là pour me permettre de régler mes problème…

Néanmoins, cette substance noire et visqueuse me pose problème, et principalement parce qu’elle n’a pas totalement disparue du terrain après la mort du renard. Se pourrait-il qu’il se reconstitue tout seul ? J’ai bien l’impression qu’il s’agit d’essence, ça en a la couleur mais pas l’odeur. Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. En cherchant dans ma sacoche, je sors un kunai explosif que je balance vite fait bien fait dans la marre au milieu du champ de bataille. Il y a détonation et un véritable brasier s’allume. Il s’agit bien d’essence donc. Mon adversaire doit posséder une technique pour masquer l’odeur. C’est comme ça que son renard crachait du feu ! Il faut que je fasse attention en toute circonstance, un ninja qui contrôle l’essence, je n’ai jamais vu ça.

Mon regard revient vers Matawa, il prépare quelque chose, je le vois chercher dans ses poches. Je fais de même. Cette fois il ne me fera plus sauté et je sais déjà grâce à tout à l’heure que s’il utilise des kunais, ils seront explosifs. Je suis prêt à riposter, il n’y a pas meilleur tireur de projectile que moi.

Une première salve, je balance le même nombre de kunais et dévie la trajectoire de chacun d’eux. Les kunais vont s’exploser au sol faisant détoner un grand nombre de ces curieuses mines que j’avais remarqué tout à l’heure. Le terrain entier est un piège, mon adversaire n’est décidément pas comme les autres. A croire qu’il n’aime pas se battre face à face avec l’ennemi. Malheureusement, il est tout le contraire de moi. Je commence à sentir qu’il me sous-estime. Moi de mon côté, je suis particulièrement déçu de ne pas avoir un combat comme je les aime. Je voulais affronter un soldat, pas un poltron. Et bien que la tactique de rester à distance soit noble dans certaine circonstance, le bretteur qui est en moi réclame du contact réel.

Deux salves suivent la première, je les contre de la même manière. A ce rythme, nous allons épuiser tout notre équipement. Je n’aime pas ça. C’est un combat qui stagne. Mais je vois clair dans le jeu de mon adversaire, il veut me faire perdre le plus de chakra possible. Or ce n’est pas comme ça que je compte perdre ce combat. Parfois il faut faire preuve de patience et de sagesse. Je l’aurai à l’usure mais plus avec la même approche. D’ailleurs l’expression de mon visage change à mesure que les kunais explosifs déviés explosent sur le champ de bataille terrestre. Je reprends mon ton neutre, j’ai perdu l’envie de m’amuser. Bien au contraire, moi qui croyais le monstre en moi bel et bien endormie, il commence à se réveiller. Dès lors mes yeux prennent un air hautain et supérieur. Je garde les lèvres closes et serrées et je rabaisse mon capuchon. A la lumière de cette belle journée qui commence à toucher à sa fin avec le couché de soleil, je n’ai plus besoin d’être le gentil soldat, je peux redevenir ce que je suis vraiment. Peut-être même qu’à la nuit tombée, le monstre sortira-t-il complètement.

Je lève encore plus la tête vers Matawa qui flotte toujours dans les airs. Je lui jette mon regard le plus vide de sentiment. Je n’aurai jamais dû lui offrir le plaisir de me voir satisfait, ça lui a donné l’impression qu’il pourrait se mettre à ma hauteur et me provoquer. Pour la peine, je ne bougerais pas. Lentement, je place mon sabre à l’horizontale devant mes yeux, position de défense du sabreur. Je suis prêt à défendre ma branche aussi longtemps qu’il le faudra… Le tranchoir fantôme va peut-être enfin se réveiller de son long sommeil.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 3:02



Yusuke était là, sur sa branche avec un air de défis. Il voulait du corps à corps et bien soit il en aurait. Il n’avait cependant pas vu la carte maitresse de Matawa le fin stratège. Toujours dans le ciel, il analysait la situation et décida enfin de passer à l’action après cet échange de coup complètement inutile qui venait de ruiner son encre d’un simple Kunai explosif, ironique pour une personne qui en avait lancé plusieurs. Heureusement, il n’avait pas été touché par le contre coup de sa propre technique, le torrent de flamme déclencher par l’attaque de son adversaire était puissant, mais tout de même pas assez pour venir jusqu’à lui dans les airs. S’il n’avait pas passé à l’action instantanément il y avait une bonne raison et malgré le tempérament de nouveau refermer de son adversaire ça en valait la peine, ses ailes et l’encre sur son corps aurait instantanément pris feu également, il avait donc attendu que les flammes faiblisse et les acheva d’un coup d’aile sec pour finalement se poser au sol. Réduisant la lande enneiger à une immense superficie calcinée par se même coup d’aile. Même quelques petites touffes d’herbe étaient visibles par si par là due à l’incendie, s’était presque romantique.

Alors qu’il posait le pied à terre, ses ailes se dissociée de son corps pour reprendre leur forme originale, un majestueux oiseau d’encre géant à l’air curieux. L’oiseau partit aussitôt dans le ciel et se posa près du corps mort de l’autre shinobi selon le geste que venait de lui donner son maitre.

- Je t’accorde que tu as attiré mon attention Yusuke, je vais donc t’offrir ce que tu souhaites.

Dit-il en sortant le Tantôt qui était accroché à son épaule gauche avec le plus malicieux des sourires et le regard le plus sérieux du monde.

- Je veux simplement que tu laisses mon oiseau récupérer le corps de mon ancien compagnon, comme les choses risquent de mal tourner ici, j’aime mieux l’éloigner. De plus sur mon honneur cet oiseau ne te portera aucun coup offensif et s’il y a bien une chose que je respecte, c’est les hommes d’honneur et les combats comme celui-ci, mais trêve de bavardage !

Matawa lança son Tanto à un peu moins d’un mètre dans le ciel avant de joindre ses mains en un mundra unique, celui du multiclonage qu’il utilisa pour se dédoubler, ainsi apparaissait sur le terrain quatre clone supplémentaire pour se joindre à lui qui déjà en route récupérait son arme juste à temps pour passer à l’attaque. Dans un rugissement bestial, il s’enfonçait dans les griffes du loup affamé.

Comme le Nukenin avait rompu sa technique de sensorialité un peu plus tôt et qu’il n’avait plus de raison valable de la réutiliser puisqu’il pensait avoir son ennemi en face de lui, il n’avait aucun moyen de savoir se qui se passait non loin, l’oiseau en question avait bel et bien pris le corps inerte et l’avait déplacer pour le déplacer non loin du combat dans la forêt derrière eux. Seulement c’est à cet instant que les choses allaient réellement devenir intéressantes. Le tranchoir fantôme de Kiri n’avait jamais eu le vrai Matawa en face de lui, de tout le combat se n’était qu’un clone qui lui avait parler, et porter des techniques pour le tester, depuis le début tout avait été calculé. Tel était la façon de combattre d’un vrai shinobi entrainer à tuer depuis l’enfance, maitre des illusions et des fausses apparences depuis l’âge de sept ans, voilà à quoi avait affaire cet homme.

Le plan avait été orchestré quelques jours plutôt alors que Seitô leur avait envoyé la lettre qui suggérait certaines personnes en tant que candidat pour rejoindre l’organisation. Bien sûr, le déserteur faisait partie de cette liste et Tenzin avait pris grand soin d’étudier et d’activer des techniques sensorielles pour trouver toute personne susceptible de les intéresser. Ensuite Matawa avait mené le Nukenin en bateau afin de le tester, de voir s’il avait ce qu’il fallait en terme de comportement, d’attitude et de compétence pour intégrer leur ordre. Il n’aurait donc jamais mis les pieds sur ce champ de mines sans préparer moindrement son entrée en scène.

Juste avant qu’il ne prenne la route, Matawa s’était équipé d’une simple permutation pour prendre l’apparence d’un Konohajin normal que son clone devait feindre de tuer aussi radicalement et simplement que ce que le déserteur avait pu voir. C’était la première étape. Ensuite il avait croquer dans la pilule que lui avais remise Asami, sa cousine spécialiste en médecine, un cachet qui devait affaiblir son chakra durant un cours moment pour le rendre mort, une simple fiole de faux sang en plus et le tour avait été réussit. Venait ensuite la deuxième étape, parler et la permutation des bandeaux puis la suite vous la connaissez.

C’est donc remis de l’effet du médicament que le réel Matawa se relevait dans la forêt, réintégrant son oiseau sur son corps pour s’envoler de nouveau afin d’épier la scène qui se déroulait en temps réel à quelques mètres de lui désormais. Tout avait fonctionné à merveille. Ses clones fonçais sur lui et à voir sa posture il allait répondre, il lui était en plus impossible de voir le vrai Matawa qui désormais était derrière lui, dissimuler dans se faut cadavre durant tout le combat.

Tout en se languissant, il se demanda comment allait réagir son adversaire en voyant qu’un coup porter sur le blond le liquéfierait, projetant sur sa propre personne le contre coup de sa technique, une pluie de shuriken d’encre s’abattrait alors sur Yusuke et la victoire se rapprocherait encore un peu plus de Matawa qui se tenait près pour passer a l’action au moment ou son dernier clone aurait explosé sur son ennemi.




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:27

Je me tiens sur ma branche, je suis immobile, en position de défense. Que va donc faire mon adversaire ? Va-t-il continuer de m’attaquer avec ses techniques d’invocation et d’explosifs ? Je ne suis pas vraiment fan de ce style de combat mais en temps que shinobi, j’apprends à m’adapter. Je ne suis pas vraiment plus jeune que celui que j’ai en face de moi, je pense que nous avons le même âge. Néanmoins j’ai l’impression d’avoir une expérience des combats qui lui est on ne peut plus supérieur. Peut-être est-ce cela qui fera la différence en définitive. L’expérience. Car il faut se l’avouer, je suis en mauvaise posture. Face à ce style d’adversaire, je ne peux que me vider de mes réserves de chakra de manières drastique et involontairement rapide. C’est un problème non négligeable dans un combat et je ne suis pas loin de perdre toutes mes réserves et de ce fait, voir la victoire m’échapper. Des réflexions objectives sur la situation… je retrouve le Katano qui s’est fait une réputation de criminel.

Matawa balaye des ailes dans le vide. Il essaye de calmer l’incendie provoquer par l’essence de son renard. Bien que je n’en sois pas sûr, il m’est d’avis qu’il maitrise bien cette affinité rare qu’est le pétrole. Cela me rend perplexe. Si mon adversaire est un maitre de l’explosion et de la combustion comme le suggère mon analyse, un combat rapproché ne serait peut-être pas la meilleure idée qui soit. J’aime réfléchir dans un combat, mes méninges marchent à plein régime et je suis particulièrement concentré, je ne lâche pas mon adversaire des yeux.

Matawa redescend sur le sol, c’est au moins cela de gagner. Je descend de ma branche et me pose sur une zone sûre dénuée d’explosifs. Avec tous les shurikens explosifs qu’il m’a envoyé, il y en a un peu partout sur le champ de bataille. Champ de bataille qui est d’ailleurs complètement retourné dans tous les sens. Mon adversaire me demande de ne pas toucher à son oiseau. Il m’assure que ce dernier ne me fera rien. C’est étrange mais crédible. Je ne réponds à sa demande que par un silence prononcé. Il a perdu la chance de voir un Katano bavard en m’exaspérant tout à l’heure. Désormais je ne laisse rien me distraire. Je ne laisse rien au hasard et je vais lui montrer comment se bat un vrai shinobi avec de l’honneur.

L’oiseau s’envole et Matawa effectue des mudras. Quatre clones apparaissent à ses côtés, je n’aime pas ça. D’après mon expérience, quand on invoque ce nombre de clone, à savoir quatre, et à partir de ce que je sais de mon adversaire, il y a fort à parier qu’il s’agira d’un clonage d’essence. M’arrivera-t-il quelque chose si j’attaque de front ? C’est une possibilité importante. Mon adversaire est malin, il a vu que j’étais enclin à me battre au corps à corps et il tient surement à tirer profit de ma hargne. Mais un vrai shinobi est toujours dans l’auto-modération. Je ne suis pas le premier venu, j’ai commencé à me battre à partir de quinze ans et je sais à quoi ressemble le monde depuis mes seize ans. Je ne suis pas n’importe quel adversaire et celui en face de moi non plus.

Il y a une distance d’à peu près dix mètres entre moi et les clones ennemis, suffisamment pour me laisser le temps de riposter à ma manière. Les clones foncent sur moi et de mon sabre –qui en une fraction de seconde s’est métamorphosé en éventail- je balaye l’air en face de moi en plein vers les clones. Un nuage de cendre incandescente apparaît alors devant moi libéré par quelques cendres de mon sabre. Ce nuage fonce vers les clones. Malheureusement pour mes adversaires qui foncent comme des moutons enragés dans la gueule du loup, je doute qu’ils aient le temps de d’esquiver ou d’effectuer la moindre technique. Après, je ne m’attarde pas sur cette pensée mais plutôt sur le contrecoup de sa technique. Très vite je lance mes deux chaines sur deux branches différentes et me projette dans les airs. Je reçois alors quelques shurikens dans ma direction qui sortent du nuage, je fais des cabrioles dans les airs pour m’en défaire, ce qui s’appel esquiver avec grâce. Sachant surtout que le contact avec ces derniers pourrait bien me valoir un séjour dans l’enfer de l’explosion.

En me réceptionnant au sol, je me rends compte qu’il y a quand même beaucoup d’essence sur mes vêtements. Heureusement pour moi, je ne suis habillé que d’une tunique noire et j’en ai plusieurs exemplaires. D’un mouvement de bras sur la fermeture j’envoi la tunique valdinguer dans les airs, dévoilant ma tenue de tous les jours que personne ne voit jamais, à savoir un jean noir et un marcel noir. Car oui, ma couleur préférée est le jaune.

Mon nuage disparaît dans les airs, cette fois je ne ferais pas la connerie de ramener les cendres à mon sabre et je me rends compte qu’il n’y a plus personne sur le terrain. Mais avant de rechercher mon véritable adversaire qui se cache surement autour de moi, je balance un kunai explosif dans la marre d’essence provoquée par l’explosion de clones de mon adversaires. Une formalité de sureté.

Je suis outré ! Je me battais contre un clone depuis le début ? Je ne peux pas le croire. Mais alors… où se trouve l’original ? En avançant un peu et en me plaçant au beau milieu de la clairière, je cherche à avoir une vue d’ensemble de mon environnement. J’essaye de réfléchir à où peut bien se terrer Matawa… Sous terre ? Peu probable… Dans les airs ? Ce ne serait pas la première fois. Mais quel élément m’a échappé ? Je réfléchis… le Konohajin au sol ! Non… il ne m’aurait pas eu comme ça. Si c’est le cas je suis le roi des imbécile. Au moins, j’espère pour lui qu’il a essayé de fuir de cette manière parce que si j’ai raison et qu’il est quelque part dans les airs avec son piaf, je vais vraiment me mettre en colère… et personne ne veut me voir en colère.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptySam 1 Nov 2014 - 18:42



- Matawa, on vient de recevoir un message du Nousagi. Seitô vient de donner les ordres, on rentre à Yu, moi et Asami sommes déjà en train de préparer Keitarô et le reste pour quitter le pays.

- Hum… Parfait Tenzin, je finis ici avec Yusuke et j’arrive.

Malheureusement le temps jouait contre lui et malgré son désir grandissant d’en voir plus, le devoir que représentait la bague à son doigt le ramenait à la raison, il lâchât donc son doigt de son coup et décida d’en finir, mais au fond de lui il savait bien que se n’était pas un adieu, un homme de la grandeur de Yusuke ne se laisserait pas abattre facilement. Ils allaient se revoir et après tout, se blesser gravement dans un combat comme celui-ci était inutile pour l’instant, il avait encore trop à faire et n’était pas ennemi, ils étaient simplement curieux.

Ce fut donc l’ange ailé qui atterrit directement en face de Yusuke dans un mouvement magnifique, presque théâtrale, dans un mouvement lent et ses deux mains lever en signe de paix, le blond posa pied-à-terre devant son rival et se courba en signe de respect, laissant ses ailes d’encre se recroqueviller sur son corps comme si elle n’était qu’une réelle partie de son corps, lui procurent une protection de plus.

- Ce combat fut très intéressant, mais le but de notre rencontre n’était pas de s’entretuer, j’avoue y avoir pris gout et sincèrement je continuerais ce combat si je ne pensais qu’à moi. Katano Yusuke, j’espère avoir la chance de te revoir dans un futur proche, peut-être reconsidèrera tu notre offre de te joindre à nous qui sait.

Le Hyô n’avait qu’une crainte, qu’il lui reproche son approche planifiée, mais telle était la vie de ninja et la supercherie était une chose plus que présente dans leur monde, ses petites illusions l’avaient peut-être déjoué, mais lui ne voyait rien d’humiliant à s’y être fait prendre, après tout avoir un coup d’avance sur son adversaire était une chose qu’on devait respecter et selon lui, il avait bien démontré à ce déserteur qui il était, de quoi il était capable et bien entendu que se qu’il lui offrait n’était qu’une petite partie de l’iceberg.

Tout en s’approchant, Matawa tendit sa main droite, celle avec la bague représentant désormais tout son univers et fixa son rival avec un regard empli de respect, ayant détruit toute animosité envers celui-ci, il comptait bien lui témoigner qu’il avait apprécié sa rencontre.

Main tendue, il attendait la réponse de son interlocuteur, qu’allait-il lui dire après tout ceci ? Maintenant que tout était terminé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] EmptySam 1 Nov 2014 - 19:21

Il y a un silence de mort. Les explosions et tous les dégâts causés à l’écosystème environnant y sont surement pour quelque chose. On a dû tuer la moitié des êtres vivants qui vivaient dans ce périmètre de la forêt. Ce n’est pas une grande perte mais la conséquence demeure la même : je n’entends plus que le bruit du vent siffler doucement contre mes oreilles. Mon adversaire est invisible, ou alors il n’est plus sur le champ de bataille. Une minute passe et il n’y a toujours personne. Je commence à croire que Matawa a abandonné le combat. Ce ne serait pas la première fois que cela m’arrive mais avec ce garçon, j’ai quelques doutes. Je ne le vois pas capable de me laisser comme ça en plant sans aucune information complémentaire. Après tout jusque là, c’est lui qui domine le combat. Il m’épuise plus vite que je ne parviens à l’épuiser et il sait se servir de la ruse comme d’une stratégie qui lui ait propre. Au fond il n’y a rien à dire, il se bat comme un ninja devrait toujours se battre.

Un son lourd et puissant vient titiller mes oreilles. Quelque chose se rapproche dans les airs. Je lève les yeux au ciel et voit Matawa et ses éternelles ailes d’essence. Il se pose comme un ange sur le sol et avec un peu trop de théâtralité, il recroqueville ses membres sur son dos. Il s’incline ensuite tout en maintenant les mains en l’air, quelque chose a dû se produire parce que je ne sens plus en lui cette combativité caractéristique du début de notre combat. Il se rapproche de moi et je comprends alors que notre affrontement est bel et bien terminé.

Il parle, je l’écoute. Il n’y a pas grande chose à lui répondre. Il me parle de ses devoirs et de comment il a apprécié le combat. Apparemment je l’ai distrait. Cela devrait me vexer mais quelque part je m’en fous un peu royalement. Je ne suis pas blessé et bien que je sois un peu attristé que lui ne le soit pas, ce n’est pas d’une importance capitale. Matawa tend sa main vers moi, il aimerait que je la serre. Je le vois dans ses yeux. Cela scellerait une sorte de respect quelconque entre nous deux. Etrange cette coutume que les gens ont. Je ne suis pas vraiment fan des frivolités de ce genre mais il faut bien rentrer dans le rang parfois.

Je serre la main. Malheureusement, comme je l’ai souligné tout à l’heure, Matawa a réveillé le véritable Yusuke, celui qui généralement ne se donne pas la peine de sortir le bout de son nez hors de mon corps. Je ne souris pas et ne dit rien. Je serre la main et me retourne. Je fais un signe ninpô et disparais dans un nuage de cendre. J’ai encore tant de choses à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

De chemins différents [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: De chemins différents [Matawa] De chemins différents [Matawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De chemins différents [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par des chemins différents [Feat Yusuke - Libre]
» Différents ? [ Hyô Kohei ]
» La croisée des chemins
» Les chemins du son [solo]
» Deux chemins qui se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-