N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Solo] Médiation expliquative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[Solo] Médiation expliquative Empty
Message(#) Sujet: [Solo] Médiation expliquative [Solo] Médiation expliquative EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:22



Tsubaki s'installa au niveau de la salle de méditation, pour s'adonner à cette séance qu'elle attendait tant. Elle allait enfin avoir une discussion avec la voix, cette intruse, qui prenait possession de son corps dans ses moments de folie, sans lui demander son avis. Cette fois, elle aurait l'occasion de discuter avec elle et d'obtenir des explications. Elle ferma les yeux, et se plongea dans la partie la plus profonde de son esprit, levant certaines barrières pour concentrer son attention dans le renforcement d'autres, afin d'éviter de se faire définitivement avoir en cas de relâchement. Elle se représenta mentalement le sommet d'une montagne, et son esprit s'y matérialisa. Quelques secondes plus tard apparut une autre forme, qui s'incarna sous l'apparence d'une jeune femme aux cheveux blonds et aux yeux polychromes, qui brillaient et miroitaient sous les rayons du soleil couchant. Elle était vêtue d'une longue robe couleur terre, qui semblait se perdre dans le sol. Elle était tout simplement magnifique, et la kunoichi ne put qu'en rester bouche-bée.

« Si le corps que je dessine te fait tant d'effet, je peux prendre une autre forme, mon enfant. »

Elle reprit alors contenance, sachant que l'heure n'était pas à cela. Elle l'avait fait venir pour une autre raison. Après un silence compréhensif, la voix continua.

« Tu veux des réponses à tes questions, je le sais. Mais je vais d'abord me présenter. Je suis ce que vous appelez un Tsuchi No Kami, un esprit de la terre. Plus précisément, une âme errante qui a trouvé refuge en son sein, après avoir souffert pendant un temps considérable. J'observe et j'écoute l'humanité depuis maintenant trop longtemps, et je me suis lassée de ne pas pouvoir intervenir. Je suis désolée de t'avoir fait souffrir de cela, mais je n'avais pas le choix, tu t'es présentée à la salle de méditation au moment où j'avais pris ma décision, et tu es pourvue de talent de shinobi. Certes, pas ceux que je pouvais espérer, mais tu restes quand même intéressante. »

La jeune fleur fulmina intérieurement. Elle était l'hôte d'un esprit ennuyé par sa vie monotone et qui avait décidé de trouver refuge dans le corps d'une pauvre idiote qui passait par là ? De quel droit ? De quel droit osait-elle lui infliger ça ?!

« Je comprends ta colère, reprit-elle. Mais je n'ai pas le choix. Notre mère s'agite et de nombreuses vies doivent être préservées. Mais je ne suis pas ingrate, et je t'aiderai dans tes objectifs en retour. Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que le feu éventrera le ciel et que les morts danseront dans la nuit si la flamme de la lumière n'est pas où elle se doit d'être. »

Tant de mots qui ne disaient rien à Tsubaki, tant de termes et de phrases qui restaient un mystère total. Quand soudain lui revint en mémoire les paroles de Seitô, qui prétendait que la lumière de la vérité serait le Shôraizen.

« Tu as vu juste. Ton fou suit la quête qui te permettra d'accomplir la mienne, et tu trouveras sûrement, à l'occasion, la possibilité de te confronter à celle qui est de ton ennemi la reine. Ton roi attend ce moment depuis longtemps, déjà, mais ne pensait pas avoir l'occasion de se confronter à nouveau à l'ennemi. Fais attention, tout de même, car tu te trouves en terrain dangereux. »

La jeune femme n'arrivait plus à suivre. Trop de formules et de faits qui lui étaient étrangers, tant de choses qui lui échappaient, alors qu’elle-même basait ses stratégies sur les jeux d’échecs, chose que l’esprit avoua lui avoir emprunté, en tant que talent. Elle tentait d'y mettre de l'ordre, mais rien n'y faisait. Elle allait finir par devenir folle.

« La folie n'est qu'une étape vers la pleine connaissance de soi-même. Tu le comprendras. Mais pour l'heure, tu dois retourner accomplir tes devoirs auprès de ton fou. Ce tableau-ci est précieux, et je t'accompagnerai dans cette tâche. Je suis désolée encore une fois de ce que tu auras à faire, et j'en prendrai, comme l'ai-je déjà fait, la responsabilité. J'essayerai de ne pas m'imposer hors de cela, mais ne me barre pas la route lorsque je tenterai d'émerger. A présent, réveille-toi, du travail t'attend ! Tes invités ne vont pas tarder. »

D'un claquement de doigts, le monde virtuel éclata tel une bulle de savon, et la conscience de Tsubaki ressurgit de sa méditation. Elle ne se sentait pas plus savante, après cette conversation, ou plutôt ce parfait monologue, puisqu'elle n'avait pas pu en placer une, mais elle se promit de réitérer l'expérience pour en savoir plus dans ses moments de repos, lorsque ses tâches seraient faites et que la voix n'aurait plus d'excuses pour la renvoyer. Il était temps de faire quelques changements, à commencer par sa garde-robe !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Médiation expliquative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Base du Shôraizen-