N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un brin d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:40

Tranquillement assit sur un banc, Natsuki entendait non loin jouer des enfants dans un petit parc d'activités qui leur était dédié. Quelque part, c'était amusant de les écouter jouer '' aux ninjas '', escaladant leurs petites structures, mimant des combats dantesques à l'aide de bouts de bois et créant leurs histoires d'un imaginaire sans commune mesure. Si jeunes, et déjà si pressés de devenir des machines à tuer au service de leur Village. Mais c'était ce qui faisait la beauté de la jeunesse : l'insouciance et cette capacité à ne voir que le versant positif de chaque événement. Le Nara tatoué l'avait été lui aussi à une époque, jeune et insouciant. Il n'avait même pas tellement à se plaindre de son enfance ni de sa vie jusqu'à une poignée d'années seulement. C'est juste que ses jeunes jours s'étaient rapidement terminés, la Grand Guerre des Shinobis l'ayant forcé à très vite franchir le cap vers l'âge adulte. A l'époque, ce n'était pas les années de vie qui faisaient de vous un enfant ou un adulte, mais la mentalité. Peut-être que ce temps n'avait d'ailleurs pas complètement disparut...

Le soleil disparaissait lentement derrière les Grands Remparts du Village de la Feuille. Les parents ramenaient petit à petit leurs progénitures avec eux, réduisant toujours plus le nombre d'acteurs de ce formidable spectacle dans lequel se représentaient les plus jeunes. Sa vieille guitare posée sur les cuisses, Natsuki ne s'intéressait plus vraiment à eux. Il se contentait de regarder le ciel la tête basculée en arrière, et de gratter d'un doigt négligeant une des cordes de son instrument. Il n'avait jamais été vraiment bon avec l'instrument par le passé, et ne s'était pas beaucoup arrangé avec le présent. En même temps, il était un shinobi, pas un musicien : son métier exigeait qu'il sache entre autre tuer, pas composer une sérénade. Certains en avaient fait leur arme de guerre, à l'image du Hokage actuel On', mais dans son cas, Natsuki se débrouillait davantage à mains nues. Trop compter sur une arme ou un accessoire équivalait à se retrouver démunie dès que l'on en était privé.

Pour autant, cela ne l'empêchait pas de saisir parfois sa guitare plus usée par le temps que par ses main, et de s'adonner à une succession d'accords maladroits formant une mélodie pas trop mauvaise. Quelque chose qu'il faisait de plus en plus souvent. Lui qui était revenu de loin – deux fois -, il avait contre toute attente trouvé à sa propre musique des vertus curieuses sur son esprit tourmenté. Tant que cela durait, autant en profiter pour continuer de voler au temps des instants de paradis éphémères avant de replonger dans l'enfer du quotidien qu'était devenu son existence. Foutue malédiction...

Du coin de l'œil, il regarda l'horloge du parc. C'était presque l'heure de son rendez-vous. Maintenant qu'il avait remit un peu d'ordre dans sa vie, l'on lui avait suggérer de tenter de reformer une nouvelle équipe, et de reprendre sous son aile trois ninjas de la génération suivante. Il l'avait fait une première fois avant la guerre, désireux de transmettre une vision du monde avant de s'éteindre, puis quand l'équipe s'était vue être dissoute pour cause de désertion/retraite/décès de ses membres, il n'avait pas renouveler l'expérience. Ses propres soucis de santé avaient monopolisé le plus clair de son temps par la suite. Mais maintenant, cela valait-il le coup ? Qu'avait-il à transmettre, et pourquoi ? Le monde sera ravagé par les Furyou d'ici bientôt, et seuls survivront ceux qui ont la traitrise gravée dans la peau.

Le cœur y sera très probablement moins que la première fois, à l'époque où il attendait encore quelque chose de la vie, mais pourquoi pas ? Il n'avait plus grand chose à perdre de toute façon, et peut-être que les jeunes pousses de Konoha sauront le surprendre. Il ignorait combien viendront ce soir, il s'était simplement contenté de laisser une note au bureau concerné, un avis aux intéressés.

Si cela se trouvait, avec sa réputation qui s'était dégradée, il attendait pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:41

Plus le temps pour la flemmardise, Okasaki voulait devenir un puissant ninja, il était tant faible mais toujours aussi confiant. Quant à cette journée oui la réplique de Okasaki, elle allait être spéciale plus tard nous saurons pourquoi.
Il marchait en direction du palais du Hokage chercher une mission pour se faire quelques Ryôs, mais quelque chose de surprenant qu'il attendait depuis toujours, une équipe allait être crée ! Seulement pour cela, il y aurait une épreuve de sélection, pas plus mal pour le blondinet qui n'attendais que cela de voir si il c'était amélioré ou pas durant ces derniers mois.

Le jeune homme avait encore quelques heures pour se mettre en condition, d'abord manger, digérer et s'échauffer. Il espérait qu'il y aurait d'autres shinobis qui se présenterais, il aimait la compagnie surement du au manque affectif qu'il avait eu durant tout sa vie, mais il préférait les filles. Sans tardé il parti faire un tour à l'armurerie cherché son beau et tendre Katana, sans lui il ne serait rien.

Le restaurant de Jackal était juste à coté, le jeune homme se disait pourquoi ne pas aller là-bas après tout il avait bonne réputation.

Un bol de nouilles sautée pour moi s'iouplait.

Il s'empressa de tout boire d'un coup, cela faisait plus de deux jours qu'il n'avait rien engloutis ! Quelques minutes pour digérer et juste après cela s'échauffer vers le terrain d'entrainement qui n'était qu'à cent mètre d'ici. Ah euh petit besoin d'aller faire un séjour au WC d'abord ... Tout cela finis il se dirigea vers le terrain d'entrainement. Il ne maitrisé pas bien son chakra et cela pouvait le mettre en position délicate de une parce qu'il serait surement en combat et de deux ne pas savoir maitriser son chakra étant genin pouvait lui foutre la honte devant le Senseï qu'il allait rencontrer.

Un exercice qu'il avait fait avec un haut gradé de Konoha pouvez lui servir en ce moment même, le jeune Genin avait subis un changement de chakra radical et tout cela sans qu'il le sache. Oui sont chakra est passé de Fuuton à Raïton.

Kunaï à la main et un énorme sequoia en face de lui, rien de plus simple dosé à la perfection ses pieds avec du chakra pour monté et rester le plus haut possible sur ce géant arbre. Il tomba au moins une dizaine de fois avant de se concentrer sérieusement et de faire le vide dans son esprit car il était très tendu, il essaya mais sans succès, et au deuxième essais c'était bon ! Il fit un petit sourire en guise de joie.

Le soleil était à l'est, c'était donc l'heure d'y aller, le Shiya se dirigeait vers le point de rendez vous, il était le premier. Par politesse il se présenta devant le Senseï poing contre paume et fit un hochement de tête avant de reculer, il n'allait pas parlé avant que l'on ne lui en donne l'ordre.


Dernière édition par Shiya Okasaki le Sam 25 Oct 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:59


Ce matin là, au soleil levant, Satochi était déjà prêt pour enchaîner sur une nouvelle mission.
Avec les évènements récents qui s’était produit dans le village, il n’avait pu tenir le même rythme qu’il avait abordé en début d’hiver où il enchaînait les missions à haute fréquence, dernièrement, avec la désertion entre autre de Sabakyô Seito et de son meilleur ami Matawa Hyô, il avait du s’occuper d’une part de ses pensées personnelles face à cette affaire, et assurer des tours de garde aux portes du village où il avait d’ailleurs eut à faire avec un envoyé du Shozaichi en la personne de Jisetsu Homura, l’un des trois membres du Triumvat.


Ces évènement avaient donc tenus le Rakuzan loin des ordres de missions du village de la feuille. Mais comme lorsque l’on chutait à cheval, il fallait toujours se remettre en selle et vite !
C’est pourquoi aux aurores il était déjà prêt, terminant son petit déjeuner à repartir en mission.
Il tomba toutefois en chemin sur quelques choses de plus important encore que tout ce qu’il aurait pu espérer, aucune mission aurait pu susciter tant d'engouement soudain alors qu’il lisait avec grande attention un papier accroché sur un mur près du Palais du Hokage.

Une proposition de rendez-vous, mais ne vous méprenez pas, il s’agissait non pas d’un rendez-vous galant, mais plutôt d’une réunion, un appel à la formation signé des mains de Natsuki Nara.
Une équipe… voilà bien longtemps que le brun y pensait chaque jour, lorsqu’il était seul en mission où bien seul chez lui, qu’il y avait il de mal à 18 ans que de souhaiter être entouré de gens exceptionnels avec qui des liens forts se créaient, et des liens, le Rakuzan en avait bien besoin ces derniers temps, parfois la solitude lui sied comme un gant, parfois il haïssait la solitude. Alors faire partie d’une équipe, avec qui il pourrait partager des moments forts, ses doutes et ses craintes était une source de motivation bien plus importante encore que de partir en mission et d’explorer le paysage.


Notant dans un coin de sa tête, l’heure et le lieu du rendez-vous, il rebroussa chemin afin d’aller préparer, les affaires lui étant nécessaires. Comme indiqué sur le papier, une épreuve allait déterminer les reçus et les recalés, Sato’ n’avait donc pas le droit à l’erreur, pire encore il devait réussir coûte que coûte. Préparant ses poches et étuis à kunai, il en vérifia les moindres défaillances afin de prendre ses meilleurs ustensiles.

La journée passa très vite, le soleil commença à ce couché, il était ainsi temps de se rendre à ce lieu de rendez-vous. Passant près de l’air de jeu pour enfant, il aperçu au loin deux silhouettes se faisant face, en se rapprochant il comprit que l’une assise était le Nara, guitare posée sur les cuisses et que l’autre, familière, était la silhouette d’Okasaki.
Ce dernier avait ainsi donc répondu à l’appel du tatoué, dans un sens ce n’était pas plus mal, les deux Genins se connaissaient, il y aurait ainsi pas de longue phase à apprendre les uns et les autres.


Satochi finit par arrivé prêt du duo, dans une allure simple mais déterminée, il laissa échapper un “Bonjour” respectueux envers Natsuki avec qui il avait mené l’enquête dans le quartier Yamanaka et envers Oka’ avec qui il avait sauvé une race de loup lors d’une mission de rang C.
Pour le reste, le Rakuzan n’était pas très bavard, alors il laissa s’exprimer pour lui, l’imposante flamme ardente qui brûlait dans ses yeux, attestant la fervente motivation qu’il voué à ce rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:18

L'envie n'y était pas...

Hakaze venait d’être mis au courant qu'une équipe cherchait des membres intéressées grâce à un de ses cousins dans l'après-midi, bonne nouvelle ; elle allait pouvoir faire de nouvelles rencontres et évoluer au sein de Konoha, d'autant plus que son possible sensei n'était autre que Nara Natsuki, le manipulateur d'ombres.

Ce juunin avait été Intendant de Konoha avec Hayashi Raito et Sabakyo Seito durant l'absence du Rokudaime d'après ce que lui avait expliquer son cousin, le troisième nom ne lui était pas inconnu non plus. Il s'agissait de l'homme au masque à gaz qui venait de créer un vent d'insécurité au village après ses actes contre des civils au Temple de Kyubi et lors de sa désertion en compagnie de nombreux autres ninjas dont une partie du clan Hyo.

Pour revenir à Natsuki, elle avait entendu son nom lors de la Guerre d'Indépendance, il devait avoir combattu sur le front en tant que gradé, en était-il revenu indemne ? On parlait aussi de lui comme le sensei d'Ao Rin qui aurait du être à la place de Seito à l'intendance.

Bref, cet homme n'était pas n'importe qui, son enseignement ne pouvait être qu'une bonne chose, Hakaze espérait juste que ses futurs camarades soient aussi sympas, elle ne voulait pas d'une ambiance nulle lors des entraînements ou même des missions.

L'heure de rendez vous qui lui avait été donnée était assez avancée, quelques heures encore, elle avait tout le temps de se reposer si Natsuki préparait une petite surprise à ses futurs élèves. Après tout on est jamais trop prudent.

Son lit l'attendait, elle s'allongea dessus et essaya de dormir alors que ses deux chiens grimpaient à ses côtés afin de l'accompagner dans le doux monde des songes.
Mais rien ne se passa, elle n'arrivait pas à fermer les yeux, la frustration ou l'angoisse ? Elle n'en savait rien mais cela l'énervait légèrement. L'Inuzuka se leva alors en tenue légère, il faisait chaud dans son appartement, elle se servit un café et s'installa dans son canapé avec toujours ses deux chiens avec elle.

- ( ça va aller ? ), lui demanda Shaman en posant sa gueule sur son ventre.

- Mais oui ne vous inquiétez pas, répondit-elle en le caressant, tout ira bien.

Quelques minutes plus tard, elle se leva, rangea la tasse dans l'évier qui commençait à déborder avant d'aller s'habiller en tenue ninja habituelle, elle n'allait pas se présenter torse nue le premier jour.

- Il est temps d'y aller, une petite balade avant ça et on sera dans les temps.

Les deux chiens ne rechignèrent pas, ils adoraient le grand air comme leur maîtresse, d'ailleurs ils passèrent environ une demie-heure à jouer, courir pour finir tout essouffler. Il était maintenant grand temps de se rendre au rendez vous, Natsuki devait déjà être sur place, c'était souvent la qualité des senseis...la ponctualité mais Hakaze n'était pas en reste.

En moins de cinq minutes, elle se trouvait en face du parc pour enfants qu'on lui avait indiqué, il était bien vide à cette heure, on pouvait voir des couples qui rentraient chez eux, la tête de la femme au creux de l'épaule de son amant...de l'amour. Quelque chose de si simple et pourtant si difficile à trouver.

Le soleil avait presque fini de décliner mais pourtant il faisait encore assez clair, les nuages n'étaient pas menaçants, le calme était bel et bien présent ce qui était assez rare par les temps qui courent.

Hakaze tourna sur elle même afin de chercher Natsuki, elle ne l'avait aperçu qu'une fois et de loin, heureusement ses chiens l'aidèrent à le retrouver. Un homme positionné plus haut sur une butte qui regardait lui aussi le ciel, et les environs. Hakaze n'avait pas envie de le déranger, il paraissait penseur.

Elle vit alors une silhouette s'approcher de lui et le saluer puis une deuxième, sûrement ses futurs camarades, la jeune kunoichi s'approcha donc à son tour en regardant droit devant elle où se trouvait Natsuki.

Ses deux chiens se tenaient toujours auprès d'elle et se contentèrent de s'asseoir quand ils arrivèrent tout trois devant le petit groupe déjà formé, les présentations ne semblaient pas avoir été faites mais l'individu sur sa droite lui rappelait quelque chose, Shiya Okasaki, ils s'étaient déjà rencontrer et cela ne s'était pas fini dans les meilleures conditions possibles. L'autre garçon sur sa gauche était un étranger au visage fin mais ferme et en face d'elle se trouvait Natsuki, guitare en main, elle le reconnaissait enfin.

Un coup de queue de Shaman sur sa jambe lui rappela qu'elle avait encore oublier les présentations, elle se rattrapa rapidement :

- Bonsoir et enchanté, Inuzuka Hakaze, Nara Natsuki je présume ?

Hakaze espérait aussi que ces chiens n'allaient pas trop être remuer devant Okasaki depuis la dernière fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptySam 25 Oct 2014 - 14:23

Natsuki n'était pas vraiment concentré sur ce qu'il faisait, comme à chaque fois qu'il jouait de son instrument. Il laissait ses accords flotter dans l'air, son esprit voguant dessus pour partir loin, bien loin de ses tourments physiques. La réalité le rappela cependant à plus de raison : les premiers candidats arrivaient.

Tout d'abord, il y eu Okasaki Shiya, un jeune ninja au visage tatoué, visiblement très droit et respectueux du protocole. Natsuki le salua en retour d'un même hochement de tête sans cesser de gratter les cordes de sa guitare. Il avait simplement ralentis le rythme, donnant ainsi l'illusion qu'il n'était pas si mauvais que cela. Comme il n'y avait encore que un seul présent pour le moment, il préféra attendre un peu, des fois que, et baissa à nouveau les yeux sur ses doigts, mais ne les garda pas longtemps rivés dessus : face à lui, l'adolescent attendait encore debout.


« Vous avez le droit de vous assoir, vous savez ? »
expliqua-t-il en levant un sourcil.

Ce n'était pas la place qui manquait, les bancs aux alentours étant tous inoccupés à cette heures-ci. Trois heures plus tôt dans l'après-midi, l'on trouvait toujours ici des rassemblements de vénérables citoyens venus profiter du soleil printanier, et observer la vie qui passe. Mais beaucoup avaient le même rythme de vie, et à ce moment du cadran, l'on avait davantage de chance de les trouver à table.

Le second arrivant était déjà relativement connu de Natsuki, puisqu'il avait survécu avec lui à l'horrible nuit passée dans le quartier Yamanaka, où une jeune femme non étrangère au Nara avait semé un sacré chaos. Peu loquace, il se limita aux salutations d'usage, suite à quoi le guitariste improvisé l'invita à prendre place lui aussi. Inutile d'enchainer les piquets devant lui, il y avait déjà un court grillage tout autour du parc pour le délimiter.

Le dernier arrivant fut en réalité une arrivante, de quoi assurer la tranquillité de Natsuki : les quotas étaient respectés, l'administration ne viendra pas le déranger pour non équité entre les sexes. La jeune demoiselle n'était cependant pas seule, et avait avec elle deux chiens qui l'accompagnaient. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour deviner d'où elle venait : personne sinon les invocateurs ne savaient se débrouiller aussi bien avec les canidés que les Inuzuka lorsqu'il s'agissait de se battre.


« Pile à temps. »
répondit le Nara tatoué en jetant un regard par dessus son épaule pour voir l'heure. « C'est bien cela Hakaze, vous pouvez vous installer avec les autres, nous allons commencer de suite. »

Mais pour lui, commencer tout de suite signifiait d'abord ranger sa guitare dans sa housse de transport. Un temps qu'il mit à disposition pour observer du coin de l'œil la joyeuse troupe rassemblée devant lui.


« Bien. Si vous êtes venue ici aujourd'hui, c'est pour tenter d'intégrer mon équipe shinobi nommée Matsudaï. »
commença-t-il après s'être frottés d'une main ses yeux cernés de fatigue. « Comme vous le savez peut-être, Matsudaï a déjà existé par le passé. Elle a eu l'immense joie et la profonde fierté de compter dans ses rangs un aventurier probablement mort quelque part dans le monde à l'heure qu'il est, un retraité précoce de votre âge pour cause de blessure incapacitante, et la très célèbre déserteuse partie en emmenant avec elle Meteora. Un sacré palmarès qui a conduit l'équipe à sa dissolution, faute de membres. Et la suite des événements m'a pas permit d'en composer une nouvelle. »

S'appuyant sur le dossier de son banc, il leur laissa un instant pour tout enregistrer, et pourquoi pas, de faire les liens entre les protagonistes.


« Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne me sens toujours pas le cœur à renouveler l'expérience. Néanmoins, un ami m'a convaincu d'essayer tout de même, en pensant que cela pourrait être bénéfique pour tous. Ce qui nous conduit à aujourd'hui. »
conclut-il avec le strict minimum d'enthousiasme dans la voix. « J'ai cru comprendre que certains d'entre vous se connaissaient déjà d'avant aujourd'hui, mais en ce qui me concerne, ce n'est pas mon cas.

Passer une unique nuit avec un autre homme – Satochi en l'occurrence – n'induisait pas qu'ils étaient devenus des connaissances pour autant.


« Nous allons donc faire dans le classique, si toutefois l'offre vous intéresse toujours. Alors je vous invite à vous présenter plus en détail, histoire que chacun sache à qui il a affaire. Pour le moment, l'identité, ce que vous aimez dans la vie et pourquoi avoir embrassé la sordide carrière de ninja suffiront. »


Le nindô était en bonus, puisqu'il reflétait en général déjà la motivation de l'individu, le but qui le poussait à continuer sur sa voie. L'élément crucial qui déterminera si Natsuki acceptera de leur transmettre son expérience ou non.


Dernière édition par Nara Natsuki le Jeu 6 Nov 2014 - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptySam 25 Oct 2014 - 17:55

Natsuki répondit d'un hochement de tête à mon "salut", il me proposa de m'asseoir, ce que je fis sur le banc d'à côté.
Le second arrivant était Rakuzan Satochi, le jeune blond le connaissait déjà puisqu'ils eurent une mission ensemble. Et le dernier arrivant était une jeune femme du nom d'Inuzuka Hakaze, le blond l'avait aussi rencontré et il en garde toujours des mauvais souvenirs ...

Le senseï rangea sa guitare dans sa housse de transport avant de se mettre à parler. Il nous expliqua la situation de l'équipe Matsudaï, à l'époque, c'était une valeureuse équipe et qui d'ailleurs, on en entend toujours parler.
Il n'avait pas vraiment le cœur à faire une nouvelle équipe, mais un de ses amis l'un convaincu.

Quant aux deux autres Genin qui étaient avec Okasaki, il espérait qu'avec eux tout allait bien se passer pas avec Satochi puisque qu'avec lui, ils ont su très bien coopérer pour mener à bien leur mission, mais c'était Hakaze qui le préoccupait, il y réfléchissait et se disait qu'il y était allé un peu trop fort, il comptait bien aller s'excuser après tout cela.

Tout cela fait, le senseï nous demanda de se présenter chacun notre tour, ce que je fis de suite avec un air heureux.

Bonjour à tous, je suis Shiya Okasaki j'ai dix-sept ans depuis quelques mois, je maîtrise le Raïton et je suis un adepte du Taïjutsu, j'adore les armes telles que les Katanas.
Ce que j'aime dans la vie, et bien, la joie de vivre, la paix, mes amis, mon village, la nature et s'amuser, mais je n'ai jamais pu vivre tout cela.
J'ai voulu devenir ninja pour protéger ceux qui ont su m'accueillir quand j'étais dans le besoin, ceux qui ont su me chérir, ceux qui ont fait de moi ce que je suis maintenant. Cependant, je suis paranoïaque ces temps-ci, la raison est qu'on a tenté de me tuer, les auteurs de ces actes sont deux anciens Genins de Konoha, Hyô Matawa et Urufu Arashi. Je compte les tuer quoi qu'il arrive.


Il s'arrêta et reprit ensuite.

Vous n'avez point demandé nos Nindô, mais j'en suis sûr que vous voulez les connaître. Mon nindô est très simple "Tuer ou être tué" je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi car cela risque d'être très long. Vous savez maintenant comment je suis, désolé si tout cela a pu paraître long.

Okasaki était heureux que certaines personnes se mirent à vraiment l'écouter pour une fois, maintenant, il écoutait attentivement les paroles de ses "coéquipiers"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:36


Arrivant sur les lieux, Satochi constata la présence d'Okasaki, ce dernier avait surement répondu à l'invitation de Natsuki Nara, le Genin se tenait assis sur un banc non loin du Jônin qui continuait à observer le ciel la tête penchée en arrière.
Qu'Okasaki ou un autre intègre l'équipe, cela ne faisait aucunes différences, les deux konohajin s'étaient rencontré lors d'une mission qui leur avait été donné en commun. On ne pouvait pas dire qu'un puissant lien d'amitié s'était crée lors de ces deux jours de missions, ce n'était qu'une connaissance parmi tant d'autres, mais Sato' était tout de même satisfait, Oka' avait encore du travail, mais il n'était pas mauvais, un poil tête brûlé, parfois violent, mais avec un encadrement plus strict, ça se passerait probablement très bien.


Le Nara tatoué qui avait été le Chef de l'équipe de Satochi lors de la terrible mission dans le quartier Yamanaka invita ce dernier à s'asseoir afin d'attendre l'arrivée de la troisième et dernière personne qui allait faire partie de cette nouvelle équipe.
Cette dernière ne tarda pas à arriver et la surprise du Rakuzan fut grande lorsqu'il découvrit une jeune femme aux cheveux longs et soyeux accompagnée par deux chiens de taille assez impressionnante.
Un seul clan à Konoha pouvait se vanter de posséder de telles bêtes canines, les Inuzuka. La jeune fille était-elle une parente de Takeo ? C'était sans doute une question qu'il lui poserait un peu plus tard, lorsque les présentations seraient faites.
En tout cas, il connaissait déjà son prénom, elle s'appelait Hakaze...


Rangeant sa guitare dans sa housse, le Jônin posa son regard sur la petite troupe rassemblée sous ses yeux, avant de commencer une longue introduction à la situation.
Il dressa un bref historique de l'équipe nommée Matsudai. Une équipe aujourd'hui recrée après quelque temps d'inactivité et ce malgré le manque d'engouement avoué par son propre Chef.
Cependant, ce dernier avait dans les conseils d'un ami avisé trouvé le peu de motivation qu'il montrait aujourd'hui dans son regard fatigué.


La phase d'introduction terminée, il était temps d'avancer, et pour bien débuter, les présentations étaient impératives. C'est le deuxième garçon du groupe Okasaki qui prit la parole le premier, agir le premier était une habitude, cette prise de parole survenant seulement quelques instants après la fin de la tirade de Natsuki n'avait rien d'étonnant.

Satochi écouta avec attentions chaque mot qui sortait de la bouche du Shiya, le brun connaissait l'affinité primaire de son coéquipier, en revanche, il ignorait tout bonnement cette histoire concernant cette tentative de meurtre d'Arashi et Matawa. Mais face à l'ambition revancharde d'Oka', Sato' ne put s'empêcher de laisser échapper un profond soupir... Avant de parler calmement :

- Je pense que tu te berces d'illusions Oka', avec Seito comme sensei je pense que s'ils avaient voulu tu serrais déjà mort. La seule personne à tuer dans le lot, c'est le Sabakyô, c'est un grand orateur, avec son beau discours, on a perdu bon nombre de compagnons qui se sont ralliés à sa cause, mais si tu tiens tellement à te venger ne crois-tu pas qu'il s'agisse là du contraire de la paix que tu sembles aimer ? La vengeance engendre la vengeance, tu finiras par mourir toi aussi.
Mais tu feras ce que tu veux le moment venu, fait ce qu'il te plaît d'Arashi, pour ce qui est de Matawa, évites simplement un suicide inutile et laisse moi le gérer. Outre Seito, j'étais celui dont il était le plus proche, et j'aspire à le ramener à la raison, loin de la doctrine de Seito.

Mon intervention avait soulevé un léger froid, mais pas plus pesant que celui qui subsistait déjà, une froideur qui venait des deux autres membres de l'équipe, une rencontre chaotique ? Sato' finirait par le savoir. Mais par pitié, pas de bagarre inutile aujourd'hui.
Sentant les regards se posait sur lui, Satochi comprit qu'après son intervention il était peut-être temps de parler à son tour, Oka avait peut-être mal prit son intervention mais la base d'une équipe c'est aussi de savoir dialoguer sans effusion de kunai et de shuriken pour de modestes désaccords.


- Je suis Rakuzan Satochi, du clan Rakuzan et j'ai 18 ans. Contrairement à Okasaki, je suis plus accès en premier lieu sur le Ninjutsu, je maîtrise le Raiton et mon pouvoir spécial est ma maîtrise de la lave.
J'aime m'entraîner, les bonnes grillades à volonté, et partir en mission.
Plus jeune, je suis devenu ninja dans le but de dépasser le Shodaime Hokage, c'était un rêve bien idyllique, mais à présent et après de funeste évènement, j'ai changé ma vision des choses et n'aspire qu'à une seule chose protéger ce pour quoi mes ancêtres se sont battus et sont morts.

Sato' s'arrêta finalement pour clore sa présentation, Oka' avait évoqué son nindo mais considérant le fait que leur nouveau sensei ne leur avait pas explicitement demandé, le Rakuzan considéra qu'une réponse n'était pas obligatoire, si une question lui était posée il répondrait, mais dans le cas contraire, il n'avait rien à redire, il ne vivait que pour une chose, protéger Konoha et ça, il l'avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:30

La jeune fille était arrivé pile à l'heure comme à son habitude de ponctualité modérée, après tout il ne fallait pas paraître trop pressée ou grand retardataire. Les présentations allaient enfin commencer, Hakaze connaissait son sensei et les hauts-faits de son ancienne équipe par réputation, sa petite présentation n'était donc pas très utile mais peut être que les deux autres étaient plus enclin  à l'interrogation.

Natsuki avait l'air assez fatigué, comme le prouvait ses nombreux frottements de yeux, il fallait aussi dire que la situation actuelle avec le départ de l'ex-intendant et des désertions à la pelle ne devait pas faciliter les choses.

Le juunin des feuilles avait fait le choix de la présentation au cas  par cas, une habitude pour une première rencontre, rien de bien déroutant ni contraignant, la jeune Inuzuka connaissait déjà un de ses futurs compères mais l'autre l’intéressait plus, il avait l'air plus fort et plus mature.

Shiya Okasaki était le premier à se lancer, il ne lui avait pas laisser une très bonne impression mais après tout cela pouvait encore changer, il avait donc 17 ans et était encore assez jeune, les autres informations sur ses capacités au combat n'intéressait pas trop Hakaze qui écouta plus attentivement la suite tandis que ses deux compagnons à poil continuaient d'attendre patiemment.

Ce gars là avait faillit voir la mort de face, de la part d'anciens camarades qui plus est et il désirait donc vengeance, au moins cela était l'assurance qu'il allait tout faire pour vivre lors des prochaines missions.

Le fait du pourquoi et comment il avait voulu devenir ninjas paraissait assez normal et normale en soit, qui ne ferait pas ça pour le siens ? Le reste par rapport à son nindo non anodin avait été écourté par lui même, pas la peine de revenir dessus donc.

Ce fut donc au tour de l'inconnu de se présenter mais cela ne vient pas tout de suite, ces deux là devait se reconnaître puisqu'il conseilla rapidement Okasaki de faire très attention sur ce qu'il voulait envers ces deux ennemis, il avait d'ailleurs en partie.

- Tu as raison, ce Seito est bel et bien un bon orateur, mais vos amis si l'on peut dire comme ça on sûrement été manipulé par ce type, une sorte de secte mais cependant leurs subconscients ont  fait le choix de suivre cet homme, les ramener sera dur d'autant plus qu'ils sont très déterminés vu comment s'est déroulé leur fuite du pays, dans la peur et le sang quasiment...

Elle le laissa se présenter, il se prénommait donc Satochi, Rakuzan Satochi, ce nom de clan ne lui était pas inconnu, une famille modeste de Konoha sûrement qui vivait dans l'ombre des grands clans mais était toujours utile au village.

- Bon, je crois que mon tour est venu, je me prénomme Hakaze et fait partie du clan Inuzuka et ces deux braves bêtes à mes cotés se prénomment Shaman et Vénus, ce sont mes compagnons de combat. Je suis un adepte du taijutsu offensif et brutal même si cela peut paraître surprenant. Je n’ai pas de nindo à proprement parler actuellement.

- ( Enchanté ! ) 

- ( De même, travaillons bien. ) 

- Ils sont contents on dirait.

Elle avait à peu prêt tout dit, ces trois là n'avaient pas besoin de savoir qu'elle aimait bien la cigarette de temps en temps ou le thé pour se relaxer. Ne restait plus qu'un tout petit détail :

- Et vous Natsuki ou sensei, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptySam 8 Nov 2014 - 16:19

Ce premier tour confirma à Natsuki ce qu'il pensait : il y avait devant lui de jeunes ninjas de tous les horizons, et de toutes les mentalités. Il eu cependant besoin de mettre un peu d'ordre dans toutes ces présentations qui dérivaient.

Okasaki en premier s'afficha comme un pratiquant du kenjutsu. Natsuki ne pourra donc pas lui apprendre grand chose sur la voie du sabre en elle-même, mais sa vie d'entrainement passée à tenir tête à des hommes armés sera sûrement profitable au jeune homme d'une façon ou d'un autre. La suite lui plut moins. '' Tuer ou être tué '' collait parfaitement à la mentalité du Nara tatoué quand il se battait – ménager son adversaire signifiait en général creuser sa propre tombe – mais Okasaki semblait voir l'acte d'ôter la vie comme une solution à tous ses problèmes. Cela valait-il la peine d'entrainer quelqu'un qui parlait si facilement du meurtre d'autrui ? Probablement oui. Les jeunes avaient besoin que l'on leur ouvre les yeux sur qu'est véritable '' tuer '', un geste lourd de conséquences que l'on ne comprenait vraiment qu'après avoir eu les mains pleines de sang. Tuer devait être une étape, pas une finalité – ni un loisir.


« Eh bien, si vous sombrez dans la paranoïa juste parce que l'on a tenté de vous tuer une fois, vous n'êtes pas rendu. Autant ranger vos affaires de suite et mener une vie de commerçant ou de paysan. »


Il soupira. Il ne pouvait pas leur imposer une vision du monde, seulement les amener à le découvrir sous un angle différent.


« Il n'empêche que pour quelqu'un qui parle si facilement de tuer – pour un motif aussi puéril que la vengeance qui plus est – j'ai l'impression que côtoyer la Mort vous est plus traumatisant que ce que vous voudriez l'admettre. Celui qui vous a donné votre sabre ne vous a pas apprit l'adage '' celui qui vit par l'épée, meurt par l'épée ? ''. »


Les autres ne tardèrent pas à s'en mêler, ce qui nécessita un rappel à l'ordre.


« Satochi, Inuzuka, je ne vous ai pas demandé d'intervenir. »
lâcha-t-il avec une voix glaciale si calme que crier n'aurait pas produit un meilleur effet, bien au contraire. « Ce qu'il adviendra des traîtres et des déserteurs n'est pas le sujet du moment. Alors si vous y tenez, nous en parlerons peut-être plus tard, ou nous n'en parlerons plus, mais nous n'en parlerons pas maintenant. Bien. Si vous avez terminé Okasaki, la parole est à Satochi. »

Pour ce qu'il en en révéla, Satochi avait une bonne mentalité. Son objectif premier rappelait à Natsuki ses propres aspirations, et tout comme pour lui, celui du jeune Rakuzan avait évolué avec le temps. Un classique, mais indémodable : la voie qui fabriquait les soldats les plus fidèles à Konoha. La lave et la foudre était deux domaines que le Nara tatoué ne maîtrisait pas vraiment, mais il s'y connaissait suffisamment en ninjutsu – nécessité oblige... - pour être capable d'aider Satochi à développer ses aptitudes élémentaires. Il semblait prometteur et intelligent – il avait déjà fait ses preuves dans le quartier Yamanaka -, et se montrera probablement être un disciple réceptif, apte à résonner efficacement aussi par lui même.

Natsuki acquiesça à sa présentation sans commentaire, puis tourna ses yeux vers la représentante du beau sexe, l'invitant ainsi sans un mot à prendre la suite. Elle fit une brève description d'elle-même, laquelle tira un léger sourire au Nara tatoué.


« Pas de nindô hum ? Vous êtes donc devenu une ninja parce que c'était le prolongement naturel de votre naissance ? »


Natsuki savait ce que c'était. Naître au sein d'un clan traçait en général déjà l'avenir du bébé, qui se voyait rarement proposer un autre choix que celui de porter fièrement son patronyme sur le champs de bataille. Dès le plus jeune âge, l'enfant apprenait à se battre, et à maîtriser les arcanes secrètes ou héréditaires de son clan. Et une fois qu'il en arrive à assez de maturité pour penser par lui-même, il est déjà bien trop encré dans le système et sûr de ses capacités pour vouloir envisager de faire autre chose que ce que l'on lui a
apprit à aimer. Néanmoins, l'on mentirait en prétendant le contraire : les shinobis claniques avaient le métier dans le sang, un héritage auquel ils ne pouvaient se soustraire. Le Nara tatoué ne regrettait pas son enfance pour autant, même si une bonne partie s'est révélée fausse.

« Qui suis-je ? »
répéta-t-il avec un ton pensif. « Beaucoup de choses je dirai. Je suis un shinobis de la Feuille, un ancien – et pathétique - Intendant par interim, un guitariste passablement mauvais, un cuisinier désintéressé... » une aberration de la nature aussi. « … mais pour vous, je serai essentiellement un formateur. Un mentor qui fera de son possible pour vous transmettre son expérience, vous apprendre à survivre, et vous offrir les moyens d'accomplir vos objectifs personnels et collectifs. A condition bien sûr que ces derniers ne transgressent pas mes propres principes que je défends. »

Ou du moins, dont il essayait de se convaincre qu'il défendait encore.


« Je ne serai probablement pas le meilleur chef d'équipe que vous puissiez avoir – l'Histoire a déjà montré ce que je valais en tant que tel -, mais concrètement, voici ce que Matsudaï peut vous apporter : apprendre à travailler en équipe et à réfléchir, développer vos compétences individuelles et votre sens stratégique, voir des situations données sous plusieurs approches, accroître vos connaissances et optimiser vos capacités. Ceux qui en montreront le désir et en fonction de ce que je verrai par la suite, vous aurez aussi l'occasion d'apprendre quelques techniques de ma part. Mes domaines d'excellences étant le ninjutsu et taijutsu... »


Adieu époque bénie où c'était encore l'inverse...


« … je pense pouvoir vous superviser dans vos domaines clefs tous les trois à la fois. Cela ayant été dit, il reste une dernière information dont vous devez avoir connaissance. Je ne gère Matsudaï que neuf mois par an, du début du printemps à la fin de l'automne. L'hiver est entièrement consacré à des activités qui me sont propres, aussi durant cette période vous serez livrés à vous-même. »


Natsuki passa en revu les cinq paires d'yeux qui le regardaient, un fin sourire de sympathie sur les lèvres.


« Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ceux qui ne sont pas en accord avec les termes cités précédemment, vous êtes libres de partir. Sinon, je vous souhaite la bienvenue au sein de Matsudaï, où le vouvoiement n'est plus de mise entre nous. »


Il laissa à chacun le temps de digérer les informations qu'il avait donné, y réfléchir, et prendre une décision en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptySam 8 Nov 2014 - 19:43

Je venais de terminer ma présentation, et Satochi prit la parole pour m'expliquer que tout cela ne servait strictement à rien, que le à tuer était Seito. Seito ne m'avait rien fait et j'en étais sur, celui que je voulais c'était Arashi et si l'occasion se présente Matawa.Satochi se présenta, il est un spécialiste en Ninjutsu, il maitrisait la lave et la foudre cela pouvait certainement faire des dégâts monstrueux qui sait.

Il avait dix-huit ans et contrairement à moi, il voulait ramener Matawa à la raison. Pauvre fou, Matawa n'était qu'un idiot à mes yeux, pour vaincre ses ennemis, il se sent obligé de piéger le terrain, il ne tue que pour le plaisir. Depuis ma naissance, j'ai étais beaucoup trop gentils, j'ai subi des persécutions et je ne disais rien, toujours là à sourire. Je ne voulais pas lui répondre sous risque de lancer un débat inutile et qui ne se terminera jamais.

Hakaze pris la parole pour dire qu'elle était d'accord avec Satochi, mal connaître Matawa et Arashi donc, ils ne sont que des assoiffés de puissance, dans quelque temps cela risque d'aller plus loin et Konoha n'est pas en sécurité, Kumo, les Furyous, le Shoraizen et les déserteurs hmm ...

Bref passons, elle se présenta, son clan était le clan Inuzuka cela ne sautait pas aux yeux. Ses deux chiens se prénommaient Shaman et Vénus, ces deux braves bêtes qui tentaient de m'effrayer durant notre dernière rencontre, cela me faisait plus rire qu'autre chose, mais j'adorais les animaux.

Natsuki pris la parole, il m'expliqua que si je sombrais dans la paranoïa parce qu'on a tenté de me tuer, je pouvais partir, j'allais lui répondre oui, mais, avant cela, j'attendais qu'il achève ce qu'il avait à dire. La mort me traumatiser croyait-il, non la mort je l'ai frôlé plusieurs fois et cela depuis que je suis tout petit, ce qui m'a laissé dans cet état, c'est la confiance que j'ai pu donner à la suite de quoi on ma' trahis, Arashi était un de mes meilleurs amis à Konoha, Matawa lui je lui faisais confiance pour m'apprendre des choses nécessaire. Mais non, ils profitèrent d'un de mes moments de faiblesse afin de m'achever, lâches.

Natsuki se présenta à son tour, à mon gout, il se rabaissait un peu trop ... Ce qu'il disait n'était certainement pas vrai, enfin pour la guitare il avait un peu raison oui et pour la cuisine qui sait, mais pour ce qui est de former une équipe et d'être un senseï cela était faux, à Konoha les gens le respecté, j'avais beaucoup entendus parler de lui, et puis si je suis venus à ce rendez-vous ce n'est pas pour rien.

La suite de ses dires, c'était les règles, il allait nous superviser neuf mois par ans, cela pour ses activités personnelles.

Je reste, je voudrais revenir au fait dit avant. Je ne suis ni traumatisé ni paranoïaque, on a juste abusé de ma confiance et maintenant, je suis sur mes gardes, quittes à être désagréable, c'est comme ça, j'étais un homme empli de joie avant ça malgré ce que j'ai subi avant. Je ne m'apitoie pas sur mon sort, il y a pire dans le monde, je sais, mais pour que je vous fasse confiance cela risque de prendre du temps et j'en suis désolé. Il n'y a ici aucun manque de respect et si vous le prenez mal, j'en suis désolé.
Sinon, heureux de coopérer avec vous tous. Et vous ne devriez pas vous rabaisser comme ça senseï, j'ai entendu des bonnes et mauvaises choses sur vous, mais je ne pense pas comme ça, la preuve je suis venu au lieu de rendez-vous et je pense que mes coéquipiers penses pareilles.
Disais-je avec un sourire aux lèvres.

En fin de compte j'étais heureux de coopérer avec eux, mon attitude devait changer à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:49


Le tour de présentation avait commencé et rapidement, ce fut Okasaki qui prit la parole en premier se présentant et donnant ensuite ses aspirations pour l'avenir, la vengeance. À cet instant alors qu'il contait au petit groupe comment deux ex-konohajin avait voulu le tuer, Okasaki ne vivait que pour la vengeance plongé dans une paranoïa croissante jour après jour.
Une petite note que le Nara du groupe ne tarda pas à révéler et à exposer. Le Sensei avait raison être sous la menace de la mort était le quotidien que chacun des quatre shinobis avaient accepté en accrochant à leurs fronts le bandeau au symbole de la feuille.


Mais c'est finalement après une nouvelle tirade de Natsuki que le Rakuzan laissa échapper un soupir avant de donner quelques petits conseils à son nouvel équipier. Il lui recommanda fortement d'abandonner ces idées de revanches, surtout vis-à-vis de Matawa que Satochi avait juré de raisonner et de ramener au village. Sans prendre garde le brun avait hélas lancé le débat sur les récents ninjas renégats lorsqu'il avait évoqué la personne de Sabakyô Seito. L'Inuzuka ne tarda pas cependant à rejoindre l'avis de Manipulateur de Lave et alors que Sato' allait lui répondre, la voix glaciale du Jônin se fit attendre, elle était plate et nullement criée, mais l'effet était total puisque le brun se résigna à poursuivre sa réponse.

- Désolé ... répondit-il.

Il était intervenu dans l'unique but de raisonner son nouveau coéquipier et ami, tuer ses intentions dans l'œuf avant qu'elles ne germent de plus en plus jusqu'à le précipiter dans la folie, s'il en avait été de même pour Seito, la situation serait peut-être aujourd'hui différente. Stopper toutes idées douteuses avant qu'elles ne s'amplifient et deviennent catastrophiques, voilà la manière dont Sato voyait les choses. D'autant plus que tuer n'avait rien de joyeux, bien au contraire, Satochi en savait quelques choses alors qu'il regardait brièvement sa main droite en repensant à un passé pas si lointain que cela.

Toutefois, le Rakuzan pensa que ce sujet n'était pas un sujet à prendre à la légère et qu'il faudrait forcément l'aborder un jour ou l'autre, seulement le moment à cet instant n'était pas encore venu, comme le fit remarquer ensuite le Nara tatoué avant de donner la parole à Satochi qui prit une bonne dose d'air avant de s'exprimer sur lui et ses motivations.Présentation à laquelle Natsuki ne fit aucun commentaire et donna rapidement la parole à la seule fille du groupe qui enchaîna sur sa propre présentation et celle de ses deux ninkens. Elle se prénommait Hakaze, et ses deux chiens Venus la femelle au pelage bleu clair et Shaman le mâle au pelage gris et eux yeux émeraudes. Tout deux aboyèrent gaiement alors que leur Maîtresse les présentait.

- Je crois qu'il faudra que tu nous apprennes à parler leur langue parce que j'ai bien l'impression qu'ils nous comprennent... en revanche pour notre compréhension à nous ... c'est pas gagné.

Par expérience, puisqu'il avait participté à la forêt interdite avec Takeo et Akamori, Satochi était bien placé pour parler de la connexion qui unissait un Inuzuka à son fidèle compagnon. Mais si une connexion aussi faible soit-elle pouvait être crée entre un personnage lambda et un ninken rendrait le travail d'équipe plus efficace et les possibilités bien plus variées. Mais là encore ce n'était qu'une fine idée qui avait germé instinctivement lorsqu'il avait entendu les aboiements des deux canidés.
Finalement la jeune femme souleva une question intéressante lorsqu'elle demanda elle même que le Nara aux tatouages se présente alors qu'à l'écoute de cette question il semblait déjà pensif, songeant à sa réponse.


Une longue présentation commença, une présentation ? Ou bien une auto-critique pure et simple ? Natsuki avait-il aussi peu d'estime pour lui que ses mots le laissaient entendre ? Un pathétique Intendant ? Les trois autres n'étaient encore que des Genins stupides, un guitariste médiocre ? Pour sa part Satochi ne savait que gratter débilement les cordes sans jouer le moindre accord. Un cuisinier mauvais cuisinier ? Avait-il seulement déjà goutté aux boîtes de nouilles faites des mains de Rakuzan les jours de flemme ?

Cependant que le Sensei soit un cordon-bleu ou pas importait peu, ce qui était à noter était des mots comme "formateur", "mentor" ,"transmission d'expérience", "accomplir ses objectifs". Voilà des mots sur lesquels Satochi focalisa encore plus son attention. Les principes de Matsudai correspondaient à merveille à Satochi, apprendre, gagner en expérience afin d'acquérir du savoir. Le savoir, c'est ce qui fait les stratégies et les stratégies sont celles qui nous maintiennent très souvent en vie lors des moments délicats. Apprendre du Printemps à l'Automne, être livrer à soi-même l'hiver, était-ce un moyen de constater durant trois moins les progrès effectués lors du ¾ de l'année ? C'était quoi qu'il arrive une idée qui plaisait au Rakuzan.

Est ce que Satochi avait des questions ? Absolument aucune, et il n'avait aucunement l'envie de se lever de sa place et de tourner les talons à cette équipe. Il écouta le discours d'Oka sur son manque de confiance vis-à-vis de son passé, pourtant il n'avait eu aucun mal à suivre Satochi lors de leur mission commune dans le Sud du pays lors de l'hiver précédent. Il finit par poser sa main sur son épaule en rendant le sourire qu'affichaient les lèvres de son camarade.

- Tu m'as fait confiance cet hiver, tu arriveras à le refaire et pour chacun d'entre nous.
Sato' n'avait aucun doute-là dessus et pour avoir côtoyé Natsuki lors de la mission spéciale, il pouvait affirmer que le Jônin était une personne digne de confiance. Enfin regardant ses deux coéquipiers mais également son Sensei, Satochi avança son poing serré.

- Check. Dit-il tout simplement à l'intention du groupe.

La mission de Natsuki était de les former et de les rendre plus forts, la mission des trois autres était de redonner confiance en lui et espoir au tatoué, et cette mission commençait dès à présent. Pour sa part Satochi fournissait le check, aux autres de trouver le cri de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouveau
Inori
Inori
Informations
Grade : Genin
Messages : 56
Rang : C

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:45

Le premier rapport était un peu confus entre les quatre ninjas, entre Okasaki qui était animé par son désir de vengeance, Satochi qui lui désirait à devenir plus fort pour protéger, Hakaze qui cherchait sa voie et Natsuki qui essayait de composer avec tout ce beau monde en expliquant tel ou tel point.

Il répondit à Okasaki concernant son désir de vengeance envers les hommes qui avaient intentés de  le tuer tout en demandant aux deux autres de ne pas intervenir.

- Désolé.

Le juunin de la feuille interrogea ensuite la jeune fille puisqu'il n'avait rien eu à redire au sujet du beau brun, Natsuki s'interrogeait sur la façon dont Hakaze était ninja, autant lui donner une réponse :

- Je n'étais pas une ninja, je suis née nomade comme une bonne partie de mon clan, malheureusement ma famille a été décimée, je suis donc venu vers mes autres racines ici  à Konoha et depuis lors j'essaye de comprendre ce monde et ce qu'il en advient.

Enfin, le Nara répondit  à la question d'Hakaze sur sa propre personne, il s’identifiât comme étant un shinobi de la Feuille, un ex-dirigeant absent, un piètre musicien et un mentor comme un autre. IL faisait peut être trop preuve d'humilité mais une chose est sur, l'équipe Matsudai allait faire apprendre de nouvelles choses à l'Inuzuka sur le travail d'équipe, les compétences diverses, la stratégie et d'autres termes qu'elle voulait déjà travailler.

La seule information qui était mystérieuse était le fait qu'il assurait son rôle de mentor hormis en hiver, sûrement à cause des missions qu'il devait réaliser ou un projet plus personnel.

- Bien, j'accepte tout ces termes et suis ravi de travailler avec vous dans le futur.

Ses deux chiens aboyèrent gentille-ment devant la réponse de leur maîtresse, bien sur ils la comprenait et étaient heureux pour elle.

- Pour ce qui est de t'apprendre leur langage je pense que cela va être facile, je vis avec ses deux chiens depuis ma tendre enfance, nous nous comprenons mieux que quiconque et le langage canin est des plus compliqué mais pourquoi pas si ça te tente. Je peux d'ailleurs vous servir de traducteurs, vous verrez ses deux là seront utiles.

Un sourire illumina son visage, une nouvelle page s'écrivait, elle intégrait enfin une équipe, l'avenir s'annonçait meilleur.

- Check pour moi, quelle est la suite Natsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:23

Le menton calé sur sa main, Natsuki posa ses yeux sur Okasaki, et le scruta quelques instants.

« La confiance est une plante qui grandit très lentement, c'est pourquoi il est d'autant plus blessant que de la voir trahit en un seul instant. Qu'ai-je pensé, à ton avis, quand la jeune femme que j'ai entrainé pendant plus d'un an a décidé de libérer Meteora et de s'enfuir avec lui, dans le seul but d'assouvir ses ambitions personnelles ? »


Il n'avait rien pensé. Ni souffert, ni condamné, il était déjà assez en proie avec ses propres démons. Il s'était simplement contenté des faits : elle était devenu une ennemi du Village, une ennemi qu'il fallait traquer. L'incident récent du quartier Yamanaka prouvait qu'elle pouvait aller très loin dans sa quête, et qu'il n'en résulterait quelque chose de bon que pour elle, au détriment de beaucoup d'autres... Une onde meurtrière échappa au couvercle hermétique qui entourait son cœur, et propagea dans les environs une vague glacée. Il ricana un instant, et s'adossa contre le banc comme si rien ne s'était passé.


« Cela fera aussi partie de mon travail, que de vous apprendre à vous faire confiance mutuellement. Une équipe ne peut pas fonctionner efficacement sans cette pierre angulaire. Mais bien évidement, ce n'est pas une tâche que je peux réussir seul, et la confiance doit s'accorder dans les deux sens. »


Il esquissa un sourire en entendant Satochi évoquer l'envie d'apprendre le langage des deux ninkens d'Hakaze. Une tâche qui n'était pas à la porté de n'importe qui. Les Inuzuka naissaient, étaient élevés et grandissaient avec leur compagnon canidé. Ils partageaient ensemble les mêmes souvenirs, les mêmes aspirations, les mêmes rêves. Comment, sans avoir vécu pareille expérience, pouvait-on espérer communiquer si bien avec leur animaux que eux ? Tout maître chien ou dresseur sait comprendre grossièrement sa bête, un lien se tisse forcément à force que deux êtres passent du temps ensemble, mais de là à dialoguer aussi aisément...


« Je vois que le concept du travail d'équipe est déjà bien clair dans vos esprits. »
approuva Natsuki. « Sans communication, quelle que soit sa forme, mettre en oeuvre une stratégie au coeur du combat est impossible. Et il est essentiel de pouvoir comprendre chacun des membres composant une équipe, qu'il soit humain, ou canin. »

Le regard de Natsuki termina son tour sur les deux ninken en question, Venus et Shaman. Depuis que la malédiction de son sang s'était éveillée, il avait beaucoup de mal avec les animaux, certains percevant beaucoup plus facilement que les humains sa véritable nature. Une nature qui n'attirait pas la sympathie... Mais visiblement, ces deux là le toléraient bien.


« Pour un brin d'éternité en plus. »
dit-il en joignant son poing aux trois autres.

Ce n'était pas un cri de guerre, ni rien d'encourageant, mais cela représentait ce qu'était Matsudaï : la volonté de transmettre à chaque génération. Par leurs mains liées, ils signaient leur pacte avec l'Éternité.


« La suite maintenant, c'est que vous pouvez rentrer chez vous, cette réunion est terminée. D'ici quelques jours, je vous convoquerai chacun individuellement pour évaluer ce dont vous êtes capable. Cela me permettra de savoir sur quels points axer vos entrainements à l'avenir. Après seulement nous étudierons tous ensemble le travail en équipe. Cela, et tout le reste.


C'était abrupte comme conclusion, mais tout avait été dit. Chacun avait eu l'occasion de poser les questions qui lui venaient à l'esprit, et avaient accepté les termes qui régissaient Matsudaï. Maintenant qu'il connaissaient le programme à venir, ce n'était pas nécessaire que Natsuki reste plus longtemps.


« J'ai de la paperasse à remplir, je vous laisse donc. Il y a un restaurant pas trop mal près du quartier Nara, '' la Feuille d'Or ''. Allez donc manger un morceau tous ensemble, cela vous permettra de déjà vous connaître davantage tous les trois dans un cadre plus convivial. Je vous rejoindrai pour le dessert, ceux qui seront là-bas pourront déjà signer les papiers d'inscriptions à l'équipe. »


Quel appât malhonnête...


« Sur ce, Hakaze, Okasaki, Satochi, Venus et Shaman, à plus tard. »


Natsuki jeta par-dessus son épaule l'étui qui contenait sa guitare après s'être levé, et prit congé de ses nouveaux étudiants, la housse de son instrument se balançant dans son dos au rythme de ses pas. Il venait de s'embarquer dans une sacrée aventure, lui aussi avait besoin de s'y préparer.

Peut-être même plus que tous les autres réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un brin d'éternité Empty
Message(#) Sujet: Re: Un brin d'éternité Un brin d'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un brin d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D]Un brin de ménage
» Un brin de toilette ? (ft Yamada Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-