N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptySam 18 Oct 2014 - 16:36

Je n'abandonnerai jamais.
Car plus vous me détruirez,
Et plus je serai puissant,
Votre mort n'est plus qu'une simple question de temps.

J'étais parti. Tout ce que j'avais fait les 6 dernières années durant avait était balayés et détruites par un seul homme, en qui j'avais placé de grands espoirs. Mais tout ceci avait-elle désormais une importance ? Non. Ni sens, ni importance. Un simple fantôme du passé, qui fallait désormais enterrer. L'Avenir n'était plus dans la Feuille, ni même dans une des autres grandes puissances. Non, l'avenir était autre part, un autre chemin. Et il était temps de le parcourir, d'ouvrir la voie vers un avenir certain : celui du Shôraizen.

Ceux qui avaient fait le choix difficile de partir allaient être récompensés. Ils allaient savoir ce que je sais, et comprendre toutes les subtilités de la feuille. Si cette dernière pensait en avoir terminé avec le Brouillard Solitaire, il se trompait fortement. Cette histoire n'aura de point final que lorsque nous atteindrons notre objectif, jusque-là, ils trembleront.

Hiriko m'avait suivi. Il était en train de rassembler les déserteurs. D'ici quelques minutes, ils seront tous là. D'ici quelques minutes, ce projet que nous avions fondé ensemble sera complet. Je mènerai cette nouvelle génération de Shinobi sur le droit chemin, dans un idéal accessible, bien loin de cette paix faussée que les "Puissants" nous servent lors de notre service. Non, ici, tout sera tangible.

La chose allait être longue, mais nous y arriverons.

Ils étaient là, me découvrant une nouvelle fois. Dans une longue cape aussi noire que la nuit, tachée de sang encore frais des adversaires s'étant mise à travers de ma route. Je leur avais offert une alternative... Mais ils ont préféré jouer aux héros. Je me relevais, avant de m'avancer vers eux. Eux qui avaient eu un raisonnement juste.

    « Ne vous m'éprenez pas. Ce sang est celui de ceux qui ont voulu, de leurs pleins gré, jouer aux héros. »


Je regardais Hiriko, il me fit un signe de la tête. Tout le monde était présent.

    « Je sais que ce choix fut difficile, mais c'est le bon. Car il est temps de vous dire qui est réellement le Rokudaime Hokage. Dans ce monde, nous étions cinq à savoir la vérité. Nara Natsuki, Hayashi Raito, Karasu Tsumei, actuellement Yondaime Raikage, la compagne de l'Hokage, et moi-même. Maintenant, sachez-vous aussi la vérité. L'Hokage sixième du nom est revenu des Furyou amnésiques, et ne possède actuellement pas plus de techniques qu'un aspirant venant d'entrer à l'académie. »


Je faisais silence. La nouvelle devait être assez virulente à encaisser.

    « Vous l'avez compris. Tout l'équilibre du village de la feuille, et sa protection, repose sur un simple mensonge. Et le vice est poussé encore plus loin, car l'Hokage à lui-même décidé de me mettre en position de criminel et d'assassin. Mais d'ici, qui n'a jamais eu de sang sur les mains ? Personnes. Nous sommes des Shinobi, et la mort est notre quotidien. Nous l'affrontons et la donnons, car c'est une nécessité de ce monde. Et ça, les puissants de ce monde semblent l'avoir oublié. Mais pas nous.

    Ensemble, nous formons le Shôraizen, le chemin de l'avenir. Nous incarnons un nouvel espoir pour le Monde Shinobi : celui de la liberté. Je vous ai laissé le choix de partir pour me rejoindre, et c'est de votre plein gré que vous l'avez fait. Maintenant que vous avez choisi, il est temps pour moi de vous dire la première phase du plan d'action de l'organisation.

    Mais avant, chacun d'entre vous va recevoir un Fuînjutsu. C'est un tatouage prouvant votre appartenance à notre organisation, et qui ne peut être reproduis, car il s'agit bien d'une technique unique. Approchez... »


Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptySam 18 Oct 2014 - 17:07


À peine arrivé par la voie des airs, accompagnés de ses magnifiques ailes d’anges d’un noir d’ébène, Matawa pue admirer la force du mouvement qu’il venait de créé avec ses compagnons. Une foule toujours grandissante de Shinobi et de civil qui avait suivi, grâce à l’aide de son cousin. La majorité des Hyôs avait suivi l’offre de son maitre, ce qui était une très bonne chose sans parler des Sabakyô et des autres encore.

Juste à temps, il se posa à la droite de Seitô qui entama son discourt, entourant son torse nu de ses ailes comme pour se protéger du froid. Lui aussi s’était changé et avait revêtu ses plus sombres habits, abandonnant son chandail pour la suite des évènements. Le noir symbolisait une sorte de deuil face à se village qui n’était plus que l’ombre de lui même, tristement comme leur ancien chef, On’. C’était pourquoi le trio original du Shôraizen était ainsi vêtu.

Toujours affecter par la réponse négative de son meilleur ami, le blond se disait qu’ils allaient se revoir et probablement bientôt. Dans tous les cas, cette réponse aurait dû le démolir, mais elle ne faisait qu’attiser sa haine envers ce tissu de mensonges. Satochi ne connaissait pratiquement rien de la vérité, mais il respecterait son choix. Jusqu’au bout. Sa réflexion fut coupée par la fin du discours, c’était à son tour de montrer au peuple un exemple de la fidélité. Seitô leur offrait à tous un moyen de prouver leur respect à l’organisation, on l’avait prévenue, voilà pourquoi il se pavanait à moitié nue.

Ouvrant ses ailes obscures, il révéla à tous son propre tatouage, habilement tracé sur son pectoral gauche, la marque du Shôraizen. En agitant un peu les bras, il donna un sentiment de confiance à la foule, puis alors qu’elle se plaisait en ligne pour recevoir le don, lui s’écartait un peu pour surveiller la situation. Toujours un peu troublé, il se résigna à changer d’attitude, oui. Il n’avait jamais été aussi sur et fier de sa vie. Regardant la bague à son doigt, il remercia Seitô par la force de son esprit, une pensée pure qu’il laissa aller au gré du vent frais. Il n’était plus un simple Shinobi, il était bien plus désormais. Il était l’Inu…

L’Inu, ou le chien était le poste qu’on avait décidé de lui confier, représentant la fidélité, l'obéissance et l'amour pur envers la cause et ses partisans. La fonction primaire de l’Inu est d'être l'allié le plus fidèle qui soit du Tsugerike ce qu’il était déjà, mais aussi son protecteur et cette partie n’étaient pas à prendre à la légère, il allait défendre Seitô de sa vie, coute que coute, il serait son instrument de l'ombre, à jamais. Toutes les missions les plus secrètes, souvent même inconnue du reste de l'organisation, lui seraient confiées preuve qu’il n’était pas n’importe qui.

C’était bon de se savoir utile.

Puis, à ce moment, un fanatique s’écria dans la foule, furieux, il s’élançait en direction de son maitre avec une quantité impressionnante de parchemin explosif sur sa personne. Aussitôt, son devoir de protection s’activa en lui, bondissant rapidement, il atteignit l’homme de plein fouet, l’attrapant par les côtes alors que ses ailes noires se déployaient pour l’apporter malgré lui dans les cieux. Il venait de prouver sa fidélité, mais un acte de rébellion comme celui-ci avait longuement été envisagé, il lâcha donc le corps encore vivant de cet assaillant en plein vol, le laissant exploser devant la foule ébahie.

- Je ne laisserai personne nous faire du mal, vous faire du mal. C’est ce que j’ai promis en intégrant le Shôraizen !

Sur ses mots, une vague d’approbation résonna, les gens commençaient à se faire appliquer la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptySam 18 Oct 2014 - 20:42

Amour ou Ténèbres, qu'est ce qui me convient ? Je ne peux pas choisir pour le moment mais je peux suivre. Qui ? J'ai décider de suivre un grand frère, un père nommé Sabakyô Seitô, un homme étrange... Un mystère que j'ai pas encore résolu. Je veux que je sois son disciple préferée, je l'obéirai au doigts et à l'oeil. Pour l'instant, il ne m'a jamais parlé ni même un seul regard. Je vais tout faire pour qu'il croit en moi et que je crois à ses objectifs.. J'y crois franchement, une paix véritable et désirable par ce monde ninja. Seitô, un prénom, un homme à qui je dois m'y approcher, dans son ombre comme dans sa lumière.

Konoha... Mon village, mes habitants, je l'ai aime énormement, mon corps est crée pour protéger le village de la feuille. Techniquement, mon niveau est très faible et je prux protéger un village entier. J'ai confiance au Rokudaime Hokage et ses ninjas qui protègent le village. Je connais peu l'Hokage, et même Konoha car ça fait peu de temps que j'ai integrer ce village mais je sais ma vie et mon âme est fait pour protéger Konoha.. Et si le village disparaissait, je ne pourrais pas le supporter. Ces Furyous.. Me font très peur. Entendre le mot " Furyou " me met dans des mauvais états car leur puissance peut éliminer ma misérable vie en un seul coup. J'envie leurs puissances, si un Furyou m'appartenait, je serai si puissant que Konoha aura aucune égratinure.

J' ai déserté Konoha en suivant Seitô, j'ai commis un acte mauvais, j'ai trahi Konoha mais je leurs promet à tous que je reviendrai avec une puissance hors-norme. Seul Seitô peut m'aider à devenir plus fort.. Nous appartenons au même clan, il doit connaître mes faiblesse.. Que je dois améliorer, absolument.

Arrivée au lieu de rendez, vêtue d'une longue tunique grise avec la marque du clan sur le ventre. J'écoute silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptyDim 19 Oct 2014 - 3:41

Je suivais la masse qui était rassemblé toute autour de Seîto et Matawa, deux amis et compagnon à moi. Matawa venait de faire son rôle qu’il était dû de faire en protégeant Tsugerike et le peuple qui suivait le Shôraizen. J’étais dans les trois premiers à avoir déserter le village de Konoha afin de rejoindre l’organisation et j’en étais fier, car grâce à nos efforts communs nous allions faire du Shôraizen l’idéal parfait.

J’attendais patiemment dans la foule afin de recevoir mon tatouage qui était signe de mon appartenance à l’organisation. Il n’était pas question que je passe devant tout le monde malgré le fait que j’étais techniquement parlant plus haut gradé que ceux aux alentours de moi, l’égalité entre nous était pour moi importante car eux aussi avait décidé de quitté a ce qu’il appartenait auparavant pour nous rejoindre.

Je remarquai derrière moi un jeune homme dans une longue tunique grise qui était là, calme et paisible et qui écoutait les propos. Il attira mon attention car il n’était pas comme la plupart des gens autours, il me semblait plus fort, un Shinobi d’après mon analyse. Je n’eus pas le temps de poursuivre mon observation c’était enfin venus mon tour de me faire tatouer.

J’offris mon bras gauche et je ressentis un petit pincement, qui ne me fessait pas mal, mais qui m’emplissait de joie et de bonheur, comme si on m’avait offert tout ce que je désirais depuis toujours. Je croisai le regard de Matawa, je crus apercevoir au fond de ses yeux la fierté que j’ai suivis le mouvement et que moi aussi j’allais être a ses coté pour défendre nos objectif. Après m’avoir fait tatouer, je pris place derrière Matawa et Seîto en attente d’une assignation afin de me rendre utile, j’étais maintenant pleinement au service de SHÔRAIZEN !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:56

Amnésie. Voilà la triste réalité. Notre Hokage n’était plus le même depuis son retour, et enfin nous en savons la cause. Sa mémoire était perdue, tout comme l’ensemble de ses techniques. Est-ce que cela justifiait pour autant son erreur de jugement, et dans son action ? Non, pas le moins du monde. Cette erreur n’avait fait qu’enclencher un mécanisme, dont la mise en marche était peu à peu devenue inévitable. On peut dire que le Hokage est néanmoins responsable de la mise en route de cette organisation. Il en était la cause, ainsi que d’autres. Nous avions été trahis par notre village. La réalité est dure à accepter, et pourtant, nous devions faire avec.

À voir Seitô se présenter à nous, pareillement vêtu, montrait bien que quelques personnes avaient tenté de se dresser sur sa route. Sa tenue tâchée de sang, il s’adressa à nous.

Son discours fit bien vite mouche, car une majorité des personnes ici présentes étaient bien ralliés à notre cause, alors que d’autres semblaient encore douter. Mais dans les faits, après ses paroles, il n’y avait quasiment plus personne pour s’opposer à nous. Enfin, si, il y avait une personne, qui fut bien assez vite gérée par Matawa, et mise hors état de nuire. Inconscient. À quoi s’attendait-il, en agissant ainsi ? Vraiment, décevant. Encore une personne ayant voulu jouer les héros, comme le disait notre maître.

Le moment était venu pour le Shôraizen de se voir attribuer une certaine marque, afin de prouver leur fidélité. Pour moi, ce fut sur mon épaule gauche que le sceau a été apposé. Cette marque, qui prouvait mon appartenance à notre organisation, tout comme la bague que je portais autour de mon index droit, en tant que Nezumi. Tel était le rôle que l’on m’avait confié, quelques jours plus tôt. Un rôle qui n’était pas à prendre à la légère, tant il était important pour le bien de notre groupe. Tout s’était précipité, néanmoins, j’étais prêt à pouvoir m’occuper de ce rôle.

Aux côtés de Seitô, et de Matawa, je pouvais ensuite voir toute la foule. Nous étions beaucoup, il faut bien l’avouer. De même, je pouvais voir un bon nombre de personnes du clan Hyô parmi eux. J’étais satisfait de voir qu’une grande majorité avait suivi… seul mon père, et les traîtres qu’il a formé avec ma mère étaient restés à Konoha. Depuis que je suis chef de clan, il n’attend qu’une chose : reprendre le pouvoir. Il pouvait l’avoir maintenant, parmi ceux qui y restent… mais s’il ose se prétendre Hyô, les répercussions pourraient être terribles.

Il était une personne à abattre maintenant.

Calme, j’observais, tout en attendant la suite. Mon regard se posa un moment sur le corps de celui qui avait essayé de se rebeller. Il n’avait absolument plus rien de vivant. Je pense que les gens avaient bien compris ce qui les attendaient, s’ils venaient à tenter quoique ce soit contre nous. La moindre trahison pourrait leur être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:04

Je regardais les membres se rassembler. Ainsi, et de par l'importance de certains suivants, nous étions nombreux, mais est-ce que cela était suffisant ? Non. J'avais encore d'énorme responsabilité. Les personnes ici étaient en majorité des Shinobi, mais d'autres des civils aussi. Ayant quitté leurs foyers, car conscient du danger que représentait actuellement l'action de l'Hokage. Si ce dernier avait pu penser que ma vie lui appartenait, alors qu'en était-il pour les autres ? C'était là, l'atroce vérité.

Mais pour l'instant, il me fallait faire un plan d'action. J'avais décomposé le Shôraizen en de grandes "Phases", mais n'avait pas encore mis de nombres à celle-ci. Le monde était changeant, tout ce que je pouvais savoir, c'était notre objectif : la liberté. Et il était temps de mettre en place notre première phase...

    « Je vous présente Hiriko Yamanaka. Il est le Nousagi, le Lièvre. Il sera mon messager, et la seule personne capable de nous mettre tous ensemble en contact télépathique. Il sera mon intermédiaire entre vous et moi, et pour des raisons simples, tous les ordres qui passeront par cet intermédiaire seront confidentiels. Le risque que l'un de nous se face capturer et torturé et grand. Je ne peux me permettre de voir les informations circuler librement, car tout simplement, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Vous devez simplement savoir que je vous direz tout ce que vous avez à savoir. Azumi est l'Hitsuji, le Mouton, et elle va partir avec tout le monde en direction de Kawa no Kuni. Là-bas, restez continuellement en mouvement et faites-vous discret. N'hésite pas à user de tes dons naturels en diplomatie si nécessaire, et n'hésite pas à contacter Hiriko si besoin est, Azumi... Seul Arashi, Matawa, Hiriko, Kôhei et Keitarô restent avec moi, eux ont une mission spéciale. »


Le plus gros du groupe était parti, tandis qu'il me restait les derniers qui eux, allaient recevoir une tâche particulière à accomplir... Oui, c'était le début d'une nouvelle ère, et cela ne se fait évidemment pas seul...

    « Je vais à chacun, par l'intermédiaire d'Hiriko, vous confiez votre mission. »


Je commençais par le plus urgent : Kôhei.

    T : « Kôhei. Tu vas suivre le groupe et l'escorter jusqu'à Kawa no Kuni. À la frontière entre ce pays et Suna, au niveau du Lac Kawateostu. À ce niveau, t'attendras Myouga Nozomi. Votre mission est de récupérer le maximum de Shinobi souhaitant nous rejoindre. Soit discret, et ne prends pas de risques inutiles... »


Je fixais ensuite Arashi...

    T : « Arashi. Ta mission va être en coopération avec la mienne. Le pays du Feu est encore sous le choc, et des Nukenin ou autre Konohajin ayant pris leurs décisions trop tardivement voudront peut-être nous rejoindre. En simultané, nous allons ratisser le pays du feu à la recherche de personnes intéressantes. Tu seras seul lors de cette mission, bien que je ne serai pas très loin. »


Il était temps de passer à Matawa, mon Inu. M'avançant vers lui, je lui tendais un parchemin

    T : « Matawa, tu vas accomplir une mission d'importance personnelle, comme ta bague l'exige. Sabakyô Keitarô est un jeune Shinobi, encore inexpérimenté. Je souhaite que tu me confirmes qu'il est des capacités intéressantes, et que tu t'occupes de son entraînement. Enseigne-lui les bases. Il est encore jeune, prend ce facteur en compte. Mais ce n'est pas la seule mission que je te confie. Toi et Keitarô allez vous dirigez vers Ame No Kuni. Là-bas, tu y installeras un repère, via le sceau sur le parchemin que je t'ai confié. Une fois cela fait, enquête sur la situation politique actuelle, et sur la présence des Shinobi Konohajin. L'Hokage va devoir rappeler le maximum d'effectif. Aussi, fais-toi discret. Pas de risques inutiles. »


Après quoi, je m'avançais sur Keitarô, avant de poser ma main sur ses cheveux...

    T : « Tu es jeune, et c'est un choix courageux que tu as fait. Tu as du potentiel, je le sens, je le sais. C'est pourquoi tu vas partir avec Matawa, il t'apprendra les bases. L'entraînement sera difficile et éprouvant, mais cela te rendra beaucoup plus fort. Après quoi, je m'occuperai de toi personnellement, mais je dois avoir confirmation que tu es assez puissant. Écoute-le, il sait ce qu'il doit faire. Enfin, ne prend pas de risques inutiles, et fait, toi discret. »


Je reprenais ensuite ma place...

    « J'ignore dans combien de temps nous nous reverrons. Notre mission s'annonce longue et périlleuse, mais n'oubliez jamais. Si nous ne sommes pas dans le même monde, nous serons toujours sous le même ciel... »


Et je disparaissais dans un Shunshin... Quand allais-je les revoirs ? Je l'ignorais. Ma mission personnelle débutait : trouver le QG du Shôraizen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [Libre / Shôraizen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un nouveau départ [Shôraizen]
» Un nouveau départ. (Libre)
» Un nouveau départ [LIBRE]
» Un Nouveau Départ [Libre]
» Un nouveau départ. [Libre - Kumojins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-