N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Akkipuden confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:50

http://www.byanime.com/naruto-akkipuden-la-suite-de-shippuden-enfin-confirmee/#lightbox/2/

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:59

La news date du premier avril, je te laisse émettre ta propre conclusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 3:34

NONNNNNNNNNNN NE BRISE PAS MON RÊVE !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:15

Genshi a raison, par contre on a ça maintenant :

http://www.nipponconnection.fr/naruto-cest-fini/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:35

Enfin, une fin. One piece et bleach devrait prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Noah
Jisetsu Noah
Informations
Grade : Taichou
Messages : 187
Rang : B

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 8:54

Naruto terminé...

Faut bien faire de la place au Jump pour intégrer la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:08

Habashi Zanshi a écrit:
Enfin, une fin. One piece et bleach devrait prendre exemple...

Bleach est dans son dernier acte et One piece plus longtemps ça dure mieux c'est surtout que le dernier act de one piece sera une mega baston qui fera passer l'attaquer de marine ford pour un filler tout ripou, c'est Oda qui le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:23

A préciser aussi que Oda sait exactement ou il va et il sait déjà quand et comment sera la fin de One piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:24

Naruto commençait à avoir besoin d'une fin même si j'aurais aimer une nouvelle génération basé sur un autre héro. Pour bleach Ouai vive la fin. One peace, non il y a de quoi faire d'autre épisode
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:50

ouais One piece on arrive a peine dans le nouveau monde, et il dit que c'est le plus vaste alors bon, deja qu'il saute trois ile dès le debut notre luffy doit rester !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:55

    un manga qui fait plus de 25 épisodes est un manga trop long pour moi ^^'... Moins il en fait mieux c'est et plus intéressant c'est en général sans partir dans tous les sens étout, même si parfois sur ce genre de manga quelques chapitres en plus ne feraient pas de mal.

    Naruto n'était pas si long, mais il en faisait des caisses sur le passé des perso... (combien de minutes en passées en FB...)

    Bleach... ça part tellement dans tous les sens que j'ai lâché au 40éme ép,

    et One peace, même s'il reste des trucs à dire... il reste excessivement long, y a beaucoup de choses qui étaient particulièrement inutiles (comme dans toutes les longues séries animées).. mais il en faut pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:54

Je trouve les passages Fb intéressant et instructif, ça rend l'histoire plus concret le seul défaut, c'est que certain flash back sont répétitif. Cependant cela reste correcte même avec cette répétition.

Bleach je suis Ok.


One Peace, l'inutilité n'est pas se que je regarde tant que ses passage reste intéressant. Après on parle d'un pirate a qui il arrive des aventures donc perso qu'il lui arrive des aventure. Donc c'est assez large. Surtout que pour le monde l'évolution du personnage n'est pas exagéré et on sens que cela peut encore aller loin sans exagération, donc je suis pour qu'il y ais encore 20 voir 30 livres supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raizen
Raizen
Informations
Messages : 31
Rang : C

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyVen 10 Oct 2014 - 1:25

je suis pas contre la fin de N shippuden, mais faut une suite.

PS: la seule chose que j'ai pas aimer grave dans ce mangas c'est le kage bunshin de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyVen 10 Oct 2014 - 5:55

Habashi Zanshi a écrit:
    un manga qui fait plus de 25 épisodes est un manga trop long pour moi ^^'... Moins il en fait mieux c'est et plus intéressant c'est en général sans partir dans tous les sens étout, même si parfois sur ce genre de manga quelques chapitres en plus ne feraient pas de mal.

    Naruto n'était pas si long, mais il en faisait des caisses sur le passé des perso... (combien de minutes en passées en FB...)

    Bleach... ça part tellement dans tous les sens que j'ai lâché au 40éme ép,

    et One peace, même s'il reste des trucs à dire... il reste excessivement long, y a beaucoup de choses qui étaient particulièrement inutiles (comme dans toutes les longues séries animées).. mais il en faut pour tous les goûts ^^

Je comprend mieux, tes une amatrice de SÉRIE VIDEO ! moi c'est tout le contraire, les animés me repugne je ne fait que lire les scans, plus fidèles et moins étirer, les épisodes de naruto sont rallonger pour le marketing… c'est de l grosse *****…

Bref, lis les scan de one piece et sa te fera changer d'avis tu verra, se manga est attrayant sans parler de la controverse, fruit demoniaque interdiction de nager + monde de pirate… XD moi sa me fait delirer, le seul Hic, c'est qu'il commence à y avoir trop de perso à bord, selon moi Brook n'a pas vraiment sa place puisqu'en combat il est un sabreur et qu'il n'arrive pas à la cheville de Zoro..
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:39

http://www.naruto.com/j/countdown/

Un nouveau projet ? Je vous laisse rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:17

Nop, c'est un compte à rebours avant le dernier chapitre de Naruto, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Akkipuden confirmé !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Akkipuden confirmé ! Akkipuden confirmé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akkipuden confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps confirme l'amitié (pv Ema)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-