N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La recherche du brouillard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Akimichi Inoshishi
Akimichi Inoshishi
Informations
Grade : Genin
Messages : 47
Rang : C

La recherche du brouillard [libre] Empty
Message(#) Sujet: La recherche du brouillard [libre] La recherche du brouillard [libre] EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:15

L'errance, la solitude, le froid, l'humidité, la noirceur... Tout cela était bien réel depuis la destruction de Kiri et le fait que j'avais survécu grâce à mon frère d'arme. Mais qu'était-il devenu ? Ainsi que mon maître Gekei Pô... je n'avais plus de nouvelle d'eux depuis des mois et pourtant j'avais parcouru une bonne partie du monde connu. J'avais pu voir les horreurs, le rejet continue de l'homme face à ma vue... Je n'avais pas hésité à laisser exploser ma rage en tuant quiconque se moquait de moi... Bien sur, il m'avait fallu une longue revalidation, je connaissais bien les plantes médicinales et j'avais pu me soigner de manière correcte mais sur le long terme, n'ayant aucune compétence en médecine, j'ai laissé parlé mon apprentissage à travers ceux de mon clan. Je me rappelais alors ma première rencontre avec Gekei Pô, un homme du même sang, du même clan, le seul qui me considérait comme tel et non comme une bête de foire...

J'éteignais le petit feu que j'avais fais, j'avais erré bien trop longtemps dans ses marais, mais c'était mon chez moi après tout. Il me fallait me remettre en route et tenter de savoir si Gekei Pô avait survécu, je n'avais aucun doute la dessus et je continuais à espérer. Je me devais cependant d'éviter les hommes, ceux qui me haïssaient et qui ne voulaient qu'une seule chose, me faire du mal ou me tuer. J'avais déjà fait beaucoup de dégâts et je devais sûrement avoir plusieurs contrat sur ma tête, ils pouvaient venir, même si je mourrais, j'en entraînerais avec moi en enfer. Je me redressais alors et je me mettais en route... Je connaissais l'endroit où la mer était la moins longue vers le continent, ce qui me permettait de m'y rendre à la nage, afin d'éviter un port...

« Pas le choix... »

Je partais donc en direction de la plage, la route allait être longue, mais je n'avais rien du tout qui me chargeait et quand bien même, j'avais suffisamment de force pour me déplacer avec presque n'importe quoi sur le dos. Je marchais à travers boue, rocaille, vases... je décidais alors de prendre le chemin des airs, les arbres me plaisaient encore bien et mon agilité me permettait de m'y déplacer facilement. Je savais que la chance aller me sourire un jour et puis les rumeurs viennent et repartent, il y aurait apparemment d'autres Gekei qui auraient survécu, j'espérais juste qu'il s'agissait des bons. Pendant que je pensais au passé et à mon futur, j'arrivais rapidement au bord de mer, j'allais me reposer un peu avant de partir à la recherche de mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche du brouillard [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une amie... [Libre]
» Recherche sur le Chakra [libre]
» À la recherche des siens. [LIBRE]
» Recherche à Suna [Libre]
» A la recherche du Sable [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-