N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu'] Empty
Message(#) Sujet: Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu'] Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu'] EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:59

Dossier classé secret défense - Rapport sur l'incident du Temple de Kyûbi

Maître Hokage,

Vous trouverez ci-joint le rapport des événements concernant l'incident qu'il y a eu au Temple de Kyûbi ces derniers jours.

Il y a cela 5 nuits, deux Kumojin d'importance capitale pour le village cachée des Nuages sont arrivés au Temple de Kyûbi. Il s'agit d'ici de Seki Hasaki, conseiller du Raikage et Jônin de Kumo, ainsi que Seki Zennosuke, Emissaire du Raikage et Jônin de Kumo.

Lors de notre dernière entrevue, s'en est suivi les tensions que vous connaissez parfaitement à propos des anciens rapports portant sur le sujet. Néanmoins, lors de mon exercice en tant qu'Intendant du village, j'avais aussi expressément indiqué aux deux Kumojin que l'alliance Kumo-Konoha était mise en suspend, et leur avait offert un retour en direction du pays de la Foudre.

Selon les renforcements de sécurité mis en place lors de l'intendance, et les évènements récents, la venue des deux Seki, représentant de la force militaire de Kumo en qualité de deux Ninja, la venue de ces deux protagonistes dans le principal lieu du culte du Renard est une provocation, ainsi qu'une infraction au code de sécurité nationale lors des périodes de troubles. Suite à quoi, après une interpellation, les deux Seki, nous avons congédié de manière illégitime.

Selon les instructions, et en ma qualité d'Anbu, j'ai donc pris la peine d'effectuer une interpellation musclée qui c'est soldé par un échec. L'intervention fut menée par une attaque via des virus sous forme de gaz paralysant et hallucinogène, commettant ainsi des dommages collatéraux que l'on décompte à une quinzaine de morts, et une cinquantaine de blessés.

Une fois la confirmation que les Seki étaient partis du lieu en question, j'ai pris la décision de ne pas laisser le sacrifice des civils présent en vain. Utilisant la technique de l'Henge pour prendre l'apparence de Seki Hasaki, j'ai ordonné à Hyô Kôhei en tant que supérieur hiérarchique directe de se transformer en Seki Zennosuke, ce qu'il a fait. Nous avons ainsi, sous l'apparence des envoyés de Kumo, abréger les souffrances des agonisants voués à une mort certaine, blessant avec sécurité d'autres civils.

Le but de cette opération menée en catimini est d'offrir à Konoha une palette large d'action possible, au niveau stratégique, politique et militaire, à propos du village de Kumo, tout en permettant à ces gens condamnés par l'intervention d'être utile au village. Les solutions possiblement envisageables sont donc pleinement en votre pouvoir, et totalement réversible. En effet, les autopsies furent menées par l'Anbu, et la présence du gaz hallucinogène vous permettra de prôner l'innocence de Kumo si besoin, tout en étouffant les blessures par Kunaï.

Aussi, il vous est tout à fait possible de prôner cette attaque fait par des Kumojin. Le seul bémol de cette solution réside dans Yamanaka Meïa, actuellement au village de Kumo. Cet chef du clan Yamanaka privilégie ouvertement un village autre que le sien. Un seul mot de votre part, et nous procéderons à l'arrestation immédiate de cette femme, dès son retour à Konoha.

Rapport terminé.

S.S
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport de l'Incident du Temple de Kyûbi [Onpu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des impressions, et des sensations. [Myakudou Onpu]
» Temple de Kyûbi
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Kyûbi au service de la Feuille[Acquisition Kuchy]
» Explication inévitable [Onpu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-