N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:56

Yamanaka Meia a écrit:
Tenma Shinzaburô & Hyô Matawa

Depuis peu, une légère épidémie s'est développée dans le village. Pour la guérir, une seule plante est nécessaire. Cependant, du fait de sa rareté, peu de personnes au village en possèdent. C'est pour cela que vous êtes quémandé afin d'aller en récolter au nord du pays. Faites pourtant bien attention, puisque les sangliers apprécient particulièrement cette plante.


Ce matin avait été pénible, avec la petite fête donner à l’occasion de la fête de son maitre, puis le manque de café… Bref, un début de journée normal au repaire de l’équipe Yose. Après s’être fait son injection matinale, le jeune Hyô avait réussit à prendre un copieux déjeuner en compagnie du reste de l’équipe avant de partir prendre son équipement, c’est a se moment que Seitô intervint pour lui remettre une missive avec le sceau de Konoha. Une autre mission alors ! C’était tout bonnement parfait, en espérant qu’il lui donne quelque chose d’intéressant cette fois.

Après avoir analysé la demande, il se demanda bien pourquoi on l’envoyait lui, et ce Tenma Shinzaburô, Shinzaburô… Il ne l’avait jamais rencontré auparavant, un nouveau peut-être. Dans tous les cas, cette mission serait des plus simple, se diriger vers le nord du pays et trouver une espèce de plante rare afin d’en rapporter le plus possible ici, au village. Soi-disant qu’une épidémie faisait rage, mais à son sens il n’aurait même pas été surpris qu’on le fasse miroiter une mission pour le bien du peuple alors qu’en réalité c’était probablement pour le bien d’une nouvelle drogue de combat.

Sans trop se poser plus de questions, Matawa termina de se préparer et se rendit aux grandes portes du village ou son compagnon de route devait le rejoindre pour midi pile. Il avait pris le temps d’arriver dix minutes d’avance, il était stipulé qu’en raison de son expérience plus importante, il était le responsable de la mission, donc tous frais, tout préparer il attendait cette inconnue dont il ne savait rien, malheureusement se n’était qu’une mission de rang C et comme elle n’était pas orienter vers le combat, il n’avait pu toucher la fiche technique de son collègue.

Alors qu’il jouait avec un Kunai, un garçon d’à peu près son âge arriva tranquillement.

- Tenma Shinzaburô je présume ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:32

Tu ne fais rien de spécial en cette belle matinée, tu as eu ton entrainement spécial avec la fameuse Dame de Konoha, et cet entrainement t'as fait du bien. Pour devenir plus fort, tu as besoin de ce genres de choses, tu n'oublies pas la promesse que tu as fait à Kibo, ce shinobi du sable. Tu ne l'as plus revu depuis votre rencontre, mais tu ne doutes pas un seul instant qu'il ne s’entraîne pas. Tu prends ton petit-déjeuner dans le logement que t'as proposé le village de Konoha, ce n'est pas luxueux, mais tu t'y fais. Tu sais que tu ne resteras pas dans ce piteux logement bien longtemps. On toque à ta porte, tu ouvres, c'est un shinobi qui te remets un ordre de mission.

Tu soupires, tu doutes qu'une mission comme cela puisse t'aider à devenir plus fort. Cependant, tu ne te vois pas refuser. Tu enfiles tes affaires après une bonne douche, tu prends tes accessoires comme tout shinobi qui se respecte. Tu es accompagné d'un certain Hyô Matawa, qui est le chef de mission étant plus expérimenté. Tu as envie de rire, il n'est qu'un genin tout comme toi mais tu n'as pas plus d'informations que cela sur lui. Bof, tu t'en fiches un peu à vrai dire.

Tu loges près des portes du village, tu arrives à midi tapante au lieu de rendez-vous. Tu vois un mec qui joue avec son kunai, te demandant si tu es bien Shinzabûro.

« Lui-même. En chair et en os, Matawa. »

Tu es arrogant, mais tu es comme ça avec les inconnus. Ça se calme après, ou pas. Par exemple, avec Kibo, tu étais méchant à souhait et finalement, vous vous êtes bien entendus.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:10

Matawa n’aimait pas se gamin, trop sur de lui et impétueux en plus de lui parler comme s’il était supérieur alors qu’il n’avait aucune idée de qui il avait en face de lui. Franchement s’était une mauvaise première impression, mais Matawa était ainsi rapide sur la détente, élever dans le respect des règles et de la politesse typique du monde des esclavagistes. Franchement pourquoi devait-il tomber sur un clone de Natsuki en plus jeune ? Il sentait qu’une tension s’installait dans l’air et ne voulait pas rester sur une impression aussi terne. Voilà ce qu’il pensât au premier abord. Dans tous les cas, il allait lui laisser une chance de se reprendre, sans jouer les gros bras, le Hyô voyait tout de suite qu’il avait affaire à un débutant. Rien dans ça personne ne lui disait qu’il avait eu la vie dure, se qui signifiait beaucoup pour lui. Il semblait tout frais sortie de l’académie alors que lui avait passé les tests une dizaine d’années plus tôt. Cependant il était encore au grade de Genin. Pourquoi ? Pour s’assurer de sa fidélité envers le village après avoir passé tout ce temps en dehors, voilà pourquoi on le mettait encore avec des gens comme ce Tenma.

Bref, il arrêta de jouer et se releva bien droit pour regarder son compagnon directement dans les yeux, un ait de défi dans se regard d’ambre doré. Ils étaient de même grandeur, mais lui semblait s’être présenté avec aucun intérêt pour la mission. À cette réflexion, Matawa se dit qu’il trouverait bien un moyen de pimenter le tout en route. Il le toisa du regard avec fureur, afin de bien lui montrer qu’il n’était pas ce qu’il semblait être.

- Si on y va ? J’imagine puisque c’est la le but de notre présence, mais dit moi Tenma, je me trompe ou tu n’as pas envie d’être ici ?

Toujours près de lui, Matawa se sentait bouillir de l’intérieur, sans raison. Il devait se calmer, car après tout, frapper un coéquipier n’était pas la chose à faire. Jamais. Il garda cependant ses poings crispés puis voyant la moue de son compagnon du jour, il le coupa avant qu’il n’ait le temps de répondre.

- Laisse, je n’ai même pas envie d’entendre tes jérémiades, tu me trouveras peut-être froid, mais je n’ai que faire d’un partenaire qui ne désire pas être de la mission, je te laisse donc deux secondes pour choisir, tu restes ou tu viens ?

En disant cela, Matawa lança son Kunai tremper d’encre au sol, invoquant par la même occasion un renard d’encre assez gros pour être comparable au grand chien du village, une bête majestueuse typique du talent Hyô lui-même qu’il monta comme un fidèle destrier, lui il était près à partir et s’il ne répondait pas, le blond savait qu’il partirait sans lui. Cette mission était facile, mais s’encombrer d’un idiot rendrait les choses insupportables, Tenma devait donc s’acheter une conduite s’il voulait en être.

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Bcbbbafzrfsnxjrn

Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:03

Depuis la mort de tes parents et ton arrivée dans le village, tu n'as jamais été quelqu'un de très sociable. Tu tentes de faire des efforts, mais les gens doivent penser que ce n'est pas suffisant. Pourtant, tu ne veux pas changer et tu souhaites rester toi-même. Tu parles au genin de manière froide et arrogante, montrant que la mission ne te plaît pas réellement. Ce genre de mission, c'est pour les genins qui veulent juste devenir shinobi comme ça, ou simplement pour ceux qui n'ont aucune ambition. Toi, tu as l'ambition de devenir plus fort et de, pourquoi pas, prétendre au titre de Hokage. Tu préfères que l'on te donne des missions plus dures à réaliser, que ce genre là. Cueillir des plantes. Cependant, tu te dis que les Hokage précédents ont du passé par là, alors pourquoi pas toi. Tes mains dans les poches, tu fixes du regard le blond, Hyô Matawa. Tu es pressé de finir cette mission, alors tu demandes si vous y alliez.

Le blond s'approche de toi, un peu trop près à ton goût. Tu ne dis rien encore avant que son regard ne soit posé sur toi, un regard d'enragé. Il te demande si tu n'as pas envie d’être ici. Bingo, il a trouvé tout seul. Tu vois ses poings qui se crispent, ton partenaire est énervé et avant que tu ne puisses réponde, il te coupe. A sa déclaration, tu ricanes. Pour qui se prend-il ? De plus, il croit qu'il a un semblant de classe en faisant apparaître un renard d'encre. Tu lâches un soupir, provenant du fond de ton cœur, avant de t'approcher du fameux renard d'encre et de son cavalier.

« Que j'en ai envie ou pas, cela ne te regarde pas. Je suis là, c'est le principal. »

Réponds-tu simplement, tu penses que c'est ton problème si tu n'as pas envie de faire cette mission même si cela se voit sur ton visage. Tu préfères ne rien dire sur le fait qu'il t'ait parlé comme à un gamin, tu verrais bien par la suite comment cela allait se passer. Tu regardes le genin.

« Donc, je marche, j'imagine ? »

Ce n'est pas vraiment une question, puisque tes jambes commencent déjà à marcher en direction de la foret du pays du Feu. Tu t'en fous de marcher, t'aimes bien. Tu vas courir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptySam 11 Oct 2014 - 3:24

Ce Tenma était tout sauf plaisant, agressant, on avait envie de le frapper sans arrêt. Franchement. S’il voulait un jour devenir une personne respecter ou aimer, il devrait changer d’attitude, sans parler des postes plus hauts qu’on pouvait espérer obtenir au sain de l’organisation shinobi du village. Alors qu’il commençait sa marche en direction de la forêt, Matawa toujours sur son renard d’encre lança la machine, bousculant l’autre au passage de son plein gré. Tout en riant amèrement, il le regarda tomber dans la neige blanche, le pauvre se dit-il. Mettre ses mains dans ses poches n’était pas simplement un micro signe de refus qui incitait encore plus la hargne qu’avait le Hyô envers lui, mais s’était également se qui entrainait la perte d’équilibre dans une chute. Malgré la facilité apparente de cette mission, tout pouvait arriver, Matawa n’était pas du genre à mitrailler tout le monde, loin de là, il savait voir le potentiel chez les autres et les pousser à leur limite afin qu’ils se surpassent, mais encore faut il qu’il veuille évoluer, se qui n’était semblablement pas le cas de se garçon blazer.

- Reste ici gamin, va prendre un lait bien chaud et laisse les missions pour ceux qui veulent vraiment participer à l’amélioration du village. Je n’aurais pas besoin de toi et j’espère que tu changeras d’attitude avant ta prochaine mission, car pour l’instant tu n’es qu’une plaie pour nous.

Sans plus, il ne se retourna même pas, espérant que cet idiot retourne vraiment chez lui, dans les jupons des filles de joie ou peut importe se qu’il désirait, car il ne désirait pas se salir les mains avec cette mission. Un minable comme lui qui ne voyait pas le potentiel dans une mission aussi simple soit-elle, ne méritait pas plus d’attention.

Tenma Shinzabûro et son attitude d’enfant gâté venaient d’entrer dans la liste noire de Matawa, le genre de personne qu’il tuerait s’il en avait la possibilité, des gens nuisibles qui n’évoluait pas, qui ne travaillait pas, qui laissait simplement les choses aller.

Toujours sur son renard d’encre, à l’affut d’une attaque-surprise au cas ou des brigands sévirait encore dans les environs du village, Matawa armée de son renard parcourait une vitesse grandement supérieure à celle qu’un humble ninja pouvait avoir en courent.

Insulter d’avoir été jumelé avec un rejet de la société pareil, Matawa se demandait où était rendu le Genin, probablement qu’il l’écouterait et le laisserait travailler seul, après tout. Il n’aurait fait que le nuire.

Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptySam 11 Oct 2014 - 22:23

Tu marches les mains dans tes poches, décidant de prendre un peu d'avance par rapport à ce Matawa et sa bête pas vraiment esthétique. Tu penses à la mission, cela va être une partie plaisir avec ce mec là. La mission n'est pas dès plus compliquée, tu sais qu'elle sera finie bien rapidement. Que tu sois là ou pas. Alors que tu avances, au moment où tu te retournes pour voir si le blond te suit, ce dernier passe à tes côté, te bousculant. Tu as les mains dans les poches, tu tombes sur ton fessier alors que le blond rit. Sa déclaration et son comportement t'énervent, bien qu'il soit le chef de sa mission, il n'en a pas du tout l’étoffe. Tu te relèves aussi rapidement que tu es tombé, te mettant en position à composer des mudras. Non, tu ne dois pas combattre un membre de ton village, tu dois te calmer. Ce n'est pas la meilleure solution, et tu le sais très bien. Le genin part, tu n'arriverai pas à le suivre a pied, mais tu décides de continuer cette mission. Tu vas lui montrer de quel bois tu chauffes.

Derrière lui, tu le suis à pleine puissance. Sa bête faite d'encre est bien trop rapide pour tes jambes, mais tu essayes de faire de ton mieux. Il ne te faut pas énormément de temps pour aller dans le nord du pays du feu, encore moins pour Matawa qui est transporté. Tu voyages sans t’arrêter, tu es obstiné à montrer à ce crétin de shinobi que tu n'es pas un imbécile et que tu vaux mieux que lui. Car oui, tu penses que tu vaux mieux que lui et qu'il n'est qu'un insecte. Trouver cette plante, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Apparemment, il y a des sangliers dans le coin qui aiment ces plantes, et les sangliers sont des bêtes très très tenace. Tu arrives à un point, tu t'approches du blond.

« Créons des clones. On aura une plus grande zone de recherches. »

Tu effectues quelques mudras, des clones de cristal à ton effigie apparaissent. Tu sais que Matawa est le chef, mais tu ne te vois pas lui obéir alors tu préfères faire comme tu le veux. Vous êtes tout les deux genins après tout. Tu lances un regard au blond, lui disant que tu pars d'un côté pour chercher cette fameuse plante.



État :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:07



Matawa éclata encore de rire une fois que Tenma arriva. Sauf que cette fois c’était un rire approbateur dû à son choix de venir quand même. Ça fait un bon vingt minutes que notre Hyô est arrivé et sans qu’il ne le sache, cette mission est terminée depuis un moment déjà. Ce qui pousse le jeune maitre à en apprendre plus sur cette nouvelle recrue qu’il ne connaissait pas. Le fait qu’il se soit présenté ici prouve qu’il ait un brin de potentiel, mais il lui devait encore tester le reste pour s’en assurer.

- J’admets que cette fois tu me surprends, mais regarde ici. Moi qui croyais que tu retournerais au village la queue entre les jambes…

Juste derrière lui, lorsqu’il bouge pour te montrer sa cueillette en la pointant de son arme. Environ cinq gros sangliers gisent au sol, éventrer par ce qui semble être le Kunai encore sanglant dans les mains du Genin.

- J’avais un peu d’avance et comme cherche des plantes sous la neige est plus compliqué qu’il n’y parait pour un shinobi qui ne possède aucune capacité sensorielle, j’ai décider d’opter pour l’option facile. Les sangliers sont gros, lents et bêtes à comparer d’un renard, je n’ai eu qu’à envoyer m bête chasser dix minutes pour qu’elle ne me rapporte ceci. Le truc intéressant c’est que les sangliers on un sens de l’adorât bien développer, ils trouvent donc facilement ses plantes. Je n’ai eu qu’à les ouvrir pour récupérer notre cargaison. Tiens attrape.

Au même moment, Matawa lança un colis à Tenma, à l’intérieur se trouvait tout le nécessaire en terme de plantes pour la réussite de la mission. Puis il lui jeta un coup d’œil intriguant.

- Dis-moi, marchons un peu histoire de faire connaissance. J’ai quelques questions à te poser, mais avant laisse moi m’excuser pour tout à l’heure. Tu avais une attitude de merde et je croyais que tu n’étais qu’un débutant, mais le fait que tu sois venue ici prouve que tu peux m’intéresser. Ça te dit de t’entrainer ?

Dans le cas contraire, ils retourneraient à Konoha pour porter le sachet d’herbe et la mission serait terminée. S’il acceptait, ils retourneraient quand même porter le sachet, mais ils s’entraineraient au bénéfice du novice, ce qui n’était pas une offre qu’on pouvait aisément refuser. Tout au plus, Tenma accepterait malgré lui pour vérifier l’écart entre lui et celui qui avait été designer chef d’équipe.


Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:29

Tu arrivas rapidement, proposant alors de créer des clones pour avoir une plus grande zone de recherches. Il rigole, tu en as marre de son rire. Il te montre de son kunai ensanglanté quelque chose derrière toi, tu te retournes. Tu vois tous ces sangliers, morts et éventrés par le kunai que doit avoir Matawa dans ces mains. Ce dernier t'explique alors ce qu'il a fait. Tu te sens idiot, tu aurais du arriver plus vite, la mission était désormais finie. Tu attrapes le colis qu'il t'envoie, les fameuses plantes que vous devez ramener à Konoha. Tu lui renvoies le colis, tu ne te vois pas donner cela alors que tu n'as même participé à la mission. Le genin a tout fait tout seul, tu soupires. Avec cette option de facilité, tu aurais pu en arriver à bout tout seul de cette mission, forcément.

Il te propose de marcher, ce que vous faîtes. Tu l'écoutes parler, il tient à s'excuser, croyant que tu étais un débutant par rapport à ton attitude. Tu souris, tu es loin d'en être un. Tu aimes ton village, mais tu n'aimes pas les personnes qui se croient supérieurs. Toi, c'est différent, tu crois juste en tes capacités, mais tu sais que tu n'es pas supérieur aux autres. C'est ce que tu ressens du genin blond, Matawa. Il te propose de s'entraîner. Tu réfléchis, vous avez le temps. Les plantes sont trouvés, il vous reste un peu de temps pour un petit combat amical. Tu souris, tu as fait apparaître tes clones tout à l'heure, ils t'ont servis à rien, la mission est finie, mais maintenant, ils vont se montrer utiles.

« D'accord, j'accepte. On va bien voir qui est le meilleur de nous deux. »

Il a fait apparaître ses clones. Il a utilisé plus de techniques que toi logiquement, tu souris. Tu vas l'attaquer en premier, tu décides de faire un effet de masse. Tes cinq clones et toi sautent sur Matawa et ses clones, tu vas tenter de l'avoir au corps à corps, même si ce n'est pas ton point fort.

État :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyMar 14 Oct 2014 - 2:11



Tenma avait donc choisi d’accepter le duel. Comment le savait-il ? Son clone avait été détruit, voilà pourquoi. Il venait de recevoir l’intégralité de l’expérience transmise, sans parler de la conversation qu’il avait eue en direct grâce à son collier radio.

Oui, Matawa avait usé de ses clones pour chasser le gibier et même tendre un piège à son collègue, cependant les clones étaient déjà dispersés et non présent sur le lieu du massacre quand Tenma était arrivé. De plus, le vrai était déjà en route vers le village avec un colis semblable à celui de son compagnon, ayant eu une grosse récolte, il s’était permis de jouer un peu plus avec les nerfs de se jeune blanc bec, un amateur comme il l’avait crue depuis le début. Jouer les gars désolé pour attirer son attention avait été plus simple que prévu, même s’il devait avouer s’être attendu à une réaction bien différente de ce jeune Genin.

Il s’attendait effectivement qu’il voie dans son changement de comportement une action douteuse. Mais soi, la facilité l’avait emporté sur la réflexion et la stratégie.

Tenma avait décidé de succomber à ses pulsions en attaquant Matawa, il lui avait prouvé qu’il n’était pas à la hauteur de son titre, il pensait réellement que tout ceci serait si simple ? Il ne connaissait pas encore le renard d’encre de Konoha... De plus, s’en prendre à cinq contre un devait être une lourde perte pour le jeune utilisateur de shôton, car en attaquant le Matawa qui tenait le Kunai ensanglanter, il l’avait détruit libérant une horde de shuriken d’encre qui eux l’auraient assurément toucher lui, mais tous ses clones également.

Se qui était le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’il se prendrait non pas un simple clone d’encre en pleine tronche, non! Il se prendrait le contrecoup de tous ses propres clones qui exploserait dans un effroyable champ de mines, libérant probablement une forte quantité de cristaux qui pénètrerait sa propre chair. À bien y penser, il serait peut-être même hors d’état de nuire pour un bon moment, sans se douter de se piège élaborer plus tôt, il venait de se prendre un énorme coup et le Crystal logé dans sa peau n’allait clairement pas aidé son cas.

Il était naïf, impulsif et bête en plus, maintenant il devait être au sol, agonisant de s’être pris six clones de plein fouet… Blessé de manière grave…

Pendant ce temps, l’un des clones de Matawa avait également reçu l’information que le clone laissé sur place avait été détruit. Il arriva donc sur une branche, nonchalant de voir que le renard invoquer plus tôt lui s’était protéger derrière un rocher, la brave bête sauta pour venir le rejoindre sur la branche et il s’adressa au Tenma agonisant avec l’attitude du vrai, afin de se faire passé une fois de plus pour le véritable rival du jeune homme.

- Si j’étais toi, je m’excuserais maintenant et j’oserais peut-être demander pitié, cava sinon ? Tes propres clones ne font pas trop mal ? Tu m’as l’air vraiment mal en point…

En disant cela, il ne put s’empêcher de sourire devant cette victoire incontestée, le corps de Tenma était là, parsemé de blessure due aux éclats de shôton et entièrement couvert d’encre…


Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:11

Tu n'as pas réfléchi, pour une fois, tu n'as pas réfléchi, et tu te fais avoir comme un pauvre débutant. Tu as cru réellement en ses paroles, tu as pensé que vous pouviez partir sur tout nouveau chemin, mais ça n'a pas été le cas. Le blond t'avait proposé un petit combat d'entrainement, tu avais gentiment accepté. Tes clones étaient déjà créés, tu n'avais plus qu'à l'attaquer. Six contre un, c'était largement faisable, malgré que ce soit des clones. Pour aller plus vite, tu avais décidé de faire un effet de masse et d'attaquer avec tes clones. Une grave erreur de ta part. Le genin que tu as attaqué n'était qu'un clone, il explosa après le premier coup donné, laissant échapper une pluie de shuriken. Par chance, tu réussis à éviter ces shurikens, mais pas tes clones qui un à un explosèrent. Quelques cristaux qui s'échappèrent de leurs corps explosés s'enfoncèrent dans ta peau. Tu t'agenouilla au sol, tu regardes tes plaies. Pas de quoi en faire un drame, tu peux quand même te mouvoir. Tu as juste pris un coup dans ta fierté, tu restes au sol, tu as mal quand même.

Tu lèves ta tete lorsque tu vois Matawa, positionné sur la branche épaisse d'un arbre. Il te provoque, tu ne tomberas pas deux fois dans le même piège. Tu en es sur, ce n'est qu'un clone. Tes sourcils se froncent, tu n'as qu'une seule envie désormais : le tuer. Le voir pourrir. Tu te relèves, tant bien que de mal. Tu as un sourire sur tes lèvres, ce sourire de mort, ce sourire menaçant, ce sourire qui en redemande encore.

« Abandonner ? Jamais. Tu ne me prends pas au sérieux, tu es personne pour me battre. Je ne me ferai pas avoir par deux fois, et si tu penses être aussi fort, viens donc m'affronter. »

Le ton de ta voix est menaçant, mais emplie de fierté. Tu lances tes shurikens sur le clone avant de te cacher. Le clone explose, laissant échapper ses shurikens. Le renard en a pris pour son grade, se trouvant à proximité du clone. Toi, tu regardes le colis qu'il t'a passé, durant les explosions de clone, celui ci s'est écrasé au sol. Il n'y a rien dedans, ce genin t'a bien eu. Ton envie de meurtre est encore plus présente. Tu te doutes que Matawa n'est plus dans le coin, tu décides de faire demi-tour et de retourner au village, tu sais que Matawa est sur la route du retour. Du moins, tu t'en doutes.


État :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty
Message(#) Sujet: Re: Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plantes et sangliers [mission rang C | Tenma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plantes médicinales, forêt gigantesque: L'épine dans une botte de foin [Mission RANG C - D'Astrae Y. Drahall ]
» Une tête de cochon parmi les Sangliers "Mission C ft Nara Kagami"
» [C] La recherche des sangliers [Hayashi Sanetomô]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-