N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilleurs et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Pilleurs et problèmes  Empty
Message(#) Sujet: Pilleurs et problèmes Pilleurs et problèmes  EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:00

C'était un matin comme les autres ou je me réveillais en baillant et en râlant car c'était déjà le matin. J'entama la petite routine du matin a savoir faire un chocolat chaud, allumé la télé et après une heure aller chercher le courrier. Et a ce moment là, je fis un bond de joie, j'avais une mission, et une vraie cette fois as du nettoyage, non une surveillance en dehors du village. Je rentra rapidement a l’intérieur de mon appart et ouvris le parchemin ou stipulait les mots suivant :  

Hayate Shinichi

Un village du pays du feu a fait les frais d'une forte tempête de neige. Tout est à reconstruire et ce village réclame l'aide de Konoha contre des pilleurs qui profiteraient de l'état de désolation pour s'adonner à des pratiques peu orthodoxes. Veillez sur ce village le temps que les constructions soient plus avancées. 


Ah enfin une mission digne de ce noms. Je vais pouvoir taper sur du méchant enfin j’espère. En tout cas se sera plus intéressant que de faire du nettoyage. C'est pour être méchant mais j'en ai fait du nettoyage entre les vitres du palais, le mémorial et sans oublier la scène de combat. En tout cas je doit aller au plus vite là-bas. Je vais peut être pouvoir utilisé mes techniques et cramer des gens. bon aller je me prépare, je vais prendre quoi ?????des kunais, des shurikens, des menottes et des habits. Et hop un sac de finit un. C'est vrai que Hatsue est pas la cette semaine, je vais complètement fermer l'appart alors. Voila tout est bouclé et maintenant direction ce petit village.

D'après la carte j'en ai pour 3 heures de marche, et je doit passer dans des endroits qui sont limites avec les nukenins mais pas de problèmes. En tout cas sa va être long ce voyage et cette mission mais cool j’espère. Ahlala si je savait a quelle point cette mission va être chiante et longue. Jusqu'a ce moment j'avais encore l'espoir. Mais a peine arrivé après 3 heures de marches, je fus la cible de moquerie a cause de mes habits et les gens du village pensait que Konoha se fichait d'eux en leur envoyant un seule gennin. Je leur ai dit que j'était compétent mais ils n'on rien voulu savoir. Me faire traiter de simple gennin ma mis un peu sur les nerf mais j'ai pris sur moi et j'ai entamer ma mission de surveillance par un tour du village, ou du moins ce qu'il en reste. 

 Le village devait a peu près faire la taille d'un patelin en superficie je dirait. En tout cas, la tempête des neige devais avoir l'air terrible a regarder les dégâts qu’elle a causée. Plus de la moitié des maison sont dévaster, et l'enceinte du village est presque entièrement détruite. La surveillance va être compliquée a effectuer car a part la tour de contrôle Est, il n'y a plus aucun point en hauteur. Le seule spot sympas même dans les alentours du village est cette tour Est. Bon bah je vais m'installer las-bas et effectuer une surveillance 24 heures sur 24, enfin essayer quoi. Je monta en haut de la tour grâce a des escaliers puis je posa mon lit de camp, ma couette mes jumelles et commença a observer le village. J'essayais de regarder un peu partout mais j'avais du mal a avoir une vu d'ensemble.

Après trois jours de surveillance et de dispute incessante avec les membres du village, les réparation était finit et par conséquent ma mission. Je remballa mes affaires, a savoir mon lit de camp ma couette, mes jumelles et partis en direction du village. Et pour une fois, le retour de mission se passa sans encombre et j'arriva au village vers 16 heures. Quand je fus arriver chez moi, La première chose que je fis est de tout simplement fermer la porte, poser les clefs sur la table, vider mon sac, ranger mes affaires, et faire une lessive. Après un plat habituel de ramen devant fairy tail, et partis me coucher pour me réveiller seulement après avoir récupérer mes heures de sommeil a savoir 8 heures. Arrivé devant mon lit je m'écroula tel une masse qui tombe sous l'effet de la gravité.Je fis mon rapport le surlendemain après avoir dormis environ 17 heures. J'annonça au Hokage que la mission était un succès mais que le village était particulièrement peu accueillant. Il me dis qu'il allait s'occuper de ce contre-temps et me dis que je pouvait disposé. Sa me fessait encore une mission de plus a mon actif mais surtout un pas de plus vers la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pilleurs et problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-