N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:53

Une belle journée animait déjà le centre ville de la capitale. Les rues étaient bondées, les gens se bousculaient pour aller chercher sur le marcher de bons produits frais, le hurlement des poissonniers tout juste revenu de leur pêche raisonnaient à travers tout le Shukai. Van un peu à l'écart de toute cette agitation, se tenait sur un banc au soleil, bouquin en main, plongé dans la rédaction de ses recherches. Celles-ci étaient singulières et pour certain inutile. Mais l'état d'esprit de Van le poussait à prendre des notes sur tout ce qu'il pouvait voir. Il marquait dans ce dernier à quel point les jours ensoleillés et paisibles pouvaient influer sur le moral des gens. A ses habitudes, les marchands étaient moins débordés, les gens se contentaient de prendre ce don ils avaient besoin et revenaient le jour suivant encore et encore.

Le changement résidait en soit aussi bien dans la météo que dans l'atmosphère de vie des habitants. Étrangement, toute cette mère nature qu'était la planète où vivaient les hommes faisait elle aussi ressentir à ses résidents, ses émotions, ses envies... Toutes ces choses qui font qu'un homme peu prospérer où non. Contrairement à Kiri, la capitale offrait sécurité et bienveillance. Les habitants étaient sans doute reconnaissaient envers leurs protecteurs.
Van lui n'était pas aussi serein. Lui voyait autrement les choses. Mourir incombe à tous une fois l'heure venue. Seulement les lâches ne parviennent pas à survivre. En temps de guerre on ne peut compter que sur soit même. Si tu es un fardeau, tu seras le premier à mourir. Les shinobis enseignaient cela dés l'académie. Du moins c'est ce que le Hoheinheim comprit à travers les récits de guerres qu'il pu lire depuis tout jeune.

Il soupira après avoir autant réfléchit. Toutes ces idées avaient dons de l'agacé mais il ne pouvait rien y faire, il aimait comprendre comment fonctionnait le monde voilà tout. A ce même moment la silhouette d'une jeune femme l'extirpa de ses songes. Celles-ci avançait sans trop savoir où aller et Van ne l'avait encore jamais vu dans les rues du shukai auparavant. Curieux, de part son âme scientifique, il s'approcha d'elle après avoir refermer son bouquin.

" Bonjour mademoiselle. " Il l'a salua avant de lui adresser un sourire amical tout en redressant ses lunettes. " Je me nomme Van Hoheinheim. Vous semblez être à la recherche de quelque chose je peux peut être vous aidez ? "[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:15

Troisième jour de présence au Shukai. Les deux premiers avaient été plutôt intenses, et j'avais demandé à mon frère un peu de repos et de libertés pour aujourd'hui. J'ai prévu quelque chose, en fait. J'avais acheté des vêtements avec lui mais pas de dessous. Je préfère y aller seule, il n'avait pas besoin de voir ça... Je lui emprunte donc un peu d'argent - qui est aussi le mien, après tout - et je sors. J'espère qu'il ne croit pas que je vais aller boire en cachette. Si j'aurais voulu faire ça, je n'aurais pas agi de cette façon.

Je ferme donc la porte derrière moi et me dirige vers le centre ville. Il est temps de me familiariser avec la ville où j'habite désormais. Mon impression est toujours la même: c'est grand! J'arrive plus ou moins à me repérer, mais vaguement. J'ai au moins retrouvé la boutique de l'autre jour. En me voyant arriver, la vendeuse me fait un grand sourire et m’accueille chaleureusement. Son objectif du mois avait dû être atteint en une journée, certainement. Vu tout ce que je lui avait prit...

Je lui lance un bonjour poli et me dirige vers le rayon que je désire. Je choisis diverses choses que je pense être à ma taille et entre avec le tout dans une cabine. J'essaie tout mais la plupart ne me vont pas. Je ressors alors un peu dépitée et pose les affaires dans les bras de la vendeuse. Elle me conseille alors une autre taille. Aurais-je grossi? Ou plutôt, non, je grandis. De partout, il faut croire. Je soupire et prends donc la taille au dessus. J'essaie de nouveau et cette fois ci ça me va plutôt bien. Avec un peu de réglages ça devrait être confortable. Je paie et sors avec mes achats. La vendeuse ne manque pas de me dire encore une fois de revenir quand je veux.

Bien, j'ai fait ce que j'avais à faire. Mais il est encore tôt. Mon sac d'achats à la main, je me promène dans le centre sans but particulier. Il semblerait qu'il y ait un marché. Les marchandises sans achalandées de façon à attirer l’œil, et les odeurs dégagées font le reste. Je mangerais bien un bout, du coup. Il faut dire que ça donne envie. J’achète donc de quoi grignoter et poursuis mon chemin. Quel chemin, d'ailleurs? Voilà que je suis déjà paumée! Bravo! Je jette des regards autour de moi mais ne reconnait rien. Je soupire alors et termine ce que je suis en train de manger. Un homme se dirige alors vers moi et me propose poliment son aide. Par contre il me dit son prénom et tousse lors du nom. Du coup je n'ai pas compris. Je le regarde et lui adresse également un sourire.


- "Vous avez mal à la gorge?"

Temps de flottement. Suivi d'une grosse gène.

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Daique

- "Oh! C'est votre nom! Pardon! Je suis Jisetsu Asuka, enchantée!"

T'es vraiment pas douée, ma pauvre! Et il va falloir apprendre à réfléchir avant de parler, aussi...

- "Euh oui, je suis arrivée au Shukai avant hier et j'ai encore du mal à me repérer. Je ne sais même pas où on est, là..."

Vraiment pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:17

La jeune femme sans trop surprendre Van, ne comprit pas son nom. Loin de lui en vouloir, il se contenta de lui sourire lorsque celle-ci comprit sa bêtise. Il apprit qu'elle était une toute nouvelle recrue. Arrivée depuis deux jours celle-ci lui rappela ses premiers jours au shozaichi. Lui aussi était dans la même situation il y a quelque mois. Perdu et obligé de consulter les cartes, il mit un bon moment avant de parvenir à dessiner celle qu'il gardait toujours avec lui.

Van était tout le temps en train de prendre des notes. Mêmes sur les reliefs et le Shozaichi étant sa première carte complétée il était assez fier de la montrée à une nouvelle. Cherchant un parchemin dans son manteau il ne tarda pas à ouvrir celui-ci devant Asuka. Indiquant les plus gros bâtiments : " Voici le Triumvirat, le quartier résidentiel, le centre ville et les portes. Et nous sommes ici ! " Montra-t-il en pointant ce qui ressemblait au marché.

" Cela ne fait que quelques mois pour ma part que je vie au Shukai. Et je suis pour ainsi dire incapable de me repérer sans une carte, alors je les dessine moi même. "

Van ne pu s'empêcher de se rappeler des nombreuses fois où il s'était perdu. Gracieusement il tendit la carte à la jeune femme. " Tiens je suppose que je pourrais toujours en refaire une. " Il lui sourit tout en lui proposant de marcher un peu. Ils passèrent devant un petit parc des quartiers résidentiels et s'arrêtèrent un instant à l'ombre d'un pins. " C'est drôle j'ai justement fais une mission avec un Jisetsu l'autre jour. Son prénom était Arekushi si je ne m'abuse peut être que tu le connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:54

Le jeune homme - qui devait avoir le double de mon âge - ne s'offusqua pas de ma remarque. Heureusement pour moi. Ça aurait été dommage de se faire un ennemi dès en arrivant. Il parait chercher quelque chose dans son manteau, puis en sort un parchemin. Je le regarde faire sans trop comprendre. Puis il le déroule et me montre une carte. Il pointe ensuite son doigt à différents endroits, m'indiquant ce que c'est ainsi que leurs emplacements. Il me dit même où nous nous trouvons dessus. Génial! Par contre je vois pas du tout où peut être la maison là dessus... Il ajoute ensuite qu'il dessine les cartes lui-même. Bien qu'il soit là depuis plusieurs mois, il ne sait toujours pas se repérer dans le Shozaichi. Il semble encore moins doué que moi, visiblement... Je vais éviter de faire la remarque à voix haute, je crois que j'en ai déjà fait assez. Il me tend la carte en me disant qu'il pourra toujours s'en refaire une. Je le regarde alors, un peu surprise.

- "Vous êtes sur? Merci dans ce cas! Je pense qu'elle me sera très utile!"

Ok il ne semble pas doué pour se repérer mais par contre la carte est plutôt complète. C'est rudement bien fait. Je me demande combien de temps il a mit à faire ça. Il me tend un sourire que je lui rend. Il me propose ensuite de marcher un peu, et nous nous promenons en ville. J'essaie de repérer sur la carte les endroits par où nous passons. Mais ce n'est pas évident. On s’arrête et je tourne le papier dans tous les sens, cherchant en vain où nous sommes rendus. Je soupire. Je suis encore perdue... Il me demande si je connais un Arekushi. Il aurait fait une mission avec lui.

- "Bien sur que je le connais! C'est mon frangin!"

Je lui souris.

- "Comment c'était votre mission? Je suis sûre qu'il a dû assurer! J'ai hâte d'en faire une aussi!"

Tiens il faudra que je parle de lui à Are ce soir. Si j'arrive à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:45

La jeune femme accepta le cadeau, Van insista lorsqu'elle lui demanda si ce dernier était sûr et lui confia donc ses mois de travailles. Contente, elle était ravie et s'empressa de répondre à la question du Hoheinheim concernant Arekushi qui n'était autre que son frère. Un sentiment de surprise le fit écarquillé des yeux en imaginant cette petite, cadette du puissant shinobi qui l'avait aidé à capturer la fée folle.

Un rire nerveux se déclencha juste après la question d'Asuka concernant la mission. Non pas que son grand frère n'avait pas assuré, loin de là cette idée mais plutôt le fait que le vieil homme fou qu'ils avaient été charger de capturer, était déguisé en fée et faisait des ravages à travers la ville en frappant tout ceux qui se dressaient sur son passage.

" Et bien... Comment expliquer cela... Nous devions capturer un vieillard échappé de l'asile. Celui-ci était fou et se prenait pour une fée. Avec sa baguette il blessa plusieurs personnes avant que ton frère et moi ne parvenions à l'arrêter... "

Le Hoheinheim repensa à la faculté particulière du vieil homme à glisser en rendant son corps plus visqueux que n'importe quelle matière. Ils durent s'y mettre tous les deux sérieusement pour lui tendre un piège et ainsi l'empêcher de se faire la malle.

" Tu verras qu'à nos débuts les missions ne sont pas des plus intéressantes mais au moins nous pouvons restés en vie le temps de notre formation. Fais tu déjà parti d'une équipe ? La mienne est la Tsukimi. "

Ils reprirent finalement leur route après que Van ait indiquer à la jeune femme le bon sens de la carte. Il lui montra les quartiers résidentiels en supposant qu'Asuka habitait là bas avec son frère. Le clan Jisetsu était assez connu du shukai il pensa donc qu'elle devait certainement vivre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:02

Tandis que je lui demande si mon frère a assuré, il se met à rire. Je hausse un sourcil et croise les bras. Il se moque de lui? Ça ne va pas le faire là! Il commence à expliquer et hésite. Mmh? Je le regarde d'un air interrogateur. Et il me parle d'un vieillard échappé d'un asile. Qui aurait blessé des gens avec une... baguette de fée. Car le mec se prenait pour l'une d'entre elles. Okayyy... Je comprends le rire. Ça devait être spécial. Ils se sont quand même mis à deux pour l'arrêter. Il ne devait pas être évident à maitriser.

- "Ha oui en effet, ça devait être assez drôle à voir."

Je m’imagine la scène. Mon frère en train de courir après un mec se prenant pour une fée. Avait-il une robe? Je peux pas m'empêcher de rire moi aussi. Van m'explique ensuite que les premières missions ne sont pas des plus intéressantes. Bah, si c'est drôle c'est déjà pas mal, non? J'imagine bien que les premières ne doivent pas être très exaltantes. Car comme il le dit, ça nous permet de rester en vie le temps de notre formation. Ensuite, plus on progresse, plus on prend confiance en soi et en ses capacités, et plus on a des missions difficiles. Je suis tout juste genin. J'ai beau avoir obtenu mon bandeau dès l'âge requis, je n'ai jamais fait de mission, et je n'ai jamais fait partie d'une équipe. J'ai encore tout à prouver, je le sais.

Mais maintenant une équipe, j'en ai une. Depuis hier. Grâce au chef du Shukai, ce vieux Kakeshouu. Et il m'a mise dans la même équipe que mon frère. Je vais pouvoir passer un max de temps avec lui. C'est génial! Je souris quand Van me demande si je fais partie d'une équipe. Il me dit que lui fait partie de la Tsukimi. Ça ne me dit rien du tout. Après tout, je ne suis arrivée que depuis quelques jours. Je me tourne alors vers lui, et lui fais ma pose nice girl.


- "Oui on en a obtenue hier depuis hier! Je suis avec Are nee-san, et Yanosa sama est notre sensei. Elle s'appelle Hishou!"

Ce n'était peut-être pas utilise de lui dire la signification du nom. Misérables... C'est ce qu'on est, après tout. D'après ce que j'ai cru comprendre lors de notre entrevue, Yanosa a le même passé lourd que mon frangin. Et moi je ne suis qu'une alcoolique. Un nom qui nous va comme un gant... Mais il nous a aussi dit que quand nous aurions fait nos preuves, on pourra choisir nous même le nom de notre équipe. En attendant il va falloir bosser très dur.

- "Votre équipe est-elle complète?"

Nous, il nous manque encore un élève. De toute évidence, le dernier aura également un passé assez chargé. Quelqu'un qui voudra profondément changer, comme nous. Ou peut-être qu'on restera toujours à trois membres. Qui sait? Van m'indique le sens de la carte et je me sens un peu bête. Puis il me dit où se trouvent les quartiers résidentiels.

- "Nous sommes un peu à l'écart, il y a peu de maisons où nous sommes. Il y a par contre un terrain d’entrainement non loin. Et ça c'est super pratique!"

Je compte bien m'y rendre quasiment chaque jour. J'ai beaucoup de retard à rattraper. Et je ne veux pas être la honte de Hishou!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:55

La remarque de la jeune femme concernant la mission le soulagea de l'avoir fâchée. Sa tête jusqu'à présent ne laissait penser que van venait de se moquer de son frère, loin de là son attention, après tout lui même n'était pas des plus prestigieux pour se moquer de qui que soit d'ailleurs. Ils rirent quelques instants en s'imaginant pour la jeune femme son frère et Van son partenaire de mission des plus remarquables cependant pour le coup avec son art des Jisetsu. Elle finit par lui donner les noms des membres de son équipes. Beaucoup étaient inconnus du Hoheinheim qui néanmoins connaissait à présent les deux élèves de l'équipe.

Il hocha de la tête en prenant note du nom de leur sensei et du fait qu'il manquait encore un élève pour compléter leur équipe. Asuna lui demanda finalement si la sienne était quant à elle entière avant d'ajouter l'écart qui existait entre le quartier des Jisetsu et leur propre maison. Le terrain d'entraînement qui s'y trouvait semblait la rendre folle de joie. Si Van lui en avait eut un près de chez lui, il y aurait sans doute passer ses nuits et journées sous l'oeil avisé de Yuki qui l'aurait alors obligé à s'entraîner davantage encore.

Afin de répondre à sa question, le Hoheinheim se dégagea la voix. Il toussa puis reprit la parole en énonçant une à une les membres de son équipes. "Alors il y a Setsuna Nakagawa, Sahori Gogyou et notre sensei est Samui Yuki. Je suis le seul homme dans cette équipe et la plupart toutes et y comprit ma propre sensei n'ont que la moitié de mon âge. Je t'avoue que cette situation est assez étrange mais pas des plus déplaisantes à dire vraie. Chacune à son caractère et le rendu des trois ensemble est des plus impressionnants... Enfin doit être impressionnant je ne les ai encore jamais vu toutes les trois combattre en même temps pour être honnête. " Il lui sourit en se grattant la tempe à l'aide de son index.

Il haussa finalement les épaules en imaginant tout autant qu'il ne tarderait plus à les voir en action toutes les trois. " Mais ne t'en fais pas pour ton équipe. Ton frère vaut deux genins il n'y a pas de doute la dessus, il est très doué mais je ne dois rien t'apprendre puisqu'il s'agit de ton grand frère. " Finalement les deux reprirent la route du parc et quittèrent leur petit coin frais à l'ombre du grand pin. Le Hoheinheim prit soin de dire au revoir à la jeune femme après s'être assurée que celle-ci ne se perde plus avec la carte. Lorsqu'elle s'éloigna de là, Van se tourna et reprit sa route. Content d'avoir rencontrée une nouvelle personne du village, il pensa à rentrer chez lui quant il se souvint que sa carte était à présent entre les mains d'Asuna. Les bras baillant sans la moindre idée du chemin, il s'insulta de baka tout en se tapant le front. Comment était-ce possible de ne pas réussir à s'orienter après tout ce temps... Au lieu d'être plongé dans ses livres il ferait mieux de commencer à regarder ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:47

L'homme répond à ma question. Il s'éclaircit d'abord la voix. Son équipe à lui semble complète. Il me les énumère un à un. Il n'y a que des femmes. Et toutes sont plus jeunes que lui. Ça doit être une situation assez étrange à vivre. Sa sensei porte le même nom que Kakeshuou, le chef du Shukai. A croire qu'ils ont tous des hauts postes, dans cette famille. J'y pense, Samui c'est le nom de la fille dont m'a parlé mon frère, non? Celle qui l'a fait venir au Shukai. Si ça se trouve c'est la même.

V
an poursuit en disant que le rendu des trois ensemble est assez impressionnant. J'espère pour lui qu'elles s'entendent. J'imagine même pas les trois avec leurs trucs en même temps. Le pauvre... Ben oui, parce que quand on a ça, on a mal au ventre et du coup la douleur donne mauvais caractère! On ne choisit pas d'être de mauvaise humeur quelques jours par mois par pur plaisir, hein! Il avoue qu'il ne les a jamais vues combattre toutes les trois en même temps. Il le verra bien assez tôt quand ils partiront en mission avec leur équipe au complet.

Puis il me rassure sur le fait que ma propre équipe ne le soit pas. En me disant que mon frère vaut bien deux genins. Donc, je ne suis pas la seule à le penser. C'est mon frangin, normal qu'il soit fort. Il l'a toujours été plus que moi. Mais que quelqu'un pense la même chose que moi prouve que j'ai raison de le tenir en si haute estime. Et pas seulement parce qu'on est de la même famille. Il y a autre chose, c'est sûr. Je lui souris pour approuver ses dires. On reprend alors la route, et il m'accompagne un peu. Puis il me dit au revoir.


- "A bientôt, Van! Merci pour la carte! Je pense que ça devrait aller pour la suite, maintenant."

Les noms qu'il lui avait annoncés ne lui disaient rien du tout. Mais ça ne faisait pas de mal d'en apprendre un peu plus sur les gens vivant dans cette ville. Mon sac de courses dans une main, la carte dans l'autre, je rentre à présent à la maison. Une mission m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi Un Guide... Touristique ~  Van ~ Nozomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Guide... Touristique ~ Van ~ Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour d'un verre puis balade touristique ? [Aburame Mizuki]
» Le guide (Yaeko)
» 01. Guide de Combat
» 8. Guide de Combat
» Myouga Nozomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-