N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:35

J'avançai le regard fier comme paon. Je me dirigeai vers le terrain d'entraînement et je m'amusai, de temps en temps, à regarder ci et là les petits genin qui s'entraînaient. Moi ? J'avais passé l'âge de m'entraîner. Après tout, j'étais Jonin maintenant ! Ah et ,soit dit en passant, même genin je ne m'entraînais que rarement. Non si je venais ici c'était uniquement pour contempler la rivière, assis au pied du vieil arbre. C'était devenu une sorte de rituelle maintenant. Quasiment tout les jours je m'asseyais et je glandais. Enfin, ça s'était avant. Avant que je ne crée mon dojo. Dorénavant je glandais, certes, mais je glandais dans mon dojo ! Et ça, ça faisait toute la différence. Quoique en fait ça faisait pas de différence du tout. J'avais recrée à l'identique l'atmosphère du terrain d'entraînement dans ma petite cour privée. Un cours d'eau, un vieil arbre, de la verdure. Non, il n'y avait absolument pas de différence. Alors pourquoi retourner là-bas me direz-vous ? Simple nostalgie.

En outre, comme dit précédemment, le terrain d'entraînement était le lieu parfait pour regarder les « petits » genins s'entrainer. De ce fait, en plus de glander, j'allai pouvoir voir de quoi la nouvelle génération de shinobis du village du brouillard était capable. Qui sait, peut-être allais-je faire des rencontres intéressantes là-bas ? Parmis toute les nouveaux genins, il y avait forcément quelques perles. Elles étaient parfois bien cachées. Mais elles étaient là, sur le terrain d'entraînement. J'allai donc essayer d'en débusquer une ou deux. Et puis, dans le pire des cas ; même s'il s'avérait que tout les genins soient d'une nullité profonde, je pourrai toujours rester à contempler la rivière.

Bref, une fois entré sur le magnifique terrain d'entraînement de Kiri, je regardai au loin tout en tournant la tête à droite puis à gauche. Et là, c'est le drame. Aucun genins. Abasourdis, je poussai un crie de stupéfaction. Puis, quelques peu agacé, je marmonnais dans ma barbe de simples mots à voix à peine audible.

    – Kiri est foutu... Qu'est-ce que c'est que cette génération de glandeurs ?! Qui va protéger le village quand je serai mort ?! A leur niveau, moi je faisais...


Soudainement, je m'arrêtai afin de juger de la stupidité de mes mots...Premièrement, j'avais vingt ans. Certes, dans quelques mois je tapais sur mes vingt et une années mais j'étais loin, très loin d'avoir l'âge de mourir. Seconde chose, à leur niveau, moi, je faisais pas grand chose non plus. J'étais donc le moins bien placé pour leur donner des leçons de moral. Qu'allais-je donc faire ? J'allai revenir au plan initial. C'est-à dire m'asseoir près du vieil arbre et regarder la vaste étendu d'eau. On était jamais sûr de rien. Avec un peu de chance, il allait peut-être y avoir un ou deux courageux genin qui viendrait ici.


Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 21 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:47

Assis sur sa fameuse chaise devant son magasin, Taku contemplait la rue, comme à l’accoutumé. Pour l’instant la journée se passait plutôt bien, le nombre de clients s’élevait pour l’instant à 10 !

Bon d’accord seulement cinq personnes étaient venues faire quelques emplettes aujourd’hui mais cela ne voulait pas dire pour autant que ce n’était pas une bonne journée !!
Assis donc sur sa chaise Taku se prélassait paisiblement. Rien ne semblait pouvoir troubler cette journée tranquille, une fois de plus. Passant dans la rue à ce moment-là, un jeune homme perdu dans ses pensées attira pourtant son regard … Etait-il géant ? Enorme ? Nan pas du tout, ce qui attira l’attention de Taku, s’était … ses oreilles ! Ben oui ! Grandes et pointus, elles sortaient tout droit d’une chevelure bleu peu commune qui contrastait étrangement avec son teint pâle.


- Eh bien ! Les habitants de ce village me surprendront toujours !

Tout d’abord objet de curiosité, l’image que ce faisait Taku de l’étranger changea du tout au tout lorsque son regard tomba sur l’arme qu’il portait dans son dos. Un œil lambda aurait pu au premier abord pensé que cette arme n’avait rien d’extraordinaire, mais Taku n’avait pas un œil lambda ! Le fourreau délicatement œuvré, cette petite chainette en or pendait au bout d’un pommeau finement travaillé qui montrait à quel point cette arme a été créée avec beaucoup d’attention. Il était un spécialiste d’équipement ninja après tout ! Et bien plus

- Sa alors ! Un autre sabreur ??

Il n’en croyait pas ses yeux. En effet il avait eu parfaitement raison, les gens de ce pays l’étonneront toujours ! Il ne teint pas, il fallait qu’il aille vérifier par lui-même. Il fallait qu’il en ait le cœur net ! Fermant rapidement son magasin, il entreprit donc de pister cet étranger afin de faire connaissance avec et de lui poser quelques questions … Quelle belle journée finalement !
Taku avait perdu de vue le jeune homme. Espérant que son instinct ne le tromperait pas, il se dirigea vers le terrain d’entrainement qu’il le connaissait un peu mieux depuis qu’il avait rencontré cet homme au saké la dernière fois.
Et en effet son instinct ne le trahis pas. Le ninja était bien là et Taku n’aurait pu le rater tellement le terrain d’entrainement était vide. Cela faisait deux fois qu’il venait et il était toujours aussi monotone, mais que faisaient donc les ninjas de Kiri la journée ? Le jeune homme qu’il pistait semblait être de son avis quand il poussa un cri de surprise en voyant le lieu si mort. Bourgeonnant et se dirigeant vers un vieil arbre, il resta là à contempler la quiétude de l’eau. Taku se décida finalement à se montrer.


- Bonjour l’ami !

Il sursauta. Pris dans l’ambiance générale, il ne s’attendait pas apparemment à ce que quelqu’un vienne et, qui plus est, s’adresse à lui aussi directement. Il s’assit à ses côtés et ne put s’empêcher de fixer son arme.

- Tu sais, je tiens un magasin de fournitures diverses dans le coin, et je m’y connais un peu en arme ! La tienne n’as vraiment pas l’air banale, peux-tu m’en parler un peu plus ?

Il rentrait enfin dans le vif du sujet, peut être un peu brusquement, mais sa curiosité avait pris le pas sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:10

Alors que je méditai tranquillement, assis au pied de mon arbre favoris, un homme d'âge mûr surgit de nulle part. Son entrée m'avait vraiment surpris. Qu'est-ce qu'il fichait là ? Ça ne devrait pas être permis de prendre les gens par surprise comme cela lorsqu'ils sont tranquillement installé. Non mais, je lui avais rien demandé moi à ce gars ! Les jeunes de nos jour, je vous jure ! Une vraie génération fichue je vous dis ! - Sachant qu'il avait facilement quarante ans et moi vingt c'était assez ridicule de pensez cela, mais ne cherchons pas plus loin ! - Enfin qu'importe, une fois que j'eus repris mes esprits, l'homme m'expliqua qu'il tenait un magasin et qu'il souhaitait en savoir plus sur mon sabre.

En savoir plus sur l'Eiba Eki Kara ? Je ne savais pas pourquoi, mais soudainement, je commençai à me méfier de lui. D'après ces dire l'homme était un marchand. De ce fait, il devait sûrement vouloir que je lui vende mon arme ou quelques chose dans ce genre. Si c'était le cas, il pouvait se brosser. Mon arme n'était ni à vendre ni à échanger. Pour une raison simple, celle-ci faisait partie intégrante de ma personne. J'avais vécu avec lui. J'avais grandis avec lui. Vendre mon sabre était donc tout simplement hors de question. Aussi, malgré la méfiance que j'avais à l'égard de cette personne, je pris la peine de lui répondre.

    – Eiba Eki Kara. Tel est son nom. Je te préviens tout de suite. Je fais parti du clan des sabreurs. Il est donc impossible pour moi de te la céder. Pour ce qui est de ces caractéristiques et bien... Disons que je peux faire de multiple chose avec ce sabre. Il peut entre-autre se liquéfier et se re-matérialiser sous diverses formes aussi bien métallique qu' aqueuse. Il peut aussi générer de grande quantité d'eau qui peuvent aussi bien servir pour l'attaque que pour la défense. Voilà pour les principales fonctions. Il doit certainement y avoir d'autres fonctionnalités que j'ai omis de te donner ou que je ne connais tout simplement pas. A vraie dire, je ne maîtrise pas encore pleinement ma lame. Et je doute pouvoir un jour la maîtriser pleinement. Par conséquent il me serait assez difficile de te donner avec exactitude tout les pouvoirs que celle-ci renferme.


Étrangement j'avais longuement parlé. Cet homme n'était pour moi qu'un simple inconnus, toutefois, lorsque j'étais lancé je ne pouvais plus m'arrêter. En effet, je pouvais parler des heures durant de mon sabre. Néanmoins je doutais fortement qu'il souhaitait m'entendre épiloguer des heures à propos de mon arme. J'avais donc décidé d'écourter la séance de « je raconte ma vie à des étrangers ». Je n'avais que trop parlé. C'était à son tour.

    – Tu m'as dis que tu t'y connaissais en arme, non ? Je suppose que toi aussi tu en possède une n'est-ce pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:45

Taku écoutait attentivement pendant que le jeune homme lui débitait sa science à propos de son arme. Mais quelle pipelette !! Taku lui avait certes demandé des informations sur son arme qui semblait sortir du commun, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il lui en dévoile autant ! Quel abus de confiance envers quelqu’un qui lui était complétement inconnu ! Soit cet individu avait un ego surdimensionné et ne craignait pas de révéler ses secrets à autrui, soit Taku avait sans le vouloir toucher une corde sensible car, après tout il était sabreur. Et rien n’est plus précieux à leurs yeux que leur épée qui est comme un prolongement de leur âme. Dans les deux cas ce jeune homme faisait preuve d’inexpérience. Vus son âge il ne devait guère dépassez la majorité, ou alors de peu … Il n’avait donc certainement pas connu l’horreur de la guerre. Peut-être cela justifiait-il son manque de prudence ?

- Alors comme sa tu es sabreur ? En voilà une révélation, bien que j’y m’y sois préparé en voyant ton arme. Eiba Eki Kara, c’est bien ça ? En voilà un nom compliqué !

Un sourire se dessina largement sur son visage. Il essayait de détendre l’atmosphère car malgré tout, le jeune ninja présent à ces côtés présentait une certaine méfiance à son égard et avait parlé d’un ton sec et froid qui tranchait avec le ton joyeux de Taku.

- Ne t’inquiète pas je ne t’ais pas abordé en tant que marchand, et je n’ai nullement l’intention de t’acheter ton arme. Je ne sais que trop bien l’importance quel représente aux yeux d’un sabreur et te retirer ton sabre serait bien pire que de te voler ta propre vie n’est-ce pas … Quand à moi, Taku sourit et enfonça un peu plus son bob sur sa tête, ce qui plongea son regard dans l’ombre, bien sûr que je possède une arme, j’en possède plusieurs même ! Mais comment un modeste marchand comme moi pourrait bien posséder une arme aussi belle et redoutable que la tienne ? Tu m’as dit qu’elle avait le pouvoir de se liquéfier ? Voilà un pouvoir qui peut s’avérer bien redoutable entre de bonnes mains !

Mission accompli, le garçon semblait légèrement se décrispé mais restait néanmoins aux aguets, le regard examinant sévèrement Taku.

- Me ferais-tu l’honneur de me faire une petite démonstration de tes talents ?

La phrase avait surgit d’elle-même ! Les pensées de Taku avaient rattrapé ses paroles. Oh et puis après tout, il avait accepté de lui parler de son arme, lui proposer de lui faire une démonstration devrait logiquement flatter son égo de sabreur ! Il avait hâte de voir ça !
Avant de pouvoir entendre sa réponse, Taku se rappela de son passé en voyant ce jeune homme. Il avait l’air extrêmement fier de son sabre tout comme lui, et à l’époque lui ne se serait sûrement pas retenu et aurait parlé des heures entières de son sabre ! Il en était tellement fier ! Son Hiryu … Mais la guerre est arrivé et a tout changé … la guerre et son lot de massacre. Maudit soit ce Sanbi ! Jamais il ne serait d’accord avec le fait que désormais ils doivent le vénérer, il a tellement perdu par sa faute, tellement perdu …
Mais l’heure n’était pas aux lamentations ni aux regrets, et il avait bien la ferme attention de voir de quoi ce petit jeunot était capable de faire, du moins s’il acceptait la requête de notre bon vieux Taku.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:14

L'homme n'était pas venu pour m'acheter mon arme. Il m'expliqua aussi qu'il ne possédait pas une mais plusieurs armes. Dommage pensai-je. Il ne devait pas être sabreur. Sans quoi il se serait surement empressé de me dire que lui aussi possédait un sabre à pouvoir. J'étais un peu déçu de sa réponse. Je m'attendais vraiment à ce qu'il fasse parti de mon clan Cependant il semblait bien qu'il ne soit qu'un manieur de sabre lambda.

Il me demanda ensuite de lui faire une petite démonstration de mes talents toutefois j'hésitai à lui montrer ce dont j'étais capable. Je n'étais vraiment pas venu pour ça. De base, c'était censé être moi qui épiais les capacités des autres, pas l'inverse. De plus, je n'utilisai mon sabre que très rarement hors combat. Ajouté à cela le fait qu'il ne soit qu'un simple marchand ; S'il avait été sabreur ou ne serait-ce que ninja, peut-être aurai-je daigné sortir mon sabre. Mais dans le cas ici présent, ça n'allait pas être possible. Et ça, je comptais bien lui faire comprendre.

    – Désolé, je ne sors pas mon sabre pour le premier venue. D'ailleurs, je ne l'utilise que pour les combats ou que pour certaines situations hors des affrontements. En général, je n'utilise qu'un simple sabre. Une réplique de mon arme, la seule différence étant qu'elle ne possède pas le pouvoir de se liquéfier. Bref, rien de très intéressant à voir. Tu comprendras donc que ça ne sera pas possible pour la petite démonstration. J'aime beaucoup parlé de mon arme, mais lorsqu'il s'agit de démonstration, je suis tout de suite moins partant. Encore une fois, désolé.


Il devait certainement être déçu. De plus, le ton avec lequel je lui avais répondu était quelques peu sec. Je devais rectifier le tir. C'est pourquoi, directement après je repris

    – Mais toi, même si tu n'es pas sabreur, tu peux toujours me montrer de quoi tu es capable en combat. Après tout, si tu es venu ici, c'est que tu dois posséder quelques aptitudes dans ce domaine, non ? Si oui, ca sera avec plaisir que je te regarderai faire.


Et voilà un beau retournement de situation. Je ne voulais pas lui montrer mes capacités mais peut-être que lui ne verrai pas d'inconvenant à me faire une petite démonstration ? Si oui , je ferai mine de m'y intéresser – Car oui, regarder un nom sabreur manier l'épée ne m'intéressait nullement -. Si non, je reprendrai ma méditation

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachi Taku
Hachi Taku
Informations
Messages : 110
Rang : Ici

Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Empty
Message(#) Sujet: Re: Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] Génération fichue [Pv : l'homme au chapeau] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:27

- Eh bien, on dirait finalement que tu n'es pas aussi naïf que tu en as l’air !

Taku avait été déçu de la réponse du jeune homme, il aurait vraiment apprécié pouvoir voir de quoi il était capable, ce petit si fier d’être un sabreur. Il aurait évidemment pus douter de la véracité de ces propos par ce refus, mais Taku était certain que cette épée n’était pas qu’une simple réplique, et l’amour qui se lisait dans le regard du jeune homme quand il parlait de celle-ci était tout simplement inimitable …
Pouvais-t-il lui faire confiance ? Son dernier contact avec un sabreur s’était plutôt bien passé la dernière fois, mais il ne lui avait rien révéler de vraiment contraignant. Ce petit lui inspirait pourtant confiance, ses yeux qui brillaient de fierté lorsque qu’il avait parlé d’Eiba Eki Kara lui rappelait son meilleur amis au même âge, lorsque Taku et lui se disputait pour savoir lequel des deux était le plus fort ... Une vague de nostalgie le parcourra et pendant quelques secondes il fut ailleurs, perdu dans ses pensées …


-Eh ben, quand faut y aller …

Taku se sentait bien. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas sortis son arme, bien longtemps … Chaque fois qu’il se retrouvait seul, il y pensait souvent et un léger pincement au cœur se faisait alors ressentir, mais c’était le prix à payer pour pouvoir être tranquille. La guerre l’avait traumatisé, et il s’est toujours dit depuis que s’il devait cacher son secret pour ne plus revivre sa, alors il le ferait sans hésiter. Les combats ne le motivaient plus, il en avait tellement marre, tout simplement. Trop de sang avait été versé.
Mais aujourd’hui, c’était différent. Cela faisait tellement de temps qu’elle n’avait pas vu le jour, sa belle épée. Chasse le naturel et il revient au galop, renier sa vrai nature commençait à lui peser


- Promet-moi son ton honneur de sabreur que tu ne trahiras pas mon secret, s’il te plait.

Spoiler: