N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Percevoir & Concevoir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:02

    Cette journée apportait avec elle quelque chose de nouveau, d’encore inexpérimenté jusqu’à lors, quelque chose de différent. Tandis que l’astre solaire présentait ses premiers rayons dorés, je dévalais l’escalier de pierre menant au centre-ville de Shozaichi. Mon cœur tambourinait fortement contre ma poitrine tandis que ma respiration se montrait haletante, toutefois non sifflante. Au contraire de ce que plusieurs pourraient penser, non, je ne me trouvais pas être en retard à un quelconque rendez-vous ou autre. A mes yeux, la course s’avérait être une bonne manière de stimuler le corps, non seulement l’aspect physique mais également au niveau mental, et par le fait même de bien se réveiller. Quelques mètres avant de parvenir à ma destination qui se devait être finale, j’eus le réflexe de ralentir le pas de course dans l’intention de reprendre mon souffle. Mes joues demeurèrent néanmoins teintées d’une ravissante couleur tirant sur le rouge.

    Shozaichi semblait encore endormie malgré les premières lueurs du soleil. Peu nombreuses étaient les personnes que j’avais pu croiser en me rendant jusqu’ici aujourd’hui. Seuls quelques marchands ou tout simplement une poignée de lèves-tôt possédaient assez de courage pour affronter la journée à une heure aussi précoce. J’inspirai profondément, retenant prisonnier ce mélange atmosphérique dans mes poumons pendant quelques secondes, avant d’expirer lentement tout en évacuant le stress accumulé. Mes pupilles noires se posèrent machinalement sur elle, créature d’une beauté rare et glaciale. Si froide que le bleu de ses iris semblait s’être givré littéralement dans son regard. Avec prudence, et non sans hésitation, je m’approchai de la jeune femme en m’annonçant.

    « Samui Emi ? Je suis Ōkami, vous m’avez fait venir. Ravie de faire votre connaissance, j’ai beaucoup entendu parler de vous, et en bien évidemment ! J’ai eu l’occasion de visiter Kirigakure plusieurs années avant l’arrivée des Furyou… Mes sympathies. »

    Je ne savais pas réellement à quoi m’attendre, ne sachant aucunement comment cette dernière réagirait à mon arrivée ou alors comment elle procéderait. Laisser aller les choses, c’était le moins que je ne puisse faire. Je profitai du fait qu’elle me réponde pour m’approprier un siège et m’installer, le dos droit. Légèrement inconfortable, néanmoins conformément au niveau de conventionnalité de cette rencontre.

    Notre rencontre se voulait être légèrement embarrassante à mes yeux. Ce n’était pas une approche naturelle, mais plutôt un tantinet forcé. Au cœur du Shûkai gisent trois grandes divisions, s’il est possible de les nommer ainsi, permettant à l’organisation de maintenir leurs idéaux et objectifs. C’est grâce à celles-ci qu’aujourd’hui se tient devant nos yeux l’alliance des pays neutres actuelle. Sans associations et terrains d’entente, il n’y aurait probablement rien en ces lieux… Principalement, c’est ce qui m’amenait à rencontrer le membre du Clan Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Emi
Samui Emi
Informations
Messages : 11
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:01

Il y eut tellement de raisons à cette rencontre que la jeune femme ne savait même pas par quoi commencer, ou plutôt par laquelle. Quoique la première justification était plutôt simple et sans détour : la plupart des gradés du Shûkai se devaient de former de jeunes recrues, encore pour la plupart indécises quant à leur section au sein de l’Alliance. C’était un peu ironique qu’on eut pensé à Samui Emi, elle qui n’avait toujours pas choisi la sienne, mais les choses étaient là, et notamment la réputation notable de celle que l’on surnommait depuis quelques temps déjà comme la Roche de Glace.

La deuxième, cela pouvait dont être ce rapprochement fait entre ces deux rangs. Que ce soit le maître ou l’élève, ces deux personnes allaient avoir le point commun d’être indécises. Ensuite, le sexe féminin, pourquoi pas. La visite et la connaissance du village de Kiri. Les quelques pays déjà visités par Okami ou encore ses dons en sensorialité. La jeune femme qui se pouvait être la future élève de la Samui avait des qualités que cette dernière avait su repérer. Car c’était bien un choix qu’Emi avait fait.

Elle n’avait jamais été très enthousiaste à l’idée de diriger des troupes, ni même une petite équipe. C’était un des aspects qui lui avaient fait comprendre qu’elle n’était pas une grande combattante et qu’elle ne le serait probablement jamais. Le combat était d’ailleurs plus une obligation aléatoire pour elle. De tout temps elle avait préféré l’espionnage, le dialogue, l’information au pur combat. Mais c’était parfois nécessaire. En réalité elle se représentait comme maître d’un équilibre que peu de shinobis ont : choisir la meilleure combinaison ou le meilleur enchaînement d’étapes pour arriver au succès d’une mission. Plutôt que foncer dans le combat, l’assassinat, la politique ou autre il lui a toujours paru préférable de faire un peu de tout ça, de réfléchir avant d’agir… Mais avant toute chose, c’était une femme de caractère.
    « Garde tes politesses cul-cul pour toi, j’sais pas si t’es au courant mais t’es mon ainée de quelques années, ça me met mal à l’aise. Enfin, moi c’est Emi, enchantée ! »
Elle posa ses pupilles bleues sur les yeux de la jeune femme, d’une beauté certaine mais plus mystérieuse que celle que pouvait avoir la Samui. Si elle était plus classieuse et plus froide, Okami paraissait plus sombre et chaud. Mais la beauté était là, et cela formait un nouveau point commun entre les jeunes femmes.
    « Bon, autant te prévenir, j’ai jamais pris d’élèves. D’ailleurs, je suis pas restée longtemps à Kiri. Ca se trouve la dernière de nous deux à y être allée c’est toi. »
Pour elle, le moment pouvait être enclin à la discussion. Oui, pourquoi faire un entraînement ou rechercher une mission tout de suite ? Il fallait creuser, et voir si les profils pouvaient se compléter ou du moins s’accompagner au sein d’une équipe. Même si pour l’instant, il s’agissait plus d’un duo, ce qui n’était pas forcément pour déplaire à Emi qui claqua soudainement des doigts. Un homme en caleçon arriva la salle. De la taille et de la carrure d’un frigidaire, ce gros gaillard avait tout de ridicule en sous-vêtements, sous son air intimidé.
    « Fred, va nous chercher à boire.
    ─ Qu’est-ce que vous désirez ?
    ─ Pour moi un petit saké, et pour toi.. ?
    »
Ils attendirent la réponse de la jeune Okami. Puis le dénommé Fred s’éclipsa aussitôt sa consigne désignée. Samui Emi se devait d’expliquer la situation quelque peu étrange à sa probable élève.
    « Lui c’est Fred, un mendiant qui m’a mis une main aux fesses quand j’étais en chemin pour le Shozaichi. Résultat, il a eu trois claques, un emploi mais également un peu de… ridicule. C’est un peu mon esclave maintenant, ça lui apprendra ! »
Elle ne put s’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:47

    Après réflexion, j’en vins à penser qu’il n’y avait finalement pas que sa beauté qui était glaciale. Son caractère s’avérait être également de glace, incassable à première vue. Quelque chose à laquelle il faudrait peut-être remédier dans un avenir futur, m’enfin nous verrons. Au moins personne ne pouvait dire que l’honnêteté ne se trouvait pas être l’une des qualités de la jônin, caractéristique qui devenait malheureusement de plus en plus rare avec le temps. De toute façon, où était l’intérêt de me mentir, de me présenter une fausse image de sa personne ? Nulle part, évidemment. Autant mettre les cartes sur la table, il s’agissait de la seule manière d’en arriver à une possible entente. L’importance de cette rencontre ne reposait pas seulement sur chacune d’entre nous, mais également sur l’ensemble du concept « d’équipe ».

    L’aspect de se faire diriger par quelqu’un ne me dérangeait pas vraiment, malgré qu’il en relève simultanément d’une certaine perte de ma liberté. Je demeure tout de même responsable de mes actes, ce qui était primordial à mes yeux. Malgré ma nature plus sauvage, du moins légèrement plus que la plupart des gens en général, je suis pertinemment consciente du pourquoi je fais aujourd’hui partie du Shûkai, du pourquoi je me suis associée à eux. Le seul problème réside dans le fait que, de plus en plus, je me rapproche de ce qui m’effrayait le plus à la base : La Guerre. Des combats sanguinaires, des affronts sauvages pour déterminer à qui appartiennent désormais certains territoires, des batailles ayant pour objectif de découvrir qui est le roi de la montagne… Toutes des raisons qui me laissent hésitante quant aux choix que j’aie pu faire par le passé. En espérant que cette Samui n’ait pas dans l’objectif de faire de moi un soldat sans conscience, autrement dit une arme.

    « Je n’ai jamais eu de professeur, donc j’imagine que notre association sera bien particulière… Peut-être en sera-t-il mieux ainsi, après tout ? Je prendrais simplement un verre d’eau s’il vous plait. »

    Un mince sourire s’étira sur mes lèvres, révélant mes canines pointues, lorsque le dénommé Fred repartit en direction des cuisines dans ses calçons légèrement délavés.

    « C’est une amère façon de vous venger, je trouve. J’imagine que s’il désirait repartir, vous le laisseriez quitter, n’est-ce pas ? Il doit rester parce que ça lui rapporte de l’argent, je suppose. »

    Brimait-elle la liberté de ce gaillard en l’obligeant à s’accoutrer de la sorte ? Quoique s’il lui avait manqué de respect, la donne devient différente. En quelque sorte, les deux étaient parvenus à une certaine entente, un commun accord. J’espérais simplement que ce ne serait pas moi qui se retrouverais en sous-vêtements, d’ici une poignée de semaines…

    « Quelque chose attire mon esprit, Emi, si tu me permets que je t’appelle ainsi. Pourquoi as-tu rejoins le Shûkai ? Qu’est-ce qui t’a poussé à venir ici, si tu n’as vécu qu’à Kirigakure no satô seulement quelques temps ? Si ce n’est pas trop indiscret, bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Emi
Samui Emi
Informations
Messages : 11
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:15

La jeune Okami sourit. Lorsqu'elle repensa à ce nom, la blonde pensa à sa signification. Comment ou plutôt pourquoi s’appeler comme un Ours ? Il y avait là des choses intéressantes à trouver, car un nom n’était jamais donné au hasard. Et si jamais c’était la jeune femme qui l’avait choisi, c’était encore plus lourd de sens. C’était peut-être lié aux dons sensoriels que l’apprentie possédait. Mais un ours n’était pas un animal réputé pour être très orienté vers le camouflage, et il était loin d’avoir le meilleur odorat de la faune. Est-ce qu’Okami avait une sorte de côté bestial ? La curiosité avait pris d’assaut la Roche de Glace. Et elle ne s’en plaignait pas car c’était quelque-chose d’assez rare.

Le fameux Fred ne tarda pas à revenir avec les boissons, toujours vêtu du modeste accoutrement qu’était un simple caleçon. Cette masse de muscle avait beau être imposante, elle n’en restait pas moins des plus ridicules, et Emi était presque sûre que jamais elle ne s’en lasserait. Une façon jugée « amère » de se venger selon la disciple, qui heureusement avait compris qu’elle pouvait tutoyer celle qui – malgré le fait que ce soit son maître à présent – avait quelques années de moins. Elle fit un geste à Fred, qui s’avança avec les verres. Tout en bougeant machinalement sa main droite, de petits glaçons virent tomber dans le verre d’eau d’Okami, qu’elle reçut juste après.
    « J’ai jamais été une kunoïchi des plus strictes. Comme tu peux le voir, j’ai mon caractère et j’ai assez de mal à être dirigée. Mais par-dessus tout… J’aspire à penser qu’il y a autre chose que le combat pour résoudre les problèmes. »
Elle s’interrompit avec une gorgée de saké. Elle avait pris un tout petit verre car il ne fallait pas abuser par politesse, car il fallait bien plus qu’un grand verre de saké pour faire perdre le contrôle à la jeune blonde. Elle tenait bien l’alcool.
    « Samui Mahan, le Shodaime Mizukage, m’a très rapidement envoyée ici, à Tsuchi no Kuni pour aider à la pacification du territoire. Cela ne fait que quelques temps que la guerre civile est terminée mais au vu des nombreuses années vécues ici, je suis autant une enfant de l’Eau que de la Terre.
    ─ Excusez-moi madame, y a-t-il encore quelque-chose que je peux faire pour vous ?
    ─ Non c’est bon Fred, tu peux disposer pour la journée.
    ─ Bien, merci.
    »
Elle se décida à finir avec une deuxième gorgée sa petite collation pendant que le majordome se retirait. Puis elle reposa doucement son verra.
    « Bref tout ça pour dire que lorsque l’Alliance a été créée et vu ce qu’il s’est passé à Kiri, je n’avais pas trop le choix. »
Ce n’était pas un sujet des plus gais, mais il fallait bien passer par là pour répondre à Okami. Et pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptySam 26 Juil 2014 - 15:53

    Le soit disant majordome de son interlocutrice ne tarda pas à refaire une apparition, cette fois-ci avec les différents breuvages sur un petit cabaret plat et noir. Sous mes prunelles ambre se formèrent une petite quantité de blocs cristallins et froids, baignant somptueusement dans le liquide transparent qui m’était attribué. Les pouvoirs des membres du clan Samui s’avéraient être autant fascinant que puissants, il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus. Le dénommé Fred se retira sous la demande de sa « Maîtresse », lui ayant indiqué que ce dernier pouvait partir pour la journée. L’avait-elle fait parce que sa présence en cette tenue décontractée me gênait visiblement ? Ou alors l’était-ce tout simplement en raison de son envie première ? Hélas, je ne me trouvais pas être en mesure de deviner cette fois-ci. Au moins la kunoichi démontrait qu’elle pouvait prendre de bonnes décisions, chose très appréciée lorsqu’on envisage former un duo, une équipe.

    Les paroles du protagoniste eurent pour effet de me prendre de court, ne m’attendant absolument pas à une réponse de la sorte. Je levai l’un de mes sourcils, sans m’en rendre compte, soudainement intéressée par les raisons qui l’amenait à dire cela.

    « Je suis entièrement du même avis que toi. Parfois, combattre n’est pas nécessaire et peut facilement être évité. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de m’associer au Shûkai. Le meurtre n’éveille pas en moi un certain plaisir, tout au contraire… Je trouve que les gens en général oublient trop facilement les répercutions que l’assassinat entraine. Même si je suis totalement consciente qu’il peut, par moments, s’en montrer fondamental. »

    Effectivement, nous venions de toucher une corde sensible autant pour elle, que pour moi. Du moins à première vue. L’enchainement sur les évènements produits à Kirigakure no Satô assombrissait l’atmosphère, cependant c’est parfois lors des sujets les moins appréciés que tombent plus facilement les masques. Au fond, j’avais l’impression que son caractère d’acier ne s’agissait que d’une facette de la réelle personnalité de la jeune femme. Les premières impressions ne sont que rarement bonnes de toute façon.

    « Ce qui s’est produit au pays de l’eau est impardonnable, certes. Là où cela m’effraie, c’est au niveau de la haine engendrée et proliférée à travers les générations futures. Impossible de retourner en arrière, malheureusement, toutefois nous pouvons travailler à empêcher qu’éventuellement un incident pareil ne se répète. Et c’est pertinemment pour cela que notre association est importante, et que l’on doit tout faire pour que ça marche. »

    Les points que nous avions en commun étaient forts, encore plus puissants que ceux qui nous différenciaient. J’avais comme pressentiment que cela pouvait fonctionner, j’y croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Emi
Samui Emi
Informations
Messages : 11
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:13

S’associer au Shûkai était assurément une variable différente trouvée pour apporter l’équilibre que rejoindre un village shinobi. Depuis leur création, ces derniers n’avaient fait que semer la haine et la guerre. Le sentiment, quel qu’il soit, apportait à la fois le bonheur et le conflit. La paix réelle n’existait pas et n’existerait jamais, mais se cantonner à un « strict minimum » était tellement envisageable, et ce tellement facilement. La dame blonde était persuadée de cela, et elle le ressentait avec l’expérience d’un réel vécu. Elle qui avait passé du temps au village caché de Kiri, qui avait voyagé et qui s’était battu pour mettre un terme à la guerre civile de Tsuchi no Kuni. C’était en connaissance de cause qu’elle pensait, et qu’elle agissait, en plus de ne pas réellement avoir eu le choix.

Malheureusement, ce n’était actuellement pas le Shûkai qui avait éveillé les consciences et l’importance pour les villages shinobis de ne pas se quereller entre eux. C’était cette armée de Furyous qui avait eu cet impact tant inespéré, mais à côté de ça, ils avaient détruit tout un pays et avaient semé le chaos dans les esprits. Ce qu’ils avaient fait était impardonnable.
    « C’est vrai que les shinobis ne pardonneront jamais aux Furyous. A mon avis, on est pas au bout de nos surprises… »
Elle plongea son regard ailleurs, mais revint s’intéresser à la jeune femme, un sourire aux lèvres. Ce n’était pas le moment de se laisser abattre, sûrement pas.
    « Mais bon, tu m’plais bien. C’est décidé : nous formerons un duo à partir de maintenant ! Il s'appellera Howaitōrufu, le Loup Blanc. »
Elle se leva, étira ses bras après avoir posé son verre, puis regarda à nouveau la jeune Okami. A partir de ce moment, elle était sa partenaire.
    « Rendez-vous demain à neuf heures du matin, on commencera par s’entraîner, ça roule ? »
Un tandem, voilà une bonne idée. Les duos étaient importants et surtout pleins de potentiel. En effet, une équipe était difficile à rassembler et à maintenir dans le sens collectif et productif du terme, mais deux personnes voire trois ensemble, c’était bien plus facile. Et les ressemblances vécues entre les deux femmes s’assembleraient sûrement bien avec leurs différences combatives.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:48

    Les pupilles sombres, et rappelant l’ébène couleur de l’obscurité, de son interlocutrice scintillaient doucement à la lueur des faiblardes lumières environnantes. L’atmosphère, lourde de par le sens et la tournure de la discussion, remémorait à l’endroit de la jeune femme certains souvenirs lointains au sujet des attaques des Furyous ainsi que de leurs impacts sur la société. Peut-être pourrions-nous parvenir à faire quelque chose pour modifier l’image qu’ils inspirent aux yeux de toute la population de l’univers Shinobi, néanmoins ce n’était pas pour tout de suite. De grandes préparations devaient être mises en ordre avant tout. Avant qu’il ne se passe quelque chose de drastique.

    « Sachez que votre attention à mon égard me touche au plus haut point, Samui Emi. Le nom que vous avez sélectionné pour notre association me semble absolument adéquat et de mise pour notre présent ainsi que notre avenir commun. C’est avec un grand plaisir que j’accepte l’offre. »

    Un mince sourire s’étira sur mes lèvres, révélant mes canines blanches et pointues tandis que je m’adonnais à une bonne poignée de main en direction du Jônin, ou du moins de son équivalent. Je savais pertinemment que cette union saurait se révéler bénéfique pour chacune d’entre nous, et également pour l’organisation grandissante que j’avais rejoint récemment. Sans l’ombre d’un doute, je savais que malgré les bas qui pourraient être atteindre, nous finirions par atteindre le fond, toucher le sol, et s’élever jusqu’à la surface d’une bonne et puissante poussée.

    Mes prunelles colorées d’une fine couleur jaunâtre pénétrèrent les iris cristallisés de la Reine des Glaces. Pendant quelques secondes, qui me paraissaient interminables de par l’intensité de ces dernières. Je me levai de mon siège, me dirigeant vers la porte avant de m’arrêter sous l’embrasure de celle-ci.

    « On se dit à demain alors ! Bonne journée. »

    Prononçai-je avec une certaine excitation dans la voix. Les choses se développaient tranquillement pour moi, chose que je savais apprécier adéquatement. Je lançai un dernier regard par-dessus mon épaule en direction de la jeune femme avant de sortir hors de l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Percevoir & Concevoir [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Percevoir & Concevoir [PV] Percevoir & Concevoir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Percevoir & Concevoir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-