N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:38

Ordre de Mission:


Sur une bonne dynamique après le succès de ma première mission en compagnie de mon ami Hyô Matawa et ma rencontre avec Hayashi Yamuro, je me sentais sur-motivé, et avait cruellement besoin de me divertir, de dépenser toute cette bonne énergie positive afin de rendre service au village.
Fier de ma première expérience, je voulais à nouveau goûter au challenge d’une mission. Je n’avais pas l’ambition d'exécuter une grande mission, je ne me leurrais pas, je savais que c’était tout bonnement impossible pour moi à l’heure actuelle. En revanche je peux assurément réussir les petites tâches qui incombent les villageois de Konoha.


Après mettre préparé suite à une bonne nuit de sommeil et avoir prit un petit déjeuner consistant préparé avec amour par ma grand-mère. Il était grand temps que j’assouvisse mes besoins immédiat de mouvement.
Sortant de chez moi, je me mis en route en direction des bureaux utilisés pour attribuer leurs missions au shinobi du village caché de la feuille.


-Bonjour ! Comment allez vous ?
-Tiens bonjour Satochi, que pouvons nous faire pour toi ?
-Je voudrais recevoir une mission s’il vous plaît.

Les deux ninja chargés des missions consultèrent leurs nombreux rouleaux à la recherche de la mission qui pourrait satisfaire mes attentes. Après plusieurs minutes d’attente à les voir fouiller leurs parchemins, il semblèrent enfin avoir trouver quelques choses.

-Une mission de rang D, elle est très importante nous l’avons reçu très tôt ce matin et doit être accomplie avant midi.

Il me tendit l’ordre de mission que je déroulai à mon tour pour prendre connaissance de la mission qui allait être la mienne.
Récupérer des cagettes de tomate et les livrer ensuite à la maison de retraite …
Remerciant, les deux konohajins, je quittai les lieux en direction de la maison de retraite.


Je me présenta à l’accueil, et quelques instants plus tard, le grand chef des lieux arriva.
L’occasion pour moi de recevoir des informations supplémentaires concernant ma mission.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:48


Face à cette homme qui était le chef de la maison de retraite, je tâchais de faire bonne impression, j’étais souriant et me tenais bien droit. Lorsqu’il fut face à moi il comprit à la vue de mon bandeau frontal que j’avais été envoyé pour répondre à sa demande.

- Bonjour, jeune homme, vous êtes ici pour la mission que j’ai commandé auprès de Konoha c’est bien cela.
- Bonjour Monsieur, oui c’est tout à fait cela. Je venais pour avoir un peu plus d’informations concernant votre demande.
- Oh, oui bien entendu, je vais tout vous expliquer.

Il m’expliqua alors le contenu de la mission. Au premiers abords elle semblait des plus simples. Je devais me rendre sur le marché du village et récupérer une commande déjà passé la veille par la maison de retraite, donc jusqu’ici rien de bien compliqué. Je devais être de retour pour midi avec cinq cagettes remplies de tomate, donc vraiment cette mission paraissait enfantine, ainsi je ne comprenais pas pourquoi, la Maison de retraite voulait engager et payer un ninja pour faire ce travail alors qu’un simple employé aurait très bien pu faire l’affaire. Le Médecin Torinu, tel était son nom me cachait assurément quelque chose. Mais je voulais savoir s’il allait faire preuve de bonne volonté ou non.

- Très bien j’ai comprit. Je serais de retour pour midi… Autre choses ? … Peut-être ?

Je me montrais détendu mais sur les traits de mon visage se dessinaient les marque des mes interrogations. Questions dont je souhaitais vivement connaître les réponses, coinçant et prenant un peu mon interlocuteur au dépourvu.

- Et bien, oui … Prenez garde aux chiens errant du quartier, la semaine dernière, l’un de nos employés a été attaqué et mordu par ces chiens. Aujourd’hui il a une infection qui l’oblige à rester hospitalisé. Donc nous avons préféré cette fois ci avoir recourt à votre aide plutôt que de mettre une nouvelle fois un employés en danger.

Cette fois-ci le message était bien clair. La raison de ma présence était uniquement du au fait que j’allais devoir me frotter à des clebs aux maladies douteuses. Enfin … Le Shinobi est celui qui souffre n’est ce pas ? Alors qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:01


Dans les ruelles qui me conduisaient et qui me rapprochaient petit à petit de la place du marché, je me montrais de plus en plus concentré sur ma tâche. Je tâchais de repérer les endroits qui pourrait servir de planque à d’éventuels chiens, je me servais de mes sens pour sentir quelconques odeurs canines. Mais mon flair n’était pas aussi développer que cela, il me permettait de sentir des odeur sortant de l’ordinaire mais pas de suivre une piste précise d’une odeur X appartenant au chien en question. J’imaginais que de toute façon, ces foutu animaux allaient pointer leurs truffes une fois les cagettes en ma possession, cela paraissait même évident.

J’arrivai finalement sur la place du marché, les étales étaient disposées ici et là, une bonne ambiance y demeurait sous les mélanges des différentes senteurs qui se dégageaient ouvertement de chaque emplacement. Les villageois y faisaient leurs courses, certain pour le midi même et d’autre pour les jours à venir à en juger par le nombres de sac qu’ils portaient.

Me faufilant à travers la foule je me mettais à la recherche du primeur chez lequel la Maison de Retraite avait passé commande. Je n’étais pas un habitué des marchés… J’y avais quelques fois dans ma petite jeunesse accompagné ma grand-mère mais ces souvenirs étaient bien lointain désormais.

J’aurais bien aimé recevoir un petit coup de main, mais le fait était que le flux et le reflux des villageois ne m’en donnait pas vraiment la possibilité. Jusqu’à ce que j'aperçoive au loin des chevelures qui ne m’étaient pas inconnue.
La première longue et brune et habilement redressée, la deuxième longue et raide de couleur violette. C’est ma chance, je me fais un peu plus brusque afin de gagner rapidement du terrain sur les deux femmes que je tente de rattraper. Elles finirent par sortir de la foule, plusieurs sachets remplis d'aliments à la main.


Je les rattrape alors en courant, tout en prévenant que je suis à leur rencontre.

- Grand-mère ! Akane-san … attendez !!

Le brouhaha généré par la masse de population couvre ma voix, si bien que je suis obligé de m’y prendre à plusieurs reprises avant qu’elle ne cessent leur marche pour se retourner dans ma direction m’accueillant avec un grand sourire.

- Satochi-kun comment vas tu me demanda ma grande tante.
- Je vais bien merci, lui répondis je alors que je reprenais mon souffle.
- Que nous vaut toute cette hâte me demanda Gen-san ma grand-mère de sa voix calme et posée.

Je leur expliquai alors ma situation le plus rapidement possible, et une fois mes explications terminée, et m’indiquèrent que “Banka” le primeur que je devais trouver se trouver dans la direction opposée. Il allait sûrement falloir que je retraverse cette foule en délire pour quatre légumes, mais au moins j’avais une position et un lieu précis et indiqué ce qui me fit trouver l’étale quelques minutes plus tard et plus facilement.
Le vendeur Mr Banka était heureux de me voir arrivé attestant que les cagettes étaient prêtes depuis un moment et qu’elles lui prenaient de la place alors que le moment le plus difficile de la matinée approchait. Je comprenais parfaitement c’est pourquoi je n’allais pas le gêner plus longtemps, il y avait cinq cagettes à transporter et certainement des chiens affamés à mettre en déroute plus tard, mais l’horloge tournait aussi pour moi alors que le vendeur s’adressait à moi:


- Tu es tout seul ? Tu ne vas pas trop peiner ? J’ai appris pour l’employé de la maison de retraite, ces chiens fatiguent tout le monde… Il te faudra sûrement disposer de tout tes mouvements jeune ninja.
- Ne vous en faite pas je ne suis pas seul… dis je en souriant.

Me mettant en position j’eu recours à la technique du Clonage de l’ombre, pas moins de cinq moi apparurent, nous étions à présent six. Nous allions nous répartir les tâches, trois d’entre nous allions porter la cargaison tandis que trois autres seraient nos protecteurs.
Et c’est sous le regard des villageois que l’escouade Satochi se mit en route vers la maison de retraite.


Une partie du trajet se déroula sans embûches, mais alors que tout allait bien les premiers grognements se portèrent à nos oreilles puis nous fîmes confronter à l’escouade canine composé d’une bonne dizaine de chiens aux langues qui pendaient, nous montrant les dents, et manifestant la faim qui était la leur et leur désir de nous faucher ces tomates.
Les trois porteur se placèrent au centre d’un triangle que les protecteur créèrent, avancer prudemment allait être notre devise.


Moi et mes clones nous faisions face à une horde de chiens, ces derniers essayaient de nous encercler, nous ne cessions de nous mouvoir afin d’éviter cette situation tout en gardant un oeil sur les cagettes que nous transportions.
J’aurais réellement préféré ne pas en arriver là, mais nous étions arriver à un point où nous n’avions plus le choix. Les chiens étaient beaucoup trop prêt maintenant, et nous menacer fortement. Chacun des clones exécuta alors une série de signe avant de s’abaisser rapidement sur le sol paume face contre sol.


- RAITON - SHŌHA DENKI NO JUTSU

Une vague d’électricité parcourra les quelques mètres qui nous séparaient des chiens pour venir leur procurer de léger engourdissement les faisant reculer à nouveau.
De cette manière nous pûmes nous remettre en marche. Nous nous rapprochions ainsi considérablement de notre but, mais les chiens étaient tenace et ils nous faisaient à nouveau face l’air beaucoup plus menaçant.
Exécutant une nouvelle série de signes, j’étais prêt à les renvoyer d’où ils venaient.


- Vous allez dégager bande de clebs ! YOTON - YŌGAN ITO NO JUTSU

Nous crachâmes un filets de lave qui se déposa aux pattes des quadrupèdes, en marchant bêtement, il se brûlèrent les coussinets les faisant détaler aussi vite qu’ils étaient venu.
La voie était enfin libre. Les temps pressait, mais malgré les péripéties rencontré, nous arrivâmes tous à temps . Livrant la maison de retraite dans les délais demandés sous les exclamations radieuse du Chef de la maison. Les résidents allaient pouvoir manger leurs tomates et tout ceci grâce à moi.


Une mission bien menée, mon travail effectué je m’en allais remettre mon rapport avec pourquoi pas comme ambition de repartir pour une nouvelle mission.


Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre pour les Tomates [SOLO] [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Fleur de Houblon pour Monsieur ! (Mission de rang C solo)
» Une simple reconnaissance pour une Carte [SOLO] [Mission de Rang C]
» Vérifier et Trier, un assurance pour l'avenir [SOLO] [Mission Rang D]
» Les fruits de la guerre (Mission Rang C)
» Pour des herbes ... [Rang C solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-