N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:08

~Épreuve de survie~

Lieu: Kindan Mori, Forêt de la Mort
Situation chronologique: Automne, peu après l'attaque des Furyou sur Kuza.

Ordre de Poste:
Urufu Arashi
Hyô Matawa
Hayashi Ashura
Sabakyô Seitô
Chroniqueur


Contexte : La voie de la mort était probablement la plus dangereuse de toute. À peine les trois Genin avaient-ils pénétré dans cette partie de la forêt qu'une brume blanche et inquiétante avait envahi les lieux, mais restant à ras du sol. Plus ils s'avançaient, plus l'éclairage naturel devenait faible, et plus on pouvait voir des sortes de pierres tombales, ainsi qu'un nombre croissant de cadavre d'animaux. Proies ou chasseurs, tous semblaient être morts d'en d'atroce souffrance...


Règles:

[*] Sabakyô Seitô est actuellement camouflé.
[*] Hyô Matawa, Hayashi Ashura et Urufu Arashi sont à découvert.
[*] Vous êtes dans une sombre clairière, des cadavres d'animaux autours de vous, ainsi que des pierres tombales.
[*] Vous pouvez attaquer dès le premier tour.
[*] 36h Max entre chaque poste.


Dernière édition par Chroniqueur le Lun 3 Nov 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 4:14

Konoha avait mis en place une épreuve de survie dans la forêt interdite, enfin quelque chose d'intéressant et pouvant servir à tester mes capacités. Il nous laissait le choix entre quatre chemins à emprunter, or il y en avait deux en particulier qui m'attira. Hmm... La voie de la mort ou celle de l'oublie... J'hésitais toujours à choisir la voie dans laquelle j'allais effectuer l'épreuve. Au final j'avais opté pour la voie de la mort, elle me semblait plus attirante que les autres.

Les seules informations qu'on avait daignés de nous donner, étais que nous étions trois à avoir emprunté cette voie, or nous ne savions pas qui ils étaient, car nos yeux étaient bandé durant le trajet nous n'avions pas le droit de parler. Au travers du bandeau je pouvais apercevoir que la lumière faiblissait plus qu'on avançait, l'humidité me collait à la peau cela était dérangeant. On nous informa qu'il allait ouvrir le grillage et qu'on allait devoir faire cent pas vers une direction de notre choix s'en s'arrêter ni parler sous peine de conséquence, après quoi nous pouvions retirer ce qui nous obstruai la vue.

Après une petite marche qui dura à peine une minute, j'enlevai mon bandeau et je vis tout autour de moi de la brume blanche qui entourait mes pieds, tout en effectuant un balayage visuel, je remarquai plein de cadavre qui jonchais un peu partout, il y avait même des sortes de tombe faits d'ossement, comme si quelqu'un y avait fait de petits sanctuaires. La brume ne me disait rien qu'il vaille, je ne savais pas s'il pouvait y avoir un serpent ou n'importe quelle créature qui pouvait m'atteindre sans que je ne la vois. Aussitôt, je sautai sur la branche la plus proche d'un petit arbre.


Mon objectif était clair dans ma tête, retrouvé un compagnon avec qui j'ai été séparé au début de l'épreuve et traquer ce qui tuais toutes ces bêtes. Je fis des bonds silencieusement de branche en branche afin de ne pas alerter quelques conques ennemies dans les parages. Soudainement, j'entendis un craquement de branche et je regardai plus bas d'où provenait le son, je vis un jeune garçon avec une chevelure qui me semblait familière... Mais... C'était Ashura, le Genin avec qui j'avais effectué une mission toute simple il y a peu près une semaine. Au moins il y avait quelqu'un que je connaissais personnellement dans cette épreuve.
Je sifflai pour interpeller l'attention d'Ashura aussitôt, je lui fis signe de grimper dans l'arbre, ce qu'il fit sur-le-champ. Je l'informais au courant des observations que j'avais faites et rajoutais :

- La créature ou la personne qui à traquer ces bêtes, dois être d'une violence inouïe... Regarde comment les cadavres ont été saccagé. Par contre, je remarque qu'il y a des tombes, donc j'en déduis qu'il doit y avoir plus qu'une créature et qu'ils cohabitent ensemble. Un rite funérailles pour leur mort doit être important à leurs yeux.

Je lui suggérai qu'on reste ensemble pour le reste de l'épreuve et qu'on soit très vigilant sur tous les bruits ou mouvement aux alentours.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:36


C’était une belle journée, les doux rayons du soleil tombaient tranquillement sur le visage de Matawa tout en lui procure une douce chaleur et comme si se n’était pas assez, un gentil petit oiseau gazouilla au loin, il se l’imaginait bien, probablement une hirondelle blanche. Il se retourna dans l’herbe et se mit à éternuer à cause des hautes herbes, puis tout d’un coup il se souvint. Il ne s’était pas endormi à la belle étoile ? Il n’avait même pas envisagé de camper cette semaine … Puis tout en continuant de gesticuler, il se rendit bien vite compte de la situation. Il se trouvait dans une forêt. Nue comme un ver avec une corde style sadomasochiste entrelacer autour de chaque extrémité de son corps le ligotant comme un saucisson…

- SEITÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !

Aurait-il voulu crier, seulement le son s’éparpilla dans le nœud qui lui servait de bâillon aussi facilement qu’il s’était fait prendre par son maitre. À croire qu’il avait fêté un peu trop fort la nuit passée… Bref, l’instinct de survie prit rapidement le dessus et tout en se roulant, il trouva rapidement quelque chose de pointu pour s’aider à rompre les liens. Quelques minutes plus tard, il était libre et toujours nu devant cette scène des plus étrange. Il s’était transformé en loup-garou ou quoi ? Tout autour de lui, des dizaines de cadavres éventrer et puants étaient éparpillés comme si un animal féroce avait eu envie de chasser pour le plaisir. Puis soudain un frisson lui parcourut la colonne vertébrale, le ramenant à la réalité. Être en tenue d’Adam n’était pas très agréable, surtout pas dans cette forêt qu’il reconnut malgré lui. La forêt de la mort. Foutu Sabakyô, il l’avait probablement drogué avec l’un de ses nombreux virus avant de le déshabiller et de le laisser pour mort dans cette petite clairière. Tout bonnement, il paria intérieurement que c’était encore l’un de ses tests. Regardant autour de lui, il trouva rapidement un sac de toile vers lequel il se dirigea. À l’intérieur se trouvaient quelques articles simples.

Pour commencer, il prit les barres énergétiques et la gourde d’eau qu’il consomma comme son petit déjeuner. Rapidement rassasier, il enfila se qu’il trouva à l’intérieur du dit sac, soit son équipement de ninja habituel, plastron de guerre renforcer en cuir, protection pour les tibias et avant-bras, une multitude d’armes de jet et bien sûr son bandeau suivi d’une quantité incroyable d’encre. Un écrivain n’aurait pas su quoi en faire, mais il était un Hyô et pour lui, il en manquerait probablement.

C’est en terminant d’installer ses sacoches de combat qu’il remarqua une lettre dans le fond. Juste après les parchemins explosifs qu’il trouva en masse. Ce qui le fit sourire. S’était inévitable le combat reprendrait bientôt. Seuls Seitô et quelques autres shinobi connaissaient ses méthodes de combat et à voir l’arsenal contenu dans ce sac, il avait pensé à tout.

Matawa pris la lettre, cachât le sac derrière un arbre et l’escalada tout en ouvrant l’enveloppe. Perché sur une branche à plus d’un kilomètre des deux autres Genin de l’épreuve, il la lut d’une traite tout en profitant de cette cachette improvisée.

Seitô a écrit:
Cher Matawa,
J’espère que le réveil n’était pas trop brutal. Te voilà dans un Test que j’affectionne beaucoup, l’épreuve de survie. Tu trouvera ton arsenal de base et un déjeuner pour bien commencer la journée. Il y a également deux autres participants à cette épreuve, Urufu Arashi & Hayashi Ashura. Tu dois sortir de la forêt au plus vite. Et en vie!

~ Bisous, Seitô ~

Il avait envie de crier, mais gardant son calme, le Hyô décida de jouer le jeu, la foret de la mort… Une forêt dangereuse parsemée d’insecte et d’animaux terrifiants. Puis il pensât aux deux autres Genin, pour lui s’était simple sans vraiment l’être, il avait une grande expérience de survie en milieux hostiles et avec l’intendant qui ne cessait de le pousser à ses limites, il sortirait de cet endroit sans perdre la vie, mais pour les deux autres s’était une autre histoire. Et étrangement, cette situation lui fit penser à une équipe. Une équipe abandonner qui devait survivre, il devait donc retrouver les autres et tirer profit d’eux. Seulement, en y pensant, il se dit qu’il pourrait également s’avérer être deux gros boulets et choisit donc de partir vers le nord avec l’intention de rester bien discret.

Pour plus de précautions, il sortit ses parchemins explosifs et commença à en poser partout, il se réjouissait à l’idée d’affronter cette épreuve et dévia même de sa route. Il allait changer la donne. Ses cadavres étaient clairement un avertissement, mais lui, il ne voulait pas jouer la proie, il voulait être le chasseur.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:44

Ashura avançait avec précaution dans une forêt humide. A peine y était-il pénétré qu’une brume se formait au raz-du-sol. Quelques mètres plus loin, il remarqua la luminosité qui diminuait, lentement, mais inévitablement. Il n’y avait aucun bruit… aucun mouvement. Même si les environs semblaient calmes, il régnait ici une ambiance oppressante, menaçante, comme si le simple fait de se trouver là était une perturbation.

Le garçon continuait de s’enfoncer dans les bois. A travers la brume, il pouvait apercevoir des cadavres d’animaux jonchant le sol. Ces pauvres bêtes devaient être mortes de façon terrible. Des pierres tombales avaient aussi été installées parmi les corps, sans organisation apparente. La mort était partout.

L’épreuve porte parfaitement bien son nom !

Cette pensée ramena le Hayashi quelques semaines en arrière. Il avait eut la surprise de recevoir une lettre lui étant adressé, l'invitant à une épreuve de survie. Dans son excitation, le genin avait du la relire plusieurs fois pour en comprendre toutes les implications.

Le jour du fameux événement était finalement venu. Les organisateurs avaient demandé aux ninjas participants de choisir eux-mêmes quel chemin ils emprunteraient lors de leur épreuve. Il y avait la voie de l’oubli, du désespoir, de la trahison, et finalement, celle de la mort.

C’est sans hésitation que le jeune garçon avait décidé de s’aventurer sur cette dernière voie. Tout ninja avait la certitude de mourir un jour. S’il voulait devenir un grand shinobi, Ashura se devait d’affronter ce sort. Bien sûr, il savait que cette voie pouvait causer son propre décès. Si cela était le cas, il saurait alors qu’il n’avait pas l’étoffe des meilleurs combattants et pourrait donc partir en paix…

Crac ! Le bruit d’une branche d’arbre qu’on venait de piétiner. Ashura fut brusquement sortit de ses pensées. Dans ce silence de plomb, ce petit bruit était assez puissant pour le faire repérer. Il venait de parcourir une grande distance, sans le savoir, avec une précaution quasi inexistante.

Mais quel idiot…

Au dessus de sa tête, il perçut un sifflement. Paniqué, le Hayashi laissa tomber entre ses jointures les shurkens dissimulés dans ses manches. Il retint au dernier moment son lancé lorsqu’il reconnut un autre ninja de Konoha : Urufu Arashi. Le gamin grimpa l’arbre pour rejoindre son dernier compagnon de mission.

- Yo, ça va comme tu veux ? C’est moi ou tu as grossi ?

L’imposant homme ne semblait pas vouloir perdre son temps en discussion inutile. Il s’inquiéta tout de suite de l’épreuve et de la stratégie à adopter. Lorsqu'il eut finit, Ashura prit la parole.

- Oui, je crois qu’on devrait rester ensemble. Nous devrions aussi trouver notre troisième coéquipier, tu sais ce qu'on dit, l’union fait la force… Le genin terminait sa phrase en scrutant attentivement les alentours, avant de reprendre. Si cette partie de la forêt se nomme « voie de la mort », je crois que quelqu’un ou quelque chose va tenter de nous tuer.

Le visage du Hayashi, s'assombrit. Pour quelques secondes, il sembla presque sérieux.

- Si on ne se connait pas assez, nous n'avons aucune chance de vaincre notre adversaire, peu importe qui il est. Je commence les présentations : Je suis spécialisé en combat à distance, les affinités que je maîtrise sont le Suiton et le Mokuton, aussi je ne connais que très peu notre environnement. N'hésite pas à me poser plus de questions. Maintenant, à ton tour.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptySam 13 Sep 2014 - 21:19

    « Seitô-Sama, ils sont dans le périmètre. »

    « Nous allons donc pouvoir commencer... »


Finalement, l'épreuve avait eu lieu. C'était ma première idée en tant qu'Intendant, et aussi le projet que j'avais finalement réussir à faire aboutir. Une épreuve de survie en plein milieu de la forêt. Une épreuve permettant à nos jeunes pousses de se confronter directement dans un environnement naturellement hostile, avec un but précis. Il y avait eu des soucis, mais au final, cela avait tout de même eu lieu.

J'avais aussi pris la disposition de plonger mon élève, Matawa, dans cette forêt sans même le prévenir. À l'heure qu'il est, et au vu des informations que l'on m'avait donné, il avait déjà dû se réveiller, totalement dénudé, dans une forêt pleine de cadavre. L'idée n'était pas déplaisante en soit, plutôt sensuelle même. Un jeune homme totalement nu et attaché de manière perverse dans une forêt pleine de cadavre d'animaux, qui ne craquerait pas ?

Je souriais. Tout ceci n'était que le début. Et j'allais pouvoir enfin exercer ma Nécromancie jusqu'au bout. Défaisant mon parchemin, je révélais des sceaux relativement compliquer, sur un plan détailler de la forêt. J'avais pris mes dispositions afin de suivre le combat de loin, tout en pouvant agir efficacement. S'ils voulaient réussir et sortir de la forêt, il devait d'abords vaincre les ennemis dans cette forêt avant de vouloir m'affronter et réussir. Effectuant une entaille légère sur la paume de ma main, je laissais mon sang s'écouler sur le parchemin, et mon chakra se concentrer dans la terre.

    « Nous pouvons commencer. »


Je sentais déjà mon énergie parcourir la chaire des animaux morts, ainsi que ma puissance envahir la partie de la forêt. S'il pensait pouvoir m'échapper, c'était raté. Néanmoins, cette technique coûtait énormément de chakra, c'est pourquoi j'avais pris mes distances. Le temps de récupérer une dose de chakra suffisante pour préparer la suite des évènements... Et pendant ce temps, les morts entraient en éveil dans la forêt...

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 14 Sep 2014 - 4:03

Alors que Arashi et Ashura s'était installé sur une branche d'arbre pour réfléchir, Hyô Matawa n'avait pas perdu son temps. En quelques instant, il avait piéger une bonne partie des arbres aux alentours. Néanmoins, c'était sans compter sur un éveil soudain des cadavres aux alentours. Se réveillant, les animaux morts se mirent en mouvement, errant sans but...

# Un total d'animaux mort correspondant à une puissance de rang A sont sur le sol, et errent à la recherche de proie.
# Des arbres sont piéger aléatoirement par Matawa
# Tomber sur le sol correspond à une attaque certaines des animaux morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:30

Ashura me semblait soulager d'avoir rencontré quelqu'un de sympathique lors de l'épreuve. Je sentais aussi qu'il était nerveux, mais pas au point de commettre des erreurs qui nous tuerais tous les deux. Il partageait mon point de vue sur la forêt et savaient que nous devions faire un travail d'équipe afin de survivre. Je ne savais pas qu'il maîtrisait le Mokuton qui pourrait nous être d'une très bonne utilité dans une forêt.

- Pour ma part, je maîtrise le Raïton et le Kinton, l'art du métal. Nous pouvons faire des combos hallucinant avec nos affinités, nous allons survivre.

Soudainement, un léger tremblement ce fit sentir, je regardais le sol et je remarquai que tous les animaux morts se relevai tranquillement et rodais sans but précis jusqu'à ce qu'un nid d'oiseau tomba sur le sol et que toutes les créatures se projeta violemment sur lui. Je fis signe à mon compagnon de ne faire aucun bruit ou mouvement afin de ne pas être repéré.

Après quelque minute, je remarquai que les créatures ne regardaient pas dans les arbres et que pour le moment nous étions sains et saufs, par contre je devais tester si ils réagissaient au moindre bruit, je pris un kunai dans ma poche et je le lançai a quelqu'un mètre dans un arbre de l'endroit où j'étais. Je vis toutes les créatures se diriger vers l'arbre en question, mais aucune n'étais capable de grimper. Je chuchotai :

- Je vois qu'ils sont très violents et forts, mais pas très intelligent, si on fait attention et qu'on reste dans les arbres, nous devrions nous en sortir pas trop mal.

J'avais remarqué un petit chemin quand les monstres bougeaient, il dissipait un court instant la brume et laissais place à un chemin qui menait je ne sais ou, mais j'avais décidé de le suivre. Je fis les premiers bonds vers l'avant et Ashura me suivait et ce sans faire de bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:43


Toujours dans une course folle à poser des pièges explosifs un peu partout dans un périmètre de sécurité, Matawa s’arrêta enfin après avoir épuisé la moitié de son réservoir explosif. Il était temps de prendre du recul face à tout ceci, trouver des indices, des faits qui l’aideraient à comprendre ! Il se remémora le message de son maitre et se souvient qu’il lui avait demandé de sortir de la forêt au plus vite. C’était étrange, Seitô n’était pas du genre rapide, mais plutôt calculateur ce qui le troubla grandement. Utilisant ses méninges, le jeune Hyô décida de grimper au plus grand arbre qu’il eut rencontré. Un gigantesque monument à lui seul avec des branches grosses comme une maisonnette. Bref, il enduit ses pieds de chakra et courut vers le sommet jusqu’à atteindre la cime de l’arbre. Au somment il pue avoir une vue d’ensemble sur les environs, mais cette étrange brume emplissait tout le sol de la forêt, quand soudain du mouvement. Au sol, partout à la fois. Des dizaines et des dizaines de petites ondulations au travers de la brume, trahissant ainsi la présence d’une apparition morbide. Les cadavres étaient revenus à la vie, errant parmi les arbres à la recherche d’une certaine distraction. Voilà l’œuvre de son maitre, il en était sur. Tout ceci lui rappelait son effroyable corbeau mort-vivant.

Puis soudain, une explosion retentie non loin, à deux ou trois kilomètres tout au plus, se qui signifiait soit qu’il avait de la visite, que les cadavres pouvaient grimper aux arbres, ou que les deux autres participants s’était pris l’un de ses parchemins explosifs. Personnellement, il opta pour la dernière option. C’était beaucoup plus crédible que les deux autres Genin soit tombé dans l’un de ses pièges par inadvertance, après tout les monstres venaient à peine de revenir d’entre les morts et il n’avait vue aucun oiseau, aucun écureuil aucune bestiole qui aurait normalement vécue dans cette forêt, à croire que tout s’était retrouvé éventrer et immobile au sol jusqu’à maintenant. Il y a quelques minutes, il n’y avait qu’eux trois de vivant dans cette satanée forêt et voilà que maintenant, une horde de bêtes plus effrayantes les unes que les autres arrivaient vers eux.

De plus en continuant à y penser, ils n’avaient aucune façon d’éviter les parchemins qui exploseraient au moindre contact avec une branche armée. Il n’avait pas pensé qu’il pourrait piéger les deux autres, mais ne pouvait également s’empêcher de se dire qu’il aurait commencé avec eux si Seitô avait voulu qu’il fasse équipe.

C’était dangereux d’avoir mis autant d’explosif, mais ainsi il s’était créé une sorte de protection, c’est donc du haut de son perchoir que Matawa décida d’attendre et d’observer en direction du petit filet de fumée, heureusement son arbre était situer bien plus haut et il avait une vue directe sur la scène, simplement qu’il ne voyait rien à cause de la fumée créée dans l’explosion. Dans quelques secondes il saurait qui s’était fait prendre et lui, protéger par la hauteur de son arbre pouvait se concentrer. Personne ne le trouverait ici, si haut perché et camoufler dans un feuillage aussi dense.

Sans parler du véritable champ de mines qu’il avait positionné partout autour de lui.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:18

Le Hayashi fut très impressionné. A sa connaissance, peu de ninjas avaient le pouvoir de maitriser le métal. C’était une capacité très particulière sur laquelle il ne manquerait pas de s’informer pour sa culture personnelle. Mais là n’était pas vraiment le bon moment ; l’épreuve ne faisait que commencer et ils ne savaient toujours pas exactement quoi faire. Heureusement, aucun danger à l’horizon. La forêt était restée aussi silencieuse qu’au commencement de l’épreuve.

Le calme avant la tempête ?

- L’eau et l’électricité ne font pas vraiment bon ménage… oui, je crois qu’on peut exploiter ça, et en plus…

Le sol se mit soudain à trembler dans un grondement. Ashura scrutait attentivement le sol, tentant de trouver la source de cette interruption. Les cadavres d’animaux déchiquetés se mettaient en mouvement. En une poignée de minutes, une véritable horde de morts-vivants avait envahi les bois. Les bêtes se promenaient sans raisons particulières, les yeux hagards. Enfin, s’il leur restait encore des yeux.

Son compagnon lui fit signe de se taire et Ashura faillit se vexer. Mais il comprit finalement ou Arashi voulait en venir. Il essayait de jauger le temps de réaction de leurs adversaires avec un kunai.

Brillant ! Songea-il

Même morts, ces animaux n’avaient rien perdu de leur finesse auditive, ils se dirigeaient comme un seul homme vers la moindre source de bruit. Mais cet atout était aussi leur plus grand désavantage.

Sans avertir, l’imposant Urufu Arashi se mit en mouvement. Ne sachant pas trop ce qui pouvait le pousser à partir dans cette direction, le gamin hésita quelques secondes, avant de finalement le suivre. Pour le moment, il n’avait pas d’autre choix.

Espérons qu’il ne me fasse pas tuer !

De branches en branches, d’arbres en arbres, les deux alliés mettaient chaque secondes un peu plus de distance entre eux et l’entrée de la forêt.

- Tu as remarqué ? Ils sont attirés par le bruit, si nous arrivons à en faire assez, on pourrait tous les leurrer au même endroit et les vaincre d’un seul coup avec une puissante combinaison. Mais il nous manque encore un coéquipier. L’épreuve ne sera pas aussi bien réussie si on perd un soldat du peloton.

Un léger crépitement se fit attendre, un son que les shinobis ne connaissaient que trop bien : celui d’un parchemin explosif. Avant même que quiconque est put réagir, une intense déflagration vint troubler la course des deux genin. Ashura protégea avec difficulté son visage en croisant ses bras devant lui. La puissance de l’explosion l’avait projeté en l’air, il en eut le souffle coupé. L’instinct de survit avait toutefois prit le dessus sur la douleur, Ashura réussit à s’accrocher à un autre arbre.

- Arashi, il y en a beaucoup trop, nous allons devoir utiliser les grands moyens, bonne chance mon ami.

Sur ces mystérieuses paroles, le genin joignit les mains. L'explosion du parchemin devait avoir causé assez de bruit pour attirer une grande parties des monstres. C'était le bon moment pour utiliser sa technique ultime.

Tigre… chien… serpent

Il commença à malaxer son chakra. Il n’en avait jamais utilisé autant de toute sa vie et se demandait même s’il allait y survivre. Dans un sens, peu importait, tant que ses amis échappaient aux assauts. La concentration spirituelle était d’une telle puissance que les pans de son kimono voletaient autour de lui, ses cheveux s’étaient dressé sur sa tête.

- Mokuton… Jukai kôtan, la croissance luxuriante de la forêt !

De toutes parts, la terre se fracturait. Des arbres, remplis de feuillage et beaucoup plus grands que ceux de la clairière, sortir des entrailles du sol. Ashura fut porté par l’un d’eux à plusieurs mètres dans les airs, à l’abri des affrontements. Même s’il ne pouvait le voir, il savait que le terrain avait complètement changé. Le gamin puisa encore un peu plus dans ses réserves de chakra pour utiliser une autre technique.

Bélier

- Mokuton… Sashiki no jutsu, avait il réussit à murmurer.

Les arbres qu’il venait de créer se mirent en mouvement et empalaient tout les animaux se trouvant à leur porter. C'est alors qu'il ressentit un profond malaise. On dirait bien que l'épreuve se terminait ici pour lui. Le Hayashi se laissa lourdement tombé sur le dos. En luttant pied à pied avec la fatigue extrême, il pût rester conscient juste assez longtemps pour esquisser un dernier sourire.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:45

Les cadavres avaient commencé la marche funèbre vers l'emplacement des Genin. Pour m'a part, j'étais concentré à maintenir tous ces êtres morts-vivants en place, devant ce parchemin représentant tous les protagonistes dans une certaine zone de la forêt... C'était une disposition étrange. À ce que je voyais, Hayashi Ashura et Urufu Arashi avaient tout deux choisi de faire équipe. Quant à Matawa, il avait décidé d'agir en solo, dessinant une zone précise en bougeant, avant de se mettre au centre de celle-ci.

Et lorsque que les deux autres Genin entrèrent dans cette zone, une explosion retentis, et il reculèrent, tandis que mes cadavres s'avancèrent vers leurs positions. Des parchemins explosifs ? C'était donc ça que Matawa préparait ? Une bonne initiative, qui lui ressemblait fortement. Apparemment, mon jeune apprenti avait un faible pour les explosions... Chose relativement rare chez un Hyô. En tous les cas, ce n'était pas ce qui était le plus surprenant...

Sans prévenir, la terre se concentra soudainement en chakra, et, juste après quoi, des centaines d'arbres poussèrent un peu partout sur le terrain, protégeant les deux Genin tombés à terre, et les replaçant en hauteur... Et sans plus, ni moins, ils se mirent à faucher purement et simplement mes petites créatures. En seulement deux techniques, le Genin avait réussi l'exploit de réduire en miette mon armée. C'était assez impressionnant, venant d'un Hayashi avec si peu d'expérience... Preuve que le clan le plus ancien de Konoha est encore pleins de ressources. Mais tout cela à quel prix ? C'était ce que j'allais rapidement savoir...

    « Hayashi Ashura vient d'entrer en état d'inconscience... Que fait-on ? »

    « On attend de voir ce que sont coéquipier décide et arrive à faire. S'il reste là, Ashura reste en course. Sinon, l'épreuve est finie pour lui. En tous les cas, la phase une s'est terminée d'une manière plutôt étrange. Commençons la phase deux. »


Posant mes mains sur le sol, 3 cadavres sortirent de la terre. Bien spéciaux, ils foncèrent tous, à l'unissons, vers la forêt. Le plan était en marche.

Etat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyMer 24 Sep 2014 - 19:38

Trois cadavres foncent sur vous. Quand ils arrivent à proximité, Matawa, Arashi et Ashura (si il se réveille), vous reconnaissez vos mères respectives. Elles se présentent sous la forme de cadavre, armée de deux épées, et vous regarde, le regards livide.

# Le cadavre de Matawa est de vitesse rang B (15m/s), dégât rang B et résistance rang A.
# Les cadavres (2) devant Arashi est de vitesse rang C (5m/s), dégât rang C et résistance rang B.
# Le sort d'Ashura réside entre les mains d'Arashi, qui fait face à deux cadavres.
# Si Ashura est éliminé d'une manière ou d'une autre, il se réveillera dans un lit de camp, à l'extérieur de la forêt, ou Seitô se trouve.
# Si Ashura n'est pas éliminé, il se réveille ce tour-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:19

Ashura, venait de se sacrifier en utilisant deux techniques puissantes qui avaient fait pousser une incroyable végétation aux alentours toute en embrochant les créatures qui revenaient du royaume des morts. Son sacrifice n’allait pas passer inaperçus car les monstres était maintenant mort et je ne courais plus de danger venant du sol.

Sachant qu’il y avait des parchemins explosif un peu partout je fis très attention quand je grimpai l’arbre ou était perché le jeune Genin qui venait de sauver la situation, en arrivant toute en haut je m’aperçus qu’il était encore inconscient et qu’il n’avait pas l’air de quelque qui allait se réveiller tout de suite.

Soudainement j’entendis une branche se cassé et une voix féminine dicta mon nom d’une voix que je connaissais que trop bien. Aussitôt, je me retournai et j’aperçus deux femmes en état de décomposition, mais tenant une épée à chaque main. Je ne connaissais pas celle de gauche, mais l’autre c’était ma mère… Quelque chose se brisa en dedans de moi, cela ne dura qu’une seule seconde en réalité mais le choc en parut des heures.

Leurs regards semblaient vides, mais tout de même menaçant, je ne savais pas quoi faire entre attaquer et fuir, ma mère pris les devants en sautant directement dans ma direction, je n’avais pas le temps d’évité son coup de sabre, la seule idée qui me traversa l’esprit était de prendre Ashura et de m’en servir afin qu’il se prenne le coup d’épée à ma place. Le coup lui traversa le ventre, mais n’avait pas l’air mortel. Je lâchai le bouclier improvisé et je m’enfuie à toute vitesse dans la direction opposé des deux morts-vivants. J’espérais qu’ils touchent un ou plusieurs parchemins explosifs lors de la poursuite.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:16


Matawa n’en croyait pas ses yeux, ébahi devant la splendeur de la technique utilisée par le Genin qu’il ne connaissait pas vraiment. Cet enfoiré venait de faire pousser une forêt par dessus la forêt déjà présente… Dans cette même action, il avait réduit à néant une bonne quantité des corps sans vie qui les avaient pris en chasse pour ne pas dire tout détruit. S’était stupéfiant, un tel potentiel à son âge… Il ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années tout au plus.

Puis, un son retentit derrière lui, une faible explosion signifiant que son piège avait fonctionné, derrière lui se trouvait probablement Seitô le maitre de toutes ses invocations morbide. À cette idée, le Genin sourit tout en commençant la descente de son perchoir à grande vitesse, il jubilait déjà a l’idée d’avoir pris son maitre dans un piège pourtant aussi simple, mais en arrivant au sol, l’écran de fumée qui couvrait toujours sa victime se dissipa peut à peu, révélant en premiers lieux une forme humaine qui rehaussa son appréhension de la situation. Des courbes élancées avec un corps rabattu vers l’Avant, tenant deux armes allongées, probablement des épées dans chaque main. Quand la poussière se dissipa enfin, Matawa resta livide, blanchi devant cette apparition. Devant lui ne se tenait pas son instructeur adoré, mais bien un autre de ses sales coups foireux.

- ARRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SALAUD !

Comment avait-il pu lui faire ça ? Sa propre mère se tenait là, maintenant droite devant lui, avec sa prestance habituelle, un regard vide et deux orbites vidées aux lieux de ses iris dorés habituels, se qui était normal compte tenu des deux organes qu’il avait lui-même prélevés sur son corps encore chaud... Elle était morte, la semaine auparavant, tuée par les mains qu’il regardait à présent dans son élan de colère qui l’avait propulsé sur ses genoux. Il hallucinait, il revoyait le sang sur ses mains, il revoyait la jeune Yamanaka qu’il avait torturée, puis un son semblable à un coup de vent le sortit de sa rêverie. Sa mère avait foncé sur lui avec une vitesse déconcertante, tenant de le faucher au passage avec l’une de ses lames.

Quelques cheveux furent coupés dans l’élan, ne laissant qu’une simple coupure sur l’oreille du Genin qui avait eu le temps d’esquiver l’attaque et de se remettre en position offensive. Son premier réflexe aurait été de l’appeler, de l’implorer de le reconnaitre, mais elle n’était plus que l’ombre de ce qu’elle fut jadis. Des asticots avaient commencé à ronger sa peau blanche comme la lune, ses cheveux toujours noués étaient sales et grisonnants de terre, ses vêtements en loque cachée derrière un plastron du village et ce qui le choqua le plus étaient à venir. Sa jambe gauche probablement touchée dans l’explosion semblait cassée, cependant ce n’était toujours pas assez pour la retenir, elle boitait tout en avançant de cette marche lugubre, la bouche ouverte laissant perler de la bave et de la moisissure de son intérieur. Elle était morte et il n’y pouvait rien, un second coup d’épée arriva qu’il bloqua difficilement d’un Kunai habilement décrocher au passage, elle était dotée d’une force et d’une vitesse hallucinante, mais Matawa ne voulait même pas imaginer la difficulté qu’il aurait eue à l’affronter si elle n’avait pas tomber sur l’un de ses parchemins…

L’affrontement lui n’attendrait pas et il se devait de faire quelque chose. Échangeant coup après coup, il se tailla l’épaule puis une cuisse de manière superficielle sans pouvoir la toucher elle. Quand l’opportunité se présenta, il s’accroupit pour éviter sa lame qui se logea dans un arbre et en profita pour appliquer un parchemin explosif sur le torse de la femme. Profitant du fait qu’elle ‘était plus dotée d’un jugement aussi fort que de son vivant, elle ne tenant que de retirer son arme alors qu’il prenait de la distance. L’explosion retentit et sous ses yeux, il la vie se faire expulser loin de l’arbre, laissant son arme logée dans celui-ci. Il venait de gagner du temps.

Courant vers l’arbre qui lui avait servi de perchoir, il s’assura de ne plus être suivi, mais quelle ne fut pas ça surprise de la voir à peine affecter par son attaque, toujours aussi hideuse qui fonçait tête baisser à une vitesse des plus inhumaine. Dans un geste calculé, il prit quasiment tout ses parchemins explosifs restant, réduisant son stock de secours à environ cinq feuilles, pour les poser sur la base de l’Arbre entre lui et sa mère. Ensuite, il recommença à grimper avec l’intention de créer encore plus de distance entre eux. Quand une cloche résonna dans sa tête. S’il avait droit à un zombie aussi précieux, s’était surement le cas des deux autres Genins, sauf qu’Urufu n’avait évidemment pas le niveau pour rivaliser avec une telle chose, il l’avait lui-même affronté et malgré sa taille imposante, il n’avait pas réussi à blesser Matawa alors que lui l’avait dominé durant tout le combat… Ensuite il se dit qu’avec la technique utilisée l’autre bouffon n’aurait plus assez de chakra non plus, il devait y faire quelques choses, puis toujours en train de grimper, la main en décomposition de sa mère attrapa sa cheville, elle était beaucoup trop rapide… Il lui asséna un coup de pied violant sur le crane et sa prise pris fin, dans un élan ultime il recommença la propulsas une branche ou deux plus bas et lança un Kunai en direction de la base de l’arbre. Touchant ses parchemins et les activant par la même occasion.

Ainsi, l’arbre ne supporta pas le choc d’une telle explosion qui embrassa une bonne partie des arbres environnants il se sectionna en deux pour commencer une descente dangereuse vers le bas, lui il était en sécurité en haut de l’Arbre qui commençait déjà sa chute en direction des deux autres Genins, mais sa mère n’était plus visible et ça l’inquiétait. Profitant de ce moyen de transport improvisé, Matawa tomba avec l’arbre le plus haut de la forêt, s’évitant une course incroyable au travers des arbres pour bondir tel un oiseau en direction de ses alliés.

Il toucha la cime d’un arbre invoquer un peu plus tôt dans une roulade catastrophique qui le fit juré de douleur arrachant quelques branches au passage, mais arriva juste à temps pour voir deux zombies de plus s’attaquer à Urufu et Ashura. Il crut entendre un cri de protestation quand Urufu se servit de l’autre Konohajin pour bloquer l’attaque, seulement le corps toujours inconscient du jeune homme n’avait poussé aucun son. S’était lui qui avait crié dans l’espoir de réveiller Urufu, amis le lâche se servit de son bouclier humain avant de s’enfuir… Aussitôt, le Hyô se remit en mouvement tout en sortant une flasque d’encre, se promettant au passage qu’il ferait payer ce sacrifice au grand gaillard.

Un flot d’encre s’éleva en l’air et une simple insufflation de chakra suffit à l’artiste pour invoquer son renard préféré.

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Bcbbbdhzcihrqlal

- KYUBIII ! Protège ce shinobi !

Puis dans un vacarme bestial propre à son invocation, un renard géant d’environ trois mètres cubes apparut avec sur son dos, nul autre que Matawa qui profita de la vitesse de son renard pour atteindre le Genin blessé. Il sauta de son renard d’encre alors qu’elle entamait un combat contre la probable mère du jeunot. L’autre avait poursuivi Urufu dans sa course et seule sa propre mère restait invisible à sa vision.

Profitant de ce moment de répits, il examina la blessure de son compagnon, sauvagement attaquer par une épée plus grosse que son propre corps, il venait d’encaisser un sale coup. Une gigantesque cicatrise lui balafrerait le corps, mais par chance il s’en sortirait vivant à condition qu’on le sorte rapidement de cette épreuve.

Matawa allait le protéger alors qu’un combat incroyable éclatait sous ses yeux, Kyubi affrontait d’une manière sauvage le zombie et semblait avoir le dessus grâce à sa taille imposante. Au bon moment, Matawa lança un Kunai en direction de la défunte et attira son attention pour que son invocation puisse porter un coup fatal, seulement pas le temps de se réjouir de cette victoire. Sa mère à lui venait d’arriver, toujours si amoché et avait retrouvé son second sabre. Le combat allait continuer seulement cette fois, Matawa avait l’aide de son plus fidèle compagnon qui n’avait perdu qu’une queue dans son affrontement avec la pourriture.

Résumé:

Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:12

Une situation intéressante. Tandis que les cadavres fonçaient chacun vers leurs cibles respectives, je me demandais ce qu'allait faire Arashi. Après tout, il avait le choix. Soit il essayait de défendre son allié qui c'est sacrifié pour lui, soit il partait en le laissant à la merci des cadavres.

Et très rapidement, j'eus ma réponse. Ce n'était ni l'un, ni l'autre. Il avait préféré la solution de facilité, en accentuant encore plus le sacrifice de son camarade. Empoignant Ashura, il laissait celui-ci faire bouclier humain entre lui et le sabre du cadavre. C'était une solution cruelle, sans foi ni loi. Juste de la cruauté à l'état pur afin de sauver sa peau. Il avait choisi sa personne avant celle du village. C'était, malgré sa réussite, un échec cuisant.

    « Hayashi Ashura est tombé. »
    « Je vois... »


Me relevant, j'activais le sceau du Hiraishin d'Ashura, que j'avais posée sur le corps de chacun des Genin avant de lancer cette épreuve. Instantanément, j'apparaissais juste à côté de lui, récupérant ainsi son corps blessé. Du coin de l'œil, je croisais mon élève. À cette distance, m'avait-il reconnus ? Au vu du masque que je porte, probablement, mais rien était sûr, car seulement quelques millième de seconde après, je disparaissais, le Genin inconscient et le corps de sa mère cadavérique avec moi. Mais ce n'était pas un problème s'il y arrivait, après tout, j'étais quasiment sûr qu'il avait compris que les Jônin interviendraient lors de cette épreuve uniquement en cas d'un risque important de décès.

Déposant avec délicatesse le corps du Genin sur un brancard, les Ninja médecins commencèrent déjà leurs travaux délicats. L'opération ne dura pas longtemps. En quelques minutes, Ashura était déjà hors de danger, et il ne portera aucune cicatrice de sa blessure. Arrivant vers moi, le médecin en charge me fit un rapport de la situation. En soit, il y avait plus de fatigues que de blessure à proprement parler. J'attendais ensuite la suite des actions des deux autres Genin...

Se réveillant peu après, je commençais à expliquer la situation à Ashura...

    « Ne te lève pas avec précipitation. L'épreuve est terminée pour toi. Lorsque tu étais inconscient, ton coéquipier a utilisé ton corps comme bouclier, ce qui t'a disqualifié de l'épreuve de survie. »


Je le regardais du coin de l'œil, toujours à l'intérieur de ce qui semblait être un puissant Fuînjutsu, un air déçu sur son visage...

    « Néanmoins, sache que tu fus très impressionnant. En situation réelle, à l'extérieur, ton sacrifice était nécessaire, et le tout dans l'intérêt du village, et de la réussite de ta mission. Et de ça, tu as le droit d'être fier... Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:06

Comme un dauphin remontant à la surface pour respirer, les souvenirs surgirent de nul part… Ashura était encore couché sur un arbre, lorsqu’il entendit une voix féminine. Le son semblait si loin et si prêt en même temps. Dans son état actuel, il ne pouvait vraiment identifier la personne qui lui parlait. Mais il ressentit tout de suite dans son âme la menace imminente. C’est alors que de puissantes pattes le soulevèrent du sol. Surpris, il cherchait à comprendre ce qui se passait. Ces yeux à demi ouvert lui permirent de voir une femme fondre dans sa direction, équipée de sabres.

- Non, s’était-il écrié

Aucun son ne sortit de sa bouche… Il vit l’humaine en décomposition armer son bras pour le frapper d’une violente estocade. La lame traversa le tissu et la chaire, et entailla, au passage, quelques organes. Une douleur lancinante parcourut ton son corps…

Le genin se réveilla dans un cri. Haletant, il passa avec précaution une main sur son abdomen. Alors qu’il s’était attendu à découvrir les contours d’une plaie béante, il ne sentit rien, même pas une égratignure.

Je fais vraiment des rêves bizarres !

« Ne te lève pas avec précipitation.»

Le genin sursauta et tenta de se redresser sur ses coudes… avec précipitation. Un millier d’aiguille semblaient lui vriller le crâne ; Ashura se laissa retomber lourdement sur son brancard.

- Qu’est il arrivé ? Je me suis évanouie et je ne sais plus, bredouilla le Hayashi

L’homme assis à ses côté lui fit un rapport des derniers évènements, de façon calme et directe, comme s’il était peu affecté. Visiblement, il maitrisait parfaitement la situation. Cela devait être un de ces ninjas d’élites du village, qu’Ashura ne pouvait s’empêcher d’admirer et d’observer longuement dès qu’il en avait l’occasion.

Qu’un membre du village est agit ainsi, en utilisant le corps d’un blessé pour sauver sa propre vie était complètement invraisemblable. Si on lui avait raconté une telle histoire auparavant, Ashura aurait tout de suite crié au mensonge. Mais il ne pouvait douter de son interlocuteur. En effet, le rêve dont il venait de sortir confirmait tout à fait les propos du jônin.

Ce gars m’a presque fait tuer… je m’en doutais, pensa-il, en se rappelant ses pensées lorsqu'il suivit son ex compagnon, qui s'aventurait plus profondément dans la forêt.

Déçu de lui-même et de son compagnon, le génie se remémorait les derniers événements, imaginant toutes les alternatives qui s’étaient présentés à lui. L’homme à ses côtés avait remarqué sa dépression et trouva les bons mots pour lui remonter le moral.

- Je voudrais savoir : quelle sera la suite de l’épreuve et aussi comment s’en sortent-ils ?

Même après avoir subit une trahison, le ninja ne pouvait s’empêcher d’être sensible au sort de ses coéquipiers. Et si la haine et la vengeance n’étaient pas des concepts qu’Ashura connaissaient encore, il mettrait tout de même beaucoup de temps avant de faire confiance une autre fois à Urufu Arashi, ou aux ninjas qu'il ne connaissait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:57

Les questions étaient guères surprenantes. Savoir la suite de l'épreuve et comment ils s'en sortaient actuellement. De ce que je pouvais en voir, c'était une situation assez délicate. Les cadavres les poursuivaient, tandis que Matawa semblait vouloir prendre en chasse le Genin. Une bonne stratégie ? C'était à voir, après tout, mon élève était pleins de surprises, et de ressources encore inexploitées.

Reprenant lentement ma respiration, je commençais à renforcer le cadavre d'Arashi. Après tout, il avait mis de côté un allié précieux lors d'une épreuve de survie. Après tout, seul pour survivre, nous n'avons que peu de chance, mais à plusieurs, nous en avons toujours peu, mais un peu plus que tout seul. Concentrant mon chakra, j'allais faire le débriefing de la situation en observant mon parchemin, représentant une sorte de carte avec des petits jetons dessus, se déplaçant tout seul.

    « Actuellement, plutôt bien. Ils ont réussi à conserver un maximum de chakra, et il faut dire que ta technique a facilité cet exploit. Néanmoins, Matawa qui semble avoir vu l'acte d'Arashi envers toi semble avoir pris ce dernier en chasse. C'est une situation plutôt intéressante... Quant à la suite des évènements, je ne vais pas pouvoir de le dire. L'épreuve s'adapte en fonction de vos actions, et des évènements extérieurs. Mais il est temps de passer à la vitesse supérieure... »


Effectuant des mundra, 2 des 5 jetons furent entouré d'une aura violette... Il était temps de passer à l'étape suivante. Simultanément, sur le champ de bataille, le cadavre de la mère d'Arashi accéléra le mouvement, avant de le frapper dans le dos avec une violence inouïe. Suivant le mouvement, elle récupéra ses deux épées, avant d'envoyer valser son fils par un violENT coup de pied. Quant à Matawa, sa mère envoya un de ses sabres sur lui, avant d'accéléré et de frapper juste après l'arrivé de celui-ci sur sa cible. En soit, un coup violent et puissant.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:32

Après qu'Arashi est utilisé Ashura comme bouclier Humain, Sabakyô Seitô se déplaça en un instant avant de récupéré le corps de celui-ci et de son cadavre associé. Quand à Hyô Matawa, toujours poursuivis par sa mère cadavérique, semble en vouloir à la vie d'Arashi. Mais l'assaut des mères furieuses vont-ils faire la différence ?

# Le Cadavre de Urufu Arashi passe Rang A (Résistance Rang A / Vitesse rang B / Dégâts Rang B)
# Matawa et Arashi se prennent une attaque de rang B précédemment décrite par Sabakyô Seitô.
# Ashura n'est plus sujet à l'épreuve, mais peut toujours répondre. Il devra prévenir le gérant de l'épreuve si il ne veut plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyJeu 16 Oct 2014 - 0:10




Matawa était dans une zone obscure, du moins c’est ainsi qu’il aimait appeler ses situations. Tout en gardant un calme absolu face à la situation, il prit une demi-seconde pour faire le point. Il avait un adversaire en face de lui, sa mère. Cependant, elle n’avait aucune capacité offensive de son vivant et alors que son seul potentiel résidait dans ses yeux, elle était toujours dépouillée d’eux suite à la mission qui lui avait couté la vie. Ce qui confirmait au jeune Genin qu’il affrontait bien le corps de sa génitrice. De chair et d’os seulement, car si une bride de conscience l’avait habité, elle n’aurait jamais tenté une approche si agressive.

Ayant son renard d’encre à ses côtés, le Genin toujours en position de défense devait faire un choix. Il était clair que sa mère déjà en mouvement allait lui porter un coup puissant, mais ce qui retenait ses mouvements pour le moment ce n’était pas elle, non. C’était cet imposteur d’Urufu qui avait lâchement utilisé son camarade en guise de bouclier.

Depuis bien longtemps, le blondinet avait présumé à une épreuve mise en scène par son maitre, mais son apparition l’espace d’une seconde pour sauver le plus jeune avait confirmé le tout. Ils étaient donc surveillés et probablement analysés. Leur moindre fait et geste, dans un but particulier, savoir si une fois pour toutes ses shinobi avaient se qu’il fallait. Il n’y voyait pas d’autres options. Alors, à ce stade si, il se demandait s’il devait essayer de combattre sa mère, ou simplement suivre son cœur de guerrier vengeur. Il avait une envie folle de mettre la main sur Urufu, un ninja qu’il connaissait bien, un homme doté d’une volonté presque inébranlable, mais qui au dernier moment avait succombé à la pression et avait dévié de sa route.

À cet instant précis, toujours dans son champ de vision et lui dans sa course folle vers une liberté obsolète, Matawa vie la mère de son compagnon lui planter ses deux sabres dans le dos, une douleur effroyable devait envahir son corps, mais s’était tous se qu’il méritait. Sans cacher son envie d’aller prêter main-forte au cadavre pour lui faire payer son geste, sa propre abomination arrivait, lançant l’une de ses lames à une vitesse prodigieuse directement sur lui. Qu’allait-il faire ? User de son invocation pour se défendre, mais probablement la sacrifier par la même occasion ? Non.

Habilement et aussi rapidement que ses gênes Hyô lui permirent, Matawa dessina une autre invocation directement dans les airs, usant de son encre malléable et de sa capacité propre à ne pas dépendre d’un pinceau, il invoqua un grand renard d’encre afin de bloquer la lame, il savait qu’elle serait automatiquement détruite, mais elle serait aisément suffisante pour réduire la vitesse de la lame et lui permettre de l’éviter.

Tout se passa si vite qu’il n’eût pas le temps de voir toute l’action de ses propres yeux, l’invocation apparut aussitôt qu’il eut fini de la tracé, qu’elle se fit déjà transpercer, en même temps, il avait légèrement dévié de la course de la lame afin de minimiser les dommages, mais la lame atteignit quand même son épaule, une blessure superflue en comparaison du coup de poing donné par le cadavre. Au même moment ou la lame lui touchait le bras, sa mère lui porta un coup de poing fulgurent qu’il tentât de bloquer de son mieux, agrippant le bras de la défunte de ses deux mains.

Une fois le coup porté, un coup qu’il venait d’encaisser de plein fouet, il sue qu’il venait probablement de se fracturer une côte ou deux, mais son plan avait fonctionné. Il la tenait ! Leurs deux corps si proches l’un de l’autre, tous deux recouvert d’encre, s’était pratiquement romantique. Deux corps noirs entrelacés dans la douleur, mais à sons sens s’était un cadeau, voilà la dernière chance qu’il avait de définitivement faire son deuil.

Son renard d’encre qui était resté en retrait jusqu’ici profita du fait qu’il la tenait et bondit sur elle, la plaquant au sol de toute son imposante carcasse, une bête massive de trois mètres cubes sur un corps frêle. Un spectacle qui fit sourire notre spectateur. Ayant toujours été une fervente admiratrice du culte du renard, elle n’aurait probablement pas pu espérer une meilleure façon de partir.

À cet instant, Matawa savait qu’il ne la rêverait plus jamais, il allait s’en assurer.

- Katon, l’embrasement du renard !

Un gigantesque enfer se déroulait devant lui, d’un côté son invocation et de l’autre sa mère, tous deux créé ou recouvert d’encre inflammable de sa création. Le plus beau là-dedans, s’était que sa créature persistait à frapper, griffer, mordre et, etc. alors qu’elle se débâtait et tous deux périrait dans les flammes, consumer par l’amour éternel et inconditionnel qu’il leur portait tous deux. Seulement ainsi, lui avait la satisfaction que son âme à elle serait en paix.

En se retournant, puis en évitant de porter attention aux cris de lute, Matawa commença à courir en direction d’Urufu, agrippant ses côtes dues à la douleur encore persistante de se coup qu’il avait dû encaisser pour piéger sa mère. Puis, encore une fois, Seitô apparut l’espace d’un mirage pour prendre Urufu. Lui aussi avait subi trop de dégât. Dans un dernier effort, il se retourna donc pour voir où en était la décomposition, les deux corps luttaient encore, dans un dernier souffle de vie alors que les flammes eux ne s’éteindraient qu’après avoir gagné.

Il était désormais… Seul.

Une seule pensée lui traversa l’esprit « Quitte cette foutue forêt. Tu n’as plus rien à y faire. »


Résumé:

Etat:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptySam 25 Oct 2014 - 0:27

Matawa a finalement réussi à se débarrasser de sa mère, mais en sacrifiant une grande partie de son chakra. Plus il s'avance vers la sortie, plus la brume au sol devient omniprésente. Arrivant dans une sombre clairière, le soleil se couchant, une silhouette se tenait devant lui. Il s'agissait de son Maître, Sabakyô Seitô. En quoi consistait la fin de l'épreuve sur la voie de la mort ...?

# L'ordre de post change. Ce sera à Sabakyô Seitô de poster à la suite. Hyô Matawa pourra ensuite répondre
# Le Chroniqueur n'est plus dans l'obligation de passer.
# Matawa à consommer 3 B et 2 C depuis le début de l'épreuve, il doit en prendre compte.
# Vu la durée de l'épreuve, la consommation de Seitô n'est plus que d'une rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptySam 1 Nov 2014 - 17:27

Le combat était finis.

Je regardais mes pions s'éteindre sur mon parchemin, représentant une carte. Ashura s'était endormi, Arashi avait perdu est était actuellement au centre de soin. Il ne restait plus que Matawa, qui avait brûlé une bonne partie de son chakra... Le dernier test. Il était temps de se mettre en route...

Me levant lentement, je rangeais le parchemin... Une Ninja médecin s'avança vers moi, avant de restaurer la fatigue de mon corps. Il me fallait pouvoir user de toutes mes capacités pour la prochaine épreuve... Sans perdre un instant, j'effectuais un Shunshin dans la forêt... Une clairière, sombre et proche de la sortie. C'était l'endroit parfait pour accueillir Matawa...

Sans perdre un instant, je soufflais une brume épaisse sur le terrain... Elle guiderait Matawa jusque-là. Jusqu'à moi... Et jusqu'à la fin de l'épreuve de la mort. Il était temps de mettre un point final à tout ceci... Arrivant devant moi, je me retournais et regardais Matawa. Il était donc là... Il pouvait me voir, devant une immense porte scellée. Deux Anges sur les côtés, gardant sévèrement la porte...

    « Bienvenue à la frontière entre la vie et la mort, Matawa... »


Je le fixais d'un regard intense. Ce même regard voulant simplement dire que ce n'était pas fini...

    « Voici la phase finale de l'épreuve de survie pour la voie de la Mort. Cette porte représente le passage entre la vie et la mort. Entre ta vie, et ta mort...»


En observant bien, on pouvait y apercevoir un Fuînjutsu central en forme de cercle, semblant bloquer l'ouverture de la porte. J'allais apporter les informations supplémentaires...

    « La suite de l'épreuve et la suivante... Pose ta main sur le Fuînjutsu, et injecte ton chakra. Il réagira et te posera une question. Tu devras y répondre juste... Sinon cela signera ton échec. »


Il s'exécuta... Le Fuînjutsu s'illumina, avant de parcourir le bras de mon élève. Quelques secondes après, une voix sombre et grave s'éleva des airs. L'Ange de droite parla...

    « Toi qui affrontas les Ténèbres. Révèle-nous ce que tu as appris ! »


L'Ange de gauche suivit...

    « Des Morts ou des Vivants, de qui dois-tu avoir le plus peur ? »


À l'unisson, ils continuèrent.

    « De ton apprentissage et de cette réponse, ton avenir dépendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptySam 1 Nov 2014 - 19:54




Comme Matawa s’y attendait, son maitre se présenta à lui dans une clairière non loin de sa position précédente, seul et dénué de toute attitude agressive, il lui expliqua se qu’il avait compris depuis fort longtemps, s’était donc un autre test. Avec le temps et se maitre, s’était devenue une coutume, mais jamais un test ne l’avait poussé si loin dans son évolution, sans trop savoir pourquoi, il se mit a pensé a tout se que lui avait fait vivre le Sabakyô, c’était certes encore moindre à comparer de Fune, mais se faire lancer d’une falaise, séquestrer battre et ainsi de suite n’était pas nécessairement la méthode d’apprentissage la plus orthodoxe non plus. Quand même, il avait progressé encore un peu et il était reconnaissant pour tout ce temps passé avec lui.

Sans se poser de question, il fit ce qu’on attendait de lui, prouvant une fois de plus la confiance aveugle qu’il avait en son maitre, son ami et mentor. Sa paume pauser sur le sceau, il sentit d'abord une faible chaleur, c’était réconfortant au début, puis la sensation changea, se changeant littéralement en succion de chakra pour animer les deux statues. L’une parla, puis l’autre et enfin elles finirent à l’unisson. Selon Seitô, sa vie dépendait de sa réponse, alors il allait prendre le temps de bien répondre.

Toi qui affrontas les Ténèbres. Révèle-nous ce que tu as appris ! Des Morts ou des Vivants, de qui dois-tu avoir le plus peur ? De ton apprentissage et de cette réponse, ton avenir dépendra.

Ces trois phrases résonnaient en cœur dans son crane, les yeux fermer, il pensait è tout se qu’il avait vue dans cette forêt, ses milliers de bêtes mortes, sa propre mère pourtant tuer de ses propres mains, puis Seitô et ses plan incompréhensibles. C’était lui, qui était derrière tout ceci, lui qui le testait, s’assurait que son choix ne s’était pas porté sur une personne obsolète.

Ce qu’il avait appris dans cette forêt était simple, tout était possible. Tout. Avec un peu d’imagination, de pouvoir et d’effort, même ramener les morts à la vie, se miracle pourtant proscrit semblait devenir aussi facile que de s’imaginer lui, dessinant un renard… Puis de qui il devait avoir peur ? Cette question était stupide, non pas sans but, il la trouvait étrange, il n’avait pas eu peur dans cette épreuve morbide et pourtant il avait vue se que cette émotion pouvait créé, se rappelant clairement du visage déformer de peur de ses deux compagnons, alors que lui… Il n’était pas troublé. Peut-être que c’était ça être un shinobi, peut-être qu’il avait enfin réussi à atteindre l’un des souhaits les plus profonds qu’avait eu la matriarche à son égard alors qu’elle l’avait sacrifié des années plus tôt. Supprimer ses émotions afin d’avoir un jugement net et efficace, sans altérer une vision parfaite de la situation.

- Si mon avenir dépend de ma réponse, alors je suis fier de toute remettre dans ses mots, car j’ai la certitude que ma réponse est le chemin à suivre.

Tout en marquant une pause, le blond se tourna vers son maitre et comme si la réponse lui était adressée, les mots sortirent de sa bouche aussi facilement qu’il n’aurait jamais cru pouvoir le faire. La question était biaisée, constituer pour laisser croire que seuls ses deux choix étaient possibles alors que tant de choix d’offrait à lui…

- Aucun des deux, nous ne devons pas avoir peur d’un corps, qu’il soit mort ou vivant, la seule chose que nous devrions redouter est que quelqu'un contrôle le notre, de perdre le contrôle de nous même et d’ainsi devenir l’esclave d’une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:45

Les Anges grognent à ta réponse...

    « IL N'A RIEN APPRIS ! CRAINS LE MONDE DES VIVANTS MORTELS, CAR NOUS T'Y LAISSERONS AGONISER JUSQU'A LA FIN ! »


Un flash blanc... Et puis plus rien. Tu te réveilles quelques jours plus tard, sur un lit d'hôpital.

[FIN DE L’ÉPREUVE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] [Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spécial Konoha] Vivre ou mourir ? A vous de choisir [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spécial Konoha] La mémoire peut parfois vous jouer des tours [FINIS]
» [Spécial Konoha] # Groupe 2
» [Spécial Konoha] # Groupe 3
» Ceux qui vont mourir vous salue ! [PV Hayashi Yuri]
» Plein Nord, vous me trouverez | PV Yuuki Setsuna / Kumojin | [V.Portuaire Mozuku] [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-