N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique #2 : L'Île Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Chronique #2 : L'Île Inconnue Empty
Message(#) Sujet: Chronique #2 : L'Île Inconnue Chronique #2 : L'Île Inconnue EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:11

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2
Spoiler:
CONTEXTE
    Certains pêcheurs l’auraient vu il y a déjà quelques jours, mais on ne leur a répondu qu’une chose : « vous êtes fous ! ». Et pourtant, la vérité rattrapa la folie apparente à tel point qu’elle fut bientôt visible des plus proches côtes des Pays de la Terre, de la Cascade et du Fer. Une île s’était comme soulevée de par delà les océans. Une cité perdue venait-elle de ressurgir ? Membres du Shûkai et Kumojins furent les premiers au courant, mais la nouvelle fit bientôt le tour du monde.

    Une île au moins aussi imposante que celle de Hai no Kuni venait d’apparaître. Les spécialistes furent tous formels : jamais il n’y avait eu quelque-chose d’autre que le bleu de l’océan à cet endroit-là. Pourtant les pêcheurs n’étaient pas fous. Pourtant les premiers espions revinrent confirmer la fiabilité de ces informations. Un nouveau territoire avait surgi, alors que l’armée des Furyous s’était faite silencieuse depuis quelques mois maintenant.

    Mais comme si la situation se devait forcément d’empirer, les shinobis qui y allèrent en premier ne revinrent jamais. Même ceux qui n’avaient eu pour but que de marcher quelques minutes et revenir sur les côtes avaient disparu. Seuls les senseurs et autres shinobis restés en retrait avaient pu revenir en vie : annonçant la dangerosité de l’île ainsi que l’immense chakra qui s’en dégageait, représenté en partie par le fluide rouge et noir qui s’évaporait au centre.

    Pourtant, le pire n’était pas à craindre de l’île, mais de tout ce qu’il y avait autour. La situation mondiale était au plus bas : Konoha et Kumo semblaient au bord de la guerre, le Shûkai essayait tant bien que mal de communiquer avec les villages shinobis mais y tardait et Suna restait plutôt muette après les évènements survenus à Kusa no Kuni.
    Cette île était-elle l’œuvre d’un village shinobi ? Etait-elle le repère de cette nouvelle armée des Furyous ? Ou était-ce quelque-chose de totalement différent ?

    Une seule chose était sûre : le pire était à venir.
    Car partout dans le monde, Furyous primaires, nouveau Furyous, shinobis puissants, Serviteurs et anciennes légendes s’étaient toutes levées, comme à l’unisson.

FONCTIONNEMENT
    Ø L'Ile Inconnue peut être visitée par toute équipe ou tout groupe de deux à trois shinobis. Il n'est pas nécessaire de former officiellement une équipe, vous pouvez très bien vous accompagner d'un ou deux shinobis rien que pour visiter cette île.
    Ø Visiter l'île peut se faire hors-chronologie (vous pouvez donc RP à côté dans une autre zone) mais vous ne pouvez faire qu'une visite en même temps.
    Ø Pour pénétrer sur l'île, un des membres de l'équipe doit présenter cette dernière et choisir l'entrée voulue dans le topic Pénétrer sur l'Ile Inconnue.
    Ø Il existe quatre entrées à l'île : une au nord, une au sud, une à l'ouest et une à l'est. Chacune mène progressivement au centre de l'île.
    Ø Si une équipe découvre une nouvelle zone sur l'île, alors les membres du village de cette équipe (ou les villages si l'équipe est hétéroclite) pourront aller directement sur cette zone sans passer par les autres avec une nouvelle équipe une fois la première équipe rentrée de l'île.
    Ø La règle ci-dessus ne fonctionne pas pour les Nukenins, mais un Nukenin peut diriger son équipe directement sur une zone s'il y est déjà allé et qu'il est sorti de l'île entre temps.
    Ø La règle ci-dessus est valable pour les Serviteurs entre eux.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Chronique #2 : L'Île Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue-