N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Bord - Saibogu Oniri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Carnet de Bord - Saibogu Oniri Empty
Message(#) Sujet: Carnet de Bord - Saibogu Oniri Carnet de Bord - Saibogu Oniri EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:04

« Carnet de Bord de Saibogu Oniri»


    • Grade : Genin
    • Age : 17 ans
    • Capacité(s) Spéciale(s) : Saibogu
    • Affinité(s) : Raiton



    • RPs :

      Ordre chronologique en prenant en compte les Flashbacks.

      Coeur affuté à qui nul ne peut résister
      Participants: Kurasa Hiroo
      Résumé du RP : Le Duc.Kurasa Hiroo est invité dans la demeure des Saibogus afin de signer un traité économique. "RP en cours"

      Une rencontre plus que douteuse
      Participants: Takusi Yumie
      Résumé du RP: Lors de festivités organisés par la maison Saibogu. Oniri vient à la rencontre de Yumie. Cette première, la trouvant à son charme tente de l'aborder. "En cours"

      La chasse aux serpents
      Participants: Ketsueki Yami, Gogyou Yoshihiro
      Résumé du RP: Première mission de rang D durant laquelle Oniri fait la rencontre de Yami dont elle tombe éperdument amoureuse. Voyant Yoshihiro comme une menace, elle décide de vouloir l'éliminer coûte que coûte.

      Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami
      Participants: Ketsueki Yami
      Résumé du RP: Après quelque complication lors d'une mission. Oniri escorte Yami jusqu'à l'hôpital afin qu'elle puisse renouveler son sang. Elle profite de ce moment là pour jurer une amitié sincère envers Yami. Cette dernière émettant des doutes quant à son honnêteté, lui demandera de prouver la valeur de son amitié.

      Salle d'expérimentation n°42, test à balles réelles
      Participants: Saibogu K. Notsuu
      Résumé du RP: Etant chacun un membre du clan Saibogu, tous deux sont invités à s'affronter en testant de nouvelles armes sorties des laboratoires. Après une lutte acharné, le test prend finalement fin. Oniri se rend alors compte que malgré l'égalité, elle se trouve en bien moins meilleurs formes que Notsuu. Ne supportant pas cette idée, elle lui tire un "accidentelle" coup de fusil en plein visage.

      Mécanique de poing, pardon, de pointe...
      Participants: Saibogu K. Notsuu
      Résumé du RP: Oniri et Notsuu se retrouve par hasard sur le terrain d'entrainement de Suna. Oniri prend un malin plaisir à détruire l'une des inventions de Notsuu avant de le provoquer. Ce dernier tire alors deux balles dans les jambes d'Oniri et retourne dans son cabanon, la laissant à son sort. Oniri utilise alors ses grenades pour créer plusieurs explosions afin d'attirer l'attention de la garde. Retrouvée ainsi blessée par balle, elle joue le rôle de la victime et laisse Notsuu porter l'entière culpabilité de la situation. Notsuu ayant attaqué un Kunoichi de son propre village sans raison apparente et envoyer en prison tandis que la jeune femme est envoyée à l'hôpital.

      Une rencontre au coin du feu
      Participants: Blake
      Résumé du RP: Lors d'une excursion nocturne Blake fait la rencontre d'Oniri au coin du feu en plein désert. Tous deux passent la nuit en coucher ensemble. Le lendemain Blake s'en va en jugeant sur le comportement de la jeune femme puis finis par la traiter de catin. Cette dernière sous le choc de cette remarque ainsi que de la pression social et familial auxquels était sujette finit par craquer fondant en larme et noyant son chagrin dans l'alcool.

      Longue nuit de réconfort
      Participants: Ketsueki Yami, Blake
      Résumé du RP: Une mission est attribuée au jeune fille consistant à enquêter sur clan de brigand. Cependant, ce dernier à été décimé par Blake. Oniri devient folle de rage en le retrouvant et l'affronte avec le soutien de Yami. Toutes deux parviennent à le vaincre. Oniri profite alors de l'état de faiblesse du nukenin pour l'interroger sur sa vie. Alors qu'elle comprend qu'elle genre d'individu il est réellement, ce dernier met fin à ses jours sous les yeux d'Oniri. Poussé par l'horreur et le choque. La jeune femme entre dans une crise d'hystérie, s'arrachant une poigne de cheveux avant d'éclater en sanglot. Une fois qu'Oniri est parvenue à rassembler toutes les idées dans sa tête, elle intime à Yami de partir avec elle de ce lieu en laissant le corps de Blake en offrande au désert.

      L'antre de Nosferatu
      Participants: Ketsueki Yami
      Résumé du RP: Toujours bouleversée par la mort de Blake, Oniri tente de se changer les idées en rendant visite à Yami dans la demeure des Ketsueki. Cette dernière pose de nombreuses questions qui mettent Oniri dans l'embarras. Cette dernière se faisant réprimander par sa bien aimée pour sa « faiblesse » décide de réprimer toutes ses émotions afin de rien laisser paraître. Elle propose par la suite à Yami de venir vivre chez elle ce qu'elle accepte afin de s'éloigner de la présence de Megami.

      Full Metal Hysteria
      Participants: Hanabashi Zanshi
      Résumé du RP : Torturé par ses cauchemarde impliquant Blake, Oniri ne parvient pas à trouver le sommeil. Décidée à fuir se dernier, elle prit de la drogue et s'en allant bricoler au Kenkyuujo en pleine nuit en s'y infiltrant en cachette. Dans un état pitoyable elle se fait surprendre par Zanshi la Kazekage qu'elle ne parvient pas à reconnaître au vu des circonstances. En accident a lieu et Zanshi se voit obligée de cautérisé le bras d'Oni a vif. Celle-ci la ramène ensuite chez elle. Le lendemain Oni se réveille dans une maison qu'elle ne connaît pas alors que sa sauveuse à disparue. Avant de partir elle laisse un mot la remerciant de l'avoir aidée.

      L'autorité et le chocolat ne font pas bon ménage
      Participants: Kaguya Akasha
      Résumé du RP : Désireuse de faire goûter des chocolats à Yami. Oniri se rend à Ussou une village commerçant où elle y fait la rencontre de Kaguya Akasha. Une ninja errante particulièrement craintive. Cette dernière semble tomber béate d'admiration et d'amour pour Oniri qui décide d'en faire sa servante en échange de quoi la Kaguya recevra de nombreuses leçon de vie ainsi qu'un foyer.

      Préparer le renouveau, Atsumi
      Participants: Ketsueki Yami, Narrateur
      Résumé du RP : Lors d'un tour de garde de nuit, le village est soudainement victime d'une série d’attentat. Accompagnée de Yami, Oniri intervient pour sauver les civiles et notamment Atsumi, l'un des trois grands conseillés du village. Toutes deux parviennent à le mettre à l'abri à l'hôpital en compagnie des autres conseillés également blessés. L'aile de l'hôpital où se trouvent ces derniers et alors évacuée avant d'exploser tuant ainsi les conseillés. Oniri n'a pas le temps de s'intéresser à cette étrange histoire, qu'elle est appelé à accomplir diverses missions.

      Archéomomie
      Participants: Yami Ketsueki ; Akuzu Shinji
      Résumé du RP : Recruté à l'occasion d'une mission de rang C le groupe doit explorer des ruines engloutis par les sables du déserts afin de récupérer une statuette en or. Cependant la maladresse de Shinji (ou son incompétence à vous de juger) active une série de pièges et mécanismes qui enferment le groupe dans le temple qui n'a d'autre choix de s'enfoncer dans ce dernier au péril de leur vie. Faisant face à de nombreux danger, ils frôlent la mort à plusieurs reprises. Toutes ces épreuves resserrent les liens du groupes chacun sauvant mutuellement la vie des autres au cours de différentes étapes. Ils parviennent finalement par en réchapper en de piteux états. Oniri étant gravement blessée. La mission se termine sur une promesse indirecte d'amitié entre les trois membres du groupes.

      A la recherche d'un village caché
      Participants: Kaguya Milly, Ketsueki Orihime
      Résumé du RP : Tout juste ressorti de sa mission dans les ruines, Oniri se retrouve chargée d'exécuter une mission d'escorte jusqu'au village caché de Suna. Milly cache son véritable nom tout en se faisant passé pour une Kunoichi chargé de l'aider dans cette mission alors qu'elle a l'origine contenté de récupérer l'ordre de mission sur un cadavre. Toutes trois font le voyage jusqu'à Suna et Oni apprendre à connaître Milly qu'elle trouve très belle. Celle-ci finit par lui avouer sa véritable identité. La mission se termine pour toute les deux sur une promesse d'amitié, mais aussi de rivalité au cas où elles viendraient un jour à se retrouver dans des camps opposés.

      L'éveil de faucheuse écarlate
      Participants: Ketsueki Yami
      Résumé du RP : Enfin arrive le jour du déménagement de Yami censée aller vivre chez Oniri. Cette dernière, joyeuse de passer du temps avec celle qu'elle aime, décide de lui offrir une peluche customisée. Les deux jeunes filles font ensuite la découverte d'une étrange boîte à musique, qui, une fois enclenché à pour effet d'éveiller Megami l'hôte de Yami. Un combat d'une rare violence s’engage entre Megami et Oniri. La jeune Kunoichi subit une très grave blessure à l'abdomen, mais parvint tout de même à sortir victorieuse de cet affrontement.

      Opérations, désillusions, déception...
      Participants: Yamamoto Takeshi, Ketsueki Yami
      Résumé du RP : Après son affrontement avec Megami, Oniri se réveille dans un lit d’hôpital où le médecin Takeshi lui explique qu'elle a reçue une blessure à l'abdomen ayant gravement endommager son utérus. Dès lors, elle ne pourra jamais enfanter. Oniri, ne sait que penser de cela, son esprit étant bien trop traumatisé en raison de son combat contre Megami.

      Une page de tournée
      Participants: Ketsueki Yami
      Résumé du RP : Finalement emménager chez les Saibogus. Oniri fait découvrir les lieux à Yami et par la même occasion finit par avouer son amour pour elle. Confuse, Yami réagit de façon incertaine après quoi Oni s'excuse. Toutes deux finissent par se promettre d'être toujours là l'une pour l'autre.

      Le retour de la momie
      Participants: Akuzu Shinji
      Résumé du RP : Six semaines se sont écoulés depuis la mission de l'équipe dans les ruines. Ayant déjà fait face à ces dernières, Oniri ainsi que Shinji sont conviés à escorter deux scientifiques dans un nouveau dédale. Oniri décide d'assommer les deux hommes jugeant les lieux trop dangereux à explorer pour de simples civils. Après une courte péripétie, Shinji répète les erreurs du passé manquant de tuer Oniri sur le coup. Elle entre alors dans une rage folle, l'attaque avant de lui dire ses quatre vérités. Le combat s'enchaîne puis se termine. Dans un moment de faiblesse Shinji embrasse Oniri qui se laisse faire avant que ce dernier ne la repousse. Tous deux finissent par faire la paix et Oniri termine la mission de son côté en faisant d'étonnante découverte sur les ruines.

      Barathon
      Participants: Akuzu Shinji
      Résumé du RP : Ayant promit de payer sa tournée des bars à Shinji, Oniri à rendez-vous avec ce dernier au Heaven's Night. Près quelque premier verre, Shinji finit par lui avouer qu'il éprouve également des sentiments pour Yami. Plus tard, il la conduit jusque dans la cave du bar où a lieu des combats clandestin. Tous deux boivent encore beaucoup et Oniri finit par lui raconter son histoire tandis que Shinji en fait de même. Complètement ivre, Shinji la raccompagne jusqu'à chez elle.

      Le choix des Réprouvés
      Participants: Katanato Yusuke
      Résumé du RP : Perdu dans les méandres de son mal-être, Oniri se rend sur la lieu de la mort de Blake. Elle y fait la connaissance d'un nukenin du nom Katano Yusuke. Tous deux semblant là de la vie entament une discussion au sujet de la notion de liberté. Oniri réalise alors par le biais de Yusuke tout ce qu'elle pourrait perdre en acquérant cette dernière et décide finalement d'y renoncer afin de demeurer au côté de ses proches. Chacun se rend mutuellement compte qu'il est l'incarnation du rêve déchu de l'autre. Un lien intense semble se tissé entre eux. Oniri lui donne indirectement le choix de la rejoindre ou de partir en poursuivant ses idéaux de nukenin. Se dernier s'en va en expliquant qu'il ne s'agit pas d'un adieu.

      Sang Furyou : Section 3 : Caractéristique physico-chimique
      Participants: Yamada Kioshi
      Résumé du RP : Oniri est appelée au Kenkyuujo afin de mener diverse expérience tout au long de la nuit sur le sang des Furyou récupéré par Kioshi.

      Bushidan
      Participants: Ketsueki Yami, Akuzu Shinji, Hanabashi Zanshi
      Résumé du RP : Les trois jeunes shinobis sont convoqués spécialement dans le désert par la Kazekage. Ceci apprennent alors avec une grande surprise qu'elle a décidé de les prendre comme élève afin de former une team particulière. Cette dernière émet le souhait de tester leur capacité sur le terrain et leur confit leur première mission de rang B.

      Groupe #1 Ouest - Terminé
      Participants: Kibô, Yamada Kioshi
      Résumé du RP : Une île venant soudainement d'apparaître au milieu de l'océan. La mission de l'explorer et confiée aux Sunajin. Oniri est malheureusement gravement blessée et se coéquipier se retrouvent forcé à la ramener d'urgence au village.

      A pas de velours
      Participants: Ketsueki Yami
      Résumé du RP : Oniri décide de retourner dans les ruines afin d'en apprendre davantage sur cette civilisation disparu. Au vu du potentiel danger Yami exige de l'accompagner. Toutes deux partent alors pour rejoindre les profondeurs. Dans la nouvelle salle explorer, elles y font la connaissance de Méphisto, un chat nu du désert semble-t-il enfermé dans le temps depuis plus d'un millénaire. Ce dernier décide de conclure un pacte Kuchyose avec Yami qui demande ensuite à pouvoir ramener le chat au manoir Saibogu.

      Examen Chuunin 3 Salle 2 Phase 1
      Participants: Akuzu Shinji, Kawaguchi Tsukiko. Gekei Hitsuko, Narrateur
      Résumé du RP : Examen chuunin écrit dura lequel Oniri se voit obliger de répondre à un questionnaire posant de nombreuses interrogations sans aucun sens. Pensant qu'il s'agit d'un piège et voulant se faire remarquer au près des examinateurs, elle décide de faire un avion en papier avec sa feuille puis décide de tirer dessus afin d'y mettre le feu au moment où sonnerie de fin retentis. Elle fait alors par à tous de son point de vu en tant que Kunoichi de la nation du vent.

      Examen Chuunin 3 Terrain n°8 phase 2
      Participants: Akuzu Shinji, Araakoa Are
      Résumé du RP : Oni apprend qu'elle a raté la première épreuve de l'examen, mais se réjouit de savoir qu'elle va pouvoir affronter Shinji a la régulière. Ce fut du moins ce qu'elle pensa avant de constater que ce dernier avait prit un malin plaisir à revêtir l'apparence de Yami. Traumatisé l'image de son combat contre Yami, elle sent une nouvelle fois trahis par Shinji pensant que ce dernier s'amuse à jouer avec ses sentiments, alors qu'elle avait fait l'effort de se confier à lui sous nombre d'aspect. Oniri se met alors à bouillonner de rage et commence à insulter se dernier tout en l'affrontement. Le combat se poursuit à la faveur d'Oniri, mais est rapidement interrompue par l'ancien Nidaime Kazekage qui les réprimandes tous les deux sur leur comportement indigne de shinobi. Honteuse, Oniri se ressaisi et le combat reprend de plus belle se soldant par sa victoire. Elle ne pardonne pas pour autant ses actes à Shinji et prends la décision de ne plus le voir.

      ______________________________________


    • Relations Konoha :
      Nom Prénom
      Description de la relation.

    • Relations Kiri :
      Nom Prénom
      Description de la relation.

    • Relations Kumo :
      Nom Prénom
      Description de la relation.

    • Autres Relations :
      Nom Prénom
      Description de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord - Saibogu Oniri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord - Aozora Saibogu Oniri
» Saibogu Oniri
» Saibogu Oniri : PNJ
» Carnet de Bord - Matsuno Ema
» Carnet de Bord - Gekei Pô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Carnets de Bord-