N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:32

Ça y est les première feuilles brunâtres commencent à tomber sur le sol du village caché du feu. Là au milieu de ce mélange de jaune, d’or et de marron, je laisse mes pas me guider à leur guise. Déjà deux mois que je suis dans le village de la feuille, deux mois passés à m’entrainer, à rencontrer des shinobis, et pourtant j’ai cette désagréable sensation de perdre mon temps ici. Apparemment ce village est aussi faible que celui qui m’abrite, aucune rencontre digne de ce à quoi je m’attendais, déçue, je suis irrémédiablement déçue…
J’arrive au cœur du village, toujours guidée par mes pas, je m’avance vers un poste d’information, lasse, je demande alors :

-Bonjour j’aimerais savoir où je pourrais trouver des membres du clan Nara, je n’en ai toujours pas croisé un seul depuis mon arrivée au village et j’aimerais vraiment m’entretenir avec l’un d’eux.


Bon en réalité j’en ai rien à faire du clan Nara, puisque j’ai quasiment fait le tour du village et ce n’est pas un clan à la réputation intelligente qui risque de rehausser le niveau, mais comme le disais si bien ma feu mère, on ne peut pas juger tant que l’on ne sait pas. Le shinobi en face de moi me répond de manière calme et posé dans un ton monotone :

-Le clan Nara n’accepte pas les visites ainsi, il vous faut faire toute une lettre en bon et nu forme, sans parler de l’attente qu’il faut pour sa validation et puis toute les…

Incroyable, on me l’avait jamais fait celle-là, tout un pataquès pour rentrer en contact avec l’un des membres du clan, j’y crois pas, et en plus l’autre à l’air sérieux. Il continu, inlassablement à me sortir l’ensemble du protocole, toujours avec cette même voix monotone qui commence sérieusement à me taper sur le système. Je n’attends même pas qu’il ait fini pour lui répondre de ma voix calme, toujours maitresse de la petite colère qui monte en moi pour lui dire :

-Je voudrais juste discuter avec l’un de leur membre, je ne veux pas que l’ensemble du clan me reçoive lors d’une grande cérémonie, juste parler, échanger des mots, communiquer et avoir une relation normale et basique.


Oui je l’ai pris pour un con, mais c’est ce qu’il est après tout, j’ai dit tout cela avec légèreté, le clouant alors litéralement sur place, cependant il se ressaisit et sans sourciller me réponds :

-Dans ce cas là vous devrez tout de même remplir ce formulaire attestant de votre…

Et merde, non vraiment il est lourd, ce n’est pas possible d’être borné à ce point-là, je veux juste discuter, discuter ! Ce n’est pourtant pas sorcier, il suffit juste de me mettre en relation avec l’un de leur membre et basta. Non pour Mônsieur, il faut quand même passer par de la paperasse. Bon cette fois ci je ne l’écoute pas, mais je le laisse finir son petit monologue histoire de lui faire plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:33

    L'automne, quel temps merveilleux. Cela m'inspirait pour mon nouveau livre. Et il y avait autre chose qui m'inspirait : L'alcool et les filles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mélangé les deux et j'étais en manque de ces deux choses. Je me leva, regardant ma page blanche tout en sachant qu'à mon retour elle allait être remplis. Je sortis de mon petit appartement. Le marchand d'alcool était loin de chez moi, j'en avais pour une bonne trentaine de minutes à faire l'aller-retour. Je mis mon bras gauche dans mon kimono et enfila mon chapeau de paille. Le temps s'était quelque peu rafraîchit, fini le kimono à moitié ouvert et les soirées dehors à picoler. Seulement la bonne nouvelle c'était que les filles allaient venir en masse aux sources thermales, une bonne occasion pour tester les jumelles que j'avais achetées il y a quelques semaines.

    Une fois chez le marchand d'alcool je lui emprunta aussi une coupole en plus de quelques bouteilles de saké. Ce soir j'allais me mettre bien. Malheureusement, sans m'en rendre compte j'étais passé devant la boutique de mes parents. Ceux-ci s'empressèrent de venir me voir, me demandant comment mes missions se passaient et si je m'entendais bien avec les autres chûnins. Ahlala, comment leur expliquer que je passais mes journées à rien faire et que les quelques fois où je sortais dehors c'était pour aller m'acheter à manger ou mater les filles. Heureusement, j'avais caché les bouteilles de saké dans mon kimono. Mes parents pensaient sûrement que j'avais dû prendre du muscle. Après cette petite conversation avec mes parents où je réussit à les bluffer comme pas possible, je m'en alla vers ma demeure. Seulement, je n'avais qu'un seul des éléments clefs de ma soirée. Il fallait aussi que je me trouve une fille.

    A quelques minutes de mon petit appartement j'aperçu une petite bombe de 17 ou 18ans. Cheveux roses et quelques formes, elle avait tout pour me plaire celle-là. Seulement elle semblait s'embrouiller avec un homme que je connaissais. Un type tout coincé qui est à fond sur les règles, que pouvait-elle lui vouloir ? Tout en essayant de passer inaperçu je m'approcha d'eux pour entendre leur conversation. Et les paroles de la jeune femme me plaisaient beaucoup. Elle cherchait un Nara, quel jour de chance pour moi ! Je m'approcha encore un peu plus et m'adressa tout d'abord à mon camarade :

- En voilà des façons, Kaigo ! Qu'est-ce que je t'ai appris ? Toujours être poli avec les dames, quoiqu'elles demandent !
- Qui nous dit qu'elle ne vous veut pas du mal ?
- J'en prends le risque. Allez maintenant du balai, j'ai à m'entretenir avec elle.
    Je fis ensuite quelques gestes avec mes mains pour faire signe à cet abruti de nous laisser tranquille. J'avais peut-être une touche avec cette fille après tout. Et mais bien sûr ! Elle voulait probablement me parler. Elle avait dû lire mes précédents livres : Mémoires d'un prisonnier ou Les histoires de Katsumi. Bon, si elle avait lu le deuxième livre ça voudrait dire qu'elle était plutôt perverse, mhh c'était bon pour moi ça. Mais rien n'était sûr ! Et voilà que je m'enflammais encore une fois, il fallait que je me calme et que je reprennes mes esprits. Une fois cela fait je repris la parole :

- Excusez mon camarade de son impolitesse. Nara Jumonji, enchanté. A qui ai-je l'honneur ?


Dernière édition par Nara Jumonji le Mer 28 Déc 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:14

Une voix me tire de mes pensées qui ne cessaient de maudire l’homme qui se trouve devant moi. En me retournant je me rends contre que l’homme en question, car oui j’avais deviné que c’était un homme au timbre de sa voix, porte un large kimono avec un traditionnel chapeau de paille.
Il remet en place le shinobi qui retourne rapidement à sa paperasse en bredouillant quelques excuses incompréhensibles. Enfin un homme galant, cela faisait tellement de temps que j’en avait pas croisé ici bas, il faut croire que l’habit de shinobi enlève toute forme d’élégance dans la bouche d’un homme. Cependant, je sais pertinemment qu’il ne faut pas que je me fie à ces bonnes manières, surtout que s’il m’est semblable ceci n’est qu’une simple façade, pour obtenir certainement quelque chose de moi. Mais en cessant de résonner comme si tout le monde était menteur et manipulateur, et en résonant de manière normale (s’il existe une pensée normale en cette terre) il n’apparait pas comme menaçant, il a même une voix et un visage rassurant. Surtout que c’est un Nara j’ai de fortes chances, en plus d’apprendre des choses utiles sur l’art ninja, de passer une soirée amusante.
Après qu’il se soit présenté je fais une brève courbette, accompagnée d’un large sourire pour ensuite dire d’un air jovial :

-Mais tout l’honneur est pour moi, Ozuka, Hakushi Ozuka, je suis une simple kumojin venue apprendre un peu plus sur l’art shinobi dans votre village. Je venais justement voir à ce bureau pour rencontrer un membre du clan Nara, discuter de manière tout ce qu’il y a de plus normale et en apprendre un peu plus sur les gens qui peuplent ce village. Vous conviendrait-il qu’il en soit ainsi ? J’ai l’impression d’être on ne peut mieux tomber lorsque vous vous êtes présenté.

Toujours avec un large sourire je forme une hanse avec mon bras droit, posant la main sur ma hanche, de telle sorte qu’il puisse s’y attacher pour me mener.

-Donc si vous êtes d’accord, je vous laisserais me guider.

En fait désormais cela m’est égal si l’on discute de techniques ou bien si on discute de la pluie ou du beau temps, j’ai envie de m’amuser avec ce Jumonji.


[hrp] désolé pas très grand post :s [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:54

    En voilà une belle de demoiselle ! Avec un peu de chances et beaucoup de blabla, je pourrais la ramener chez moi ce soir. Elle cherchait un Nara et j'en étais un. Et si j'avais encore plus de chance, elle me connaissait et elle était là pour un autographe, ou plus encore Ahahahah. Oui bon, on peut toujours rêver. La femme était en plus polie. Elle se présenta à son tour. Hakushi Ozuka qu'elle s'appelait. Elle venait du pays de la foudre. Mh, j'avais déjà entendu parler des Hakushi. C'était des types qui utilisaient le papier si ma mémoire était bonne. Cela voulait donc dire qu'elle utilisait le papier. Eh ben, je me demandais si je n'allais pas plutôt la kidnapper et me servir d'elle. J'pourrais ainsi avoir du papier gratuit pour mes livres. Ah, si seulement elle ne venait pas du pays de la foudre !

    Elle voulait discuter avec un membre du clan Nara et elle avait raison : Elle était tombée sur le plus bavard du clan. Et aussi celui qui aime les femmes donc qui pourrait lui révéler quelques informations si celle-ci usé de ces charmes. Puis elle me fit signe de la guider. Ohhhhhh, c'était un signe ! Ah c'est bon, je l'sais : J'ai une touche ! Comme quoi, même les femmes kumojins aiment les poilus. Je fis un léger sourire puis l'amena, comme elle me l'avait si gentiment demandé. Nous avançâmes dans les quartiers résidentiels. Certains se demandaient peut-être que c'était ma fille mais je m'en foutais. Je sortis ma bouteille de saké et la coupole de mon kimono. Elle était jeune pour boire mais vu que j'avais fait ma première cuite à treize ans, je me dis que peut-être elle aussi avait déjà dû tester. Je remplis la coupole de saké et lui proposa de la prendre :

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Mageletshunsui014

- Cela vous dirait-il un petit verre, mademoiselle Ozuka ?
    Je pris alors ma bouteille dans l'autre main et j'avalai quelques gorgées d'alcool. Ah, le goût du saké, y avait rien de mieux ! Je regardai par la même occasion le soleil qui commençait à se coucher. Mh, il fallait que je me presse avec cette demoiselle si je voulais arriver à la faire dormir chez moi ce soir. Je continuai alors la marche et lui demanda :

- Que voulez-vous apprendre sur mon clan ? Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:51

La lumière rosée du soleil couchant venait colorer la montagne surplombant le village de la feuille. Les toits des maisons alentours prenaient aussi cette teinte si particulière dont le passage éphémère rendait au spectacle toute sa splendeur. Comme une fleur de cerisier, voilà ce à quoi on pourrait comparer ce moment, court d’existence mais intense dans la beauté.
Faire de la poésie me va si mal, moi qui suis abjecte par la pensée, manipulatrice et menteuse, je ne devrais pas être autorisée à profiter de ce qui se déroule sous mes yeux et à le décrire ainsi, mais je le fait tout de même, ça m’amuse. De toute façon qui est capable de me juger ? Personne !
Soudain Jumonji me sort de cette petite réflexion intérieure. Ah oui c’est vrai c’est lui qui me guide depuis tout à l’heure, il vient me proposer un peu de saké. Je le regarde pendant un instant et lui fait un large sourire et tout en prenant la coupe et la menant à mes lèvres, je lui dis :

-Merci


Je sens le feu de l’alcool qui vient toucher mon palais et ma langue, puis lorsque je l’avale, je ressens toute sa descente à travers mon œsophage jusqu’à son arrivée dans mon estomac. Il a de la chance vraiment, je ne tiens pas l’alcool s’il continue comme ça il fera ce qu’il veut de moi. Je n’aime pas trop l’alcool, mais je me suis toujours donnée ce genre en le buvant à chaque fois que l’on me le proposait, le faisant comme si j’appréciais vraiment.
Ce que je veux apprendre sur les Nara ? En fait je ne sais pas vraiment, je ne lui répondrais bien sûr pas que si je fais ça c’est que je m’ennuie ferme dans ce village, mais ça me démange tout de même de le faire :

-On m’a dit que les Nara étaient des shinobis d’une rare intelligence, et je constate que c’est vrai, enfin vous êtes le seul que j’ai eu l’occasion de croiser et pour le moment et vous ne faites pas mentir votre réputation. Donc je me disais que j’avais peut être une chance d’échanger quelques mots sur des stratégies, mais je me rends compte que maintenant, vu l’heure je n’ai plus trop envie de parler de ce genre de chose. Parlez-moi de vous, je suis sûre que ce sera bien plus intéressant.


Tout en disant ces mots je m’accroche un peu plus à son bras, et je me serre un peu plus de lui, sans trop le faire tout de même. Je n’ai pas envie de passer pour un pot de colle. Non je le fais juste assez comme si j’avais un peu froid, comme si je cherchais à me protéger du baiser glacial d’une petite brise du soir dont seul moi serait capable de sentir les effets…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:31

    La belle demoiselle qui se presse dans l'allée, sa démarche lui donne des ailes mais j'ose pas m'emballer. Si jamais je m'approche d'elle, aucun doute, elle s'envole comme une hirondelle. Voilà ce que je pensais d'elle. Si je faisais un geste trop brusque elle risquait de mal le prendre. Surtout qu'elle m'avait encore surpris en prenant la coupole de saké et en goûtant la substance. Elle ne s'était pas doutée une seconde de quoi il s'agissait. Ca aurait très bien put être du poison ou un puissant somnifère et pourtant, elle venait de le boire comme si elle avait pleinement confiance en moi. Et ça j'appréciais. Cette femme je l'appréciais de plus en plus a vrai dire. Elle m'intéressait beaucoup. Elle était sexy même quand elle buvait le saké. Et puis si elle aimait le saké elle aussi, on était fait pour être ensemble. Le problème étant qu'elle venait de Kumo no kuni et moi de Konoha, notre relation ( s'il y en a une Hahaha ) était carrément impossible.

    Et en plus elle me flattait. Cette Hakushi Ozuka voulait que je lui parle d'elle, faute de parler stratégie à une heure pareil. Mon regard se pencha une nouvelle fois sur le soleil couchant. La température baissait, rien de plus normal vu l'heure et puisque l'hiver approchait à grands pas, c'était naturel. J'enlevai donc ma cape et proposai avec un léger sourire du coin des lèvres à la jeune et jolie kunoichi de la prendre. Je me devais d'être galant, elle avait fait la route depuis Kumo pour observer notre beau village, il ne fallait pas la décevoir. Mais il ne fallait pas que je tarde trop à me présenter. Après quelques nouvelles gorgées de saké je décidai enfin de parler de moi :

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] 19959007
    - J'ai bien peur que ma vie ne soit pas si palpitante que vous ne le pensez, ma chère. J'ai 33ans, je suis chûnin de Konoha et écrivain quand j'ai le temps d'écrire. Je suis célibataire et comme tu vous avez pu le constater, je fais partie du clan Nara où l'on me surnomme " Le paresseux " à cause du fait que l'envie de combattre me motive moins que les autres ... Je n'ai déjà plus rien à dire sur moi, je vous l'avais bien dit qu'il n'y avait rien de palpitant. Mais parlez-moi de vous et de votre village. L'endroit est-il charmant ? L'accueil ne doit pas être le même qu'ici. Et qu'est-ce que cela fait-il d'appartenir au fameux clan Hakushi ? Votre clan a vraiment l'air impressionnant.

    Bon, ok j'avais menti sur mon âge mais, j'allais pas lui avouer qu'on avait vingt ans de différence, c'était la honte. En tout cas j'étais impatient de sa réponse, cette shinobi de Kumo no kuni avait l'air d'avoir plus de vécu malgré la différence d'âge flagrante entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:51

Mon clan impressionnant ? Il doit vraiment être en manque pour sortir des conneries pareilles, j’ai un clan de faibles, lâches, poltrons j’en passe et des meilleures, non mais vraiment qu’est ce qui lui prend de dire que mon clan est impressionnant…
J’attrape un bout de papier et le plie pour qu’il forme une fleur de cerisier que je pose délicatement sur mes cheveux :

-Voilà le pouvoir de mon clan, pour tout te dire, je ne le trouve pas si spectaculaire que cela, d’ailleurs mon clan n’a rien d’extraordinaire, il est un simple clan du village de la foudre parmi tant d’autres.


Pendant un moment je ne dis rien, me laissant guider, puis après quelques secondes je reprends :

-Sinon il est vrai que Kumo est un village agréable à vivre, les montagnes y sont magnifiques et l’air y est relativement pur. La paix permet au village de prospérer et au commerçant de bien s’établir, mais je ne crains que ce moment de répit ne soit que poudre aux yeux, la paix ne tient qu’à un fil, et des tensions entre les villages ne sont presque plus à cacher, mais je m’égare, je n’ai pas envie de parler de malheurs…


C’est vrai que parler de politique ne m’enchante pas trop, je trouve que cela plombe généralement l’ambiance, ou bien la rend trop sérieuse alors j’évite souvent d’en parler, pourtant étrangement le sujet m’est venu aux lèvres sans même que je m’en rende compte, certainement l’un des effets de l’alcool qui décide de pointer le bout de son nez.

-Mais vous avez dit que vous étiez écrivain, cela m’intéresse beaucoup, je peux venir chez vous visiter votre cadre d’écriture, et peut être lire une ou deux page écrite de votre main ? Nous pourrions continuer à boire au chaud, l’air commence à se rafraichir, et la nuit tombera d’ici peu
.

Je lui fais un beau sourire, qui n’attend qu’une seule chose, son approbation. J’ai pas envie de me les geler dehors à marcher pendant cinquante ans, l’idée d’un âtre chaud et d’un autre verre me parait déjà bien plus intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji] Le papier fait-il de l'ombre ?  [Pv Jumonji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le papier fait-il de l'ombre ? [Pv Jumonji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La papier n'est plus suffisant. [PV]
» [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi]
» De papier et de poussière [S. Lina]
» Nara Jumonji
» Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-