N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre moi et moi-même ( Spé supérieur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Entre moi et moi-même ( Spé supérieur ) Empty
Message(#) Sujet: Entre moi et moi-même ( Spé supérieur ) Entre moi et moi-même ( Spé supérieur ) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:56


La douce brise caressait mon visage, il était 6h du matin quand le soleil me réveilla. Je m'étais encore une fois assoupie dans un refuge, cette vie solitaire ne me plaisait plus. Au début ma passion pour l'aventure prenait le dessus, voyage, rencontrer d'autres personnes, tout ceci me plaisait. Aujourd'hui j'en avais marre, marre de parler aux oiseaux, de me parler à moi-même. J'avais compris que pour vivre une véritable aventure, il ne fallait pas être seul. Devenir un meilleur ninja ne ferait pas de moi un meilleur homme, progresser dans le ninjutsu ou le genjutsu, qui s'en préoccupait ? Si j'étais au service d'un kage, les choses seraient différentes évidemment, mais là ce n'était pas le cas. Je n'écartais pas cette option de rejoindre un jour l'une des grandes puissances de ce monde, mais ce n'était pas encore le bon moment. Mes recherches ne m'avaient pas amené assez loin, je ne connaissais pas encore toutes mes capacités. Pour découvrir ce que je gardais encore au fond de moi, je devais apprendre à me connaître moi-même.
Il est souvent facile de connaître une personne mais il est très difficile de se connaître soi-même. Pour développer tout son potentiel, un ninja doit savoir dans quel domaine il excelle. Je devais connaître ma véritable valeur, trouver ce chemin pour en apprendre plus sur ce monde. Je sentais que mon destin était de renouveler avec mon clan, spécialiste des genjutsus temporels, leur savoir me permettrait d'en apprendre plus sur moi-même. Je partis donc en direction en kawa no uni, un lieu où réside d'anciennes écritures de mon clan. Souvent seul, je finis par retracer l'histoire de mon clan en voyageant de pays en pays, retrouvant parfois certains côtés obscurs qui me glaçait le sang. Certains noms sonnent encore dans ma tête et me terrifient chaque soir, peut-être viendra-t-il à ma rencontre un jour, pour me tuer ou bien pour m'instruire. Je ne rêvais pas trop et ne voulais pas être l'élève d'un déserteur même si je savais qu'il pouvait m'apprendre beaucoup.

Mon voyage jusque dans le pays de la roche se fit aisément, il faut dire que je connaissais chaque recoin de ce monde à force de voyager, les routes les plus sûres et les endroits à éviter. Les tensions entre villages pouvaient parfois se retourner contre moi, il suffisait d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Une fois sur place, je savais où me rendre, le problème était d'affronter la montagne qui se dressait face à moi. Imposante, elle ne devait pas être sans risque. Tant pis, il ne faut pas reculer au moindre obstacle sinon on n'avance jamais. Me lançant donc dans ce périple, je dus combattre plusieurs bandits des montagnes, affronter des violentes pluies et des avalanches de rocher. Par chance, rien ne me fit trébuché et c'est avec détermination que j'arrivai au sommet. Là-haut, j'allais devoir trouver par mes propres moyens, l'entrée secrète du clan Samidare. Pour la trouver il fallait sans doute faire partie du clan, autant dire posséder cette vision thermique. Je scrutai donc les environs, rien d'intéressant. Je baissai la tête et aperçus une énorme concentration de chaleur sous mes pieds et je ne prenais pas forcément cela comme une bonne nouvelle. Essayant de manipuler celle-ci, elle était bien trop grosse pour que je puisse faire quoi que ce soit. Tant pis, je changeai de tactique et cherchai une entrée pour me rendre dans la montagne. En descendant plusieurs mètres, l’aperçut cette entrée mais tout ceci me paraissait étrange vu que je ne l'avais pas remarqué lors de mon ascension. Ne me posant guère de question je pénétrai à l'intérieur, mon chemin prendre un angle droit sans que je le sache.

L'obscurité... je n'y étais pas vraiment habitué, c'est un comble pour un aveugle n'est ce pas ? Le monde est peuplé d'être vivant et je percevais la chaleur de chacun, mais à l'intérieur de cette grotte je ne voyais rien. Je l'avoue, j'étais complètement déstabilisé. Aucun bruit, aucune lumière, plus j'avançais dans ce paysage infernal et plus je me demandais si j'allais m'en sortir. Tout à coup, j'entendis des bruits, je ne pouvais pas dire de quoi il s'agissait mais j'avais l’impression de revenir dans le monde réel. À présent je discernais aussi toutes les sources de chaleur de tout à l'heure, reprenant confiance, je finis par trébucher et tomber dans un trou sans vide. Oui, j'ai bien dit sans vide car cette chute ne s'arrêtait pas, je tombais depuis déjà plusieurs minutes. Après plusieurs minutes je compris exactement ce qui se passait, souriant je finis par arriver juste devant l'entrée de la grotte. J'avais seulement fait un pas à l'intérieur de celle-ci... Je ne comprenais plus rien quand une main vint se poser sur mon épaule, surpris je me retournai immédiatement. Je me faisais face, vous savez cette sensation de se regarder dans le miroir, exactement la même sensation sauf que là c'était bien réel. Aucun mot ne sortait de la bouche de cet individu, précédemment j'avais compris que je me trouvais dans un genjutsu. Cette chute sans fin, cette sensation de passer plusieurs fois au même endroit, je faisais vivre la même chose à mes adversaires pour les déstabiliser. Ne voulant rester là à attendre, je tentai de lui parler.

« Qui es-tu ? »
« Qui penses-tu que je sois ? »
« Moi, j'ai l’impression que tu es moi... »
« As-tu confiance en toi ? »
« … Oui ! »

L'homme devant moi sortie un kunai de sa poche, je reculai un peu pour pouvoir esquiver toute attaque de sa part. Après tout je ne savais même pas qui il était et tout ceci m'avait l'air bien réel, l'homme devant moi sourit et reprit la parole.

« Si tu crois que je suis toi et que tu as confiance en toi, alors tu devrais avoir confiance en moi non . »
« Oui mais je ne suis pas sûr que tu sois moi... Comment pourrais-tu être moi ? »
« Comment pourrais tu tomber dans un trou sans fond ? »

Je prenais conscience des choses, oui tout ceci n'était pas réel. Mais j'avais beau le savoir, rien ne disparaissait, l'homme devant moi était toujours là, un kunai à la main. Un genjutsu de cette puissance, je n'en avais jamais affronté mais j'avais la solution pour m'en sortir.

« J'ai confiance en toi. »

Je le fixai, lui et son kunai. Je n'avais plus peur, j'avais confiance. Un sourire s'afficha sur son visage et il me poignarda le ventre, du sang coulait, par réflexe je me tenu le ventre immédiatement, mais je ne sentais rien. Aucune douleur, levant la tête il souriait toujours en me regardant.

« Il n'y a pas toujours un chemin tracé, si tu as confiance en toi, alors trace ton propre chemin. »

Il disparut dans un nuage de cendres, ne laissant rien derrière lui, juste une phrase que je n'oublierais jamais. Cette aventure m'avait beaucoup appris, aujourd'hui je ne savais pas encore comment tout cela était arrivé, comment j'avais pu entrer en contact avec moi-même mais j'étais bien décidé à tout mettre en œuvre pour devenir plus fort. J'avais donc pris ma décision, le genjutsu serait mon arme la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre moi et moi-même ( Spé supérieur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» Rencontre avec une entité supérieur
» Le niveau supérieur ! |Samui Kakeshuou|
» Après Ki / Kioshi ? Un supérieur ? Quelqu'un ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-