N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Empty
Message(#) Sujet: Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:12

Grand-mère était à Shozaïchi depuis maintenant une semaine. Elle n'avait pas vraiment voulu me dire la raison de cette présence, mais toujours étant que ... Bah, elle était là quoi et cela impliquait donc beaucoup de modifications dans ma nouvelle façon de vivre.

Déjà, elle logeait dans mon appartement. Quoi de plus normal, ça restait mon ainée après tout, mais bon, du coup, c'était tenue correcte exigée, et cela en n'importe qu'elle circonstance. Fini les énormes pots de glace en culotte dans le salon. J'étais bien dégoutée.

Bref, avec tout ce que ça présence impliqué. La sienne, plus celle de Masayuki, notre chef de clan, forcément, cela ne pouvait rimer qu'avec une chose ... Conseil clanique.
L'angoisse, je vous dis pas quand grand-mère était rentré dans ma chambre ce jour-là muni d'une énorme boite que je n'eus aucun mal à reconnaître à ma descente du lit. Un kimono, un nouveau pour changer.

Les paroles avaient été stricte, mais prononcé avec toujours le même regard emprunt de douceur.
Donc pour la finalité, une heure plus tard, je sortais finalement de mon logement avec grand-mère en tenue de grand apparat. Bien l'une des seules choses qui ne m'avait pas manqué, mais la vieille semblait vouloir faire bonne impression pour le premier conseil auquel j'allais assister.
Nous nous sommes donc dirigées vers le palais du Triumvirat. Sous-entendu, nous avons descendu trois étages pour nous retrouver au rez-de-chaussée vers l'une des salles de réunion ou allait se diriger le conseil.

Je m'avançais prudemment, attendant donc devant cette dernière alors que grand-mère, elle pénétrer dans la salle sans se poser plus de questions que cela. En tant que membres permanent, elle avait déjà sa place attribuer. Mon regard se porta alors autour de moi pour observer les nouveaux venus cette fois-ci. Il y avait Aokiji bien sûr dont j'avais déjà survolé le dossier. Je souriais à l'intention du jeune homme que je ne connaissais pas plus que ça avant de lui demander :


"Ça va ? Kakeshuou Sama n'est pas trop dur avec toi ?"


Mes yeux se tournèrent alors vers une nouvelle arrivante. Une blonde aux yeux bleus, plus grande que moi de quelques centimètres et maigre ... Comme un clou, c'était le cas de le dire. Je ne la connaissais absolument pas et mes yeux la suivirent un long moment avant que ... Peut-être, je me décide à faire le premier pas :


"Bonjour ... Vous ... Vous êtes une Samui ?"


Question bête, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:33

Un conseil clanique. Ce devait surement être la première fois qu’Aokiji assistait à un évènement de ce genre. A l’époque de Kiri, il était trop jeune pour y assister et durant son exil à Yuki no Kuni, il ne s’y rendait tout simplement pas. Depuis la destruction de son village et son intégration au Shûkai, le jeune homme s’était donné pour objectif de s’investir davantage dans les activités du clan. Quoi de mieux qu’une réunion de Samui pour y arriver ? Malgré son passé, il savait que son défunt père, Samui Fubuki, aurait été fier de le voir s’investir autant dans l’avenir de ses semblables. Après tout, il s’agissait de la seule famille qu’il lui restait.

C’est donc la boule au ventre que le jeune homme se préparait à se rendre à cet évènement aussi spécial qu’inattendu. Les membres haut placés du clan devait surement être planifié ce conseil depuis plusieurs jours déjà. Or, les membres lambda, tel qu’Aokiji, ne furent prévenus qu’au dernier moment. Les emplois du temps de chacun furent subtilement accordés afin que chacun puisse y participer.

Le jeune Samui ne savait pas trop quoi mettre pour ce genre d’occasion. D’après les informations qu’il avait pu gratter par ci par là, une tenue correcte était exigée. Etant donnée la noble réputation dont jouissait le clan, cela ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose. Aokiji sortit alors sa plus belle tenue, un kimono blanc au reflet bleu ciel, assorti d’un haori bleu foncé où l’on pouvait distinguer un paysage de montagnes enneigées. Il s’agissait pour le coup d’une tenue traditionnel pour le moins formelle. Le jeune homme espérait donc être dans le thème.

Le conseil clanique se déroulait au Palais du Triumvirat. Une fois arrivé sur place, Aokiji ne put s’empêcher de constater qu’il ne connaissait personne dans la salle. Bien entendu, il y avait certains visages qui lui étaient familiers, telle que cette Samui blonde qu’il avait rencontré au quartier résidentiel. Les autres personnes présentes lui était soit inconnues, soit les avait-il brièvement aperçues. Pas très à l’aise au milieu de tous ces gens, le jeune homme décida de mettre quelque peu à l’écart. Cependant, il fut interpellé par une voix qui lui était étrangement familière.

Il s’agissait de Yuki, cette charmante jeune fille qui l’avait accueilli au Shozaichi. Depuis qu’elle s’était chargée de son intégration au Shûkai, Aokiji ne l’avait pas eu l’occasion de la revoir. Il faut dire qu’elle devait surement être très occupé elle aussi. Parmi tous les sujets possibles et imaginables, elle décida d’aborder l’un des moins agréables, à savoir Samui Kakeshuou. Cette homme était un véritable sadique et le jeune Samui frissonnait rien qu’en entendant son nom. Il tenta néanmoins de dissimuler ses émotions et resta le plus naturel et agréable possible.


    « Yuki-san ! Oui ça va très bien merci. Kakeshuou-sama ? Trop dur ? Non… Il est juste… spécial, on va dire. »


Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’afficher ce sourire forcé afin de masquer la vérité. Yuki ne sembla pas lui en tenir rigueur alors qu’elle s’en alla déjà saluer une autre personne. Elle semblait très populaire et Aokiji pouvait tout à fait le comprendre. Depuis son arrivée au Shozaichi, elle était la seule Samui qui avait été ne serait-ce qu’un peu agréable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:23


~ Spécial, vraiment … ?


Apparaissant dans l’ombre du jeune Samui, la haute et puissante silhouette se dressait dans toute sa fierté devant les deux jeunes gens. Les scrutant du regard, à la fois celui avec qui il avait fait connaissance depuis peu et sa nièce-petite-fille, son regard ne présentait pourtant aucune sympathie, aucune gentillesse ne se dégageait de sa personne. Imposant, il venait de rentrer, suivi d’un jeune homme à la chevelure orangée que plusieurs connaissaient déjà, dans la pièce destinée à cette réunion. Bien qu’ayant les yeux fermés, il suivait son précepteur comme son ombre, se faisant discret, malgré sa tenue et les doubles sabres qu’il arborait à ses hanches. La minuscule figurine qui suivait ce duo tâchait par tous les moyens de n’être vu par personne ; à ce niveau-là, ce n’était plus une question de timidité, et de volonté de non-existence aux yeux de l’assemblée.
Le trio pénétrait ainsi les lieux, marchant au milieu des rangs, sans chercher à se frayer un chemin. Les membres du Conseil et du Clan présents à ce jour laissaient au quinquagénaire bien assez de place pour qu’il puisse circuler comme un prince ! Une scène digne d’un film. Et pourtant, il y a de nombreux éléments qui se détachent d’un décor pharaonique … .

Kakeshuou Samui n’est pas un homme aimé. Rustre, sévère et intransigeant avec ses adversaires comme avec ceux de sa Race, c’était un soldat certes aguerri et vétéran de nombreux combats ; mais il était le premier représentant d’un parti radical naissant dans le Clan Samui. Si certains étaient plus modérés, lui prônait des valeurs bien plus strictes et sévères aux yeux du Clan. Ayant quelques amis et « dévoués », cela n’empêchait pas l’ancien d’avoir des ennemis. Ou des personnes tout simplement neutres et distantes vis-à-vis de ses propositions et de ses actions. Parmi les doyens des Samui, aujourd’hui Capitaine de l’Ôdâ au sein de l’Alliance des Pays Neutres, nul doute que cet homme était l’un des plus influents. S’il n’avait pu prétendre se dresser à un poste aussi prestigieux que celui de Mizukage comme Mahan-Sama, il restait un personnage de poids désormais dans ce Clan réputé du Shukaï. Autant de raisons qui suscitaient méfiance sur son pouvoir, et jalousie quant à ses responsabilités. Même au sein de son Clan … . Alors pourquoi était-il toujours là ? Dans la vie d’un Ninja, la mort était à chaque coin de rue ! …


La raison ne tardait pas à se présenter en images. Ignorant les réflexions du jeune Samui qui s’était placé sur sa route, le vieux briscard maintenait sa marche militaire, et circulait sans même prêter attention aux regards. Il notait rapidement la présence de Chifumi Samui, cette sale vieille chouette qui lui tenait tête sans arrêt … . Peu importe, la discussion ne tournerait pas autour d’elle aujourd’hui. Pas cette fois.
Arrivant sur le devant de la scène, le quinquagénaire rejoignait avec sa toute petite escorte et son vêtement blanc de Capitaine la seule personne isolée par rapport aux différents groupes de discussion. Sur une plateforme légèrement surélevée sur l’assistance, la femme de quarante ans postée là regardait son Clan s’agiter, s’animer, échanger et chuchoter. Sans dire mot, elle repéra rapidement l’homme qui se dirigeait droit vers elle. Même si elle ne disait rien, un sourire discret se dessinait sur ses lèvres. Elle connaissait bien le roublard, le grincheux. Elle n’avait pas à s’inquiéter. D’ailleurs, l’homme ne tarda pas à être au premier rang, et à faire démonstration de son amitié et de son allégeance sincère à la Chef de Clan.

~ Masayuki-Sama. Un plaisir de vous revoir parmi nous. J’espère que le voyage n’a pas été trop long depuis Yuki no Kuni … .
~ Kakeshuou-Dono. Le plaisir est partagé. J’espère que nous pourrons avoir un aperçu des œuvres du Clan dans cette Alliance, et que chacun saura apporter sa pierre à l’édifice.

Sur cet échange cordial mais très court, le vieux combattant se redressait en maintenant son salut, puis tournait les talons. Un simple regard, toujours aussi sévère sur ses deux suivants ; et le trio se séparait. L’adolescent et la gamine se plaçaient sur la gauche de la Chef de Clan ; Kakeshuou allait prendre place à sa droite. Il en allait ainsi lors des réunions entre membres du Clan Samui, en particulier lors de ces Conseils. Les non-combattants et simples soldats ou élèves prenaient les places à gauche, pendant que les hauts responsables du Clan se plaçaient à droite. A ce titre, on y retrouvait les plus anciens, mais aussi les personnes ayant décrochés une place importante dans l’Alliance. On pouvait donc compter une place pour Yuki, Chifumi et Kakeshuou Samui ; ainsi que pour une nouvelle combattante d’élite dans les rangs des Samui, mais qui tardait à se faire connaître.
A gauche se plaçaient Eiko et Tokiro, ainsi que Aokiji, nouveaux et jeunes combattants ou encore simples spectateurs de la scène. Bientôt, chacun prenait sa place légitime, et attendait le signal du départ. Ce qui ne tardait pas, avec un appel de la part de la Maîtresse des Lieux.

~ Merci à tous d’avoir répondu à l’appel de ce Conseil. Le but aujourd'hui est de voir quelle part joue notre Clan au sein de l'Alliance, et de voir ce que nous pourrions apporter au Shukaï, ou encore aux Nôtres. Beaucoup de choses ont évolué ces derniers mois. Nous pouvons d'ailleurs féliciter Yuki pour son poste de Bras-Droit du Jôhô, tout comme Aokiji pour sa réussite à l'Examen Chûnin ! Certains d'entre vous auront certainement des questions à soulever ; le Conseil vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Samuis font des leurs ! [Conseil Clanique - Pv Samui Only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise au point [Conseil Clanique]
» Pour leur avenir [Conseil Clanique]
» L'heure des réglements de comptes [Conseil Clanique Hayashi]
» Conseil Samui
» Ces fous volants sur leurs drôles de bestioles [Nikkou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-