N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Rencontre impromptue Rencontre impromptue EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:21

Après la rencontre avec les autorités du Village et la permission d’y pénétrer, j’aurais dû rester à mon lieu de repos avec les autres pour me préparer à repartir. Pourtant, je devais avouer que l’excitation d’en apprendre plus sur un autre Village Caché que celui de Konoha rendait impossible tout repos. J’ignorais si on me surveillait, ce dont je me doutais fortement, mais je ne pouvais le jurer. Pourtant, il me suffirait de me promener tranquillement, de ne pas faire de grabuge et de simplement m’imprégner du Village de Kumo. Étrangement, probablement à cause de sa position en hauteur, je me sentais moins coincer qu’à Konoha. Baku lui ne semblait pas aussi heureux que moi, regardant autour de lui avait méfiance. Pour le détendre, je lui grattais un peu l’oreille avant, d’un geste sec de la main devant moi, l’envoyer courir. Il partit comme une flèche dans la rue de Kumo, plutôt calme à cette heure, la soirée était déjà avancée, en regardant fréquemment dans ma direction comme si je le traquais, puis, sans prévenir, je tapais sur ma cuisse pour le faire revenir. Comme si le but du jeu était de réagir le plus rapidement possible, il revenait vers moi.

Après presque une demi-heure de ce traitement, son surplus d’énergie utilisé et la fatigue le gagnant, il sembla plus détendu. Je me mis à regarder les magasins dans la rue, un peu déçu de savoir la vie nocturne commencée. Dommage, j’aurais voulu simplement regarder des boutiques, admirer par la vitrine les gens agir en attendant leur pièce de viande, passer près des restaurants pour écouter les gens qui mangeaient sur les terrasses par les chaudes journées. Pourtant, le calme était plaisant, Kumo était plus petit que Konoha et les lumières y brillaient moins. En levant les yeux, surtout à cause de l’altitude, les étoiles semblaient plus brillantes. Je savais que la vie ici n’était pas mieux que celle de Konoha, mais je devais avouer que me laisser aller à l'illusion était tentant. Non, si je voulais pouvoir comprendre les gens de Kumo, je ne devais pas me laisser aller à des sentiments touristes. Ce n’était pas mon premier voyage, j’étais un nomade… C’était tout de même mon premier en tant que Konohajin. Le contact du museau de mon chien contre ma main me sorti de mes pensées. Je souris un peu, avant de le relancer dans des allers-retours nerveux.

Je faisais bien étrange figure, à marcher dans une rue de magasins fermés, un chien décrivant des allers-retours sous mes ordres, mes lunettes sur mes yeux et mon équipement encore un peu tâché par la route et sa poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre impromptue Rencontre impromptue EmptySam 19 Nov 2011 - 21:15

La nuit était le meilleur moment pour la jeune kunoichi, car la plupart des gens du villages étaient partis dans leur maison pour se reposer et le ciel affichait une magnifique toile d'étoile. C'est pour cette raison que Naoko décida d'aller vers le terrain d'entraînement en passant par le centre ville. Elle avait préparé un petit sac avec de la nourriture et une couverture si la jeune femme aurait froid. Nao n'avait point oublié son ocarina pour jouer peut-être une mélodie ou deux pendant la soirée avant de retourner à la maison.

Alors, la jeune femme se promenait dans le centre ville en le regardant de gauche à droite. Elle trouvait ça plus agréable de se promener dans ce village à cette heure, car il n'y avait aucune qui était dans ses jambes. Elle pouvait profiter de cette promenade sans inquiétude d'être poursuivit par ces malfaisants de shinobi.

Soudainement, Naoko s'arrêta et fut un peu prise de panique. Elle vit un homme avec un chien, mais cet homme ne venait pas du village de Kumo. Alors, la jeune kunoichi se cacha en arrière du mur et observa l'inconnu. Effectivement, il n'avait pas l'air quelqu'un qui voudrait faire du mal à une jeune genin comme elle, mais elle avait un peu peur de lui à cause de son habillement. Elle ne savait pas si il était un déserteur ou non et si oui, voudrait-il lui faire du mal si elle se présente? La peur de Nao s’agrandit, mais ce ne la lui permit pas de rester cacher jusqu'à ce qu'il s'en aille à jamais. Non, même la jeune demoiselle avait le pressentiment que le le shinobi l'avait déjà repérer par son chien.

Alors, Naoko soupira lentement et prit son courage à deux mains et alla voir l'inconnu. Cependant, quand elle revit le ninja, ses joues se mirent à rougir et elle fit un léger sourire par la gêne.

-Bonjour monsieur, est-ce que vous chercher quelque chose pour vous promener à cette heure? demanda-t-elle en souriant

Elle s'approcha un peu pour voir le chien, mais pas trop, car elle ne voulait pas énerver le chien. Elle fit un léger sourire au chien et regarda le monsieur.

-Vous avez un très beau chien, monsieur. Puis-je le caresser?

Elle attendit patiemment la réponse de l'inconnu avec un petit sourire timide et les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre impromptue Rencontre impromptue EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:19

Soudainement, mon chien se contenta d’arrêter les allers-retours, au bout de l’un des deux, avant de revenir vers moi plus tranquillement. Je fronçais les sourcils et posai un genou au sol pour laisser ma main sur sa poitrine et remonter jusque dans sa nuque. Je terminais en lui grattant le derrière des oreilles. Je me contentais de me relever et de le suivre un peu. Après quelques pas, une femme s’approcha un peu, gardant néanmoins une distance raisonnable. J’hésitais une brève seconde, avant de donner la permission à mon chien de se détendre. Je doutais que cette femme me surveille, sinon elle ne se serait pas dévoilée ainsi. Ses questions me poussaient à croire que sa surveillance, si s’en était une, ne servirait à rien une fois dévoilée. Je fis signe au chien de l’approcher un peu, mais réagissant naturellement à sa nervosité, il s’assit devant elle, à quelques mètres, entre nous deux. Le chien sembla se tourner un instant vers moi, avant, comme sur un signal invisible, de s’approcher d’elle.

- « Tu as obtenu sa permission bien avant la mienne on dirait. »

J’observais la femme alors que Baku s’était lancé dans les présentations avec patience, cherchant une caresse de sa part. De mon côté, je voulais éviter à tout prix qu’elle ne s’en prenne à lui, tout en sachant que ma paranoïa était probablement injustifiée. En relevant un peu les yeux, je réalisais que le silence devenait long et un peu lourd. Ayant beaucoup appris au contact de Shio, je pris une inspiration en relevant mes lunettes sur mon front pour prendre la parole.

- « Je ne cherche rien en particulier, je me promenais pour me faire une idée de Kumo tranquille. Je viens de Konoha, nous sommes en visite pour apporter un message de l’Hokage… Je voulais en profiter pour voir en quoi les Villages sont différents… »

Je venais de lâcher beaucoup d’informations. Je m’assurais une certaine protection, car nous étions en visite officielle. Depuis quelques temps, surtout après l’examen, j’avais acquis la certitude que ces Villages ne visaient qu’à poursuivre la guerre qui avait ravagé le pays des années plutôt, mais en la concentrant à des troupes plus concentrés. Mieux choisie, plus existantes dans ce seul but, probablement pour épargner les civils et les économies des Pays. En apprendre plus sur elle serait positif, mais je devais avouer que ces considérations ne parvenaient pas à me convaincre de lui parler. Ce qui y parvenait, c’était la curiosité, car je me demandais si tous les autres Villages shinobis souffraient de la même « décadence » intrinsèque, dans leurs fondations. Baku lui, en tout cas, ne partageaient pas mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre impromptue Rencontre impromptue EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:06

Le chien s'approcha de la jeune kunoichi pour avoir une caresse de sa part. Alors, Naoko déposa lentement sa main sur sa tête et elle le caressa doucement. La jeune femme afficha un doux sourire. Naoko a toujours adoré les animaux. Quand elle était enfant, la jeune demoiselle voulait avoir un chien, mais elle ne pouvait pas pour une raison inexplicable. en faite, Naoko ne se rappelait plus pourquoi qu'elle ne pouvait pas avoir un animal de compagnie. Pourquoi...

Cependant, le maître du chien était plutôt tendu. Peut-être qu'il avait peur que je fasse du mal à son chien ou sinon il était inquiet de quelque chose. Mais quoi? Naoko n'avait pas l'air aussi menaçante. Enfin....c'est ce qu'elle croit.

L'inconnu venait de Konoha pour apporter un message au Raikage.

**Konoha? Voilà une belle visite.** pensa-t-elle, joyeusement.

La jeune kunoichi arrêta de caresser le chien et observa le ninja avec un petit sourire timide. Elle voulait le rendre à l'aise avec elle.

-Et bien, bienvenue à Kumo le soir. Je m'appelle Naoko Haku et je suis genin à Kumo. Et vous?

Elle laissa un petit sourire doux au ninja inconnu, étant tout à fait à l'aise avec celui-ci.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre impromptue Rencontre impromptue EmptyMar 22 Nov 2011 - 2:19

Je jetais un drôle de regard à mon chien. Il était clair que son charme naturel surpassait le mien bien plus largement. Je ne pus m’empêcher de rire un peu en me rendant compte qu’en tant que chien, il s’habituait plus facilement à la société humaine que moi, en tant que… humain ? La jeune femme me rappelait un peu Shio, quand elle jouait sa façade de la gentille fille, au lieu de la petite teigne agressive. Est-ce par rapport à l’autorité et mon statut d’étranger qu’elle agissait ainsi ou était-elle sincère. Immédiatement après, le charme de la jeune fille s’envola quand elle me posa quelques questions, exigeant que je me nomme. La dernière fois, ça avait mal tourné avec ce Nikkou ou un truc du genre.

- « Enchanté… C’est bien ce qu’il faut dire ? »

J’attendis pendant quelques secondes sa réponse en examinant ses réactions. J’ignorais si c’était la manière de faire entre Shinobis. Tous ces ronds de jambes m’étourdissaient un peu encore aujourd’hui, ils semblaient diluer tous aspects francs d’une discussion, pour éviter les réactions trop vives. Baku revînt vers moi, presque à regret et, pour le consoler, je lui grattais un peu la tête.

- « Vous avez participé à l’Examen Chûnin à Kiri ? Sinon, comment les choses ont été perçues ici ? »

Le sujet me semblait étrangement plus intéressant. Encore aujourd’hui, je me demandais l’utilité d’une telle rencontre entre Villages, je me demandais aussi si la motivation des gens des autres Villages était aussi morne que celle que j’avais ressentie à Konoha. Je devais avouer que j’en doutais, en voyant l’ambiance bien plus militaire du Village de la Foudre. J’espérais que la discussion offrirait un bon point de départ, pour en apprendre plus sur Kumo, mais aussi et surtout pour satisfaire ma propre curiosité par rapport à Konoha. Je me demandais aussi à quoi pouvait ressembler les critères d’évaluation.

Pourtant, dès demain nous serions sur le départ et je savais que je devrais bientôt mettre fin à l’entrevue. La fatigue venait de fondre sur moi comme un renard sur sa proie. Je sentais une certaine lassitude sur mes épaules. Baku avait largement dépensé assez d’énergie. Immédiatement après la réponse de la jeune femme, je me contentais de la remercier d’un hochement de tête avant de lui dire quelques mots polis, mais directs, pour lui signaler que je retournais me reposer. Franchement, Kumo avait le mérite de m’avoir appris beaucoup sur le monde des Shinobis…

[Comme je t’ai averti par MP, je clôture mes RPs pour préparer mon départ.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre impromptue Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre impromptue Rencontre impromptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-