N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Exil d'un homme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

L'Exil d'un homme [PV] Empty
Message(#) Sujet: L'Exil d'un homme [PV] L'Exil d'un homme [PV] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:54

Sho marchait rapidement à travers les plaines de Kaminari no Kuni, après l'intervention du meneur des Furyous et du piège d'un autre monstre de chakra ; l'élève de Zennosuke avait camouflé son nouveau tatouage spécial qui selon le message de Majesté était un signe qui faisait de lui un serviteur, un homme qui acceptait d'aider les furyous ce que le Kadoria n'était pas le moins du monde, d'autant plus que cela pouvait lui attirer des ennuies.

C’est donc pour cela qu'il s’éclipsa rapidement du groupe de kumojins qui rentrait sur place et n'avait pas vu sa marque alors que le genin courrait à travers les plaines le corps recouvert d'un cape de voyage.

Le voyage se fit rapidement tellement la haine de Sho envers ces monstres étaient intense, et voilà déjà qu'il arrivait sur le Sentier Perdu et deux gardes l'interpellaient en lui demandant de montrer son visage et sa cape, la marque des furyous était caché sous un large bandage qui prenait tout le bras gauche du Kadoria avec pour excuse qu'il s'agissait d'une blessure de combat.

Sho pu alors entrer rapidement dans le village et, le visage toujours caché, il arriva rapidement dans les quartiers du clan Kadoria et devant la demeure du conseil dans laquelle il entra, les membres du conseil l'attendaient et attendirent ses premiers mots qui furent :

- J'ai besoin d'aide, deux gardes encore en service m'ont vu à la Porte, ils doivent oublier.

Un silence régna quelques secondes avant qu'une voix dit tout fort :

- Éliminez-les.

Quatre hommes sortirent de la salle alors que le Kadoria reprenait la parole quand le silence était revenu :

- J'ai été piégé, j'ai vu, j'ai entendu ce que ce Majesté a dit...

Un regard pesant s'affichait sur le visage de tout les hommes présents qui écoutèrent les derniers mots de Sho :

- Pour la sécurité du village, du clan et de ma propre personne je vais partir quelques temps en voyage, j'aurais besoin de votre aide pour quelques détails.

C'est alors que le chef du conseil se leva, et s'approcha de Sho avant de poser sa main sur son épaule :

- Tu as traversé bien des épreuves, tu y arriveras, bonne chance.

Ceci voulait tout dire, Sho avait obtenu l'aide de son clan tout entier en quelques minutes, ne lui restait plus qu'à régler quelques affaires ci et là avant de quitter ce village qu'il aimait tant.
Tout cela à cause de ces maudits furyous qui ne respectaient rien, et avaient fait de lui un simple serviteur ce qu'il ne serait jamais.
Il était Kadoria Sho, kumojin et ennemi des furyous.

Une ombre filait dans la nuit sur les toits du village, une larme coula le long de sa joue, une larme mélangeant tout les sentiments qui passaient à cet instant dans la tête du genin, la haine, la colère, la rage, la tristesse, alors qu'au loin se dressait le palais du raikage, sa dernière étape avant le début du voyage.

Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Exil d'un homme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme de la boîte ou l'homme de Prestige [Shizu]
» L'homme au chapeau & l'homme au saké [Taku]
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]
» D'homme-chien à chien homme [PV Shiranui]
» Homme à homme ? [Jio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-