N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:18

Salut tout le monde !


Je viens d'arriver sur le forum mon ptit surnom c'est Fu (genre pas Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais Fu  Razz )


Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Images?q=tbn:ANd9GcQCMFDFTpvWqHTLA4gqHtBXcw37IzOp7qLkR95OIS4qY4yWj9n1rKWP-enR


J'ai pas mal d'expérience de RP que j'ai fait pendant mon adolescence et c'est parce que j'ai fini mes études et que je vais avoir une vie un peu plus posées que j'ai décidé de reprendre le RP (ça me manquait trop).

J'ai commencé à Rp dans un vieux forum naruto qui marchait du feu de Dieux à une époque qui est maintenant révolue ! Ca s’appelait Naruto Gaiden puis ça s'est transformé en Naruto Gaiden Prime.  afro 

"Mais là je vous parle d'un temps, Que les les moins de vingt ans, Ne peuvent pas connaître !"  Suspect  

Ce que je recherche dans le RP personnellement c'est avant tout une communauté au sein de laquelle tout le monde partage une passion en commun, l'imagination !
Chaque fois que je retourne sur mon tout premier forum (qui est fermé mais qui a été laissé en l'état pour que l'on puisse se retrouver dans la partie flood de temps en temps), c'est toujours une joie de retrouver toutes ces personnes que je n'ai jamais vraiment rencontré et avec qui j'ai pourtant tant partagé !

Je n'ai jamais eu un niveau de Rp exceptionnelle permettant de faire des posts de 10 pages qui vous tiennent en haleine tout du long. En revanche il y a une chose dont je suis sûr c'est que j'adore faire du Rp à plusieurs, du flood ou la débilité de la chatbox !

Alors j'espère pouvoir passer de super bons moments avec vous !  bounce 

A bientôt en RP !


Un ami qui vous veut du bien  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:35

OMG OMG OMG !!!!
Qui était tu sur NGP !!!!

(Je suis Yuki, j'étais une des admins de ngp avec hugo (bunshishi))
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:40

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 affraid 

J'étais Airô Tora Chuunin à Kiri sur NG et Juunin de Kiri et modérateur sur NGP !

C'est juste Enorme !

Je suis retourné sur NG ce matin, je cherchais NGP mais il a été fermé. C'est trop marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:47

bah ouais hugo a tout supprimé car ça lui rappelait trop des mauvais souvenir (il passait vraiment trop de temps dessus :p). On c'est vue d'ailleurs en irl il y a un peu moins d'un mois Smile j'ai essayé de le convaincre de venir ici mais dur !!!


Y a Kibo aussi qui est un ancien de NGP ^^


tiens juste pour le souvenir :p : Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Ban11

(ouch que ça fait mal au yeux XD on voit que j'avais un écran 17" a l'époque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:51

C'est super ça me fait vraiment trop plaisir de revoir des gens de NGP !

Je comprends pour le forum, c'est vrai que c'est énormément d'investissement.

Cette image me rappel vraiment de bon souvenir j'espères qu'on aura l'occasion de Rp ensemble un de ces 4.

En tout cas merci de t'être manifesté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:45

    Yosh !

    Je me permet d'intervenir pour annoncer que j'étais également sur NG et NGP.

    Je me présente Yamuro Hosaka, Chûnin de Konoha Very Happy

    Heureux de retrouver d'ancien membre de Naruto Gaiden.

    Sur ce, bonne journée.


Kibō


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shomin Fusegu
Shomin Fusegu
Informations
Messages : 38
Rang : C

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) EmptyDim 3 Aoû 2014 - 13:06

Salut Kibô !

Tout ces noms évoquent des choses dans ma mémoire même si c'est pas très récent.  Razz 
En tout cas merci d'être passé.

Et à bientôt en RP Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut c'est moi ! Qui ? Ben moi ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut
» Salut toi [Pv Kurei]
» Salut les pignoufs
» Salut toi! (Ozaï)
» Salut l'artiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions-