N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Loterie [PV - Shinzabûro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:04

Aujourd’hui est un jour un peu spéciale pour la Dame de Konoha. En effet, cette dernière, ne sachant pas trop comment s’y prendre pour choisir des personnes à qui transmettre son savoir, a tout simplement créé un nouveau concept révolutionnaire. Une loterie d’apprentissage. Si si je vous assure, elle l’a vraiment fait. Que voulez-vous, il se peut qu’elle perde un peu de sa crédibilité parfois… et avec cette loterie, personne n’ira imaginer qu’une chef de clan en est à l’origine. De son côté, elle avait l’air plutôt fière de son idée, surtout avec sa fille qui trouve l’idée très intéressante. À croire qu’il n’y en a pas une pour rattraper l’autre dans cette famille…

Mais en quoi tout ça consiste vraiment . Rien de plus simple en soi. Faisant jouer ses relations, la Yamanaka a fait distribuer un papier à tous les Genin et Chûnin du village, leur proposant de participer à cette loterie. Vu que tout est gratuit, le nombre de participant a été plus qu’impressionnant. En même, quel apprenti ne rêve pas de recevoir l’enseignement d’une des kunoichi les plus fortes du village… Car oui, la seule chose qui égale la beauté de Meia, c’est bien sûr sa puissance. Le gagnant, choisi au hasard, allait donc avoir la chance et l’honneur de passer une journée complète d’entraînement avec la Dame. Une façon comme une autre de réparer la nouvelle génération qui risque d’avoir beaucoup à faire !

Après avoir laissé deux jours de suspense, elle envoie une lettre au gagnant, lui expliquant en ros tout en détail.

Meia a écrit:
« J’ai l’honneur de vous annoncer que vous êtes le grand gagnant de la loterie d’apprentissage. De ce fait, vous êtes convié à venir demain matin à 9 heures au terrain d’entraînement numéro 8. Pendant toute la journée, une Jônin vous entraînera et vous aidera à vous perfectionner et ce, sans rien demander en retour. Veillez cependant à ne pas être en retard ! »

Voilà donc qui est fait. Le lendemain, la Dame se prépare tranquillement, essayant de deviner qui peut bien être ce « Tenma Shinzabûro ». Un jeune garçon assurément puisqu’il s’agirait d’un genin. En tout cas, elle a hâte d’en connaître plus sur le gagnant, espérant au fond d’elle qu’il s’agit d’un bon élève. Disons que si elle a affaire à un cancre qui s’est inscrit sans s’imaginer gagner, il allait devoir faire face à la colère de la Yamanaka. Une colère qu’il ne faut assurément pas provoquer, au risque d’en ressortir traumatisé.

- …8h50… Je suis en avance…

Seul sur le terrain d’entraînement, la Dame se maudit de vouloir toujours être à l’heure, finissant la plupart du temps en avance par rapport à l’horaire donné. Une chose encore une fois prouvée aujourd’hui. Posé contre un arbre, Meia ferme délicatement les yeux, réfléchissant à quel genre d’entraînement et apprentissage elle pourrait faire à son élève d’un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:36

Il était dans les environs de dix-huit heures lorsqu'un homme s'était approché de Shinzabûro, ce dernier ne l'avait jamais vu et ne comptait surement pas le revoir. Il lui avait proposé de prendre un ticket de loterie : cent pour cent gratuit. Le garçon n'avait pas été d'accord tout de suite, mais souhaitant se débarrasser de l'homme, il avait fini par accepter le fameux ticket de loterie. Rangé dans sa poche, il n'y avait plus jamais pensé. Jusqu'à hier. En effet, Shinza en acceptant le ticket de loterie n'avait pas pensé une seule fois à gagner. En plus, il n'avait jamais eu de chances. Cependant, le shinobi aux cheveux bleus avait reçu une lettre, indiquant alors qu'il était le fameux gagnant de la loterie et qu'il avait rendez vous le lendemain au terrain d'entrainement pour s’entraîner avec une jônin. En réalité, il n'avait pas même écouter le garçon lui donnant le ticket de loterie. Et, il venait de gagner un entrainement gratuit par une jônin. Il se demandait qui elle pouvait être, mais le garçon souhaitait devenir plus fort et c'était une bonne idée de participer à un tout nouvel entrainement et se perfectionner. Il accepta donc.

Huit heures trente, c'était le temps de se préparer et d'aller au terrain d'entrainement. En moins de quinze minutes, le garçon fut prêt. Il s'était habillé comme à son habitude : short noir arrivant en dessous des genoux, débardeur noir avec l'inscription de ce nom derrière et son bandeau montrant son appartenance au village de Konoha accroché à son bras gauche. Neuf heures pile, Shinzabûro était au terrain d'entrainement numéro huit. Il y avait une kunoichi sur le terrain, il s'approcha d'elle. La première chose qu'il remarquait sur la femme était très certainement sa poitrine qui était assez... grosse. Pour autant, le shinobi tenta de cacher le plaisir de ses yeux et enfouit son regard marine dans les yeux de la kunoichi de Konoha. Comme à son habitude, Shinza fronçait les sourcils et ne sourcillait pas même une fois. En réalité, il avait hâte et était excité à l'idée de commencer l'entrainement. De nouvelles techniques ? Parfait, il était très pressé d'en apprendre plus sur lui-même et de repousser encore plus qu'il ne le pouvait ses limites.

« Je suis Shinzabûro. Je suppose que vous êtes la jônin qui doit m’entraîner ? », demanda-t-il toujours sans même sourciller. Le garçon était plus grand que la kunoichi de quelques centimètres et avait une carrure asse impressionnante pour la Dame. Plus d'un mètre quatre vingt, ce n'est pas rien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:42

Après une dizaine de minutes à réfléchir dans son coin, des bruits de pas se font entendre non loin d’elle. Instinctivement, la Dame se redresse, ne prenant plus appuie contre l’arbre. Un jeune garçon s’approche d’elle. La première chose qu’elle remarque, c’est la couleur de cheveux plus qu’atypique du garçon. Elle va commencer à croire que tout le monde à des couleurs bizarres dans ce village. Entre elle et ses cheveux rouges, sa fille et ses cheveux blancs et maintenant lui… Konoha doit sûrement être un des villages ayant le plus de diversité de ce côté-là. Autre cela, c’est l’âge du jeune garçon qui fait tiquer la Dame. Il semble avoir plus de vingt ans, voire même vers les vingt-cinq… Un âge un peu avancé pour un Genin. À son âge, Meia était déjà une Jônin… Enfin, il faut dire qu’elle a rejoint le village directement avec ce grade…

Après s’être suffisamment approché de la Yamanaka, l’homme aux cheveux bleu se présente sous le nom de Shinzabûro. Une chose qu’elle sait déjà bien évidemment. Affichant donc un sourire sincère envers son élève du jour, elle lui répond sur un ton amical.

- Effectivement, c’est bien moi qui vais m’occuper de toi aujourd’hui…

À l’entendre, on pourrait croire qu’elle s’adresse à un gamin lors de babysittings, même si au fond, c’est bien ce qui allait se passer. Passant une main dans sa longue chevelure rousse, elle daigne enfin déclarer son identité complète, plutôt qu’être la simple « Jônin ».

- Enchanté de faire ta connaissance Shinzabûro. Je me prénomme Meia, chef du clan Yamanaka et Jônin du village depuis sa création.

Elle se la pète ? Légèrement. La fin de son intervention peut paraître un peu vantarde, mais c’est avant tout pour faire comprendre à son interlocuteur qu’elle n’est pas née de la dernière pluie. Qu’en plus d’être Jônin, elle a de l’expérience et du vécu. Mais une chose perturbe l’esprit de la Dame l’espace d’une seconde… Ne vient-elle pas de donner une indication sur son âge ? Un sujet tabou chez une vraie Dame. On ne demande jamais l’âge d’une lady voyons ! Reportant son attention sur le garçon, elle reprend une nouvelle fois la parole.

- Alors… En premier temps tu vas me faire un débriefing concernant tes capacités. Par exemple, l’affinité que tu maîtrises, si tu possèdes un pouvoir héréditaire ou encore si tu excelles plus dans le ninjutsu, le fuinjutsu… etc. Une fois ça de fait je pourrais voir à peu près comment va se profiler notre journée d’entraînement.

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais elle s’est permis de le tutoyer. Une habitude qu’elle a pris a force d’entraîner des gens. En effet, elle est remarquée que cela les mettait plus à l’aise et les aidait don dans leur entraînement. Cependant, attention à lui s'il se permet de son côté d’en faire de même. Si tel est le cas elle ne tardera pas à mettre les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:28

Comme je disais, il était rare que Shinzabûro n'arrive en retard, et là, il était pile à l'heure comme d'habitude. Il s'était présenté à la kunoichi, et elle avait semblé surprise à la carrure du jeune garçon. Quant à lui, il avait pu remarqué la forte poitrine de la jônin, cependant il n'en avait strictement rien à faire. Shinza n'était pas là pour draguer ou autre, et il espérait que la dame était capable de lui donner un bon entrainement. Perdre son temps pour des futilités ? Ce n'était pas trop pour lui sinon il aurait regretté d'avoir perdu une journée où il aurait pu faire bien d'autres choses. A son tour, la Kunoichi se présenta en tant que Meia, chef de clan et jônin depuis la création du village. Elle avait un beau parcours, et Shinzabûro comprit de suite la puissance de cette femme. On n'était pas chef de clan et jônin pour rien en général.

Le jeune homme fixait cette Meia et il ne doutait plus un seul instant de la puissance de cette Yamanaka. D'ailleurs, il connaissait son clan et leurs techniques étaient assez difficile à dévier. Shinzabûro n'avait jamais compris le principe de leurs techniques, mais les membres de ce clan se révélait être des redoutables adversaire. Et là, Meia allait être son professeur. Ravi ? Il attendait de voir ce qu'elle allait lui apprendre.

« Enchanté également de faire votre connaissance. Je dois vous appeler sensei ? », demandait le Konohajin à l'attention de la jônin. La hiérarchie n'était pas réellement le truc du garçon et, le plus souvent, il loupait la politesse envers ses aînés. Là, Shinabûro tentait de faire bonne allure mais avec sa tête de gangster, ce n'était pas vraiment facile et ça ne jouait pas du tout en sa faveur.

Puis, Meia lui demandait alors ses aptitudes afin de voir comment aller se dérouler la journée d'entrainement. « Je suis spécialisé en Ninjutsu, et mon affinité est le Suiton. Je maîtrise également le Shôton. Voilà tout pour moi. », avait-il répondu avec une légère nonchalance. Maîtriser le cristal, ce n'était pas rien mais pour lui, c'était une affinité difficile à maîtriser. S’entraîner sur cela pouvait être également bénéfique pour lui. Son regard était posé sur Meia, attendant qu'elle échafaude un plan pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:34

Après que leur échange de politesses soit enfin achevé, le jeune homme demande à la Dame s’il doit l’appeler Sensei. Une petite attention qui ravit immédiatement la Yamanaka. Même s'il semble un peu maladroit sur le sujet, elle apprécie énormément les personnes qui sont à cheval sur la politesse. Elle lui offre donc un sourire des plus sincères alors qu’elle continue de l’écouter. La suite de sa tirade intéresse encore plus la Jônin, surtout quand elle apprend qu’il maîtrise le suiton. Déjà, quand il lui révèle maîtriser le Shoton, elle ne n’a pas pu s’empêche d’être légèrement étonné. Rares sont les personnes qui maîtrise cette affinité et le nombre de fois où elle a vu des jutsu de ce type se compte sur les doigts de la main. La dernière fois doit remonter à une ou deux années, voire trois, quand le Yondaime Hokage, Suguato, a développé cette affinité. Malheureusement, elle n’a pas pu le voir l’utiliser avant sa disparition…

Reportant son attention sur lui, c’est au tour du mot « Suiton » de la plonger dans ses pensées. Quel était le taux de probabilité pour qu’elle tombe sur une personne maîtrisant usant de la même affinité principale… Après tout, entre sa maîtrise de l’eau, du feu et de la vapeur, c’est assurément la première qui est la plus poussée. Plein de possibilité d’entrainement s’offre à la Yamanaka… mais elle doit rapidement décider sur la suite à adopter. Peut-être que lui apprendre un petit jutsu basique permettrait à la Dame de voir l’étendue de sa maîtrise sur le suiton. Après quoi, elle pourra décider de si elle peut lui apprendre un autre jutsu bien plus puissant. Qui sait, peut-être qu’elle pourra lui enseigner son jutsu suiton le plus puissant.

- On dirait que tout colle puisque mon affinité principale se trouve être aussi le Suiton ! L’entraînement va donc se profiler sur cette affinité si tu le veux bien.

Sans vraiment attendre sa réponse, la femme aux cheveux rouges joint ses mains en offrant une nouvelle fois un sourire à son interlocuteur. Il est enfin temps de commencer l’entraînement.

- Pour commencer, t’apprendre un petit jutsu basique, mais utile, me semble être une bonne idée. Est-ce qu’une technique offrant un troisième point de vue t’intéresserait ?

En soi, c’est sa vie, donc c’est tout à fait normal qu’elle lui demande si le jutsu qu’elle veut lui apprendre lui convient. Elle n’est pas du genre à imposer sa volonté à ses élèves. Après tout, Meia est connus pour être une personne douce en gentille avec les personnes de son village, surtout les Genin. Même si d’un autre côté, elle est aussi connue comme étant la Konohajin la plus sadique et cruelle avec ses adversaires…

- Oh, j’ai failli oublier. Que tu m’appelles sensei me convient mieux oui.

Comme à son habitude, elle lui offre un sourire parfaitement sincère, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:38

Le hasard faisait parfois bien les choses. Meia était d'affinité Suiton tout comme le garçon, c'était plus facile pour apprendre des techniques. Elle allait pouvoir enseigner au jeune garçon des techniques redoutables, c'était une jônin après tout et Shinzabûro commençait à avoir hâte que l'entrainement commence. Elle semblait forte. Et d'ailleurs, Shinzabûro avait pu remarqué le petit étonnement de la kunoichi lorsqu'il avait annoncé pouvoir contrôler l'affinité du cristal. Les utilisateurs de cristal étaient rares ces derniers temps, Shinza n'en avait rencontré aucun. Cependant, c'était une technique qu'il ne contrôlait pas encore tout à fait. Bref, le shinobi hochait la tête, il acceptait de s’entraîner sur l'affinité de l'eau, ce ne pouvait qu'être que bénéfique pour lui. La kunoichi avait joint ses mains, elle allait surement faire des mudras. Shinza restait en position, ne sachant pas comment réellement réagir. Meia lui proposa alors une technique non offensive, mais qui lui permettait un troisième point de vue. Le garçon aux cheveux bleus ne comprenait pas vraiment en quoi consistait la technique, mais c'était elle la sensei. Un troisième point de vue ? Qu'est ce que ça voulait signifier ?

« Oui, je suis partant. Mais, en quoi consiste votre technique ? Je ne comprends pas. »

Disait le garçon en regardant la femme. Après ça, elle rajouta qu'elle préférait qu'il l'appelle sensei et là, Shinzabûro se disait qu'il aurait pu se taire. Là, elle devait croire que Shinza était un garçon absolument poli, or que ce n'était pas du tout le cas. Le shinobi était maladroit, arrogant comme pas possible. Mais, cette fois ci, il avait décidé de faire bonne impression et être un gentil shinobi. A son tour, Shinzabûro joignit ses mains, prêt à commencer l'entrainement.

« Yoooooosh ! Je suis prêt, sensei ! »

Criait-il, tentant également de montrer qu'il en voulait et qu'il n'allait pas abandonner. Ce n'était absolument pas son genre, lui, c'était le genre de mec qui persévérerait quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:59

Comme attendu, le jeune genin semble intéressé par la proposition de la Dame, ce qui ne peut que lui plaire en retour. Cependant, le jeune homme ne semble pas comprendre en quoi consiste le jutsu de Meia. Elle en oubliait presque que certaines peuvent ne pas connaître ce genre de technique, même si en soi, c’est un indispensable pour tout Shinobi qui se respecte. D’ailleurs, c’est sûrement l’un des jutsu les plus anciens de la Yamanaka puisque c’est son père qui le lui a enseigné lors de son adolescence. Une époque qui doit maintenant remonter à environ deux décennies.

Perdu dans ses pensées, c’est quand le jeune homme démontra sa conviction que la Jônin revînt sur terre. Une remarque qui apporte encore une fois un sourire chaleureux sur le visage de Meia. Après avoir fixé le ciel une petite seconde et s’être passé une main dans ses cheveux flamboyants, la Yamanaka lève le bras droit, la paume vers les cieux. Puis, sans changer le ton de sa voix, elle explique au genin ce qu’elle compte faire.

- Regarde. Une démonstration vaut mieux qu’une longue tirade…

C’est sur ces mots qu’une petite sphère se forme en un instant dans le creux de sa main. Une boule qui prend quasi instantanément la forme d’un œil fait d’eau. Puis, le suivant du regard, la Dame le fait s’envoler quelques mètres au-dessus d’elle et de son interlocuteur.

- Tu vois cette sphère ? Eh bien il se trouve qu’elle agit comme un troisième œil. En soi, je possède un point de vue supplémentaire, étant une vue de haut en ce moment même. Elle me permet donc d’avoir une vue d’ensemble et de voir des choses que je ne vois théoriquement pas.

Comme pour lier la parole aux gestes, la Dame se saisir délicatement d’un kunaï et l’envoie derrière elle d’un geste précis et rapide, qui pourrait être considéré comme aveugle. Or, grâce à son troisième œil, le kunaï vient saisir un petit oiseau en plein vol et le crucifix littéralement à un arbre. Le petit couinement de la bête indique donc à Meia que sa démonstration n’a pas failli, ce qui lui vaut un petit rictus satisfait.

- Tu as maintenant compris le principe je suppose…

Croisant un bras, l’autre se plie avant que l’index de la Dame ne pointe le ciel.

- Donc pour commencer, il faudrait tout simplement que tu crées une sphère d’eau dans ta main. Rien de bien difficile pour un utilisateur de suiton !

Et c’est partie pour la première étape de l’entraînement. C’est maintenant qu’elle va voir si son élève du jour arrive à apprendre un jutsu d’une simplicité enfantine…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:15

Le cerveau du shinobi surchauffait, et il tentait de comprendre le sens de la technique. Un troisième point de vue ? Cela signifiait énormément de choses. Un clone, une meilleure évaluation du terrain, le garçon se posait des questions. Pour autant, il était à apprendre toute sortes de techniques capables d'améliorer sa force. Ce fut d'une manière très encourageante et pleine d'envie que Shinzabûro déclara qu'il était prêt pour l'entrainement. Et pour l'être, il l'était. Il demandait en quoi consister la technique, et la femme préférait lui montrer plutôt que de lui expliquer. Il hocha la tête, elle avait raison et il allait mieux comprendre le principe de la technique.

Une boule d'eau apparut au creux de la main de la Dame. Cette boule avait pris la forme d'un oeil fait entièrement d'eau, et Shinza commençait à tilter le principe de la technique alors que l'oeil d'eau vola à quelques mètres d'hauteur des shinobis. Il écouta alors les explications de la kunoichi, lui disant en quoi consister la technique. C'était intéressant, et maintenant Shinzabûro avait hâte de l'apprendre désormais. Il était encore plus exciter lorsque Meia lui fit une petite démonstration. Elle tua un oiseau placé derrière lui et qu'elle n'était pas censée voir avec une facilité déconcertante. On pouvait voir partout avec cet oeil.

« Oui, et c'est une technique très pratique si elle est bien utilisée. »

Répondit le jeune shinobi. L'entrainement pouvait dors et déjà commencer. La kunoichi lui demanda alors de créer une simple boule d'eau au creux de sa main, rien de bien compliquer. Sa main se posa sur son poignet droit et il tenta de faire une sphère d'eau. Le garçon savait former d'autres techniques, c'était pas une sphère qui allait être compliquer à faire. Concentrant son chakra au niveau de sa paume, il tenta de concentrer son affinité d'eau sur son poignet. Après avoir bien malaxé son chakra, la sphère d'eau apparut. Les choses compliqués allaient commencer maointenant.

« Ensuite, sensei ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:29

En tout cas, la technique semble bien plaire à l’élève de la Dame, ce qui ne peut que la ravir. Il confirme également ce que lui a dit précédemment Meia, comme quoi cette technique peut être très utile si bien utilisé. Elle peut même devenir dévastatrice pour être honnête. À titre d'exemple, on dit souvent que le gros défaut des Hyûga, c’est leur angle mort… Or avec ce jutsu, ils peuvent combler cette seule vraie faiblesse de leur Byakugan. Surtout qu’il est possible d’en créer plusieurs à la fois et donc d’obtenir une vue globale de toute chose se passant aux alentours. Un avantage des plus favorables pour tout Shinobi, qu’importe son style de combat.

Sans plus attendre, le jeune homme lève à son tour le bras, paume en direction du ciel. Puis, sous les yeux avisés de sa sensei du jour, il lui fallut une petite seconde de concentration afin de faire apparaître la sphère d’eau. En soi, sa réalisation est assez rapide, mais pas autant que quand la Yamanaka le fait. Cependant, ce n’est pas vraiment quelque chose qu’on peut apprendre à quelqu’un… La vitesse à laquelle on malaxe son chakra augmente à force qu’on le fasse. Comme on dit, s’est en s’exerçant qu’on progresse, et pour cela, c’est exactement ça.

Une l’objet désiré former, le genin s’empresse de demander à Meia quelle est la suite de l’apprentissage. C’est donc en passant une main dans sa chevelure flamboyante qu’elle lui répond toujours aussi amicalement. Pour l’instant, il semble bien se démerder et ce n’est pas pour déplaire à la Jônin.

- La suite est assez simple à comprendre, mais un peu plus difficile à exécuter pour être honnête.

Le pire, c’est que ce genre de chose ne peut pas être expliqué avec une démonstration. La Dame doit donc bien choisir ses mots afin que son élève du jour comprenne assez facilement où elle veut en venir.

- Il faut que tu diffuses en même temps du chakra dans la sphère et dans tes globes oculaires. Ainsi, ils seront synchronisés et liés, t’offrant donc un nouveau point de vue. La seule chose légèrement difficile, c’est de libérer de chakra exactement au même moment.

Sachant pertinemment que Shinzabûro va devoir faire quelques essaies avant d’y arriver, Meia prend ses aises et repose donc son dos contre un arbre, comme elle l’avait fait avant l’arrivée du jeune homme.

- Essaie de faire cela jusqu’à ce que tu obtiennes enfin un nouveau point de vue et préviens-moi quand ce sera le cas.

Espérons pour elle qu’il ne va pas mettre trop de temps non plus sinon elle risque de se faire un peu beaucoup chier en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:27

La façon dont il malaxait mon chakra était correct pour un genin, il n'avait pas vraiment eu des tas d'occasions pour s'entraîner dessus. Il lui fallait de la pratique, et il n'en avait pas eu énormément. Mais, ce n'était pas grave, le jeune shinobi était prêt à tout pour devenir plus fort et après cette journée, il allait s’entraîner sur ce point afin d'être encore plus rapide. En tout cas, le garçon aux cheveux bleus avait réussi la première épreuve de la technique avec efficacité. La sphère bleue tournoyait dans la paume de la main de shinobi, il restait plus qu'à le finaliser comme l'avait fait sa sensei d'aujourd'hui. La Dame lui expliquait alors que la suite n'était pas compliqué à faire, mais difficile à faire. Shinzabûro était prêt, ce n'était pas une petite technique de ce genre qui allait lui donner du fil à retorde. Le shinobi avait réussi à créer des flèches d'eau ou autre, ce n'était pas un oeil d'eau qui allait être plus compliqué. Meia lui parla explicitement, et le garçon avait assez bien compris ce qu'elle avait dit. Après cela, la femme se posait contre arbre, attendant de voir de quoi était capable le shinobi.

Allez, il était prêt. Shinza tentait de se concentrer afin de malaxer son chakra et de le diffuser dans la sphère et ses globes oculaires. Finalement, ça ne se présentait pas vraiment bien. Il avait réussi à infuser son chakra dans la sphère, qui était devenue plus grosse, mais dans ses fameuses globes oculaires. Ça bloquait, et il ne comprenait pas vraiment. Comment pouvait-il transporter son chakra dans ses globes oculaires ? Il ne l'avait jamais fait auparavant, mais il allait réussir. Il le devait, et puis Meia allait penser quoi du garçon s'il n'y arrivait pas ? Allez, concentration au maximum. A nouveau, le garçon tentait de diffuser son chakra. A nouveau, il échoua. Troisième tentative, il commençait à suer. Echec.

« Putain ! Concentre toi, Shinza. Allez, tu peux le faire, tu y es presque ! »

Pensait-il à voix haute. Non, il ne pouvait pas échouer. Devenir plus fort, c'était ce qu'il voulait. Allez. Il ferma les yeux, et tentait de se concentrer, insufflant du chakra dans sa sphère d'eau et dans ses globes oculaires au même moment. Il sentit que la sphère changeait de forme, ouvrant ses yeux, la boule d'eau prit la forme d'un oeil. Quarante cinq minutes, cela avait pris quarante cinq minutes pour maîtriser cette chose. Le plus dur avait été de diffuser son chakra en même temps comme l'avait dit Meia.

« Sensei, j'ai réussi ! »

Cria-t-il à l'attention de la chef de clan. Maintenant, il se demandait ce qu'elle allait faire. Surement veiller à ce que Shinza maîtrise cette technique à la perfection ou même un tout petit peu, il attendait les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 1:25

C’est donc sous le regard de Meia que le genin commence l’entraînement. Un petit sourire en coin, la Dame sait très bien qu’il ne va pas y arriver directement. Trois voire quatre essaie lui seront sûrement nécessaire, et c’est rapidement confirmé quand il rate sa première tentative. Vu comment la sphère a grossi, il a sûrement dû envoyer son chakra uniquement dans la boule et non dans ses globes oculaires. Au moins maintenant on sait qu’il arrive à envoyer son chakra dans la sphère ce qui au fond, reste un bon départ. Selon l’analyse de la rousse, elle estime qu’il réussira cette étape au bout du quatrième essaie, même si elle espère qu’il y arrive en seulement trois.

S’enchaînent alors les tentatives. La deuxième échoue aussi, à peu près pour la même raison que la première. La troisième elle, semble être presque bonne, mais ne l’est pas vraiment. Voilà donc le temps de la quatrième tentative. Le pauvre jeune homme s’énerve tellement sur lui-même qu’il en vient à s’encourager à haute voix. Une petite remarque qui fait sourire Meia. Il est déterminé et ça on ne peut pas le lui reprocher. Devinant facilement qu’il y arriverait ce coup-ci, la dame se redresse avant même qu’il n’ait eu le temps de prendre la parole. Quand il exclame à haute voix sa victoire, la Yamanaka a déjà couvert les quelques mètres qui les séparaient. S’est donc avec un regard à la fois amical et maternel qu’elle le félicite.

- Félicitations ! L’apprentissage de ce jutsu arrive presque à son terme donc.

Sans ajouter un mot, la rousse vient se placer derrière lui. Il doit s’en douter, mais… elle veut bien sûr vérifier que la connexion entre le globe oculaire et la sphère est parfaite. Levant la main droite, elle prend la parole pour expliquer ce qu’elle attend de lui maintenant.

- Tu vas rester de dos et utiliser la sphère pour voir combien je lève de doigt. Comme ça je pourrais voir si tu arrives à la faire voler et si la connexion est parfaite.

Ayant donné les instructions, elle lève deux doigts, impatiente de voir s'il avait bel et bien réussi. Cependant, avait qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, la Dame reprend une nouvelle fois la parole pour préciser quelque chose.

- Ah et, pour le coter esthétique de la sphère, tu travailleras ça tout seul plus tard. Ce n’est pas quelque chose d’important donc nous n’allons pas perdre de temps avec cela.

Par esthétique, Meia parle bien sûr du fait que sa sphère à elle, a la forme d’un œil alors que lui, ça reste une vulgaire sphère d’eau. À lui de lui donner la forme qu’il veut ensuite. Un oiseau, un œil… des possibilités sont multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:04

Quatre tentatives. Quatre essais afin de réussir ce jutsu plus qu'intéressant et utile. Cette technique pouvait être utilisé en mission d'espionnage, en plein combat, c'était une technique parfaite et Shinzabûro était content de la maîtriser. Manquer plus qu'à la perfectionner. Après avoir prévenu la kunoichi que la technique était apprise, cette dernière s'était approché du garçon, déclarant alors que l'apprentissage technique était pratiquement arrivé à terme.

La sphère d'eau était toujours dans la paume du shinobi, la kunoichi s'était placée derrière lui. Shinza se doutait qu'elle allait voir si la technique marchait bien. Celle ci lui expliquait qu'elle allait lever des doigts et que grâce à la sphère, le shinobi devait dire combien elle en avait levé. Elle ajoutait que pour le côté esthetique, Shinza verrait ça en solitaire. Il avait déjà une petite idée sur la question. Alors, il fit lever dans les airs le jutsu pour répondre parfaitement sur les nombres de doigts levés de la kunoichi.

« Merci, sensei. Votre technique se montrera très utile pour la suite de mes projets »

Avouait-il en se rappelant la promesse faite à Kibo, le shinobi de Suna. Et aussi à son rêve inavoué, devenir Hokage et protéger tout le monde. Cependant, le garçon avait utilisé pas mal de chakra et il tomba au sol sur les fesses, haletant. Il n'avait pas une énorme réserve comme des shinobis élevés encore, ça demandait également de l'entrainement.

« Vous êtes une grande kunoichi, sensei ? »

Demandait-il alors. Shinza se demandait si cette Meia avait des exploits, il ne connaissait pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:19

Une technique parfaitement maîtrisée. Voilà exactement ce que pense la Dame à ce moment-là, écoutant la réponse du jeune homme concernant le nombre de doigts levés. Voilà donc qui confirme le fait que la connexion entre ses yeux et la sphère est parfaite. Cependant, après de brefs remerciements à l’encontre de Meia, Shinzaburô s’écroule sur les fesses, haletant bruyamment. Il est sûr qu’à son niveau, sa réserve de chakra s’épuise assez, voire trop rapidement. De son côté, Meia a tendance à oublier ce genre de chose. Il faut dire qu’elle avait le même niveau que ce garçon il y a de cela presque vingt ans, donc elle n’est pas habituée à ce qu’une réserve de chakra s’épuise aussi rapidement. Surtout qu’elle n’a pas souvent eux l’occasion d’apprendre des techniques à autrui, autre que sa fille qui de son côté a très très rapidement progressé.

Tout en écoutant ce qu’a à dire le jeune garçon, elle vient se replacer face à lui. Une grande Kunoichi ? Que veut-il dire par là ? En soi, on peut dire qu’elle n’est pas une simple kunoichi du village, mais elle n’a pas encore eu le temps de montrer à tout le monde ce qu’elle vaut. Disons qu’elle est encore loin du titre de sennin, contrairement à On' dont elle est l’ainé de presque dix ans. Or il ne faut pas croire que ça n’arrivera jamais… Depuis que ça fille a pris son envol et que son mari est partis s’exiler dans le pays du feu, elle peut clairement se consacrer à elle. Depuis ce genre, elle a intégré la Racine et est devenu chef de son clan, ceux des manipulateurs d’esprits. Si elle continue dans cette lancée, nul doute qu’elle va devenir plus qu’une grande kunoichi.

- Une grande kunoichi dis-tu… ?

Réfléchissant encore un instant, elle porte son index à ses lèvres et regarde le ciel d’un air songeur.

- Pas encore je dirai. Disons que je suis plutôt resté en retrait pendant pas mal d’année afin d’élever et d’entraîner ma fille… Mais maintenant, je peux me consacrer à ma vie de kunoichi, et peut-être que dans quelque temps, on me considérera comme une grande kunoichi… Personne ne peut prévoir ce que l'avenir nous réserve...

En soi, on peut déjà considérer qu’elle est une grande kunoichi au sein de son village. Quand elle parle, on l’écoute et le plus souvent, on fait ce qu’elle dit. Disons qu’elle a sa petite réputation dans le village, considéré comme « La Dame ». Une appellation qui montre clairement qu’elle a quelque chose de spécial et qu’elle n’est pas une simple pouilleuse.

Cependant, ils ne sont pas là pour se parler de leur vie respectif. Si nos deux protagonistes sont là à présent, c’est avant tout pour s’entraîner et Meia ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et son chakra me direz-vous ? Rien de plus simple. Doucement, la Yamanaka vient poser sa main sur l’épaule du garçon, dans un geste plus maternel qu’autre chose. Puis, en un instant, elle lui transmet assez de chakra pour recharger à bloque ses réserves. Une action qu’elle pourra faire trois fois tout au plus jusqu’à atteindre sa propre limite. Ça de fait, elle offre au jeune homme un sourire sincère avant de relancer la conversation.

- Et si on reprenait l’entraînement avec une jutsu plus complexe ?

C’est maintenant qu’on va vraiment voir de quoi est capable Shinzaburô.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:11

Assis sur les fesses, complètement cuit, le tout jeune shinobi demandait à la dame qui venait de lui apprendre une technique fort intéressante s'il était une grande kunoichi. Shinzabûro n'avait jamais entendu parler d'une Yamanaka Meia, il faut dire qu'il ne s’intéressait pas vraiment aux femmes shinobis. Pour autant, désormais il ne doutait plus de la force de cette femme. Cette dernière lui expliqua alors qu'elle s'était occupé de sa fille alors on ne pouvait pas entendre parler d'elle, mais que désormais cela allait changer. Shinza n'en doutait pas une seconde, il sentait une force en elle. Et, il le sentit plus encore après.

La technique avait été apprise assez facilement, il faut dire que ce n'était pas très complexe. Shinzabûro n'avait plus de force en l'occurrence, et il pensait que la journée était terminée. Meia mit fin à la discussion sur leurs vies personnelles, et posait sa main sur l'épaule du genin. Une énergie parcourut tout son corps, et il comprit que la Dame lui transférait du chakra. Elle devait en avoir une quantité énorme, se disait le jeune homme aux cheveux bleus marine. Alors qu'il se relevait après ce transfert, la Dame proposait un nouvel entrainement sur une technique beaucoup plus difficile. Shinza souriait, et il avait hâte d'en apprendre plus de cette femme. Ce fut tout excité, chose qui n'arrivait que très rarement, qu'il répondit favorablement.

« Je suis toujours partant, sensei ! »

Relevé et prêt, le genin ne savait pas du tout à quoi s'attendre comme genre de technique. La technique de l'oeil était pas mal, et Shinzabûro souhaitait apprendre une technique permettant d'attaquer ou de défendre. Genre, attaque de zone. Le garçon fixait la Yamanaka, et attendait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:41

Une fois le chakra transmis, le jeune garçon se relève et semble plein de force et de vitalité. Sans parler de son excitation qui ne peut que faire plaisir à la Dame. Voir des jeunes pousses du village aussi content d’apprendre de simple jutsu, c’est quelque chose de vraiment agréable. Au moins on peut dire que la relève est à peu près assurée et avec l’histoire des Furyou actuellement, vaut mieux avoir une nouvelle génération prête à prendre le relais. Au fond, elle-même ne sait pas si elle va sortir vivante de tout ça… Peut-être qu’elle mourra sur le champ de bataille en protégeant le village comme elle l’a pu. En soi, ça reste la meilleure mort que peut espérer Meia.

M’enfin bon, revenons-en à Shinzaburô. L’élève du jour de la Yamanaka semble encore une fois de plus partant pour apprendre un autre Jutsu. Une technique suiton qu’elle a rapidement transmise à Natsumi, sa fille unique. L’adolescente en a d’ailleurs rapidement fait une de ses techniques favorite, et ce n’est pas sans raison. L’arcane des océans reste un jutsu offensif très difficile à parer ou même à esquiver. Si on sait comment l’utiliser, on peut même le rendre imparable...

- Bien, commençons par une démonstration alors. Cette fois-ci, c’est un jutsu offensif, contrairement à la technique de l’œil.

Une fois cela de dit, elle fait apparaître une copie conforme d’elle d’un simple mudras. Pour lui montrer toute l’utilité de ce jutsu, il faut qu’il voit ce que ça donne sur une véritable cible. Pour la démonstration, il s’agira donc du clone de Meia. D’ailleurs, une fois que ce dernier se soit suffisamment éloigné, elle se met en position de combat, prête à user de son art. Cependant, elle se stop dans son élan pour laisser échapper une petite remarque à son interlocuteur.

- Regarde bien.

Sur ces mots, une sphère vient se former dans la main droite de la Yamanaka, comme pour la technique de l’œil. Or, contrairement à l’autre jutsu, elle ne tarde pas à tout simplement lancer la sphère en direction de son clone. Cette simple boule d’eau qui vient se diviser en une multitude d’aiguilles alors qu’elle arrive à un mètre de distance avec sa cible. Arborant un petit sourire, Meia observe ses aiguilles contourner sa copie en passant par les côtés et venir se planter dans le dos. C’est alors que le clone se dissipe, purement et simplement.

- Cette technique permet d’attaquer une personne par surprise en lui faisant croire que l’attaque vient de front, alors qu’au final, les aiguilles contournent les défenses pour attaquer à l’arrière. C’est un jutsu qui peut s’avérer être extrêmement puissant.

Fixant le jeune genin, Meia lui offre un sourire sincère avant de lui poser une question logique :

- Es-tu prêt à apprendre cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:53

Gros sourire idiot aux lèvres, Shinzabûro avait tellement hâte d'apprendre cette technique. Le garçon écoutait la dame parler et lui expliquer la technique qu'elle allait lui apprendre. Elle précisait alors que c'était un jutsu offensif et qu'elle allait lui faire une démonstration. Shinza s'écarta, alors que la kunoichi fit un clone d'elle et ce dernier s'éloigna des deux shinobis. Shinza était concentré et regardait attentivement ce qu'allait faire Meia. A vrai dire, il était pressé de voir ce que donnait cette technique. Cette dernière lui précisa de bien regarder, et c'était ce que faisait avec attention le shinobi de Konoha. Shinzabûro vit la sphère apparaître dans la paume de Meia, il avait vraiment l'impression que c'était la même technique précédente.

« Mais c'est... »

Il avait pensé que c'était la même technique que tout à l'heure, mais pas du tout, il aurait mieux fait de se taire. La sphère se transforma en plusieurs aiguilles, et arrivé au clone, elle passèrent derrière lui pour se planter dans son dos, le clone disparaissant après cela. Shinzabûro avait la bouche ouverte, c'était une technique géniale et parfaite. Le genin écoutait à moitié les explications de Meia, il était abasourdi par cette technique assez ingénieuse, il fallait l'avouer. En tout cas, Shinzabûro avait bien compris le principe de ce jutsu, et il avait encore plus de hâte de la maîtriser. Il répondit au sourire de la dame par un sourire également, répondant alors.

« Et avec la technique de l'oeil, je ne pourrais pas me faire avoir par cette technique. Enfin, je crois. »

C'était surement une question idiote du genin, si c'était une technique basée sur l'effet de surprise, même un troisième oeil ne pouvait pas voir ça. Shinza n'avait pas vraiment réfléchi avant de répondre cela, mais il fit une petite tête, faisant comprendre à la Dame qu'il venait de dire une parfaite idiotie.

« En tout cas, j'suis prêt à apprendre cette technique. Et je me dis que je pourrais utiliser mon affinité du cristal ? »

Avais-je alors répondu, prêt à tout pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:03

Au moins une chose est sure : Le jeune homme est impressionné par ce jutsu. Comme le pensait la Dame, il a sûrement dû penser que c’était le même jutsu au départ, mais rien qu’une seconde plus tard, on voit bien que les deux techniques n’ont absolument rien en commun. Offrant un nouveau sourire à la rousse, l’élève de cette dernière fait une remarque concernant un lien en combat concernant les deux techniques apprises aujourd’hui même. Une intervention qui n’était en soi, pas très vraie, mais au vu de l’expression qu’arbore le genin, il a lui-même dû comprendre qu’il avait dit une idiotie. C’est pour cela qu’elle ne relève pas vraiment cette remarque et se concentre plus sur la suite de sa tirade.

Le Shoton, ou aussi appelé affinité du cristal… Meia avait déjà oublié que ce garçon la maîtrisait, ce qui explique son étonnement à l’entente de cela. Après tout, libre à lui de choisir avec quelle affinité il désire travailler, qui sait, peut-être même qu’en cristal, ce jutsu sera plus efficace. Prenant un air à la fois neutre et amical, elle se retourne pour faire face à son élève du jour.

- Le cristal… ? Pourquoi pas, c’est avant tout à toi de voir ce que tu préfères. Au final, ça ne change pas trop la façon dont va se dérouler l’apprentissage.

Croisant les bras, elle pose à nouveau un regard inquisiteur sur la Konohajin, prête à commencer l’entraînement elle aussi.

- Bien, commençons alors. Je suppose que tu te doutes de ce qu’est la première étape…

Levant son index vers le ciel comme pour signifier un mais, elle reprend son discours.

- Cependant, même si je sais que tu peux faire une sphère d’eau, je ne sais pas si tu en es capable au niveau du Cristal. Je te laisse donc le soin de former une sphère stable avec ton affinité Shoton. Ça ne devrait normalement pas te poser trop de problèmes si tu prends exemple sur une sphère d’eau.

Les explications donné, elle repart tranquillement se caler contre un arbre se trouvant à seulement un mètre de sa position initial. Au fond, elle sait très bien qu’il va y arriver très rapidement et qu’elle aurait mieux fait de rester là-bas… Mais sait-on jamais, peut-être que le jeune homme maîtrise beaucoup moins le Shoton que le Suiton…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:14

Shinzabûro voulait s'approprier cette technique et quoi de mieux en changeant l'affinité de celle ci. Le cristal était en plus beaucoup plus tranchant que de l'eau, et il savait que cette technique maîtrisée allait être très redoutable. Le konohajin était content que Meia lui laisse s'approprier la technique comme il le voulait, Shinzabûro savait que des gens détestait que l'on change l'affinité d'une de leurs techniques inventés. La Dame n'était pas comme ça au grand bonheur du shinobi.

« Merci d'accepter ma demande. »

Répondit-il avec un sérieux inexplicable. Shinza était souvent concentré dans ses entraînements, mais là il était au maximum de sa concentration. Il se devait d'être sérieux et concentré, la technique semblait complexe à contrôler. Il acquiesça lorsque la kunoichi lui disait qu'il devait surement se douter de la première étape. Créer une sphère d'eau. Enfin, de cristal puisqu'il allait changer l'affinité de la technique originale. La kunoichi lui expliqua qu'il devait créer une sphère stable avec son affinité alors qu'elle repartait se recaler à son arbre. Shinzabûro souriait, il en était bien sur facilement capable. L'affinité du cristal avait été difficile à maîtriser, mais maintenant il pouvait facilement créer plusieurs choses différentes avec cette affinité.

« Un jeu d'enfant, sensei ! »

S'exclamait le shinobi. Souriant toujours, il tendit sa paume vers le ciel et se concentrait grandement pour pouvoir créer une sphère de cristal. Une sorte boule couleur rosé s'agitait au niveau de sa paume Cela ressemblait à de l'eau qui bouillait, mais il devait créer quelque chose de stable. Beaucoup plus dur, c'est vrai. Shinzabûro se concentra encore plus, le jeune homme avait réussi à créer une sphère cristallisé assez parfaite. Maintenant, il devait passer aux étapes suivantes avec l'aide de sa fameuse professeur.

« Après ? »

Demandait-il, impatient de faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:42

Caler contre son arbre, elle ne peut qu’offrir un sourire au jeune homme déclarant que tout ça n’est qu’un jeu d’enfant. Elle s’en doute bien que c’est d’une facilité monstre, mais comme pour tout apprentissage, il faut y aller étape par étape. Le voyant lever la paume en direction du ciel, elle commence déjà à décoller son dos de l’arbre et quand elle voit du cristal se former sous forme sphérique, elle comprend qu’il maîtrise plutôt bien le Shoton. Voilà quelque chose d’intéressant pour la suite de l’exercice… Car en soi, l’apprentissage ne possède que trois étapes, mais la deuxième est assurément la plus complexe. Pour réussir la suite aisément il faut maîtriser complètement l’élément utilisé, autrement dit, le cristal pour Shinzaburô.

D’un ton qui trahit son impatience, l’élève du jour de la rousse demande ce qu’il faut faire ensuite. Un petit rictus sur le visage, elle prend soin d’applaudir brièvement le genin. Après tout, formé une simple sphère peut poser un problème à certaines genins fraîchement sorties de l’académie, alors des félicitations s’imposent.

- Ne soit pas si impatient… La suite s’avère être beaucoup plus complexe…

S’approchant une nouvelle fois de lui, elle observe brièvement la boule qu’il tient dans sa main, histoire d’être sûr qu’elle est assez bien formée. Puis, posant un regard sérieux sur l’autre konohajin, elle commence l’explication de la deuxième étape.

- Maintenant, tu dois utiliser le cristal déjà formé de sphère afin de le remodeler sous forme d’aiguille. Attention, il faut bien que tu utilises le cristal déjà crée. Interdiction d’en créer plus sinon le chakra demandé sera équivalent à un autre jutsu…

Posant un doigt sur la sphère pour cette fois vérifier sa solidité, elle continue dans la théorie.

- De plus, tu dois garder un contrôle sur ces aiguilles, une sorte de téléguidage. Tu dois pouvoir les diriger comme bon te semble, comme avec l’œil tout à l’heure.

Tournant les talons, elle retourne s’installer contre son arbre sans rajouter une seule parole. Une fois de nouveau installé, un sourire vient se glisser sur son visage alors qu’elle scrute son élève du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:04

Shinzabûro avait réussi assez finalement la première épreuve qui consistait à créer une sphère de son affinité, le cristal. Il était impatient de continuer, et la Yamanaka avait bien vu son tempérament. Elle l'applaudissait avant de lui dire qu'il devrait être plus patient, que la suite allait se révéler être plus compliqué. Mais, le genin adorait la complexité, et la facilité, ce n'était pas pour lui (même si parfois, il adorait ça). Meia lui expliqua alors la seconde épreuve que Shinza écouta avec attention encore. Théoriquement, cela n'avait pas l'air bien compliqué. Pour autant, le shinobi doutait bien de la difficulté de la technique, mais il allait le tenter. Elle vérifia la solidité de la sphère, avant de donner une dernière consigne au genin. Il sourit, hâte de commencer.

Fermant les yeux, il prit une grande respiration. Transformer sa sphère en plusieurs aiguilles n'était pas compliquée, mais faire un lien pour le téléguidage semblait beaucoup plus compliqué. Mais, il avait une idée. Une idée de génie. Il allait contrôler les aiguilles avec ses mains, à voir si c'était ce que voulait sa professeure du jour. Il allait essayer. Le même principe que l'oeil. Il soupira, et se concentra sur sa sphère. Faire la connexion avec ses mains en premier. Il allait utiliser sa main droite seulement. Se concentrant comme précédemment, il fit une première tentative. La sphère bougea légèrement, mais garda sa solidité et aucun autre flux de chakra fut ajouté. Selon le genin, le lien était fait. Il tenta avec sa main droite de faire bouger la sphère, mais ce fut un échec total. La sphère ne bougea pas d'un seul millimètre.

Il manquait quelque chose afin que la technique puisse marcher. Il pensa à nouveau à la technique de l'oeil, il devait faire pareil. Mettant fin à ses pensées, il savait que la seconde tentative allait être la bonne. A nouveau, il tenta de mettre une sorte de lien entre sa main droite et la sphère. La tentative faite, il leva la boule. Parfait, ça avait réussi. Après une autre concentration, il transforma sa sphère en quelques aiguilles. Une dizaine. Il les fit bouger avec sa main droite, et elles bougèrent au sens de sa main.

« Sensei ! J'ai réussi, je pense. Par contre, je me suis permis de téléguider les aiguilles avec ma main droite. Je ne sais pas si ça vous dérange, sensei. »

Avait-il alors déclaré à sa sensei, posé contre l'arbre. Il leva sa tete au ciel, le soleil était assez bas, et Shinza se disait qu'il était environ quinze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:07

Pour être honnête, le fait de transformer la sphère en aiguilles n’est pas difficile… Mais le lien de téléguidage l’est, lui. Cette étape est donc d’un côté facile, mais compliqué de l’autre et Meia sait très bien que son élève du jour va vite le remarquer. Le voyant fermer les yeux, elle se concentre sur la sphère d’un regard inquisiteur. Pendant plusieurs secondes, elle l’observe se concentrer sur sa manipulation chakraïque. Du moins jusqu’à remarquer un petit mouvement de la sphère. Première tentative échouée donc. De toute façon, il aurait été impressionnant qu’il y arrive dès le premier essai… Cette petite parenthèse arrache d’ailleurs un petit sourire à la Dame. Au fond, elle a hâte de voir en combien d’essai il va réussir à obtenir un résultat satisfaisant.

Le deuxième. Oui oui, au bout de la deuxième fois, elle peut observer son élève du jour faire s’envoler la sphère puis la transformer en aiguilles. Sous ce spectacle, la dame reste légèrement bouche bée. Il est clair qu’elle ne pensait pas le voir réussir cette étape aussi rapidement… Que dire, maîtriser la technique carrément. C’est en entendant la voix de Shinzabûro qu’elle redescend sur terre avant d’applaudir légèrement. Seulement, en écoutant bien ce qu’il a à dire, elle apprend qu’il ne maîtrise pas totalement cette technique. Une révélation qui fait de nouveau sourire la rousse. C’est donc d’un ton légèrement provocateur qu’elle lui répond du tac au tac.

- Dans un combat réel, avoir un membre immobilisé pour téléguider des aiguilles peut s’avérer très contraignant.

S’avant encore et toujours vers lui, elle le fixe droit dans les yeux, prête à lui donner une nouvelle fois des conseils sûrs comment procéder.

- Au lieu de lier ta main à la sphère, essaie plutôt de lier ton cerveau à la sphère. C’est plus complexe, mais loin d’être impossible.

Levant l’index en direction du ciel, elle offre un petit rictus à son interlocuteur.

- Une fois cela de fait, tu maîtriseras totalement cette technique. L’étape finale donc.

Et comme d’habitude, encore et toujours, elle repart s’installer contre son arbre. À croire qu’elle adore faire des allers retours entre Shinzaburô et ce foutu arbre. M’enfin bon, de toute façon, le jeune homme va bientôt finir l’apprentissage de ce jutsu, la forçant ainsi à décoller définitivement de son arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:30

Les aiguilles de cristal bougeaient au sens de la main du shinobi de Konoha, il en était vraiment fier. Shin s'était approprié parfaitement la technique, mais il se posait toujours la question de comment allait réagir sa sensei du jour. Mal ou bien, tel était la question. Le konohajin appela alors Meia, qui vient. Il lui expliqua alors qu'il contrôlait les aiguilles par sa main droite, il allait savoir maintenant l'avis de la Dame. Cette dernière lui déclarait alors que cela pouvait être contraignant dans un combat réel. Réfléchissant, Shin trouvait qu'elle n'avait pas du tout tort. Il fallait résoudre ce problème, mais il avait désormais besoin d'un conseil. La Dame lui expliqua qu'il fallait faire un lien entre son cerveau et la sphère, au lieu de la main droite. Shinzabûro sourit, il devait faire un lien, ce n'était pas compliqué. Il l'avait fait avec sa main droite, il pouvait désormais le faire également avec son cerveau.

« D'accord, je crois que j'ai compris. »

Déclara-t-il alors que la sensei s'en allait contre son arbre. Le shinobi fit disparaître les aiguilles, et décida de tout recommencer au début. Plaçant sa main, la paume vers le ciel à nouveau, devant lui, Shin se concentra pour faire apparaître à nouveau une sphère insufflé de son affinité du cristal. La sphère créait, le konohajin ferma les yeux. Faire un lien entre son cerveau et la sphère. Le même principe que pour la main droite. Ce n'était pas si compliqué que cela, Shin venait juste de le comprendre. La sphère tremblait sans prendre de grosseur, Shin n'avait pas mis plus de chakra. La sphère restait au meme niveau, il devait juste connecté son cerveau. Comme l'oeil, comme la main droite.

Shinzabûro ouvrit les yeux d'un coup. Il avait réussi, il en était sur et certain. La connexion semblait parfaite au sein de son corps, le ninja de Konoha tentait alors mentalement de faire bouger sa sphère. Celle-ci bougeait, il transforma alors cette sphère en dix aiguilles. Dix aiguilles de cristal, Shin se disait qu'elles pouvaient faire très mal.

« Yamanaka-sensei ! J'ai réussi ! »

Crie-t-il, et pour mettre en action ses paroles, le shinobi décida de faire bouger les aiguilles mentalement à sa guise. Shin espérait que sa sensei allait être fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:28

Adossée contre son arbre, la Dame observe le jeune homme qui semble vouloir reprendre le jutsu à zéro. Une bonne chose en soi puisque cela lui permettra de s’entraîner à enchaîner toutes les étapes le plus rapidement possible. De plus, la Yamanaka n’a aucun doute sur le fait qu’il ne lui faut maintenant, plus qu’un essai pour atteindre son objectif. En effet, le jeune homme a déjà dû lier ses yeux à la sphère aqueuse pour le précédent apprentissage… Donc faire de même avec les aiguilles et le cerveau ne devrait pas être un problème. Du moins c’est ce qu’elle croit…

Ce n’est qu’en entendant les cris de joie de son élève du jour qu’elle peut affirmer sa précédente hypothèse. Voilà que Shinzaburô arrive à contrôler les aiguilles par sa simple volonté, arrivant ainsi, à la fin de cet apprentissage. Seulement, alors qu’elle s’apprête à s’approcher du jeune garçon pour el félicité, elle ressent quelque chose au niveau de son esprit. Une sensation qu’elle ne connaît que trop bien, étant la chef du clan Yamanaka. Oui, quelqu’un vient de se connecter à son esprit.

Madame, il semblerait que vous êtes demandé pour une mission urgente. Vos coéquipiers vous attendent déjà aux portes et vous expliqueront la situation.

Une mission ? Voilà qui est bien embêtant. Elle qui avait prévu de s’occuper du genin pendant toute la journée, la voilà demandé pour une mission urgente. Poussant un profond soupire, elle se contente de répondre mentalement à son interlocuteur tout en s’approchant du garçon aux cheveux bleus.

Bien reçu, je m’y rends immédiatement

Portant son attention sur le genin, la rousse applaudie brièvement avant de lui décocher un sourire.

- Bravo, te voilà avec deux nouveaux jutsu dans ton répertoire en moins d’un jour.

Prenant une expression désolée, elle s’occupe maintenant de lui expliquer la situation.

- Malheureusement, je viens d’être informé par télépathie qu’une mission urgente m’attend. Notre journée d’apprentissage s’arrête donc là…

Ébouriffant légèrement les cheveux du jeune homme d'un geste maternel, elle lui laisse quelques mots avant de disparaître dans un nuage de fumée.

- Désolé de ne pas pouvoir t’apprendre plus de chose. Je me rattraperai une prochaine fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Loterie [PV - Shinzabûro] Loterie [PV - Shinzabûro]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loterie [PV - Shinzabûro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie Shinobi
» Loterie 2017
» Demande de Shinzabûro
» Aburame Shinzabûro
» Tenma Shinzabûro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-