N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer blanc [PV - Fusahira Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

L'enfer blanc [PV - Fusahira Hitoshi] Empty
Message(#) Sujet: L'enfer blanc [PV - Fusahira Hitoshi] L'enfer blanc [PV - Fusahira Hitoshi] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:30

    Yuki no Kuni. Une contrée reculée qui du jour au lendemain devint le champ de bataille d'un affrontement violent entre le village de la Brume et celui des Nuages. Ce conflit se déroula sur les terres enneigées de ce territoire se trouvant, à son grand malheur, entre le Pays de l’Eau et de la Foudre. Ces larges étendues blanches à perte de vue furent donc rapidement souillés par le sang et les armes et furent le théâtre d’une lutte sans merci.

    Perdu dans cet enfer blanc, se trouvait un jeune garçon âgé d’une quinzaine d’année arrivé sur ces terres dans un timing pour le moins défavorable. Jeune Genin, Aokiji fut envoyé, ou du moins, exilé au Pays de la Neige suite aux manigances de sa belle-mère Samui Kumiko, voulant à tout prix l’éloigner de sa famille. Malheureusement, ce qui était censé être une mission « spéciale », se transforma au bout de quelques semaines en véritable enfer pour Aokiji qui se retrouva au bout milieu de l’affrontement entre Kiri et Kumo.

    Considéré encore comme un débutant, il ne fut bien entendu pas envoyé au front. Il fut affecté au campement principal où il se chargeait exclusivement des corvées ou de la surveillance. Même s’il n’était pas directement impliqué dans la bataille, Aokiji était néanmoins témoin de l’état des blessés ramenés du front. Certains revenaient avec un œil ou un membre en moins dans le meilleur des cas, ou mort dans le pire. C’était la première fois que le jeune homme devait faire face à une telle situation. Malgré la distance qui séparait le champ de bataille et le campement, une atmosphère morbide flottait dans l’air. Le ciel était rouge vif durant les affrontements les plus violents et les nuits glaciales étaient difficiles à supporter pour les ninjas.

    Aokiji était en train de vivre sa première guerre alors qu’il n’était encore qu’un adolescent. Un soir, il reçut l’ordre avec deux autres compagnons d’aller ramasser du bois aux alentours du campement. Les trois shinobis s’équipèrent en conséquence et s’enfoncèrent donc dans la végétation environnante.


      « Putain on se les gèle dans ce pays de merde ! »
      « Arrête de te plaindre. On aurait pu se retrouver au front et je te le dis franchement, j’ai pas envie de crever maintenant. »
      « Moi non plus ! Ces enfoirés de Kumo ! Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. On va les massacrer un par un ! Hey toi le blondinet ! Bouge-toi le cul qu’on puisse retourner au campement ! »



    Les deux hommes qui l’accompagnaient étaient bruyants et vulgaires. Aokiji qui avait toujours vécu dans une atmosphère très noble, était plus qu’agacé par leur comportement. Ils prenaient néanmoins sur lui et faisait de son mieux afin de les ignorer.7

    Soudain, un silence se fit entendre, suivit d’un cri de l’un des deux hommes. En se retournant vers eux, Aokiji aperçut l’un de ses compagnons allongé dans la neige, teinté de rouge par le sang. Une attaque ennemie aussi près du campement ? Avant même qu’il ait le temps de réaliser, une masse noire apparut dans son dos. Terrorisé, il se tourna lentement et aperçut un ninja de Kumo à la carrure imposante se tenant juste derrière lui.


      « Oh ? Mais tu n’es qu’un gamin… »


    Aokiji mit sa main dans son sacoche arrière afin d’y prendre un kunai. Il n’eut cependant le temps d’achever cette manœuvre que l’ennemi le frappa de plein fouet au visage avec un poing de fer. La violence du coup projeta le jeune homme contre un arbre quelques mètres plus loin. Sonné, il tenta sans succès de se relever alors que son adversaire s’avançait lentement vers lui.


      « Et merde… »
      « Hahaha ! Ces gars de Kiri, ce sont vraiment tous des merdes ! »



    Etait-ce la fin ? Allait-il mourir de cette manière ? Seul, dans les bois, sans avoir pu se défendre. Des flashs de son enfance lui revenaient en tête. Il se disait que Kumiko devait surement se frotter les mains là-bas au village. Cette pensée écœurait Aokiji. Il ne pouvait pas la laisser gagner aussi facilement. Il ne pouvait pas mourir aussi facilement. Dans une ultime maneouvre, le Genin sortit un kunai qu’il balança sur l’ennemi. Ce dernier le dévia sans problème alors que le projectile alla se planter dans le sol un peu plus loin.


      « Tu pensais vraiment m’avoir avec ça ? »
      « Tss… »



    En regardant plus attentivement le kunai, le Kumojin se rendit très vite compte de la stratégie du jeune homme. En effet, un parchemin explosif était attaché à l’arme et était sur le point de s’activer. L’ennemi fit un bond en arrière alors que le parchemin explosa créant ainsi une onde de choc. Celle-ci atteint le flanc de la montagne se trouvant non loin de là générant alors une avalanche. La bourrasque de neige balaya une partie de la zone et fit s’effondrer la partie de la forêt où se trouvait Aokiji.

    Le jeune garçon qui avait perdu connaissance, ouvrit les yeux au beau milieu d’un désert blanc avec aucun signe de vie aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer blanc [PV - Fusahira Hitoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fusahira Hitoshi
» Absence Fusahira Hitoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-