N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:30

"Les erreurs du passé nous rattrape toujours"

La lumière du soleil disparaissait peu à peu pendant que l’ombre progressait à vrai pas. Les nuages peu présents, tachetaient légèrement le voile de la nuit qui se posait délicatement sur le ciel. La lune quant à elle avait décidé de ne pas se montrer. Absente ce beau théâtre qu’était la tombée de la nuit.


Lassé par cette vue, Itami s’apprêtait à se lever de son poste. Ce poste qu’il aimait tant à ses heures perdues. Assis sur un banc public, le visage dans ses lunettes, il avait pris l’habitude d’observer les courbes que la nature offrait. Ces courbes harmonieuses et dont l’impression du toucher l’effleurait. Ces femmes jolies citoyennes de Kumo. Mais pourtant, avec ce temps de romance, il était difficile de ne pas les voir seuls. Elles étaient toutes accolées à un autre électron. C’était évident. C’était la saison des amours.


Itami poussa un léger soupir. Il tendit sa main dans le ciel qu’il regardait, essayant de cacher les constellations qui se dessinaient progressivement sous ses yeux. Ses pensées étaient monotones, marquées par une seule image qui le hantait. Une image de noirceur. Cette souffrance terrible qu’il avait ressentie lorsque ce fluide noir l’avait pénétré. Itami repensait tout simplement à Obli. Le furyou qui avait attaqué son groupe. L’impuissance qu’il avait ressentie face à lui, lui donnait encore des frissons. Ces stratégies qui portaient souvent leurs fruits semblèrent inefficaces devant cet être incompréhensible. Il réfléchissait essayant de trouver de quoi s’améliorer. Mais face à eux, il était faible. Il avait une grande envie de reprendre sa revanche.


Baissant maintenant son regard vers la place qui prenait les couleurs de la nuit, il se demandait si le moment n’était pas venu pour lui d’aller rejoindre son appartement. Un grand appartement pour lui tout seul et vide de chaleur féminine. Il fallait qu’il s’en mette une sous la dent pour la soirée. Son regard vif comme celui d’un aigle scrutait maintenant l’horizon à la recherche d’une proie.


Soudain, il s’arrêta de chercher. Son attention était attirée par une scène assez choquante. Une scène qu’il détestait voir. Une scène d’humiliation… Un homme assez court et rond hurlait sur un autre. Lui lançant des mots qu’il ne pouvait pas entendre d’où ils étaient, mais qui avaient l’air choquant. Vous diriez que c’est quotidien. Mais l’homme qui se trouvait devant lui semblait neutre. Or, cet homme qu’Itami voyait de dos était plus grand que l’autre, d’une corpulence sportive. Il portait une tenue classe, dans le style des hommes de la trentaine, le tout surmonté d’un chapeau.


L’homme au chapeau ne réagissait pas. Alors pas du tout. Il semblait fixer son interlocuteur, mais la réaction du second montrait qu’il ne présentait pas d’hostilités réelles. En tout cas, c’est ce qui paressait. Les gens autour les observaient avec étonnement et dégoût. Petit à petit, une foule de gens se retrouvèrent à jouer les bardeaux devant ce pauvre homme. Itami décida aussi de s’approcher. Etant un ninja, il avait bien cette posibilité d’intervenir et de tirer les choses au clair. Et surtout qu’il ne faisait rien, pourquoi pas.


Vêtu comme à son habitude, d’un short bleu avec le sceau de sa famille et d’un tee-shirt noir, tenue qu’il portait toujours pour se promener, il s’approcha délicatement, essayant de comprendre ce qui se passait. Itami n’avait pas l’habitude de s’intéresser aux gens. Mais quelque chose l’intriguait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:37

Enfin de nouveau libre ! J'étais enfin sortis du QG du Satoru après un interrogatoire d'une longueur interminable. Ils avaient essayé vainement de savoir ce que j'avais bien pu faire pendant 4 ans, je leur avait bien sur donné quelques informations pour qu'ils puissent être satisfait, mais il était de question que je leur parle de ma dernière année d'absence. Mon séjour au pays des faucons m'avait fait le plus grand bien et j'avais gagné non seulement en sagesse, mais également en puissance. Je ne pouvais parler de cela, car même par inadvertance je pourrais dévoiler des indices quant à la localisation de leur royaume. En parlant de Faucon, Narcha un jeune rapace tout gris avec qui j'entretenais une relation très particulière se frottait tendrement la tête contre mon cou alors qu'il était posé sur mon épaule. Nous avions la particularité de nous comprendre, et part un lien affectif très puissant j'étais capable de sentir le danger grâce à lui quand il repérait des choses vu du ciel. Il était un ami et il ne me quittait presque jamais c'est pourquoi je n'avais presque jamais besoin de l'invoquer, il préférait ma compagnie à celle de ses semblables.

Après ce petit passage au Satoru je décidais donc d'aller faire un tour dans le centre ville afin de parcourir toutes ces rues qui m'avaient je devais l'avouer, manquées. Je déboulais donc dans une des artères principales du village et à ma plus grande joie je (re)découvrais une activité incroyable dans ce quartier. Les gens échangeaient, achetaient, marchandaient tout ce qui avait une valeur, d'autres comme moi se promenaient simplement et profitaient de cette ambiance de centre ville. Mais malgré mon euphorie à l'idée de retrouver toute cette excitation si particulière de Kumo je ne pouvais m'empêcher de remarquer tous ces regards dirigés vers moi, en effet la plupart des gens avait encore en souvenir l'As, le faucon de Kumo. Que ce soit en bien ou en mal tout le monde ici avait entendu parlé de moi. Quatre ans plus tôt cela ne m'aurait pas dérangé, mais aujourd'hui les circonstances étaient différentes. Et, alors que je réfléchissais à tout ça un homme grassouillet m'accosta sans prévenir, son visage trahissait son énervement et il ne fut pas tendre avec moi sur ses premiers mots.

"Comment oses tu revenir ici sale traître ! N'as tu pas honte, espèce de déchet !"


Sans réactions particulières je regardais le pauvre homme s'égosiller alors que d'autres personnes s'approchaient. Un couple de Genin vint alors appuyé les propos de l'homme, ils avaient une vingtaine d'années.

"Il dit vrai, tu n'as rien à faire ici !"
"C'est chez nous !"


Je plongeais alors mon regard perçant dans les yeux du premier, l'effet fut immédiat, la colère se transforma immédiatement en crainte. Il recula d'un pas et je vis les deux Genin se mettre en position de combat. Je décidais donc de prendre la parole pour calmer le jeu une bonne fois pour toute avant que l'endroit ne devienne le théâtre d'un affrontement ridicule.

"Vous savez donc qui je suis vu votre ton désobligeant envers moi. Vous comprendrez donc qu'il n'est pas dans votre intérêt de me provoquer..."


Je laissais la phrase en suspens, et encore une fois je gagnais la partie. En effet la foule se dispersa quand elle se rendit compte que cela ne rimait à rien, même le petit teigneux décida de fuir l'endroit après m'avoir jeté un dernier regard rageur. J'allais reprendre ma marche quand j'aperçus une personne qui semblait s'être rapproché précédemment, mais qui au contraire des autres était resté à m'observer alors que les autres s'en étaient allé. Un sourire traversa mon visage alors que je sondais rapidement la personne, il était habillé de manière assez simple mais avait le mérite d'éveiller ma curiosité. Je m'approchais donc de lui puisque c'est surement ce qu'il voulait puis pris la parole en premier.

"Aurais-tu, toi aussi des choses à me dire ? Il me semble qu'il est l'heure de l'acharnement sur ma propre personne !"


La remarque se voulait amusante et je souriais afin de paraître amical.

"Hakushi Mihawk, pour vous servir, qui es tu donc le petit curieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] EmptySam 15 Nov 2014 - 2:37


Mihawk se nommait-il… Hakushi Mihawk. C’était un plutôt poli. Alors pourquoi il y avait-il un tel acharnement sur lui. Pour le peu qu’Itami avait entendu, cet homme était de retour au village. Qu’avait-il fait avant de partir ? Qu’avait-il fait lorsqu’il était parti ? Pourquoi était-il parti ? Pourquoi était-il revenu ? Tant de questions qu’Itami lui aurait posées s’il comptait faire un interrogatoire. Mais vu sa notoriété, c’était surement déjà fait.

Itami n’était pas resté longtemps muet. Il avait répondu aussitôt même si sa matière grise était comme à son habitude en activité exponentielle. Il se présenta :

    « Kizuato Itami, je suis Chûnin de Kumo »
.

Le style qu’arborait Mihawk semblait plus celui d’un aventurier d’un combattant. D’ailleurs quel indice avait-il de penser qu’il était un aventurier. Un ninja ? Un marchand ? Un homme d’affaire ? Non pas un homme d’affaire. Son regard d’aigle semblait être celui de quelqu’un qui avait vu et vécu beaucoup plus qu’une simple vie de civil. Il ne servait à rien de se masturber aussi longtemps le cerveau. C’était un Hakushi donc forcément un ninja. Pourtant, il restait un point à éclaircir. Itami lui posa alors la question.

    « Vous m’avez bien l’air populaire. Et vu votre nom, je parie que vous êtes un ninja. Pourtant je ne vous avais jamais vu auparavant… Comment se fait-il ? »


Le jeune Chûnin n’avait pas vu beaucoup de monde depuis qu’il était à Kumo cela faisait bientôt deux ans… Pourtant pour lui, un tel personnage ne pouvait pas passer inaperçu. Surtout qu’Itami avait décidé de devenir un stratège incontournable à Kumo, cette information ne pouvait lui échapper. Il devait au moins connaître son nom.

Itami qui fixait le Hakushi, détourna son regard un moment. Il était attentif aux réactions et réponses de son interlocuteur avec ses quatre autres sens mais sa vue était maintenant dirigé vers ce qu’il considérait être le plus important pour lui. Des sphères, des courbes et des lignes sur le sexe opposé, le tout formant une beauté naturelle. Cadeau du ciel. Itami allait bientôt passer sous la table… Pervers était notre stratège de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:21

Intéressant. Que cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui ne me connaissait pas, car avec ma renommée dans le pays de la foudre, où que j'allais on me reconnaissait. Au début c'était plutôt flatteur, mais maintenant que j'étais revenu, ça ne l'était plus du tout. Contrairement aux autres, ce fameux chunin ne me laissait pas de regard haineux, compatissant ou encore d'adoration. Il était semble t'il, simplement curieux. J'écoutais donc les quelques mots de l'homme qui avait décidé de me questionner un peu, lui qui ne me connaissait pas. Et comment pouvais-je lui répondre correctement ? Moi qui ne connaissais pas sa vie j'allais difficilement pouvoir lui fournir une solution. Mais la situation m'amusait, et pour une fois on ne m'insultait pas, je décidais donc de me prendre au jeu, et de discuter un peu avec lui. J'allumais donc une cigarette, puis pris la parole comme si de rien n'était.

"Enchanté Itami. Et garde le vouvoiement pour ceux qui aiment ça, je préfère que tu m'appelle directement par mon prénom."

Nouveau sourire amical, toutes ces cérémonies me concernant me fatiguaient. Et il était inconcevable pour moi que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas, une personne respectable.

"Je suis effectivement un ninja. Pour ce qui est de ma renommée, comme tu as pu le voir pas mal de monde me connait. Et si ce n'est pas le cas pour toit, peut être n'es tu pas à Kumo depuis beaucoup de temps. J'ai déserté le village il y a de cela cinq ans maintenant, et je viens à peine de revenir."

J'aspirais une bonne bouffée de fumée, puis la recrachait dans un nuage fluide et contrôlé dans les airs. Je me réjouissait à chaque fois de la sensation que me procurait le tabac. Je plongeais alors mon regard de faucon dans celui du jeune puis repris la parole.

"Je n'ai pas non plus l'honneur de te connaître, alors dis moi, depuis combien de temps as tu rejoins le village ?"

Repérant une terrasse d'une taverne juste à côté, je décidais de m'y diriger suivis du jeune homme. Tant qu'à parler, autant le faire autour d'une bonne boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:10


Un déserteur de Kumo. Devait-il s’en méfier ? Était-ce un espion ? Comment se fait-il qu’il n’était pas en prison ? De nouvelles questions bouleversèrent la tête du jeune chûnin. Pourtant jusqu’à maintenant, Mihawk ne lui avait pas paru hostile. Au contraire, Itami était bien tenté de passer la soirée à discuter avec un confrère apparemment plus expérimenté, même s’il aurait préféré des ébats plus chaleureux avec une jolie passante qu’il ne quitta pas d’aussi vite du regard. A part son côté stratégique, Itami était un véritable pervers.

Le Hakushi parla de lui avec simplicité. Bien loin de ce que son accoutrement laissait croire. Comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine. Il désirait en connaître lui aussi un peu plus sur le jeune kumojin. Aussi, s’empressa-t-il de trouver un endroit bien convivial, une terrasse bien éclairé aux décorations simples mais esthétiques. Il prit une table et les deux ninjas s’installèrent.

C’est alors qu’Itami prit la parole :

« Eh bien… Je suis le benjamin d’un marchand d’armes du pays de la foudre. J’ai toujours vécu dans un petit village avec mes nombreux frères et ma sœur. C’est ma mère qui m’a initié à l’art du ninja. C’est grâce à elle que je suis devenu genin et grâce à elle que j’ai continué à évoluer… »

Itami se demandait, s’il faisait bien de donner tant d’informations à inconnu. Son regard était neutre mais ses pensées pleines de doutes. Mais cela ne l’empêcha de continuer sur cette voie :

« Je suis à Kumo depuis deux ans environ et depuis lors, je ne les ai pas encore revu. »

Une serveuse se présenta ; elle prit leur commande et s’éloigna. Mihawk aussi devait penser à beaucoup de choses. Mais à quoi, il ne savait pas. Ce qui l’intéressait maintenant qu’il avait donné l’essentiel de ce qu’il y avait à savoir sur lui c’était pourquoi ? Pourquoi avait-il quitté Kumo.

« Déserter son village est une grande responsabilité… Je suis étonné que vous vo… que tu arrives à sortir vu comment on te traite. Pourquoi avoir pris cette décision ? »

Kizuato Itami posa la question avec la voix la plus calme et sereine possible. Il ne comptait jamais déserter du village. Mais peut-être que des raisons déroutantes l’y pousserait ? Qui pouvait le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est difficile d'enlever une tache du passée [Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une dette passée
» La tâche noire | Gaga ~
» Une tâche sinueuse [pv Ishikawa Taku] [Mission rang D]
» Sommeil difficile
» Un lendemain difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-