N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] Empty
Message(#) Sujet: Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:41

Sho venait de se lever tout comme le soleil qui, à travers la vitre, chauffait son visage.
Il resta là quelques minutes, profitant de ses moments particuliers puis il s'habilla rapidement et sortit dans la rue.

Il avait encore une tranche de pain dans la bouche mais il s'en moqua, la mangea rapidement et partit en direction du terrain d’entraînement, il devait s’entraîner dur encore plus dur pour devenir plus fort.

Il voulait éviter ce qu'il venait de se passer, il devait devenir plus fort pour éviter d'être posséder de nouveaux et blesser ses camarades.

Le Kadoria était encore tourmenté par ce qu'il avait fait mais il devenait s’entraîner pour ne plus avoir à voir ça, une camarade se vidant de son sang par sa faute.

L'utilisateur de la gravité avait donc préparer une entraînement en conséquence, il comportait plusieurs étapes : l'équilibre, l'agilité, la force.

Sho commencerait donc d'abord par l'équilibre et pour ça il allait avoir besoin d'un tronc, heureusement pour lui, il y avait des arbres sur le terrain d’entraînement, il en fit donc tomber un avant de grimper  sur le tronc.

Voilà tout était prêt, il pouvait commencer, Sho leva donc son pied droit et sauta une fois sur son pied gauche qu'il leva à son tour en sautant du droit, un enchaînement à grande vitesse de sauts avec alternance des pieds utilisés.

Après trois minutes de sauts, le Kadoria tomba à terre, il n'était pas évident de tenir en équilibre tout en sautant sur si une aussi petite surface. Il reprit donc ses entraînements en remontant sur le tronc.

Et voilà c'était repartit, Sho enchaîna ses sauts un plus longtemps que la dernière fois avant de retomber lourdement sur le sol. Il n'en pouvait déjà plus. C'était harassant.

Le genin fit donc une pause de 20 minutes, puis après un court échauffement, reprit ses sauts de plus en plus vite des plus en plus longtemps, mais il continuait de tomber lamentablement au sol.

Après deux heures de cet entraînement intensif, il était au sol et n'en pouvait plus. Le Kadoria reprit donc ses quelques affaires, rangea le tronc dans un coin et rentra chez lui.

Le soleil venait à se coucher et il n'avait toujours, il fit donc un détour et s’offrit un succulent repas avec l'argent qu'il avait gagné pendant ces précédentes missions.

Puis il arriva chez lui et s'écroula sur son lit avant de s'endormir tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo] EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:23

Sho venait de se lever tôt, la tête encore dans les nuages il mangea un rapide petit-déj’, s'habilla rapidement et partit vers le terrain d’entraînement pour la deuxième session de cet prémisse d’entraînement spécial qu'il s'était imposé, c'était donc le jour pour développer son agilité et sa force.

Mais pour quelqu'un de normal, il n'y avait pas grande différence entre l'équilibre et l'agilité, et bah non. L'agilité demande une concentration de certains muscles qui n'ont rien à voir avec ceux de l'équilibre.

Sho commença donc un entraînement léger pour combiner sa vitesse de réaction, son centre de gravité et sa coordination et il réussit après plusieurs essais à traverser une foret sans laisser la moindre trace visible pouvant ressembler à celle d'un humain ce qui lui donna un petit sourire, tout ceci allait lui être bien utile.

Puis vient la force, Sho se plaça devant un tronc d’arbre dressé droit et envoya a jambe droite sur le tronc avec force tout en répétant la chose plusieurs fois de suite pendant presque une heure en finissant la jambe toute ankylosée et pleins de bleus, mais c'était plutôt le sort de l'arbre dont était assez content le Kadoria, le tronc était en miette.
Sho massa donc sa jambe, reprit son souffle, mangea un petit quelque chose et se releva avant de partir en direction de l'assortiment de poids en fonte et commença à lever deux poids au bout de chaque bras pendant plus d'une heure.
Puis le Kadoria s'arrêta 15 minutes puis commença une série de pompes, cela pouvait être irraisonnable mais il savait que ses efforts n'étaient pas vains et pouvaient lui être utile en combat.  
Ensuite, l'utilisateur de la gravité commença la partie endurance et courut autour de Kumo jusqu'au soir, il croisa plusieurs camarades mais n'eut même pas le temps de leur dire bonjour tellement il était pressé, le shinobi de la foudre fini d'ailleurs le visage trempé par la sueur, s'essuya le visage avec une serviette qu'il avait apporté, vida sa bouteille d'eau en une gorgée avant de rentrer tranquillement vers son appartement.

Mais alors que le genin flânait tranquillement dans les rues de la ville, il fut attiré par un attroupement de ninjas dans une ruelle qui frappait un homme ensanglanté à terre, le genin se rapprocha des hommes et entendit :

- Hahaha, sale merdeux de Kadoria tu fais moins le malin maintenant, les Bakushô sont les plus forts.

- Argh, arrêtez s'il vous ….

Un coup de pied dans la tête le fit taire et les insulte ainsi que les coups reprirent de plus belle, les manipulateurs d'explosifs puaient l'alcool à 100 mètres, ils devaient donc réagir d'une manière brusque ce qui aurait été simple pour un ninja d'en battre un, mais ils étaient quatre et s'acharnaient sur un seul homme, un Kadoria qui plus est.

Sho allait pouvoir tester si son entraînement avait fait ces preuves tout en faisant une bonne action,  la ruelle était assez sombre et les Bakushô ne voyaient pas encore le deuxième Kadoria, qui s'approcha rapidement du premier ivrogne devant lui, l'homme était assez grand et musclé, mais il n'eut même pas le temps de réagir que déjà le pied de Sho caressait sa joue et l'envoyait valser dans les ordures.

Un 3 contre 1 maintenant, vu l'état de l'autre utilisateur de la gravité, Sho allait devoir se débrouiller d'autant plus que les hommes venaient de sortir des kunais de leur pochette ninjas, hum cela s'annonçait palpitant.
Le premier des trois courut vers Sho en pointant son kunai vers sa poitrine, le genin eut juste alors à taper le poignet de son adversaire pour qu'il lâche l'arme avant de s'envoler, oui s'envoler car le Kadoria venait de saisir son bras et de le retourner par dessus son épaule avant de lui bloquer le poignet quand il était au sol.

Mais voilà déjà que les deux autres approchaient, Sho assomma donc celui qu'il tenait et attendit l'attaque des deux autres. Ils semblaient un peu intimidé, deux de leur potes venaient d'être mis KO par un gars dont ils ne connaissaient rien, les pauvres, ils allaient sentir passer.

Sho leur fondit dessus, évita le coup du premier en passant sous son bras tendu tout en envoyant son poing s'enfoncer dans la poitrine du premier qui tomba au sol, le souffle coupé. Il n'en restait plus qu'un qui prit immédiatement la fuite en voyant ses camarades tombés comme des nuls, avant d'être suivis par les autres en plus mauvais état.

Voilà il ne restait plus que les deux Kadoria, Sho s'approcha du blessé et lui dit :

- ça va aller ? Je suis Kadoria Sho.

- Oui ça va, j’ai juste un peu mal, merci de ton aide, je suis Kadoria Aiji.

- De rien c'est normal, aller viens on rentre au quartier du clan.

- Merci encore.

Et les deux Kadoria rentrèrent paisiblement en parlant vers les quartiers du clan, Sho avait un petit sourire, son entraînement semblait avoir été bénéfique même si ce n'était que des ivrognes. Il était encore loin d'être fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Équilibre, agilité, force, 3 poids, 3 mesures [ entrainement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage forcé [Solo]
» Un vava sans poids
» Des mesures s'imposent... [Ogami]
» Qu'es qu'on ne fait pas pour perdre du poids [Ao]
» Des dangers non mesurés ... (Pv Fro' , Kusa' , Usagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-