N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Demande de Partenariat - Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yosuke
Yosuke
Informations
Rang : C

Demande de Partenariat - Ryoma Empty
Message(#) Sujet: Demande de Partenariat - Ryoma Demande de Partenariat - Ryoma EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:44

Bonjour à tous,

je viens à vous en tant qu'Administrateur du forum Ryoma, traitant lui aussi du manga Naruto. Si j'ai conscience qu'avoir le même thème que SnH peut être un frein, je l'ai pensé moi-même un moment, j'estime que nos contextes et nos systèmes de jeu sont suffisamment différents pour proposer une alternative plutôt qu'une concurrence. Nous avons d'ailleurs quitté le Top Site Naruto Vs Sasuke en ce sens. Je vous laisse décider si vous trouvez notre demande de partenariat intéressante en lisant notre fiche. Merci à vous.

Spoiler:

Dernière édition par Yosuke le Ven 9 Mai 2014 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Rang : S

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat - Ryoma Demande de Partenariat - Ryoma EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:51

Un petit coucou aux anciens membres de NGP qui sont sur Ryoma ^^° Yuki yuke vous passe le bonjour :p
Nouveau
Yosuke
Yosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat - Ryoma Demande de Partenariat - Ryoma EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:15

Bonjour, je me permets de relancer le sujet en espérant ne pas avoir été oublié.

Bien à vous.
Nouveau
Yosuke
Yosuke
Informations

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat - Ryoma Demande de Partenariat - Ryoma EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:29

Bonjour SnH. Je reviens vers vous pour relancer ma demande de partenariat.

Si quelque chose vous gène dans cette demande, ou si ma démarche n'est pas la bonne, n'hésitez pas à m'en faire part.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Demande de Partenariat - Ryoma Demande de Partenariat - Ryoma Empty

Demande de Partenariat - Ryoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1