N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D Empty
Message(#) Sujet: Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:11


Pour le sourire d'une fillette


à la recherche de la peluche perdue !


Ordre de mission Rang D:
Et c’était reparti pour une nouvelle aventure ! Pour dire vrai, cette journée n’avait rien d’habituelle, enfin, c’était surtout la mission que notre protagoniste allait devoir remplir qui était plutôt inhabituelle, en effet c’était bien la première fois qu’on lui demandait de retrouver la peluche d’une petite fille. Était vraiment si important que cela ? Qu’importait, puisque ces modestes personnes étaient prêtes à payer très cher les services du shinobi, il ne reculerait devant rien afin de récupérer la dite bête en coton. Mieux encore, la mission devait se passer à Kusa no Kuni. Pourquoi mieux ? Simplement parce que ce n’était pas la première fois qu’il avait à faire dans ce pays, la dernière fois qu’il s’y était rendu, c’était d’ailleurs précisément pour les mêmes raisons qu’aujourd’hui, à savoir accomplir il mission qu’il avait accepté. Étant donné qu’il connaissait déjà le pays, l’accomplissement de sa mission n’en serait que plus facile en théorie, cependant, dans la pratique, on se rendait vite compte que ce n’était pas le cas. En effet il n’existait pas de village fixe au pays des Herbes, seuls des nomades y vivaient, rendant ainsi la recherche d’une personne particulière très difficile. Fort heureusement pour lui, les commanditaires de ninja aux iris rubis avaient laissé leurs coordonnées temporaires en indiquant qu’ils n’y resteraient que trois jours de plus. Haru devait donc faire au plus vite afin de rencontrer ses commanditaire et au moins obtenir une description de l’objet tant convoité, de plus, un retraçage de leurs derniers déplacements ne serait pas du luxe s’ils voulaient retrouver la peluche le plus rapidement possible. Ce n’était pas tout ça mais, notre héros avait intérêt à presser le pas s’il ne voulait que ses commanditaires lui faussent compagnie et le laisse ainsi se débrouiller seul pour la recherche de cette peluche, ce qui serait à nouveau comme chercher une aiguille dans une motte de foin. Cela lui rappelait d’ailleurs une mission qu’il avait accomplit il y avait peu, celle qui impliquait l’exploration de Tetsu no Kuni afin de retrouver celle qui en avait dévasté les forges. Étant donné le rang de cette mission, il ne devrait par contre pas avoir autant de mal que pour cette dernière, et l’accomplir sans problème.

Le ninja aux yeux pourpres parcourut la distance donnée en un temps record de trois demi journées. Il foula alors les terres de Kusa de son pied droit, et admira la magnifique vu qu’il avait sur le pays. Une immense plaine verdoyante et ensoleillée sur laquelle on pouvait apercevoir quelques animaux gambader tels que des antilopes ou des gazelles. Le paysage était bien beau mais bon, ce n’était pas tout quoi, il ne fallait pas oublier ce pourquoi le jeune Natsumi s’était hâter en ces lieux, il lui fallait absolument trouver ses commanditaires dans le but d’obtenir un maximum d’informations. Avec les indications laissées par ces derniers, Haru ne mît que quelques heures à les retrouver au beau milieu de la vaste plaine qu’était Kusa no Kuni. Ils semblaient se préparer à lever le camp, son ordre de mission aurait donc mis un jour et demi à lui parvenir, heureusement qu’il s’était mis en route aussitôt car dans le cas contraire il les aurait raté et ce sans même savoir pourquoi. Maintenant qu’il était là, il n’avait plus qu’à se présenter et exposer les causes de sa venue ici même. Sans perdre de temps, le garçon au regard de braise déclina son identité et expliqua le pourquoi de sa visite. Le père, bien qu’humble, semblait être un homme intelligent, et il sortit immédiatement sur carte sur laquelle avait été tracée une ligne rouge. Il expliqua au Nukenin qu’il s’agissait là des derniers déplacements qu’ils avaient fait et dont il se souvenait, bon le tracé devait forcément être approximatif, mais c’était mieux que rien après tout, puis Haru trouverait quoi faire avec cela. Il ne lui manquait à présent plus qu’une description précise de l’objet qu’il devait trouver, il commença évidemment par questionner les deux parents, mais il attendait surtout de pouvoir demander à la petite fille, car après tout, ça restait tout de même sa peluche, peut être qu’elle y avait ajouté un détail quelconque permettant de la différencier des autres. Il n’attendit pas plus que ça et s’accroupit tout en regardant la petite d’un air apaisant.

« Dis moi ma grande, à quoi ressemble-t-elle ta peluche ? Lui as-tu donné un symbole particulier ? »

« Ryô c’est un garçon ! Et puis Ryô il aime pas qu’on le traite de peluche, il faudra faire attention à surveiller votre langage quand vous le verrez, en plus il sera surement affamé, tiendez ça et donnez lui à manger quand vous l’aurez trouvé. Ryô c’est un magnifique tigre avec tout plein de poils dorés, il est pas dur à retrouver ! »


Dit-elle en remettant au Nukenin un petit sachet de gâteau. S’il ne serait vraiment pas difficile à retrouver, ses parents n’auraient sans doute pas fait appel à un ninja pour s’en charger, c’était fou ce que l’innocence enfantine pouvait facilement agacer le Natsumi, qui avant de perdre le contrôle de ses nerfs, dit au revoir à toute la famille et se remit en route. Fort heureusement pour lui, le trajet qu’avaient fait ces malheureux n’était pas bien compliqué, ils avaient fait continuellement route vers l’Est en longeant chaque fois les littoraux. Haru allait donc suivre le même chemin, juste dans le sens contraire, ainsi, si la peluche se trouvait sur leur dernier campement, le shinobi économiserait ses forces et ferait un minimum de trajet. Notre héros pensait de façon feignante et alors ? Comme disait le dicton « Sois feignant, tu vivras plus longtemps ! » et ce fut dans cet état d’esprit que notre protagoniste entama sa route, sans se soucier de ce qu’il pourrait trouver d’autre sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:46

La route, comme dit précédemment était relativement facile à suivre, elle était cependant beaucoup moins facile à fouiller, en effet il y avait bien trois bonnes centaines de kilomètres en longueur, de quoi faire frissonner notre shinobi qui ne disposait ni d’un dont de science infuse, ni d’un quelconque Dojutsu qui lui permettrait de retrouver plus aisément l’objet de ses convoitises. Il faudrait utiliser les bonnes vieilles méthodes pour retrouver ce doudou, cependant, mis à part l’option du chien traqueur, le jeune Natsumi ne voyait absolument pas quelle bonne méthode utiliser, ce qui ne l’empêchait pas pour autant de continuer sa route. Quand bien même il n’avait vraiment aucuns moyens, pour l’instant de retrouver le peluche de la petite, il pourrait toujours sans aucuns problèmes essayer de savoir comment elle l’avait perdu. Il aurait évidemment été plus simple de demander de plus amples informations à ses commanditaires cependant rester une seconde de plus avec cette gamine un poil trop attendrissante et autoritaire embêtait fichtrement notre héros. De plus il n’aurait surement pas appris grand-chose de plus que ce qu’il savait déjà. Etant donné qu’elle avait l’air de le porter presque de tout le temps, cette fillette avait forcément dû perdre sa peluche à un moment d’arrêt, un moment où ses parents et elle-même auraient pris une pause pour se ravitailler, récupérer de l’eau, se reposer ou simplement passer la nuit. Rien qu’en voyant les choses sous cet angle, la mission devenait déjà bien plus facile, en effet il ne restait dans cette hypothèse qu’à fouiller les lieux où l’on pouvait trouver des choses intéressantes, à savoir tous les points d’eau, clairières etc, ainsi que quelques coins forestiers riche en arbres fruitiers. Bien sur Haru ne ferait pas tous les points que nous venions de citer non, il ne ferait que les quelques uns qui se trouvaient de part et d’autre de la ligne tracée par le père de l’enfant, il réduisait ainsi grandement l’étendue de la surface qu’il aurait à fouiller.

Le garçon aux pupilles pourpres indiqua ainsi lui-même sur sa propre carte tous les points correspondants à la description donnée qu’il avait pu repérer en faisant le chemin à l’aller, au total : 27. C’était énorme, 27 endroits à fouiller pour une seule personne c’était comme demander à un gros chien de lutter seul contre une meute de loup, ça relevait de l’impossible. Certes le Natsumi pourrait utiliser des clones pour fouiller un maximum d’endroits en même temps, cependant en plus d’être embêtant, ce serait surement très fatigant pour lui. Heureusement pour lui, la plupart des points étaient, ou en tout cas semblaient très proches lorsqu’on les regardait sur la carte, après, est-ce que cela voulait dire qu’ils étaient aussi en vérité ? Bof, mais c’était rassurant de voir les choses sous cet angle. Haru arriva finalement au premier point : un ruisseau. Fouiller un ruisseau ? Je ne sais pas vous, mais Haru lui n’avait pas particulièrement envie de faire le poisson, et préféra se convaincre que la peluche n’avait pas pu finir dans l’eau, ainsi il fit quelques mudra avant de dire à voix basse « Fûton ninpô, Fuusajin. » Il grosse brise souffla alors toute la surface aux alentours et souleva toute la poussière qu’elle put, techniquement, si le doudou avait été là, il aurait été soulevé par le jutsu, et repéré par notre protagoniste au regard de braise, et vu que ce ne fut pas le cas, ce dernière soupira un coup avant de se remettre en route pour le second point le plus proche qu’il avait fait sur sa carte. S’il début de cette manière, il n’était pas prêt d’avoir fini le pauvre. C’est alors que le Nukenin eut un regain d’énergie ! Après tout, plus vite il irait, plus vite il fouillerait toutes les zones, et plus vite il en aurait fini avec cette satanée mission, oui c’était la bonne façon de voir les choses. Ce fut alors que notre ninja préféré se mit à galoper telle une licorne avec en prime le sourire aux lèvres, il faisait beau, il n’y avait donc aucunes raisons de déprimer, il n’aurait surement pas le même état d’esprit s’il se mettait soudainement à pleuvoir…

« Qu’est ce que… ? »

Oui ! Haru venait de repérer un autre petit groupe de nomades, décidément c’était sa journée, mais plus étrange encore, le lien sur lequel il arrivait était précisément le second point qu’il voulait rejoindre. Une idée naquît au cœur de la cervelle du shinobi, il ne voulait pas tirer de conclusion hâtives avant d’être sur de son coup, il alla alors questionner le groupe de nomades. Ils lui répondirent exactement ce qu’il voulait entendre ! Chaque lieu riche en vivre était indiqué sur chaque carte de chaque groupe nomade, ainsi, tous pouvaient s’alimenter sans trop de problème et tout cela en continuant de poursuivre les troupeaux d’animaux qu’ils chassaient. Sur les 27 points qu’avait écrit le Natsumi, seul une vingtaine figurait sur celle du nomade, qui indiqua à Haru l’un d’entre eux sur lequel il avait bien retrouvé quelques affaires. Ca y était, notre héros avait pour ainsi dire retrouver la peluche de la petite. Sans plus attendre il se hâta avec plus de détermination encore que précédemment encore vers le point indiqué par les nomades. Il finit alors pour fouler l’endroit de ses propres pieds, et bien qu’assez essoufflé, il n’attendît pas une seconde de plus et déclencha à nouveau son jutsu pour débusquer le doudou tant recherché. « Fûton ninpô, Fuusajin. » Cette fois-ci, un semblant de peluche fut soulevé par le coup de vent, ce n’était pas un tigre, c’était un guépard, m’enfin bon, il correspondait à la description c’était le plus important et si ce n’était pas le bon, il ferait surement l’affaire, après tout tigre, guépard, à cet âge là on ne faisait pas la différence ! C’était ainsi que se finissait la mission du jeune garçon qui encore une fois accomplît son devoir avec détermination et efficacité !

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Kusa no Kuni-