N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Premier RP pour un Sunajin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aniki Achinose
Aniki Achinose
Informations
Messages : 13
Rang : C

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:06

Voilà, je recherche donc à faire mon premier RP sur le forum et afin de réussir à bien m'intégrer, je préfère passer par ici ^^
Je souhaite donc si possible faire un RP dans laquelle je pourrais rencontrer une Team et en faire parti (donc si vous êtes chef de Team à Suna, n'hésitez pas à vous manifester ^^) Cependant, si cela ne se fait pas, je suis bien sûr ouvert à toutes autres propositions et je pourrais auquel cas me trouver une équipe plus tard dans mon avancée sur le forum Smile


Dernière édition par Aniki Achinose le Lun 28 Avr 2014 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:25

(c'est pas suna plutôt ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aniki Achinose
Aniki Achinose
Informations
Messages : 13
Rang : C

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:37

Oups, oui, vu que j'étais parti dans l'idée d'un perso à Kumo, je ne me suis pas encore fais à ma condition de Sunajin ^^ Merci en tout cas de ton intervention Razz

OUI, DONC JE CHERCHE BIEN A SUNA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:15

je suis dans les geole de Suna si tu veux venir me rencontrer je veux bien Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aniki Achinose
Aniki Achinose
Informations
Messages : 13
Rang : C

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:47

Par exemple je viens faire un tour dans les prisons pour X raison et on entame une discussion lorsque je te vois ? Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:06

J'vais peut être avoir besoin de former une équipe vu que je suis de retour à Suna donc si le coeur t'en dit je veux bien tenter le coup avec toi, tu m'as l'air d'être motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aniki Achinose
Aniki Achinose
Informations
Messages : 13
Rang : C

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:08

Ohhhhhh, c'est vrai ? Alors là oui, ça m'intéresse grandement ! Du coup, je pense que je vais faire un RP avec toi différent de celui que j'engagerais avec Goren !
En tout cas, merci de t'être proposé, on voit ça par MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier RP pour un Sunajin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier RP pour un Sunajin ? Premier RP pour un Sunajin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP pour un Sunajin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour Sunajin
» Rp avec un sunajin
» Sunajin chercher RP
» Sunajin recherche RP
» Premier pas pour "Kusa" [Mission Sengoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-