N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement #1 - Pour une revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Entrainement #1 - Pour une revanche  Empty
Message(#) Sujet: Entrainement #1 - Pour une revanche Entrainement #1 - Pour une revanche  EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:20

« L'entraînement n'est que la première étape de toute revanche ...»


Voilà une journée que j'avais pénétrer dans ce village. Les conditions étaient totalement différentes de celle du village caché de la brume. Les visages étaient totalement différents de ceux du village caché de la brume, parfois plus heureux, parfois plus fermés. Néanmoins l'accueil s'était fait sans réel crainte de la part des membres de ce village, ou plutôt de cette alliance. Les réfugiés du village caché de la brume étaient les bienvenus et je m'en réjouissais. C'était l'occasion pour nous de rebondir, de revenir plus fort une fois de plus, de montrer que même à genoux Kiri ne meurt jamais. Même si la bannière était différente, les noms aussi, les connaissances, la volonté elle restait la même. J'allais me venger de ces Furyou, je veux tous les terrasser, il n'en restera plus un seul. Et si je meurs, ce sera sur le champ de bataille, après avoir anéanti toute forme de vie de cette foutue armée. Mais pour ça, il me faut de l'entraînement, repousser mes limites une fois de plus.

Je me réveillais donc, dans un quartier résidentiel de cette alliance. D'ailleurs, certains civils Kirijin y avaient trouvé refuge, j'avais reconnu deux trois visages, comme des commerçants. Le soleil perçait le carreau de ma fenêtre pour venir s'abattre sur mon visage, comme si lui aussi désirait que je me lève. Tirant les draps de mon lit, baillant, bref toutes les actions que l'on fait au réveil, je me dirige vers la salle d'eau. La douche me réveille, je peux sentir la chaleur traverser tout mon corps, j'ai l'impression de revivre. Me regardant dans le miroir je ne vois aucune cicatrice, il n'y a pas de marques sur mon corps, si ce n'est celle de Hattan en dessous de mon oeil. Tu vois, eux n'ont pas réussi à me blesser, toi oui. Tu es bien supérieur à ces derniers, néanmoins tu n'en n'as pas conscience. Mais ne t'en fait pas, le jour où tu te réveilleras je serai là, pour t'aider, pour reconquérir ton royaume jadis perdu.

Quittant ma demeure au bout de quelques instants, je me dirigeais vers les terrains d'entraînements, je les avais repéré la veille du coin de l’œil. On ne change jamais un Shinobi, même seul face au reste du monde. Le trajet n'était pas bien long et cela me permettait de découvrir le village et ses mystères, de grandes fondations, une tour immense. Ce qui était sur ? Ils avaient la folie des grandeurs, au moins on ne pouvait pas les rater. J'aimais ce genre de battisse, de grands arcs, tout semblait démesurée. J'étais comme un enfant dans une boutique de jouets, mon regard ne savait où se poser, il y avait tant de choses à voir. Tout comme ces commerçants vendant milles et une merveilles, des objets que je n'avais jamais rencontré par le passé, je découvrais alors émerveillé les richesses de cette alliance. Néanmoins il ne fallait pas que je traîne trop, mon entraînement m'attendait.

Me voici désormais aux terrains, quelques épouvantails sont disposés, il n'y à personne. Le silence semble avoir prit possession des lieux et bientôt il allait totalement disparaître. Je retirai alors doucement mon chapeau, ainsi que mon grand manteau, dévoilant mon corps, certes petit, mais toujours aussi musclé. Il était temps pour moi de m'échauffer et cela commençait par un exercice particulier. Me mettant sur les mains, je commençais à faire des pompes en équilibre, c'était un exercice délicat, mais obligatoire pour des maîtres en Taijutsu. Je ne comptais même pas, j'arrêterai quant mes muscles n'en pourront plus, c'était comme ça et pas autrement, il fallait que je me surpasse. Quelques minutes plus tard, mon corps étaient remplies de sueur, j'avais atteint ma limite pour cet exercice, poussant sur mes mains je me retrouvais debout.

J'étais désormais prêt à passer aux choses sérieuses, il fallait que j'augmente ma vitesse et mon impact lors de mes frappes. Je n'avais pas apprécié le fait que Tenzö se relève de mon coup le plus puissant, ce n'était pas possible. Je devais devenir plus fort, plus puissant que lui, je vais y arriver. Prenant appuis sur ma jambe droite je m'élançais à une vitesse folle vers l'épouvantail. Technique de mon répertoire, j'apparaissais juste derrière, il était temps d'y mettre de l'impact. Tout mon flux de chakra se déversa dans mon poing, quelques secondes plus tard il y eut un choc. L'épouvantail fut totalement brisé en miettes, il n'avait pas résister à un tel impact. J'étais satisfait, néanmoins je devais m'entraîner sur quelque chose de plus résistant, j'allais surement me rendre dans les montagnes, la pierre serait une cible plus difficile à briser.
Je vous retrouverai ... Et je vous tuerai tous ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement #1 - Pour une revanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Nara Genkishi] Un temps parfait pour un entraînement
» L'entrainement c'est la vie ! Mais la vie ... c'est l'entrainement ?
» Sécence d'entraînement pour un jeune apprenti [Seitô]
» Attaquons l’exercice, pour défaire… Suna ! [Entraînement Taïjutsu]
» Cadre idyllique pour un entraînement avec le Mizukage [ Samui Sora & Shinda Michiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-