N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) EmptySam 19 Avr 2014 - 19:21

L'attaque du convoi carcéral datait d'il y a plusieurs mois et pourtant pas un seul jour depuis le Kadoria n'y avait pas pensé au moins une fois en se demandant comment cela avait bien pu arriver. Le poussant à mener une investigation à titre clairement personnel et non au nom de son Raikage à l'égard duquel il avait tant de soupçons. En effet dans un tel climat de suspicion il était clair qu'il ne risquait pas de lui donner les véritables raisons de sa présence en ce haut lieu qu'était le village caché de la Feuille. La seule information qu'il avait laissé filtrer à sa hiérarchie étant un séjour d'agrément visant à resserrer davantage les liens entre Kumo et Konoha, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il venait jusqu'ici, même si c'était pour une mission en duo avec une konohajin du nom de Yamanaka Natsumi.

Son but étant tout autre puisqu'il avait fini par apprendre grâce à ses quelques contacts dans l'alliance que leurs alliés avaient capturé un nukenin originaire de Kiri, soi une bonne source d'information pour Koüga qui comptait sur sa coopération pour savoir si oui ou non l'attaque surprise qu'il avait subi avec ses hommes était un coup monté ou bien simplement le fruit d'un système d'espionnage très efficace. Et ce bien qu'en agissant de manière officieuse, il risquait fort de s'attirer les foudres de Karasu Tsumei. Mais qu'importe, il avait des projets en tête et il était clair que l'Ombre de la Foudre n'était pas totalement en accord avec ces derniers.

Dans tous les cas il était évident que dans tous les cas son initiative ne serait pas inutile, et après une telle traversée par l'intérieur des terres le tout en passant par le fameux lieu de l'attaque sournoise de la Brume, il aurait été tout à fait inconcevable qu'il en soit autrement. Un fait qu'il allait bientôt pouvoir vérifier étant donné qu'il avait fini de traverser la grande forêt bordant le village pour déboucher sur la grande porte où il s'était arrêté la dernière fois. Approchant à allure modérée des gardes qui avait certainement déjà eu vent de son arrivée par le biais de leurs serives de surveillance alors que les premiers rayons de soleil illuminaient peu à peu le ciel, le tout dans son kimono rouge et pantalon marron habituels sans oublier son bandeau frontal bien en évidence autour de son biceps gauche.

Ce dernier prenant la parole en premier pour leur dévoiler son identité:

"Bonjour alliés de Konoha. Mon nom est Kadoria Koüga et je suis un shinobi de Kumo venu jusqu'ici pour demander audience à votre Hokage."


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:31

Six heures du matin. Natsuki ouvrit les yeux soudainement, et resta immobile à contempler son plafond pendant une bonne minute. Trempé de sueur, il laissa son rythme cardiaque diminuer progressivement, jusqu'à redevenir stable. Il n'y a pas grand chose qui était capable de le faire battre ainsi, tuer n'en faisait d'ailleurs plus partie depuis longtemps. Pivotant vers une position assise sur le bord de son lit, il plongea son visage dans ses mains et épongea les cauchemars de la nuit. Il vivait avec depuis plus d'un an, il s'y était habitué et fait une raison qu'il ne dormira plus jamais paisiblement tant qu'il vivra. Son bras droit manquait toujours de force, les muscles n'avaient pas encore récupéré pleinement depuis que l'on lui avait retiré son plâtre. Il devait les entrainer à nouveau, pour cela qu'un jouet à ressorts lui avait été donné pour sa rééducation. Il allait encore avoir le temps pour aujourd'hui, voilà trois jours qu'il était affecté à la garde des Grands Remparts. Un moyen de rester un minimum actif tout en lui laissant le temps de temps de terminer sa convalescence sans risque et revenir à son niveau habituel. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus travaillé ici, cela le ramenait à bien des années en arrière, quand sa vie n'était pas devenu si compliquée. Ce n'était pas pour le déranger cela dit : cela lui laissait l'opportunité de remettre de l'ordre dans ses idées, et de préparer la suite de sa vie qui lui semblait de plus en plus décousue.

Aujourd'hui ressemblait à hier, avec une température un peu plus basse, et davantage de vent. L'automne arrivait tout doucement au bout de son règne. La circulation était fluide et peu dense, autorisant ainsi les gardes à travailler dans la tranquillité. Les commerçants allaient et venaient, arrêtés seulement par les contrôles à l'entrée de Konoha. Le commerce reprenait de l'essor petit à petit depuis la fin de la guerre, mais l'on était loin d'être au niveau d'avant le début des conflits. Le Pays du Feu comme tous ceux le juxtaposant subissaient encore les conséquences des combats passés. Il faudra encore du temps avant que la vie ne reprenne son cours. Était-ce une bonne chose ? Difficile à dire...

Un message télépathique lui sauta à l'esprit, venu de l'une des équipes de patrouilles plus en avant sur les routes. Un shinobi de Kumo approchait. Non pas que cela était problématique – il était dans un camp allié déjà pendant la guerre – mais la procédure stipulait de toujours faire le distinguo entre les civils et les ninjas. Que ces derniers soient alliés ou ennemis ne changeait rien : un bandeau frontal pouvait passer très rapidement d'une tête à l'autre.


« Très bien, je m'en occupe. »
annonça Natsuki à ses collègues en s'emmitouflant un peu plus dans sa cape pour se protéger du vent.

Il repéra très vite le Kumojin dans l'heure, dans la mesure où ce dernier se présenta de lui-même.


« Bienvenu à Konoha, j'espère que vous avez fait bon voyage. Je m'appelle Natsuki. »
salua-t-il d'un ton courtois. « Concernant votre séjour ici, vous avez tous les droits pour ce qui est de pénétrer dans l'enceinte du Village de la Feuille et de profiter des lieux publiques. Pour ce qui est de votre requête, si vous désirez rencontrer notre Hokage dans l'immédiat, je me dois de vous demander de me remettre la lettre d'introduction officielle motivant votre Nation pour l'entretien. Si cette rencontre doit se faire à titre personnel par contre, je crains qu'il ne vous faudra patienter jusqu'à ce qu'il puisse se libérer pour vous recevoir. »

Natsuki pencha légèrement sa tête sur le côté, et étudia l'attitude de son interlocuteur.


« Si vous en avez besoin, je peux vous servir de guide au sein du Village, afin de vous montrer entre autre où est-ce que vous pourrez passer la nuit. »


Rares étaient les shinobis étrangers au Pays de Feu qui se déplaçaient dans Konoha sans surveillance. Avec Natsuki à ses côtés, Koüga bénéficiait déjà d'un chaperon de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:11

Ce fut finalement un homme à la chevelure déjà grise malgré son jeune âge qui vint à sa rencontre. Ce dernier lui donnant son prénom avant de lui parler comme tout bon garde de la procédure régissant les entrées et mouvements au sein de Konoha pour des étrangers tel que lui. Certainement des instructions venant directement de sa hiérarchie et qui bien que justifiées agaçaient quelque peu le Kadoria. Ce dernier qui ne tarda pas à répondre à ce Natsuki en ne laissant bien entendu transparaitre aucune émotion négative, au contraire il adopta un ton compréhensif et amical sans pour autant trop en faire:

"Je tiens à vous remercier pour cet accueil, il va sans dire qu'en tant qu'allié de Konoha je ne m'attendais pas à moins que ça de votre part. Malheureusement je n'ai en ma possession aucun document officiel pour justifier la raison de ma présence en ces lieux, et à vrai dire je ne suis en aucun cas le porte.parole de notre Raikage Karasu Tsumei. Malgré tout j'ai bel et bien une mission à mener à bien ici et par les temps qui courent je doute que votre Hokage ait du temps à accorder à un shinobi venu à titre personnel dans sa demeure pour y faire sa requête, et de mon côté je suis tout de même soumis à l'autorité de mon Ombre et en tant que tel je ne pourrais pas rester indéfiniment en ces lieux."

Koüga restait donc plutôt confus bien qu'il avait clairement déclaré ne pas agir au nom du chef militaire de sa nation. Pourtant il n'avait pas pour autant déclaré qu'il agissait contre ce dernier ou sans l'avoir consulté au préalable. Non il préférait laisser planer le doute en ce qui concernait cette partie de l'histoire puisque venir pour une raison personnelle ne lui était en rien interdit que se soit pour Kumo ou encore son allié la Feuille. C'est donc après s'être avancé suffisamment près du ninja à la cape pour pouvoir le toucher en tendant le bras que le Jônin de la Foudre poursuivit avec toujours autant de politesse:

"Mais puisque vous me le proposez avec tant de gentillesse, j'accepte volontiers que vous me montriez un endroit où passer la nuit. Nous aussi ainsi tout le loisir de nous entretenir sur ce qui m'amène à Konoha."

Puis une fois sa proposition acceptée par le konohajin, les deux combattants purent enfin s'enfoncer dans les rues de Konoha, là où comme prévu Koüga lui révéla la raison de sa présence:

"Je sais de source sûre que l'une de vos équipes a traqué et capturé un déserteur de Kiri du nom de Katano Yusuke, connu également sous le nom de Tranchoir fantôme de Kiri. De ce fait j'aurais aimé savoir si il m'était possible de m'entretenir avec lui au sujet de son ancienne patrie. En effet je ne sais pas si vous êtes au courant mais un convoi carcéral faisant la navette entre nos deux villages s'est fait attaqué il y a quelques mois alors qu'il transportait deux importants prisonniers de guerre venant tout droit de l'Archipel de Mizu no Kuni. Il y a donc fort à parier que ce criminel possède des informations qui m'aideraient grandement dans mon enquête."

S'arrêtant après cette longue explication, le Kadoria regarda Natsuki droit dans les yeux comme pour lui demander si il le suivait, mais surtout pour attendre de voir si il émettait déjà un avis négatif ou au contraire si il n'était pas opposé à la requête qu'on lui faisait.


Dernière édition par Kadoria Koüga le Mar 22 Avr 2014 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:32

Natsuki considéra avec une certaine méfiance le Kumojin, bien que ses traits ne se ridèrent pas. Il n'en montra rien dans le discours de ce dernier, puis commença à marcher en sa compagnie après avoir adresser un signe aux autres shinobis en faction aux Remparts. Un signe de la main entendue. Ils n'allèrent pas très loin dans le Village cela dit, avant que Natsuki ne prenne la parole :

« Kougä ? Maintenant que nous sommes bien avancés, il y a quelque chose que je souhaiterai vous demander. Quand vous vous êtes présenté, vous m'avez déclaré vouloir rencontrer notre Hokage. Mais juste avant, vous avez ajouté que vous vous doutez bien qu'il aura du mal à vous recevoir, surtout pour une requête personnelle. Dois-je comprendre par là que vous comptiez mener votre mission ici quoi qu'il arrive ? J'ai comme l'impression que vous avez menti quelque part, ou omit de révéler certains détails que nous ne devrions pas ignorer. Dans un cas comme dans l'autre, je dois vous avouer que cela nous met dans une situation plutôt embarrassante. »


Le ton du Nara tatoué n'était ni menaçant, ni colérique, pas plus que son attitude ou sa posture. Enveloppé dans sa cape, il s'était simplement arrêté de marcher, et avait planté son regard sur le Kumojin, ce qui n'était pas sans rappeler où ce dernier se trouvait.


« Rien n'interdit les shinobis alliés de venir sans motif officiel, bien au contraire. Que vous meniez ici une mission qui vous concerne personnellement ne me pose aucun soucis, à condition que cela ne porte pas atteinte à la sécurité du Village. Pour autant, c'est en l'occurrence à moi d'en juger, aussi je souhaiterai que vous fassiez preuve d'un peu moins de mystère. »


Si ce que cherchait ici Koüga était personnel, alors cela ne regardait pas vraiment Natsuki. Néanmoins, s'il y avait juste cela, alors le Kumojin ne l'aurait pas abordé en demandant une éventuelle entrevue avec le Hokage : ses investigations, quoi qu'elles soient, allaient probablement le mener là où les civils et visiteurs ne devraient pas être. Pas sans autorisation du moins.

Et effectivement, il avait vu juste. Il resta alors silencieux un instant, et réfléchit à la situation actuelle. Les informations voyageaient bien vite. Onpu avait-il rendu publique l'arrestation de Yusuke, vu que ce dernier avait apparemment sévit un peu partout dans les pays limitrophes, en menaçant de mettre toutes les nations à feu et à sang ? C'était sans importance, et il ne servait à rien de tourner autour du pot : Koüga n'avait pas émit une hypothèse, il avait posé une certitude.


« En effet, le prisonnier Katano Yusuke est actuellement dans les cellules de Konoha. Cependant, la visite de la prison ne fait pas partie du circuit touristique que l'on propose habituellement. »
dénota-t-il sans aucune affiliation avec l'humour. « Aussi, en tant que shinobi étranger à notre Village sans motif officiel ni lien de parenté, vous n'êtes pas autorisé à le rencontrer. »

Natsuki croisa ses bras sur sa poitrine, comme si son avis était encore en réflexion.


« Cela étant dit, vous prétendez vouloir le rencontrer car il disposerait potentiellement d'informations qui vous avanceraient dans une enquête entreprise de votre propre initiative. C'est tout à votre honneur. Mais comme cette affaire de plusieurs mois concerne votre nation, je trouve juste étrange que votre Kage n'ai pas prit la peine de vous fournir le nécessaire pour pouvoir la mener à bien. N'importe comment, comme cette histoire semble vous tenir à cœur, nous pouvons peut-être nous arranger pour que vous n'ayez pas fait le trajet inutilement. »


Il reprit sa marche, faisant signe à Koüga de le suivre.


« Sous la condition de ma présence pendant que vous l'interrogerez, je veux bien prendre la responsabilité de vous emmener dans les geôles pour y rencontrer Yusuke. Je peux difficilement vous obtenir plus de mon propre chef. »


Par sa surveillance, Natsuki pouvait s'assurer qu'il n'y avait pas trop de zones d'ombre dans les propos du Kumojins, et que cet entretien ne cachait pas d'autres motifs. Qui plus est, le tout pouvait s'avérer être aussi fructueux pour l'organisation du Nara tatoué. Chacun avait donc potentiellement à y gagner. Ils allaient vite être tous deux fixés.


« Je vous arrangerai cela pour demain matin. Nous nous retrouverons ici vers neuf heure.»


Ici, c'était une auberge parmi d'autres où pouvaient séjourner les voyageurs à Konoha. Sur des salutations d'usage, et s'il n'avait pas besoin lui plus longtemps, Natsuki prit conger, et s'en retourna aux Grands Remparts. Koüga n'en était pour autant pas moins surveillé d'un œil distant...


*************************************

Le lendemain, Natsuki le retrouva comme convenu, et le conduisit jusqu'à la prison, et le guida dans le dédale de cellules. La température ici n'avait rien à voir avec l'extérieur. Il ignorait pourquoi, mais été comme hiver l'atmosphère était toujours étouffante. Cela venait-il des murs érigés en magma refroidit qui stockaient la chaleur ? Il n'y passait pas assez de temps pour s'en plaindre.


« Je me permets tout de même de vous rappeler quelques consignes évidentes. Le prisonnier Yusuke est sous la juridiction de Konoha, aussi vous n'êtes pas autorisé à recourir à la force et à la torture s'il refuse de vous parler. Je ne vous accorde pas non plus le droit à un contact physique ou l'usage de technique sur sa personne. Pour le reste, vous pouvez disposer. »


Il s'arrêta, et indiqua de la main la cellule emprisonnant le déserteur de Kiri, situé à une poignée de mètres d'eux. De son côté, il tira un tabouret, et attendit, l'oreille comme l'œil attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:40

Il était clair que ce Natsuki était une personne réfléchie voir très intelligente. Analysant et décryptant le moindre des mots qui sortaient de la bouche du Kadoria, il avait laissé transparaître une certaine suspicion à son encontre et il était clair que lorsqu'il demanda pourquoi donc le Raikage n'avait pas mis pus d'implication dans son enquête, Koüga ne put s'empêcher de se dire intérieurement que ce type commençait à poser des questions bien trop précises pour son propre bien. Mais que voulez-vous, aujourd'hui c'était le Jônin de la Foudre l'étranger et il lui apparaissait clairement qu'il ne serait que son investigation et lui ne seraient que tolérés dans la mesure du possible à Konoha et rien de plus. Et ce juste après avoir cru qu'il avait tous ce voyage pour rien car dépourvu de cette autorisation officielle qui lui faisait clairement défaut à l'heure actuelle.

Pourtant son interlocuteur se montra plus compréhensif qu'il ne pouvait l'espérait lui-même. Lui autorisant une entrevue à la seule condition qu'il soit son chaperon pour cette dernière. Néanmoins le natif du Pays de la Foudre se devait de trouver une justification à son individualisme apparent si il ne souhaitait pas trop éveiller les soupçons de ses alliés de Konoha:

"Je tiens encore à vous remercier pour votre clairvoyance. Malgré tout je tiens tout de même à me justifier en ce qui concerne l'absence d'appui de la part de mon Raikage. En effet je ne sais pas si vous avez été mis au courant ici mais Kumo a connu il y a peu une période d'instabilité et de suspicion jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir. Et même si cela ne me fait pas plaisir d'avouer les faiblesses de ma nation, je suis tenu de vous dire que j'ai agi de manière discrète durant ces derniers mois justement parce que cette attaque est peut-être le fruit d'une fuite chez nous et par conséquent je ne préférais pas éveiller les soupçons d'une éventuelle taupe."

Il ne savait pas lui-même ce qui était le pire dans ses propos. Est-ce que c'était la totale véracité de ses propos et que c'était peut-être le Raikage la fuit, ou bien le fait qu'il ait été forcé de faire part d'une crise interne à un étranger pour arriver à ses fins. En tout cas ce qui était sûr c'est qu'il comptait sur sa discrétion et il ne se gêna pour le luire signifier:

"Vous comprendrez donc que je tiens également sur votre discrétion, je ne sais malheureusement pas jusqu'où va l'influence de la taupe et il est clair que si j'ai accepté d'avancé lentement ces derniers mois, ce n'est pas pour me faire repérer en plein milieu de mon enquête."

Puis une fois son explication terminée, Koüga prit congé de son accompagnateur en le saluant pour aller prendre une chambre dans cette fameuse auberge où il passerait la nuit avant de le retrouver le lendemain matin pour son rendez-vous à la prison. Malgré tout il était clair qu'il ne comptait pas rester dans sa planque tous le reste de l'après-midi, les rues de Konoha étaient bien trop attrayantes pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en territoire allié (PV Nara Natsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En territoire ennemi ou allié ? [Libre]
» Nara et Aburame font bonne équipe ? (Natsuki Nara)
» Bol de riz et petit bobo [ Nara Keira / Nara Natsuki]
» Faire la sieste, dans le territoire ennemi en ce temps de guerre [Pv : Nara Chōhachirō]
» Nara Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-