N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ergastule... Endroit peu recommandable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:28

C'est donc ça, cet édifice dont j'ai entendus parler, l'Ergastule ! J'ai honte de le dire, même si cet endroit est bien dissimulé, je n'y suis jamais allé depuis que j'ai débarqué à Suna il y a plus de deux ans maintenant. Et pourtant, ce n'est pas le temps qui me manque, je ne suis pas avare en mission. Mais le fait est que maintenant, mes promenades dans les artères bondées du centre-ville sont, de plus, en plus moroses. Un harassement, une lassitude s'est installée progressivement de jour en jour et je me dois de faire de nouvelles expériences. Cette prison fera partie de mon nouvel état d'esprit...

À ma grande surprise, seulement deux ninjas officièrent devant la porte. Stoïque, immobile tel des soldats de la garde royale anglaise, ils ne m'accordèrent pas même un regard tandis que je franchissais les lourdes portes pour enfin effectuer ce pour quoi je suis venu. Malheureusement pour moi, se trouvait derrière ces portes un nouvel homme de l'armée de Suna balafré a l'œil, derrière son bureau. Ni une ni deux, il me demanda pourquoi je me trouvais ici. Mon cœur s'accélère, la chaleur semble monter en quelques secondes et je sortis les premiers mots qui me vinrent à l'esprit.

- " Je suis envoyé en mission, je suis là pour nettoyer les cellules. "

C'est impossible que cette excuse puisse passer sans problèmes, il semble que mon aventure dans les prisons du pays du sable tourne court. Je m'apprête à faire demi-tour quand sa voix rauque et abîmée se fit entendre.

- " Hmmm... Ce n'est pas inscrit dans le registre, ce n'était pas prévu... Surement une erreur. Les cellules ont bien besoin d'un grand nettoyage, tu peux passer gamin. "

Gamin ? Je lui en foutrais des gamins moi ! Toujours est-il que ce gros nigaud me mena jusqu'au cellule, une descente souterraine des plus inquiétante. Nous descendons des les profondeurs du désert de Suna et la température ne cesse de descendre. Une fois dans les cellules, l'homme referma la porte derrière lui, remonta à son bureau me laissant tout seul dans cet endroit spécial. Spécial ? Non ! Glauque conviendrait mieux finalement. Saleté, odeur putride et rongeurs massifs était en harmonie dans ce lieu. Qu'est-ce que je fous ici ? Qu'est-ce qui m'a pris ? Mais désormais, je ne peux plus faire marche arrière. Quel sobriquet me serait adjugé si je ressortais de cet endroit de peur 10 secondes après être entré. Nul doute que cette histoire parcourrait en très peu de temps le village pour me faire une réputation des plus déplorable.

Je décidai donc de m'engouffrer dans ce long couloir, certaines cellules vides attirèrent mon attention. Une certaine tristesse me traversa lorsque l'idée qu'il s'agissait d'homme condamné a mort était assis ici. Aucun homme ne mérite de mourir dans de telle circonstance, même le pire des malfrats. Plus loin, un homme se jeta sur ses barreaux pour crier un dialecte incompréhensible et tendre les bras pour tenter de m'agripper. Je dois bien avouer que ce dernier m'a fait peur, mais j'essayai néanmoins de garder un faciès impassible. Peut-être est-ce comme les chiens, ces gens-la sentent peut-être lorsqu'on a peur... Mais ce qui m'intrigua le plus, c'était cette geôle au bout du couloir plongé dans une obscurité totale. D'un pas lent, je me dirigeai vers cette dernière. Une présence des plus dérangeante m'entourait. Je ne parvenais pas à discerner une silhouette dans cette opacité, mais bizarrement, je sentais que quelqu'un me fixait. J'approchais ma tête des barreaux pour tenter de voir l'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:58

Me voilà maintenant enfermé. Un lieu sombre et froid. Je ne suis point un prisonnier modèle et cela s'accompagne souvent de punition stricte. La cellule où l'on m'a amené est rafraichit pour rendre le lieu bien plus difficile à soutenir. La crasse et toute autre petite nuisance est présente. Cependant, là n'est pas ce qui me gêne le plus. Ce qui me gêne, c'est la frustration d'avoir étais prit aussi rapidement. Un endroit sombre dont je n'ai à peine la perception de ce qui m'entoure. Mon corps meurtri par plusieurs sanctions, j'attends. Seul cette chose est possible de toute manière. Recroquevillé pour être assis au sol. Je regarde un jeune homme s'approcher des lieux d'ou je suis. Un regard laissant montrer par le réflex d'une faible lumière les pupilles rouges de mon pseudo clan. L'homme s'avance et d'un coup un homme se met à se jeter sur ses barreaux tentant d'attraper l'homme. Les prisonniers de cet étage sont rarement nourris affins que leur force s'amenuisent et soit une menace encore moins grande. Comme si un homme ayant faim n'est pas dangereux, ça les rend bien plus nerveux et violents. Je regarde cet homme et remarque le métal du bandeau qui est le signe des Ninjas. Reculant d'un pas, l'homme tente de garder un aire neutre. Un petit sourire se dessine rapidement sur mon visage. Son regard se met à s'avancer vers moi. Bougeant mon imposant corps pour me positionner autrement. Je prends l'initiative de la discutions:

Fait attention, ils ont beau être enfermés, ils te tueront à la moindre occasion. Enfin, un Ninja de Suna saurait se défendre contre les loques que nous sommes en ce moment même.

Moi-même je ne pourrais rien face à un ninja dans un tel état et quel que soit son niveau. Enfin dans ses lieux les occupations sont rares et cette enfant semble plutôt curieuse de mon statut. Posant mon corps sur le mur, je tape avec la paume de ma main sur les grilles. Avec la paume affin d'éviter la douleur d'un poing gelé tapant sur un mur. Je me dois de conserver le plus de forces possible. Pourquoi? Un simple instinct de survie que j'ai. Ma vie fut plus d'une fois entre la vie et la mort et cette position de faiblesse fut la mienne en outre plus d'une fois. Conserver des forces. Voilà l'atout pour rester en vie. Même si dans ses geôles ils font en sorte que tu le restes les habitudes ont la vie rude:

Tu es un Ninja de Suna. Que viens tu faire ici? Tu es bien jeune pour travailler dans ce genre de lieu. Enfin d'après les dires du village.

Se serais que de moi, ce genre de lieux serait leur lieu de repos. Enfin chacun ses manières. Je regarde l'homme de haut en bas douze années. Oui c'est bien ce que je me disais. Plutôt jeune enfin je peux toujours tenter:

Hé dis. Tu n'aurais pas une petite fiole d'alcool par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:48

- " Étonnant que ce soit quelqu'un qui s'est fait attraper qui me donne des conseils pour ne pas me faire tuer ! "

Ces paroles respiraient la confiance en soi, mais finalement, il en était tout autre. Cette présence maléfique qui se dégage de ce personnage ne m'inspirait pas du tout confiance, j'envisageais même de rebrousser chemin, mais après réflexion, cela ne sembla pas la meilleure option. C'est vrai, montrer sa faiblesse à ce genre de personne n'est pas conseillé. Qui sait si je ne le recroisais pas une fois qu'il sortirait ? Il serait alors très simple pour lui de m'écraser comme un insecte si ce mec a décelé une faiblesse en moi. Je décidai donc de prendre mon courage à deux mains pour faire face à ce monstre malsain, plus moyens d reculer désormais. Un air sérieux, un coude sur les barreaux et je répondais à ses interrogations :

- " Je commençais à en avoir marre des ballades dans le centre-ville de Suna sous ce soleil ardent. Une monotonie commençait à s'installer donc j'ai cherché une nouvelle alternative. Bien que par ici ça pue les rats morts, mais l'avantage et qu'il fait bien moins chaud ! Puis pour ce qui est de travailler, je commence à en avoir un peu marre de faire des missions de Rang D pour nettoyer les fientes de saloperies volantes. En ce qui me concerne, je n'exécute que les ordres primaires de mon village. "

Loin de moi l'idée de venir faire mes balades tous les jours dans cet endroit glauque dorénavant. C'est vrai quoi ! Ce serait quand même très spécial de venir chaque jour ici juste pour profiter de la fraicheur des lieux. Certes, je m'ennuie de plus en plus dans ce village, mais ce n'est quand même pas une raison pour venir trainer avec ces fous furieux pour la plupart d'entre eux. Mais je dois bien avouer être intrigué par ces individus, que s'est-il passés dans leurs existences pour qu'il se retrouve là ? Qu'est-ce qui a fait que ces gars la tournent mal à ce point ?

- " Désolé mec, je déteste l'alcool, mais si tu as soif, ils doivent quand même te donner de l'eau ici non ? "

À mon tour, je regardais ce personnage de haut en bas avant de reprendre.

" - Alors... Pourquoi tu te retrouves ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptySam 19 Avr 2014 - 10:15

Marre de trainer dans les ruelles aussi chaudes que le climat qui règne au village? Marre des tâches ingrates. Mhh, je vois au moins que ce gamin à un certain gout pour ce qui est de ce qu'il souhaite faire. Après, va savoir s'il en reste toute aussi intéressant cela, je ne peux le savoir. En tout cas il faut avoir un certain cran pour descendre dans ses lieux plutôt sinistres. Pourtant, cet homme commence mal avec moi. Il commence avec une pique des plus désagréables. Pourtant dans un sens il a raison. Je me suis fait avoir et cela touche pas mal mon amour propre, cependant cela n'est pas pour me décourager, mais plus à me rendre plus fort:

Ne parle pas trop vite Gamin, à ma place, tu aurais surement était mort depuis bien longtemps. Ce monde juge les gens et les préceptes sans même en comprendre le fonctionnement. Je n'ai vue que des hommes se leurrer d'histoire crédule depuis ma naissance. Ce qui est ironique c'est que je n'ai croisé qu'un homme ne se leurrant d'aucunes manière et j'en suis à vouloir ça mort pour des raison diférente. Comme quoi, des points peuvent se suivre et pourtant peuvent prendre une tournure des plus bizarres.

Un regard sur les alentours, puis je me mets à dire :

Tu n'es pas vraiment là de manière légale je me trompe? Cela m'étonne un peu qu'ils laissent passer les enfants ici sans aucune raison. Sauf si sous ton apparence d'enfant se cache un haut gradé. Enfin si tu dis suivre les ordres et simplement les ordres se n'est pas le cas, mais une question. À part te promener de cette manière dans ses lieux sans autorisation. Si tu te rends compte que de suivre les ordres n'est peut être pas se qu'il y à de mieux pour toi ou pour se que tu pense suivre en faisant ses taches. Que ferais-tu? Mhh je dis ça, mais un ninja devrait suivre comme un simple mouton les ordres.

Pas d'alcool, mince. Tempi, j'aurais tenté. Je déteste l'eau. L'eau, ça rend malade, c'est le mal l'eau, et malheureusement, je dois en boire pour survivre ici. Enfin se n'est pas vraiment l'idée du sujet attendant de voir la suite, l'homme me demande ce que je fais là. Je le regarde puis dis:

Pourtant, il y eux procès pour ses raisons. Cette dénommé Zanshi en est présent pour montrer à son village l'exemple quelle ne peut fournir sans moi, un procès aussi court qu'il laisse croire que la sanction est déjà choisi d'avance. Je ne suis pas un enfant de cœur, bien au contraire. J'ai voué ma vie à la noirceur et je ne le cache pas et cela moi, je ne le cache pas. J'ai quitté Suna en outre pour ses raisons, car avant j'étais ninja de Suna et je fus punie pour avoir commise la même erreur que celle qui à récompenser notre ta cher supérieur qui avait besoin d'une personne pour faire l'exemple et voiler les erreurs qui sont pourtant bien vivantes. Par chance, ma sanction ne peut être celle de la mort. Tu vois une femme punir de mort un homme ayant agie de manière plus svelte pour avoir le même résultat. La désertion du village.

Mes deux réponses avaient surement un lien en commun. L'un demandant si mon interlocuteur même s'il se voit trompé continuerais à suivre des ordres à l'aveugle. Je suis un criminel oui, mais mentir n'est pas dans mes facultés. Je n'ai encore jamais menti, même si détrousser la vérité à mon avantage est une subtilité que j'apprécie. Ces dires donc sont vrai. Je fus condamné pour une désertion qui est aussi le même crime que celui de leur chair Kage, sauf qu'elle a d'autre actif avec cela. Pourtant son retour signale son règne dans le village quant à moi il m'ont trainé dans l'Ergastule pour des raisons semblablent et bien moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptySam 19 Avr 2014 - 23:08

Il semblerait que j'ai quelque peu désappointé mon interlocuteur avec cette remarque, ce regard que ce prisonnier m'a jeté, m'a fait frissonner et a l'avenir, j'y repenserais peut-être à deux fois avant de tenter ce genre de choses.

- " Cela ne fait aucun doute, dans ta situation, je serais surement mort depuis longtemps, mais finalement, regarde ou tu en es dorénavant. Ce n'est pas moi qui me retrouve dans cet endroit morbide et derrière ces barreaux. Cependant, tes paroles respirent la sagesse, tu possèdes une expérience de la vie que je n'ai pas et ça se sent. Je respecte ça, mais selon moi, la crédulité faite partie a part entière de la race humaine. Sans cela, serions-nous encore considérés comme des êtres humains ? "

C'est vrai, cet homme a surement du vivre des choses bien plus dangereuses que je n'ai vécu, du moins depuis mon amnésie. Peut-être est-il possible que dans la partie de ma vie oubliée, j'ai vécu des choses difficiles et peut être est-ce pour cela que j'ai préféré les oublier inconsciemment. Il semble que cet homme caché dans l'obscurité n'est pas eu une vie facile... Est-ce par choix ? Lui est-il arrivé quelque chose qui l'a poussé à emprunter cette voie ? Toujours est-il que cet individu, aussi méchant et malsain qu'il soit, m'intrigue au plus haut point. En haut, on ne voit que des personnes qui mènent une vie linéaire, parfois sans intérêt, tout en essayant de se renfermer dans un cocon sécurisant et rassurant. En ce qui le concerne, il semble avoir fait le choix d'une vie bercé par l'inconnue et l'inattendu et pour moi, c'est tout à fait louable.

- " Tu ne dois pas être sans savoir que les ninjas envoyés pour s'occuper de l'Ergastule sont loin d'être les plus futés... En tout cas, je n'ai pas mis bien longtemps avant de le comprendre avant de planifier mon arrivée ici. Une excuse à peu près crédible et il te laisse passer sans poser de question. "

Mon attention fut réactivée lorsqu'il me parla de notre Kazekage. Selon lui, Zanshi-sama se servirait de lui comme exemple... La politique du village ne m'intéresse que très peu, j'avais vaguement entendu parler de ce procès, mais je n'avais aucune idée de la raison, de la personne ou même de la date a laquelle se déroulerait ce dernier. Je préfère de loin rester chez moi à travailler sur mes marionnettes qu'écouter les ragots de Suna. Devais-je croire les paroles de ce personnage ? Je les prendrais en compte en tout cas.

- " Tu es en train de me dire en quelque sorte que notre Kazekage était une "ordure" de la même espèce que toi par le passé ? As-tu des preuves de ce que tu avances ou attends-tu que je te croie sur parole ? Cela pourrait considérablement modifier ma façon de voir les choses... "

Un silence s'installa tandis que de mon côté, je restais pensif quant à ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:59

Le savoir, une chose des plus intègre de notre société, cependant elle l'est tout autant que l'ignorance des choses qui peuvent nuire à une personne ou même à une réputation. Une connaissance peut aussi très bien se retourner contre soit ou passer à un avantage certain. J'ai appris depuis peu que cette chose qui n'est pas le vif du nerf de la guerre peut en être tout de même un atout majeur, tout comme un poison des plus vil. Une chose a manipuler avec précaution.

"Ordure" Un mot voulant donner tant d'étiqueté. Pourtant cela n'est qu'une image qu'une personne donne à une autre, cette même personne dont cette étiquette lui fut donnée peut être vue comme un héros par une autre personne. Je regarde la franche noirceur que compose le font de ma cage, puis je me mets à rire. Un rire d'un son plutôt bas, mais rigolant d'une certaine naïveté. Même en prison, je vois que mon caractère en reste tout aussi provocateur. Un caractère qui peut faire vouloir à certain que je me taise, pourtant c'est aussi une chose qui ne me fait guère peur:

Une ordure, qui sait ce que l'on peut donner comme titre aux gens, c'est une sorte de point de vue. Personnellement pour moi Zanshi n'est pas ce que l'on peut attitrer d'ordure, mais c'est aussi un point de vue qui m'est personnel, personnellement tuer pour l'envie n'est pour moi pas une chose de mal. Enfin on peut aussi dire que je vis dans un monde différent du vôtre. Ce regard que j'ai vu ce jour-là m'en retourne encore. Il montre pour moi qu'elle cache beaucoup de choses. Je ne saurais l'expliquer si c'est une double personnalité ou même qu'elle cache simplement son jeu, mais mon petit, je ne parle pas de passé, mais de ce que cache l'âme d'une personne. Pour les preuves j'en suis le témoin même. Présent comme plusieurs d'entre nous. Tu auras je ne pense pas de difficulté à voir que mes dires sont justifiés. Enfin si tu veux vraiment le savoir. Sache que certaines choses sont préférables de ne pas savoir.

Prenant ce qu'il me donne comme soit disant nourriture, je prend dans ma main une poignet de leur mixture. Un gout de pourri mélanger avec de la terre se mettais à s'imprégner dans ma bouche. J'ai connu pire, cependant cela en reste toujours aussi désagréable. Je ne suis pas un menteur. On peut me donner plus d'un titre de mauvais genre, mais dans ma carrière je n'ai eux à utiliser de mensonge. Je ne suis pas vraiment du genre à apprécier cela. Surement un des rares caractères que l'on peut dire de bien chez moi:

Avant de savoir ce genre de chose vaudrait mieux que tu sache déjà à quel genre de personne tu parles non? Je suis un ancien Ninja de Suna, je suis venu dans le village pour tenir une promesse des plus stupide à un vieux sénile. Celle de tenter de me socialiser un peu dans ce village. Ça n'a pas semblé marché. Après cela j'ai pour des raisons un peu longues a explique quitter le village et l'on m'a traqué et mis en geôle pour cela. Une explication brève. Cependant j'ai vécu plusieurs choses à Suna des expériences dont celle concernant Zanshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:33

Une nouvelle fois, malgré la sensation malsaine et maléfique qui enveloppait ce personnage, une sagesse insoupçonnée emplissait les mots qui sortaient de sa bouche. Il me raconte des choses horribles telles que tuer n'est pas une chose mauvaise, mais dans sa bouche, cela parait tout à fait acceptable ! Il semblerait que mon interlocuteur soit un fin orateur, il va falloir que je fasse attention a ne pas être berné comme un bleu. Il raconte peut etre, ou peut etre pas, des inepties mais le fait que ce personnage m'intrigue de plus en plus. Il faut avoir un sacre cran pour tuer quelqu'un par simple envie, si je l'énerve un peu trop, il se pourrait même qu'il se décide à me prendre par la gorge pour m'ôter la vie lentement, mais surement. C'est une perspective qui ne m'enchante guère je dois bien l'avouer et vu la circonférence de ses bras, je vais peut être éviter de le froisser... Non !! Mon envie d'en savoir plus prend le dessus !

- " En ce qui concerne Zanshi, je me ferais mon propre avis au fil du temps. Mais en ce qui te concerne, tu m'intéresses également... Alors comme ça, tu tues les gens par simple envie ! Qu'est-ce qui te pousse a faire ce genre de choses ? Une simple pulsion meutriere qui s'anime en toi ? Un regard déplacé de quelqu'un ? Si j'avais dû tuer chaque personne qui me regarde bizarrement à cause de mon accoutrement bizarre, il n'y aurait plus grand monde à Suna... "

Je restais dubitatif quant à cet individu. Il faut quand même être sacrement barge ou complètement chamboulé du ciboulot pour tuer quelqu'un juste parce que sa tête ne nous revient pas ! En tout cas, cela ne me viendrait jamais à l'idée de faire ce genre de chose... Mais finalement, peut-être est-ce nous qui sommes dérangés ? Personne n'a jamais dit que la conduite adoptée par la plupart des gens de ce monde était la bonne après tout. Et si c'est ce mec qui avait raison, si vivre sa vie comme on l'entend était la VRAIE vie ! ... Non mais qu'est-ce qui se passe chez moi ! Je ne suis pas bien à commencer a parler comme lui ! Ce gars la pourrait me retourner les idées s'il le souhaitait. Serait-il d'ailleurs en train de jouer avec moi, l'idée de jouer avec un gamin lui plairait-il ?

- " Te socialiser un peu ? Ne serait-ce pas ce que tu es en train de faire avec moi ? On dirait que tu es tient ta promesse à ce vieillard en ce moment même ! " Lui dis-je, tout en affichant un sourire. " C'est vrai que tu es occupé à plein d'autre chose dans cette geôle et que tu n'as pas le temps d'expliquer en détails... Allez ! Toi tu n'as rien d'autre à foutre et moi je n'ai aucune envie de remonter à la surface pour me faire assigner une mission de rang D qui va encore me gaver, alors fait pas le rabat-joie et raconte moi ton histoire ! "

Je m'asseyais, adosser contre le mur adjacent à sa cellule tout en attendant, en espérant qu'il m'en dirait un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:08

Intéressant. Cette personne est plutôt intéressante. Malgré son apparence faiblarde son esprit ne cède pas à la prêtions que mène ses lieux. Sans compter le fait qu'il s'intéresse à une personne telle que moi. D'ordinaire les gens n'ont pas cette capacité de réflexion de comprendre une chose aussi différente de soit. Trouvant cette différence néfaste, elle là rejette pour l'envoyer dans un recoin pour l'oublier. Là ce n'est pas le cas, au contraire cet, homme cherche à savoir, à comprendre et à percer ce qu'en est la raison. J'ai même l'impression d'apercevoir la recherche d'une vérité. Je ne sais moi-même si cette vérité existe. Le bien le mal, comment peut-on juger qu'une chose soit bien ou mal. Cela dépend totalement de la personne qui d'au gout alimentaire différent des gens l'on remarque que l'on juge toute chose différemment de son voisin. Une réflexion reflétant bien mon histoire:

En savoir plus sur moi? Le temps j'en ai à revendre, après qui te dit que j'ai envie de recompter ma vie. Enfin peux importe, je m'en balance, mais sache que je ne dirais que ce que j'ai envie que tu sache. Je suis née dans une des grottes que détiens ça désert. Mon père tuant ma mère après son accouchement, je fus épargné non pas par pitié, mais par caprice. Un caprice étant produit par une envie de tester la solidité d'une petite vie venant de naitre. Mon père ensuite ma trainer comme un sujet jusqu'à mes quinze années. Passant à des tortures à l'obligation d'en procurer jusqu'à tuer un homme pour pouvoir me nourrir. Quand j'y pense j'en ai vécue des choses à cette époque. Cela peut paraitre cruel et insupportable pour certain. Pourtant, je t'affirme qu'en ne connaissant que ça cela n'en devient qu'une pale habitude sans grande gène. Mon père était un tuer sans scrupule, voyageant depuis ma naissance dans le désert aride en tuant toute personne qu'il croise cela comptant les habitants des villages qu'il croise. Les seules personnes autres que lui que j'ai pue connaitre à cette époque est quand il s'ennuyais de moi et me laisse au lieu de crime ce qui m'amener à recevoir des tortures de d'autre personnes que lui. À quinze années j'ai pris exemple sur lui. Après un combat contre un vieux qui tenait tête à mon vieux, j'eux une possibilité. Poignarder de dos mon père. Une chose que j'ai faite. Non pas par vengeance, mais pas simple caprice comme mon vieux lui-même me l'a apprise. Pas de scrupule, pas de pitié pour des personnes montrant une faille. À ce moment-là l'insecte a sue dominer sur le colosse. Enfin, c'est ce que je pensais, car il y a quelques mois j'ai sur que ce coup ne lui fut pas mortel. Enfin la suite, je l'ai passé avec ce vieux. Je m'étais un poil sociabilisé. Enfin par simple envie de changement plutôt qu'autre chose car j'était toujours cet bête enfermé à l'intérieur. Puis après un jour, je connus mon clan et se fus le jour ou mon âme a chaviré pour toujours dans les ténèbres.

Je bouge dans ma cage, je me mets à me lever pour dégourdir mes jambes. Sans cette action de temps à autre dans ses lieux, on a rapidement effet de perdre la capacité de ses jambes. Trois ou quatre pas dans les geôles, je continue de marcher tout en disant:

Je t'ai fait un briefing de ce qu'a bercé mon éducation, cependant j'ai l'impression que tu n'es pas un simple ninja dont l'histoire a épargné. Tu es en quête de réponse ça se sent, raconte moi ton secret? Après tous qu'as tu as à perdre? Je ne peux pas dévorer ton âme. Chacun est libre de ses actes. Même un défunt maudit comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:21

Ainsi, le grand méchant loup serait-il en train de sympathiser avec l'agneau ? En tout cas, j'ai obtenu ce que je souhaitais et j'en sais dorénavant un petit peu plus sur mon interlocuteur. Le moins que l'on puisse dire est que ce monsieur n'a pas eu une vie des plus facile. Il m'a dit, selon lui, que ce qu'il voulait que je sache, sans mère, torturer et être torturée au fil des jours, tuer des personnes pour se nourrir, une enfance difficile a n'en pas douter.

- " Ceci explique peut-être cela non ? Ça me fait mal pour toi de dire ça mais les enfants prennent souvent exemple sur leurs parents et il semblerait que ton père n'en était pas un très bon... En te foutant dans cette cage dégueulasse, ils ont condamné selon moi un mauvais modèle parental plutôt qu'un mauvais bougre. C'est comme ça que je vois les choses en tout cas. Malheureusement pour toi, ce n'est pas moi qui décide des lois à Suna. "

C'était désormais à mon tour de raconter mon histoire. De toutes façons, je n'ai pas grand chose d'autre à faire et puis je dois bien l'avouer, malgré toute la noirceur présente en lui, je commence à apprécier ce personnage.

- " Très bien ! Mais je ne te dirais que ce que je veux que tu saches ! " Dis-je, tout en relevant la tête vers le prisonnier avec un léger sourire en coin afficher sur mon visage. " La dernière chose dont je me souviens, c'est que j'errais dans ce désert aride de Suna il y a un peu plus de deux ans maintenant. Je me suis fait agressé par des vagabonds, j'étais faible et je n'ai pu me défendre comme il se doit. Je croyais que le chemin vertueux de la vie s'arrêterait là en ce qui me concerne, mais finalement, je me suis réveillé chez ce vieil homme. Je croyais que le chemin vertueux de la vie s'arrêterait là en ce qui me concerne, mais finalement, je me suis réveillé chez ce vieil homme. Il m'a sauvé la vie et je lui en étais reconnaissant. Il s'est avéré qu'il était un marionnettiste hors pair et il m'a donc appris tout ce qu'il savait jusqu'au jour où... "

Je marquais une pause, je n'aime pas spécialement reparler de cette histoire, mais je repris d'un ton plus grave.

- " Ce vieillard est désormais mort il y a quelques mois et je suis à la recherche de son meurtrier. Je m'entraîne chaque jour dans l'objectif de cette vengeance, c'est tout ce que tu dois savoir. Contrairement a toi, je suis parvenu avec beaucoup de difficultés à me sociabiliser, c'est surement cela qui m'a permis de ne pas sombrer dans les ténèbres. Nos parcours ne sont pas si différents finalement ! "

C'est vrai, les points communs entre nos deux passés sont plutôt nombreux, de mon côté, je suis parvenu à ne pas me laisser bouffer par ce sentiment de vengeance. Du sien, il n'a pas réussi à empêcher sa descente dans les ténèbres. Je sais bien qu'il m'a souligné que je n'en saurais pas plus, mais je tentais ma chance tout de même au milieu d'une remarque anodine.

- " Tu ne veux pas me passer un petit peu de ta bouilli avant que tu ais tout mangé, j'ai faim moi aussi ! Et puis, c'est quoi le problème avec ton clan pour que tu sombres à ce point le jour où tu en prends connaissance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 16:38

Une vengeance et un passé obscurci par un oublie total de son enfance. Même la chronologie pourrait concorder pour que se soit le vieux qui avait à l'époque osé défier mon vieux. Cet homme qui a tenté de me remettre du bon côté. Moi faire le bien, cela me donne envie de vomir. Je le regarde, ce gringalet disant qu'il s'entraine pour devenir puissant et prendre ça vengeance. Un petit sourire se dessine en moi. J'en connais un autre qui veut se venger de la mort de proche, une gourmandise des plus délicates, mais qui montre une noirceur pouvant immerger:

Une vengeance? Tu connais le nom de cette personne? Qui sais, je saurais peut-être le retrouver. Quoi qu'il en soit, la vengeance engendre la haine, si tu veux te venger autant te considérer comme moi.

Il veut savoir ce qui c'est passé le jour où j'ai connu mon clan. Mhh, même si ce moment fut plutôt important dans mon histoire, mon choix était fait avant, même s'il pouvait se faire avec un détour, ce clan maudit étant presque totalement enterré. Plus que trois hommes de ce nom sont encore vivants. Dans le lot il y à moi et mon père, l'autre étant potentiellement mort ou étant entre le bien et le mal, prise de cette malédiction:

Rien que tu ne dois savoir gamin, sinon je devrais être certain de pouvoir te tuer. Tu es.... Intéressant cela me peinerait de devoir le faire dans les moments qui suivent. Enfin, même si pour l'instant j'en suis incapable.

Je commence à comprendre qui il est. De quoi cet homme est fait. Faible d'apparence, il se peut qu'il soit un homme de valeur. Cependant j'ai l'impression que la noirceur de ce monde serait un bon booste pour ça progression:

Tu peux me faire confiance pour la vengeance et je commence à comprendre de quoi t'es fait. Tu souhaites ôter la vie de celui qui a pris celle de ce vieux? L'entrainement ne suffira pas. Il te faudra être accompagné des ténèbres, seul la, tu puiseras la force suffisante pour agrandir ta puissance. Si un jour du doit faire tes preuves, tente d'utiliser ta part d'ombre. Ta noirceur enfouie en toi. Comme, elle à l'époque de ça désertion.

Oui, la noirceur pour certain les rend bien plus forts. Plus hargneuses, certaines voies ne se font pas sans être immergées par la haine. Cela était vrai pour moi, mais pas seulement. D'autre personnes ont déja gouté cette chose, ses ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Maigo Keijiro
Maigo Keijiro
Informations
Messages : 48
Rang : C

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:36

- " Bien évidemment que je connais son nom, à Suna tout le monde le connait ! Il est celui qui a trompé tout le village, engendrer cette guerre inutile qui a provoqué la mort de mon vieil ami ! Je parle de Kyoshi Rey !!! "

Il serait suicidaire de le retrouver maintenant, je suis bien trop faible par rapport à lui. Pas que l'idée de mourir m'effraie, au contraire, je serais prêt à trépasser pour assouvir cette vengeance, mais si je pouvais l'effectuer sans en mourir cela m'arrangerait. La vengeance engendre la haine... Mais le fait est que cette haine est déjà bien présente, a chaque fois que je repense à cette histoire, elle refait surface et je lutte pour la masquer.

- " Autant me considérer comme toi ? Que penses-tu de toi-même pour dire une chose pareille ? Moi, je ne vois en aucun cas un monstre dans cette cellule, je vois un mec qui a fait des erreurs et qui en paie malheureusement le prix. L'une de tes erreurs a était de choisir l'option de facilité pour puiser en toi une force malsaine et ténébreuse. Oui, j'ai une haine qui sommeille en moi, qui se réveille de temps en temps lors de mes moments les plus durs, mais que penserait mon vieil ami si je sombrais dans la noirceur ? Cette simple pensée me permet de la restreindre. Je ne peux promettre qu'un jour, elle ne prendra pas le dessus, qu'elle ne me fera jamais faire de bêtise, mais pour l'instant, je fais confiance à mon entrainement. Je suis trop jeune pour déja me plonger dans l'obscurité, c'est ce que je pense en tout cas... "

C'est vrai et c'est bien connus, la noirceur permet de faire des choses impossibles en temps normal. Une fois plongé, là dedans, on ne peut que difficilement en ressortir, on n'prouve plus aucun sentiment et c'est ce qui facilite les choses. Les sentiments sont une entrave pour ces actes interdits par les règles de bonne conduite. Mais elle entraine également des tas d'inconvénients.

- " Tu m'as raconté une partie de ta vie, nous sommes presque semblables en ce qui concerne nos parcours. Le même caractère, le même déni pour l'autorité. Là où nos chemins se séparent, c'est le fait que moi, je suis parvenu à me créer un cercle d'amis, certes pas bien grand, mais en qui je peux avoir confiance. Ne penses-tu pas que c'est cette solitude qui t'a enfoui dans les ténèbres ? C'est quand même étrange que moi, je sois de ce côté d la cage et toi à l'intérieur de celle-ci alors que nous avons deux parcours similaires. "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... EmptySam 26 Avr 2014 - 11:52

Rei, comment ce nom revient souvent dans les paroles de gens m'entourant. J'ai comme une certaine amertume dans la gorge. Rien à voir avec le fait de ça personne, je n'ai aucun reproche aucun intérêt à venir l'affronter. Je le connais, je l'ai vue pendant que j'étais missionné en tant que Ninja de Suna, j'ai même eux la possibilité de le rencontrer peu de temps après qu'il ait pris le pouvoir à Suna:

Rei, oui, pour avoir tâté du poing avec lui, tu ne lui arrives pas à la cheville. J'ai pourtant quelques informations, intéressantes sur lui. La guerre a tué ce type que tu veux venger. Mhh, pourtant se n'est pas simplement Rei qui en est le fautif, tout le village ainsi que ses alliés et adversaires ont suivit, sans cela rien de cela se serait passé, il aurait suffi simplement qu'un groupe accepte le compromis des autres pour arrêter le combat. La guerre est le nerf de l'homme, tel en est la preuve de notre existence. Tu en veux à Rei d'avoir causé la perte de cet homme, mais ce métier même et ce blason que tu portes montre le même effigie. Mettre les forces à égalité. Tout le monde dit maintenant que cette guerre fut inutile, mais en y réfléchissant plus profondément, les fondements de cette guerre avaient une raison bien fondée. Je me contre fou de ce type et s'il faut que je le tue pour mes propres intérêts je le ferais sans le moindre gène.

Prenant ma gamelle, je me mets à faire un sourire tendant une part de ce qu'ils peuvent appeler nourriture. Il dit que l'on est pareil. Il se trompait dans ce sujet. Penser que la solitude et mon éducation à forger mon caractère n'est pas du tout le cas. Je suis ainsi et même si un soupçon de ce qu'il dit m'a fait plonger dans la noirceur se n'est qu'une trace de ma route. Je souhaite être le seul à dicter mes lois. Mon père où n'importe qui ne pouvait me donner d'ordre sans que je ne le souhaite moi-même ou que j'en trouve un soupçon d'intérêt, à ma libération l'on m'a donner deux choix. Rester et être tranquille dans une prison plus grande du nom de Suna ou de quitter les lieux en étant traquer. Comme si la mort était une chose m'effrayant. Je n'ai que faire de leur pauvre chien qui me suivront. J'en ai déja bien connu avec mon père des poursuivants:

L'homme n'apprend rien, tu dis que je me suis trompé de voix, mais qui te dis que se n'est pas tous les autres et toi avec qui se sont tromper. Qui te dis que je suis dans le faux, cela n'est qu'une idée de point de vue. Suivre ses propres idées fait plus partit du genre humain que de suivre une personne dont vous ne connaissez rien. La preuve en est dans ce Rei et Zanshi. Rei étant élu pour avoir simplement ramené le clan Ketsuki à un moment de crise. Sans même savoir qu'ou il venais et n'étant même pas du village il fut trôné avec qu'une poignet d'homme pour le contredire et se fut qu'un bref instant. Cela aurait dû vous suffire pourtant vous recommencez la même erreur. Pour moi seules deux raison peuvent être mise a jour. Soit se conseil est pourrit jusqu'à la moelle soit Suna est d'une incommensurable bêtise. Si tu as tant de haine pour en vouloir à cette homme il y a des cibles bien plus coupable que Rei dans l'affaire pour cette guerre. Ceux qu'i l'ont élus. Le conseil de Suna, car je suis presque sur que sont introspection ne fut pas qu'un hasard.

Là était ma nouvelle idée. Ils veulent que je reste? Je vais rester, mais se serai au prix de bien des ennuis. Je ferais de ce monde un enfer en guérissant Suna d'un poison pour y mettre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty
Message(#) Sujet: Re: Ergastule... Endroit peu recommandable... Ergastule... Endroit peu recommandable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ergastule... Endroit peu recommandable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ergastule
» [Ergastule - éteindre le feu] Ce n'est pas de l'eau que je voulais...
» Mission village : L'Ergastule ultime
» Enquête Kakumeigun : Système de sécurité d'Ergastule [Jax/Mu/Oniri]
» C'est quoi cet endroit ! [Pv Gekei Lethe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-