N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 S'il faut aller au bras de fer... [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

S'il faut aller au bras de fer... [Mission D] Empty
Message(#) Sujet: S'il faut aller au bras de fer... [Mission D] S'il faut aller au bras de fer... [Mission D] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:27

Spoiler:

  • Aujourd’hui, Namiko allait devoir faire quelque chose qu’il n’aimait pas spécialement : jouer au plus fort. En effet, sa mission du jour consistait à remettre en place un dur à cuire qui empêchait l’accès aux résidences en obligeant les habitants à le battre au bras de fer. Encore un hurluberlu qui se prenait pour le maitre du monde pensa le garçon mais soit, il fallait régler le problème. Depuis le début de la matinée, les citoyens venaient se plaindre un à un auprès des autorités kumojins et il devenait urgent d’envoyer quelqu’un pour résoudre le problème qui paraissait bénin. Ainsi, lorsque le médecin arriva tranquillement les mains dans les poches pour venir chercher sa missive du jour, on se jeta sur lui comme si le sort du village en dépendait.

    - Namiko, tu tombes bien ! Il faut vite que tu exécutes cette mission. On lui donna un papier. Hop, pas le temps de t’expliquer, tu liras ça sur le chemin, mais fais vite !
    - Hey du calme, je ne suis pas un esclave. Dit-il en prenant vigoureusement l’objet.

    Un peu agacé par cet excité, il ne dit un mot de plus et fit demi-tour. Avec lui, on ne s’affolait jamais. Le garçon dégageait une sorte de sérénité contagieuse. Tout en quittant les lieux, il lut les directives. Bon, à première vue, il allait devoir user de son autorité de ninja. Cependant, il n’était pas un adepte du conflit direct. Ce serait en effet un comble pour un ninja médecin de chercher l’affrontement. Par conséquent, il opta pour une approche plus sournoise. Namiko partit donc vers les résidences avec son plan en tête.
    C’était une belle journée, quelques nuages venaient entacher le ciel bleu du pays de la Foudre mais il faisait bon. Le jeune homme aimait profiter de ce genre de petites choses de la vie. Il n’était pas compliqué. Marcher dans la rue sous un soleil radieux en ayant l’impression d’être utile à son village était quelque chose qu’il appréciait. Après ce qu’il avait vécu dans en enfance, il savait se contentait de ce genre de plaisir. Comme beaucoup d’enfants ici, il avait grandi pendant la guerre et avait connu des heures plus sombres. Sa génération savait ce qu’était la souffrance, il espérait que cette mémoire commune reste dans les valeurs du village et soit compter aux futures générations. Pour son âge, Namiko était très mature sur ce point. Il avait conscience qu’il devait être un exemple pour les plus jeunes. C’était un statut qu’il assumait complètement, d’autant plus qu’il pratiquait un style de jutsu très particulier. En effet, l’irou était une affinité que peu maitrisait et surtout qui n’intéressait pas forcément les aspirants. Mais, dès qu’il pouvait, il en vantait les mérites à l’académie et donnait de son temps pour faire une petite démonstration. Le village avait besoin de médecin, il était important que chaque équipe de ninjas soit accompagnée d’un eisei-nin.

    Après s’être perdu dans ses pensées durant son avancée, il reprit ses esprits en arrivant à destination. Il prit un instant pour observer la situation de loin. Adossé contre un mur, faisant mine de regarder les passants, il scruta la scène qui se passait devant lui. Un homme plutôt massif se tenait assis derrière une table en bois et tel un chien de garde scrutait les environs pour attraper le premier qui essayait de rentrer dans les résidences. La victime ne tarda pas à arriver. A peine eu-t-il approcher que le colosse l’interpella et l’obligea à le défier aux bras de fer pour le laisser passer. Voyant qu’il n’avait aucune chance de passer par la force, le pauvre s’exécuta et se fit pitoyablement écraser. Défait, il repartit furax hurlant qu’il irait alerter les autorités kumojins. Pas besoin, Namiko était déjà là.
    Bon, il était temps de passer aux choses sérieuses. Le médecin fouilla dans une sacoche qu’il avait accrochée à sa ceinture. Il avait pour habitude d’avoir toujours sur lui plusieurs rangements pour ses pilules, seringues, drogues, poisons et autres objets médicinales. De celle-ci, il sortit une petite pilule verte et l’avala net. Namiko souffla un grand cou, se tapota la joue et partit en direction de sa cible qui ne tarda pas à le repérer.

    - On ne passe pas ! Si tu veux passer, tu devras me gagner aux bras de fer ! Vu ton gabarit, tu peux faire demi-tour.

    Impassible, l’eisei-nin prit place à table. Etonné, le gêneur s’assit avant de ricaner devant une victoire qu’il jugeait acquise d’avance.
    Leurs mains se joignirent et Namiko sentit une forte puissance dans la poigne de son adversaire. Néanmoins, il restait serein. Quand le départ fut donné, le duel ne dura que quelques secondes. Et, à la grande surprise du faux gardien des lieux, c’est le garçon qui gagna sans même avoir forcé. Il gardait sa joie pour lui mais dans sa tête il se félicitait d’avoir pris cette pilule d’adrénaline concentré. Oui, il avait triché mais c’était pour la bonne cause. Ce petit bijou scientifique permettait de donner une force et une agilité accrue pendant quelques instants à n’importe qui. Dépité mais bon joueur, le colosse lui indiqua qu’il pouvait passer. Namiko se leva et approcha son visage du sien.

    - Ce n’est pas pour moi que je suis venu. Je viens de la part des autorités de Kumo pour te dire d’arrêter avec ce stupide stand si tu ne veux pas avoir plus d’ennui que de perdre face à un gamin comme moi.

    Conscient de ce qu’il risquait, le malfaiteur accepta la sentence et partit avec sa table sur l’épaule. En le voyant s’éloigner, Namiko pensa que si toutes les missions étaient aussi simples que celles-ci, le monde serait paisible. Or, il savait que ce n’était que le début de sa carrière de shinobi et qu’il fallait bien commencer en bas de l’échelle. Mission accomplie, il indiqua aux résidents que la voie était libre et quitta à son tour les lieux pour faire son rapport de mission…
Revenir en haut Aller en bas
 

S'il faut aller au bras de fer... [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mets moi une claque, je te mords le bras. [MISSION - C]
» Mission B (Prologue) - Prêt pour aller en balade ? [PV Suoh]
» Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory
» [Mission - Rang C]Faut pas pousser Mémé dans la Piscine [Coop - PV : Denshi]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-