N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:57

Kibō avait pris rendez-vous chez le Kazekage, Zanshi était depuis peu à la tête de Suna et le Genin avait envie de connaître son supérieur, ainsi que de lui faire part de ses plans de vie. Il avait vécu une seule année sous le règne du précédant Kazekage et il ne le connaissait pas du tout, c’était un parfait inconnu, qui ne s’informait pas sur les nouveaux ninjas du village et cela irrita quelques peu notre jeune héros, qui détestait les personnes qui ne s’occupaient de ses troupes. Le Genin était conscient qu’ils avaient beaucoup à faire, mais c’était leur rôle d’apporter de l’importance à tous les composants du village, sinon ils ne se feront jamais respecter par tout le village.

Le rêveur avait participé au couronnement de l’actuelle Kazekage, il avait écouté son discours et il avait été touché lorsqu’elle avait dit de vouloir créer une alliance avec les autres villages, car c’était justement le but de notre héros, celui de répandre la paix dans le monde. Le garçon aux rêves démesurés avait donc fait le nécessaire pour être reçu par son plus haut supérieur. Il voulait savoir ce que lui réservait Suna pour son avenir, comment il comptait l’utiliser et il voulait aussi leur faire part de son projet. Une discussion ouverte allait se créer entre Zanshi et Kibō.

L’utilisateur du Onkyôton était en train de se diriger contre le palais du conseil, là où résidait le bureau du Kage du village. Durant le chemin, il se demandait si l’Habashi savait tout sur le compte du Genin. Elle devait sûrement avoir un dossier comportant toutes les informations sur les différents shinobis du village, mais les avait-elle tous étudié ? Savait-elle que Kibō voulait répandre la paix ? Qu’il était un spécialiste dans le Fûinjutsu ? Qu’il avait le don de contrôler le Onkyôton ? Qu’il avait eu des troubles mentaux à cause de son premier meurtre ? Qu’il formait un duo incroyable avec Yamada Mikoto ? Qu’il était fou amoureux de Samui Yuki, une Chûnin de Kiri ? Il n’y avait qu’un seul moyen de savoir tout ça, c’était justement d’en parler avec le Kazekage. Nous verrons si le village caché du sable était bien informé sur ses ninjas.

Le Genin entra dans le palais et se présenta à la réception. La femme qui se trouva derrière le comptoir vérifia l’identité de Kibō, ainsi que les propos qu’il avançait. À la suite d’un petit contrôle, deux ninjas de niveau supérieur à celui de notre jeune héros vinrent le chercher pour l’accompagner au bureau de Zanshi. L’un d’eux toqua et l’autre ouvrit la porte. Kibō pénétra dans le bureau, la femme à la chevelure rouge était assise derrière son bureau. Le rêveur s’avança et se prosterna devant son supérieur, le regard contre le sol. Il avait très bien été éduqué et l’éducation était la base de tout.


" Bonjour Kazekage-Sama, ravi de vous rencontrer. "

Le chef de Suna savait pertinemment pourquoi le Genin se trouvait là, c’est pour cela que le jeune homme aux yeux de glace ne dit rien. Il attendait simplement que son Kazekage l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptySam 22 Mar 2014 - 21:34

Une journée de plus derrière ce bureau. Je devais bien avouer que les missions me manquaient, la dernière fut celle menée durant la guerre, et pour bien dire : la première et la dernière. Enfin, ce poste de Kazekage n'était pas si désagréable, au contraire. Lire les rapports et les informations parvenant du monde extérieur remplissait une bonne partie de mes journées qui fort heureusement se voyaient entre coupées d'entretiens et autres pauses. Bientôt ce travail administratif serait terminé, tout serait à jour et enfin je pourrais m'atteler plus sérieusement aux autre problèmes du village. D'ailleurs, ce fut l'heure d'un de mes rendez-vous. Un genin se prénommant Kibo. Je voyais beaucoup de genin ces derniers temps, et je me demandais bien pourquoi plus eux que d'autres, étaient ils si curieux ? ou alors réellement intéressés par leur village ? Je préférais cette seconde hypothèse, moins futile.

La porte raisonna, et le genin entra. Une apparence me rappelant cette de Eichi. Il suivit un protocole très précis, c'était rare. Une forme de politesse appréciable mais pas indispensable car je me fichais un peu de tout ça, tant qu'on ne m'insultait pas, qu'on ne me manquait de respect, à moi ou aux autres gradés.. Enfin, cela montrait son investissement quelque part et je ne le blâmerai pas pour ça. Il s'installa. Je l'observai un instant et pris la parole.

    "Ravie, aussi. Tu voulais me parler en face à face ? Je t'écoute."


Je ne connaissais pas exactement la raison de sa venue, ou peut être l'avais je lu ou entendu quelque part et que je l'avais malheureusement oubliée; cela arrivait parfois d'oublier des choses un peu moins importantes dans le fond que d'autres. Avant que notre entretien ne commence vraiment, je fermai les dossiers posés sur mon bureau, j'en avais fini avec eux; je pouvais maintenant accorder tout mon attention au genin. Je me demandais de quoi pourrions nous bien parler, quelque chose d'important j'imaginais, d'important pour lui Quelque chose de surprenant ? d'utile ? Car jusque là, je n'avais rien lu à son sujet qui mérite que je le fasse venir dans les locaux du palais. Peut être m'apporterait il quelques informations précieuses sur des sujets tels que l'ancien Kazekage ou...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:06

Après un bref silence, Zanshi prit la parole et annonça également d'être ravi de rencontrer le jeune Genin. La Kazekage ne perdit pas de temps et demanda à Kibō de prendre la parole pour lui expliquer le motif de cette rencontre. L'élève de Kioshi avait plusieurs raisons d'être là, il cherchait des réponses à certaines interrogations, il voulait faire part de son plan d'avenir à l'Habashi et voulait avoir les impressions de son supérieur sur le destin qu'il désirait entreprendre. Bien sûr, mise à part toutes ces questions purement professionnelles, il désirait également connaître celle qui dirigeait le village de Suna, il souhaitait s'investir dans le village, mais il fallait qu'il connaisse la rouquine avant cela, il ne pouvait pas être sous les ordres de n'importe qui.

" J'ai demandé ce rendez-vous pour plusieurs raisons, j'ai tout d'abord quelques questions à vous poser, j'aimerais également vous faire part de mon projet et j'aimerais surtout vous connaître personnellement. "

Le garçon aux rêves démesurés voulait savoir qu'elle était le but de Suna, maintenant que la femme aux cheveux rouges en était la représentante, il savait qu'elle voulait mettre un terme à cette guerre et unir tous les villages, elle en avait brièvement parlé lors de sa nomination au poste de Kazekage sur la place central du village. Il voulait également savoir quel rôle, le rêveur avait au sein du village et comment l'Habashi voyait son futur ici. Toutes ses réponses auront une influence sur l'avenir de l'utilisateur du Onkyôton, car si le chef du village voulait la même chose que notre jeune héros, alors ce dernier pourrait rester à Suna pour réaliser son propre rêve.

" Je voudrais savoir quels sont les projets de notre village, j'ai pu comprendre lors de votre premier discours, que vous souhaitez vous entretenir avec les autres villages pour un cesser le feu, vous désirez créer une alliance avec Kiri, Kumo et Konoha uniquement pour traquer Kyoshi Rei ou bien pour une collaboration à longue durée ? "

Est-ce que Zanshi voulait l'aide des autres Kages seulement pour attraper son prédécesseur ou bien souhaitait-elle créer une véritable alliance, dans tous les cas il allait être dur de convaincre tous les Kages, mais vu que le sommet des Kages était aux portes, la réponse allait vite tomber.

" Ma deuxième question repose sur ma personne, comment voyez-vous mon avenir au sein du village ? "

Elle devait sûrement avoir un dossier sur lui, avec les missions effectuées, les divers rapports qu'il entretenait avec les autres ninjas du village, son comportement, etc. La rouquine devait bien avoir une idée de comment utiliser le Genin par la suite. Une fois que le rêveur allait avoir des réponses à ses questions, il pourra engager le sujet de son rêve pour ensuite terminer le rendez-vous en apprenant à connaître le caractère, la personnalité du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptySam 29 Mar 2014 - 18:25

Je le laissai donc parler puisqu'il était venu pour ça. Ses tirades et ses questions étaient à peu de chose prés les mêmes que tous ses camarades venus précédemment, à peu de chose prés que lui le faisait directement, sans attendre. Comme quoi tout les shinobi étaient différents les uns des autres. De plus cela me montrait la motivation de ce genin, intéressé par l'avenir du village et non seulement, par le sien. La première question était plus pertinente que la seconde, tout au moins pour moi. Celle à laquelle je pouvais répondre sans problèmes et de façon claire, sans subterfuge. Cependant, la seconde.. A vrai dire je n'avais pas un calendrier ou un planning sur lequel chacun des Sunajin figurait avec annoté à côté de leur nom ce qu'ils feraient plus tard, et puis je n'étais du genre à tout prévoir des années à l'avance, et comme il était genin... Enfin, une fois qu'il eut clos sa bouche, je pris à mon tour la parole, parlant calmement et avec sérieux.

    "Me connaître personnellement ? Que veux tu savoir en dehors de ce que tout le monde sait déjà ? A savoir que je suis un horrible monstre dévoreur d'homme. Dis-je en souriant."


Ce que je venais de dire se voulait humoristique, mais mon humour était une chose à contrario de ma puissance, qui avait des limites facilement atteignables. Bien sûr je jouais d'ironie et en même temps je lui faisais comprendre que je savais parfaitement ce qui se disait de ma personne dans certains cercles de Suna, et pas que. J'avais des oreilles un peu partout, enfin; de simples personnes que je connaissais qui au détour d'une simple discussion me glissaient quelques mots à ce sujet, sur le ton de la blague. Je le fixai alors reprenant mon sérieux, et la parole par la même occasion.

    "J'ai prévu plusieurs choses pour Suna et notamment l'organisation d'un examen chuunin. Pour ce qui est de ta personne; je ne sais pas, je ne peux pas décider pour toi. Bien, parles moi de tes projets, et nous verrons ce que nous pourrons faire."


J'étais très friande de ce genre d'informations, des projets des genin, leur avis, leurs aspirations; tout cela avait beaucoup d'importance à mes yeux. Néanmoins il y avait toujours une limite à ce que je pouvais accepter d'autant plus que j'avais maintenant cette capacité à anticiper certains points et prévoir les résultats, surtout lorsqu'ils me paraissaient plus négatifs que positifs. Maintenant, Kibo le genin avaient les cartes en main.

Enfin, j'étais assez impatiente d'entendre sa réponse, ne serai ce que sur le point d'apprendre à me connaître...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptySam 29 Mar 2014 - 20:29

La première réponse de Zanshi fit rire notre jeune héros, qui ne put se retenir face à l'humour du Kazekage. C'était justement de ça qu'il parlait, connaître les gens sous un angle différent de ce qu'ils avaient l'habitude de montrer à la lumière du jour, dans ce cas, il faisait référence à Kioshi, qui était, la journée, un modèle pour la plupart des jeunes ninjas de Suna, mais une fois la nuit tombée, il devenait un vieux souillon, qui noyait ses souvenirs, ses problèmes dans l'alcool. Pour créer un vrai lien avec une personne, il ne suffisait pas de connaître son nom, son grade, son affinité, mais il fallait aller bien au-delà. Il fallait connaître ses rêves, ses peurs, son caractère, son attitude, etc. Pour cela, il fallait fréquenter la personne en dehors des entraînements, des missions, des bureaux et autres. C'est en créant ce genre de rapport que les shinobis deviennent plus fort, pourquoi ? Parce qu'il développe le pouvoir de l'amitié et ce pouvoir est sans limite, ayant un ami, on a envie de devenir plus fort pour l'aider, pour le défier, pour le surpasser.

" J'aimerais connaître vos rêves, vos peurs, en gros votre histoire. Je crois au pouvoir de l'amitié et ce dernier, croyez-moi, est sans limite. Vous avez beau être le ninja le plus fort du monde, vous ne pourrez rien faire contre un groupe de ninja plus faible, mais ayant un lien fort qui les unis. "

C'était peut-être ça, le pouvoir le plus puissant que détenait notre jeune héros, celui de se faire facilement des amis. En effet, Kibō connaissait quasiment tous les ninjas du village et il s'entendait bien avec tout le monde. Certes, il avait des relations différentes avec chaque membre, cela allait du partage d'objectif, à la rivalité, à l'entraide, au simple fait de bien rigoler avec. Enfin bref, le temps nous dira si ce pouvoir est aussi puissant que le prétend le rêveur.

L'Habashi avait raison, elle ne pouvait pas décider de l'avenir du Genin, si elle ne connaissait pas ses projets, une fois ceux-ci en tête, elle pourra se faire une idée de la personne qu'elle a en face et de le placer où elle veut. Le garçon aux rêves démesurés espérait seulement qu'elle ne le place pas à l'Ergastule. Bien, il était tant de commencer le monologue concernant l'objectif de notre jeune héros et pour débuter, l'élève de Kioshi prit une bonne respiration.


" Alors, mon but est simple, mais à la fois compliqué. Je souhaite répandre la paix dans notre monde. J'ai grandi dans la paix et l'harmonie à Ki no Kuni et je peux vous garantir que c'est une sensation que tout être humain doit éprouver avant de passer de l'autre côté. Malheureusement, mon village s'est fait attaquer et plusieurs innocents y ont laissé la vie. Comme vous l'aurez compris, je ne veux plus que cela arrive, que ce soit ici comme à l'autre bout du monde. Je ne sais pas encore comment m'y prendre, pour le moment je cherche simplement à devenir plus puissant, mais je sais que je ne pourrais y parvenir seul. Si Suna compte également répandre la paix, je deviendrais votre allié le plus fort, mais si je vois que le village prend un autre chemin, je ne vous cache pas que je partirais du village pour créer ma propre organisation et répandre la paix. Mes paroles peuvent sembler osées, mais je veux être sincère avec vous, parce que je sais que je peux vous faire confiance, je sens que vous souhaitez également répandre la paix. "

Pour le moins que l'on puisse dire, c'était que Kibō eut le courage de dire ce qu'il avait sur le coeur au ninja le plus fort du village, mais il était fait ainsi, il était honnête. Pour de telles paroles on pouvait l'enfermer, car il annonçait clairement qu'il était prêt à déserter le village pour réaliser son rêve, après, tout dépendait de la personne qui dirigeait le village, ça pouvait bien passer ou pas. À présent, il ne restait plus qu'à voir la réaction de Zanshi, après avoir prit connaissance du projet de l'utilisateur du Onkyôton.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:22

Je l'écoutais sans l'interrompre, encore. Je reconnaissais bien là la fougue des jeunes ninjas découvrant le monde. Néanmoins son idéal rejoignait sur certains points le mien, à savoir une volonté pour la paix. Les arguments avancés bien qu'un peu bancals par moment, me semblaient tout à fait logique et véritables. Néanmoins, si bien pouvais-je acquiescer à son projet, que d'autres éléments de son long discours me faisait un peu tiquer. Avoir un crédo, un idéal; c'était une chose positive, mais avoir les yeux bien en face des trous était à mon sens encore mieux, plus important et surtout plus viable. S'enfermer dans une idéologie trop linéaire, trop empreinte d'illusions n'était pas la solution, cela ne constituait en fait qu'une pierre du long chemin qu'il avait à parcourir. Alors, en tant que pilier de ce village dont la route était presque achevée, je me permis une remarque qu'il considérerait probablement comme de la vantardise, et qui ne demeurait en fait que la réalité.


    "Je conçois ce que tu dis, j'aspire au même dessein, la paix. L'amitié et la paix sont des choses très importantes, c'est sûr, être puissant aussi... Mais dans certain cas l'union des forces des plus faibles contre les plus forts ne fonctionnent pas. Je ne suis pas la kunoichi la plus puissante de ce monde, mais suffisamment pour assurer la sécurité de ce village; alors vois-tu, quand bien même vous seriez une armée de genin... Je vous annihilerai tous en un mouvement de main. Je l'ai déjà fait par le passé. Les superpuissances peuplant ce monde, tels que  Uchiwa, Senju, Makka et autres, ne sont pas des exemples de ce que peut faire l'union des forces. Les faibles sont faibles, une centaine de faibles ensemble ne forme qu'un groupe de faibles. Il sera seulement plus long de les éliminer mais le résultat sera toujours le même. Mais au delà de la puissance de chacun, ce qui fait vraiment la différence, c'est le passif, l'histoire, le vécu des individus. De ce vécu résulte un point faible, que tout le monde a, c'est obligatoire. Comprends tu ?"


Ma faiblesse avait été l'amour que je portais aux autres, d'ailleurs c'était le point faible de tous les habashi et inévitablement de tous ceux qui les approchaient de près. Les hommes peuvent être forts tant physique que mentalement, je l'étais à cette période, mais il suffit d'un grain de sable dans le rouage pour me détruire. Une époque qui me semblait maintenant risible, si seulement il n'y avait pas eu toutes ces victimes. Mon point faible... la seule faille de l'armure que je m'étais construite année après année avait causé bien des torts, mais aujourd'hui c'était révolu, et voilà que je donnais des conseils à des genin, des leçons de moral, ou de stratégie selon les cas. Mes divagations nostalgiques et à la fois cauchemardesques s'éclipsèrent aussi rapidement que je repris la parole. Kibo semblait être une personne alerte et assez éveillée, mais je voulais que mon message soit le plus compréhensible.


    "Tu vois, ton point faible serait ta volonté à vouloir préserver la paix, ou à vouloir l'amener, ou l'imposer. Il faut faire preuve de relâchement, et se poser les bonnes questions, à savoir : comment puis-je contribuer à la paix ? En me battant ? En tuant mes ennemis ? En éliminant ceux qui se dressent entre la paix et moi ?.. Tu ne le sais probablement pas, mais je suis la dernière descendante connue d'un très vieux clan de Kusa, les Habashi. Ma famille était à l'époque, il y a plus de trente ans; réputée pour son sens des affaires et de la diplomatie. Mais nous fûmes corrompus, en partie; pas ce désir de voir un monde paisible, baigné dans l'amour. Aujourd'hui je suis certainement la dernière à porter ce nom. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut faire très attention à ce que l'on veut."


Les faiblesses, les forces.. Il y avait un équilibre fragile entre ces deux notions. Ce qui fut avant ma faiblesse était devenue, aujourd'hui; l'une de mes plus grandes forces. A vrai dire, je ne pouvais dire si j'avais encore réellement un point faible. Alors qu’auparavant je déposai les armes pour préserver ceux que j'aimais, maintenant j'étais prête à les tenir encore plus fermement et frapper les menaces de toutes mes forces, alors plus qu'une source de crainte, ils étaient devenus une motivation qui avec le temps grandissait, et nourrissait ma volonté, laquelle de jour en jour semblait de moins en moins faillible. J'étais résolument redevenue celle que j'étais lors de mon arrivée à Suna, et plus encore. Mon regard fixa un instant le genin, comme si je tentais de le sonder. Malheureusement je ne disposais pas de ce genre de pouvoir, lire dans les pensées... Enfin, je continuai de répondre à ces interrogations.


    "Cependant une faiblesse peut se transformer en force, à nous de savoir comment y parvenir, ou tout au moins à toi de le découvrir. Tu vois déjà mieux quel genre de personne je suis ? Sinon, je vais t'apprendre deux ou trois autres choses. Je ne tolère pas la désertion, je n'hésiterai pas à éliminer ceux qui menacent Suna, que ce soit pas leur désertion ou leurs actes plus ou moins répréhensibles. Si un jour tu venais à quitter le village sans que j'en sois au courant, crois moi lorsque je te dis que tu ne trouverais d'abri nulle part dans ce monde pour échapper à ta sanction."


Ajoutais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:35

Kibō ayant terminé son monologue, se fut le tour à son plus haut supérieur, Zanshi allait devoir aiguiller notre jeune héros, le conseiller et l'avertir. Le Genin savait pertinemment que son orientation n'était pas parfaite et c'est pour cela qu'il voulait en parler à la Kazekage. Le rêveur sentait ce besoin d'avoir différents points de vues, de conseils, d'astuces et qui de mieux, que le ninja le plus fort du village pouvait le diriger convenablement sur le chemin de la paix. L'utilisateur du Onkyôton en avait déjà parlé à plusieurs personnes et ce fut Kioshi, qui lui apporta le plus conseils, pour la réalisation de son rêve, le Yamada avait du vécu et il partagea volontairement son expérience pour que son élève ne commette pas les mêmes erreurs que lui.

L'Habashi entama son discours pour répliquer au garçon aux rêves démesurés. Elle approuva son souhait, car elle désirait également la paix et elle était consciente que l'amitié était une chose très importante dans la vie d'un ninja, cependant, pour réaliser un quelconque objectif, il fallait de la puissance, car comme elle le cita, les superpuissances commandaient ce monde et non pas les faibles. Première leçon à retenir et le jeune homme au regard de glace acquiesça d'un signe de tête. Elle continua dans ses paroles pour lui faire comprendre, sous différents exemples, le pouvoir de la force. Était-ce un message subliminal pour faire comprendre à notre jeune héros qu'il devait devenir quelqu'un de puissant, ainsi il pourra plus aisément atteindre son objectif, c'est comme ça qu'il comprit les paroles de la Kage de Suna.

L'écarlate prit son souffle pour enchaîner avec un sujet, où plutôt, des questions auxquelles le rêveur n'avait malheureusement pas encore trouvé la réponse. Le spécialiste en Fûinjutsu se posait constamment ce genre de questions, mais il était dur de trouver une réponse et puis, si la réponse était aussi facile à trouver, alors la paix serait d'actualité. Certes, le Genin voulait se battre pour répandre la paix, mais il ne voulait pas faire couler de sang ou forcer les gens à choisir cette voie, il voulait le faire comprendre, il s'agissait plutôt d'entente mutuelle entre être humain, mais la réponse était bien trop complexe pour le moment. Zanshi expliqua qu'elle provenait d'un clan, réputé pour son immense sens des négociations et cette famille prétendait à la paix, mais elle fut corrompue, par leur naïveté ? Celle que possédait également notre jeune héros, quel était le message, se méfier de quiconque ? Pourtant, le jeune homme à la chevelure blanche avait la fâcheuse tendance de se fier à n'importe qui, il misait tout sur la bonne foi des personnes, mais pas tous étaient de bonnes personnes, bien au contraire, le monde d'aujourd'hui était plongé dans l'obscurité.

La rouquine laissa Kibō se charger de découvrir l'équilibre en la force et la faiblesse pour parvenir à réaliser son dessein. Ensuite, vint le sujet de la désertion, c'était la discussion qui effrayait en quelque sorte le membre de l'équipe Miira, il voulait voir la réaction de la Kazekage, en gros, il tâtait le terrain. L'Habashi ne passa pas par quatre chemins et fut claire sur la question, désertion égale élimination, cependant, désertion voulait dire partir sans avertir et étant donné le caractère du Genin, il était bien trop honnête pour partir tel un voleur, il allait sans autres avertir Zanshi, mais aussi bien tous ses amis. En fin de compte, cela se déroula plutôt bien, d'ailleurs la diplomate souriait à notre héros, elle avait eu le mérite d'être honnête avec lui.


" Merci pour vos précieux conseils, je ne regrette pas ce rendez-vous, je n'étais pas venu ici uniquement pour vous faire part de mes projets, mais je voulais également avoir votre avis. Votre vécue et votre expérience ont permis de me donner d'importantes informations sur la façon d'agir pour réaliser mon rêve et je vous en suis très reconnaissant. Pour ce qui est de la désertion, premièrement, d'après vos objectifs, il n'y a pas de raison que je quitte Suna et si, cela devrait arriver, sachez que je ne me permettrais pas de partir sans vous avertir, je suis bien trop honnête pour commettre un tel acte, je pense que vous vous en êtes rendu compte. "
Dit-il en souriant, cependant, son sourire s'éclipsa bien rapidement, il avait une requête à faire à la petite amie de Kioshi ou pas à la Kazekage. Il s'agissait de Yuki, il savait que dans les prochains jours, il allait probablement quitter le village pour un temps éphémère, afin de rencontrer sa princesse des neiges et évacuer toute cette douleur qu'il possédait dans sa poitrine. Il ne savait pas trop comment engager le sujet, c'était de l'ordre privé, cela n'avait rien à voir avec sa vie de ninja, mais s'il souhaitait pouvoir quitter le pays, il devait faire la demande à l'Habashi, en espérant que cette dernière le comprenne. L'utilisateur du Onkyôton se prosterna devant le chef du village et baissa le regard.

" Kazekage-Sama, j'ai une requête à vous faire. Mon coeur est partagé en deux et mon autre partie se trouve actuellement à Konoha. La fille qui possède cette moitié s'appelle Samui Yuki. Kioshi-Senseï a fait le nécessaire pour m'obtenir un entretien avec l'Hokage, afin qu'il m'éclaircisse sur la situation de Yuki à Konoha. Ma demande est la suivante, si Yuki va bien et que l'Hokage me donne la permission d'aller la voir, aurais-je votre accord pour quitter le pays quelques jours afin de la revoir ? "
Kibō resta à genoux, devant le bureau et priant tous les dieux pouvant exister dans l'univers, afin que Zanshi accepte sa requête. Ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas revu la Kirijin et son coeur semblait être fait de plomb, heureusement qu'il pouvait compter sur ses amis, pour oublier de temps à autres ses soucis de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:44

La scène était amusante et à la fois pathétique, le ninja venait de se prosterner devant la Kazekage. Elle l'observa un moment, et avait bien compris sa demande. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres puis elle lui demanda de se relever. Zanshi connaissait trop bien le sentiment que ressentait le jeune genin et l'empêcher d'y aller ne ferait qu'augmenter sa frustration. L'Habashi était assez sensible à ce genre de situation, se voyant elle même dans ce jeune homme quelques années par le passé, elle ne pouvait qu'accéder à sa requête.

Néanmoins, comme toute chose ne pouvait être complètement gratuite, elle allait lui demander quelque chose; rien de très important mais suffisamment pour justifier son déplacement vers Konoha. En effet, le conseil n'était pas aussi ouvert d'esprit, et encore plus dans cette période de doute et d'incertitude : la fin de la guerre n'était pas signée, et Konoha restait à cet instant l'ennemie de Suna. De sa main gauche, celle reliée à son bras en parfait état; elle ouvrit un tiroir dissimulé sous le bureau, prit un rouleau, y nota quelques lignes à l'aide d'une plume brunâtre, le replia et marqua le rouleau d'un sceau comportant l'insigne du Kazekage et des Habashi. Elle lui tendit.
    "Tu peux aller à Konoha. Cependant, tu devras tenter de collecter des informations sur... Météora ou Raiu no Kenji. Je ne sais pas si tu trouveras quoi que ce soit, mais toutes les pistes sont bonnes. Ce papier est une autorisation, si on t'arrête tu n'auras qu'à le présenter, la simple évocation de mon nom devrait calmer des ardeurs, en plus des retombée politiques et économiques pour la nation ou le groupe en question. Par contre, je te prierai de ne pas faire n'importe quoi pour... l'amour. Tu as deux mois, dépassé ce délai je viendrai pour te ramener au village par la force, est bien compris ?"
L'Ecarlate reprit sa place dans le fauteuil et posa les mains sur son bureau. Elle sortie une pile de dossier sans plus prêter attention à Kibo. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il était toujours là, elle s'adressa une dernière fois à lui.
    "Qu'attends tu ? Tu as des choses à faire je crois, et moi aussi d'ailleurs."

Finit-elle simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:25

    La Godaime Kazekage soupira et demanda à Kibō de se relever, ce genre de comportements la lassaient, mais notre jeune héros le faisait instinctivement, il fut éduqué ainsi, ce n'était pas de sa faute et puis bon, on ne pouvait pas en vouloir à une personne d'être trop poli ou bien ? Zanshi fit coulisser un tiroir, qui se trouvait sous le bureau et piocha un parchemin, dans lequel elle écrivit quelque chose, elle enroula le tout et posa son sceau sur le bout de papier avant de le tendre au Genin de Suna. Que la réponse soit positive ou négative, le jeune homme aux regards de glace s'avança et s'empara du rouleau, il ne pouvait pas refuser ce que lui tendait son plus haut supérieur. Une fois l'objet en main, il fit quelques pas en arrière pour écouter, sans doute, les dernières missives de l'Habashi.

    L'écarlate donna son accord pour que le rêveur puisse rejoindre le Pays du Feu, un sourire dissimulé se dessina sur le visage de notre héros. Cependant, il y avait un mais ou plutôt, un cependant pour l'occasion, l'élève de Kioshi devait essayer de trouver des indices concernant Météora ou Raiu no Kenji. D'après la diplomate, il y avait peu de chances qu'il trouve quoi que ce soit sur cette personne, mais si par chance il devrait en trouver, enfin par chance, plutôt par malheur, car en tant de Genin, il allait contre une mort sûr s'il se trouvait nez-à-nez avec cet individu, recherché par le monde entier. C'était le pacte et le membre de l'équipe Miira ne put qu'accepter le marché que venait de lui proposer la Kage de Suna. Le bout de papier servait uniquement pour prouver qu'il se trouvait sur ces terres pour une cause mondiale, donc aucune crainte de se faire attaquer ou prendre en otage, même s'il y avait toujours des risques.

    Un dernier avertissement avant de clore la discussion, elle pria Kibō de ne pas commettre d'actes risquées pour l'amour, facile à dire, mais était-ce aussi simple à faire ? Ces paroles firent comprendre au garçon aux rêves démesurés que Zanshi avait dû faire ce genre d'erreur par le passé. Le défenseur moral de la paix fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il prendra en compte la remarque, mais il ne savait pas encore comment il allait agir devant diverses situations, mais il allait tout faire pour rester raisonnable et ne pas mettre sa vie en péril ou celle de son village. Le Genin s'inclina légèrement et prit à son tour la parole.


      " Merci, merci pour tout Kazekage-Sama, je ne vous décevrais pas, je vous le promets. "

    Il resta ainsi jusqu'à que la rouquine ne lui donne congé, par la suite il quitta les bureaux de la Kazekage avec un large sourire, enfin... enfin il allait pouvoir la revoir, mais avant cela, il devait en parler à Kioshi-Senseï, il devait aussi avoir son approbation pour quitter le pays.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazekage.. Voici ma voie ! [Habashi Zanshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, Kazekage-sama... {ft. Habashi Zanshi}
» Habashi Zanshi - RP
» L'amnésique apprend ! {Habashi Zanshi}
» Compte Rendu à la Godaime Kazekage [Zanshi]
» L'art du Katon (PV Habashi Zanshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-