N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] Empty
Message(#) Sujet: Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:31

Ordre de mission.:

Sho marchait tranquillement dans les rues du villages, les rues étaient peu animées. C'était le début d'après-midi, le soleil tapait fort et les habitants devaient se reposer mais pas Sho car la dernière mission qu'on lui avait confié était assez simple sur le papier mais elle pouvait s'avérer extrêmement difficile.

Le principe n'était pas compliqué, Sho devait, accompagné d'un autre kumojin, patrouillé dans les petits villages du pays afin de confondre des ennemis qui s'étaient infiltré dans le pays.

Kumo, nation fière avait été en partie épargnée pendant la guerre, ce conflit des grandes nations ninjas de ce pays. Nations qui s'étaient battu dans une guerre pour l'indépendance des pays neutres, beau principe mais pas dans ce contexte, pas pour Kiri qui avait provoqué cette guerre pour agrandir son territoire.

Enfin bref, Sho s'était préparé rapidement, kunais, shurikens, parchemins explosifs, fumigènes, son katana dans son dos et ses nunchakus dans un parchemin.

L'utilisateur de la gravité traversa rapidement le village, en se questionnant si il arriverait a mener sa mission à terme et en se demandant comment était son camarade.

L'ordre de mission stipulait qu'il devait se rendre dans les plaines de Kumo pour rencontrer son coéquipier et commencer la mission, il avait le temps, cependant il espérait montrer l'exemple en arrivant en premier sur les lieux.

Sho prit donc de la vitesse et traversa en quelques minutes le restant de la ville qu'il lui restait à parcourir, puis, arrivé aux portes du village, il réajusta son arme sur son dos et alla de plus en plus vite.

Quelques minutes plus tard, le Kadoria pu admirer les splendides plaines de son pays, elles s'étendaient quasiment à l'horizon, c'était magnifique et d'un calme, on se voyait pas qu'a quelques kilomètres d'ici, les territoires étaient détruits par la fureur des hommes.

Enfin bref, le genin profita de ce temps d'attente pour se rappeler tout les éléments de la mission, en simple il devait patrouiller dans les différents petits villages de Kaminari no kuni, débusquer les ennemis infiltrés, les repousser et si possible les capturer.

Enfin bref, il y aurait du spectacle ça c'était sûr, tout à coup, Sho aperçu une forme humaine avancer vers lui c'était sans doute son coéquipier.

L'homme était assez grand, massif, ses longs cheveux noirs pendaient autour de sa tête et touchaient quasiment ces épaules.

L'homme paraissait comme une bête, c'était sans doute un combattant, enfin il devait aimer combattre, le son des lames qui se cognent, le sang qui coule des trucs gentils donc. D'ailleurs en s'approchant du kumojin, il aperçu une sorte de long balafre sur sa joue. Que cela pouvait-il bien être ?

Enfin bref, Sho ravala sa salive et prit la parole pour se présenter et commencer rapidement la mission :

- Bonjour, je m'appelle Sho, tu es mon coéquipier pour la patrouille ?


Puis Sho attendit la réponse de son camarade en regardant son visage de plus près, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Puis le Kadoria attendit la réponse de son interlocuteur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] Empty
Message(#) Sujet: Re: Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal] EmptySam 22 Mar 2014 - 12:47

Les nuits à la belle étoile n’était pas du goût de Rei, et malgré ses entrainements avec sa meute il ne parvenait toujours à trouver le repos dans un environnement aussi hostile, lui qui avait pour obsession sa sécurité. Ses sens aux aguets, il décryptait le moindre bruissement de feuille, buisson et branchages. Dans le territoire ennemi qu’était kumo, le Samui ne pouvait se permettre le repos. Il se souvint avec un goût amer de la mission que l’on lui avait confié alors qu’il rentrait au village. Missive envoyé par pigeon voyageur, elle déplut fortement au blessé.

Les forces armées de Kiri ont pour la plupart échoué lors de l'opération amphibie, mais quelques fuites ont réussi à subsister. Vous en faites partie. Mêlez-vous à la population de Kaminari pour nous donner un état de la situation dans le pays.


Evidence même que de confier cette mission à un ninja ayant déjà fait l’état des lieux du terrain. Après tout il venait tout juste d’escorter son camarade tout juste libéré vers les ports situés au Sud de Shimo no Kuni, afin de lui assurer un retour serein jusqu’au village caché de la brume sanglante. Mais Rei gardait d’importantes blessures de son combat contre l’un des Kumojins, bien qu’il ait commencé à les soigner il ne pourrait retrouver sa santé sans une prise en charge hospitalière appropriée. Le jeune homme savait donc qu’il devait esquiver le combat autant que possible durant cette mission, même si cette tâche se révèlerait surement être l’une des plus difficiles.

Rei ne put donc pas profiter d’une soirée à la chaleur d’un lit douillé et d’une pièce chauffée, se mettant directement en route après la réception de sa missive. Alors qu’il traversait Shimo no Kuni afin d’atteindre les frontières Kumojin, le paysage se modifia peu à peu passant d’une forêt luxuriante à des plaines rocailleuses et arides. Puis les montagnes firent les apparitions, mêlant canyons et pics fendant le ciel, un territoire hostile à n’en pas douter. Ce fut la première fois qu’il observa le terrain en situation réelle, bien qu’il se soit longuement préparé au village afin de pallier à tout événement impromptu, comme celui qui venait de lui arriver.

La première nuit première nuit fut courte et pénible, ne lui permettant pas le repos nécessaire à son rétablissement. Cette vision du ciel étoilé qu’il aimait tant ne lui apportant aucun réconfort, il devait se contenter de vider son esprit afin d’économiser ses forces. Rei parvint à trouver une petite caverne dans laquelle il s’installa après en avoir fouillé l’intégralité. Il n’aurait pas été étonnant qu’un animal tel qu’un ours ou un félin y ait trouvé demeure, le Chunin préférant affronter un ennemi de jour que nuit où il se trouverait en désavantage. Heureusement les lieux étaient abandonnés. Le lendemain matin il reprit la route de Kaminari no Kuni, un plan déjà tracé dans le courant de la longue nuit qu’il avait alors passé.

Après quelques heures de course effrénée, il atteignit Ojika-chō (小値賀町) petit village bordant le territoire de Kaminari no Kuni. Kenshi prit la peine d’utiliser une technique de métamorphose afin de se mêler sans mal à la population et éviter d’être repéré. De plus cela lui permit de passer les postes de frontières sans trop de difficulté, prenant le soin de se mélanger à un convoi afin de ne pas attirer l'attention sur un homme en solitaire. Quand il se trouva devant les portes du village, il commença à parcourir les ruelles à la quête d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']
» Dans la brume [Ft. Yuka]
» Un pas dans la brume [Ft Hisashi]
» Un Fantome dans la Brûme (Pv Aoji)
» [Event fumée] Les Cultistes dans la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-