N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit tour en forêt. [ PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Daichi
Akimichi Daichi
Informations
Messages : 24
Rang : C

Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:37

    Tandis que le soleil était haut dans le ciel, et que la chaleur estivale frappait très fort sur Konoha, Daichi sortit de sa maison et commença à se diriger vers les bois qui s'élevaient au loin. Il se souvenait, d'après ses nombreuses promenades dans le village, que les petits bosquets renfermaient un lac en leur centre. Et, justement, c'était l'endroit où l'adolescent souhaitait se rendre ce matin là. Armé d'une canne à pèche, d'un seau et d'un panier contenant tout le reste de son matériel, le jeune homme se sentait prêt à l'action. Pour l'occasion, il portait un simple short, un débardeur, un chapeau et des sandales. Rien à voir avec sa tenue habituelle, donc.

    Sifflotant un air qui lui passait par la tête, Daichi offrit quelques salutations et sourires aux gens qu'il croisaient, tout en faisant attention à ce que sa carrure ne le pousse pas à bousculer qui que ce soit sur sa route. De jeunes enfants courant dans tous les sens n'aidaient pas vraiment à sa tâche, même si leurs rires ne pouvaient qu'augmenter sa bonne humeur. L'un d'eux, ou plutôt l'une puisqu'il s'agissait d'une fillette, trouva amusante l'idée de grimper le long de la jambe du grand bonhomme qui passait près d'elle. Ce dernier, après avoir fait signe aux parents gênés qu'il n'y avait aucun problème, attrapa doucement l'enfant dans ses bras et la plaça sur ses épaules.

    « Comment est la vue, de là-haut ? Tu arrives à toucher le ciel ? »

    Un nouveau rire excité fut sa seule réponse, mais il suffit amplement pour le satisfaire. Après quelques minutes à sautiller sur place pour donner une sensation de mouvement à sa passagère, Daichi finit par rendre la demoiselle à ses parents, avant de reprendre la route. Lorsqu'il arriva à l'orée des bois, le jeune homme sentit un changement radical s'opérer. D'abord, l'ombre des arbres offrit une petite protection contre la lumière du soleil. Ensuite, de la même manière, la température devint bien plus agréable, semblant baisser d'un seul coup. Et enfin, du fait que la forêt se trouvait assez loin des zones habitées, le calme y régnait en maître. Quelques oiseaux chantaient ça et là, et un petit vent provoquait le frémissement des feuilles. Mais rien d'autre ne venait perturber la tranquillité des lieux.

    Un peu plus de marche conduisit l'adolescent vers sa destination, lui offrant une vue privilégiée sur le lac qui s'étendait devant lui. Prenant un grand bol d'air dans une inspiration, Daichi laissa ensuite échapper son butin dans un souffle libérateur. Un grand sourire se forma sur son visage, à l'idée du bon moment qui l'attendait pour les heures à venir.

    ~ C'est parti ! ~ , pensa-t-il avec enthousiasme.

    L'adolescent s'assit sur un rondin de bois placé près de la rive, et sortit tout son matériel. Quand tout fut en place, le garçon lança sa ligne, et se prépara à patienter, tout en continuant à apprécier l'ambiance des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] Un petit tour en forêt. [ PV Yuki] EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:26

L'été s'était à présent confortablement installé dans le pays du feu et je profitais pour la première fois d'une saison telle que je ne la connaissais pas. Ici, il faisait chaud et mais le peu d'humidité dans l'air suffisait à rendre les journées belles et non pas étouffantes comme ça devrait être le cas actuellement au pays du vent.

Mon esprit se tournait à cette pensée, automatiquement vers ma sœur et le jeune homme avec qui je correspondais.

Avait-elle accompli son voyage ? Avait-il reçu ma lettre ?

Je trifouillais de mes pieds le sol terreux pour essayer de rassembler mes pensées en un même point, mais rien à faire, j'étais perdue. Mes joues rosissaient en même temps que mes sentiments se mêlaient, en haine, doute, souffrance et ... Incertitude ... Mélancolie ...

Pourquoi mes pensées avaient-elles dévié de façon aussi inattendue ? Je n'en savais rien et je ne comprenais pas non plus alors que je continuais ma route à l'extérieur du village sans vraiment savoir ou j'allais.
Plus le temps passé, plus je m'enfonçais dans ce lieu inconnu et tellement différent de ce que je connaissais.
Le soleil était omniprésent ici et la chaleur commençait petit à petit à m'atteindre.
Alors que mon visage rougissait d'autant plus sous l'effet du manque d'eau et que je cherchais de l'ombre des yeux tout en étant entourée par cette dernière.

Mes pas m'avaient conduite au bord d'un petit lac au cœur de la forêt. Mes souvenirs me portèrent alors une nouvelle fois vers mon pays et mon lieu d'entraînement, de prédilection. Mizu no kuni me manquait, mais je l'avais peut-être perdue définitivement au cours de cet exil. La mission était trop dure, trop lourde à porter pour mes faibles épaules.

Mentalement, je perdais pied et je sentais mon pouvoir affluer dans mes extrémités, envahir l'espace m'entourant alors que je secouais d'un geste nerveux la tête de droite à gauche pour faire sortir ces moments de peur enfouit en moi. Le lac se présentait alors devant moi et sans réfléchir, mes yeux se portèrent à l'autre bout de ce dernier. Je n'avais qu'à m'enfuir et vivre dans l'exil le plus total ... Oui, cela me semblait une bonne idée.
Mes pieds commençaient à geler l'eau du lac. Je n'hésitais plus alors. Je me précipitais sur ce dernier, chacun de mes pas couvrant l'étendue d'eau d'une couche de glace plus épaisse encore et envahissant ce dernier aussi vite qu'un raz-de-marée. Je courais à en perdre haleine et soudain, je trébuchais, tombant sur la glace, glissant sur un peu plus de cinq mètres.

Évasion ratée.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour en forêt. [ PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit tour à l'hopital. (Pv nai)
» Si toi aussi ton perso vient de Yuki no Kuni, passe faire un tour ici !
» L'histoire d'un petit garçon [Pv Samui Yuki]
» Petit, petit petit! Viens par ici! [Mission C avec Oniri et Arekushi]
» Petit petit petit... [Mission rang C | Chikamatsu Ruri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-