N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiryû Naoki - Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty
Message(#) Sujet: Kiryû Naoki - Demandes de RP Kiryû Naoki - Demandes de RP EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:05

Salut, je cherche un nukenin pour une mission coop ! Sachant que pour le moment je n'ai pas encore de FT, et que c'est bientôt la rentrée donc je pourrai mettre parfois plusieurs jours à répondre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiryû Naoki - Demandes de RP Kiryû Naoki - Demandes de RP EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:29

Après réflexion, j'étends ma demande à n'importe quel shinobi pour une mission coop, on s'arrangera toujours pour avoir un ordre qui correspond aux attentes de chacun ! Merci à ceux qui se proposeront !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiryû Naoki - Demandes de RP Kiryû Naoki - Demandes de RP EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:58

Salut,
Mission de rang B en coop cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiryû Naoki - Demandes de RP Kiryû Naoki - Demandes de RP EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:40

Je cherche de nouveau un ou plusieurs Rp ! Missions coop ou relationnels pour le moment, dans le reste du monde de préférence ! Merci à ceux qui se dévoueront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiryû Naoki - Demandes de RP Kiryû Naoki - Demandes de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiryû Naoki - Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiryû Naoki - Absences
» Le shinobi et l'être errant [PV : Kiryû Naoki]
» Naoki Torio
» Demandes de Rei
» Demandes de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-