N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:23


Les journées du Kizuato à Kumo ne se résumaient pas à grand-chose. Il passait son temps sur la place du village à mater les filles et à manger des glaces. Lorsqu’il était chez lui, il passait ce temps avec des rencontres ou à dormir. Bref, à part les missions, Kizuato Itami ne faisait rien de bon dans son village. Pourtant, pour une fois, pour une rare fois, il décida de se rendre au centre-ville pour faire autre chose qu’harceler de ses yeux le corps des pauvres jeunes filles. Il décida tout simplement de faire des courses. S’acheter de nouvelles choses. C’était un truc qu’il ne faisait jamais. Faire les boutiques. Pourtant, il trouvait que quelque chose lui manquait chez lui. Mais il ne savait pas du tout quoi. Donc, il décida de se diriger vers le centre-ville pour scruter les vitrines à la recherche de ce qui lui manquait. Ce qui est sur quand il le verrait, il saurait que c’est ce qui lui manquait.


Il prit donc juste son porte-feuille. Il portait un short noir et un tee-shirt bleu avec le sceau de sa famille dans le dos. Il marchait tranquillement dans les rues de Kumo à la recherche de quelque chose de différents. Il passa d’abord dans un magasin de vêtements, à la recherche d’un nouveau style, quelque chose qui puisse affirmer la personnalité du jeune homme mais il ne trouva. Puis, ensuite le magasin de chaussures. Ensuite, le magasin de meubles, et encore pleins d’autres. A la fin de cette recherche équipe, Itami n’avait rien trouver qui correspondrait à ses attentes. Pourtant, il sentait que quelque chose lui manquait. Le seul magasin où il n’avait pas encore fait un tour était le magasin d’accessoires ninjas. Itami ne voulait pas y faire un tour là-bas. En allant se promener il s’était promis qu’il n’irait pas dans ce genre d’endroit pour oublier un petit peu son monde. Mais c’était plus fort que lui. Depuis tout petit, il cotoyait les armes ninjas par le travail de sa famillle.


Soupirant, comme s’il avait lutté à ne plus en pouvoir, il se leva et se dirigea vers le magasin d’accessoires de ninjas qu’il connaissait bien. Une fois rentré à l’intérieur, il ne fut pas déçu. Il y avait tout ce dont un ninja pouvait rêver. Itami était fan de ce genre d’endroit bien avant de devenir un ninja. Les vitrines des magasins étaient remplies de choses qu’Itami n’avait jamais utilisées malgré qu’il soit Chûnin dans sa vie de ninja. Mais ces objets n’étaient pas inutiles. Des fuma shurinkens, des katans, des batons de métal, des fils pour piège, des pillules de soin, des filets électriques, des doubles-lames. Itami s’arrêta brusquement sur un article. Il s’agissait d’une épée capable d’absorber le chakra. C’était captivant…


Soudain, il sentit un regard sur lui, quelqu’un l’observait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Shoriyū Shiteneo
Mamoru Shoriyū Shiteneo
Informations
Messages : 19
Rang : C

Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:23



En cette journée d'été, tout se passait comme d'habitude pour moi. La journée se résumait à métro boulot dodo. Mais le boulot n'était pas celui d'un Genin effectuant des missions l'une plus ridicule que l'autre comme pouvait le penser la plus part des gens. Non, aujourd'hui, j'étais en repos, et je me faisais un peu d'argent. Me faire de l'argent était une chose plus que simple pour moi avec mon visage d'ange affamé. Une fois que les gens sortaient leur portefeuille pour me donner un peu d'argent puisqu'ils avaient pitié de moi et tombaient du coup dans le piège, j'utilisais mes pouvoirs de Kadoria pour manipuler la gravité et leur prendre leur argent dans leur besace sans qu'ils ne voient quelque chose. Dans la journée, j'avais accumulé pas mal d'argent pour m'acheter ce dont j'avais besoin pour l'exercice de mes fonctions. Je n'avais plus mes parents à aider financièrement, ils étaient mort il y a peu de temps. Cette mort je m'avais fait ni chaud ni froid, je m'en fichais un peu pour dire vrai. Je n'avais pas de sentiments pour mes parents. Ils n'étaient rien de plus ceux m'ayant donné naissance. Ce n'était pas à moi de les remercier mais plutôt à eux.

Je m'étais donc diriger dans le quartier commercial du village caché de la foudre avait de faire des emplettes. Pour une fois, je m'étais dit que j'allais payer vraiment les articles et non les voler comme à mon habite. Enfin, je me cachais la réalité. La boutique d'équipement shinobi du village était géré par un ancien Jônin du village qui n'avait rien perdu de ses talents d’antan, et il m'avait déjà attrapé la main dans le sac. S'il me reprenait une nouvelle fois, j'avais plus je ne pourrais pénétrer le seuil de la porte de sa boutique. J'allais donc payer ce que je voulais acquérir, et aujourd'hui, c'était une épée bien spécifique que j'avais essayé de voler la fois d'avant mais dont j'avais échoué dans ma campagne. J'étais enfin arrivé à la boutique, et étant prêt à rentrer à l'intérieur, je vis un homme plus âgé que moi, environ la vingtaine d'année, acheter l'épée que je voulais. Et merde... Je fis alors marche arrière et je m'assis sur un banc se trouvant en face du commerce. Je regardais, je fixais même l'acheteur de mon épée. De quel droit faisait-il ça ?

Le temps passa légèrement lorsque je le vis sortir de la boutique avec le sabre en main. Il avait l'air plutôt content de son achat, et il y avait de quoi. Non, cela ne devait pas se passer ainsi. Je le voyais commencer à marcher dans le quartier commercial du village, et me levant de mon banc, je lui suivis aussi discrètement que possible. J'allais attendre le bon moment pour frapper et voler son épée, ou plutôt, MON épée, car elle me revenait de droit. Merci de l'avoir acheter puisque maintenant, elle va m'appartenir sans que je ne paye quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:54

Finalement, Itami avait pris l’épée qui absorbait le chakra. Elle avait l’air bien. Cela lui permettrait peut-être d’améliorer sa stratégie combat car en fait, il n’y connaissait pas grand-chose en corps à corps. Apparemment Itami était suivit par quelqu’un. Cela devait être la même personne que dans la boutique. C’était un gamin apparemment. Il se débrouillait pas mal, mais il manquait encore de l’expérience. Les nombreuses missions d’Itami lui avait permis de savoir chasser et jouer la proie. Il allait le petit venir à lui. En plus, il s’ennuyait un peu.


Sachant bien qu’il était suivit, il se mit à marcher rapidement puis à courir, mais de tel manière que celui-ci puisse le rattraper et sans passer par les toits. A un moment, il entra dans une ruelle sombre et d’un geste rapide, monta sur un mur tout en restant sur un côté que la lumière du soleil n’atteignait et qui lui permettait de se camoufler. Evidemment, il n’était pas invisible mais, il pouvait fin de l’être. Ses pensées étaient maintenant dirigées sur le pourquoi de la poursuite. Que lui voulait-il ? Etait-ce un assassin ? Itami n’avait pas d’ennemis au village qu’il sache encore moins en dehors. Un voleur ? Probablement. Et vu que c’était un gamin, il n’était peut-être pas seul. Mais vu la tenue qu’il portait c’était sûr que celui-là ne savait pas à qui il avait à faire.


Soudain, le gamin entra dans la ruelle. Itami n’hésita pas une seconde ; en moins d’un clin d’œil, il apparut derrière le gamin et pointa un kunai sur son cou. Il voulait lui faire peur. Il ne voulait pas lui faire de mal. Mais espérait savoir au moins pourquoi il était suivit. Vu l’aspect du petit c’était évident. Il devait être un enfant un peu laissé à lui-même. Sans parent ? Fort bien ? Il fallait lui poser les bonnes questions :


- Qui es- tu ? Et que me veux-tu ? Dit-il d’une voix maussade dans le but d’effrayer l’enfant.


L’épée de chakra qu’il venait d’acheter était accroché à son bras. Il avait une main sur l’épaule du gamin afin de l’empêcher psychologiquement de bouger pour l’effrayer et une autre tenant le kunai. En lui-même Itami avait un petit sourire narquois qui ne se voyait pas sur son visage sérieux. Il s’était ennuyé toute la journée et maintenant, il avait un petit moyen de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre - Un magasin comme on les aime [Kadoria Tanega]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'aime regarder les filles ... - Sanzo Kadoria.
» Une journée comme une autre ~ [Kadoria Sho]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Magasin Hidame (Satoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-